It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

n°7 | Reach out and touch me, before I go insane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: n°7 | Reach out and touch me, before I go insane. n°7 | Reach out and touch me, before I go insane. EmptyLun 3 Aoû - 21:21

      SONNERIE : « I’m on the highway to hell … »

    Nick jeta rapidement sa guitare à boutons de couleurs sur le canapé, en prenant bien soin de mettre son jeu préféré, soit Guitar Hero, en pause pour ne pas perdre le score qu’il était en train de faire, soit le double de ce qu’avait pu faire Peter sur cette même chanson, qui n’était rien d’autre que Miss Murder du groupe AFI. Il avait eu la chance de les rencontrer un soir, alors qu’il allait dans un club assez branché de New York. Le carré VIP lui avait été ouvert, et le groupe y était présent. Une soirée qu’il garderait en mémoire pour toujours, vu comment il s’était éclaté avec eux. En même temps, Sven trouvait toujours le moyen de passer un bon moment, que ça soit avec des rockeurs super connus ou une bande de sexagénaires fans de Bridge. Il avait toujours été ce gars boute-en-train et plein de connerie, et rien qu’avec une éponge, le jeune homme arrivait à faire rire son entourage. Sven est définitivement le gars avec qui trainer si on veut s’amuser, et ça, tout le monde le savait.

    La guitare enfin sur le canapé, le suédois se mit à courir vers sa chambre, où son portable était resté à charger. Décidément, il devait faire quelque chose avec sa batterie, car soit on l’appelait trop – ce qui était bien possible, vu qu’il est souvent pendu à son téléphone, en relation avec l’un de ses amis, avec June ou avec les gars du studio d’enregistrement – soit sa batterie était vraiment naze et elle ne durait pas longtemps, soit une journée. Sur le chemin vers l’objet tant convoité, Nick ne manqua pas de se ramasser la tête la première au sol, en se prenant les pieds dans le caleçon de Peter qui trainait au sol ; ce gars étant encore plus bordélique que lui, bien que ça soit un challenge d’être plus désordonné que Sven. Sa mère, quand elle faisait encore partie de ce bas monde, ne cessait de lui répéter qu’il était la personne qui avait inventé le désordre, et passait toujours derrière son fils pour ranger tout ce qu’il pouvait laisser sur son passage. Crayons, guitare, basse, nourriture, vêtements … le sol et les meubles en étaient souvent remplis, mais Mme Ackerman trouvait ça plus drôle qu’autre chose. De toute manière, elle n’imaginait pas son fils en tant qu’enfant ordonné. Elle l’aimait comme il était, et c’était un plaisir pour elle de le charrier sur sa nature de bordélique.

    Il se releva alors presque aussi rapidement que quand sa tête avait atteint le sol, et repris sa course effrénée vers un cellulaire qui continuait de crier en attendant que quelqu’un veuille bien décrocher. Malheureusement pour Sven, il arriva trop tard, ayant été trop long pour passer de son canapé jusqu’à son lit. Attrapant son Sidekick de la main droite alors que sa main gauche frottait sa tête là où il s’était cogné, il fut assez surpris sur la nature du coup de fil qu’il venait de louper. Son écran affichait un prénom qu’il connaissait bien, ayant déjà couché une fois avec la demoiselle : Samantha. Cette histoire remontait à l’époque où Sven était connu pour être un coureur, étant bien loin du gars qu’il est maintenant. Aujourd’hui, bien qu’il continue de regarder les belles femmes, parce qu’il ne peut s’en empêcher, il pouvait se retenir de tromper la femme qu’il aimait : June. Mais pour combien de temps ? Avec toutes les femmes qu’il a en ce moment dans sa vie, il serait bien difficile qu’il se retienne indéfiniment, surtout en voyant le canon qui avait tenté de le joindre.

      NICK : « Désolé, j’ai pas de forfait pour te rappeler. J’suis à l’appart’, si tu veux passer. Bisou. »

    Oui, il lui arrivait souvent de jouer avec le feu. Il lui arrivait souvent de trainer avec des femmes ravissantes qui aimeraient être à la place de June ou d’avoir les avantages qu’elle a avec le beau suédois. Plusieurs fois, il avait trouvé des femmes nues dans sa loge, ou dans sa voiture. Plusieurs fois, on lui avait volé un baiser. Plusieurs fois, il avait reçu des cadeaux. Mais rien de tout ça n’était assez efficace par rapport au petit jeu de Samantha, qui associait charme et séduction pour pervertir le jeune homme qui était devenu fidèle, contre toute attente. Ces dernières années, on ne l’avait pas tellement vu accompagné pendant un long moment avec la même demoiselle, et ça, depuis Jaelynn.

    Il reposa son téléphone sur son lit, espérant qu’il n’aurait pas besoin de recourir vers celui-ci pour tenter une nouvelle fois de répondre à un appel. Puis, il se mit à réfléchir. L’appartement était un vrai bordel, et avec un peu de chance, il avait une bonne demie heure pour tout ranger. Alors, il se grouilla pour ramasser tous les cartons de pizza qui trainaient aux pieds du canapé, ou sur la table basse du salon, ou dans la cuisine. Il se grouilla pour faire la vaisselle, et ranger toutes les casseroles, les assiettes, les verres et les couverts qui trainaient depuis pas mal de temps dans l’évier. Il se grouilla pour ramasser toutes ses affaires qui trainaient, que ça soit ses vêtements, ses chaussures ou ses sous-vêtements. Quant à ceux de Peter, il se contentait de les pousser avec son pied jusque dans la chambre de celui-ci. Enfin, il passa un petit coup d’aspirateur après avoir descendu les poubelles qui s’étaient entassaient dans la cuisine. Un petit coup de désodorisant, et l’appartement semblait clean. Pour plus d’efficacité, il prit l’initiative d’ouvrir la grande fenêtre du salon, quand la sonnette de la porte se fit entendre. Soufflant dans ses mains pour vérifier son haleine, et se recoiffant devant le miroir à l’entrée, il finit alors par ouvrir la porte, se rendant compte de la débilité des deux dernières choses qu’il venait de faire, étant donné qu’il était en couple. Néanmoins, il se rassura en disant qu’il avait toujours besoin de plaire, quoi qu’il arrive, surtout à Samantha, allez savoir pourquoi. A la porte se trouvait la brunette, valises à la main, un air plutôt déconcerté et énervé au visage.

      NICK : « Hey, qu’est-ce qu’il s’est passé ? Tu t’es fais expulser ? Rentre, je vais te chercher quelque chose à boire. »

    Il attrapa les valises de la demoiselle, la voyant surchargée, et les déposa dans un coin du salon, pour ne pas qu’elles gênent le passage. Rapidement, il prit la direction du mini bar qu’il avait installé dans le salon.

      NICK : « Qu’est-ce que je te prépare ? »

    Peu importe Guitar Hero, un vrai jeu venait de commencer dans l’appartement, que Samantha pourrait très bien appeler « Le meilleur moyen de résister à la tentation, c’est d’y céder, alors Nick moi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°7 | Reach out and touch me, before I go insane. n°7 | Reach out and touch me, before I go insane. EmptyLun 3 Aoû - 22:34

    Samantha constatait avec catastrophe l'état de son appartement. Voila qu'elle s'absente deux jours pour se rendre à la Fashion Weeks de Milan, elle revient avec un appartement dévasté par un petit incendie. Heureusement seul la cuisine avait été touché, d'après les pompiers, l'incendie s'était déclaré à cause d'une bougie resté allumée. Samantha n'allumait pas de bougie dans sa cuisine, il était évident que sa femme de ménage y était pour quelque chose, elle l'avait déjà surprise en train d'inviter des amies dans son appartement en son abscence. Pauvre femme qui pointait maintenant au chômage ! Samantha se trouvait sur le palier avec deux grosses valises, impossible de rester dans l'appartement à cause de la fumée toxique, et par mesure de sécurité. Elle avait remercier le ciel que l'incendie ne se soit pas plus propagé et ruiner sa collection d'escarpins, ses robes hautes coutures et autres accésoires de mode essentiel à survie, elle travaillait pas pour le célèbre magazine Vogue pour rien. Elle ne savait pas où aller, elle avait des millions de copains, mais pas d'amis sur qui elle pouvait réelleent compter. Chez Dominic ? Son petit ami du moment ? Nan mauvaise idée, elle ne voulait pas qu'il la voit comme ça, Samantha était une femme indépendante, elle pourrait très bien louer une chambre dans un des palaces de la ville, mais elle avait une autre idée en tête, elle sortit son IPhone et chercha le nom de Nick dans son répértoire. Qui est t'il pour elle ? Ils ont une brève relation dans le passé, que sexuelle évidement, elle le connaissait par son dealeur, Peter Spark avec qui elle avait égalemment couché. Pourquoi chez eux ? Et bien c'était le moment parfait pour faire succomber le beau Suedois à son charme, elle allait se faire passer pour la pauvre fille sans abris, et de plus, elle avait besoin d'acheter quelques doses à son collocatair. Elle patientait au téléphone, mais n'arriva pas à l'avoir, tant pis elle allait passer à l'improviste, elle avait besoin de le voir, elle avait envie de jouer pour oublier ses emmerdes. Elle se dirigea vers l'architecte responsable pour la rénovation de sa cuisine.

