It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 21:47


Ma famille me manquait. C’était un constat que je m’étais fait à peine deux jours après mon arrivée au Mali. Oh bien sûr, je prenais plaisir à exercer mon métier, à retrouver cette liberté que je chérissais mais il me manquait quelque chose. Il me manquait le regard de mes filles, le sourire et le rire d’Elvia –même nos deux nounous préférées me manquaient atrocement. Charles-Henri m’écrivait tous les jours des pavés de chez pavés mais je prenais plaisir à le lire. C’était fou la relation que nous avions réussi à tisser : il était à la fois mon confident, mon ami, mon protecteur et mon mentor tout en ayant cette fragilité qui me donnait envie de le protéger à mon tour. Il était en quelque sorte ma famille au même titre qu’Elvia et nos jumelles. Pourtant, il y a trois jours, les mails se firent plus pressants, plus alarmants jusqu’à ce qu’il me dise enfin ce qui se passait. Ni une ni deux, je bouclais mon reportage pour revenir à New York. « Où est-elle ? » demandais-je froidement tandis que marchais à vive allure dans le hall de l’aéroport. « Devant. Porte. Chargé. Protocole » tenta-t-il de m’expliquer mais le pauvre, il devait courir à moitié pour tenir le rythme. Vingt minutes plus tard, toujours en tenue de baroudeur, une barbe de quatre jours me démangeant les joues, je déboulais dans le couloir de connard où ma femme, épuisée, s’était endormie contre sa porte. « Elvia.. Réveille toi mon cœur ! » la réveillais-je en douceur avant de l’aider à se relever pour l’éloigner. « Pousse toi chérie ! » lui demandais-je avant de ni plus ni moins défoncer la porte d’un coup de pied rageur pour mieux foncer droit sur ce type. « Majesté, je peux tout vous expliquer ! » bégaya-t-il en voyant ma fureur mais je ne lui laissais pas le temps de dire quoique ce soit d’autres que je lui collais une droite, lui cassant le nez au passage. Même Charly applaudit mon geste lui qui détestait la violence par-dessus tout. « Approchez-vous encore une seule fois de ma femme ou de ma fille et je vous brise avant de vous laisser agoniser dans votre merde ! » déclarais-je avec colère avant de retrouver Elvia. « Elles vont bien ? Si j’avais su plutôt, je serais revenu bien plus vite. J’ai pris le premier avion quand j’ai lu mes mails »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 21:57

C’est avec surprise qu’Elvia ouvrit les yeux, mais elle n’eut pas le temps de se réjouir du retour de son mari que Gabriel faisait déjà ce qu’elle n’avait hélas pas eu la force de faire, à savoir défoncer la porte. En un rien de temps, Elvia, en compagnie de Charles-Henri, purent récupérer les deux nourrissons et autant dire qu’il fallut tout son self control à la suissesse pour éviter de craquer littéralement une fois ses filles dans ses bras. « Elles vont bien ne t’inquiètes pas… » murmura Elvia, encore secouée par ces journées à ne pas dormir, à chercher ses filles sans relâche alors qu’un salopard les lui avait tout bonnement prises. D’ailleurs, le trajet de retour jusqu’à l’appartement se fit dans le silence le plus complet, la jeune femme serrant Cassandra dans ses bras tout en surveillant Kathryn de l’œil, serrant également la main de son ours fortement dans la sienne. Charles-Henri se proposa de coucher les jumelles en compagnie de Lawrence après que les deux jeunes parents n’aient pu en profiter quelques instants et la suissesse le remercia d’un petit sourire. Mais à peine la porte de leur chambre fut-elle refermée qu’elle explosa littéralement en sanglots. Toute sa peine, sa fatigue et son inquiétude mélangée dans un même sentiment odieux qu’elle ne pouvait décemment plus contenir. « J’ai le plus grand respect pour tes parents et pour ton titre mais là, il faut que ça cesse ! Tu n’as pas une seule idée de l’enfer que j’ai pu vivre en ne sachant pas où elles étaient alors que ce malade mental avait décidé de son propre chef de nous les enlever ! Quelle sera la prochaine étape, hein ? T’obliger à aller vivre en Genovia parce que je ne serais jamais assez bien pour toi ? Nos filles sont sans défense, et elles ne méritent pas pareil traitement mais moi non plus bordel ! J’ai atteint mon seuil de tolérance. Je ne veux plus que Genovia se glisse dans le foyer que j’essaye de construire avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 22:07


L’envie de fracasser la tête de ce type et de tout bousiller sur mon passage était tentante mais je devais me contenir pour Elvia et nos filles. Je pouvais y arriver malgré toute la colère et la haine que je ressentais à cet instant précis mais je me souvenais que trop bien de la seule fois où j’avais explosé. Elvia avait eu peur de moi et nous avions rompu. Or, elle avait besoin de moi. Mes enfants avaient besoin de moi et je contins cette fureur du mieux que je pus, gardant le silence durant tout le trajet nous ramenant chez nous. A l’abri de notre bulle qui avait malheureusement explosé. En temps normal, il aurait été plus prudent que j’ailler emmerder Javier ou Sergeï pour une bonne baston histoire de me défouler mais j’étais dans l’incapacité totale de les abandonner. Je ne pouvais pas quitter cet appartement, j’étais passé en mode ours protecteur et il valait mieux pour la personne en face qu’elle ne prononce pas une parole méchante voire menace ma famille. Heureusement, nos nourrices prirent le relai, nous permettant de nous réfugier dans notre chambre pour qu’Elvia éclate en sanglot. Machinalement, je la pris dans mes bras pour la bercer, me sentant comme le pire des maris et des pères. Je n’avais pas su protéger ma famille. « Il n’y aura plus de Genovia, je renonce à mon héritage Elvia. Je n’ai jamais voulu de ça, je désirais simplement retrouver mes parents et c’est chose faites. S’ils ne sont pas trop cons, ils ne rompront pas le contact mais j’ai une famille à protéger et je ne laisserai plus jamais ce royaume ou quiconque s’immiscer dans notre vie. Je me fiche d’être prince… Je ne veux pas de ce titre dans ces conditions et si je dois choisir alors je te choisis toi Elvia ainsi que nos filles »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 22:18

