It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Le cerveau est vraiment complexe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Le cerveau est vraiment complexe. Le cerveau est vraiment complexe. EmptyJeu 15 Aoû - 22:27

    Normalement Kellen ne travaillait pas de jour avec les pompiers. Il n’était que volontaire et son métier principal était dresseur de chiens. Mais pendant les vacances d’été, il faisait une entorse à cette règle. En effet, au refuge, il n’y avait pas de problème pour que ses collègues travaillent en journée et lui allait alors aider les pompiers. Comme certains étaient partit en vacances, du coup, il prenait leur place. Il partait en intervention et il aidait à la caserne. Ca lui permettait également de faire la connaissance des personnes travaillant de jour. Comme il y avait un roulement entre jour et nuit, forcément, il ne connaissait pas tout le monde, même si ça faisait longtemps qu’il travaillait avec eux. Au bout de trois interventions, ce fut au tour de Kellen de prendre le volant la foi suivante et d’accompagner la victime jusqu’à l’hôpital. Les pompiers pour qui s’étaient leurs métiers faisaient aussi des roulements. Il se sentait bien avec eux et il ne regrettait pas de bosser là-bas. Dans la cuisine, il se prit un verre d’eau, attendant la prochaine intervention. Finalement, elle arriva au bout de dix minutes. Ecoutant les instructions données dans la caserne, il eut la chance de connaître le lieu de l’accident. Ca faisait longtemps que Kellen vivait à New-York, mais il ne connaissait pas encore tous les coins. Se rendant sur les lieux de l’accident, il vit trois voitures en sale état. Dans une voiture, il n’y avait personne. Dans la seconde, il y avait un conducteur et un passager. Tout les deux blessés. Dans la troisième voiture, il y avait uniquement la conductrice. Allant aider cette dernière, il fit tout ce que le pompier qui l’accompagnait, lui disait. Amenant la victime jusqu’à une ambulance, il fut attiré par un mouvement et vit une main faire signe. Une personne était coincée sous la première voiture. Fonçant à toute vitesse, il parla avec l’adolescente qui était là-dessous. Les autres faisaient tout leur possible et finirent par la sortir de là. Allant avec elle dans l’ambulance, ils arrivèrent à l’hôpital et le personnel hospitaliser l’amena pour lui fournir des soins. Allant au carré des infirmières, il commença à remplir la paperasse avant d’entendre une voix qui lui était familière. Levant la tête, il sourit en voyant un ambulancier qu’il connaissait.

    Salut Lloyd.

    Levant la main pour qu’il le voit, il fut surprit de le voir faire une drôle de tête. Souriant, il fixa la jeune femme qui semblait perplexe.

    Ca va ?

    Fronçant les sourcils, il se demandait pourquoi il le regardait de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le cerveau est vraiment complexe. Le cerveau est vraiment complexe. EmptyMer 21 Aoû - 16:22

Lloyd en avait plus que marre, il trouvait qu'il passait vraiment trop de temps à l'hôpital, sérieusement, entre les différents examens qui n'apportaient jamais rien de nouveau et toute sorte de rendez-vous chez des "spécialistes", alors non l'écossais ne le faisait pas de gaïté de coeur, surtout que pour lui, ce n'était pas si grave, deux ans de sa vie envolés il pouvait faire avec, il s'adaptait même plutôt bien en ce moment, il avait réussi à trouver un job, plus comme ambulancier, mais il avait trouvé un emploi dans une banque qui l'aidait à occuper son temps. Enfin, s'il continuait de venir à l'hôpital pour les examens, c'était principalement pour Lys, il s'était fait à l'idée de ne pas récupérer ses souvenirs, mais pas la française, la jeune femme aimait l'autre Lloyd alors pour elle, il acceptait de continuer tout ce non sens.

Occupé à parler avec une infirmière, Lloyd tentait de s'arranger pour le prochain rendez-vous, les nouveaux scanners n'avaient une nouvelle fois donnés et le jeune homme s'en trouvait parfaitement énervé, il en avait assez, les médecins persistaient à dire qu'il "devait y avoir quelque chose" mais à force, l'écossais pensait qu'ils insistaient de la sorte juste pour qu'il continue de payer, ce n'est pas comme s'il n'avait pas les moyens... Agacé et rendu de mauvaise humeur, Lloyd était désormais froid avec la jeune femme, il savait que ce n'était pas de sa faute, mais toute cette histoire était tellement fatigante, il en avait assez, il en avait royalement marre mais il n'avait pas le choix, il devait continuer pour la française, il allait être père, il était supposé l'aimer, la moindre des choses étaient de "s'en souvenir". « Salut Lloyd. » l'écossais se tourna vers l'inconnu tout en fronçant les sourcils, il ne lui disait rien... ou enfin, il ne se souvenait pas l'avoir rencontré. Il grimaça royalement ennuyé, c'était aussi pour ça qu'il en avait marre de toute cette histoire de perte de mémoire, il aurait tellement voulu avoir l'air moins cons en voyant des gens qui le connaissaient mais qu'il était incapable de replacer. « Hi... » lâcha-t-il de façon guindée, il l'était toujours un peu au premier abord. « Ca va ? » « Hum... » Lloyd tourna la tête vers l'infirmière qui haussa les épaules, il grimaça, il n'aurait sans doute pas dû se montrer si désagréable avec elle... Il poussa un soupir avant de se passer la main dans les cheveux dans un geste embêté. « Je vais le dire tout de suite parce que ça ne sert à rien de faire semble : je suis amnésique, enfin, pas totalement, juste les deux dernières années de ma vie qui se sont envolés, donc... je ne me rappelle pas de toi, mais visiblement, on se connait » lâcha-t-il par automatisme, combien de fois avait-il déjà été obligé de dire cela ? Il ne comptait même plus...
Revenir en haut Aller en bas

Le cerveau est vraiment complexe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La famille est un spécimen complexe
» Un amour tranquille peut-il vraiment être aussi intense qu'une vraie passion ? { Dylan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-