It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Nikola & Pewpew ☮ U can't touch this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Nikola & Pewpew ☮ U can't touch this Nikola & Pewpew ☮ U can't touch this EmptyMar 8 Oct - 10:03

Holly dormait paisiblement contre le torse de Saki, enfin, elle ne dormai plus vraiment puisqu'elle s'amusait à dessiner des formes sur le torse nu du jeune grec, ça l'occupait et ça l'aidait à rester calme. Finalement Saki finit par réagir en attrapant sa main et sans préambule il inversa leur position. Lui au-dessus, elle en dessous... visiblement, il était prêt pour le Round 3... elle observa l'heure avec désinvolture... 10h du matin, ses potes allaient la tuer d'avoir encore sécher les cours... mais quelle fille saine d'esprit refusait une bonne partie de jambe en l'air de si bon matin ? Hormis Kimy, aucun nom ne lui vint à l'esprit et elle se mit à embrasser le jeune homme avec passion. Il cherchait un préservatif quand elle entendit la sonnette d'entrée retentir, elle ne fit pas attention et se concentra sur le jeune homme qu'elle avait entre ses cuisses, elle se mordit la lèvre inférieure quand il la pénétra avec force. Gosh, elle aimait tellement le sexe, c'était tellement dommage qu'il faille faire d'autres choses pour vivre. Genre boire ou manger... on toqua fébrilement à la porte de Saki, le jeune grec grogna mais n'arrêta pas ses va-et-vient, good boy. « Saki, Clara est là ! » le jeune homme s'arrêta brusquement et Holly fronça les sourcils. « C'est ma copine, tu dois partir ! » exigea-t-il soudain en se levant aussi tôt. Quoi ? Elle se leva à son tour et partit à la recherche de sa robe qu'elle enfila rapidement, elle chercha ses talons et les trouva en dessous du lit ! God, elle détestait quand ce genre de truc lui arrivait. Saki avait mis un jean et il était déjà prêt à partir rejoindre sa copine... « Sors par la fenêtre ! » exigea-t-il soudain. Trou du cul. Elle attrapa son petit sac et elle vérifia si elle n'avait rien oublié. Satisfaite, elle passa rapidement par la fenêtre. Sauf qu'évidemment, elle se prit le pied contre la lampe de chevet de Saki et elle grinça des dents... oups, elle se dépêcha de descendre par la corniche, gosh, elle était contente d'avoir suffisamment vécu cela pour avoir une certaine dextérité à présent. Elle se mit aussi tôt à courir dans le jardin de Saki avant d'arriver dans la rue, elle vit qu'une sorte de camionnette allait démarrer et elle n'hésita pas 30 secondes avant d'ouvrir la porte du côté passager et elle monta aussi tôt. Elle regarda en arrière et elle vit une brune furieuse se mettre à courir dans sa direction, elle remuait vivement les lèvres, le poing brandit en avant... pas sûre qu'elle soit tendre dans ses propos celle-là... merde... « Démarre ou je vais MOURIR ! » s'écria-t-elle soudain en direction du conducteur. Elle sortit de son petit sac sa culotte et elle lança un regard au type. « Ne regarde pas, fixe la route ! » exigea-t-elle avant d'enfiler son sous-vêtement. « Oh, et je suis Pewpew by the way » se présenta-t-elle en toute indifférence, elle sortit un petit spray pour l'haleine de son sac de survie et une fois fait, elle attrapa un petit miroir pour se remaquiller. Il était visible qu'elle avait l'habitude des plans B.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nikola & Pewpew ☮ U can't touch this Nikola & Pewpew ☮ U can't touch this EmptyMar 8 Oct - 15:09