D’ordinaire, Elvia se serait sûrement contenue mais là c’était impossible. Ces trois jours d’enfer avaient eu raison de son calme et de sa tendresse habituelle… et sans doute s’en voudrait-elle d’ici quelques jours d’avoir explosé de cette manière mais il venait un moment où même quelqu’un d’aussi doux qu’Elvia trouvait sa limite. La royauté jusqu’ici ne leur avait jamais apporté que de la discorde et plutôt que de se voiler la face, autant ôter toute œillère et se rendre compte de la réalité dans laquelle ils baignaient actuellement. « Je ne veux pas te couper de ta famille Gabriel, ce n’est pas ce que j’ai voulu dire… » Il ne s’agissait pas de faire machine arrière, la suissesse ne le désirant en aucune manière et si elle avait voulu mettre les points sur les i, elle ne voulait pas pour autant que son mari abandonne tout ce qui lui était donné par naissance… « Tes parents ne sont sûrement pas responsable de ce gâchis et je suis terriblement désolée de m’être laissée aller de cette façon mais si tu savais à quel point je me suis inquiétée… je ne me suis pas reconnue, si tu n’avais pas frappé cet homme c’est moi qui l’aurait fait et pourtant dieu sait à quel point je suis contre la violence ! Mais nos deux princesses sont sans défense et cela me rend malade que quelqu’un ait été assez mal intentionné pour nous les dérober pour je ne sais quel prétexte fumeux de protocole. Surtout qu’en prime, il nous a gâché nos retrouvailles… je t’aime Gabriel si tu savais à quel point tu m’as manqué… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 22:30


« Je sais ma belle mais je ne veux pas que tu souffres d’une quelconque façon et si c’est à cette extrémité à laquelle je dois aller pour te protéger toi et les enfants alors je le ferais car vous comptez plus que tout pour moi. Je me fiche d’être prince, j’ai vécu plus de vingt-ans sans savoir que j’avais du sang bleu alors je peux continuer. Après, mes parents sont libres de m’accepter ou pas mais mon choix est vite fait. Rien à carrer de leur protocole de mes couilles ou de leur tradition. Ce sont nos filles et nous les élèveront comme nous le sentons » déclarais-je sur un ton solennel. Je n’avais pas plus envie que ça de tout quitter mais j’étais prêt à ce sacrifice. Je n’avais pas besoin de la noblesse pour vivre. Loin de là même, c’était bien plus pesant qu’autre chose mais je voulais qu’elle comprenne une bonne fois pour toute que nous étions ensemble contre tous. « Tu m’as manqué aussi chérie, vraiment manqué ! » la serrais-je davantage contre moi en déposant un baiser sur le sommet de son crâne, appréciant ce moment de tendresse après cette colère. J’avais toujours envie de tout démonter et Sergeï m’aurait conseillé soit de me battre soit de m’envoyer en l’air mais je me connaissais dans ces moments-là et il était hors de question que de faire l’amour avec Elvia. Pas tant que je ne serais pas calmé. « Au fait, tu sais que tu as un talent fou pour écrire les histoires ?! Je dis ça en passant mais tu n’as jamais songé à écrire ? » changeais-je de sujet pour détendre l’atmosphère bien que mes paroles étaient sincères. J’avais réellement apprécié notre échange de mails.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 22:39

Elvia n’avait pas compté influencer Gabriel mais s’il décidait envers et contre tout de dire adieu à la royauté alors ce n’était pas elle qui s’en plaindrait. De cette façon, il pourrait également se concentrer sur son travail premier de reporter mais aussi sur leurs deux filles, qui mine de rien avaient besoin de la présence de leur papa. La suissesse avait plutôt bien géré pendant ces trois semaines, surtout avec l’aide de Lawrence et de Charles-Henri mais ce n’était pas pareil. L’échange n’était pas du tout le même et puis Elvia avait l’impression que leur bulle avait été éclatée depuis bien trop longtemps. « Tu sais que je te soutiendrai mon ours, quoi qu’il advienne, quoi que tu décides tu pourras toujours compter sur mon amour et mon soutien… » La jeune femme serra d’autant plus fort son ours royal contre elle avant que l’atmosphère ne soit plus détendue par son rire. Oui, Elvia venait d’éclater de rire tout en s’écartant légèrement de Gabriel pour remettre en place un certain contact visuel. « Tu te moques de moi, n’est-ce pas ? Ce n’est pas gentil de se moquer de son oursonne, mon ours, surtout dans un moment pareil ! Oh dear tu ne peux pas avoir apprécié, j’avais honte à chaque fois que j’écrivais mais j’étais portée par mes titillements qui me donnaient disons… de l’imagination. Je confirme, ils ne sont pas partis ! » Elvia rougit aussitôt tout en levant les yeux au ciel, n’ayant rien oublié de tout ce qu’elle lui avait envoyé. Oh dear… il n’avait pas idée du supplice dans lequel ça l’avait mise. « Cela t’a vraiment plu ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 22:53