    Samantha: " Bien, vous en avez pour combien de temps à tout refaire ? " Dit elle agaçé et sans témoigner aucun interêt à l'homme et son équipe.

    L'architecte: Une bonne semaine je pense Mademoiselle ...

    L'homme avai l'air embarassé au regard que venait de lui jeter la brune, une semaine ! C'était trop long, elle soupira et donna quelques directives avant d'aller prendre une douche et se préparer à migrer dans un autre appartement. Greenwich Village allait lui changer de l'Upper Est Side, elle aimait le luxe et ne s'en privait pas. Après son bain, elle s'habilla de façon à être sexy et très désirable. La métisse opta pour une robe courte noir à manche longue, avec de la dentelle. Une robe qui venait tout droit d'un défilé Versace. Elle ajusta son porte jartelle à ses bas sombre et une paire d'escarpins Louboutin en cuir vernis, des talons vertigineux et terribement sexy. Elle laissa ses cheveux couleur de jais au naturelle, seul note de couleur, ses yeux vert magnifique. Elle prépara un nouveau sac pour ses produits de beauté et retourna dans le salon, provoquant l'excitation des hommes de chantier qui travaillait déjà à la rénovation. Elle discuta quelques minutes avec l'architecte, verouilla sa chambe, car elle ne voulait pas qu'on lui vole des affaires. Puis quitta son appartement pour se retrouver sur le trotoir, ou une mercedes noir aux vitres teintés l'attendait. Le chauffeur charga ses bagages, lui ouvrit la porte et elle s'intalla sur les sièges en cuir en indiquant l'adresse à son chauffeur, posant ses Wayfarer sur son nez avec un sourire diabolique. Elle était déjà venu dans son appartement, c'était peut être pas un palace mais elle avait beaucoup aimé l'ambiance, la chaleur qui reignait dans leur appart' comparer au luxe et à la froideur de sa résidence. Pendant le trajet, elle s'imaginait comment aller réagir Nick en la voyant débarquer. Puis la voiture arriva enfin à destination, le chauffeur ouvrit la portière et elle sortit de la voiture, regardant autour d'elle. Elle prit ses bagages et congedia son chauffeur pour la semaine en lui tendant un généreux chèque. Elle entra dans l'immeuble, encombré avec ses bagages elle poussa des jurons et prit l'ascenceur, arrivant enfin devant la porte d'entrée, elle frappa et retira ses lunettes, elle était tout de même encore énervée par la situation. Puis enfin la porte s'ouvrit, elle pensait tomber sur Peter, mais c'est Nick qui était là, et son léger sourire témoignait de sa joie de le retrouver. Il prit des bagages et la fit entrer. Elle passa son index sur son torse avec un sourire.

    " Salut ... Un incendie à ravager ma cuisine, l'odeur est trop nocive pour que j'y reste donc je me suis dis, pourquoi pas squatter ici quelques jours, tu vas pas me laisser dormir toute seul dans un hôtel, j'ai besoin de compagnie ... " Dit elle en le suivant.

    " Un bon whisky, voila ce qu'il me faut s'il te plait ... Et de la glace pour ton front ! Tu t'es pris une porte ou quoi ? "

    Elle s'aprocha de lui en passant doucement ses doigts sur sa bosse avec un sourire amusée,elle allait lui faire l'infirmière, qu'il était séduisant, il était peut être en couple mais elle s'en moquait royalement, elle comptait bien dormir avec lui ce soir, elle aussi était en couple, mais Dominic et elle n'étaient pas amoureux, donc ils pouvaient aller voir ou bon lui semble. La seduction pouvait donc commencer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°7 | Reach out and touch me, before I go insane. n°7 | Reach out and touch me, before I go insane. EmptyMar 4 Aoû - 22:49

    La première fois que Nick Sven Ackerman avait posé les yeux sur Samantha, il avait immédiatement pensé qu’elle était resplendissante. Tout homme normalement constitué pouvait trouver la brunette irrésistible. La nature avait concentré tous les avantages qu’une femme pouvait avoir dans Samantha. Mannequin pour Vogue, riche femme et croqueuse d’hommes qui ne souffrait jamais des problèmes de l’amour, on pouvait dire qu’elle avait réussit à se construire une belle image à New York, car non seulement elle était connu à Manhattan, mais aussi dans toute la ville, le pays et dans les pays assez développés pour connaître une des plus splendides mannequins de Vogue. Bon, c’est sûr, si on parcourt les pages du magasine, on peut remarquer qu’elles semblent toutes parfaites, avec leur joli minois, leur sourire colgate et le corps de déesse. Mais Samantha avait quelque chose en plus. Ca n’était ni de la classe, ni du charme, ni de la tentation pure et dure, mais un condensé de ses trois descriptifs qui la faisait sortir du lot, surtout quand on la connaissait, comme Nick.

    Leur rencontre s’était déroulée dans une boîte de nuit. Le week end n’était pas encore arrivé, mais les deux colocataires, tous deux célibataires à l’époque, s’étaient organisés une petite virée dans un club, où une soirée allait regrouper les têtes les plus connus de Manhattan. Le groupe dans lequel joue Sven avait été invité à cette réception dansante, et chaque invité pouvait venir accompagné. Le suédois n’avait pas eu l’idée de venir avec une demoiselle, sachant pertinemment qu’à ce genre de soirée, il ne revenait jamais seul. Il avait donc décidé de faire profiter son colocataire pour que celui-ci rencontre aussi les belles actrices, mannequins, chanteuses et héritières de la ville et des alentours. Malheureusement pour lui, bien que la petite sauterie se déroulait en discothèque, le costard était obligatoire pour la gente masculine. Très peu à l’aise dans ce genre d’accoutrement, il s’était quand même prêté au jeu, s’achetant son premier costume pour l’occasion. Muni d’un nœud papillon qui semblait l’étrangler plus qu’autre chose, il était parti à cette soirée, inconfortable dans sa tenue. Quant à Peter, il se trouvait sexy vêtu ainsi, bien qu’il soit presque complètement débraillé, pour ne pas dire entièrement. Il n’arrêtait pas de jouer avec sa cravate, pour ainsi dire, trouvant ça plutôt cool.

    Dès leurs premiers pas dans la discothèque, la plupart des regards féminins étaient tournés vers les deux colocataires, qui arpentaient les marches sourire aux lèvres. La première impression était toujours la bonne, et bien que Sven ait l’envie d’arracher ce satané nœud papillon qui allait finir par le tuer, il se contentait d’avant tranquillement, son rictus figé sur le visage. Il y avait un tas de belles femmes ce soir là, toutes aussi séduisantes et sexy, Sven les reluquant les unes après les autres, avant de prendre place au bar.

      NICK : « T’as vu un peu les canons, j’t’avais dit que ça serait une bonne soirée. »
      PETER : « La ferme, y a une heure encore, tu disais que tu voulais pas y aller dans ce costume. »
      NICK : « Screw you. » lui lança-t-il, sans vraiment être méchant. « Un scotch, s’il vous plait et … un diabolo grenadine pour lui. »

    Immédiatement, il se prit une petite tape derrière la tête, par Peter qui semblait vouloir un truc plus fort qu’un simple sirop mélangé à de l’eau. Sven ne put s’empêcher de rire quand il vit la tête hilare du barman, qui avait comprit qu’il voulait embêter son ami.

      NICK : « Donnez lui le truc le plus fort que vous trouvez, c’est ce qu’il adore. »
      BARMAN : « Je reviens avec ça. »
      NICK : « Merci. », puis, à Peter : « Le costard de mon batteur te va bien, tu vois. Espèce de fauché ! », dit-il avec humour avant de se figer sur une demoiselle derrière. « Peter, canon à tes 6h. »

    Peter se retourna discrètement, avant de se mettre à sourire. Il fit ensuite un clin d’œil à son colocataire, avant d’afficher un air qui annonçait qu’il allait faire quelque chose. Alors, il se tourna une nouvelle fois, et fit un signe de tête à la demoiselle, qui se mit à marcher vers eux. Nick, surpris, afficha rapidement un air naturel en se raclant la gorge, alors qu’elle arrivait près d’eux, sourire aux lèvres, regard malicieux.

      PETER : « Hey Samouille. J’te présente mon colocataire, Sven. »
      SAMANTHA : « Enchanté, beau gosse. »
      PETER : « Samantha est une folle du cul, coloc, et elle fait un truc magique avec sa langue, tu devrais essayer. » Il mit une tape dans l’épaule de Sven, avant d’annoncer : « J’vous laisse faire connaissance, j’ai trouvé deux canons là bas pour ce soir. »

    Et en un clin d’œil, Peter avait disparu. Sven, lui, était partagé entre la gêne, devant les mots que Peter avait utilisés pour qualifier la brunette, et l’envie de vérifier si les dires étaient vrais. Elle, ne semblait pas très blessée par la description de Peter, ayant un air plutôt satisfaite et honorée qu’autre chose. Mastiquant la petite touillette qui était présente dans son verre, il regardait Peter s’éloignait, avant de tourner les yeux vers Samantha. Puis, il bougea la tête pour se retrouver en face d’elle, avant de lui sourire bêtement, son bâtonnet coincé entre ses dents.

