It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Ana & John ☍ One life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Ana & John ☍ One life Ana & John ☍ One life EmptyMar 29 Oct - 21:39

John nourrissait Dexter son oiseau avec attention, le poussin avait sortit la tête de la poche de sa chemise, on lui disait qu'il avait des allures de bucheron avec ses chemises à carreaux mais il s'en fichait, il pouvait garder le poussin en permanence sur lui ainsi. Le jeune homme déposa alors une tasse de chocolat chaud devant Ana, elle était venue chez lui pour voir ses animaux, depuis que Nono & Coco avaient ramené des bêtes, il s'était découvert une passion pour les animaux, il les adorait vraiment, et il venait de s'acheter une tortue, sa seule déception était qu'elle refusait de manger des pizza. Les gens étaient assez surpris de sa capacité à s'occuper des bêtes, ils devaient sans doute un peu tous penser qu'il n'aurait pas la maturité nécessaire pour veiller sur ses bêtes, mais il se débrouillait plutôt bien. Il porta avec précaution Polochon pour venir déposer sa tortue sur la table pour la montrer à Ana. Il était content de la revoir, il était content de pouvoir lui montrer ses bébés. « C'est Dexter et Polochon » lui expliqua alors John avec un grand sourire accroché aux lèvres. « Sous l'océan, sous l'océan » chantonna-t-il avec entrain, il avait vu la petite sirène récemment... enfin pas tout... parce qu'à chaque fois... il grimaça aussi tôt et se toucha la tête, il ferma quelques secondes les yeux alors que de nouvelles images d'océan se dessinaient dans sa tête, il voyait des poissons, ils voyaient des coraux, il voyait toujours des choses liées à l'océan... il vit aussi un bateau et il vit un homme tenir la barre, il tenta de s'approcher de l'homme mais il reprit soudain pied avec la réalité, le visage était resté brouillé dans son esprit... il avait pâlit et il s'était accroché à la table dans un réflexe qui le surprit lui-même. « Désolé, j'ai juste... des souvenirs... » souffla-t-il un peu perdu... tous liés à la mer... tous sans exception, à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ana & John ☍ One life Ana & John ☍ One life EmptyJeu 31 Oct - 11:38

Ana s’empara sans attendre de la tasse de chocolat que John avait posée devant elle. Elle l’entoura de ses deux mains pour s’imprégner de la chaleur, elle faisait toujours ça même quand il faisait une chaleur infernale. Elle attendit un peu avant de commencer à boire cela dit, se brûler la langue n’était pas la sensation la plus agréable. Elle porta donc son attention sur le petit poussin de son ami. Il était tellement adorable ! Bon elle avait un peu peur quand il le portait dans sa poche comme ça parce que la pauvre petite chose était tellement petite justement qu’il était sans doute facile d l’écraser par inadvertance. Mais malgré, elle savait que le brun y faisait très attention. Elle était tellement plus responsable quand il s’occupait des animaux, il fallait être aveugle pour ne pas le remarquer. « C'est Dexter et Polochon » fit-il après avoir posé une tortue sur la table. Ana hocha alors la tête, affichant le même sourire que le jeune homme. « Enchantée Dexter et Polochon, moi c’est Ana. » Si elle s’entendait, elle aurait un zoo entire à disposition. Mais elle préférait les gros gros gros animaux elle, alors c’était quand même plus compliqué. Du coup, elle se contentait de son Dalmatien. « Sous l'océan, sous l'océan » chanta alors John. Cela dit, elle n’alla pas plus loin. Son expression joyeuse se transforma en grimace, il se tint la tête et ferma les yeux… Ana se mit immédiatement à s’inquiéter, il était en train de lui faire une attaque ou quoi ? Elle sortit donc son téléphone, prête à composer le numéro des secours. « Désolé, j'ai juste... des souvenirs... » La jeune femme avança sa main pour la poser sur celle de son ami. « Est-ce que… ça va aller ? » Elle se sentait stupide de lui demander ça mais elle ne savait pas tellement quoi dire d’autre en fait. « Tu as besoin de quelque chose ? » Elle tenta de se montrer la plus rassurante possible. « C’est la première fois que ça t’arrive ? »


