It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Anastasia & Joey ♆ Fix you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Anastasia & Joey ♆ Fix you Anastasia & Joey ♆ Fix you EmptyDim 9 Juin - 16:31

Joey était de très bonne humeur depuis ce matin, il sifflotait tranquillement depuis le début de la journée, en même temps, tout se passait bien pour lui, ses examens se déroulaient très bien, il réussit malgré tout à garder un temps soit peu de vie sociale, le week-end s'annonçait et il s'était promis une journée de sortie en récompense de ses très bons oraux, en même temps, c'était naturel chez lui de bien savoir s'exprimer. Le soir venu, quelques uns de ses amis de Fac se réunirent pour venir le chercher, il les laissa choisir la destination de leur sortie et c'est ainsi qu'il retourna à l'Awesome pour la seconde fois de sa vie. Il regarda l'endroit avec une sorte de sourire arrogant inscrit aux lèvres. Il avait revu Ana la dernière fois, et leur nuit avait été délicieuse. Il avait eu Ana et quelque part, ça lui faisait énormément plaisir, c'était sa petite vengeance personnel. Cette fille qui l'avait tant méprisée dans le passé avait fini dans ses bras à gémir. C'était... une expérience merveilleusement douce dans l'esprit de l'Australien.

Lorsqu'il rentra dans le club, son regard se tourna du côté du comptoir par curiosité, elle avait dit être souvent là, il avait besoin de le vérifier de ses yeux. Il la repéra rapidement, toujours égale à elle-même, plus belle que la moyenne, plus arrogante que n'importe qui dans cette pièce. Et il l'avait eu, il l'avait piégée, elle l'avait pris pour quelqu'un qu'il n'était pas, lui qu'elle s'était amusée à torturer étant plus jeune, lui dont elle s'était moquée, lui qu'elle avait sans doute oubliée, parce qu'elle s'en fichait de tout le monde exceptée sa personne. Il l'avait détesté, mais pas seulement elle, elle et tout son clan, ces êtres arrogants qui l'avaient traités comme un moins que rien, qui s'étaient servis de lui comme d'un jouet... Il lança alors une phrase à ses amis et il s'éclipsa auprès de la jeune femme. C'était jouissif de savoir qu'il s'était vengé, mais ce serait encore plus amusant une fois qu'elle réaliserait qu'elle s'était fait bernée. Ce n'était pas très correcte qu'il soit le seul à savourer sa victoire, non ? Il eut un sourire mauvais à cette pensée avant de finalement s'accouder auprès d'elle près du bar. Il lui sourit aussi tôt et il lança un chaleureux : « Bonsoir ». Il fit alors un signe de main auprès d'un serveur et il commanda une bière avant de se tourner vers Ana. « Qu'est-ce que je peux t'offrir ? » demanda-t-il poliment tout en se passant la main dans les cheveux. Cela dit, il n'était plus le "gentil" Matty. Ce n'était plus son rôle, et il était temps qu'elle comprenne qu'il en savait plus sur elle qu'il ne l'avait laissé entendre à la base. « Au fait, je n'ai pas pris le temps de te le demander la dernière fois, mais comment va William ? » lança-t-il d'une voix amusée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anastasia & Joey ♆ Fix you Anastasia & Joey ♆ Fix you EmptyMar 25 Juin - 0:20