« Je sais ma belle, je sais ! » murmurais-je face à son soutien. Je ne savais pas encore de quoi serait fait l’avenir mais quoiqu’il arrive, je savais que nous y ferions face ensemble. C’était la première fois que je partageais pareille complicité avec une femme et ça me grisait et commençait à diminuer ma fureur bien qu’elle restait présente sous la surface. Le simple fait de la tenir dans mes bras était un baume à ma haine et je préférais de loin ne pas la lâcher pour le moment. « Tout dépendra de la réponse de mes parents car je compte leur mettre le marché entre leurs mains. Soit on nous fout la paix et on nous laisse gérer notre vie de famille et notre vie tout court comme bon il nous semble, soit je renonce à mon titre. Charles-Henri prendra du galon mais je n’accepterai pas d’autre présence génovienne chez nous » lui expliquais-je un peu ce que j’avais en tête. Oui ma nourrice préférée se verrait amputer de plusieurs responsabilité mais je n’avais confiance qu’en lui dans cette cours de lèche cul. Cependant je n’avais plus envie de discuter de cela, je voulais retrouver ma femme et rien de tel que de parler de nos échanges de mail autant dire que la voir gênée après avoir ri me fit sourire. Voilà comment j’aimais ma femme. « J’ai adoré et comment dire sans te choquer mais disons qu’à chaque fois, je devais me soulager car tu as une sacrée imagination comme dans le sixième mail, tu sais celui où tu me disais vouloir expérimenter une certaine position du kama-sutra ! Diable que j’en ai rêvé des jours durant » rigolais-je pour l’embêter un peu avant de redevenir sérieux. « Crois-moi quand je te dis que tu as du talent ! »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 23:01

« Je pense que c’est plus sage mon ours… tes parents ne sont sûrement pas au courant de tout ça et je sais qu’ils t’aiment suffisamment et te font même suffisamment confiance pour vivre ta vie. Du moins je l’espère de tout mon cœur car tu viens de les retrouver et je préfère qu’ils choisissent la voie de la sagesse… » Dans le cas contraire, Elvia connaissait suffisamment son ours pour savoir quel serait son choix. Ceci étant, elle était soulagée qu’il ait réfléchi à la question et ne cherche pas bêtement à abandonner son titre sans offrir une autre option viable à ses parents. Cela relèverait de l’injustice et Elvia ne savait que trop bien ce que cela faisait de vivre sans ses deux parents. Disons que son cas restait particulier mais il n’empêche qu’elle connaissait le manque… même si au jour d’aujourd’hui, celui-ci était parfaitement comblé par la présence de son mari entre ses bras, qui ne manqua pas de la faire rougir plus encore des suites de ses confessions. « Te soul… je n’ai pas fait exprès je le jure !! » s’expliqua-t-elle aussitôt tout en se rappelant extrêmement bien de ce sixième mail qu’elle avait écrit dans un état complètement second. « J’en étais à mon vingtième titillement et à ce niveau là, ce n’était plus seulement de l’imagination j’en ai peur… j’étais complètement à l’ouest sans quoi je crois que je n’aurais jamais pu écrire des choses pareilles ! Mais tu en as rêvé deux jours durant ? Tu me diras, tu n’étais pas mauvais non plus, car l’idée du photomaton m’a tellement poursuivie que le lendemain, en promenant les jumelles en compagnie de Lawrence, j’ai eu un titillement en passant devant un photomaton… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 23:12


Oui, il valait mieux que je ne prenne pas de décision ce soir pour le bien de tous car je me connaissais pour savoir que lorsque j’étais en colère, j’avais tendance à tout envoyer bouler pour mieux m’en mordre les doigts. Non pas que je regretterais de ne plus être prince mais j’avais appris à connaitre mes véritables parents et je savais que j’aurais bien du mal à leur tourner le dos –bien que j’en serais capable pour le bien de ma femme et de mes filles. « Vingtième titillements ?? » repris-je totalement anéanti par cette nouvelle. Vingt occasions de faire l’amour et j’avais raté ça ?! Merde, ce n’était vraiment pas juste. « Demain, ça te dit d’aller au centre commercial ?? » lui demandais-je abruptement en songeant déjà où je pourrais l’amener. Il y avait une grande galerie marchande avec un photomaton à presque tous les étages –et je me voyais déjà réaliser ce foutu fantasme que j’avais écrit après être rentré d’une longue journée de boulot. Je me souvenais de mon état de lassitude après avoir écumé un petit village africain non loin de la frontière malienne et en lisant son mail précédent comment dire… Tout mon allant m’était revenu en un rien de temps. « Crois-moi quand je te dis que certains de tes mails m’ont tenu éveillé des nuits durant et que j’ai du faire pas mal de sport pour évacuer toute la frustration. C’était à la fois bon de te lire mais terriblement frustrant tu n’imagines même pas surtout en sachant à tous les titillements que je ratais en étant à des milliers de kilomètre de moi » me lamentais-je avant de croiser mon regard dans le miroir. « Vla la dégaine que je me paie ! Je vais aller me décrasser sous une bonne douche car je t’avoue que j’ai juste pris le temps de ramasser mes affaires et de sauter dans l’avion » grimaçais-je en me frottant la joue où une barbe avait élu domicile depuis quelques jours.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 23:21