      NICK : « Alors, Samantha, tu fais quoi dans la vie ? »
      SAMANTHA : « Dis, tu veux vraiment passer par la case discussion, ou on peut directement sauter cette étape et aller dans ton appartement. »

    Nick resta figé devant la capacité de la jeune femme à être directe. Mais bizarrement, il avait prévu de ne pas repartir seul, ni accompagné de Peter, et il avait la plus belle femme de la soirée qui lui proposait de continuer la fête chez lui. Faisant mine de réfléchir en plissant les yeux tout en les levant en l’air, il finit par afficher un sourire, et par reprendre la parole.

      NICK : « Ma voiture est garée devant la porte. »

    La suite ? La meilleure baise que Sven put avoir dans sa vie. Samantha était une experte, et faisait non seulement des trucs pas croyables avec sa langue, mais aussi avec ses reins. Elle était inimaginable, comme si elle avait inventé le sexe et en connaissait tous les moindres détails. Ils l’avaient fait trois fois en une nuit, et le lendemain, elle était partie. La fois suivante où il l’avait rencontré, il sortait déjà avec June, et connaissait les joies de ce que les amoureux pouvaient appeler « faire l’amour ».

    Aujourd’hui, leur relation n’avait pas beaucoup évolué. Samantha était restée cette femme si directe et aguicheuse, qui continuait de vouloir le jeune homme dans son lit. Et Sven ? Il se contentait de résister à la tentation, maintenant qu’il allait se fiancer. Dans d’autres circonstances, il n’aurait déjà plus son pantalon, mais là, il n’avait que le doigt de Samantha qui parcourait son torse, par-dessus sa chemise, qui était bien trop facile à enlever étant donné qu’elle était composée de boutons à pression. Ne voulant risquer de se retrouver torse nu, il se tourna pour emmener les bagages dans le salon.

      SAMANTHA : « Un incendie à ravager ma cuisine, l'odeur est trop nocive pour que j'y reste donc je me suis dis, pourquoi pas squatter ici quelques jours, tu vas pas me laisser dormir toute seul dans un hôtel, j'ai besoin de compagnie ... »
      NICK : « Hum, si tu veux, on a une chambre de libre, tu peux y rester jusqu’à ce que ton appartement soit réparé. »

    Aoutch, qu’est-ce qu’il n’avait pas dit là. Non seulement, il savait que Samantha allait sauter sur l’occasion, mais qu’elle tenterait de lui sauter dessus, et ne perdrait pas une occasion pour se trimbaler complètement nue dans l’appartement quand il serait dans les parages. Néanmoins, sa nature d’homme gentil et serviable reprenait le dessus, et il lui fit un sourire pour confirmer sa proposition.

      SAMANTHA : « Un bon whisky, voila ce qu'il me faut s'il te plait ... Et de la glace pour ton front ! Tu t'es pris une porte ou quoi ? »

    Oh, il en avait même oublié qu’il s’était ramassé en plein milieu du salon. Il se contenta de lui sourire, encore et toujours, avant de prendre une respiration pour se préparer aux moqueries.

      NICK : « Hum, un caleçon de Peter trainait, et j’me suis pris les pieds de temps et j’me suis ramassé. » Il ria brièvement, avant de déclarer à voix basse, en parlant à la fois du sous vêtement et de Peter : « Son of a bitch. »

    Alors, il alla préparer deux whiskys et une poche de glace qu’il posa sur un plateau, avant d’amener tout ça sur la table basse du salon. Il lui tendit ensuite un verre, avant d’attraper le sien, son regard se figeant sur les jambes de la demoiselle qui étaient bien découvertes, tandis qu’elle avait tout fait pour les montrer un maximum. On y voyait même ses bas, et Sven se contenta d’avaler une bonne gorgée de sa boisson.

      NICK : « Whoa. C’est fou ce que t’as le don d’être terriblement sexy, quand tu viens me voir. », dit-il en faisant les gros yeux et en haussant les sourcils, alors qu’il se rendait compte une nouvelle fois de ce qu’il venait de dire. Abruti, va !

    Samantha, elle, passa son doigt sur la bosse de Sven, ce qui lui arracha une petite grimace.

      NICK : « Hey doucement, on dirait pas, mais c’est douloureux. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°7 | Reach out and touch me, before I go insane. n°7 | Reach out and touch me, before I go insane. EmptyVen 7 Aoû - 3:30

    Samantha avait prise un bonne décision en décidant de venir s'installer chez Nick et Peter, elle était sûre et certaine de ne pas s'ennuyer. Elle venait donc tout juste d'arriver dans l'appartement qu'il partageait avec son dealeur, amant, ami et j'en passe. La libido de Samantha monta directement quand elle se trouva face à face avec le beau Suedois, elle avait envie de lui, c'était une certitude, mais es barrières seraient moins facile à faire tomber, surtout qu'elle avait apprise qu'il allait se fiancer, ou qu'il l'était, enfin peu importe, c'était du gachis ! Monogamie de merde, privée Samantha d'un si beau repas comme Nick, c'était vraiment du gachis. Elle se souvenait de leur première rencontre, une soirée privée ! Et oui, elle se rapelle ! Comment ça se fait ? Et bien, la nuit qu'elle avait passé avec lui était tout simplement fantastique, bon elle était un peu défoncé ce soir là; sinan elle aurait mis une claque à Peter quand celui-ci l'avait présenté au musicien avec des termes élogieux, qui avait quand même fait plaisir à la brunette, savoir qu'elle était bonne au lit, lui faisait vraiment plaisir, le sexe est un peu comme le sport, les joueurs sont content de savoir qu'ils font du boulot, la différence entre le sport et le sexe, c'est que les règles, Samantha les brises unes par unes. Et quand on goute une fois à une chose qu'on aime, on a envie de retenter l'expérience, c'était exactement cela avec Nick, elle voulait coucher avec lui, toute la nuit, voir toute la journée, tellement cela avait été bon. D'ailleur rien à voir comment elle le regardait, elle avait envie de lui sauter dessus, mais d'abord, il fallait tâter le terrain avant de se mettre à jouer sérieusement, enfin ne la sous estimer pas; elle arrive pratiquement toujours à ses fins. Donc elle avait le droit de venir squatter ici, et bien cela était une bonne nouvelle ! Elle suivait Nick, et il lui expliqua comment il était tombé, elle ne pouvait que rire, elle se dirigea vers le canapé et s'intalla de manière à ce qu'on voit bien ses jambes, et son porte jaretelle. Stratégique évidemment ! Et cela fit réagir Nick, il la trouvait donc terriblement sexy ? Ce n'était pas le seul, et cela fit vraiment plaisir à Samantha.

    " Merci beaucoup, pourtant je ne le fais pas exprès. Et toi tu n'as pas changé, toujours aussi craquant. "

    Elle lui adressa un clin d'oeil, elle ne le faisait pas exprès ? Menteuse ... Ses tenues, elle les choisissaient en fonction de qui elle allait voir, de ce qu'elle allait faire, et pour voir un ancien amant avec qui elle voulait coucher, il fallait être terriblement sexy, voila pourquoi cette robe courte, mais elle ne tombait jamais dans le vulguaire, Samantha portait tout avec classe et style. Elle lui souriait, apportant son verre de whisky à ses lèvres pour en boir une gorgée, laissant le liquide lui brûler délicieusement la gorge. Elle reposa ensuite son verre sur la table basse et prit la poche de glaçe pour s'occuper de la blessure du beau Nick, comme si elle allait rater une occasion d'être près de lui. Elle se mit à genoux sur le canapé, limite sur lui ! Un genoux sur lui, elle pressa doucement la pochette sur son front.

    " Laisse moi faire ... Sinan tu racontes quoi de beau, ça me fais plaisir de te voir. J'espère pouvoir passer un peu de temps avec toi, apprendre à se connaître un peu plus. "

    Ralala, regardez là à moitié à cheval sur lui, à se la jouer infirmière ! Sa robe était tellement relevée qu'on voyait carrément qu'elle portait un porte jaretelle, sexy n'est ce pas ? Très, mais bon là par contre elle ne faisait plus attention à sa tenue, après tout il l'avait vu nue et dans de drôles de positions. Une main posé sur son épaule, l'autre qui maintenant la pochette de glace sur la bosse, un sourire amusé sur ses lèvres, elle avait vraiment envie de lui, peut être qu'il devrait enlever sa chemise ? Nan quand même pas, il ne fallait pas aller trop vite, sinan il allait s'enfuir. Ce qu'elle aimerait ? Que la petite amie de Nick entre en ce moment même; briseuse de ménage ? Un peu ... Nan elle n'était pas aussi garce, mais elle était égoïste, que sa copine souffre, elle s'en moquait ! Tant que elle avait pris du plaisir, c'était l'important. Après un petit moment à soulager sa blessure, elle lui donna la poche de glace, et elle pris une nouvelle gorgée de son verre, cherchant son paquet de cigarette, elle en glissa une entre ses lèvres et l'alluma; son regard figé sur Nick, ses yeux parcouraient son corp magnifiquement bien scuplté, elle l'avait déjà vue, mais on le devinait juste en regardant son torse mouler cette chemise. Elle attendait qu'il réponde, croisant ses jambes. Elle se souvenait même plus la raison de son squate ici, ah oui son appartement ... Fuck elle avait oublié, elle sentait une bouffée de colère remonter, il fallait qu'elle se détende, elle avala d'une traite son verre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°7 | Reach out and touch me, before I go insane. n°7 | Reach out and touch me, before I go insane. EmptySam 8 Aoû - 1:50

      NICK : « Hum, un caleçon de Peter trainait, et j’me suis pris les pieds dedans et j’me suis ramassé. » Il ria brièvement, avant de déclarer à voix basse, en parlant à la fois du sous vêtement et de Peter : « Son of a bitch. »

    Il arrivait souvent à Sven de se retrouver la face par terre, écroulé de tout son long, après une chute monumentale. Il fallait dire qu’il était très mal chanceux, dans son genre. Si vous laissez une peau de banane au sol, Sven passera derrière et se la prendra. La première porte vitrée fermée qui est trop propre se retrouve contre la figure du suédois. Le premier truc qui traine dans le coin cogne son pied. Une réelle malchance, qui amusait bien trop souvent Peter, June, ou les nombreux amis et collègues du jeune homme. Et c’est pour ça que la plupart des gens l’aime, pour cette façon qu’il a de transmettre le sourire et le rire, la bonne humeur et la chaleur dans une pièce. Bien qu’à ce moment, une toute autre chaleur régnait dans le salon des musiciens.