Ana se trouvait comme à son habitude derrière le bar de l’Awesome. C’était là qu’elle se trouvait le mieux parce qu’elle avait un contact facile avec les clients et qu’elle avait une meilleure vision de l’endroit où elle se trouvait. C’était en quelque sort son poste de commandement et elle ne le quittait que rarement, si elle avait s’occuper de clients importants par exemple ou qu’elle allait voir le DJ – elle aimait s’amuser à mixer de temps en temps et elle était de plus en plus douée à ça – ou encore quand elle s’octroyait une petite pause pour aller danser. Elle était très demandée en fait et elle adorait ça, au moins elle n’avait pas le temps de s’ennuyer et c’était tout à fait ce dont elle avait besoin. Franchement, elle n’aurait pas pu trouver mieux comme travail selon elle, elle s’y épanouissait totalement. La boite était une fois de plus pleine et la jeune femme avait beaucoup à faire. Seulement, lorsqu’elle reconnut la personne qui s’était approchée du bar, elle se permit de prendre une pause. « Bonsoir » « Matty. » commença-t-elle tout en répondant à son sourire. « Qu'est-ce que je peux t'offrir ? » La jeune femme posa ses coudes sur le bar, puis sa tête sur ses points, se rapprochant ainsi considérablement du jeune homme. « Une bière, ce sera parfait. » Elle avait encore la nuit qu’ils avaient partagé il y avait quelques semaines en mémoire et c’était un souvenir très agréable auquel elle tenait particulièrement. Elle avait espéré le revoir bien avant mais il n’était jamais revenu. Elle était donc passée à autre chose mais ne l’avait toutefois pas oubliée. Il lui avait promis qu’il reviendrait alors elle ne s’était pas fait de soucis. « Je m’étais attendue à te revoir bien plus tôt, tu sais. » Elle fit une moue un peu enfantine et boudeuse. « Mais bon, mieux vaut tard que jamais hein. » Sa bière arriva et elle trinqua avec lui avant d’en boire une gorgée, se replaçant bien droite derrière le bar par la même occasion. « Au fait, je n'ai pas pris le temps de te le demander la dernière fois, mais comment va William ? » En entendant le nom de son frère, la jeune femme s’immobilisa, perdue. Elle fronça les sourcils et reposa immédiatement sa bière sur le comptoir. « Tu connais William ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anastasia & Joey ♆ Fix you Anastasia & Joey ♆ Fix you EmptyMar 2 Juil - 11:24

Joey n'était pas quelqu'un de bien, il le savait, sa soeur pouvait penser le contraire, ses amis pouvaient dire que non, lui le savait, quand il y avait quelque chose à ne pas faire, il finissait toujours par le faire. Juste par esprit de contradiction, juste pour embêter son monde, il ne s'expliquait même pas ses gestes, il était juste ainsi, un jeune homme arrogant, mesquin et charmant. Il usait de son charme pour qu'on ne voit pas ses défauts en premier, ça marchait souvent, mais dès qu'on grattait la première couche, on tombait sur ce bon vieux Joey très tordu. Il ne pouvait que se blâmer lui-même... il n'arrivait pas à avoir confiance en qui que se soit, il parlait beaucoup, mais des choses sans importance, il était incapable de tenir une conversation profonde avec les gens. Mais il le vivait bien.

Cela dit, après une longue période où il avait dû être sage (les examens ne permettaient pas de sortir comme durant le reste de l'année), il avait décidé de renouer avec ses vieux démons. Et il allait le faire payer à Ana, elle le méritait, plus que la moyenne vu ce qu'elle lui avait fait subir. Il n'avait pas oublié l'humiliation, il n'avait pas non plus oublié les sentiments qui l'avait parcouru lorsqu'il était si jeune. Dans le fond, tout ce qu'il voulait c'était être accepté, il n'avait eu que moqueries, rejets et autres conneries du genre. Mais avant de l'accabler, il se fit souriant, charmeur, un vrai serpent avant de fondre sur sa proie. « Matty. » il eut un sourire en coin moqueur. Vrai, il était "Matty", il l'avait presque oublié. Joey lui proposa un verre, il avait des manières. Elle se rapprocha de lui et le regard de Joey s'illumina, la chute allait faire mal, il le sentait d'avance. « Une bière, ce sera parfait. » Il attrapa une mèche de cheveux d'Ana avec un petit sourire charmeur sur les lèvres. « Une femme de caractère, j'aime ça... » souffla-t-il du bout des lèvres avant de relever le regard pour observer son aînée dans les yeux. « Je m’étais attendue à te revoir bien plus tôt, tu sais. Mais bon, mieux vaut tard que jamais hein. » Joey se passa la main dans les cheveux avant de pousser un soupir. « Je suis désolé, tu as raison, mais j'ai été débordé à cause des examens et des révisions, donc à part me plonger dans des livres, je n'ai vraiment rien fait de délirant tu sais » avoua-t-il en étant sincère pour le coup. La boisson d'Ana finit par arriver et ils trinquèrent ensemble. Joey décréta que c'était le bon moment pour lui lâcher l'info. Il avait tellement hâte de voir son visage se décomposer. Il évoqua donc William l'air de rien. « Tu connais William ? » il émit un rire mauvais. « Je connais les Leroy-Cartwright oui. Mais aussi les Rajat et les De la Vega. Mais contrairement aux autres j'aimais bien William, il n'était pas spécialement méchant lui » se rappela-t-il, c'était d'ailleurs le seul de la bande à qui il n'oserait jamais faire du mal, William était tellement plus jeune à l'époque, il ne s'était rendu compte de rien, puis il était de nature gentille, il n'avait pas les idées tordues et mesquines de ses aînés. « Il serait peut-être temps que tu te rappelles de moi Anastasia » finit-t-il par dire de façon très sèche le regard dur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anastasia & Joey ♆ Fix you Anastasia & Joey ♆ Fix you EmptyVen 12 Juil - 12:22

