It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

nikola et dana ~ the sleeping beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: nikola et dana ~ the sleeping beauty nikola et dana ~ the sleeping beauty EmptyLun 5 Aoû - 10:26

Nikola avait pris du retard. Il détestait et le pire là-dedans, c'est que ce n'était vraiment pas sa faute. La personne qu'il avait livré avant avait tenu à vérifier l'intégralité des dix cartons qu'il lui avait livré pour vérifier qu'elle avait tout ce qu'elle voulait dedans. Il avait bien tenté de lui faire savoir que ce n'était pas nécessaire et que si elle avait besoin après, elle pourrait faire des réclamations directement au fournisseur (parce que lui de toute manière ne pourrait rien faire pour elle même là) mais l'autre n'avait rien voulu entendre. Il avait donc du attendre et maintenant, il y avait fort à parier qu'il devrait finir plus tard pour rattraper ça. Tant pis. Diane ferait sûrement la gueule encore parce qu'il rentrait tard sans la prévenir mais ce n'était pas si dramatique. Il faudrait bien qu'elle intègre un jour de toute manière qu'il faisait ce qu'il voulait de sa vie sans forcément avoir à passer par elle.

Avec presque une heure de retard, il se gara derrière le salon de thé de sa prochaine cliente. Il s'attendait à la voir sortir parce que cette fille-là avait toujours le don d'apparaître à la porte dès qu'il arrivait. Sans même qu'il ait vraiment eu besoin de frapper. Enfin elle ou une des ses employés. Aujourd'hui néanmoins, personne n'arriva et le brun se dirigea donc vers la porte pour frapper. Il attendit un peu que quelqu'un vienne lui ouvrir mais sans aucun succès. Il refrappa à nouveau mais encore une fois, ça n'eut pas beaucoup d'effet. Il poussa donc un soupir. Il était déjà en retard alors si en plus il devait attendre deux heures devant cette foutue porte. Finalement, lassé, il poussa la porte par lui-même. Elle n'était pas verrouillé , c'était une chance. En entrant, il comprit aussitôt pourquoi la fille n'avait pas répondu à la porte. Elle gisait par terre, inconsciente. Il espérait au moins qu'elle n'était pas morte. Le brun eut un mouvement de recul devant ce spectacle mais il s'approcha tout de même prudemment. Il se pencha alors sur le corps inerte de la jeune femme, se demandant au juste ce qu'on était censé faire dans ces cas-là. Appelé les urgences sûrement. C'est donc ce qu'il fit. Il resta ensuite auprès de la brune en attendant que les secours n'arrivent. « Oh hello. » fit-il en voyant l'autre ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola et dana ~ the sleeping beauty nikola et dana ~ the sleeping beauty EmptyLun 5 Aoû - 14:27

Dana faisait les cent pas dans son arrière-boutique. Elle détestait attendre et le gars qui la livrait habituellement était en retard. Il aurait dû être là depuis dix bonnes minutes déjà et il n’avait jamais été en retard. Bon, il avait surement eu à faire à un client chiant donc elle ne lui en voulait pas tellement. Quand il venait la livrer elle se débrouillait pour ne pas être trop chiante et finir tout ça le plus vite possible. Elle avait toujours dit de toute façon qu’il fallait plus de gens comme elle sur terre, elle en avait une nouvelle preuve là. Et dire que Paul ne voulait jamais la croire. Au bout d’un moment, la jeune femme décida de regarder sa montre : une demi-heure qu’elle attendait à présent. Lucy allait sortir de l’école dans peu de temps et elle ne pourrait pas partir d’ici tant qu’elle n’aurait pas reçu sa commande. Parce que bien sûr il avait fallu que cela tombe pile le jour où elle était seule et où elle se faisait livrer la sorte de thé que ses clients lui demandaient le plus. Elle envoya donc un message à Lily pour lui demander d’aller récupérer sa fille et lui dire qu’elle viendrait la chercher dès que possible. Comme elle n’avait toujours aucun signe du livreur, Dana décida de faire peu de rangement dans ses rayons. Elle le faisait un peu tous les jours mais elle n’était contente de la manière dans elle organisait ses cartons et de toute façon elle n’avait rien de mieux à faire. Son seul problème était sa petite taille par contre. Elle devait monter sur un escabeau et ce qui allait bien finir par arriver un jour vu sa chance, arriva : plusieurs cartons sur les bras, elle loupa une marche et tomba en arrière. Ça aurait pu s’arrêter là, elle aurait pu se relever et oublier la « honte » que lui avait infligée une telle chute – elle aurait été bien contente d’être seule pour la peine – sauf qu’elle se cogna la tête contre une étagère en face et perdit rapidement connaissance. « Oh hello. » Dana avait un mal de crane abominable. Elle ne savait pas combien de temps elle était restée sans connaissance comme ça mais cela ne lui sembla pas important pour le moment. Elle se rappelait avoir demandé à Lily de récupérer Lucy alors… Se frottant la tête, elle se releva sur ses coudes et chercha d’où venait la voix. C’était son livreur, assis à côté d’elle. « Vous êtes en retard. » lui fit-elle remarquer en fronçant les sourcils. Rien de tout cela ne serait arrivé s’il n’avait pas été en retard. « Ça fait longtemps que vous êtes là ? Et que je suis là ? Il est quelle heure ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola et dana ~ the sleeping beauty nikola et dana ~ the sleeping beauty EmptyLun 5 Aoû - 21:28


Nikola n'avait décidément pas beaucoup de chance. Non seulement, il venait de subir un client chiant mais il fallait maintenant que la fille du salon de thé se trouve inconsciente par terre. Enfin, au moins, elle était en vie. Il supposait que c'était déjà ça. Il n'était pas certain qu'il aurait supporté de trouver quelqu'un mort comme ça sans pouvoir repenser à des choses difficiles. Soit. Elle était peut-être en vie mais le jeune homme était bien incapable de savoir comment il convenait de se comporter maintenant. Il fit donc la première chose logique qui lui était venu à l'esprit. Il appela les urgences pour avoir une ambulance. Après ça, il s'approcha de la brune et se demanda si il ne devait pas faire autre chose pour qu'elle reprenne conscience. Comme par exemple lui donner une gifle. Ou lui verser un verre d'eau à la figure. Est-ce que ça marcherait ça. Avant qu'il ait eu le temps de se décider sur quoique ce soit et fort heureusement pour la jeune femme, celle-ci ouvrit les yeux. Très poli, Nikola la salua aussitôt, ne voyant pas trop quoi dire d'autres maintenant. « Vous êtes en retard. » Le jeune homme fronça les sourcils, surpris qu'elle commence par lui dire ça. « Well, je supposa que ça veut dire que votre tête va bien ça. » Ou tout du moins, son cerveau fonctionnait correctement. C'était une bonne nouvelle déjà. « Pardon. » ajouta-t-il alors. « Ce retard est tout à fait indépendant de ma volonté. » Mais il n'était pas certain que tout ça soit le souci principal de la jeune femme en fait. Elle avait beau avoir repris connaissance, elle n'avait pas pour autant l'air au mieux de sa forme. « Ça fait longtemps que vous êtes là ? Et que je suis là ? Il est quelle heure ? » « Euh... » Le jeune homme la regarda hésitant avant de poser les yeux sur sa montre. « J'ai du arriver il y a une dizaine de minutes. Et vous... je ne sais pas. » Comment était-il censé savoir ça en même temps ? Il n'était pas devin. « Il est pas loin de dix-sept heures. » ajouta-t-il en se souvenant qu'elle lui avait aussi demandé l'heure. Elle saurait sûrement mieux voir si elle était restée inconsciente longtemps comme ça. « What happened ? » demanda-t-il alors. C'était une question tout à fait légitime.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola et dana ~ the sleeping beauty nikola et dana ~ the sleeping beauty EmptyMar 6 Aoû - 22:22