    Samantha avait sorti tout l’attirail pour être irrésistible. Déjà qu’elle était resplendissante de nature, elle avait fait tout son possible pour attirer Sven dans ses filets. Elle savait très bien comment faire craquer les hommes, et elle savait encore plus que c’était une tâche difficile avec le suédois. Pourquoi ? Tout simplement parce que le coureur de jupons qu’il était s’était complètement évaporé dans les airs, laissant place à un homme amoureux et bien trop fidèle au goût de notre femme fatale. Sa robe, terriblement moulante, lui donnait un corps qu’Ackerman aimerait énormément dévoré, bien que June soit dans sa vie aujourd’hui et qu’il l’aimait par-dessus tout. Samantha était la femme qui pouvait le plus le tenter, et lui faire goûter le fruit défendu de l’adultère. Pourtant, il n’y avait jamais pensé auparavant. Il trouvait ça bien bête, de coucher avec quelqu’un d’autre, alors que June le comblait comme pas possible. Mais tout était différent avec Samantha. Elle savait lui dire « Prends moi, y aura aucune conséquence. » rien qu’avec un regard.

      NICK : « Whoa. C’est fou ce que t’as le don d’être terriblement sexy, quand tu viens me voir. », dit-il en faisant les gros yeux et en haussant les sourcils, alors qu’il se rendait compte une nouvelle fois de ce qu’il venait de dire. Abruti, va !
      SAMANTHA : « Merci beaucoup, pourtant je ne le fais pas exprès. Et toi tu n'as pas changé, toujours aussi craquant. »

    Elle avait toujours aimé complimenter Sven. Elle lui répétait souvent qu’il était craquant, ou qu’il lui faisait de l’effet, tout ça dans le but de le faire craquer petit à petit. Elle était forte à ce jeu, elle tenait même les rênes, et Nick n’était qu’un pion qui n’allait pas tarder à aller en prison sans passer par la case départ, si elle continuait comme ça. Petit à petit, il laissait tomber les barrières qu’il avait mit entre lui et elle. Il l’avait complimenté, et son regard n’arrêtait pas de parcourir en long et en large cette robe qui lui faisait toute chose.

      NICK : « Hey doucement, on dirait pas, mais c’est douloureux. »
      SAMANTHA : « Laisse moi faire ... Sinon tu racontes quoi de beau, ça me fait plaisir de te voir. J'espère pouvoir passer un peu de temps avec toi, apprendre à se connaître un peu plus. »

    La demoiselle savait vraiment bien y faire. A moitié à califourchon sur son soit disant patient, elle avait décidé de jouer les infirmières un peu trop coquine, si on en jugeait à sa robe qui ne lui cachait que le haut du corps, son porte jarretelle étant bien trop apparent maintenant. Sven avait à la fois une vue sur le décolleté de Samantha, mais aussi sur ses bas. S’il n’arrivait pas à se contrôler, une énorme bosse serait apparu à l’intérieur de son jean. Et pourtant, rien n’apparaissait. Bien qu’elle le mette dans tous ses états, il se devait de se contrôler, à la fois par respect envers June, mais aussi par respect envers lui. Bouche bée, aucun son ne sortant de sa bouche, Nick ne savait pas trop quoi faire. Il en oubliait même de répondre aux questions qu’on lui posait, tellement elle pouvait l’envoûter. Assis, impuissant devant cette situation qui semblait le dépasser, il ne bougeait pas d’un poil. Il avait peur de faire un geste trop brusque, ou trop déplacé, et elle prenait soin de lui en s’occupant de sa blessure au front. Le froid arrivait à calmer ses ardeurs, et les gouttes qui dégoulinaient de la poche de glace, s’écrasant contre sa chemise, le refroidissait peu à peu.

      NICK : «Bah écoute, toujours pareil. Le groupe avance bien, on va pas tarder à passer en studio, et une tournée est prévue, mais je sais pas encore si je vais y participer. J’ose pas trop laisser June, Jonah et Peter. En tout cas, j’suis content que tu restes ici, on va pouvoir rattraper le temps perdu, hein ? »

    Sourire aux lèvres, il était horriblement séduisant, comme ça. Ce qu’il n’avait pas remarqué, c’est qu’une énorme tâche d’eau s’était accumulée sur sa chemise, la rendant encore plus moulante. Il était bien trop occupé à dévorer Samantha des yeux, se disant qu’elle était maintenant intouchable, vu sa situation. Il était en couple, bientôt fiancé, et il ne devait avoir d’écart de conduite. Seulement, elle le déstabilisait. Son regard était insistant, rivé sur son torse. Il la voyait déjà en train d’arracher sa chemise, lui sautant dessus en l’embrassant langoureusement, alors qu’il passerait ses mains sous sa robe pour explorer le porte jarretelle. STOP ! C’était impossible ça ! Il devait faire quelque chose. Et c’est là qu’il remarqua l’eau.

      NICK : « Merde, ma chemise est trempée. Attends-moi là, je vais me changer. »

    Sur ces mots, il s’échappa assez vite, rejoignant sa chambre, et surtout sa salle de bain, pour se passer un peu d’eau sur le visage. Il devait se calmer, il devait calmer ses pulsions, sinon, il allait faire la plus grosse des bêtises. Il revint alors dans sa chambre, se lançant à la recherche d’un autre truc à se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°7 | Reach out and touch me, before I go insane. n°7 | Reach out and touch me, before I go insane. EmptyLun 31 Aoû - 18:15

    Mais elle avait terriblement envie de lui là, maintenant, tout de suite, sur le sol du salon. Si Nick avait une bêtise dans sa vie, c'était de se fiancer ! Samantha en avait poussé des hommes à commettre le péché d'adultère, mais lui semblait résister, ce qui donnait encore plus à Sam l'envie de tester ses limites. Elle était donc à califourchon sur lui à s'occuper de sa bosse sur sa tête, il avait bien morfler tout de même. Tout ça était évidemment statégique, la robe, la position, elle essayait de le faire craquer par tout les moyens, et puis il resistait, puis cela l'excitait ! Elle se mordait la lèvre inférieur, rien le fait de sentir le parfum du Suedois faisait monter d'un cran sa libido, qui avant ce soir allait éclater ! Sans parler de son corp magnifiquement bien sculpté, elle en avait des souvenirs brûlants, et ce sourire ... Il était hors de question qu'elle reste ici sans au moin l'embrasser ou lui tailler une pipe ! Après tout c'était pas forcément de l'adultère nan ? Samantha ne mélangeait jamais le sexe et les sentiments, il pouvait très bien être amoureux et avoir envie de s'en taper une autre nan ? La monagamie, elle trouvait ça tellement ennuyant, surfait, rien de se dire de passer une vie avec le même homme rendait Samantha triste, la vie était courte, pourquoi aimer un seul homme quand tout le monde vous aimes ? C'était la philosophie de notre journaliste, elle enchainait les conquêtes d'un soir, elle était pourtant avec Dominic, mais leur relation n'était que sexuelle, et cela ne gênait ni l'un, ni l'autre que quelqu'un parte voir ailleur. Enfin cela ne gênait pas Samantha en tout cas ! Nick lui parla de ses projets, de son groupe; et de sa réticence à partir en tournée, pour ne pas laisser June et ses amis. Elle aquiéça, si Nick était le petit ami de Samantha, elle l'aurait poussé à partir réaliser son rêve, car comme je disais, on a qu'une seule vie, elle est courte et ne faut donc pas perdre de temps pour des broutilles, comme une relation amoureuse.

    " Hum bonne nouvelle, pense à toi avant de penser aux autres, moi je n'hésiterais pas une seule seconde ... Oui moi aussi suis contente d'être là et c'est sûr qu'il faut rattraper le temps perdu ! " Dit elle avec un sourire en coin.