Ana était contente de revoir Matty. Il avait promis qu’il reviendrait et même s’il avait mis du temps, il était revenu. La jeune femme prit donc une pause dans son travail pour passer un peu de temps avec lui. Elle accepta même qu’il lui paye une bière. « Une femme de caractère, j'aime ça... » Ana haussa les épaules et prit un air innocent. Dire qu’elle avait du caractère était clairement un euphémisme. Mais elle savait être un ange quand elle le voulait et quand les gens le méritaient. Par exemple avec lui là, elle était douce comme un agneau. Elle n’avait aucune raison d’être horrible avec lui, elle ne voulait vraiment pas le faire fuir. Elle avait cru au départ, comme il n’était pas venu pendant un long moment. « Je suis désolé, tu as raison, mais j'ai été débordé à cause des examens et des révisions, donc à part me plonger dans des livres, je n'ai vraiment rien fait de délirant tu sais » Ana lui offrit un sourire compatissant. Elle n’avait jamais été faite pour les études, elle. Elle avait bien essayé mais elle n’avait pas tenu très longtemps, préférant parcourir le monde, bouger comme elle savait si bien le faire. « Je veux bien te croire. » finit-elle par répondre en faisant sembler de frissonner. C’était un peu un cauchemar pour elle tout ça. « Mais tu as fini maintenant, hein ? » Elle espérait bien le revoir un peu plus souvent à présent. La bière de la jeune femme finit par arriver et elle trinqua avec le blond avant d’en boire une gorgée. C’est à partir de là que les choses prirent une tournure plutôt étrange. Matty lui demanda comment allait William. Son frère. Alors qu’elle ne lui avait jamais parlé de lui. « Je connais les Leroy-Cartwright oui. Mais aussi les Rajat et les De la Vega. Mais contrairement aux autres j'aimais bien William, il n'était pas spécialement méchant lui » Ok… C’était de plus en plus bizarre et Ana ne comprenait absolument rien. « Tu nous connais… Tu me connaissais avant de m’aborder l’autre soir et tu avais tout prévu en fait ? » Et vu son air mauvais, il ne devait pas avoir que de bons souvenirs avec eux. C’était triste à dire mais ils avaient été horribles avec tellement de monde qu’elle ne voyait pas qui il pouvait bien être. Parce qu’il était clair qu’il n’était pas ce Matty qu’il prétendait être. « Il serait peut-être temps que tu te rappelles de moi Anastasia » La jeune femme secoua la tête, perdue. Elle était paniquée et frustrée de s’être fait bernée et de ne pas réussir à se souvenir. Ça la faisait passer pour quelqu’un d’encore plus horrible. « Je… » Elle secoua la tête, consciente qu’elle allait s’enfoncer. « Je ne vois pas. » Elle n’aimait pas la manière dont il l’avait appelée par son prénom en entier. Il devait « bien » la connaitre pour savoir ça. « On t’a fait beaucoup de mal hein ? » demanda-t-elle ensuite en s’efforçant de soutenir son regard.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anastasia & Joey ♆ Fix you Anastasia & Joey ♆ Fix you EmptyDim 28 Juil - 3:56