Dana ne savait pas combien de temps cela faisait qu’elle gisait inconsciente sur le sol. La seule chose qu’elle savait c’était qu’elle avait vraiment mal à la tête. Tellement qu’elle avait l’impression qu’un éléphant était assis dessus. En se réveillant, elle eut la surprise de découvrir qu’elle n’était pas seule : son livreur était enfin là. La première chose qu’il lui vint à l’esprit était qu’il était en retard et elle ne put s’empêcher de le lui faire remarquer. « Well, je suppose que ça veut dire que votre tête va bien ça. » Dana secoua la tête en grimaçant. « Non, je peux vous dire qu’elle va tout sauf bien. » Elle était peut-être consciente, parlait normalement et semblait ne pas avoir perdu la mémoire, mais elle n’allait pas bien. « Pardon. » s’excusa-t-il ensuite. « Ce retard est tout à fait indépendant de ma volonté. » Ah oui, il ne lui était pas tout de suite venu à l’idée qu’il avait d’autres clients à part. Enfin, il lui semblait vaguement que ça lui avait traversé avant qu’elle ne perde connaissance. « Oh. » ne trouva-t-elle qu’à dire dans un premier temps. Elle haussa les épaules puis fronça les sourcils. « J’imagine que je peux vous pardonner. » N’empêche que s’il avait été là à l’heure elle ne serait sans doute pas tombée donc elle lui en voulait quand même un peu. La jeune femme commença à s’inquiéter et lui posa tout un tas de questions à la suite. « Euh... J'ai dû arriver il y a une dizaine de minutes. Et vous... je ne sais pas. » « Oh, oui, c’était une question stupide. » Elle pinça les lèvres en le regardant d’un air désolé. Il n’y avait qu’en sachant quelle heure il était qu’elle pourrait se faire une donne idée du temps qu’elle avait passé là. « Il est pas loin de dix-sept heures. » Dana poussa un soupir soulagé. « Good, ça fait pas si longtemps alors… » C’était peut-être encore moins grave qu’elle le pensait. « What happened ? » La jeune femme ferma les yeux, tentant de se rappeler rapidemment. « Je pense que j’étais en train de ranger, en vous attendant… » Elle marqua une pause pour le fixer quelques secondes d’un air quelque peu accusateur puis reprit : « J’ai dû trébucher et voilà… » Elle soupira après avoir finir et tenta de se relever un peu plus. « Vous pourriez aller me chercher de la glace ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola et dana ~ the sleeping beauty nikola et dana ~ the sleeping beauty EmptyMer 7 Aoû - 16:02


Au plus grand soulagement de Nikola, le jeune femme avait finit par vite reprendre connaissance. Enfin, il ne savait pas si c'était vraiment vite mais au moins, ce n'était pas très longtemps après qu'il soit arrivé. En plus de tout ça, elle n'avait pas l'air trop mal en point. Elle se souvenait au moins qu'il était en retard et le brun supposait que ça voulait dire que sa tête allait bien. « Non, je peux vous dire qu’elle va tout sauf bien. » Le jeune homme grimaça. Elle était sûrement mieux placé que lui pour le savoir. « Je voulais dire que ça pourrait être pire que ça. » fit-il remarquer. Il s'excusa ensuite pour son retard et expliqua que ça avait été tout à fait indépendant de sa volonté. A choisir, il aurait préféré être à l'heure pour ne pas avoir à finir plus tard. Comme il aurait préféré ne pas trouver la jeune femme inconsciente qui était en train de lui faire perdre encore plus de temps. « Oh. J’imagine que je peux vous pardonner. » Nikola haussa les épaules. « J'imagine aussi. » Au pire, ce n'était pas bien grave, il pensait pouvoir se remettre aisément du fait que cette fille lui en veuille ou non. Elle n'était personne pour lui après tout. Tant qu'elle ne devenait pas aussi chiante que certains autres de ses clients, il s'en moquait pas. La brune lui posa en plus plusieurs questions et s'il était en mesure de dire depuis combien de temps il était là, il fut incapable de lui apprendre depuis combien de temps elle était inconsciente. Et pour cause, il ne le savait pas. « Oh, oui, c’était une question stupide. » Le jeune homme secoua la tête. « Non, non, c'est bon. Il n'y a pas de questions stupides. » La dernière chose qu'il voulait c'était accuser cette fille qui venait de reprendre conscience de dire des choses stupides comme ça. Il l'informa ensuite de l'heure qu'il était. Parce qu'elle avait demanda ça aussi. « Good, ça fait pas si longtemps alors… » C'était une bonne nouvelle alors il supposait. Finalement, Nikola demanda ce qu'il s'était passé pour qu'elle perde conscience comme ça. « Je pense que j’étais en train de ranger, en vous attendant… » Fine, ça allait être de sa faute maintenant. Le jeune home baissa les yeux, un tout petit peu honteux en attendant qu'elle poursuive. « J’ai dû trébucher et voilà… » Le jeune homme hocha la tête. Il ne voyait pas bien ce qu'il aurait pu dire maintenant. Il n'était pas très bavard d'ordinaire de toute manière. « Vous pourriez aller me chercher de la glace ? » « Bien sûr. » Il s'exécuta aussitôt et ne mit pas bien longtemps à trouver de la glace qu'il lui ramena. « J'ai appelé les urgences... » avoua-t-il alors. « Je ne savais pas quoi faire d'autres. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola et dana ~ the sleeping beauty nikola et dana ~ the sleeping beauty EmptyJeu 8 Aoû - 15:11