Elvia ne savait pas si c’était une bonne idée de lui confier le nombre de titillements qu’elle avait bien pu avoir ne serait-ce qu’en une semaine – et pourtant ce n’était pas faute de le savoir pour avoir compté – mais en l’occurrence, pour le sixième mail, difficile de ne pas le lui avouer. Cela prouvait par a+b son état second ainsi que le fait qu’elle ait osé s’adonner à écrire ses fantasmes sans même éprouver d’hésitation. Chose doublement rare lorsque l’on connaissait sa timidité et son manque totale de confiance en ses atouts de charme. Pourtant dieu sait qu’elle en avait, puisque les hommes se retournaient souvent sur son chemin – d’après Lawrence en tout cas – mais elle n’en n’avait cure dans le sens où seul l’avis de Gabriel l’intéressait. « Oui… vingt ! Mais ce n’était pas le pire jour… et pourquoi pas le centre commercial, tu as quelque chose que tu voulais acheter ? » Le pire, c’est que même après en avoir parlé, Elvia ne pensait pas du tout que l’esprit limite pervers de son mari ait pu vouloir mettre à exécution ledit fantasme mentionné… « Je ne voulais pas te frustrer mon ours, il fallait me le dire ! J’aurais envoyé des messages ne comportant pas tant de sous-entendus… je suis terriblement désolée mon ange mais maintenant que tu es rentré je vais pouvoir m’occuper de toi ! Même si avant je pense que tu veux te prélasser en prenant ton temps… » avoua-t-elle avec un mélange de malice et de rougissement, le poussant vers la salle de bain en osant une très légère tape contre son fessier qu’elle trouvait effectivement plus musclé. La faute à ses heures de sport pour laisser échapper la frustration ? Difficile de le savoir mais en tout les cas, si elle lui laissa tout le temps du monde pour se raser, dès qu’elle entendit la douche, elle se surprit à rentrer dans la salle de bain tout en commençant à se déshabiller. D’accord, avec quelques hésitations mais tout de même…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 22:20


« Et ce n’était pas le pire jour ? » repris-je effaré car j’étais en train de l’imaginer aux prises de ses multiples titillements alors que j’étais à des milliers de kilomètres, c’était simplement frustrant non c’était même pire : c’était criminel. Je fus nettement plus amusé face à sa question qui soulignait des fois sa candeur dont elle pouvait certaines fois faire preuve face à moi. « Oui, je pensais que nous pourrions refaire la peinture et acheter quelques bricoles en faisant pourquoi pas tous les étages du centre commercial… » répondis-je donc avec un sourire malicieux et amusé avant de secouer la tête car elle s’excusait déjà de m’avoir frustré. Je l’arrêtais donc avec un baiser à la fois tendre et enflammé « Crois-moi, je préfère de loin être frustré que de passer à côté de toi et tes pulsions surtout que je suis à l’origine de cette idée alors je ne vais pas râler, je n’ai qu’à m’en prendre qu’à moi-même ! » répondis-je avant de la laisser pour aller me décrasser non sans lâcher un petit rire quand elle osa me mettre une légère claque sur les fesses. Je passais un certain temps à me raser car mine de rien, y avait de quoi faire avant de me glisser sous la douche, laissant mes muscles se détendre sous la chaleur de l’eau afin de me débarrasser une bonne fois pour toute de cette tension harassante que je trainais depuis la lecture du mail de Charles-Henri. « Viens » l’invitais-je avec sérieux d’une voix rauque après avoir entendu la porte de la salle de bain s’ouvrir car même si elle avait voulu être discrète, elle n’avait pu empêcher la porte de grincer légèrement. L’idée même qu’elle puisse être proche de moi, prête à venir partager cette douche réveilla ma virilité qui n’en demandait pas mieux surtout après trois semaines d’inactivité –si ce n’est mes parties en solitaire à la suite des mails imaginatifs de ma femme.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! - Page 2 EmptySam 28 Sep - 21:48

Certes, au départ Elvia avait voulu être discrète mais cela s’était finalement révélé être un fiasco total puisque Gabriel ne manqua pas de la remarquer au bout de quelques secondes à peine. Un petit sourire tendre prit aussitôt place contre ses lèvres alors qu’elle finissait de se déshabiller, pénétrant à l’intérieur de la cabine de douche dès qu’elle y fut invitée. Cette fois-ci, la suissesse n’avait plus un énorme ventre rond de grossesse mais bien retrouvé sa silhouette gracile d’antan, bien que ses formes arrondissant légèrement sa poitrine soient encore parfaitement visibles et présentes. « J’ai pensé que ce serait encore plus efficace comme détente si j’étais présente » avoua-t-elle non sans rougir, comme à son habitude, avant de ne s’emparer de ses lèvres avec un mélange de fougue et de fragilité. Elvia savait très bien être tout et son contraire, mais en attendant, elle caressant le corps de son mari en vu de le détendre et n’hésita pas une seconde à se placer même dans son dos pour lui masser légèrement les épaules tout en couvrant sa peau nue de baisers. « Tu n’es pas insensible à mes arguments mon ours je crois » nota-t-elle avec amusement tandis que ses mains descendaient progressivement jusqu’à cette virilité qui s’était aussitôt réveillée pour elle, bien que la toucher même du bout des doigts lui provoqua aussitôt un titillement. Comme quoi, ils n’étaient jamais loin… « Oh dear, je pensais que je serais tranquille tu parles ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 14:16


« Je ne suis pas sûr de me détendre complétement si tu es par-là » plaisantais-je en rapport au fait que j’avais tendance à réagir comme tout homme normalement constitué en sa présence. Comment ne pas être excité par cette créature de rêve qui m’embrassait comme elle savait si bien le faire ? C’était tout bonnement impossible surtout en sentant sa peau contre la mienne, sa chaleur venant se frotter à la mienne bref, je l’aimais et je la désirais bien trop pour me contenter d’être simplement avec elle dans cet espace réduit. Elvia le savait sinon elle ne serait jamais entrée dans la cabine ma belle et timide femme. « Je crois que je serais toujours sensible à tes arguments petite allumeuse va » la taquinais-je d’une voix rauque tandis qu’elle se trouvait dans mon dos. Dieu qu’elle savait comment me détendre et en même temps m’allumer, elle avait un tel pouvoir sur ma personne que cela en devenait presque flippant mais je n’échangerai pour rien au monde ma place avec un autre. Plutôt crever. « Ça c’est l’effet ours mon cœur, il t’est impossible de résister ! » répondis-je tandis qu’il me fallait tout mon self control pour ne pas la plaquer contre la porte vitrée de la douche et la prendre avec passion. Non, aujourd’hui, je voulais prendre mon temps, savourer nos retrouvailles après ces trois semaines de séparation, cultiver son désir pour l’amener au paroxysme du plaisir bref, je voulais apprécier ce moment entre nous si bien que je la refis passer devant moi pour l’embrasser avec tendresse, la soulevant légèrement dans mes bras tandis que l’eau chaude nous entourait d’un léger voile de vapeur. « Si tu savais combien tu m’as manqué durant ces trois semaines, j’ai cru que j’allais virer dingue » lui avouais-je car même si j’avais pris plaisir à me retrouver seul en plein reportage, Elvia n’avait pas quitté une seule seconde mes pensées et mon cœur.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 21:12

