It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

shea & mau ⊹ don't hit me, already hurt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ don't hit me, already hurt ! shea & mau ⊹ don't hit me, already hurt ! - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 20:43


Depuis le temps que je gardais précieusement cet anneau, ne plus le sentir autour de mon cou me paraissait intolérable mais la simple vision d’une Maureen émue et surtout le portant acheva de me convaincre qu’il était bien mieux sur elle. En réalité, il n’avait qu’être retourné à sa véritable propriétaire si bien que cette constatation m’arracha un frisson de bonheur. « Qu’est-ce que tu veux, on fantasme comme on peut » plaisantais-je d’une voix rauque. « Je t’aime aussi bébé » murmurais-je en la serrant dans mes bras, en paix et surtout avec cette foutue impression de ne plus être seul comme si Maureen était la seule sur Terre à pouvoir chasser cette solitude qui me rendait fou depuis la perte de ma famille et plus récemment de celle de mon frère que j’avais tué de mes mains. Très rapidement, je me laissais aller au sommeil, me reposant réellement alors que cela faisait des semaines que je ne dormais que d’un œil et il y a peu, que je ne dormais pas à croire qu’il me manquait ma bouillotte pour rejoindre Morphée. C’est lorsque Maureen commença à remuer pour attraper son téléphone portable que je me réveillais gardant juste les yeux fermés –sait-on jamais qu’elle repionce après ; mais les mots que j’entendis me glacèrent le sang. « Epouser un anglais hein ? Dans ses rêves, je vais aller flinguer ce type parce qu’il aura osé fantasmer une seule seconde sur toi » grognais-je en me redressant sur un coude. « De tout de manière, je tuerai quiconque qui voudra t’épouser ou coucher avec toi ! T’es à moi bordel de merde » [/color] repris-je contrarié au possible et surtout énervé que de tierces personnes viennent se foutre entre nous deux. « Un anglais en prime, ton père a fumé quoi ?! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ don't hit me, already hurt ! shea & mau ⊹ don't hit me, already hurt ! - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 21:09

La conversation avec son père, bien que brève et intense, laissa Maureen dans la plus grande perplexité. A sa décharge, elle n’avait aucune envie ne serait-ce que de partager l’air de ce salopard une seconde et encore moins de passer une nouvelle soirée loin de Sheamus alors qu’ils venaient juste de se retrouver… et de remettre les choses à plat alors qu’elle avait manqué de passer l’arme à gauche. Mais s’il y avait bien quelque chose qu’elle savait au sujet de son père, c’est qu’il ne supportait pas le mot « non ». Voilà pourquoi l’irlandaise s’était relevée du lit et cherchait ses affaires à tâtons sans oser allumer la lumière pour définitivement réveiller Sheamus… et ce bien que sa phrase lui arracha un petit rire. « Je sais pas, c’est bizarre. Il hait prodigieusement les anglais d’habitude et là il m’a fait livrer une robe pour que je dîne avec ce salopard ce soir, ô joie ! Va falloir qu’on m’explique comment je vais me démerder pour cacher mes bandages et avoir un décolleté potable mais bon… t’inquiètes pas va, j’ai autant envie d’y aller que de me flanquer une balle dans le pied ! » Maureen trouvait que s’habiller tout court relevait du parcours du combattant car son corps lui donnait l’impression d’être aussi fragile que celui d’un faon tout juste né. Hélas, ce n’est pas exactement comme si elle avait le choix… « Écoute. Il n’est pas question d’épouser qui que ce soit et encore moins de coucher avec un autre cul que le tien, j’ose espérer que t’en as conscience ! Je vais juste aller à ce putain de dîner, me souvenir de nos nuits inracontables au commun des mortels et je serai de retour en deux coups de cuillère à pot… dès mon père atterrit comme ça, je lui sors que cet anglais est un connard et qu’en prime je suis enceinte, donc plus besoin de m’emmerder. » Maureen se rapprocha de Sheamus pour s’emparer furtivement de ses lèvres avant de ne lui tourner subitement le dos. « Bébé j’arrive pas à attacher mon haut… tu m’files un coup de main ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ don't hit me, already hurt ! shea & mau ⊹ don't hit me, already hurt ! - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 21:26