La première chose à laquelle Dana pensa en se réveillant fut que le jeune homme l’avait fait attendre. Elle n’avait pas pu s’empêcher de le lui faire remarquer parce que ça l’avait vraiment énervé d’attendre comme ça. Ce n’était pas ce que tout le monde aurait dit en se réveillant comme ça – en même temps elle n’avait pas été dans le coma pendant quinze ans donc il n’y avait pas vraiment de règle – et cela sembla surprendre le jeune homme. Selon lui, c’était signe qu’elle allait bien. Sauf qu’elle était loin d’aller bien. « Je voulais dire que ça pourrait être pire que ça. » Toujours en train de grimacer, Dana haussa les épaules. « Pire que ça je ne préfère pas imaginer. » Elle aurait bien aimé le voir à sa place, il n’aurait pas du tout minimisé la chose comme il le faisait là. Enfin, comme il s’excusa juste après de l’avoir fait attendre elle pouvait bien faire un effort pour lui pardonner. « J'imagine aussi. » Tant qu’il ne la faisait plus attendre comme ça, ça irait. Sinon elle ne serait plus aussi clémente. Elle le menacerait sans douter de la livrer en premier comme ça au moins il ne risquait plus d’être en retard à cause d’autres clients chiants. La jeune femme lui posa ensuite tout un tas de questions censées lui faire savoir depuis combien de temps elle était là. Sauf qu’il ne pouvait pas répondre à toutes bien évidemment, elle aurait dû y penser avant de parler. « Non, non, c'est bon. Il n'y a pas de questions stupides. » Dana fit un petit sourire, elle aurait presque pu lui flatter la tête aussi. « Si, cette question était stupide. Je ne vais pas vous en vouloir si vous approuvez hein. » Elle ne savait pas s’il faisait ça juste pour ne pas la vexer mais il n’en avait vraiment pas besoin. Elle n’allait pas lui en vouloir plus qu’elle lui en voulait déjà de toute façon. Surtout qu’elle l’avait pardonné. La jeune femme fut ensuite rassurée de voir qu’elle n’avait pas perdu connaissance bien longtemps. Et après avoir expliqué au jeune homme ce qui lui était arrivé, elle réclama de la glace pour apaiser un peu la douleur. « Bien sûr. » Dana le remercia d’un signe de tête et reposa sa tête au sol en instant. Il revint ensuite rapidement avec de la glace et la jeune femme se releva pour la mettre derrière sa tête, là où elle s’était cognée. « Vous êtes parfait. » lui dit-elle en poussant un soupir. La glace lui faisait déjà du bien. « J'ai appelé les urgences... » expliqua-t-il ensuite. « Je ne savais pas quoi faire d'autres. » Dana fronça les sourcils, peu enchantée à l’idée de devoir passer sa fin de journée à l’hôpital. « Oh… On doit partir avant qu’ils arrivent alors. Je n’en ai pas besoin. » Elle irait voir un médecin, peut-être. La jeune femme tenta ensuite de se relever et y arriva, non sans mal. Elle eut un peu le tournis mais cela lui passa rapidement. « Est-ce que ce serait trop vous demander que de me raccompagner chez moi ? » lui demanda-t-elle alors avec de grands yeux. Elle aurait pu appeler Lily mais les secours arriveraient avant qu’elle soit là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola et dana ~ the sleeping beauty nikola et dana ~ the sleeping beauty EmptyVen 9 Aoû - 12:38


Nikola était un peu rassuré au sujet de la tête de l'autre. Elle se l'était cogné après tout, ça aurait pu être vraiment grave. Elle avait peut-être un peu mal mais ça aurait pu être bien pire. Elle pouvait se compter chanceuse. « Pire que ça je ne préfère pas imaginer. » « Vous pourriez être morte. » lâcha-t-il un peu sèchement. Ou handicapé mentalement. Ou quoique ce soit d'autres de ce genre. Lui, n'avait aucun mal à imaginer pire à ça. Il s'excusa ensuite pour son retard et dans son immense bienveillance, la jeune femme accepta de le pardonner. C'était une bonne nouvelle ça. Même si il aurait pu faire faire sans. Elle lui posa alors pas mal de questions dont certaines étaient un peu... stupides il fallait bien le dire et même si, par pure gentillesse, il avait prétendu le contraire. Il n'était pas là quand elle était tombée, il n'y avait aucun raison pour qu'il sache combien de temps elle était restée inconsciente. « Si, cette question était stupide. Je ne vais pas vous en vouloir si vous approuvez hein. » Le jeune homme fit la moue. « Mais je n'approuverais pas ça. » fit-il alors. Elle ne le méritait pas, pas maintenant.

La brune lui réclama ensuite de la glace et Nikola s'exécuta aussitôt. Il revint vite vers elle avec ça à la main et elle s'en saisit aussitôt. « Vous êtes parfait. » Un petit sourire se dessina sur le visage du jeune homme. « Je trouve aussi. » Enfin, elle n'allait peut-être plus dire ça longtemps. Parce que Nikola l'informa ensuite qu'il avait appeler les urgences, à défaut de quoi savoir faire d'autres. « Oh… On doit partir avant qu’ils arrivent alors. Je n’en ai pas besoin. » Le jeune homme fronça les sourcils et lui lança un regard peu convaincu. Un médecin devait regarder à ça, à tout prix. « Est-ce que ce serait trop vous demander que de me raccompagner chez moi ? » Le jeune homme pinça les lèvres. « Non, ce n'est pas trop demander... » commença-t-il alors. « Mais je ne vais pas faire ça. Vous avez besoin d'un médecin. On ne sait jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola et dana ~ the sleeping beauty nikola et dana ~ the sleeping beauty EmptyVen 9 Aoû - 18:08