    Evidemment c'était un sous entendu, elle parlait de rattraper le temps perdu en pensant à leur dernière nuit ensemble, elle avait envie, terriblement envie de remettre ça ! Elle remarqua elle aussi que la chemise de Nick était trempé à cause de la poche de glace, elle se poussa pour qu'il puisse se lever, attrappant son verre pour le terminer. Elle le suivait du regard souriante, croyait-il vraiment qu'elle n'allait pas saisir cette opportunité pour admirer son torse musclé ? Elle posa son verre sur la table et fouilla dans son sac à main pour admirer son visage, elle était canon ! Elle remis une couche de glosse et se leva, ajustant sa robe et prit la direction de sa chambre tranquillement, le bruit de ses talons aiguilles raisonnaient dans tout l'appartement. Elle ne se donna même pas la peine de frapper, enfin si mais elle n'attendit pas une réponse positive ou négative, elle entra c'est tout. Il était torse nue, et c'était magnifique à regarder, elle s'approcha de lui et passa comme toujours son index entre ses pectoros. C'était donc ici qu'il revevait sa June ? Ils dormaient, faisaient l'amour dans ce lit ? Et bien Samantha comptait elle aussi avoir cette honneur ! Elle passa devant lui et se coucha sur le lit, les jambes légèrement écartés, bon là elle ne l'avait pas fait exprès ! Elle n'avait pas oublié de prendre une cigarette, elle l'alluma et fixa de ses yeux bleu-vert Nick, un sourire aux lèvres.

    " Putain tu sais que tu pourrais te reconvertir dans le mannequinat si la musique te gave ? " Dit elle en regardant son corp avec envie, elle ajouta. " C'est donc ici que je vais dormir ? Ca me plait ! Tu préfères le côté droit ou gauche du lit ? "

    Elle était totalement sérieuse, elle ne comptait pas dormir toute seule ! Si il refusait, elle allait devoir le faire boire pour qu'il ne soit plus maitre de lui-même, et là elle passerait à l'attaque ! Elle inhala une bouffée de nicotine et recracha un nuage de fumé, accompagné d'un clin d'oeil. Elle n'attendait qu'une chose, qu'il vienne se coucher à côté d'elle, après elle avisera !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°7 | Reach out and touch me, before I go insane. n°7 | Reach out and touch me, before I go insane. EmptySam 5 Sep - 16:55

    Nick venait de rejoindre sa chambre. Il avait trouvé un prétexte pour s’échapper rapidement avant de faire une connerie. L’eau se trouvant sur sa chemise ne l’aurait pas dérangé, en temps normal. Ce n’est que de l’eau, après tout. C’était ce qu’il se passait dans le salon qui le perturbait. C’était la personne qui y était présente qui l’envoutait. Il ne voulait pas se l’avouer, mais il avait terriblement envie de retourner dans la pièce principale et de se remémorer le passé avec Samantha sur le canapé en cuir. Intérieurement, il avait envie de se rappeler de ces trois parties de jambes en l’air qu’il avait partagé avec elle. La première fois dans sa Chevrolet Impala 67. La deuxième fois dans son lit. La troisième fois sous la douche. Et tout ça, en une nuit. Une nuit torride, et mémorable. Toujours secoué, il passa la porte de sa salle de bain et se posta devant le lavabo, se regardant dans le miroir. Il soupira profondément, essayant de calmer les chaleurs qui montaient en lui. C’est pourquoi il ouvrit le robinet et se passa de l’eau fraiche sur le visage, se le frottant avec insistance. Il s’essuya rapidement et revint vers sa chambre. Puis, il repensa à sa chemise. Il l’ouvrit alors rapidement en tirant sur les côtés, étant donné qu’elle était munie de boutons à pression, et il la balança vers la chaise la plus proche, avant d’entendre cogner à la porte. Dos à celle-ci, il prit une inspiration et entreprit de se retourner.

      NICK : « Ent… »

    Il s’arrêta soudainement. Samantha n’avait même pas prit la peine d’attendre le feu vert de Sven, qu’elle était rentrée. Postée devant lui, elle fit glisser ses yeux le long de son corps, ce qui déstabilisa le Suédois un peu plus. Mais le pire arriva quand elle posa son index sur son torse, le faisant descendre un peu plus chaque seconde. Il se sentait en feu, bouillonnant, prêt à exploser et à la porter jusqu’au lit, mais elle se recula rapidement, pour s’installa elle-même sur le matelas, les jambes écartées. Nick tourna rapidement la tête, posant ses yeux sur l’intérieur de son placard. Il n’en pouvait plus, la tension sexuelle qui régnait dans l’appartement était trop grande, et si quelqu’un ne venait pas le sauver, il allait plonger dans l’adultère.

      SAMANTHA : « Putain, tu sais que tu pourrais te reconvertir dans le mannequinat, si la musique te gave ? »

    Elle était forte. Très forte. Elle savait comment le déstabiliser. La poche de glace. La robe. Les bas bien trop visibles. Les compliments. Les caresses. Les œillades. Elle jouait avec lui, il n’était qu’un pauvre gibier incapable de courir plus vite que la lionne. Et il marchait dans son jeu. Sa robe, ses bas l’excitaient. Ses compliments et ses œillades lui donner l’impression d’être toujours aussi désirable et sexy. Ses caresses le faisaient frissonner. Tous les ingrédients étaient présents pour le transformer en infidèle.

      NICK : « J’y réfléchirai », dit-il en souriant, avant qu’elle ne change totalement de sujet.
      SAMANTHA : « C'est donc ici que je vais dormir ? Ca me plait ! Tu préfères le côté droit ou gauche du lit ? »

    Elle semblait si sérieuse, et si déterminée à faire tomber les barrières de Nick qu’elle voulait y arriver par tous les moyens. Et le pire, c’est que ça plaisait au jeune homme. Peut être qu’il n’avait plus l’habitude de séduire autant, de se sentir désiré par quelqu’un d’autre, vu qu’il était avec la même demoiselle depuis un an. Et il allait rentrer dans son jeu, pour une fois. Toujours dénudé du torse, il s’approcha du lit doucement, tout en prenant la parole.

      NICK : « Le côté fenêtre, June est un peu frileuse. » Arrivé à la hauteur du lit, il s’approcha d’elle, son visage peu éloigné du sien. « Mais faut pas te leurrer, elle est la seule avec qui je partage ce lit. » Il lui fit alors un clin d’œil, attrapant la cigarette de Samantha du bout des doigts avant de la poser sur ses lèvres pour prendre une longue bouffée de nicotine. Il s’installa à son tour sur le lit, la tête sur l’oreiller. Ce qu’il n’avait pas remarqué ? Ses mains étaient peut être un peu trop proches des menottes accrochées aux barreaux. T’es dans la merde, Sven.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°7 | Reach out and touch me, before I go insane. n°7 | Reach out and touch me, before I go insane. EmptyLun 7 Sep - 0:06

    Au départ, tout ça n'était qu'un jeu pour Samantha, mais maintenant elle était déterminée à se le faire, elle en avait tellement envie, et elle savait que lui aussi, elle était sûr d'elle. Serieusement, comme si elle allait attendre tranquillement dans le salon qui revienne, et manquer de voir son torse ? Elle avait donc rejoind la chambre du musicien, elle était rentrée sans sa permission, elle le spectacle était tout simplement magnifique ! Elle le dévorait des yeux, ses yeux se promenaient sur le corp du Suedois avec envie, elle se mordait même la lèvre inférieur. Des hommes, elle en avait connus, rare étaient ceux avec qui elle avait encore envie de coucher, elle ressentait quelque chose d'étrange en compagnie de Nick, peut être parce que il était inaccesible ? Possible, elle passa son index sur le torse musclé du beau gosse avant d'aller se coucher sur son lit, les jambes écartées, ou il avait la meilleure vue du monde. Elle le complimentait, et à chaque fois qu'elle voyait le sourire de Nick se dessiner, elle craquait complètement, elle avait chaud, envie qu'il la prenne violamment sur le lit, comme il savait bien le faire. Si il refusait, elle allait devoir en venir aux mains, toute seule, ce qui était déprimant quoi ... Elle fumait sa cigarette en le dévorant du regard, se mordillant toujours la lèvre inférieur, son regard se figea sur l'entre-jambe du beau Suedois, elle avait tellement envie de lui, pas besoin d'être médium pour le deviner. Puis après lui avoir demander de quel côté du lit elle allait dormir, il s'approcha d'elle et pour la première fois, elle fut destabilisé ! Oui oui, il lui piqua sa clope en lui adressant un clin d'oeil, un grand sourire se dessina sur les lèvres de la belle, il était terriblement sexy, et quand on goûte une fois à quelque chose qu'on aime, on a forcément envie de le refaire, Nick était pire qu'un rail de cock ou qu'un fix. N'empêche, le faite qu'il dise que le lit il ne le partagerait pas avec elle, mais que avec cette June ... Et bien elle était encore plus excitée, elle voulait le faire ici et nulle part d'autre. Il s'installa sur le lit, elle était proche de lui, et ne pas pouvoir le toucher était très frustrant.

    " Oui mais elle n'est pas là, et tu vas pas me laisser dormir toute seule quand même ? "

    Elle ne tenait plus en place, elle tomba nez à nez avec des menottes ! Elles étaient encore sur les barreaux et ouvertes, un sourire mauvais s'installa sur ses lèvres, elle allait le faire ou pas ? Il était dans la position parfaite, si elle s'y prenait vite, il était foutu ! Et dans ce genre de chose, la miss était très douée. Elle attendait le bon moment pour agir, en tout cas cela n'allait pas forcément lui plaire, enfin il allait changeait d'avis quand elle lui ferait son mouvement de langue magique. Puis en quelques secondes elle se retrouva à califourchon sur lui, elle attrapa les menottes et les enroula autour des poignets du Suedois avec rapidité et habilité. Un sourire sur ses lèvres, elle était fière, là sur lui. Qui commande là ? Comme toujours Samantha Caldwell avait pris les ininiatives. Elle piqua la cigarette que lui avait subtilisé Nick, elle tira la dernière bouffée et elle l'écrasa dans le verre de whisky qu'elle avait apporté. Elle posa ses mains sur le torse de Nick, qu'elle caressait du bout de ses doigts.