Dernière édition par Anastasia Leroy le Lun 13 Jan - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ana & John ☍ One life Ana & John ☍ One life EmptyMer 6 Nov - 0:49

« Enchantée Dexter et Polochon, moi c’est Ana. » John bomba aussi tôt le torse avant de tapoter la tête de ses animaux de compagnie. « Ils savent qui tu es, je leur ai parlé de toi ! » avoua alors le jeune homme avant de sourire fièrement. Il avait tout prévu, comme il savait qu'Ana allait venir aujourd'hui, il avait décidé d'en parler avec ses petites bêtes, il avait eu de nombreuses choses à leur dire, first : ne pas rouler à vélo près d'elle. Deuxièmement, qu'elle était très jolie alors il ne fallait pas se laisser envouter par sa beauté. Après, il avait pu dire à quel point elle était gentille, forte, courageuse et intrépide, il y avait tant de choses à dire dans le fond, à ses yeux, Anastasia restait une de ses rencontres les plus intéressantes, elle était juste... incroyable aux yeux du japonais.

Toujours d'humeur enthousiaste, John pâlit soudain quand des flash vinrent le frapper... c'était la première fois que ça lui arrivait hors de l'eau mais la situation restait étrange à ses yeux... c'était comme si... enfin, il ne savait pas vraiment dire, mais il était confus de se découvrir une nouvelle vie, enfin, il ne s'était pas vu dans ses souvenirs, juste des lieux sous les mers... mais ça devait signifier quelque chose non ? En reprenant pied dans la réalité, il s'excusa aussi tôt auprès d'Ana. Il ne contrôlait pas ses flash, mais il se sentait un peu ennuyé que ce soit arrivé maintenant... surtout qu'en voyant la tête paniquée d'Ana, cela lui rappela leur rencontre... « Est-ce que… ça va aller ? » il hocha rapidement la tête avant de grimacer légèrement pour se tenir la tête entre les mains. « Tu as besoin de quelque chose ? » « Un coca ? » il lança une œillade remplie de gratitude à Ana, si elle lui amenait du coca, il était presque prêt à l'embrasser. « C’est la première fois que ça t’arrive ? » il secoua négativement la tête avant de prendre un air intimité. « C’est arrivé une fois... enfin... je... quand je suis dans l'eau... ou... je sais pas comment te l'expliquer, mais quand je suis dans l'eau, il y a des souvenirs qui reviennent... ils me font juste un peu mal à la tête. » avoua-t-il honnêtement. « ça ne me dit pas qui je suis... enfin... sans doute quelqu'un qui vit pas mal sous l'eau... » et il ne savait pas trop comment tout ça c'était possible... depuis qu'il s'était réveillé, il se sentait nerveux à l'approche de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ana & John ☍ One life Ana & John ☍ One life EmptyLun 11 Nov - 17:34

En toute logique, Ana se présenta à son tour à Dexter et Polochon. C’était la moindre des politesses selon elle et même si cela aurait pu paraitre étrange à certaines personnes de parler avec des animaux, c’était plus naturel pour elle, puis elle aimait rentrer dans le jeu de son ami, elle était sûre que cela lui ferait plaisir. « Ils savent qui tu es, je leur ai parlé de toi ! » lui fit alors savoir le brun d’un air fier. « Oh, vraiment ? » s’enquit-elle avec un grand sourire. « En bien j’espère ? » Elle était touchée en tout cas, et assez curieuse de savoir ce qu’il pouvait bien avoir dit sur elle. Cela dit elle n’eut pas vraiment le temps de plus s’épancher sur la question puisque l’expression de John devint inquiètante et qu’il ne tarda pas à mettre sa tête dans ses mains. Inquiète, elle lui demanda dans un premier temps si ça allait, si ça allait passer ou si elle devait tout de suite appeler les urgences. Il la “rassura” alors d’un hochement de tête et elle lui demanda si elle pouvait lui apporter quoi que ce soit pour le soulager. « Un coca ? » La française hocha la tête et alla lui chercher son verre de coca. « Autre chose ? » lui demanda-t-elle tout en lui tendant son verre. Tout ceci lui rappelait leur première rencontre. La situation était sensiblement la même sauf que cette fois-ci elle n’y était pour rien du tout. Le jeune homme l’informa qu’il avait juste eu des souvenirs qui étaient revenus d’un coup. C’était un peu rassurant du coup que ce ne soit “que” ça même si elle pouvait comprendre à quel point ça devait être déstabilisant pour lui. « C’est arrivé une fois... enfin... je... quand je suis dans l'eau... ou... je sais pas comment te l'expliquer, mais quand je suis dans l'eau, il y a des souvenirs qui reviennent... ils me font juste un peu mal à la tête. Ca ne me dit pas qui je suis... enfin... sans doute quelqu'un qui vit pas mal sous l'eau... » La jeune femme posa une main qui se voulait rassurante sur son épaule. « Peut-être que tu étais… un marin ? Ou ta famille ? Ou en tout cas que tu passais beaucoup de temps sur l’eau ? » Cela lui semblait logique, pourquoi verrait-il l’eau autrement ? Sa vie devait être forcément connectée à l’eau d’une façon ou d’une autre.  