Dana souffrait tellement quelle aurait voulu qu’on l’achève. Enfin, non, peut-être pas tant que ça mais elle avait mal et elle n’aimait pas trop que l’autre minimise en quelque sorte ce qui lui était arrivé. Bien sûr ça pouvait être pire mais cela n’enlevait en rien le fait qu’elle avait mal et elle n’avait pas vraiment envie d’être contrariée là. « Vous pourriez être morte. » Tout de suite, elle se sentait mieux là. Dana lui jeta un regard noir. « Vous êtes un gars vraiment joyeux et amusant. » décida-t-elle en fronçant les sourcils. Elle n’avait pas besoin de ça là, elle avait besoin d’attention et de réconfort, elle avait besoin d’antidouleur et de glace. Le jeune homme se rattrapa lorsqu’il affirma qu’elle n’avait pas posé une question stupide quand bien même elle en était convaincue. Mais bon elle avait une excuse, elle venait de se cogner la tête et peu importe si elle avait l’air d’aller plutôt bien ça ne devait quand même pas tourner très rond dans son esprit. Elle apprécia qu’il la contredise mais il n’avait pas à le faire s’il ne pensait pas, simplement pour lui faire plaisir. Elle était une grande fille, elle savait supporter les piques. « Mais je n'approuverais pas ça. » Un sourire satisfait se dessiner sur les lèvres de la jeune femme et elle se mit à battre rapidement des cils. « Brave garçon. » Il n’était pas si horrible que ça finalement. Surtout que juste après il accepta d’aller lui chercher de la glace vu qu’elle en avait grand besoin. Il aurait pu la laisser agoniser mais non, il la soulageait à la place. Il était vraiment parfait. « Je trouve aussi. » La jeune femme leva les yeux au ciel avant de secouer doucement la tête. « Ne flattez pas trop votre égo, j’aurais dit ça à n’importe qui aurait fait la même chose pour moi, là. » Mieux valait remettre les pendules à l’heure histoire qu’il ne prenne pas trop la grosse tête. Elle ne le connaissait pas du tout après, il pouvait être quelqu’un d’horrible en vrai et elle ne le savait même pas. D’ailleurs, elle regretta presque de lui avoir dit qu’il était parfait quand il lui appris qu’il avait appelé les secours. Bah oui, c’était logique et c’était ce qu’elle aurait fait à sa place. Sauf que c’était vraiment loin de l’enchanter, elle devait rentrer chez elle avant qu’ils arrivent, elle n’avait pas de temps à perdre l’hôpital. « Non, ce n'est pas trop demander... » Une lueur d’espoir brilla dans son regard et elle se mit à avancer vers la porte. Seulement, son ton appelait un « mais » et elle se stoppa pour attendre de voir ce qu’il allait ajouter ensuite. « Mais je ne vais pas faire ça. Vous avez besoin d'un médecin. On ne sait jamais. » Dana soupira. « Sauf votre respect, vous n’avez aucune idée de ce dont j’ai besoin. » Quand elle avait une idée en tête en plus… « Je vais vous le dire moi : ce dont j’ai le plus besoin là maintenant c’est de rentrer chez moi et d’aller retrouver ma fille. Si vous ne voulez pas me raccompagner tant pis, je trouverais bien un autre moyen. » Même si elle aurait été plus rassurée avec quelqu’un pour l’accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola et dana ~ the sleeping beauty nikola et dana ~ the sleeping beauty EmptyVen 9 Aoû - 23:01


La fille ne pensait pas que sa tête pouvait être pire qu'actuellement mais Nikola ne voyait pas les choses de la même manière. Il pensait qu'il aurait pu lui arriver bien pire et il se donna comme mission de lui faire savoir en lui disant qu'elle aurait pu être morte par exemple. Ce n'était peut-être pas ce qu'elle attendait comme réflexion mais c'était la vérité au moins. « Vous êtes un gars vraiment joyeux et amusant. » Le jeune homme haussa les épaules. Il était juste réaliste. Et il se moquait pas mal de l'avis qu'elle pouvait avoir là-dessus. « C'est des choses qu'arrivent. » commenta-t-il alors simplement. Enfin, il n'était peut-être pas ni joyeux ni amusant. Mais il n'était pas non plus méchant. C'est pour ça qu'il refusa d'abord d'approuver qu'elle avait dit quelque chose de stupides. Et c'était aussi pour ça qu'il avait été lui cherché de la glace pour sa tête après. Si ça pouvait l'aider à se sentir mieux. Elle lui fit savoir alors qu'il était parfait et Nikola prétendit être bien d'accord là-dessus. La brune secoua alors la tête. Elle allait sûrement se faire mal mais ça devait être important pour elle de le contrarier maintenant. « Ne flattez pas trop votre égo, j’aurais dit ça à n’importe qui aurait fait la même chose pour moi, là. » Nikola fit la moue. « Faites attention à ce que vous dites, je pourrais bien récupérer la glace. » menaça-t-il alors. Il ne le ferait pas vraiment mais elle n'avait pas besoin de le savoir. L'important c'était juste qu'elle le croit. Finalement, il l'avertit qu'il avait du appeler les urgences et, évidemment, la jeune femme voulut s'enfuir. Elle lui demanda même son aide en fait. Mais il refusa. Même si ça aurait été un plaisir pour lui de lui rendre service mais il préférait qu'elle voit un médecin. C'était plus sûr.  « Sauf votre respect, vous n’avez aucune idée de ce dont j’ai besoin. » Nikola pinça les lèvres. « Je ne pense pas que vous ayez vous-mêmes idée de ce dont vous avez besoin en fait. » Non parce que sinon, elle serait allongé sur le sol en attendant gentiment les secours. Rien d'autres. « Je vais vous le dire moi : ce dont j’ai le plus besoin là maintenant c’est de rentrer chez moi et d’aller retrouver ma fille. Si vous ne voulez pas me raccompagner tant pis, je trouverais bien un autre moyen. » Le brun arqua un sourcil. « J'aimerais bien voir comment vous comptez faire. Vous tenez à peine débout. » lui fit-il alors remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola et dana ~ the sleeping beauty nikola et dana ~ the sleeping beauty EmptySam 10 Aoû - 0:38

Dana ne connaissait pas son livreur mais elle s’était pas mal rattrapée là en quelques minutes. Elle avait par exemple put constater qu’il était très joyeux et amusant, pas du tout pessimiste non plus. « C'est des choses qu'arrivent. » La jeune femme fronça les sourcils, le regardant comme s’il était désespérant. « Vous devriez essayer d’être un peu moins sérieux de temps en temps, ça ne fait pas de mal. » Il aurait pu éviter de lui dire une telle chose quand même. C’était exactement ce dont elle avait besoin pour aller mieux ! Non vraiment, elle le trouvait un peu à côté de la plaque. Il n’était pas du tout réconfortant et elle aurait bien aimé avoir Lily ou Lucy auprès d’elle. Même Paul aurait été moins maladroit, c’est dire ! Enfin elle l’espérait quoi, son cousin devient bien avoir quelques qualités cachées sous la montagne de défauts évidents. C’était le cas du jeune homme aussi visiblement, puisqu’il lui rapporta de la glace qu’elle put mettre derrière sa tête. Elle se sentit immédiatement mieux et prise dans un élan de bonté, elle consentit à lui dire qu’il était parfait. Bien sûr, il s’enflamma un peu vite et elle se dépêcha de le remettre à sa place. « Faites attention à ce que vous dites, je pourrais bien récupérer la glace. » Dana resserra son emprise sur le paquet de glace et lança un regard mauvais au jeune homme, censé le dissuader de tenter quoi que ce soit. « Je vous défie d’essayer. » Il n’avait plutôt pas intérêt sauf s’il voulait se faire bouffer la main. Dana était féroce quand elle voulait et elle ne décoléra pas lorsqu’il lui apprit qu’il avait appelé les urgences. Enfin, elle n’était pas vraiment en colère, elle n’était juste pas très enchantée à l’idée de perdre toute sa fin de journée pour rien. Elle se sentait bien là, elle était juste un peu sonnée mais c’était logique. « Je ne pense pas que vous ayez vous-mêmes idée de ce dont vous avez besoin en fait. » Ah, il était vraiment chiant à la contredire comme ça. Dana soupira, excédée. « Vous êtes tellement contrariant ! Je suis souffrante, vous devriez tout faire pour aller dans mon sens et me faire plaisir. Pourquoi vous gâchez tout ? » Il n’était définitivement pas parfait et il lui tapait sur les nerfs. Il aurait dû aller dans son sens ! De toute façon, elle n’avait pas besoin de lui. Elle s’en sortirait toute seule. « J'aimerais bien voir comment vous comptez faire. Vous tenez à peine débout. » La brune secoua la tête avant de relever le menton d’un air arrogant. « Je vais me débrouiller. Je n’ai pas besoin de vous en tout cas, vous pouvez partir. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola et dana ~ the sleeping beauty nikola et dana ~ the sleeping beauty EmptySam 10 Aoû - 19:43