    " Alors ? Tu vois que tu vas dormir avec moi ... Tu voulais rattraper le temps perdu il me semble. C'est pas normal d'être aussi séduisant Nick, comme si tu avais été conçu pour être le fantasme féminin ... "

    Ce qui était vrais, il était dangereusement beau, et intelligent en plus, passionné, et Samantha ne pouvait laisser cette occasion s'envoler sans se le faire une dernière fois, nan pas la dernière j'espère. June ? Elle s'en moquait complètement, certe ce n'était pas classe, mais elle ne pensait que à Nick pour le moment. Elle plongea son regard dans le siens, laissant glisser sa robe jusqu'à ses hanches, elle portait un soutien-gorge en dentelle noir push up terriblement sexy qui mettait sa poitrine en valeur. Elle bougeait légèrement ses fesses sur l'entre-jambe du musicos avec un sourire parfait, un regard sensuel. Allait-elle s'amuser à aller plus loins, après tout elle avait les rênes, Nick était immobilisé,il ne pouvait rien faire. Elle se pencha pour embrasser son cou avec envie, passant doucement sa langue ... Il faisait chaud nan ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°7 | Reach out and touch me, before I go insane. n°7 | Reach out and touch me, before I go insane. EmptyMer 9 Sep - 23:18

    La chaleur avait grimpé. Le chauffage était éteint. La fenêtre était ouverte. Il était torse nu. Et pourtant, il crevait de chaud. A en mourir. Elle se tenait face à lui, son doigt posé sur son torse, un grand sourire aux lèvres, et en le complimentant sur sa forme physique. Elle savait comment jouer avec lui, les mots qu’il fallait utiliser pour le faire craquer. En même temps, cela faisait plusieurs mois qu’elle s’amusait à ça, à l’attirer, à se rendre sexy pour pouvoir repasser un bon moment avec lui. Ou plusieurs. Et lui, il était presque en train de tomber dans le panneau, frissonnant au toucher de son index. Il sentait ses poils, ses cheveux se dresser, la chaleur monter un peu plus, pour le faire presque exploser. Il était comme une bombe à retardement à présent, il ne fallait qu’un petit truc pour que tout se déclenche. Mais il devait se retenir, il devait trouver quel fil couper avant de faire un gros BOUM. Dommage, il venait de trancher le mauvais. Et maintenant, il se retrouvait à l’allumer à son tour, en s’approchant beaucoup trop près d’elle et en lui lançant des paroles pleines de sous entendus et de défis. Allez savoir pourquoi, mais il en avait besoin. Il avait besoin de savoir qu’il était désirable, il avait besoin de savoir qu’il plaisait encore et à vrai dire, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas fait ça. Maintenant allongé sur le lit, il respirait pleinement la fumée qui s’échappait de la cigarette, son regard viré sur le plafond. Il tentait de se détendre, et le tabac qu’il avait au bord des lèvres l’aidait. La chaleur descendait et il entreprit de fermer les yeux quelques secondes. Peut être quelques secondes de trop.

      NICK : « Qu’est-ce que tu fais ? »

    Il n’avait eu le temps de la voir venir. A vrai dire, il ne pensait pas qu’elle ferait ça. C’était de sa faute aussi, il avait qu’à pas garder les menottes entre les barreaux, ça lui aurait enlevé bien des soucis. Toujours surpris, il regarda rapidement autour de lui, alors que Samantha lui reprenait sa cigarette. Elle avait été très forte, sur ce coup-là. Bien plus rapide que d’habitude. Bien plus audacieuse. Et bien plus imaginative. Accroché au lit, il ne pouvait plus rien faire. Il ne pouvait pas bouger, il était complètement immobilisé, Samantha se tenant déjà au dessus de lui, un large sourire aux lèvres.

      SAMANTHA : « Alors ? Tu vois que tu vas dormir avec moi ... Tu voulais rattraper le temps perdu il me semble. C'est pas normal d'être aussi séduisant Nick, comme si tu avais été conçu pour être le fantasme féminin ... »
      NICK : « C’est pas ce que j’avais voulu dire, Sam, par "il faut qu’on rattrape le temps perdu" »

    Nick tenta de forcer un peu sur les menottes, mais Dom les lui avait données, et il ne risquait pas de pouvoir les casser en tirant dessus. Il était donc coincé sur son lit, à la merci de Samantha qui ne comptait pas en rester là. Ca serait trop simple, si elle ne faisait que le menotter. Et alors, elle se mit à bouger son bassin contre l’entrejambe de Sven, le regardant avec un regard de braise et terriblement sexy. Une nouvelle fois, il ressentait la chaleur monter, et alors qu’il pensait qu’il était au bout de ses peines, elle commença à faire glisser sa belle robe noir le long de son corps, exposant une poitrine généreuse devant les yeux du bassiste. Il faisait chaud, trop chaud, et il sentait l’excitation monter de plus en plus. Et plus le temps avançait, plus Samantha faisait tomber les cartes de son jeu. Ainsi, elle s’approcha de lui pour déposer quelques baisers sur sa nuque, avant d’utiliser sa langue pour le faire frissonner un peu plus.

      NICK : « Samantha, s’il te plait, arrête. »

    Avait-il vraiment envie qu’elle arrête ? Voulait-il qu’elle cesse de se remuer sur lui tout en l’embrassant ? Oui et non. Oui, pour June, parce qu’il ne voulait pas lui faire ça. Non, parce que c’était Samantha, et qu’il avait toujours eu envie d’elle. Mais maintenant, voila que quelque chose d’autre surgissait. Quelque chose qu’il contrôlait jusqu’à présent. L’excitation faisait des siennes, et Sven se retrouvait avec un début d’érection, juste sous les fesses de Samantha. C’est alors qu’il s’efforça de penser à autre chose, pour se calmer. Il fallait qu’il se calme. De la bouffe. La bouffe lui couperait toute envie sexuelle. Et ainsi, il s’imaginait un énorme plat de bœuf bourguignon devant lui, alors qu’il était assis à une table autour de quatre gros tas. Il se concentrait sur cette image, mais Samantha n’avait pas dit son dernier mot. Son bouton de jean se défaisait, sa braguette descendait, et les doigts de Samantha glissaient à l’intérieur de son boxer, doucement, pour prendre les choses en main. Sven eu un mouvement de recul, écarquillant les yeux un peu plus, alors qu’il frissonnait toujours, les baisers de Samantha se faisant plus délicat et sensuel sur son torse. Il soupirait d’extase, mais voulait se refuser de poursuivre.

      NICK : « Samantha, non. », dit-il en poussant un long soupir d’excitation. Elle était douée, et il tentait de la faire s’arrêter, mais ça ne marchait pas. « Samantha, j’t’en prie, arrête ça, c’est … » Il s’arrêta de parler, l’excitation lui coupant la parole pour faire place à un souffle saccadé. Il fallait qu’on lui vienne en aide, parce que dans son pantalon, le soldat était maintenant au garde à vous, et totalement à la disposition des envies de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°7 | Reach out and touch me, before I go insane. n°7 | Reach out and touch me, before I go insane. EmptyJeu 10 Sep - 1:19

    Le truc avec Peter Sparks et la cocaĩne... Et aussi probablement toutes les drogues qu'il se trouvait à sniffer, fumer, s'injecter ou avaler, c'était que lorsqu'il était dans le mood, il était plutôt chaud pour ne pas dire que sa libido était à cran. Pour tout dire, il était là, appuyé au minibar, discutant avec des 'amis' pas très proches et pour la plupart pas très clean non plus. Il venait d'amasser un cachet pas mal important, et laissait la fille accrochée à son bras (quoique ses mains se rapprochaient plutôt de sa braguette que de son bras) l'embrasser dans le cou, et agir un peu comme toutes les filles un peu trop faciles de la petite réunion, collées à des mecs plus que décents dans leur argent. Quoique chez Peter, l'argent, c'était par passe. Bref, la fille était avec lui, et il faisait trop chaud dans l'ancien local de compagnie, emménagé en salle d'enregistrement et aussi de place où quelques dealers plutôt bien nantis se réunissaient pour parler business. Encore une fois, il était stone, et ce soir toute la morale, et tout ce qui chez lui en temps normal l'aurait éloigné de la blonde plantureuse, le collait à elle. Pourtant, après une demi-heure à l'entendre lui murmurer à l'oreille qu'elle avait vraiment envie de partir, et qu'elle le laisserait lui faire n'importe quoi, il fallait dire qu'il s'avérait à être légèrement excité par tout ça. Cinq minutes de taxi plus tard, ils rejoignaient l'appartement qu'il partageait avec Nick, et dix minutes plus tard, Peter avait la tête enfouie entre les cuisses de la jeune femme, qui elle était postée sur la table de travail, et innutile de préciser qu'il était à poil, mais ça c'était plutôt fréquent. Il avait remarqué que les affaires de Samantha étaient ici, mais n'avait pas vraiment décliqué. À vrai dire, c'est lorsque la fille lui gémit d'arrêter, et qu'elle voulait faire ça dans sa chambre, que Peter lui donna la direction de celle-ci avant d'aller se sortir une bière.