Joey se montra sincère en cet instant : il racontait pourquoi il n'avait su venir plus tôt et c'était la stricte vérité, ses examens et ses révisions lui avaient volés son temps. C'était comme ça chaque année en mai et en juin, il ne pouvait pas juste tout planter pour faire la fête ou ce genre de choses, il savait s'amuser, mais il savait également quand il fallait redevenir sérieux. « Je veux bien te croire. Mais tu as fini maintenant, hein ? » il leva son verre et fit un clin d'oeil à Ana. « Yep, all done, I'm free now ! » lança-t-il tout guilleret par la nouvelle et les perspectives de vacance qui s'ouvraient enfin à lui ! Et aussi, la perspective de révéler son identité à Anastasia, il avait assez joué et il en avait marre de se faire passer pour un crétin joyeux. Il évoqua l'air de rien William puis les cousins d'Ana sans hésitation, attendant de voir sa réaction. Pour dire la vérité, il s'en délectait d'avance. « Tu nous connais… Tu me connaissais avant de m’aborder l’autre soir et tu avais tout prévu en fait ? » il émit un rire mauvais avant de le regarder avec un air complètement condescendant. « Je t'ai reconnue oui, j'étais d'ailleurs très surpris de ne pas voir Sofia trainer avec toi... et non, tout n'était pas prévu, je comptais juste... m'amuser un peu... finalement, tu m'as offert plus que je ne l'aurais crû... » répondit-il narcissique. Il était temps qu'elle se rappelle, et il voyait à son visage qu'elle faisait des efforts pour le faire... mais ça ne semblait pas marcher. « Je… Je ne vois pas. » il eut un rictus amer et sentit sa pomme d'Adam remonter violemment dans sa gorge, il était frustré et fâché à la fois. « Je ne devrais pas vraiment être surpris, je suis la victime dans l'histoire, tu m'as plus traumatisé que le contraire... » lâcha-t-il alors que sa mâchoire se contractait et que son regard devenait subitement noir. « On t’a fait beaucoup de mal hein ? » il laissa échapper un petit rire avant de se rapprocher doucement d'elle. « La dernière fois que je suis monté sur ce toit, vous m'y avez enfermé des heures. Comme je suis plus jeune, j'étais plus petit à l'époque... vous vous amusiez à me faire porter toutes vos conneries, et quand je ne faisais pas quelque chose comme vous l'entendiez, vous m'enfermiez dans les placards... vous trouviez aussi très amusant de m'attacher aux arbres de votre jardin... » il ferma les yeux, tentant de calmer la vague de colère qui montait en lui. « Joey Davenport, c'est mon vrai prénom, mais tu ne dois pas t'en rappeler hein ? Pourquoi tu l'aurais fait ? J'étais tellement insignifiant pour toi à l'époque... »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anastasia & Joey ♆ Fix you Anastasia & Joey ♆ Fix you EmptyLun 2 Sep - 19:36

Ana avait été déçue de ne pas voir le jeune homme pendant un si long moment. Mais il avait eu des examens alors elle comprenait parfaitement et elle ne lui en voulait plus du tout maintenant qu’il avait une excuse. Surtout qu’il lui confirma qu’il était libre maintenant et qu’il allait recommencer à venir plus souvent. Cela dit cela n’allait avoir bientôt plus aucune importance. La situation avait pris une tournure plutôt étrange. Il connaissait William… Et visiblement il la connaissait elle aussi. Il semblait même très bien la connaitre alors que lui ne lui disait rien du tout.  « Je t'ai reconnue oui, j'étais d'ailleurs très surpris de ne pas voir Sofia trainer avec toi... et non, tout n'était pas prévu, je comptais juste... m'amuser un peu... finalement, tu m'as offert plus que je ne l'aurais cru... » Ana blêmit. Elle ne savait pas ce qui la dérangeait le plus… Qu’elle n’était même pas capable de le reconnaitre ou qu’elle ce soit fait vraiment avoir. Parce que la nuit qu’ils avaient partagée n’était même pas sincère et elle allait vite se sentir malade en fait. Gosh, mais qui était-il et que lui avait-elle fait ? Avait-elle été si horrible que ça avec lui ? Le pire était qu’elle avait été affreuse avec tout un tas d’enfants plus jeune… Elle n’en était pas vraiment fière mais c’était comme ça, tout le monde faisait des erreurs. « Je ne devrais pas vraiment être surpris, je suis la victime dans l'histoire, tu m'as plus traumatisé que le contraire... » « Ecoute… Quoi que je t’aie fait, j’en suis désolée. J’étais jeune et stupide. » Elle l’était toujours, stupide. Et c’était bien maigre comme excuses mais elle ne voyait pas ce qu’elle pouvait bien lui dire d’autre. Mais elle voulait savoir. Elle devait savoir ce qu’elle lui avait fait exactement. Cela la ferait se sentir encore plus mal mais tant pis. « La dernière fois que je suis monté sur ce toit, vous m'y avez enfermé des heures. Comme je suis plus jeune, j'étais plus petit à l'époque... vous vous amusiez à me faire porter toutes vos conneries, et quand je ne faisais pas quelque chose comme vous l'entendiez, vous m'enfermiez dans les placards... vous trouviez aussi très amusant de m'attacher aux arbres de votre jardin... » Elle commençait à se rappeler, vaguement… Elle se sentait vraiment horrible à ne pas s’en souvenir en plus, elle vraiment changé depuis. Elle avait grandi, ils avaient tous grandi. « Joey Davenport, c'est mon vrai prénom, mais tu ne dois pas t'en rappeler hein ? Pourquoi tu l'aurais fait ? J'étais tellement insignifiant pour toi à l'époque... » Oh… Davenport… Ce nom réveillait un peu plus de souvenirs maintenant. « Ton père travaillait avec mon oncle ? Et toi et ta sœur veniez souvent à la maison c’est ça ? » Elle se mordit la lèvre avant de baisser la tête d’un air coupable. « Je regrette vraiment tu sais. Je ne comprenait à l’époque à quel point c’était horrible. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anastasia & Joey ♆ Fix you Anastasia & Joey ♆ Fix you EmptyVen 27 Sep - 20:12