Simplement parce qu'il lui avai fait remarqué qu'elle aurait pu être morte à l'heure qu'il était, la jeune femme semblait ne pas le trouver drôle et amusant. C'était quand même très peu pour qu'elle puisse juger de ça même s'il n'était effectivement pas drôle et amusant. Soit. Il se moquait pas mal de son opinion en fait. « Vous devriez essayer d’être un peu moins sérieux de temps en temps, ça ne fait pas de mal. » « Vous devriez essayer de vous mêler de vos affaires, ça ne fait pas de mal non plus. » répondit-il séchement. Non parce que les raisons qui faisaient qu'ils étaient toujours si sérieux maintenant ne regardait franchement que lui et pas du tout cette femme.

Même si elle l'avait un peu irrité, quand la jeune femme lui demanda de la glace, il alla aussitôt lui en chercher. Il fut heureux de l'entendre dire alors qu'il était parfait. Ce qui ne dura pas parce qu'elle ajouta ensuite qu'elle aurait dit ça à n'importe qui. Elle n'était pas non plus obligé de le préciser ça hein, même s'il ne pouvait pas l'empêcher de penser ce qu'elle voulait. Il la menaça donc d'essayer. « Je vous défie d’essayer. » Le jeune homme s'accroupit près d'elle et fit la moue. « Vraiment ? » demanda-t-il alors. « Parce que je suis désolé de vous dire que dans cet état-là, vous ne m'inquiétez pas beaucoup. » Il voyait mal qui elle aurait pu inquiéter en même temps. Il l'informa ensuite qu'il avait dut appeler les secours et celle-ci lui reprocha de ne pas savoir ce qui était bon pour elle. Au sens de Nikola, c'était elle qui ne savait pas. C'était déraisonnable de ne pas vouloir voir un médecin. « Vous êtes tellement contrariant ! Je suis souffrante, vous devriez tout faire pour aller dans mon sens et me faire plaisir. Pourquoi vous gâchez tout ? » « Pour votre bien. » répondit-il aussitôt. « Vous me remercierez plus tard. » Il haussa les épaules. « Ou peut-être pas en fait mais je saurais que j'ai bien fais et c'est tout ce qui compte. » Voilà oui. Elle voulut ensuite s'en aller toute seule et Nikola trouva cette idée très drôle. Elle tenait à peine debout en fait et il voyait donc mal comment elle pourrait s'en aller. « Je vais me débrouiller. Je n’ai pas besoin de vous en tout cas, vous pouvez partir. » Il secoua la tête. « Oh non, je veux voir ça. » répondit-il avec un sourire moqueur sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola et dana ~ the sleeping beauty nikola et dana ~ the sleeping beauty EmptyDim 11 Aoû - 15:42

« Vous devriez essayer de vous mêler de vos affaires, ça ne fait pas de mal non plus. » Oook, c’était qu’il mordrait presque visiblement. Dana avait touché un point sensible et elle s’en voulut immédiatement. Néanmoins, il n’avait pas besoin de l’attaquer comme ça, comment aurait-elle pu savoir ? Elle n’ajouta rien, il était inutile d’alimenter le débat et de toute façon cela ne l’aiderait pas à se sentir mieux. La jeune femme eut le bonheur de constater qu’il ne lui en voulait cependant pas trop puisque tout de suite près il accepta d’aller lui chercher de la glace. Il était parfait, vraiment… Et susceptible aussi. Elle l’avait juste fait redescendre un peu sur terre, cela ne voulait pas dire qu’elle ne trouvait plus parfait du tout ! Mais comme monsieur était vexé, il menaça de lui reprendre la glace ce à quoi Dana s’opposa férocement. « Vraiment ? » Il se moquait d’elle ou quoi ? « Parce que je suis désolé de vous dire que dans cet état-là, vous ne m'inquiétez pas beaucoup. » Oui, il se moquait clairement d’elle. Dana lui lança un regard noir qui se voulait menaçant. Mais bon, il allait encore trouver qu’elle était plus ridicule qu’autre chose. « Vous devriez. Les gens me sous-estiment trop souvent et ils s’en mordent les doigts après. » C’était dans ce genre de moments qu’elle voulait bien reconnaitre que Paul avait raison quand il disait qu’elle était diabolique. Juste là. Surtout qu’elle allait devoir lui prouver qu’elle pouvait être affreuse quand elle le voulait puisqu’il lui apprit qu’il avait appelé les secours et qu’en plus il ne voulait pas l’aider à s’enfuir avant leur arrivée. « Pour votre bien. » Sauf qu’elle allait déjà très bien si on omettait son mal de tête. Elle prendrait une aspirine en rentrant et là tout irait bien. « Vous me remercierez plus tard. » « Je ne crois pas non. » fit-elle en lui lançant un regard dubitatif. « Ou peut-être pas en fait mais je saurais que j'ai bien fais et c'est tout ce qui compte. » Dana soupira, il était vraiment énervant. Tellement qu’elle lui demanda de partir pour qu’elle puisse partir à son tour. Sauf qu’il continuait à la contrarier. « Oh non, je veux voir ça. » La jeune femme soupira de nouveau et assez bruyamment en plus de ça. « Que vous restiez ou non pour voir ça, vous allez quand même sortir pour que je puisse fermer la boutique. » Elle le poussa ensuite dans le dos vers la sortie pour qu’il déguerpisse plus rapidement. Après elle n’aurait qu’à aller attendre Lily au parc juste en face.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola et dana ~ the sleeping beauty nikola et dana ~ the sleeping beauty EmptyLun 12 Aoû - 11:49