Que cela lui fasse une belle jambe ou non, elle se levait quand même pour se préparer. « Attends, t’es en train de te foutre de ma gueule ou quoi ? » lui demandais-je en me redressant, lui attachant son putain de haut au passage. « Tu t’es prise une balle, tu nous fais de la fièvre à en délirer et madame va aller faire du gringue à un connard d’anglais ?! J’ai le droit de dire c’est quoi cette connerie bordel de merde ??! » M’écriais-je tout en me rhabillant pour le moins refroidi. Envolée la quiétude du moment, je repassais en mode animal enragé. Il était hors de question qu’elle sorte de ce foutu hôpital alors qu’elle est toujours en convalescence. « Bordel tu tiens à peine debout, tu crois que je vais te laisser aller diner toute seule avec un mec sorti de nulle part et en prime un anglais ? Putain tu t’entends un peu Mau’ ? » Grognais-je de forte méchante humeur en me plantant devant elle. « Et tu vas me faire le plaisir de foutre un col roulé. Rien à foutre que ton paternel veule que t’écarte tes cuisses pour ce connard, ça… » Commençais-je en lui montrant sa poitrine « et ça » continuais-je cette fois-ci en lui donnant une petite tape sur le cul « c’est à moi et si tu crois que je vais pas aller lui casser la gueule comme à ce gynéco con comme un balai, tu te fourres le doigt dans l’œil. T’es à moi point barre et rien à secouer que l’on doive se cacher, tu portes notre enfant et rester dans l’ombre je veux bien mais me demande pas de fermer les yeux quand ma femme se fait draguer par un autre »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ don't hit me, already hurt ! shea & mau ⊹ don't hit me, already hurt ! - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 21:36

Sheamus venait de lui attacher son haut, c’était toujours ça de pris car s’il avait fallut qu’elle le supplie, Maureen aurait considérablement grincé des dents. Ceci étant, ce n’était pas franchement le bon moment pour lui faire une scène alors qu’elle n’avait pas plus envie que cela d’aller jouer les prédatrices en face d’un anglais dont elle n’avait cure. « Personne n’a dit que mon cul n’était pas à toi !! » maugréa-t-elle alors que son irlandais préféré s’était planté devant elle, droit comme un i, décidé à faire en sorte qu’elle ne sorte pas de ce foutu lit. « Je vais foutre un col roulé pour aller au restau… merde Shea’ pas étonnant que tu aies ce genre de réaction c’est pas comme si tu m’avais déjà invité au restau une fois dans ta vie !! Ca m’enchante pas je te signale mais c’est ça ou mon paternel va m’emmerder et chercher l’homme qui se cache derrière ma grossesse et pourtant, c’est pas franchement le moment tu m’excuseras ! » Seulement il n’avait pas tort, sa respiration était haletante alors qu’elle n’avait même pas hurlé et sa fatigue physique se lisait sur son visage. Mais Maureen voulait en finir avec ce chapitre au plus vite, n’en déplaise à son amant unique et préféré ! « J’en ai rien à secouer qu’il me drague, je ne vais même pas l’écouter juste lui dire que je suis pas intéressée, point barre final. Je vais être de retour très vite et au moins on sera débarrassés. Allez Shea s’il te plait ! Me complique pas la tâche ça me fait tout autant chier que toi, tu peux me croire… même si tu viens de m’appeler « ma femme ». »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ don't hit me, already hurt ! shea & mau ⊹ don't hit me, already hurt ! - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 21:43