    INCONNUE; « SPARKS BORDEL Y'À UN GARS MENOTTÉ DANS TA CHAMBRE. »

    Alors qu'il prenait une gorgée de sa bière, Peter s'étouffa presque, ne comprenant pas vraiment ce qui se passait. Il se dirigea vers sa chambre et constata que la blonde s'était trompée, et il soupira, un peu agacé, avant de se joindre au trio planqué dans la chambre de Nick. C'est légèrement amusé qu'il observait la scène. Nick attaché au lit avec les menottes, Samantha qui s'apprêtait visiblement à s'amuser avec lui, et la fille qui observait la scène, un peu énervée. Il éclata de rire, et la fille lui criait que c'était pas drôle, et pourtant il continuait de rire, ne se préoccupant pas du fait qu'il était nu, pas plus que son colocataire et ami, en couple, s'apprêtait à se faire un des meilleurs coups de New York.

    PETER; « Eh merde, t'as largué June? M'enfin. Andrea et moi on est dans la chambre d'à côté. T'as des capotes? J'sais pas trop s'il m'en reste. »

    Il allait fouiller dans les affaires de Nick, ne réalisant toujours pas qu'il devait avoir l'air d'un parfait timbré, et finit par trouver ce qu'il cherchait. Il allait sortir de la chambre, pinçant une fesse de la dénommée Andrea qui gloussait comme une dingue, lorsqu'il eut soudainement un flash.

    PETER; « Ah merde. Dites, ça vous dirait de le faire à quatre? J'suis sûr que ça serait trop le pied. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°7 | Reach out and touch me, before I go insane. n°7 | Reach out and touch me, before I go insane. EmptyLun 14 Sep - 2:19

    Enfin ! Depuis qu'elle était entrée dans l'appartement de Nick et Peter, une envie l'obsedait, mettre le Suedois à nouveau dans son lit. Bon d'accord c'était un ancien amant, devenu un ami, qui plus est un ami qui était fiancé à June, une de ses amies, enfin la relation entre les deux jeunes femmes étaient au point mort, après tout Samantha ne digérait pas le fait qu'elle soit avec Nick, et elle ne devait sûrement pas accepter le fait que Samantha est encore des vues sur le beau bassiste. Mais Samantha était le genre de fille qui n'avait peu de scupules, surtout quand il s'agissait de sexe, et de se taper un beau mec. En ce moment même, elle ne pensait pas aux conséquences, le fait qu'elle pouvait blesser une personne. Elle était au départ venue pour Nick, son appartement avait flambé, et même si elle était cappable de ce payer une chambre d'hôtel des plus palaces de la côté Est, mademoiselle Caldwell préférait au loins squatter chez Peter et Nick, elle était sûr de s'y amuser. Pourquoi Samantha accordait tant d'importance à Nick ? Alors qu'elle pouvait avoir n'importe quel homme ? Au fond d'elle, Samantha connaissait la réponse, c'était plus qu'une attirance physique. Fidèle à elle-même, Samantha avait débarquée à Greenwish Village chez ses deux anciens amants, Peter Spark, son dealer, ami, amant. Et Nick, le beau bassiste avec qui elle avait couché, avec qui elle s'était liée d'amitié. Une amitié qu'elle était prête à foutre en l'air pour assouvir son envie sexuelle, il était tellement séduisant, drôle, intelligent ! Il avait tout pour la faire craquer, et elle était venue dans le but de faire goûter à Nick le péché d'adultère. Samantha avait brisé des couples; elle était toujours " l'autre femmme ", celle qui brisait les mariages. Elle ne pensait pas à June, après tout Samantha avait été la première à avoir Nick nan ? Elle chassa de son esprit son faible taux de culpabilité, sa libido était plus forte que ses remords et sa morale. Elle était présente pendant un petit moment dans l'appartement des deux beaux gosses, elle comptait en profiter.

    Samantha avait suivis le beau bassiste jusqu'à sa chambre après avoir joué à l'infirmière sexy. Elle était en chaleur, elle avait besoin de sa dose de sexe, comme un drogué aurait besoin de sa dose de cocaïne. Elle avait profité qu'il se change pour le rejoindre. Ils s'étaient retrouvés tout les deux sur le lit, Nick torse nue, avec une Samantha totalement excitée. Elle le chauffait depuis son arrivée dans l'appartement, et très vite le pauvre Nick s'était retrouvé attaché aux barreaux de son lit avec une paire de menotte qui trainait. Samantha avait sauté sur cette occasion trop parfaite. A califourchon sur lui, elle avait laisser glisser sa robe jusqu'à ses reins, laissant apparaitre une poitrine magnifique, recouverte de beau de tissus en dentelle fine très sexy. Elle remuait du bassin pour l'exciter, embrassait avec envie son cou, embrassant chaque parcelles de peau du beau musicien. Il lui disait d'arrêter, mais elle ne voulait, et au fond d'elle, Samantha savait que lui non plus ne voulait pas qu'elle cesse. Elle sentait l'excitation de Nick se manifester sous ses fesses, seigneur que cela lui avait manqué. Elle continua ses baiser mêler aux plaintes de plaisir de son partenaire. Sa main experte déboutonna le jeans de Nick, sa main fit de nouveau connaissance avec le membre du Suedois. Elle ouvrait son torse, passait sa langue sur les tétons de Nick. Le soldat était bien au garde à vous entre ses mains. Alors qu'elle commençait à descendre, la porte s'ouvrit et une jeune femme poussa un cris. Samantha se redressa, elle crut voir June, mais ce n'était pas elle, nan une inconnue, un peu cruche mais totalement baisable. Samantha souriait, amusée par la situation, son sourire s'elargit lorsque Peter, toujours aussi séduisant, entra dans la chambre de son collocataire, complètement nue et carrément défonçé. Peter demanda à Nick si il avait largué June, et c'est à ce moment là, à ce moment précis que la sulfureuse Samantha épprouva de la culpabilité, de la honte à ce qu'elle venait de faire à Nick. Elle perdit son sourire en reardant Peter prendre des capotes, elle se rhabilla et se leva rapidement. Elle attrapa les clés des menottes et libera sa victime de ses pièges, ne répondant pas maintenant à l'invitation à la partouze de Peter. Elle s'approcha de son dealeur, posant doucement un baiser sur le coin de ses lèvres, elle prit enfin la parole.

    " C'est une proposition très intéressante, mais je pense qu'il faudrait mieux que je m'en aille ... " Dit elle en caressant la joue du beau Peter, jetant un regard à sa compagne. " Jolie poitrine. "

    Enfin elle posa ses iris sur Nick qui c'était rhabiller, elle était désolé mais n'arrivait pas à le dire, non là elle avait besoin de quitter cet appartement, de se défoncer la gueule et de se faire baiser par un trentenaire marié et père de famille. Elle quitta la chambre d'un pas rapide, le bruit de ses talons aiguilles fracassant la parquet. Une fois dans le salon, elle prit un verre de whisky cul sec, et coinça une cigarette entre ses lèvres en rangeant ses affaires, elle appréhendait maintenant la réaction de Nick. Elle venait peut être de se mettre un ami à dos, qu'elle garce celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°7 | Reach out and touch me, before I go insane. n°7 | Reach out and touch me, before I go insane. EmptyMar 15 Sep - 22:43

    Menotté au lit, sa braguette ouverte, Sven était dans une position peu délicate. En effet, il ne pouvait plus rien faire pour stopper Samantha, qui semblait avoir vraiment envie de lui. D’un côté, il en avait réellement envie, rien que son push up lui faisait un effet monstre, et les tendres baisers qu’elle commençait à lui faire sur tout le corps ne faisait qu’amplifier son excitation. Si elle continuait ainsi, il allait succomber à la tentation qui se faisait trop forte, il l’embrasserait et lui demanderait de le détacher pour qu’il ait plus de liberté pour la prendre dans tous les sens. Parce que c’est ce qu’elle voulait, qu’il lui fasse l’amour comme la dernière fois, avec autant de passion et de sauvagerie. S’il s’écoutait, il tomberait dans le piège. Il tromperait June et s’en voudrait juste après. Et pourtant, il restait planté là, mélangé entre l’excitation et le rejet, le pêché et le droit chemin. Il la suppliait d’arrêter. Il soupirait de plaisir. Il tentait de l’amadouer. Elle continuait de lui faire plaisir. Si bien, que son membre était complètement raide. Aussi, Samantha l’avait sorti de son boxer, la virilité du musicien étant à l’air, et à la merci des lèvres de la journaliste qui s’approchaient dangereusement de celle-ci. Il fallait que tout ça s’arrête, sinon, il ferait l’erreur de sa vie. Se retenant de gémir, il fut surpris d’entendre un cri féminin, à l’autre bout de la pièce.

    Instinctivement, il tenta de se lever, mais les menottes le bloquèrent, et il retomba lourdement sur l’oreiller. Avec plus de délicatesse, il releva juste la tête, son regard se dirigeant vers la porte de la chambre. Une blonde se tenait debout, presque horrifiée, totalement nue. A ce moment-là, Sven se persuadait qu’il était en plein cauchemar, ou rêve, peu importe. Qu’est-ce qu’elle foutait là, elle, complètement à poil ? Peut être son fantasme qui devenait réalité. Il secoua frénétiquement la tête, avant de voir débarquer Peter, dans sa tenue d’Adam, complètement hilare.