« Tu veux que je m’en aille ? » ne put s’empêcher de demander aussitôt Elvia, sans pour autant être sérieuse une seconde, juste histoire de provoquer Gabriel. Elle savait pertinemment par avance qu’il ne voudrait pas la voir partir, au même titre qu’elle n’avait aucune espèce d’envie de s’éloigner. Elle était à sa place dans cet endroit restreint, à la chaleur évidente, près de l’homme de son cœur… « Je ne suis pas une allumeuse ! Pas trop… » répliqua-t-elle avant d’éclater de rire face à l’effet « ours », contrôlant autant qu’elle le pouvait son titillement car elle non plus ne voulait pas que leur étreinte se finisse immédiatement. Elvia se sentit frissonner une fois qu’elle fut à nouveau en face de Gabriel, à sentir ses lèvres s’emparer tendrement des siennes. On ne sentait aucun empressement dans leurs retrouvailles, juste un goût de redécouvrir l’autre, doucement mais sûrement. Elle entoura aussitôt les hanches de son mari à l’aide de ses cuisses musclées non sans émettre un petit gémissement de plaisir. Tout son corps restait aussi tendu qu’une corde d’arc et d’une sensibilité particulièrement indescriptible… mais à son tour, elle s’empara délicatement de ses lèvres, n’approfondissant son baiser qu’au bout de quelques secondes, trahissant sans le vouloir cette envie de lui n’ayant de cesse de croître. « Je sais, j’ai vécu sensiblement la même chose. Heureusement que j’avais nos princesses et nos nounous, sans quoi je crois que je serais devenue folle, tout simplement… j’espère que tu n’auras pas à repartir tout de suite ! J’ai besoin de toi avec moi… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 20:54


« Le jour où je te demanderai de quitter cette cabine de douche, c’est que je serais bon à enfermer à l’asile le plus proche » plaisantais-je d’une voix rauque car je savais ce que signifiait sa présence et combien ne faire qu’un avec elle m’avait manqué. C’était bien dans ces moments-là où je pouvais exprimer tout ce que je ressentais à son égard : l’amour que je ressentais, la gratitude d’être restée malgré mon caractère bougon et râleur et tout joyeux bordel qui faisait serrer mon cœur dès lors qu’elle n’était pas près de moi. « Je reste avec toi, je te quitte pas avant un très long moment mon oursonne, j’ai trop besoin de toi aussi » murmurais-je en prenant ses lèvres avec douceur contrastant avec la passion dont faisait preuve mon corps à son égard car mes mains ne s’étaient pas arrêtées de la caresser, jouant avec son corps comme d’un instrument de musique pour mieux lui faire pousser des gémissements, véritable symphonie à mes oreilles. Seulement, le besoin de m’unir avec elle fut si impérieux que je ne résistais plus une seule seconde avant de me fondre en elle, entamant un lent et ample va et vient comme pour repousser nos propres limites mais aussi mettre à mal à ses titillements qui me rendaient toujours aussi impatient de les combler. Néanmoins, loin de nos habituels ébats, je faisais preuve d’une tendresse et d’une douceur peu habituelle mais peut-être est-ce tout simplement parce que cette absence m’avait pesé et que je désirais réellement savourer notre union mais quoiqu’il en soit, le plaisir était au rendez-vous comme toujours dans les bras de cette femme.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 13:59

En l’espace de quelques secondes à peine, Gabriel était parvenu au miracle d’apaiser toutes les craintes d’Elvia : il n’allait pas repartir tout de suite… la jolie suissesse ne pourrait jamais lui demander de rester purement et simplement à ses côtés sans jamais repartir mais égoïstement, elle cachait ce désir sans oser en souffler mot. A la place, elle ne manqua pas de se concentrer sur leur étreinte, nettement plus douce que d’habitude, et ce bien que ses titillements n’aient pas manqué de porter leur part de passion et de fureur comme d’ordinaire. L’absence de Gabriel et le manque se traduisaient avec force dans leur échange, Elvia butinant également ses gémissements à l’orée de ses lèvres avant qu’il ne la serre plus fortement contre lui tandis qu’ils atteignaient un paroxysme d’une force peu commune. La jolie suissesse mit un certain temps avant de ne reprendre son souffle, sans pour autant quitter la douche une seconde, ni même les bras de son mari. Elle avait bien trop besoin de sa présence pour parvenir à la chose… si bien que sans crier gare, de longues larmes se mirent à couler le long de ses joues, signalant leur présence avec un tout petit reniflement qu’elle ne put malheureusement pas dissimuler pour plus longtemps. « Je suis désolée de pleurer dans un moment pareil et crois-moi cela n’a rien à voir avec ce que nous venons de vivre mais j’ai été tellement désœuvrée en son absence que je crois que je craque, tout simplement… pardonne-moi » murmura-t-elle honteuse, sans rougir cette fois, parce qu’elle détestait la réaction qu’elle avait à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 21:24