Dernière édition par Anastasia Leroy le Lun 13 Jan - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ana & John ☍ One life Ana & John ☍ One life EmptyLun 18 Nov - 23:40

John avait décidé de devenir un dresseur, pas de Pokémon encore, enfin, il l'était, mais il ne pouvait pas avoir de vrais Pokémon, il n'avait pas encore trouvé comment faire. Cela dit, il avait décidé de dresser Dexter et Polochon pour faire des tours, c'était le but de sa vie, il les stimulait déjà, autant profiter qu'ils étaient des enfants pour s'occuper de leur entière éducation quoi ! Et malgré tout ce qu'on pouvait lui dire, lui savait que ses bébés étaient plus intelligent que tout le monde le pensait ! Ils n'étaient pas qu'une tortue et un poussin, ils étaient... la race supérieure ! Et personne n'arriverait à le convaincre du contraire ! C'est pour cela qu'il communiquait beaucoup avec les bêtes, et il leur avait expliqué qu'Ana allait venir aujourd'hui, Dexter avait tourné sur lui-même, aux yeux de John, c'était qu'il était heureux de la nouvelle. Normal, lui-même l'était alors ! « Oh, vraiment ? En bien j’espère ? » John haussa aussi tôt les épaules avant d'offrir un sourire innocent à Ana. « Bah oui, je ne vois pas ce que j'aurais pu leur dire de mal ! » lui fit-il remarqué de sa voix innocente, il ne le faisait pas exprès, il voyait toujours le bien en tout le monde, mais il ne voyait pas ça comme un défaut.

Sauf que la bonne humeur des retrouvailles disparue au moment où il eut ce qu'il appelait communément un "épisode", il ne savait pas quoi dire d'autres là-dessus, Lola disait un souvenir du passé, quelque chose du genre, lui restait plutôt sceptique sur la chose, quand il reprit pied avec la réalité, il nota immédiatement l'inquiétude d'Ana, sincèrement, il s'en voulait un peu et elle lui apporta aussi tôt son soutien, cela lui réchauffa le coeur et il demanda un coca. « Autre chose ? » il secoua négativement la tête avant de prendre la main de la jeune femme dans la sienne. « Pardon, je ne voulais pas t'inquiéter. » finit-il par dire un peu gêné, il tenta alors d'expliquer ce qu'il venait de vivre mais les mots étaient difficiles à trouver pour lui. « Peut-être que tu étais… un marin ? Ou ta famille ? Ou en tout cas que tu passais beaucoup de temps sur l’eau ? » un marin ? Il grimaça aussi tôt, l'idée lui paraissait saugrenue, il était attiré par l'eau mais il en avait peur... ce n'était pas non plus une phobie, mais clairement, il n'était pas rassuré quand il était dans l'eau. « Peut-être pour la famille... » parce que lui n'arrivait pas à s'imaginer marin. « ça me rend nerveux... enfin, récupérer des souvenirs partiels... c'est un peu effrayant pour moi... » et si l'homme qu'il était devenu disparaissait une fois que ses souvenirs seraient revenus ? ça restait une possibilité qui le rendait vraiment nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ana & John ☍ One life Ana & John ☍ One life EmptyVen 22 Nov - 23:11