Encore heureux que personne ne l’est dit car sinon, il y aurait une pénurie de dentier avant la fin de l’année. « Excuse-moi mais c’est totalement différent ! Si je t’invite au restau, j’espère bien que tu seras sexy et désirable pour moi bébé mais là, tu vas faire quoi ? Lui crever les yeux avec ton décolleté pour lui dire : désolé, t’es pas ma came ? T’es sûre que tu sais comment réagit un mec toi ? » Lui demandais-je exaspéré mais force été de reconnaitre ses arguments car ce n’était pas trop le moment que le paternel sache que les amants terribles avaient remis le couvercle même pas un jour après leur retrouvaille étant donné que nous avions couché ensemble dès le premier soir. Bref, ça me faisait royalement chier. « T’es ma femme ouais et alors ?! » grognais-je la défiant de protester car elle risquait d’être essoufflée pour quelque chose. « Ok mais je viens avec toi. Et avant que tu grognes, je suis censé être ton garde du corps alors si tu crois que je vais attendre sagement à l’appartement que madame se radine pour me faire un câlin, tu te goures mais haut la main. Je viens point barre, ce n’est pas négociable surtout que dans ton état, t’es une cible trop fragile. Ouais même si ça t’emmerde de le reconnaitre, t’es aussi fragile qu’un nouveau-né alors pour cette fois, tu ravales ta fierté à la con et tu me laisses t’accompagner. Promis, je me la fermerais et je lui casserai ni les genoux ni la mâchoire du moins s’il se tient à carreau »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ don't hit me, already hurt ! shea & mau ⊹ don't hit me, already hurt ! - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 21:53

« Ca va j’ai rien dit ! J’suis ta femme, t’es mon homme, et voilà ! » grogna Maureen car elle n’avait rien vu de choquant là dedans au contraire, cela lui faisait plaisir et si elle avait eu peur qu’il ne prenne pas leur relation au sérieux, elle était désormais persuadée de l’inverse. Mais il ne la connaissait que trop bien malheureusement, allant jusqu’à prédire ce qu’elle penserait et dirait afin de ne mieux lui couper l’herbe sous le pied. Hélas, la tueuse à gages la plus chère et la plus efficace du monde s’avérait aussi fragile qu’un faon tout juste né et aussi puissamment que cette vérité puisse l’emmerder, elle ne pouvait s’y soustraire pour autant. « Ca va j’abdique, arrête de gueuler René ! » Mais l’irlandaise n’avait pas l’intention d’y aller en col roulé pour autant, elle allait être obligée de mettre la robe on ne peut plus osée que son père lui avait prévue et autant dire qu’elle était loin de faire tache dedans. « Bordel c’est là que je vois à quel point j’me suis arrondie ! Mes seins vont juste exploser ! » grogna-t-elle en se présentant devant Sheamus tout en le plaquant contre le mur pour mieux l’embrasser avec passion. Autant désamorcer illico presto la bombe avant qu’elle ne menace d’exploser. « T’auras le droit de la déchirer à notre retour, gueule pas. » Maureen avait bon espoir que cette foutue soirée ne dure pas des plombes, mais malheureusement, c’était sans compter sur le désir profond de l’anglais de la reluquer en long, en large et en travers. Il lui baisa longuement la main avant de ne s’exprimer enfin, après un long silence que même Maureen n’avait aucune envie de briser : « Vous êtes… étourdissante Mademoiselle O’Connor. Votre père m’avait vanté votre finesse d’esprit et votre dangerosité mais il ne m’avait pas parlé de vos attributs… convaincants ! » La piquante blonde prit la main du mafieux pour la retourner douloureusement sans l’ombre d’une hésitation. « Mes attributs vont rester ma propriété et vous allez conserver un regard professionnel ou je pense que ma dangerosité va s’exprimer. Et ne soyez pas choqué, j’ai pris mon garde du corps avec moi… je ne suis ni naïve ni née de la dernière pluie. » Ils s’assirent de concert et dès lors, après que Maureen ait insisté pour que Sheamus soit placé à côté d’elle, elle n’eut de cesse de titiller junior le plus discrètement possible. « Gueule pas il est au supplice cet enfoiré » lui murmura-t-elle discrètement alors que l’anglais s’était éloigné pour parler à l’un de ses sous fifres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ don't hit me, already hurt ! shea & mau ⊹ don't hit me, already hurt ! - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 22:04