      NICK : « Pet’ ? Thank God ! Tu … »
      PETER : « Eh merde, t'as largué June? M'enfin. Andrea et moi on est dans la chambre d'à côté. T'as des capotes? J'sais pas trop s'il m'en reste. » Peter s’avança dans la chambre, se rendant jusqu’à la table basse pour y fouiller à l’intérieur.
      NICK : « Hein ? », fit-il en ouvrant grand les yeux, alors que Peter retournait déjà vers la porte.
      PETER : « Ah merde. Dites, ça vous dirait de le faire à quatre? J'suis sûr que ça serait trop le pied. »

    Et tout à coup, alors que la situation devenait de pire en pire, Samantha fit quelque chose d’inattendu. Elle descendit du bassin de Nick et remit sa robe, avant de lui rendre sa liberté en détachant les menottes. Premier réflexe ? Attraper ses poignets. Merde, elle avait serré les menottes bien fort ! Il laissa échapper une grimace de douleur, alors que la demoiselle partait en direction de la porte.

      SAMANTHA : « C'est une proposition très intéressante, mais je pense qu'il faudrait mieux que je m'en aille ... » Dit elle en caressant la joue du beau Peter, jetant un regard à sa compagne. « Jolie poitrine. »

    Malgré qu’il était encore déboussolé avec ce qu’il venait de se passer, Sven laissa échapper un sourire en entendant la dernière réplique de la journaliste, qui était maintenant sorti de la chambre. C’est alors qu’il remarqua que son pénis était encore dehors, et qu’il le rangea rapidement et referma sa braguette. Andrea continuait de le regarder, son regard presque apeurée s’étant transformé en regard envieux, montrant qu’elle était du même avis que Peter pour le faire à plusieurs, surtout après ce qu’elle venait de voir de Sven. Et alors que Peter allait ouvrir la bouche pour parler, Nick le coupa.

      NICK : « Non, pas tant pis pour le plan à quatre. Non, on le fera pas à trois. Oui, je t’expliquerai plus tard. Non, j’ai pas plaqué June. » Il courut rapidement vers la porte, qu’il passa, mais fit demi tour une fraction de secondes après, pour se tourner vers la fameuse blondinette. « Hum, Samantha n’avait pas tord, jolie poitrine. » Il afficha un sourire, avant de regarder son colocataire. « T’as le don pour te les trouver, toi. »

    Ces mots sortis de sa bouche, il entreprit donc de rattraper Samantha qui était dans le salon, une cigarette aux lèvres. Il s’arrêta de courir en entrant dans la pièce, s’approchant plus doucement, assez gêné. Bizarrement, il ne savait pas quoi lui dire à cet instant. Peut être la vérité, sur ce qu’il pensait. Mais qu’est-ce qu’il pensait, en fait ? Bonne question, sa tête, et son cœur, étaient devenus un vrai labyrinthe, dont la sortie était introuvable.

      NICK : « J’suis désolé. ». Bizarrement, il avait besoin de s’excuser. De quoi ? « J’suis désolé de rendre tout aussi compliqué. June, moi, toi. » Il baissa la tête, fixant ses chaussures, alors qu’il continuait d’avancer vers elle. Il se gratta la tête, et releva les yeux vers elle, s’étant rendu à ses côtés. « Tu sais que dans un tout autre contexte, je t’aurai fait des choses inimaginables, dans la chambre ? », dit-il en rigolant, pour détendre la situation. « Sans rancune. T’inquiète pas. » Il lui fit un grand sourire. Avant de perdre totalement la tête. Pourquoi ? Il l’embrassa. Un tendre baiser. Bref, mais tendre. Il était perdu. Entre son mariage avec Eden, ses problèmes avec sa liberté qu’il pensait perdre s’il s’engageait avec June, il était complètement perdu. Non pas qu’il l’avait embrassé sur un coup de tête, au contraire, il en avait envie. Maintenant ? C’était lui qui était gêné. Terriblement, même. Il tourna rapidement la tête dans la pièce pour voir si Peter n’était pas là, et heureusement pour lui, personne ne l’avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°7 | Reach out and touch me, before I go insane. n°7 | Reach out and touch me, before I go insane. EmptyVen 25 Sep - 3:11

    Depuis quand Samantha Elisa Caldwell epprouvait-elle de la culpabilité ? Cela ne lui était jamais arrivée avant, elle avait brisée des mariages, des couples, elle était la maîtresse d'hommes mariés, pourquoi avait-elle des remords envers Nick et June ? Tout simplement parce qu'elle réalisait que le Suedois n'était pas n'importe qui à ses yeux, pas un simple gars qu'elle manipulait pour arriver à ses fins, non il devait être plus que ça pour la rouquine. Elle se trouvait dans le salon, dans l'appartement que Nick partageait avec Peter, qui les avaient surpris dans une position très embarassante, enfin surtout pour Nick. Pour résumer la sitation, Samantha avait un problème avec son appartement, et au lieu de se payer une chambre dans un hôtel luxieux (oui elle avait les moyens) avait préférée venir taper l'incruste chez le musicien avec qui elle s'était amusée autrefois; mais aujourd'hui il était en couple et fiancé, cependant cela l'avait pas arrêtée dans sa tentative de seduction à le pousser à l'adultère. Elle l'avait donc attaché au lit avec l'aide de menotte, et elle l'avait pratiquement violer quoi ! Oui oui, elle avait abusée de lui, même si au fond d'elle, elle avait sentis qu'elle aurait aller plus loins, mais Samantha avait encore une conscience et de l'estime pour elle-même et surtout pour Nick qui était amoureux de June, elle devait se faire une raison, mais il fallait la comprendre la pauvre, elle n'était pas habituée à ce qu'on lui dise nan, petite fille gâtée qu'elle était. Si Peter et sa copine n'étaient pas entrer, cela aurait été plus loins, mais pas sûr qu'elle l'aurait regretter par contre, elle se sentait terriblement attiré par lui, et elle savait aussi qu'il n'était pas indifférent à son charme, rare sont les hommes qui l'étaient en faite. Mais pour la première fois, elle respectait une personne autre qu'elle-même, se souciait des conséquences que cela pouvait entrainer. Elle avait donc décidée de se retirer, honteuse, et de rejoindre le salon pour boire un verre et s'allumer une cigarette, seule en tête à tête avec sa conscience et ses actes. Comme toujours, elle allait assumer, il fallait mieux selon elle qu'elle parte, ce qu'elle ressentait n'était pas bon, c'était nouveau pour elle, et surtout elle avait peur d'avoir tout gâcher encore fois, que Nick ne veule plus lui adresser la parole, la jetant dehors en la traitant de catin. Elle entendit une personne rejoindre le salon, elle se retourna en fermant son sac d voyage Louis Vuitton, c'était Nick; et pour la première fois de sa vie, la première fois je vous dit; elle baissa le regard. Mais ce qui surprit plus la jolie rouquine, c'était le fait qu'il s'excuse, elle haussa un sourcil et l'écouta. Il lui expliqua que ce n'était pas grave, qu'il ne lui en voulait pas, et que dans un autre contexte, ils auraient baiser comme des bêtes, elle lui offrit un sourire, et là, encore une fois elle resta sur le cul quand il l'embrassa tendrement, un baiser furtif, mais qui avait maintenant beaucoup d'importance pour la journaliste, elle resta figée sur place, il avait l'air aussi gêné qu'elle. Que faire dans ce genre de situation ? Comme toujours, elle joua la comédie pour ne pas se trahir, et éviter que Nick culpabilise à son tour. Elle lui donna une petite tape sur la joue avec un sourire.

    " J'en étais sûre; tu peux pas me résister ! " Elle lâcha un léger rire et reprit la parole. " T'excuser de quoi d'abord ? D'être désirable, de me donner envie? Non tu n'as pas à t'excuser de ça, c'est moi qui devrais, ce que j'ai fais n'est vraiment pas correcte, envers et toi et ... June. Je suis vraiment désolée, je te promet que cela ne se reproduira plus ... E ne t'inquiète pas, j'ai déjà tout oublier et de toute manière c'est pas comme-ci ce baiser avait une signification ! " Elle souriait, elle préférait en rire d'admettre que ce baiser avait de l'importance pour elle. " Maintenant, si tu veux que je parte, pas de problème je comprendrais, et ça changera rien entre nous, toujours potes hein."

    Elle lui donna une tape sur l'épaule en tirant une taffe sur sa cigarette, elle se sentait toujours aussi mal, mais elle était une si bonne actrice, que c'était impossible de le deviner. Elle passa une main dans sa chevelure flamboyante, évitant de le regarder dans les yeux, de peur de se trahir. Elle avait envie qu'il lui dise de rester, qu'il allume la console et qu'elle se fasse écrabouillerà Guitar Hero. Samantha venait d'apprendre quelque chose aujourd'hui, qu'elle était cappable de ressentir des sentiments, d'avoir des remords, et qu'elle n'était pas aussi forte qu'elle le prétendait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°7 | Reach out and touch me, before I go insane. n°7 | Reach out and touch me, before I go insane. Empty

Revenir en haut Aller en bas

n°7 | Reach out and touch me, before I go insane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» if I lose my way on this battle ground, will you reach for me or would you be my enemy?
» caine & lynn ❝ we are insane ❞
» like a virgin, touch for the very first time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-