La journée n'était pas commencé depuis bien longtemps et Nikola en était à sa troisième livraison de la journée. Il était dans un coin du Queens là et devrait bientôt repartir en direction de Manhattan. Le jeune homme s'apprêtait à redémarrer la camionnette pour aller à sa prochaine destination quand quelqu'un s'invita et prit place sur le siège passager. « Démarre ou je vais MOURIR ! » Le serbe fronça les sourcils et jeta un coup d'oeil à la fille qui était assise à côté de lui. Elle ne manquait franchement pas d'air de lui donner des ordres comme ça, surtout que ce n'était qu'une gamine quoi, il avait autre chose à faire que l'écouter. Il songea bien à protester et à faire tout le contraire de ce qu'elle lui demandait, parce qu'il n'en avait rien à faire qu'elle meurt ou pas. Mais bon, trop généreux, il mit quand même la camionnette en route. N'empêche, il aurait mérité une médaille, il venait toujours en aide aux autres comme ça, même si les personnes en question ne le méritait pas et était à peine aimable. Il avait fait ça aussi avec Dana. L'autre sortit suite sa culotte de son sac. « Ne regarde pas, fixe la route ! » Le jeune homme soupira. « Je regarde où je veux, si t'es pas contente, tu descends. » répondit-il simple en haussant les épaules. Il porta néanmoins son attention sur la route juste après parce qu'il n'en avait franchement pas grand-chose à faire là. « Oh, et je suis Pewpew by the way » Le jeune homme s'arrêta au feu et lui lança un nouveau regard. « C'est ridicule. » Personne ne voudrait s'appeler comme ça, même si c'était juste un surnom ou quoi. Soit, ce n'était pas très important. « C'est bon, tu es sauve là ? » se renseigna-t-il alors. « Je peux te déposer là ? Parce que je ne fais pas taxi hein. » Il précisait ça au cas où elle ne l'aurait pas remarquer.


Dernière édition par Nikola Ivan Petrovic le Jeu 31 Oct - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nikola & Pewpew ☮ U can't touch this Nikola & Pewpew ☮ U can't touch this EmptyMar 29 Oct - 2:23

« Je regarde où je veux, si t'es pas contente, tu descends. » Holly le regarda quelques secondes de façon appuyée avant de déposer une main compatissante sur l'épaule du brun. « Est-ce que ta frustration est due à un manque de sexe ? » demanda-t-elle pleine de compassion. « Ok, tu peux regarder, mais ça fait un peu pervers... » prévint-elle alors, et ça faisait un peu type désespéré et sans espoir... c'était dommage, il semblait cute, elle l'aurait bien mangé si... l'idée lui avait traversé l'esprit. Polie et bien élevée, la jeune femme se présenta alors. Elle était Pew quoi. « C'est ridicule. » elle fronça aussi tôt les sourcils avant d'avoir une petite moue sceptique. « C'est toi le ridicule » bouda-t-elle légèrement en déposant son front sur la vitre froide, elle était crevée, elle n'avait pas beaucoup dormi et elle sentait la fatigue la gagner de plus en plus. « C'est bon, tu es sauve là ? » Holly observa paresseusement le jeune homme. « Tu parles de quoi ? » demanda-t-elle un peu sceptique, elle ne voyait absolument pas à quoi il faisait référence. « Je peux te déposer là ? Parce que je ne fais pas taxi hein. » la jeune femme fronça les sourcils avant de regarder autour d'elle, oui, c'est vrai, c'était une camionnette. « Vous êtes quoi vous d'ailleurs ? » pfff, Kimmy allait encore la gronder pour faire trop confiance aux inconnus. Elle ne le faisait pas exprès, elle était juste trop... confiante ? Elle regarda son poignet pour lire rapidement l'heure, elle observa alors le ciel quelques secondes avant de finalement reposer son regard sur le brun, elle lui lança un regard de chien battu. « Dis, je peux rester, je vais me faire gronder à l'école si je me pointe encore en retard avec... ces habits... S'il vous plait ! » Imitation réussie de Nala & Simba, gosh, elle n'aurait pas le temps de passer le bureau de Rusard qu'elle serait déjà dans le bureau du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nikola & Pewpew ☮ U can't touch this Nikola & Pewpew ☮ U can't touch this EmptyVen 1 Nov - 0:48