Apparemment John avait déjà parlé d’Ana à ses animaux. Si elle était flattée, elle se freina un peu en se disant qu’il était possible qu’il ait parlé d’elle en mal. Ça aurait pu après tout, elle n’avait pas été la personne la plus agréable quand ils s’étaient rencontrés. Puis tout avait fini par s’arranger et ils étaient devenus amis mais qui sait ce que John pouvait vraiment penser d’elle… Heureusement qu’ils se voyaient assez souvent quand même, ça lui donnait bon espoir qu’il l’aimait sincèrement bien. « Bah oui, je ne vois pas ce que j'aurais pu leur dire de mal ! » Ana afficha un grand sourire sincère avant de légèrement hausser les épaules. « Je ne sais pas, je suis loin d’être parfaite tu sais. » Même si c’était ce qu’elle aimait répéter à qui voulait l’entendre elle ne se leurrait pas non plus. Mais bon elle avait quand même fait son possible pour ne lui montrer que ses bons côtés par la suite.

Soudainement, John se sentit mal. Il avait apparement des flashs, des sortes de… souvenirs apparement, il n’était pas très clair et il ne semblait pas tellement le comprendre lui-même. Mais en tout cas, il semblait très mal et la française s’inquièta immédiatement, c’était comme ça, elle s’inquièterait toujours pour lui, elle faisait toujours plus attention quand elle était avec lui. A sa demande, elle apporta un verre de coca au brun. C’était tout ce qu’il lui avait demandé et elle voulait se rendre utile histoire de le soulager un peu. « Pardon, je ne voulais pas t'inquiéter. » Il posa sa main sur celle de la jeune femme, il n’avait eu aucun mal à voir qu’elle paniquait un peu, mais c’était plus fort qu’elle. « Non, non, tu n’as pas à t’excuser. » Elle aurait été vache de lui en vouloir pour ça alors qu’il n’avait pas demandé de vivre ça. La jeune femme s’efforça de le rassurer en souriant tandis qu’il lui expliquait ce qu’il voyait. De l’eau… Il ne voit que de l’eau. Du coup, peut-être que cela signifiait qu’il vivait sur l’eau avant, ou au moins sa famille… Cela pouvait dire beaucoup de choses. « Peut-être pour la famille... ça me rend nerveux... enfin, récupérer des souvenirs partiels... c'est un peu effrayant pour moi... » Ana tenta de serra sa main et d’afficher une moue sincèrement compatissante. « Et si c’était une bonne chose au fond ? Tu n’as pas envie de savoir qui tu étais avant ? » Après il y avait le risque que ce qu’il découvre ne lui plaise pas mais à sa place… Elle aurait voulu prendre ce risque parce qu’il y avait le risque inverse que tout irait bien aussi. « Je suis là John en tout cas, tu n’as pas à avoir peur. Fais-moi confiance et dis toi que ça va bien se passer. Puis si ce que tu découvres ne te plait pas tu n’as pas l’obligation d’y revenir… Après tout tu es celui que tu es aujourd’hui et tu n’as pas à redevenir celui que tu étais avant juste parce que c’est ce que tu étais. » Well, elle avait pas mal la sensation de s’embrouiller là mais elle voulait tenter de le rassurer un maximum. Elle était juste très maladroite.


Dernière édition par Anastasia Leroy le Lun 13 Jan - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ana & John ☍ One life Ana & John ☍ One life EmptyMer 27 Nov - 19:14

« Je ne sais pas, je suis loin d’être parfaite tu sais. » en entendant Ana dire ça, John fronça les sourcils. « Vraiment ? » demanda-t-il un peu perplexe. Il se gratta la tempe de façon étonné, du coup, il ne savait pas trop quoi dire hein, il n'avait jamais été très... enfin. Il ne jugeait pas facilement, à ses yeux, tout le monde avait un bon fond, et Ana plus que d'autres, il l'aimait bien, il avait appris à la connaitre, à... l'apprécier. « C'est ridicule » finit-il donc par conclure le plus naturellement du monde. « A mes yeux tu es parfaite » et son point était donc fait. Il n'aurait en somme rien dit de mal à ses animaux sur Ana exceptée la vérité : c'était la plus belle de ses amies et elle était plus courageuse que la plupart. C'était ainsi que John la voyait du moins.