La jeune femme fit bien rire Nikola quand elle tenta de lui faire peur. Même s'il ne riait pas vraiment, intérieurement il en avait quand même très envie. Il suffisait de la regarder pour comprendre pourquoi, elle était plutôt mal en point, elle n'aurait effrayé personne là. « Vous devriez. Les gens me sous-estiment trop souvent et ils s’en mordent les doigts après. » Nikola plissa les yeux et la dévisagea pendant un moment. « Je ne vous sous-estime pas. » lâcha-t-il avant. « Je ne doute absolument pas que dans votre état normal, vous pouvez faire très peur. Mais juste là... » Il marqua une pause de quelques secondes. « Un courant d'air suffirait sûrement à vous faire tomber. » Enfin, pour ça, encore faudrait-il qu'elle arrive à se lever en fait. Le serbe n'était pas certain que ça arrive de sitôt. Néanmoins, il se trompait car les forces de la brune semblèrent se décupler lorsqu'il lui apprit qu'il avait appelé les secours. Elle voulait fuir l'endroit au plus vite mais comme il refusait de l'aider. Pour son bien. Elle le remercierait. « Je ne crois pas non. » Bien sûr que si. Elle était juste trop têtue pour le voir maintenant. N'empêche, il aurait dut se douter qu'il ne fallait pas qu'il lui dise qu'il les avais appelé. Mais pour sa défense, il ne pouvait pas imaginer qu'elle aurait une réaction aussi stupide. Elle lui demanda ensuite de s'en aller comme il ne voulait rien faire pour elle mais là encore, il refusait. Il voulait voir comment elle allait se débrouiller, alors qu'elle tenait à peine debout. « Que vous restiez ou non pour voir ça, vous allez quand même sortir pour que je puisse fermer la boutique. » Le jeune homme soupire. « Non, d'abord je dois descendre vos cartons du camion de toute manière. » Non parce qu'il n'allait vraiment pas repartir sans avoir fait sa livraison. « Puisque vous êtes si bien, vous allez pouvoir m'aider à gérer ça. » ajouta-t-il avec un sourire plus que moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola et dana ~ the sleeping beauty nikola et dana ~ the sleeping beauty EmptyMer 14 Aoû - 0:08

Dana aurait mieux fait de s’abstenir de dire à son livreur qu’il était parfait parce qu’il se croyait un peu tout permis maintenant. Il voulait lui reprendre la seule chose qui lui faisait du bien en cet instant et en plus de ça il se moquait d’elle. Ce n’était pas parce qu’elle n’était pas en mesure de faire grand-chose pour le moment qu’elle ne pourrait pas se venger ensuite. Il la sous-estimait trop. « Je ne vous sous-estime pas. » Non, il se moquait vraiment d’elle. Avec un cousin comme Paul elle avait appris à reconnaitre la moquerie à des kilomètres à la ronde. « Je ne doute absolument pas que dans votre état normal, vous pouvez faire très peur. Mais juste là... » Il marqua une pause et Dana ouvrit de grands yeux tout en haussant les sourcils, le poussant à continuer. Il ne pouvait pas s’arrêter en si bon chemin, elle avait envie de savoir ce qu’il allait encore lui sortir. « Un courant d'air suffirait sûrement à vous faire tomber. » La jeune femme lui lança un regard noir. Elle n’était pas non plus mal à ce point-là. Elle était encore capable de se lever et de marcher, elle n’avait pas fait une si grosse chute que ça quand même. « Je suis tout à fait capable de tenir debout. » Pour le lui prouver elle se releva, non sans mal, mais réussit à tenir suffisamment longtemps pour qu’il cesse de douter. Enfin, elle ne s’était encore pas mise à marcher mais c’était déjà bon signe, non ? « Puis si je tombe je sais que vous allez me rattraper donc je n’ai pas de souci à me faire de ce côté, n’est-ce pas ? » Vu qu’il tenait à rester, autant qu’il se rende utile pour lui éviter une nouvelle chute. Elle ne tenait vraiment pas à aller à l’hôpital donc inutile d’aggraver son cas. Mais voilà, il avait appelé une ambulance alors elle y finirait sans doute la journée si elle ne partait pas maintenant. Du coup, elle le poussa en direction de la sortie pour qu’elle puisse ferme et déguerpir aussi vite que possible. « Non, d'abord je dois descendre vos cartons du camion de toute manière. » Ah oui, elle avait oublié ce léger détail. Elle soupira avant de sortir pour se poster à côté du camion. « Puisque vous êtes si bien, vous allez pouvoir m'aider à gérer ça. » Son sourire moqueur l’agaçait au plus haut point. « Pressez-vous un peu alors, déjà que vous étiez en retard. » le sermonna-t-elle alors qu’elle tapait presque du pied. « Et je vais vous laisser faire votre boulot hein, je ne vais pas vous retarder encore plus. » Parce qu’il avait raison, si elle essayait de soulever un carton elle tomberait sans doute à la renverse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola et dana ~ the sleeping beauty nikola et dana ~ the sleeping beauty EmptyJeu 15 Aoû - 16:14


La jeune femme avait tenté de menacer Nikola. Mais elle n'était pas franchement très crédible en fait. Surtout pas dans l'état dans lequel elle était actuellement. Elle ne devait même pas être capable de tenir debout ! « Je suis tout à fait capable de tenir debout. » Well, il se permettait d'avoir de sérieux doutes. Mais bon, comme elle se releva juste après pour lui montrer qu'il avait tord, il ne pouvait trop rien dire de plus. Sauf que ça ne voulait pas dire qu'elle pouvait marcher. « Puis si je tombe je sais que vous allez me rattraper donc je n’ai pas de souci à me faire de ce côté, n’est-ce pas ? » Nikola secoua la tête avec un air blasé. « Je ne vous laisserais effectivement pas vous écraser sur le sol. » Il n'était pas comme ça. « Ca ne veut pas dire pour autant que vous n'avez aucun soucis à vous faire, je pourrais très bien ne pas réussir à vous rattraper. » Il y avait peu de chance mais bon, on ne savait jamais. Ca pouvait arriver. La brune voulut par la suite partir, comme il avait appelé une ambulance et qu'elle se croyait apparemment trop bien pour finir la journée à l'hôpital. Apparemment, elle pensait bien avoir des supers pouvoirs ou un truc de ce genre. Mais le jeune homme n'avait pas l'intention de partir sans décharger les cartons de son camion. Enfin, il aurait pu ne pas le faire pour s'occuper de la jeune femme mais comme elle voulait absolument prétendre aller bien hein. Il n'allait pas se gêner plus et accumuler plus de retard. Il se moqua même d'elle en l'invitant à l'aider à porter les cartons. « Pressez-vous un peu alors, déjà que vous étiez en retard. » Oh, il fallait croire qu'elle n'appréciait pas sa moquerie. Dommage. « Je vais faire aussi vite que je peux. » répondit-il avec un sourire aimable. Et il allait bien prendre son temps parce qu'il était certain que l'ambulance n'allait plus tarder. « Et je vais vous laisser faire votre boulot hein, je ne vais pas vous retarder encore plus. » « Avouez au moins, que c'est parce que vous ne pouvez pas. » fit-il avec toujours le même sourire moqueur. Il se dirigea vers son camion et commença à en descendre les cartons concernés. Il y en avait cinq. Il prit également le bon de livraison et revint vers elle. « Vous devez signer ça. Vous pouvez lire ce qu'il y a dessus au moins ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola et dana ~ the sleeping beauty nikola et dana ~ the sleeping beauty EmptyMar 27 Aoû - 16:08

