It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Mais, je ne suis pas une femme....[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Mais, je ne suis pas une femme....[Libre] Mais, je ne suis pas une femme....[Libre] EmptyLun 30 Sep - 21:07

Les voyages sont bien sauf lorsqu’il faut récupérer ses valises dans la salle avec les tapis géants. Je patientais donc dans cette salle, et même pour moi, je désirais tout simplement avoir mes bagages. J’avais acheté une nouvelle valise parce que l’ancienne m’avait lâché il y a peu. Je me demandais bien si j’allais la revoir un jour après trente minutes d’attente. Il ne fallait pas non plus que cela que je panique : mais je voulais ma valise !!!!!!!!! Bien que je sois écossais, et que je me trouvais calme et serein avec le décalage horaire attendre était une horreur. Je voyais enfin les valises qui venaient, et je me dirigeais vers le tapis roulant sauf que…Je me trompais de valises et je le ne savais pas encore. Je prenais cet objet qui était soit disant ma valise et alors que je la prenais, je voyais qu’elle s’ouvrait et que des vêtements de femmes se retrouvaient sur le sol. Furieux, je disais en voyant une hôtesse de la compagnie. « Il serait possible d’avoir ma valise ? Ce n’est pas la mienne. » Remettant le tout dans la valise, je la fermais en sachant que le vêtement dépassé sur un côté et que l’on voyait bien la bretelle du soutient gorge et le bout de tissu de la chemise qui sortait de l’objet en question. Je soupirais et j’espérais bien pouvoir retrouver ma valise et illico presto !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais, je ne suis pas une femme....[Libre] Mais, je ne suis pas une femme....[Libre] EmptyDim 24 Nov - 21:04




Mais, je ne suis pas une femme...
Il était midi moins dix, et ce jour là, Adrastéa revenait d'une semaine en Europe qui avait été organisé par une classe de langues à l'université. Le vol avait été long et fatiguant, de plus elle avait été installée sur le siège au milieu de l'avion : place que tout le monde déteste en général. Elle avait passé une semaine géniale, mais en fin de compte elle était heureuse de rentrer et de retrouver sa grosse pomme. En sortant de l'avion, Adrastéa suivit le mouvement jusqu'au grands tapis où les gens récupèrent leurs valises. Elle se frottait les yeux, et n'avait qu'une hâte : récupérer sa valise et rentrer dormir. Cependant, le destin semblait être contre elle. Une bonne demi heure passa et autour d'elle, à l'exception de quelques personnes, tout le monde avait récupéré sa valise et était parti. Elle commença à s'impatienter quand tout à coup, elle vit au loin, vers la fin des tapis roulants, un homme qui semblait avoir un soucis avec une valise qui ressemblait étrangement à la sienne. Elle fut étonnée et s'approcha rapidement de l'homme en question. « Bonjour, euh... excusez moi. Ceci est votre valise ? » L'homme semblait être un peu sur les nerfs. Adrastéa baissa les yeux sur la valise et vit la bretelle d'un de ses soutient gorges dépasser sur le côté.
« Je suis navrée mais je crois... oui c'est ma valise. » La situation devenait totalement burlesque, et sans savoir pourquoi, Adrastéa ne savait plus quoi dire ni comment agir si ce n'est tendre la main sur ce qui était vraisemblablement sa valise.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais, je ne suis pas une femme....[Libre] Mais, je ne suis pas une femme....[Libre] EmptyLun 25 Nov - 13:11