Sauf que leur conversation connut un tournant quand il eut une nouvelle fois un flash, il n'arrivait pas trop à savoir pourquoi... enfin si, il avait réalisé que des choses se passaient quand il était en contact avec l'eau. Mais il ne comprenait pas trop le principe, c'était confus pour lui, il était perdu et perplexe pour toute la signification de la chose. Il s'excusa auprès d'Ana, il voyait bien qu'il l'avait inquiété et c'était loin d'être son but. Il avoua que cette histoire l'effrayait, la récupération de souvenirs partiels c'était... compliqué. « Et si c’était une bonne chose au fond ? Tu n’as pas envie de savoir qui tu étais avant ? » John posa quelques secondes son regard sur Ana avant de baisser la tête, légèrement honteux. « Mais si ce que je découvre ne me plait pas... » souffla-t-il du bout des lèvres, avouant sa crainte profonde de la chose... il se mordit la lèvre inférieure, il n'avait jamais osé le dire à voix haute mais là... tout ça, toute cette histoire qui lui tombait dessus, il ne savait pas comment la gérer. « Je suis là John en tout cas, tu n’as pas à avoir peur. Fais-moi confiance et dis toi que ça va bien se passer. Puis si ce que tu découvres ne te plait pas tu n’as pas l’obligation d’y revenir… Après tout tu es celui que tu es aujourd’hui et tu n’as pas à redevenir celui que tu étais avant juste parce que c’est ce que tu étais. » il hocha la tête avant de serrer la mâchoire. « Mais si je me rappelle de mon passé... est-ce que "John" ne va pas finir par disparaitre... si je suis comme ça, c'est parce que je n'ai pas de passé, j'ai dû le construire... mais si j'étais quelqu'un d'autres, c'était parce que la vie m'a faite ainsi... ma vrai personnalité ce n'est peut-être pas d'être John... je ne veux pas disparaitre... » avoua alors John tout en se passant la main dans les cheveux avant de grimacer. « C'est trop sérieux... » soupira-t-il avant d'offrir un sourire qu'il voulait enjoué mais qui était plus terne que ses autres sourires.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ana & John ☍ One life Ana & John ☍ One life EmptySam 7 Déc - 14:53

John semblait croire qu’Ana était parfaite. Si elle aimait le croire et le prétendre devant qui voulait l’entendre, elle savait qu’elle ne pouvait pas vraiment duper les personnes dont elle était proche et elle ne voulait pas que John se fasse de fausses idées comme ça sur elle. « Vraiment ? » La jeune femme hocha doucement la tête pour confirmer.
« C'est ridicule.  A mes yeux tu es parfaite » Si elle avait pu elle lui aurait tapoté la tête. « Tu es adorable. » lui répondit-elle en toute sincérité et avec un grand sourire. Elle ne connaissait personne de plus gentil ou de plus innocent que lui. Elle aimait vraiment passer du temps avec lui.