Elle voulait que je la viole, ce n’était pas possible autrement. « T’as vu comment t’es gaulée avec cette robe ? Tu peux lui dire adieu quand on rentre car tu vas pas la garder longtemps sur le dos crois-moi » marmonnais-je tout en posant mes mains sur ses hanches, louchant dans le décolleté qui abritait bien au chaud la bague que je lui avais offerte un peu plus tôt. « Merde va falloir que j’imagine la grand-mère de Shaun en string si je veux calmer mes ardeurs, tu fais chier d’être si bandante dans cette robe, c’est pire que d’habitude. Je crois que ton père a foutrement envie de te caser pour te faire porter ça ! Il a l’air vraiment désespéré même » ajoutais-je non sans humour tandis que nous nous rendions à ce foutu diner qui promettait d’être long. Déjà, ce fut à grand renfort de volonté que je restais impassible tandis qu’il la reluquait grossièrement et Maureen pouvait saluer mon calme, pas même un regard de la mort qui tue. Rien. J’étais professionnel jusqu’au bout des ongles même si un léger sourire étira le coin droit de mes lèvres quand elle le calma. Ça c’était ma blondasse !! Pensais-je avec fierté avant qu’elle me fasse signe de m’installer à côté d’elle. Putain la salope, elle était ni plus ni moins qu’en train de me tripoter et je devais conserver un visage digne de ce nom. « Putain tu veux ma mort ou que je te prenne devant tout le monde ou quoi ? » marmonnais-je l’air de rien tandis que je posais ma main sur la sienne. C’était franchement pas le moment pour ces conneries mais comment dire, finalement dans le fond, j’en avais rien à péter et puis voir ce crétin d’anglais faire tous ses efforts pour la séduire alors qu’elle n’était pas loin d’avoir la main dans mon pantalon me plaisait foutrement bien. D’ailleurs, ma main va rapidement se poser sur sa cuisse, remontant doucement en toute discrétion pour mieux se perdre entre ses jambes… Seulement à chaque fois que j’étais proche de la toucher ma main s’éloignait comme pour mieux la frustrer. Faut pas croire que fallait me convaincre si elle voulait s’adonner à ce genre de chose… On la draguait quand même sous mes yeux merde mais l’idée de la caresser si intimement aux yeux de tous était tentante.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ don't hit me, already hurt ! shea & mau ⊹ don't hit me, already hurt ! - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 22:13

« Ta mort ? Mais naaan je teste ta résistance à la torture bébé et au moins je t'ignore pas » le provoqua-t-elle tout en faisant un faux sourire à l’anglais qui leur lançait un regard de temps à autre. Maureen savait être le plus des serpents quand elle s’y mettait, voilà pourquoi elle ne cessa pas sa torture une seconde, allant jusqu’à défaire le bouton du jean de Sheamus pour mieux y glisser des doigts avides de découverte. Oh elle ne faisait que le frôler sans le titiller vraiment, déjà consciente du sort qu’elle était en train de lui faire subir alors que la soirée risquait d’être longue et pénible. Mais après tout, ne lui faisait-il pas subir la même chose ? Il ne la touchait pas, ne la frôlait même pas et donc ne risquait pas de la faire gémir en plein dîner ! « Oh dear Shea’ tu te ramollis c’est même pas du jeu ! Tu penses que je vais avoir envie de craquer en pleine assistance si tu t’éloignes sans même m’avoir touché ? Joueur des bacs à sable va… » Maureen était loin d’être aussi innocente dans ses caresses, mais le pire, c’est que cela ne se voyait absolument pas. Comme si elle l’avait fait toute sa vie ! D’ailleurs, l’anglais fut de retour et recommença à la complimenter comme jamais, sans quitter des yeux son décolleté affriolant. A sa décharge, n’importe quel homme y aurait perdu la vue, son irlandais préféré le premier, mais elle n’avait aucune envie qu’un anglais la reluque comme ça toute la soirée. « Je trouverais sûrement vos paroles plus passionnantes si vous me regardiez dans les yeux » rétorqua-t-elle brutalement et froidement. « Vous avez peut-être l’habitude de faire affaire avec des types n’ayant rien de sexy ou avec des blondasses sans cervelle mais j’ai sûrement plus de couilles que la plupart de mes hommes alors le côté poupée Barbie qui se la ferme et obéit… vous zappez illico presto. » Mais Maureen continuait gentiment de titiller Sheamus, allant jusqu’à mettre l’intégralité de sa main et la ressortir aussi sec. Elle y reviendrait, pour sûr…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ don't hit me, already hurt ! shea & mau ⊹ don't hit me, already hurt ! - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 22:24