Tu ne peux pas imaginer le fait que je sois alors dans cette grosse pagaille. Je me tenais devant la bonne femme derrière son comptoir, normalement, rien n’avait été détecté à la machine à rayon mais bon, j’aurais bien voulu récupérer mes affaires. Je voyais donc une jeune femme venir me voir et me dire qu’il s’agissait de sa valise à elle. Je lui tendais son objet, et je lui disais : «Et bien prenez votre valise alors….» Prenant ma valise, je l’observais attentivement, et ouvrant la première pochette, je retrouvais donc mes petites affaires. Je ne disais rien de plus, et je lui disais : « Oui effectivement, il s’agit bien de ma valise. Merci. » Je ne disais rien de plus, mais me voilà soulagé d’apprendre que j’avais enfin récupéré ma valise. Je continuais donc sur ma lancée et je disais à l’hôtesse. « Vous allez entendre parler de tout cela, vous pouvez y compter. » Ce n’était pas la première fois que cela arrivait, et je commençais sérieusement à en avoir marre de supporter ce genre de bêtises. Je lui souriais bien que pour l’instant, je ne voyais pas trop quoi dire ou faire. Je prenais juste un formulaire pour dire mes satisfactions concernant ce vol, et je ne voyais pas vraiment quoi dire en plus. Je voyais donc la file qui commençait à se rallonger, et je me décalais pour voir si rien ne manquait dans ma valise. J’avais été là-bas pour une mission, et normalement, mon poisson aurait dû mordre à l’hameçon, et je devais donc voir si cela avait fonctionné ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais, je ne suis pas une femme....[Libre] Mais, je ne suis pas une femme....[Libre] EmptyVen 29 Nov - 13:05




Mais, je ne suis pas une femme...
Son intuition première avait été correcte, l'homme était bel et bien sur les nerfs. Adrastéa reprit sa valise rapidement après qu'il lui ait dit de le faire sur un ton plutôt autoritaire. « Merci. » dit-elle calmement. Elle s'éloigna, quelque peu confuse après ce qui venait de se passer. Elle s'arrêta quelques mètres plus loin afin de bien refermer sa valise qui laissait entrevoir ses effets personnels, et se demanda quelles auraient été les chances de retrouver sa valise si cet homme ne s'en était pas aperçu. Elle se tourna de nouveau vers l'homme qui était maintenant en train d'écrire nerveusement sur une grande feuille de papier, et fronça les sourcils. Sans savoir pourquoi, celui-ci l'intriguait. Pour autant, ce n'était pas son énervement qui l'attirait, mais elle ne put s'empêcher de se dire qu'il y avait quelque chose de spécial dans cette rencontre des moins triviales. Elle s'approcha de nouveau de celui qui était concentré sur ce qu'il écrivait, et n'attendit pas pour le sortir de ce qu'il faisait. « Excusez moi. Y aurait-il quelque chose que je puisse faire pour vous ? Je ne pus ignorer votre agacement et... » elle s'arrêta quand elle vit que l'homme la regardait curieusement. Même si Adrastéa n'avait qu'une envie : rentrer chez elle, elle voulait faire quelque chose de bien. De plus, elle s'était promis de prêter plus attention aux personnes qui l'entourent et de ne pas les ignorer comme les gens ont l'habitude de le faire chaque jour.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais, je ne suis pas une femme....[Libre] Mais, je ne suis pas une femme....[Libre] EmptyDim 1 Déc - 12:59

« De rien… » Le ton sobre et encore frustré de voir qu’on me faisait encore un coup pareil, je me demandais bien si je devais ou pas continuer à prendre un ton assez explicite. Je me rendais compte qu’un fois ma mésentente passée sur la pauvre hôtesse que je risquais fortement de me rendre compte que mes indices avaient failli me passer sous les doigts…Je réalisais qu’il fallait donc que je fasse aussi attention à mon langage mais là actuellement, j’avais juste envie de continuer encore mon « petit rôle » au cas où on m’observait….Je regardais donc un peu plus avec attention ce qu’il se passait devant moi et je lui disais : « Vous ne pouvez rien faire de plus, que voulez-vous qu’on y fasse. A chaque fois c’est la même chose…Je dirais que ma valise est maudite…. » Un sourire dans le coin, et voilà qu’en le disant je me disais donc que cela était comme d’habitude en fait ! Et qu’il ne fallait pas non plus que je m’énerve encore plus bien que j’en mourrais d’envie. Je disais aussi ceci à la jeune femme : « Malheureusement, on n’a pas toujours ce que l’on veut alors il faut faire avec. » Je prenais donc le temps de mettre la main sur ma valise et remontant le support pour mettre ma main dessus, je rendais donc la feuille pour le vol à l’hôtesse, et je savais donc qu’il était bien mieux pour moi de ne pas non plus me faire trop remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais, je ne suis pas une femme....[Libre] Mais, je ne suis pas une femme....[Libre] EmptyDim 1 Déc - 13:35