Joey pouvait enfin se montrer amer maintenant que la vérité venait d'éclater, il n'était pas vraiment heureux de toute cette situation et il allait le montrer, il allait lui faire payer tous les ressentiments qu'il avait accumulé depuis des années et des années. Il serrait les poings, son regard était électrique tandis que sa mâchoire se serrait nerveusement. « Ecoute… Quoi que je t’aie fait, j’en suis désolée. J’étais jeune et stupide. » il émit un rire amer avant de secouer la tête de droite à gauche, il n'avait pas besoin de recevoir ces excuses-là. « Oh please Anastasia, tu n'es pas désolée, tu ne l'es que parce que je te mets sous le fait accompli, jamais il ne te serait venu à l'idée de t'excuser ou de retrouver tes victimes. Parce que "tu étais jeune", du coup, tu t'es auto-pardonné tout ! Mais ça, ces excuses à la con, c'est juste une nouvelle fois pour apaiser ton âme et pouvoir dormir convenablement le soir, pas parce que tu le penses réellement. » lança-t-il froidement, peu enclin à imaginer quoique se soit d'autres. Les De la Vega-Cartwright-Leroy-Rajat avaient toujours pu dormir sur leur deux oreilles, ils avaient l'effet de groupe qui faisaient qu'ils étaient les maîtres quand lui & sa soeur étaient simplement les victimes, mais ils ne devaient sans doute pas être les seuls. Il finit par lui rappeler deux trois trucs, il était aimable comme ça, il avoua jusqu'à son vrai prénom et son nom de famille. Il remarqua qu'elle tiqua à son nom de famille, finalement, il devait vaguement lui rappeler quelque chose. « Ton père travaillait avec mon oncle ? Et toi et ta sœur veniez souvent à la maison c’est ça ? Je regrette vraiment tu sais. Je ne comprenait à l’époque à quel point c’était horrible. » Joey haussa les épaules, c'était trop tard maintenant, c'était tellement facile de culpabiliser après coup. Il se rapprocha d'elle et il lui leva délicatement le visage. « Tu peux arrêter de t'en vouloir, j'ai eu ma vengeance maintenant. C'est sans doute pitoyable mais c'était tout ce que je voulais, te voir souffrir, juste pour voir ce que ça faisait. Et ce n'est pas plaisant, donc je vais arrêter maintenant... » finit-il par décréter un sourire mauvais sur le visage. Il tourna les talons prêt à partir avant de soupirer, il se retourna finalement à moitié, incapable de la regarder, il aurait aimé pouvoir être... il savait qu'il pouvait être connard, et encore, c'était... enfin, il ne mentait pas d'habitude, il était honnête, il ne fallait s'attendre à rien de stable ou à une relation avec lui, il ne promettait rien... mais pour pouvoir avoir Ana il avait menti et... ce n'était pas totalement agréable non plus. « Si je suis venu te parler c'était dans le but de me moquer de toi... mais pour ce que ça vaut... j'ai quand même hésité à aller jusqu'au bout parce que t'as changée, t'es plus... t'es différente... et si je t'avais encore détesté, je n'aurais pas su coucher avec toi... j'ai juste vu que t'étais une nouvelle Ana et... ça ne me dérangeait pas de la connaître mieux celle-là... » avoua-t-il sans oser la regarder. Ouais non, il n'était vraiment pas un gentil type, mais en enfoiré on faisait encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anastasia & Joey ♆ Fix you Anastasia & Joey ♆ Fix you EmptyMar 29 Oct - 15:55