« J’ai toujours dit que tu étais qu’une salope d’allumeuse » grognais-je amusé tout en lui jetant un léger coup d’œil car si elle pensait que j’allais la supplier de prendre en main les choses, elle se foutait le doigt dans l’œil jusqu’au coude surtout que j’avais une résistance pour ses conneries. Oui, aussi étrange que cela puisse paraitre, mon père avait pris l’option prostituée pour nous entrainer mon frère et moi à résister à toute sorte de distraction. On ne lésinait pas avec la sécurité de la famille O’Connor –bien que cette main fine qui me titillait appartenait à ma femme et ça, ça changeait tout. « T’es surtout frustrée que je n’aille pas au fond des choses bébé, cherche pas à m’entourlouper, je sais très bien où tu veux mes doigts et ce n’est pas sur tes cuisses » rétorquais-je sur le même ton tandis que l’anglais faisait son grand retour. Je restais pour le moins stoïque sur ma chaise, ma main se crispant légèrement sur la cuisse de Mau’ comme pour se retenir d’aller lui fracasser la mâchoire mais ma blondasse eut tôt fait de remettre les pendules à l’heure avec une phrase de son cru –par contre l’imaginer avec plus de couille que moi, ce n’était franchement pas ça qui allait m’exciter. D’ailleurs en parlant de jouer, mes doigts remontèrent à nouveau jusqu’à sa culotte, la caressant d’un simple effleurement avant de se faire plus présent, glissant légèrement sous le tissu mais contrairement à un homme, il était peu aisé d’atteindre mon objectif dans cette position sans paraitre suspect, aussi me contentais-je d’effleurement, ne perdant pas de vue les deux hommes de main de l’anglais qui se voulaient discret dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ don't hit me, already hurt ! shea & mau ⊹ don't hit me, already hurt ! - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 22:31

« Je suis pas frustrée, t’es pas chiche c’est tout ! » grogna-t-elle en toute mauvaise foi car effectivement, Maureen était frustrée mais à la décharge de son irlandais préféré, ce n’était pas aussi aisé pour lui de la titiller que l’inverse. Surtout que l’anglais n’avait de cesse de se pencher histoire de pouvoir reluquer sa poitrine vertigineuse en pensant être discret sans l’être une seconde car à chaque fois qu’il avait le malheur de s’amuser à ce petit jeu, la piquante blonde poussait un grognement parfaitement significatif. « Arrêtez votre char je sais très bien pourquoi vous jouez les parfaits preux chevaliers sur le retour, seulement je ne suis pas intéressée. Je ne sais pas quelle connerie mon père a bien pu vous sortir mais si j’étais libre ça se saurait et puis… vous êtes trop fragile pour moi. Imaginez rien qu’une seconde que j’accepte votre deal… je vous briserais dès la première nuit et ce serait anti fun au possible. » L’anglais ne semblait pas vouloir comprendre ou même cesser de la complimenter et au fil des secondes, Maureen n’avait de cesse de se crisper. Repartir à la conquête de l’entrejambe de Sheamus parvint à la calmer car cela fixa son esprit sur quelque chose de plus attirant… elle aimait soumettre son irlandais préféré aux plus délicieuses tortures juste pour qu’il imagine la suite une fois qu’ils seraient de retour à l’appartement. « Et si j’étais déjà mariée ? Après tout mon père n’est pas au courant de l’intégralité de ma vie » lâcha-t-elle sans l’ombre d’une hésitation dans le regard, faisant de fait douter l’anglais. « Monsieur O’Malley vous qui ne me quittez que rarement, je vois souvent un homme, n’est-ce pas ? Et en prime, sans vouloir pousser encore plus le bouchon, c’est un irlandais. » Maureen prenait des risques, elle le savait, mais l’envie d’écourter cette réunion grotesque était pressante, très pressante.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ don't hit me, already hurt ! shea & mau ⊹ don't hit me, already hurt ! - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 22:44