Au bout d’un moment, l’instant prit une toute autre tournure : John avait apparemment eu un flash, il voyait de l’eau et il s’agissait vraisemblablement de souvenirs qui lui revenaient en mémoire. Bien sûr, ce n’était pas agréable et Ana ne put s’empêcher de s’inquiéter. Il semblait avoir tellement peur et en tant qu’amie elle ne voulait pas qu’il éprouve un sentiment si désagréable… Mais elle ne savait pas comment l’aider alors elle s’efforça de le rassurer en lui parlant sans être certaine que cela fonctionnait vraiment. Elle essaya de se mettre à sa place et elle aurait voulu savoir qui elle était avant, avoir une chance de retrouver sa famille parce que se retrouver seule était la chose qui lui faisait le plus peur au monde. « Mais si ce que je découvre ne me plait pas... » « C’est un risque à prendre… » Elle ne pouvait pas lui assurer qu’il n’allait pas être déçu, il ne lui pardonnerait jamais si elle lui « mentait » comme ça. « Après tu ne peux pas empêcher ces flashs d’arriver non ? » Donc il n’avait pas vraiment le choix selon elle… Et s’il ne faisait que se battre contre ça ce serait difficile pour lui. « Mais si je me rappelle de mon passé... est-ce que "John" ne va pas finir par disparaitre... si je suis comme ça, c'est parce que je n'ai pas de passé, j'ai dû le construire... mais si j'étais quelqu'un d'autres, c'était parce que la vie m'a faite ainsi... ma vrai personnalité ce n'est peut-être pas d'être John... je ne veux pas disparaitre... » Ana posa sa main sur celle de son ami dans un geste qui se voulait réconfortant, toujours dans l’idée de l’aider du mieux qu’elle le pouvait. « C'est trop sérieux... » Le sourire du jeune homme n’avait rien de joyeux mais la jeune femme s’efforça de sourire à son tour. « Tu n’es pas oblige de redevenir celui que tu étais avant tu sais. Si tu n’en as pas envie. Qui a dit que tu n’avais pas le choix ? C’est ta vie, c’est toi, et tu peux rester celui que tu es aujourd’hui si tu préfères cette personne à celle que tu étais avant. » Elle serra un peu plus sa main et lui sourit de plus belle. « Tu n’as pas à avoir peur, c’est toi le seul décideur là-dedans. »


Dernière édition par Anastasia Leroy le Lun 13 Jan - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ana & John ☍ One life Ana & John ☍ One life EmptyJeu 26 Déc - 3:59

« Tu es adorable. » avoua Ana à John, et le jeune homme sourit aussi tôt avant de soudainement froncer les sourcils, il se gratta nerveusement la joue avant de regarder la jeune femme avec hésitation. Beaucoup de gens disaient aux enfants qu'ils étaient adorables... et lui quand il voyait un enfant, il avait juste envie de leur pincer leur joue toute ronde. De vrais pommes à croquer. Bien roses et dessinées. « D'accord, mais ne me croque pas » finit par répondre John avec un sérieux étrange pour sa petite personne. Enfin, malgré son air sérieux, on voyait également briller une lueur inquiète dans son regard, il pensait ce qu'il disait après tout.

Puis le sujet devint réellement sérieux, sa vie, son passé lui revenait en place face et il ne pouvait pas l'arrêter, lui qui voulait savoir depuis le début était désormais un peu plus récalcitrant, pour dire la vérité, il avait tout simplement peur, c'était terrifiant de découvrir tout un pan de sa vie qui avait été jusqu'alors imprécis et indéfini... il avait peur de ce qu'il pourrait découvrir, et heureusement qu'Ana était là pour tenter de résoudre ses différents doutes. « C’est un risque à prendre… » oui mais il n'avait pas non plus le choix... « Après tu ne peux pas empêcher ces flashs d’arriver non ? » c'était vrai... il n'avait aucun contrôle sur ses propres souvenirs et c'était effrayant, si seulement les informations avaient pu être déversées sur lui petit à petit depuis ses deux dernières années... il aurait pu être préparé ou habitué au moins... là il recevait tout d'un coup... logique qu'il panique donc ! Puis il avait peur... de disparaitre s'il retrouvait la mémoire, c'était sans doute une pensée étrange, mais elle était bien là, et si avec ses souvenirs au complet, il n'était plus vraiment "John" après ? ça le tourmentait quelque peu et il exprima comme il pouvait ses craintes à Ana qui trouva les mots pour l'apaiser. « Tu n’es pas oblige de redevenir celui que tu étais avant tu sais. Si tu n’en as pas envie. Qui a dit que tu n’avais pas le choix ? C’est ta vie, c’est toi, et tu peux rester celui que tu es aujourd’hui si tu préfères cette personne à celle que tu étais avant. Tu n’as pas à avoir peur, c’est toi le seul décideur là-dedans. » elle lui attrapa la main pour la serrer et il fit de même, les mots d'Ana allait droit à son coeur, il était touché et ému à la fois. « D'accord... merci Ana, je ne sais pas ce que je ferais sans toi... tu me sauves la vie » avoua-t-il de façon mélodramatique, mais même s'il en faisait sans doute trop, il le pensait. « J'espère juste que je ne suis pas en fait un tueur à gage... » finit-il par dire après un instant de réflexion. « Croise les doigts pour que je sois le premier Dresseur de Pokémon ! » il croisa les doigts pour se porter de la chance. « Tu sais, même si j'ai peur... j'aimerais retrouver ma famille, même si je ne suis pas proche d'eux, juste savoir que... j'ai un foyer quelque part... un lieu d'origine... » c'était si peu... mais c'était ce qui lui avait le plus manqué jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ana & John ☍ One life Ana & John ☍ One life EmptyLun 13 Jan - 17:21

