It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Non, mais, oh...On dirait des cupscakes partout.....[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Non, mais, oh...On dirait des cupscakes partout.....[Libre] Non, mais, oh...On dirait des cupscakes partout.....[Libre] EmptyDim 24 Nov - 20:22

A hôpital de mon quartier là où je suivais mon traitement pour mon cancer, j’avais donc eu des médicaments qui me donnaient donc une drôle de sensation. On m’avait dit que je retrouvais mon appétit, sauf que là, je voyais des cupcakes partout !!!  Les infirmières, les médecins, tout le monde y passait….J’étais donc allongée dans mon lit et j’attendais alors qu’on me donne l’autorisation pour m’en aller. Je prenais aussi le temps de dessiner le plus possible afin de pouvoir m’excuser pour ma sœur par la suite. Je prenais donc mon calepin et tout en dessin encore un truc sucré, je voyais donc mon infirmière préférée qui venait me voir, elle avait un visage sucré avec du chocolat qui coulait encore plus que prévu de son visage.  Je fermais les yeux et je voyais donc son visage en entier, une tête, deux yeux, etc. Je lui disais : « Ah, votre tête est redevenue normale…» Elle souriait et donc, je me demandais bien s’il fallait que je continue ou pas sur ma lancée, mais elle me disait que tout allait redevenir normal par la suite. Je souriais et elle me prenait ma tension. Ne bougeant pas et ne disant rien de plus, je patientais donc l’ordre de sortie. Je patientais et je voyais après ma petite sieste que tout allait bien mieux. Alors que le docteur venait le lendemain matin après une nuit courte et des cauchemars de chocolat etc. J’apprenais donc que je pouvais m’en aller, et que la porte de sortie était pour moi. Je pouvais donc m’en aller, et tout en ayant alors une petite chance pour continuer ma route, je me dirigeais vers les bureaux pour faire ma sortie et alors que je marchais, je me faisais heurtais par une personne. Mon calepin contenant mes dessins allait donc s’étaler sur le sol, et c’est en me baissant que je voyais la personne.
Revenir en haut Aller en bas

Non, mais, oh...On dirait des cupscakes partout.....[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mais il est à qui ce bébé ?! [Libre]
» I Gotta Feeling [libre mais avec Kostos]
» Etre bon partout, ne veut pas dire que nous sommes les meilleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-