Pas chiche ? Elle me prenait pour de la bleusaille ou un puceau de première catégorie ou quoi ? Seulement, allez la caresser vous quand ce connard n’arrêtait pas de la fixer et de suivre le moindre de ses gestes ce qui commençait à me gonfler bien que Mau’ n’occupe mes pensées d’une manière bien plus doucereuse mais j’en sursautais d’un millimètre quand elle se lança dans sa connerie. Qu’est-ce qu’elle comptait faire ? Si ça revenait aux oreilles de son père mais j’étais un homme mort bien qu’il y avait peu de chance qu’il ne découvre que l’irlandais en question, c’était moi –excepté si on partait du principe que je vivais avec elle, qu’elle passait le plus clair de son temps avec moi ou avec Shaun ces derniers jours. Bref, je trouvais le plan assez risqué pour le coup. « Bien que je rechigne à parler de votre vie privée Miss O’Connor, en effet, vous fréquentez un homme irlandais de surcroit ce qui va certainement comblé votre père lui qui rêvait de vous voir épouser un irlandais. Peut-être serait-ce utile de préciser à ce monsieur que votre compagnon est très jaloux et possessif et qu’il en a tuait pour moins que ça ? » Lâchais-je froidement en le toisant avec mépris tandis que mes doigts venaient enfin de toucher le graal à savoir son petit bouton de plaisir. Mon portable vibra à cet instant et je fis mine qu’il s’agissait d’une conversation de le plus haute importante. « Miss O’Connor, pourrais-je vous parler en privé, cela concerne vos affaires » murmurais-je de sorte que l’homme entende bien, refermant au passage les boutons de mon jean avant de la conduire dans une salle à l’abri des regards indiscrets pour mieux la plaquer contre la porte, prenant ses lèvres dans un baiser furieux et passionné « Qu’est-ce que c’était que ton coup de bluff ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ don't hit me, already hurt ! shea & mau ⊹ don't hit me, already hurt ! - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 22:53

Maureen était à court d’argument pour que cet abruti ne la lâche définitivement et du regard, et avec son discours assommant. Le discours de Sheamus fut parfaitement à la hauteur de ses attentes, semant très certainement le trouble dans l’esprit de l’anglais sans pour autant qu’un seul nom ne soit prononcé. D’ailleurs, ce n’était aucunement le but recherché : il fallait simplement que l’anglais ait conscience que quelqu’un d’autre avait déjà ravi le cœur de l’irlandaise et qu’il se trouvait par principe et par avance hors course. « Vous l’avez entendu, non ? Oh bien sûr, mon compagnon ne fait pas partie de la Mafia car ce serait trop simple mais je crains fort que vous ne soyez hors course par avance ! Et puis… il serait dommage que vous ne risquiez un sort funeste parce que vous n’avez pas pu contrôler ce qui se trouve entre vos jambes, non ? » Maureen ne s’attendait pas, cependant, à ce que son irlandais préféré ne prétexte le fait de discuter d’une affaire urgente pour mieux l’entraîner à l’écart. La piquante blonde joua le jeu à la perfection sans faillir, l’accompagnant raide comme la justice avant de n’être plaquée contre la porte et de ne se voir offrir un baiser des plus sulfureux. « Avoue que tu as adoré » murmura-t-elle à son oreille avant de ne la mordiller, son rythme de respiration ayant changé alors qu’elle sentait l’intégralité de son corps devenir en feu. « C’était ça ou il allait me barber pendant des heures… maintenant, il sait que le terrain n’est pas libre ! Et puis merde, au moins je t’ai mêlé à la conversation, c’est pas mon style de te laisser poireauter comme un toutou obéissant ! Tu préférais peut-être que je me la ferme, compagnon jaloux et possessif qui a déjà tué pour moins que ça ? » se moqua-t-elle sans violence avant de ne reprendre aussitôt ses lèvres avec fureur et cette passion dévorante qu’il se débrouillait toujours pour lui provoquer. « Merde O’Malley j’ai envie de toi !! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ don't hit me, already hurt ! shea & mau ⊹ don't hit me, already hurt ! - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 14:15