Nous venions de partager quelque chose de fort, de puissant, je le sentais au plus profond de mes tripes que quelque chose avait encore évolué entre nous, rendant notre union encore plus solide qu’avant mais le reniflement d’Elvia provoqua en moi un torrent d’émotions toutes plus contradictoires les unes que les autres. Surprise, tristesse, incompréhension, amour, tout se mêlait dans un innommable bordel que je finis par me détacher doucement d’elle, lui lançant un regard qui voulait dire « tu m’expliques ? » parce que pour le coup, j’étais perdu. Je savais reconnaitre quand elle pleurait de joie ou quand nous regardions un film avec un passage émouvant mais là, c’était différent. « Je suis à la maison mon cœur » la berçais-je doucement dans mes bras avant de commencer à la laver le plus tendrement possible, profitant pour l’embrasser et la réconforter sans chercher à provoquer de titillement. Je voulais simplement veiller sur elle à la manière d’un ours fou amoureux de son oursonne. Lorsqu’elle fut propre, je l’invitais à sortir de la douche, la séchant cette fois-ci avant de l’enrouler dans mon peignoir trois fois trop grand pour elle et de la porter jusqu’à notre lit où je l’allongeais. « Je vais aller te chercher un petit remontant en attendant, tu bouges pas de là » murmurais-je avant de retourner rapidement dans la salle de bain pour me sécher et passer un bas de pyjama pour mieux me rendre dans le salon où je revenais avec un petit cocktail maison à base de fruit et d’alcool histoire de la requinquer. « Bois ça, cela va te faire du bien » lui tendis-je le verre en m’asseyant sur le bord du lit. « Tu n’as pas à avoir honte de tes larmes, c’est humain de craquer surtout avec tout ce que tu as subis ces derniers jours mon ange » fis-je preuve d’une étonnante douceur à son égard.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 20:33

Rien que le fait que Gabriel ne la berce dans ses bras en lui disait qu’il se trouvait effectivement à la maison n’avait pas de prix. C’était spécifiquement ce qu’elle avait besoin d’entendre dans l’état actuel des choses même si c’était complètement ridicule de pleurer dans un moment pareil, alors qu’ils venaient de se donner fougueusement l’un à l’autre… Elvia ne pouvait pas s’empêcher d’en avoir honte, même si elle n’en souffla mot alors qu’il la lavait, la rinçait, la séchait et l’emmitouflait dans cet immense peignoir dans lequel elle flottait très largement pour mieux la déposer sur leur lit. Il l’y avait allongée mais la suissesse s’assit rapidement, l’y attendant jusqu’à ce qu’il ne revienne avec un verre d’un cocktail maison. « Ca me fait bizarre de reboire de l’alcool, parfois j’ai l’impression d’être encore enceinte alors que j’ai repris ma taille d’avant sans vraiment de mal… ça fait comme un vide, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. C’est drôle, surtout que Morgana m’a dit que l’on n’avait pas assez de filles pour ses fils, j’ai cru qu’elle débloquait ! Mais c’est très bon mon ours, merci de me chouchouter même si je pense que c’est définitivement sans espoir pour que l’on fasse garde robe commune toi et moi ! » Tout en buvant une autre gorgée, juste avant de ne poser le verre temporairement sur sa table de nuit, Elvia se rapprocha histoire de se hisser contre ses genoux et prendre ainsi en coupe le visage de son mari, qu’elle couvait tendrement du regard. « Tu as illuminé ma vie, Gabriel Renaldi et tu ne sais même pas à quel point… tu m’as offert une vraie famille. Tu es mon ours royal à moi et aujourd’hui, je n’ai envie de te partager avec personne… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! - Page 2 EmptySam 5 Oct - 14:57


Elvia me semblait si fragile à cet instant précis que l’envie de la protéger, de la soustraire au monde était plus que tentant. Je n’aimais pas la voir ainsi car je la préférais de loin rayonnante ou rougissante. Dans ces moments-là, j’avais l’impression que le moindre geste brusque pouvait la casser en mille morceaux et quand on connaissait mon tact et ma douceur, c’était à se demander comment j’avais fait pour ne pas dire quelque chose de maladroit. « Euh tu veux que je te remette enceinte ? » lui demandais-je abruptement. OK, je retirais ce que je venais de dire, j’avais peut-être déjà mis les pieds dans le plat mais à ma décharge, je n’étais pas encore très habitué à cette vie de couple. Oh je connaissais les filons car ce n’était pas la première fois mais avec Elvia, j’avais l’impression perpétuelle de ne pas réussir à la comprendre du premier coup. Loin de moi l’idée de dire qu’elle s’exprimait mal mais j’avais tellement envie de bien faire que des fois, ma nature propre revenait au galop et je sortais une connerie plus grosse que moi. Je soupirais de bonheur en la sentant venir se couler sur mes genoux, l’étreignant avec tendresse contre mon torse musclé. « Alors ne me partage pas, je suis tout à toi mon oursonne et aussi longtemps que tu le voudras. Je veux bien que tu me séquestres dans notre chambre, ce n’est pas comme si on avait personne pour s’occuper de nos jumelles. Elles sont en sécurité à quelques mètres de nous alors on peut faire un sitting dans notre chambre sans problème » murmurais-je en butinant ses lèvres de petits baisers. « Tu es ma vie Elvia Renaldi, j’espère que tu le sais. Tant que je saurais que tu m’attends, rien ne pourra m’empêcher de revenir à la maison.. Rien.»