Nikola allait redémarrer pour se rendre à sa prochaine livraison quand sa camionnette avait été envahi par un parasite. Enfin, là, c'était plutôt une parasite en fait. Une jeune fille qui était monté sans y avoir été invité en exigeant qu'il ne démarre. Pas trop contrariant, Nikola obéit juste pour là. C'est juste quand elle se mit à nouveau à lui donner des ordres qu'il lui signala qu'il faisait ce qu'il voulait et que si elle n'était pas contente, elle avait juste à descendre maintenant. Même si ça ne l'intéressait pas plus que ça de la regarder remettre sa culotte en fait. « Est-ce que ta frustration est due à un manque de sexe ? » Le jeune homme lâcha un soupir mais ne daigna pas lui répondre. Il garda juste son attention fixé sur la route. « Ok, tu peux regarder, mais ça fait un peu pervers... » « Je n'ai pas envie de regarder. » L'autre se présenta ensuite et le serbe constata bien vite qu'elle avait le nom ou surnom (peu importe) le plus ridicule. Le pire dans tout ça c'était certainement qu'elle en avait l'air plutôt fière. Pauvre fille. « C'est toi le ridicule » Le jeune homme secoua la tête avant de lui lancer un regard blasé. « Non, de nous deux, c'est toi qui remporte la palme. » Après tout, c'était bien elle qui avait débarqué comme une furie dans sa camionnette en le suppliant (enfin presque) de démarrer. Parlant de ça, elle était sûrement sauve maintenant. Il allait pouvoir de la déposer. « Tu parles de quoi ? » Elle devait être stupide en plus du reste. « De la raison qui t'as amené là. » Comme elle comprenait vraiment très lentement les choses, il l'informa ensuite qu'il ne faisait pas taxi et voulut savoir s'il pouvait la déposer. Il était gentil quand même, il demandait alors qu'il aurait juste pu de ne pas lui laisser le choix. « Vous êtes quoi vous d'ailleurs ? » « Livreur. » répondit-il simplement en haussant les épaules. Il attendit ensuite qu'elle ne daigne répondre à sa question et l'air de chien battu qu'elle prit ensuite ne lui échappa pas quand il jeta un coup d'oeil vers elle. « Dis, je peux rester, je vais me faire gronder à l'école si je me pointe encore en retard avec... ces habits... S'il vous plait ! » « C'est triste pour toi ça. » répondit-il complètement indifférent. « Mais ce n'est franchement pas mon problème. » Il se tut un peu et jugea on de préciser une dernière chose, vu qu'elle avait l'air de ne pas tout comprendre bien toujours. « Ca veut dire non ça hein. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nikola & Pewpew ☮ U can't touch this Nikola & Pewpew ☮ U can't touch this EmptyLun 4 Nov - 18:53

« Je n'ai pas envie de regarder. » Holly regarda le brun avant de déposer une main compatissante sur l'épaule du type, elle était jolie, c'était un homme avec un zizi, donc il pouvait dire ce qu'il voulait, Pew savait que les hommes étaient tous des pervers connards. « C'est nice, je me suis toujours mieux entendu avec les gay » ce qui était faux, elle ne s'entendait que très rarement avec les mecs, elle s'entendait juste avec les filles, elles étaient moins contrariantes avec elle, puis tout était plus simple quand elle était avec ses amies, elles pensaient à elle à sa place donc bon.