Ana ne pouvait que s’excuser pour le mal qu’elle avait pu faire à Joey. Elle avait beau ne pas s’en souvenir exactement, elle le regrettait vraiment. Mais c’était bien la seule chose qu’elle avait le pouvoir de faire, elle ne pouvait pas remonter dans le temps et changer ce qu’elle avait fait. Elle n’était pas sûre que les choses se seraient passées différemment de toute façon. « Oh please Anastasia, tu n'es pas désolée, tu ne l'es que parce que je te mets sous le fait accompli, jamais il ne te serait venu à l'idée de t'excuser ou de retrouver tes victimes. Parce que "tu étais jeune", du coup, tu t'es auto-pardonné tout ! Mais ça, ces excuses à la con, c'est juste une nouvelle fois pour apaiser ton âme et pouvoir dormir convenablement le soir, pas parce que tu le penses réellement. » La jeune femme pinça les lèvres. Il n’avait pas tort sur tout. Elle n’aurait effectivement jamais pensé à aller s’excuser d’elle-même. Il y avait eu beaucoup trop de victimes malheureusement. Puis elle avait juste oublié, après tout, en quoi était-ce important ? Ça avait juste été une triste manière de passer le temps. En revanche, il se trompait sur son dernier point. « Oui. Je ne peux pas te contredire sur le fait que si tu ne m’avais pas confrontée, je ne me serais jamais excusée. » Elle ne s’était même pas rappelée de lui tout de suite et même encore là, elle avait un peu de mal. « Mais je suis véritablement désolée pour ce que tu as dû vivre à cause de nous. Tu peux ne pas me croire mais c’est la vérité. » Elle avait changé avec le temps fort heureusement. Tout ceci s’était passé il y a tellement longtemps… Il avait gardé toute sa colère en lui pendant si longtemps et elle était désolée pour ça, pour ce temps “gâché” en somme. « Tu peux arrêter de t'en vouloir, j'ai eu ma vengeance maintenant. C'est sans doute pitoyable mais c'était tout ce que je voulais, te voir souffrir, juste pour voir ce que ça faisait. Et ce n'est pas plaisant, donc je vais arrêter maintenant... » C’était effectivement pitoyable. Au moins aussi horrible que ce qu’elle lui avait fait subir. Elle savait qu’elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir mais c’était désagréable de s’être fait utiliser comme ça. Non seulement pour sa fierté, mais elle avait quand même bien accroché avec lui, elle avait indéniablement été attirée par lui sinon elle n’aurait jamais couché avec lui si rapidement. Mais bon, elle l’avait mérité donc elle ne pouvait pas le blâmer. Elle se contenterait de lui en vouloir silencieusement. « Well, we’re even now. » Il pouvait partir pour, ce qu’elle en avait à faire… Rester là à discuter lui paraissait inutile maintenant qu’il avait eu ce qu’il voulait. Sauf qu’il ne partit pas comme il avait commencé de le faire, mais se tourna de nouveau vers elle. « Si je suis venu te parler c'était dans le but de me moquer de toi... mais pour ce que ça vaut... j'ai quand même hésité à aller jusqu'au bout parce que t'as changée, t'es plus... t'es différente... et si je t'avais encore détesté, je n'aurais pas su coucher avec toi... j'ai juste vu que t'étais une nouvelle Ana et... ça ne me dérangeait pas de la connaître mieux celle-là... » Ana fronça les sourcils. Il avait l’air d’avoir des idées assez arrêtées sur ce qu’elle était avant et là, il lui disait ça. « Tu as hésité mais tu l’as quand même fait, je ne sais pas lequel est le pire des deux du coup. » Au moins elle, elle ne niait pas le fait qu’elle avait été, et pouvait sans doute toujours être horrible. « Sans vouloir t’offenser une nouvelle fois, je n’en vois pas bien l’intérêt. Je ne vois pas ce que ça pourrait apporter de bon étant donné que tu sembles m’en vouloir énormément. Tu as beau avoir eu ce que tu voulais, tu as quand même gardé cette colère pendant assez longtemps donc j’ai de grands doutes sur le fait qu’on arrive à s’entendre sincèrement. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anastasia & Joey ♆ Fix you Anastasia & Joey ♆ Fix you Empty

Revenir en haut Aller en bas

Anastasia & Joey ♆ Fix you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anastasia & Luis ω Mamma mia
» Anastasia & Sofia ♔ You know you make me wanna stop
» Joséphine & Joey ♆ You and me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-