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! - Page 2 EmptySam 5 Oct - 23:06

Face à sa question abrupte et incongrue, Elvia avait reprit aussitôt son rougissement sans même s’en rendre compte, avant que ladite question soit purement et simplement oubliée face au moment tendre et délicat qu’ils partagèrent dans leur chambre, sans être dérangés par personne, leurs deux nounous étant bien trop contents d’avoir les jumelles pour eux tous seuls. Mais cette accalmie n’était pas faite pour durer puisque le lendemain, alors que Gabriel avait été invité par la bande habituelle pour une soirée « for guys only » le tristement célèbre Sullivan Novak n’avait rien trouvé de mieux que de ressortir des articles de presse de leurs femmes respectives, démontrant ainsi Morgana lors de ses championnats avant de n’être mise en lumière en robe de soirée au bras d’un parfait inconnu, Vioryna après un concert à New York en tant de violon solo puis après en photographie tout sourire avec un autre violoniste, et enfin Elvia, dont l’article démontrait déjà plusieurs photos d’elle en tenue plus que suggestive de patineuse avant qu’elle ne soit elle aussi représentée tout sourire avec un ancien rival. Lesdites photographies dataient mais qu’importe… en attendant, il n’en demeure pas moins que la suissesse ait accepté d’être le coach du même type que l’on voyait sur les clichés, et bien qu’elle ait prévenu Gabriel qu’elle y passerait sûrement une partie de la nuit – la patinoire n’étant pas disponible le lendemain – quelle ne fut pas sa surprise en le voyant débarquer… « Gabriel ? » lança-t-elle surprise non sans patiner jusqu’à lui pour le saluer. « Je pensais que tu étais avec tes amis, il s’est passé quelque chose ? Oh je te présente James, futur champion olympique à n’en point douter ! Il est doué hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 17:40


Le problème avec nos soirées entre mecs, c’est que l’on ne pouvait pas s’empêcher de se faire chier les uns les autres et ce soir-là, ce fut Sullivan qui déclencha les hostilités en nous montrant nos compagnes respectives en compagnie d’anciennes conquêtes ou d’hommes que nous ne connaissions pas. Autant j’avais rigolé en voyant la mine déconfite de Dillon ou celle courroucée de Sergeï –Javier était pour le moment hors course bien que les dernières rumeurs courraient bon train entre lui et une certaine étudiante ; Autant quand arriva mon tour, je sentis une panique me clouait les pattes en la voyant si proche d’un patineur. « Je dois vous laisser… j’ai piscine ! » marmonnais-je la première excuse qui me passait par la tête pour quitter la soirée non sans mettre une claque derrière les oreilles de Sullivan tandis que Dillon hurlait qu’il se vengerait d’un pareil affront. Pour ma part, j’étais bien trop préoccupé par le fait de rejoindre ma femme à la patinoire pour penser ne serait-ce qu’à la plus petite vengeance. Je savais qu’elle ne me tromperait pas, je la connaissais suffisamment pour cela mais je ne sais pas, je craignais toujours qu’elle ne se réveille et qu’elle comprenne qu’un mec qui passe son temps à râler sur tout et n’importe quoi, n’était pas ce qu’elle voulait dans la vie. Merde, des fois, je me faisais l’impression d’être une véritable gonzesse. « Non, j’avais juste envie de faire un tour. La soirée a tourné court, Sullivan et Dillon se battaient à moitié quand je suis parti » mentais-je seulement qu’à moitié tout en toisant froidement l’homme se tenant à ses côtés. Avec ces bouclettes à l’Oréal je le vaux bien, on l’aurait tout droit dit le fils spirituel d’un Village People et d’Elton John. « Mouais futur champion c’est vite dit en même temps s’il patine aussi bien qu’il fait son brushing, je veux bien croire que tu as des raisons de l’entrainer » marmonnais-je sur un ton polaire sans faire preuve de sympathie à l’égard de cet homme. C’était mon oursonne point barre !




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 20:36

Elvia fronça légèrement les sourcils face à l’aveu de Gabriel. « Ils se battaient ? Mais pour quelles raisons, aux dernières nouvelles ils s’adoraient ! » s’étonna-t-elle tout en écarquillant son beau regard d’un bleu puissant avant que son ours unique préféré ne lui arrache une expression profondément désapprobatrice. Elle détestait lorsqu’il avait ce genre de discours froid et impitoyable, cela ne le faisait que lui remémorer la façon dont il l’avait traitée lors de leur rupture et fatalement, elle s’excusa en allemand auprès de son élève afin de mieux monter dans les gradins et s’emparer du poignet de Gabriel afin de l’éloigner pour lui parler à cœur ouvert. « Mais qu’est-ce qui te prends ? Je sais bien que tu n’aimes pas particulièrement quand il y a des hommes autour de moi mais là c’est professionnel, pourquoi faire preuve d’une telle froideur et d’une telle méchanceté gratuite ? Je ne comprends pas Gabriel je crains qu’il ne faille que tu m’expliques… » Le regard d’Elvia s’était fait interrogateur, nettement moins agréable que d’ordinaire lorsqu’elle le couvait littéralement du regard. Ne lui avait-il pas dit un jour qu’il fallait lui dire lorsqu’il déconnait ? Et bien là, il déconnait et à pleins tubes même ! « Je suppose qu’il s’est passé quelque chose à la soirée pour que tu viennes me voir spécifiquement aujourd’hui alors que tu savais que j’entrainais mon ancien rival, n’est-ce pas ? Je suggère que tu commences par cela dans l’explication afin que je n’ai pas uniquement l’impression que tu viennes m’espionner ! » D’ordinaire, Elvia comprenait la jalousie de Gabriel mais là, celle-ci s’avérait être de la méchanceté pure et simple et elle ne voulait pas cautionner, par principe, même si elle rougissait tout de même au passage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 13:15