Cela dit, le brun restait quelqu'un de passablement exécrable et Holly ne l'aimait pas tellement, enfin, ses yeux, il gagnait la palme du connard de l'année, ce qui en disait long sur lui vu que Pew n'était pas la fille la plus difficile du monde. Puis se moquer de son prénom ! Il n'était pas ridicule, elle l'aimait bien son prénom d'origine, ça la rattachait à son pays, ses vrai parents, bien sûr elle aimait aussi le choix de ses parents... mais ce n'était pas ses racines, ce n'était pas ce prénom là dont elle avait hérité à la naissance. « Non, de nous deux, c'est toi qui remporte la palme. » Holly le regarda quelques secondes avant de finalement hausser les épaules. « Tant que je gagne au final » il ne lui fallait pas plus perso. Sally n'avait jamais eu besoin de l'approbation d'un inconnu, elle faisait toujours ce qu'elle voulait, et elle s'en fichait de bousculer les moeurs des gens, ils ne dictaient pas sa vie. Enfin, il se mit à vouloir savoir si elle était sauve... elle avait déjà oublié toute cette histoire mais en y réfléchissant un peu... enfin, oui, elle voyait de quoi il parlait. « De la raison qui t'as amené là. » elle entortilla une mèche de cheveux autour de son doigt sans rien dire.... un sourire étira finalement ses lèvres. « Les petites amies jalouses sont les pires... non, je ne suis pas vraiment sauvée, elle va sans doute faire des recherches sur moi... » et Pew n'avait jamais été discrète, si on voulait la trouver, ce n'était vraiment pas difficile. Cela dit, la jeune fille finit par s'intéresser vaguement au brun et elle lui demanda ce qu'il était. « Livreur. » hum, ce n'était pas super ambitieux dans la vie ça... elle préféra ne pas commenter là-dessus, surtout qu'elle lui demanda gentiment si elle pouvait rester encore un peu, elle n'avait pas envie d'avoir encore des problèmes avec la direction de son école ! « C'est triste pour toi ça. Mais ce n'est franchement pas mon problème. Ca veut dire non ça hein. » c'était un connard... mais il savait conduire. « Ramène-moi chez moi et je te donne de l'argent en échange du service... s'il te plait, je dois au moins mettre une tenue de cours... please... » demanda-t-elle avec une petite tête innocente. Puis elle était prête à le payer, ça se voyait qu'il avait plus besoin d'argent qu'elle-même !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nikola & Pewpew ☮ U can't touch this Nikola & Pewpew ☮ U can't touch this EmptyMer 6 Nov - 22:19


Nikola avait définitivement le don de toujours croiser la route des pires chieuses au monde. Parce que la fille qui s'était incrustée dans sa voiture avait l'air pas mal dans son genre commande. Elle avait commencé par lui donner des ordres parce qu'elle se prenait visiblement par le chef. Après lui avoir dit qu'il regardait où il voulait (parce qu'elle lui avait fait une remarque à ce sujet), Nikola l'informa néanmoins qu'il se moquait pas mal d'elle. Enfin ce n'était pas ce qu'il avait dit mot pour mot mais c'était en tout cas ce qu'elle devait comprendre. « C'est nice, je me suis toujours mieux entendu avec les gay » Le brun fronça les sourcils. « Parce que je ne suis pas intéressé par toi, ça fait de moi un de gay ? » demanda-t-il quelque peu désabusé. Il n'y avait pas à dire, elle ne se prenait pas pour de la merde cette fille. Et pourtant, avec un prénom aussi ridicule, il n'y avait franchement aucune raison. A propos de son prénom d'ailleurs, il fut question de trouver lequel des deux était le plus ridicule et vu la situation dans laquelle venait de se mettre l'autre, Nikola était d'avis de dire qu'elle remportait la palme. « Tant que je gagne au final » Le jeune homme roula des yeux. Elle avait toujours réponse à tout en tout cas. Il voulut ensuite savoir si elle était sauvée maintenant et donc s'il pouvait la déposer mais elle était tellement lente d'esprit qu'il dut préciser ce à quoi il faisait allusion.  « Les petites amies jalouses sont les pires... non, je ne suis pas vraiment sauvée, elle va sans doute faire des recherches sur moi...» « C'est triste pour toi. » fit-il. En vérité, il espérait juste probablement que l'autre fille allait la retrouver et lui régler son compte. Ce serait plus drôle comme ça. Well, elle voulut ensuite savoir ce qu'il était et il expliqua qu'il était livreur avant de refuser qu'elle reste avec lui. Elle était bien trop chiante pour qu'il veuille la supporter plus longtemps. « Ramène-moi chez moi et je te donne de l'argent en échange du service... s'il te plait, je dois au moins mettre une tenue de cours... please... » Le jeune homme pencha la tête, réfléchissant vaguement à la question mais finit par trancher. « C'est où chez toi ? » fit-il alors. Il n'allait pas cracher sur un peu d'argent si tout ce qu'il avait à faire pour ça était de la ramener.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nikola & Pewpew ☮ U can't touch this Nikola & Pewpew ☮ U can't touch this Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nikola & Pewpew ☮ U can't touch this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kimberly & Pewpew ☮ 500 miles
» n°7 | Reach out and touch me, before I go insane.
» Come on let me hold you, touch you, feel you, always.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-