Dana se sentait plutôt bien compte tenu de ce qu'elle venait de vivre. Et son stupide livreur ne semblait pas vouloir la croire la mettait beaucoup pour le coup. Surtout qu'il avait appelé une ambulance et qu'il ne voulait pas l'aider à rentrer chez elle avant que celle-ci n'arrive. Pire, il prenait bien le temps de faire son travail sans doute pour distraire la jeune femme, ou la retard en tout cas le temps que les secours arrivent. Il avait un problème avec elle apparemment, pourtant elle ne se rappelait pas lui avoir fait quoi que ce soit. Elle avait toujours été agréable et gentille avec lui... Peut-être dans une vie antérieure hm. « Je ne vous laisserais effectivement pas vous écraser sur le sol. » Well, voilà qui était rassurant. Elle ne pensait pas que cela allait arriver de toute façon, elle n'était pas stupide et n'allait pas se précipiter. Prendre son temps serait la clé. Puis même si elle finissait par tomber elle était un peu rassurée là. « Ca ne veut pas dire pour autant que vous n'avez aucun soucis à vous faire, je pourrais très bien ne pas réussir à vous rattraper. » Dana lui jeta un regard noir. « Vous avez plutôt intérêt. Vous n'avez vraiment pas envie d'avoir mon fantôme sur le dos pour le restant de vos jours. » Rien que d'y penser elle en avait des frissons pour lui. Même si ce serait sans doute très amusant de le hanter comme ça. Peut-être que c'était lui aussi qui allait finir par devenir un fantôme s'il ne se dépêchait pas. La jeune femme sentait le temps défiler et il ne voulait toujours pas se presser. « Je vais faire aussi vite que je peux. » Ouais, Dana y croyait moyen à ça. Il se moquait juste d'elle en fait et elle l'avait très bien compris. « Si vous êtes à votre maximum cela explique mieux votre retard. » répondit-elle en soupirant. Il voulait qu'il l'aide mais elle savait qu'elle allait le retarder encore plus. Elle ne voulait pas risquer de tomber une nouvelle fois en plus, elle n'avait pas envie de retourner sur son escabeau tout de suite. « Avouez au moins, que c'est parce que vous ne pouvez pas. » La brune leva les yeux au ciel avant de faire la moue. « Je pourrais mais je n'en ai pas envie. » Elle ne lui avouerait pas qu'il avait vu juste, ça non. Elle le regarda donc emmener ses cinq cartons dans l'arrière-boutique et il ne tarda pas à revenir vers elle avec le bon de livraison. « Vous devez signer ça. Vous pouvez lire ce qu'il y a dessus au moins ? » Elle lui lança un nouveau regard noir avant de s'emparer de son stylo et de signer sans prendre la peine de lire quoi que ce soit. « Voilà. Partez à présent. » fit-elle en lui tendant le bon et le stylo. Elle alla ensuite verrouiller la porte et commença à prendre la direction de la rue pour se rendre au parc en face. Là-bas, elle trouva un banc où elle put s'assoir, sortant ensuite son téléphone dans le but d'appeler Lily. Avant qu'elle n'ait pu composer son numéro son attention fut attirée par une ambulance qui venait de se garer juste en face, devant son salon de thé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola et dana ~ the sleeping beauty nikola et dana ~ the sleeping beauty EmptyMar 27 Aoû - 23:26


La brune avait tendance à désespérer Nikola. Le jeune homme ne comprenait vraiment pas son refus d'aller voir un médecin. C'était ridicule. Ca ne pouvait rien lui coûter. Si elle n'avait vraiment rien ce serait juste confirmé et elle serait libre de partir et sinon elle se ferait soigner et ce serait pour le mieux. Mais non, elle était têtue et voulait absolument marcher. Parce qu'elle était tellement sûr que le brun allait la rattraper si elle venait à tomber (encore). Elle n'avait aucune raison d'être si sûre d'elle d'ailleurs. Certes, il ne la regarderait pas tomber comme ça si jamais ça arrivait mais rien ne disait qu'il saurait la rattraper à temps non plus. « Vous avez plutôt intérêt. Vous n'avez vraiment pas envie d'avoir mon fantôme sur le dos pour le restant de vos jours. » Le jeune homme haussa les épaules. « Je n'en ai rien a faire. » répondit-il simplement. Il pouvait très bien vivre avec le fantôme d'une femme qu'il n'avait rencontré qu'un fois dans sa vie sur le dos. Ce n'était pas si dramatique et il n'était plus à ça près. Le serbe se dirigea ensuite vers son camion et promit de faire aussi vite qu'il le pouvait pour le décharger. C'était un mensonge, il faisait lentement exprès pour laisser au secours le temps d'arriver. « Si vous êtes à votre maximum cela explique mieux votre retard. » Le jeune homme laissa échapper un grognement. « A vrai dire, c'est les chieuses dans votre genre qui me mettent en retard. » fit-il en soupirant. Il n'aurait sûrement pas du lui dire ça mais il se montrait extrêmement gentil avec elle depuis le début et elle était impossible. Il supposait donc que c'était normal qu'il perde patience comme ça au bout d'un moment. Enfin, si ça n'allait pas assez vite à son goût, elle pouvait toujours l'aider. Elle s'empressa néanmoins de refuser. Il n'était pas bien difficile de deviner pourquoi, elle ne devait pas être capable de porter le moindre carton. « Je pourrais mais je n'en ai pas envie. » Mais oui, bien sûr. Il allait y croire peut-être. Il finit par faire signer le bon de livraison sans que l'ambulance ne se soit pointée. Heureusement qu'elle n'était pas mourante en tout cas. Enfin du coup, maintenant il n'avait aucune raison de la retenir ici plus longtemps. « Voilà. Partez à présent. » Il ne bougea pas mais elle, par contre, s'empressa de quitter les lieux (aussi vite qu'elle le pouvait c'est à dire pas très rapidement au final). Nikola laissa échapper un soupir et s'appuya contre le mur, non loin de la porte, attendant les secours. Il les avait appelé alors maintenant, il allait assumer et leur expliquer ce qui s'était passé. C'est ce qu'il fit quand ils arrivèrent et ignorant les grognements des autres, il se dirigea vers on camion. Il posa alors son regard dans la direction où la jeune femme était partie cherchant à la voir. Parce qu'elle n'avait franchement pas pu aller bien loin. Il la repéra assise sur un banc et alla à se rencontre. Les secours venaient de repartir. « J'espère que vous êtes contente, je suis passé pour un imbécile. » fit-il en arrivant à sa hauteur. Il laissa alors échapper un énième soupir. « Levez-vous, je vais vous ramener. » décida-t-il ensuite. Et elle ferait bien de ne plus le contredire davantage maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola et dana ~ the sleeping beauty nikola et dana ~ the sleeping beauty EmptyLun 2 Sep - 11:43