C’était étrange de parler de soi à la troisième personne et de s’inventer une vie où Mau’ et moi pouvions être ensemble mais ce n’était pas désagréable en soi. Le seul truc, c’est que je préférais qu’on accorde nos violons avant de nous lancer dans pareil bluff car même si j’étais le roi de l’improvisation, il me fallait quand même une base solide. Voilà pourquoi je prétextais le boulot pour l’éloigner de ce type pour mieux l’amener à l’écart. Il est vrai que ma première action fut de la plaquer contre la porte et de l’embrasser furieusement mais je n’avais pas prévu de la prendre à la va vite non plus. Malheureusement, j’étais un homme et quand ma femme me disait qu’elle avait envie de moi et bien… je ne pouvais que l’embrasser furieusement et remonter sa robe pour mieux déchirer sa petite culotte. « Pas le temps pour les préliminaires bébé mais quelque chose me dit que t’en as pas besoin » murmurais-je à son oreille avant de tout simplement glisser mes mains sous ses fesses pour la soulever et l’empaler sur ma virilité tendue à l’extrême. « Putain que c’est bon » gémis-je en me retenant de mordiller son épaule tandis que je la plaquais plus rudement contre la porte, laissant libre cours à ma jalousie qui rêvait depuis tout à l’heure de s’exprimer. Autant dire qu’il n’y avait aucune douceur dans notre étreinte, simplement un besoin urgent d’assouvir un putain de désir où la possession, la jalousie, l’amour, le désir et l’envie d’être unie se mélangeaient pour donner un cocktail des plus explosifs. Mes lèvres ne pouvaient s’empêcher de revenir aux siennes pour étouffer nos gémissements et autres râles de plaisir tandis que mes coups de reins se faisaient de plus en plus rapides n’ayant que quelques minutes devant nous pour combler notre envie de l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ don't hit me, already hurt ! shea & mau ⊹ don't hit me, already hurt ! - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 14:18

Maureen n’allait pas se faire prier, il ne manquerait plus que ça, mais elle n’aurait pas imaginé que Sheamus aille jusqu’à déchirer littéralement sa petite culotte. Voilà qui risquait d’être inconfortable par la suite mais autant dire que cette idée fut à des années lumières dans les méandres de son esprit alors que son irlandais préféré venait de la soulever pour unir leurs deux corps manifestement en manque l’un de l’autre. « Pas besoin non, juste envie de toi alors trêve de palabres ! » grogna-t-elle tant c’était délectable que de se faire posséder, même si la position n’était pas forcément des plus pratiques, elle s’en moquait. Son désir était tellement puissant et déferlait tellement dans ses veines que le reste lui paraissait insignifiant. Il lui fallut tout son self control pour ne pas hurler de plaisir, prenant le réflexe que de s’emparer avec fureur des lèvres de Sheamus afin d’étouffer toute preuve pouvant les trahir. Techniquement parlant, ils parlaient affaire, non ? « Plus fort ! » murmura Maureen avant de ne lui mordiller l’oreille, faisant fi l’espace de quelques secondes des éventuels gémissements qu’il pourrait pousser à cette supplication. Qu’importe : ils n’avaient que quelques minutes devant eux avant que leur absence ne devienne tout bonnement suspecte et l’irlandaise, à ce constat, n’ouvrit que plus amplement ses cuisses afin de l’accueillir d’autant plus profondément. Bientôt, ce fut une explosion absolue des sens, les deux amants demeurant complètement repus de cette étreinte non pas seulement passionnée mais furieuse, et Maureen se demandant comment elle allait faire pour retrouver un rien de souffle afin d’écourter au plus vite cette entrevue sordide. « T’as pas perdu la main… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ don't hit me, already hurt ! shea & mau ⊹ don't hit me, already hurt ! - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 14:18