Mais, je ne suis pas une femme...
« Vous ne pouvez rien faire de plus, que voulez-vous qu’on y fasse. A chaque fois c’est la même chose. » dit-il sur un ton qu'Adrastea ne sut pas cerner. Etait-il sérieux ? Si oui, il avait tort de se mettre dans un état pareil pour quelque chose comme ça, de plus ce n'était pas la fin du monde puisqu'il avait fini par retrouver sa valise. Il ajouta « Je dirais que ma valise est maudite... » et Adrastea ne put s'empêcher de rétorquer « Ca doit être ça, oui. Le monde est contre vous aujourd'hui il semblerait. » Elle laissa échapper un petit rire avant de scruter le visage de l'homme-le-plus-malchanceux-de-tout-JFK. Il prit sa valise par la poignée « Malheureusement, on n’a pas toujours ce que l’on veut alors il faut faire avec. » La situation devenait de plus en plus ridicule et Adrastea se demanda même pourquoi elle s'était retournée pour lui parler. Elle haussa les sourcils et fit mine de comprendre. « Ca c'est vous qui le dites, au final ce n'est ni plus ni moins qu'une simple erreur de la part de la compagnie aérienne, pas de quoi se prendre la tête. » Elle se tourna vers l'hôtesse et la remercia d'avoir assuré le bon fonctionnement de son vol. Pour le coup, Adrastea agit totalement en gamine, mais elle aimait ça. Mais bon, comme l'homme l'avait si bien dit, il fallait faire avec.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais, je ne suis pas une femme....[Libre] Mais, je ne suis pas une femme....[Libre] EmptyJeu 5 Déc - 13:03

« Oui aujourd’hui, oui, il a des jours comme ça. » Elle pouvait bien se dire que j’avais l’air ridicule mais cela faisait trop longtemps que j’attendais pour cet indice et voilà qu’elle me parlait….Mais bon, il fallait aussi faire un effort. Je souriais passablement, mais en moi, il y avait la rumba qui avait hâte d’aller au bureau ! L’entendant me dire qu’il s’agissait d’une simple erreur, je me disais tout simplement que le coup avait marché mais bon, je devais bien aussi m’en aller. Je prenais donc ma valise pour aller acheter les news qui se trouvaient dans le kiosque pas loin de l’hôtesse. Gardant bien ma valise avec moi, je prenais le temps de prendre les journaux qui m’avait manqué. Je m’arrêtais donc devant les étagères et je ne voyais pas pourquoi est-ce que la femme m’avait suivi mais bon…Elle devait sans doute avoir besoin de journaux aussi. Puis, me dirigeant vers le coin café, je prenais donc mes petites pièces que je mettais dans la machine. Il fallait que je fasse partir ma mauvaise humeur maintenant. Je patientais donc le temps que mon café coule dans le gobelet en plastique et tout en regardant autour de moi, je me disais qu’il fallait aussi que je fasse mes courses. Je commençais donc ma liste sur mon téléphone et je savais qu’une fois à la maison, je pouvais payer et que j’aurais alors mes aliments rapidement. Me retournant, je prenais donc mon café et je mettais le couvercle sur le dessus. Allant acheter mes journaux, je me demandais si j’allais avoir encore la jeune femme dans le coin taxi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais, je ne suis pas une femme....[Libre] Mais, je ne suis pas une femme....[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mais, je ne suis pas une femme....[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand la femme prend la fuite....[Libre]
» Mais il est à qui ce bébé ?! [Libre]
» Non, mais, oh...On dirait des cupscakes partout.....[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-