Dana venait de menacer le jeune homme de venir le hanter jusqu’à la fin de ses jours s’il ne la rattrapait pas. Parce qu’il y avait des chances pour qu’elle tombe à nouveau et si c’était le cas elle n’allait sans doute pas avoir autant de chance que la première fois. « Je n'en ai rien à faire. » Well, il en aurait eu quelque chose à faire s’il la connaissait vraiment. C’était la pire des chieuses quand elle le voulait et en tant que fantômes elle serait bien pire, elle le savait. Etre invisible et intouchable donnait tout un tas de nouvelles possibilités et ce serait très drôle aussi. Soit. Il était vrai qu’ils ne s’étaient pas beaucoup croisés donc comment pouvait-il savoir ça ? Tant pis pour lui juste. Elle ne répondit rien et attendit qu’il décharge ses cartons. Il faisait exprès d’aller doucement juste pour la tenir occupée le temps que l’ambulance arrive. Et ça ne plaisait pas à la jeune femme qui lui fit une énième remarque. « A vrai dire, c'est les chieuses dans votre genre qui me mettent en retard. » Dana le regarda un instant en silence d’un air égal. Bon. Elle y allait peut-être un peu fort depuis à l’heure, il n’avait rien fait de mal après tout. Elle ne savait même pas pourquoi elle réagissait comme ça, c’était sans doute parce qu’elle ne se sentait pas si bien que ça. Mais peu importe son état, elle n’irait pas à l’hôpital. Son oncle et sa tante était médecins, ils devaient bien pouvoir lui éviter ça ! Du coup, après signé et fermé sa boutique, elle se rendit au parc juste en face et prit place sur un banc. L’ambulance arriva juste après. Elle se sentait un peu coupable de les avoir fait se déplacer pour rien mais bon, tant pis. Elle allait sans doute réussir à vivre avec ça. Quelques instants plus tard la brune vit l’ambulance repartir puis, juste après, son livreur qui approchait. « J'espère que vous êtes contente, je suis passé pour un imbécile. » « Oui. » répondit-elle alors en le regardant d’un air toujours aussi neutre. « Enfin, pas que vous soyez passé pour un imbécile. » Il ne méritait pas ça quand même, elle lui en avait assez fait baver. Il fallait peut-être qu’elle songe à s’excuser d’ailleurs. Et à le remercier aussi, elle ne se rappelait plus si elle l’avait fait ou non. « Levez-vous, je vais vous ramener. » Dana se leva sans attendre et le suivit jusqu’à son camion. La jeune femme garda le silence jusqu’à ce qu’il démarre. « Merci en fait. » dit-elle après qu’ils aient roulé un peu. « Et… Désolée pour tout ça… Je suis un peu chiante parfois. » Juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola et dana ~ the sleeping beauty nikola et dana ~ the sleeping beauty EmptyMar 3 Sep - 18:05


Nikola était passé pour un imbécile auprès des ambulanciers. Il aurait tout autant pu faire comme la jeune femme et disparaître avant qu'ils n'arrivent mais il tenait quand même à s'expliquer et à se justifier. Il ne les avait pas appeler pour rien, il ne se le serait juste jamais permis et c'était tout à fait indépendant de sa volonté si la brune avait disparu. Il avait bien pris son temps en plus ! Il s'abstint néanmoins de leur reprocher de ne pas être venu assez vite. Il n'était en effet pas sûr que ce serait très bien passé ça. Après s'être excusé des millions de fois au moins, il reprit la direction de son camion mais son regard se posa en face dans la direction que l'autre avait emprunté pour s'en aller et il alla par là. Il voulait vérifier si elle n'était pas encore morte sûrement. Parce qu'il était très généreux comme ça. Il la repéra très rapidement assise sur un banc et alla dans sa direction en disant qu'elle pouvait être contente de l'avoir fait passer pour un crétin. « Oui. » Le jeune homme pinça les lèvres. Il ne savait pas à quoi il s'était attendu comme réponse mais le fait qu'elle le reconnaisse comme ça le fâchait un peu. Elle aurait au moins pu faire semblant d'être désolé en fait. « Enfin, pas que vous soyez passé pour un imbécile. » Ouais, il n'était vraiment pas convaincu par ça mais si elle le disait... « Tant mieux. Parce que je ne vous ai vraiment rien fais vous savez. » Il avait juste voulu l'aider tout ce temps et elle lui avait franchement compliqué la tâche. Tellement qu'il n'aurait même pas été étonné qu'elle veuille le faire passer pour le méchant maintenant. C'était à se demander pourquoi il voulait continuer de l'aider du coup. Parce que c'était le cas, il avait en effet décider de la ramener et lui avait demandé de se lever pour ça. Pour une fois, la jeune femme s'exécuta sans attendre et sans plus protester et elle le suivit jusqu'à son camion. Nikola lui ouvrit la porte côté passager pour la laisser entrer avant de faire le tour et d'aller s'installer derrière le volant et démarra. « Merci en fait. » Ah bah quand même. Enfin Nikola supposait qu'il valait mieux tard que jamais en fait. « Et… Désolée pour tout ça… Je suis un peu chiante parfois. » « Un peu... » commença-t-il songeur. « Je pense que c'est un euphémisme ça. » Il fallait bien dire les choses franchement. « Vous habitez où ? » Non parce que s'il voulait la ramener, il fallait bien qu'il sache où.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola et dana ~ the sleeping beauty nikola et dana ~ the sleeping beauty Empty

Revenir en haut Aller en bas

nikola et dana ~ the sleeping beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sleeping beauty '-'
» ▬ Sleeping beauty and the prince... wait.
» Need you now ∞ Nikola & Dana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-