A son injonction, notre union devint encore plus passionnée à la limite du brutale tant nos corps s’entrechoquaient à la recherche de cet assouvissement pressé par le temps et j’avais tout simplement l’impression d’être en feu, de me consumer en elle jusqu’à l’explosion finale qui me laissait avec une respiration saccadée. Je lâchais un petit rire face à son compliment, déposant un baiser tendre et chaste sur ses lèvres rougies et gonflées de nos précédents baisers. « Je suis comme les scouts faut croire » plaisantais-je avant de me séparer d’elle à regret, regardant les restes de sa petite culotte au sol « Fais chier, je viens de m’auto-exciter rien qu’à l’idée que tu ne portes plus rien qui empêcherait mes doigts de se faufiler en toi pour que tu me supplies de te reprendre » grognais-je en me baissant pour ramasser le bout de tissu et le fourrer dans ma poche « Souvenirs ! » la taquinais-je, l’aidant à se rhabiller –la bonne excuse pour caresser une dernière fois ses formes tentatrices. « Je crois qu’on est présentable pour revenir vers ce connard » soupirais-je en remettant machinalement une mèche de cheveux derrière son oreille. « Au fait… Merci » lâchais-je sans rien ajouter car je savais qu’elle comprendrait que je faisais référence au fait de ne pas me considérer comme faisant partie du décor alors qu’elle serait en son bon droit. Après tout, même si j’étais le nec plus ultra des hommes de main, je n’en restais pas moins un homme de main. Le reconnaitre me demandait beaucoup car je n’étais pas un homme à dire facilement merci ou même m’excuser mais Mau’ avait toujours su trouver cette faille en moi.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ don't hit me, already hurt ! shea & mau ⊹ don't hit me, already hurt ! - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 14:18

« Te supplier de me reprendre ? D’où t’as vu que je te suppliais O’Malley ? J’en ai à peine parlé que t’étais déjà sur moi !! » reprit Maureen tout en se sachant parfaitement dans le vrai : ils n’avaient jamais grand besoin de se supplier tant ils formaient un tandem électrique, ne faisant que s’attirer sans arrêt tel un aimant. Ceci étant, son expression changea du tout au tout lorsqu’il lui dit merci, l’irlandaise comprenant immédiatement à quoi il faisait référence et la poussant donc à caresser un instant sa joue en collant son front au sien. Un instant de douceur après la violence de leur corps à corps, lui prouvant qu’il n’était pas question une seconde qu’il fasse partie du décor. Maureen ne l’avait jamais considéré comme tel et cela ne risquait pas de changer… elle s’empara de ses lèvres avec une extrême délicatesse, lui donnant ainsi la dernière des preuves silencieuses de son point de vue sur la question, avant de ne revenir en fanfare dans la salle de restaurant, parfaitement stoïque, devant le regard toujours insistant de l’anglais qui ne quittait pas ses formes généreuses. « Je ne pense pas que poursuivre cette fumisterie soit utile. Vous avez peut-être besoin d’une femme à poigne, mais moi j’ai pas besoin d’un béni oui-oui dans votre genre, que je vais tenir par la queue et qui ne me tiendra pas tête. Mon père a sûrement sniffé un truc pas net mais à moins que vous ne me donniez une excellente raison de rester… je pense que vous saurez prendre la porte ! Evitez dans la gueule, ça risquerait d’être douloureux. » Maureen ne le lâchait pas du regard à son tour, attendant le moindre geste, le moindre mot pour lui en coller une. « On se reverra sûrement, Mademoiselle O’Connor… je n’en doute pas » conclut finalement l’anglais, en toute intelligence, avant de ne se lever et de rappeler ses chiens obéissants avec lui.

TOPIC FINITO **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ don't hit me, already hurt ! shea & mau ⊹ don't hit me, already hurt ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

shea & mau ⊹ don't hit me, already hurt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» shea & mau ⊹ there's always another way
» shea & mau ⊹ traitor !
» shea & mau ⊹ you gotta be jocking !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-