Ana ne pensait pas créer une telle réaction chez John lorsqu’elle lui avoua qu’elle le trouvait adorable. Il semblait avoir peur pour elle ne savait trop quelle raison… Est-ce qu’il n’appréciait pas son compliment ? Parce qu’elle pouvait toujours le retirer au pire mais elle n’en avait pas vraiment envie. « D'accord, mais ne me croque pas » finit-il par lui dire d’un air sérieux qui trahissait néanmoins son inquiétude. Ana secoua alors rapidement la tête, elle n’avait pas voulu lui faire peur… « Bien sûr que non. » Elle aimait la viande mais pas ce genre de viande quoi, la cannibalisme, très peu pour elle. Néanmoins, elle afficha très vide un air malicieux. « Enfin, maintenant que tu en parles… » ajouta-t-elle d’un air innocent. Elle espérait qu’il allait comprendre qu’elle plaisantait parce qu’elle ne voulait vraiment pas lui faire peur. Il était déjà assez effrayé par ses souvenirs qui revenaient peu à peu. Comme cela venait de se produire en fait. La française essaya de le rassurer du mieux qu’elle le put, plutôt maladroitement selon elle. Elle avait l’impression de lui dire des choses bateau, qui ne l’aidaient pas réellement. Pourtant elle pensait chacun de ses mots, elle n’allait pas l’abandonner maintenant alors qu’elle avait toujours tout fait pour l’aider depuis qu’elle le connaissait. Elle lui devait au moins ça. « D'accord... merci Ana, je ne sais pas ce que je ferais sans toi... tu me sauves la vie » L’intéressée se mit à sourire timidement. Il en faisait beaucoup selon elle mais elle était contente de voir qu’elle l’aidait quand même. « C’est normal tu sais… Je ne suis pas du genre à laisser tomber les personnes à qui je tiens. » Et elle tenait beaucoup à lui, elle n’aurait pas été capable de se regarder ensemble si elle l’avait abandonné là. « J'espère juste que je ne suis pas en fait un tueur à gage... » La jeune femme avait quand même du mal à l’imaginer en tueur de sang-froid, sa nouvelle personnalité serait terriblement à l’opposé si c’était le cas. « Croise les doigts pour que je sois le premier Dresseur de Pokémon ! » L’imitant, la française croisa les doigts à son tour. « Dresseur de Pokémon ce serait parfait ! Je pourrais me vanter d’en connaitre un en plus… Et si tu avais un Pikachu alors… Ce serait encore mieux. » Dommage qu’ils s’avançaient peut-être un peu trop en espérant tout ça. « Tu sais, même si j'ai peur... j'aimerais retrouver ma famille, même si je ne suis pas proche d'eux, juste savoir que... j'ai un foyer quelque part... un lieu d'origine... » C’était ce qu’elle avait essayé de lui faire comprendre en tentant de le rassurer. Elle était contente qu’il voie enfin les choses de cette façon. « C’est ce qui doit le plus compter oui. Donc je sais que ce n’est pas évident mais tu dois laisser ta peur de côté et laisser tes souvenirs revenir à toi et te guider, ne pas te battre… Sinon tu auras moins de chance de retrouver ta famille et tes origines. » Elle ne voulait pas lui faire peur ou le forcer à quoi que ce soit, elle lui disait juste les choses comme elles les voyaient, la vérité en somme. Lui mentir n’aurait pas été lui rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ana & John ☍ One life Ana & John ☍ One life Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ana & John ☍ One life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dancing through life, skimming the surface, gliding where turf is smooth. Life's more painless for the brainless. Why think too hard? When it's so soothing. ℯ Kovu
» Aurora & Vin ☭ Life is life
» Le monde est petit { John}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-