« Oh ils s’adorent toujours mais disons qu’ils n’ont pas la même vision du mot plaisanterie. Ça va leur passer, sont comme des jumeaux ces deux-là donc c’est juste histoire d’affirmer que ce sont des mecs, des vrais ! Bref on s’en tape » répondis-je en haussant les épaules car je n’avais pas envie de parler de Wolf et de Novak. Je voulais simplement que ce mec se décale de genre cinquante mètre de ma femme. Si elle avait besoin de lui parler pour l’entrainer, je voulais bien demander pour elle à Javier des oreillettes. Au moins, elle pourrait rester sur mes genoux tout en guidant l’autre mariole. Je sentais bien qu’elle n’appréciait pas mon comportement vis-à-vis de lui mais Elvia oubliait de temps en temps que je n’étais pas sociable pour un sou. A force de me voir uniquement en compagnie des potos, elle en oubliait que si j’avais le surnom d’ours mal luné, c’était bien pour une raison. « Y a rien à expliquer, je suis dans mon état naturel et puis, c’est bon, il va pas aller pleurer à sa mère et je pense que ça ne lui fera pas un deuxième trou » marmonnais-je en haussant les épaules car je ne comptais aucunement agir autrement avec ce blanc bec. Si ça ne lui plaisait pas, on pouvait toujours régler cela entre homme dans la première ruelle qui passe. « Je ne viens pas t’espionner ! Pourquoi je n’ai pas le droit de venir te rendre une visite pendant que tu bosses ? Fallait me dire si tu voulais rester seule avec ce type, je me peux toujours demander aux potes d’aller boire un coup ! » rétorquais-je n’ayant pas le moins du monde envie de lui expliquer que j’étais jaloux à en crever parce que Novak n’avait pas arrêté de m’asticoter avec des photos où Elvia souriait à ce type, où elle l’étreignait après une victoire. Merde, j’avais quand même le droit de venir la voir… pour LE surveiller.





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 19:22

Horrifiée. Elvia avait une expression passablement horrifiée alors que Gabriel s’enfonçait fièrement dans une espèce de jalousie qu’elle ne comprenait même pas : lui avait-elle déjà donné des raisons de se méfier d’elle ? Non, jamais. Il aurait été plutôt mal venu de sa part de le faire, du reste, pas alors qu’elle ne voyait que son ours, qu’elle ne désirait jamais que lui et que les hommes autour d’elle apparaissaient comme diablement fades à ses yeux. N’avait-il donc toujours pas compris qu’il n’y aurait jamais que lui et que personne ne formerait jamais une quelconque tentation à ses yeux ? Manifestement non, ou alors il fallait le lui rappeler mais étant donné la façon avec laquelle il s’exprimait actuellement, Elvia avait plutôt envie de le secouer plutôt que de le rassurer. « Non mais tu t’entends ? » soupira-t-elle sans aucune violence alors que son ancien rival ne les quittait pas du regard. Il faut croire que le spectacle devait être particulièrement intéressant. « Bien sûr que tu as le droit de venir me rendre visite, et ce absolument quand tu veux si c’est pour m’encourager, passer du temps avec moi ou juste faire un petit coucou… mais là, tu n’es pas venu pour m’embrasser en passant, tu essayes juste de prouver à mon élève que tu fais mieux pipi debout que lui, et ça c’est ridicule ! D’ordinaire je comprends ta jalousie parce qu’il m’arrive de ressentir la même mais là tu n’es pas uniquement méchant envers lui tu l’es envers moi aussi et j’accepte nettement moins bien la deuxième chose. Tu m’excuseras, si tu veux faire un concours et marquer ton territoire, ce sera sans moi Gabriel. » Elvia tourna les talons, informant son ancien rival qu’ils continueraient les entraînements demain et qu’il n’avait qu’à s’entraîner tout seul sur les figures trois, quatre et cinq dont ils avaient parlées ensemble. La jolie suissesse se dirigea ensuite vers les vestiaires pour récupérer son sac et ni une ni deux, elle prit un taxi pour retourner à leur appartement sans passer par la case départ et donc sans toucher vingt mille dollars. Elvia s’était enfermée dans la chambre, une bouteille de manzana pas loin, dont elle n’avait bu que deux verres mais déjà, l’effet se faisait sentir. Foutue soirée…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 21:14


« Elvia !! » m’écriais-je mais déjà ma femme s’était en allée pour me laisser avec son élève qui continuait à me regarder du genre : t’es pathétique mon gars. « Tu veux ma photo ? Vas-y je fais dans l’impression à jet de poing dans ta gueule ! » grognais-je avant de m’en aller à mon tour, grimpant dans la voiture qui me suivait partout. Des fois, j’aimerai simplement être en moto pour pouvoir aller où bon me semblait mais contrairement à la croyance populaire, je ne rentrais pas de suite chez moi. Non, je me retournais vers la seule personne vers qui j’aimais parler quand quelque chose n’allait pas chez moi. Malheureusement, Javier ne m’accorda à peine cinq minutes et vue sa chemise boutonnée à la va vite et le joli suçon dans son cou, monsieur était occupé avec cette fameuse nénette. Missandei. « Tout le monde est contre moi ! » en désespoir de cause, je me tournais vers Sergeï mais ce dernier était en pleine guerre froide avec Vyvy si bien qu’il m’envoya paitre. Je testais chez les Wolf, idem alors en désespoir de cause, je me retournais vers les Bennett/Novak mais là aussi, je me pris un vent. « Merde, faut que je me trouve un pote célibataire !! » grognais-je tout en remontant pour la énième fois dans la voiture avant de rentrer tout penaud chez moi où je tombais sur porte close. « Elvia !! Ouvre la porte chaton… Je suis un connard, je le sais ! » m’excusais-je du mieux que je pouvais tout en grattant à moitié à la porte de notre chambre sous le regard réprobateur de Charles-Henri vite entrainé par Lawrence dans leur chambre. Ces deux-là s’envoyaient en l’air comme des lapins ! Pervers va… mouais plutôt chanceux car je sentais que j’y aurais foutrement pas le droit.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

gabriel & elvia ⊹ bordel de merde, Renaldi !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» gabriel & elvia ⊹ i don't want you to be harm
» gabriel & elvia ❝ did he said princess ? ❞
» Elvia & Gabriel ❝ Dis-moi que rien ne changera... ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-