It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez

Can't hold us — John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Can't hold us — John Can't hold us — John EmptyLun 22 Avr - 21:27

La dernière fois qu’elle l’avait vu, Ana avait promis à John qu’elle lui apprendrait à faire de la moto. La jeune femme avait d’abord hésité, John sur une moto… John était un enfant et les enfants n’avaient pas le droit de conduire alors il ne devait pas en avoir le droit non plus en toute logique. Ce n’était pas pour rien s’il roulait en vélo quoi. Surtout qu’il ne maitrisait pas le vélo non plus, il n’y avait qu’à voir comment s’était déroulée leur première rencontre. Mais comme elle ne savait pas lui dire non, elle avait accepté tout en lui faisant promettre d’être prudent. Elle ne le laisserait pas conduire sa moto pour commencer, elle en emprunterait une à son père. Puis elle ne le ferait pas conduire dans New York non plus, il lui fallait un grand espace, là où il ne pourrait croiser personne. Ana était allée le chercher assez tôt avec un casque bien évidemment. Elle avait choisi de l’emmener sur un circuit juste à la sortie de la ville puis il y avait un parc pas loin, avec un lac, ils pourraient pique-niquer aussi. Elle n’avait rien fait elle-même bien sûr, elle avait tout commandé chez un traiteur parce qu’elle avait eu la grande chance d’hériter du non talent de sa mère pour la cuisine. Même si en soit avec un pique-nique elle ne risquait pas grand-chose, elle préférait rester prudente puis elle ne pouvait pas infliger ça à John. Ils arrivèrent au circuit un peu après dix heures. Il n’y avait personne d’autres heureusement, Ana pourrait vraiment mieux lui apprendre et il aurait moins la pression – bien qu’elle doutait qu’il puisse avoir la pression. Mais soit, ils auraient au moins le champ libre. La jeune emmena la moto jusqu’au départ du circuit, descendit, puis fit signe à John pour qu’il vienne la rejoindre. Elle lui expliqua quelle commande utiliser pour démarrer et lui donna quelques conseils pour bien conduire. Elle lui donna aussi une vitesse à ne pas dépasser, il ne devait pas aller à plus de vingt kilomètres par heure pour commencer. « Bon je vais aller un peu plus loin et tu vas me rejoindre pour commencer. Après on verra si tu es capable d’aller plus vite et de slalomer mais chaque chose en son temps, je n’ai pas appris en un jour. »  dit-elle avec un sourire. « Tu démarres quand tu veux et si jamais tu ne le sens pas tu essayes de ne pas paniquer et de t’arrêter d‘accord ? »


Dernière édition par Anastasia Leroy le Lun 24 Juin - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Can't hold us — John Can't hold us — John EmptyLun 6 Mai - 0:01

John allait être le Roi du monde ou de l'univers, un des deux titres, il ne savait pas ce qu'il préférait le plus pour dire vrai. Soit, il allait être le BIG BOSS une fois qu'il serait maitriser l'engin sur lequel il se tenait fièrement. Une moto. Une vrai en plus ! Pas comme celle qu'il collectionnait et qu'il laissait trainer sur le sol. Enfin, depuis qu'ils avaient des chiens il ne les laissait plus au sol, il avait retrouvé pas mal d'objets à lui mâchouiller donc bon. Très sûr de lui, il mit le casque sur sa tête, il était plutôt déterminé et attentif à ce qu'Ana lui disait, il n'avait pas envie de la décevoir, surtout qu'il savait que peu de gens lui faisaient confiance, ils n'avaient pas totalement tord, mais ça faisait quand même plaisir de voir que quelqu'un voulait bien lui laisser le bénéfice du toute au moins. En bon élève, il écouta les instructions d'Ana. Ne pas dépasser 20 km/h, ok. Il savait sur quelle manette appuyer, il allait être doué, c'était un peu comme jouer au jeu vidéo pour lui, enfin, seulement dans son esprit. « Bon je vais aller un peu plus loin et tu vas me rejoindre pour commencer. Après on verra si tu es capable d’aller plus vite et de slalomer mais chaque chose en son temps, je n’ai pas appris en un jour. » ok, il hocha la tête pour montrer qu'il avait parfaitement compris. Enfin, il se gratta la joue avant de répondre. « Je te rejoins en t'écrasant ou c'est accessoire ça ? » demanda-t-il avec un sourire pour le moins innocent. Il pouffa alors de rire. Heureusement qu'il savait que ce n'était pas amusant de se faire écraser, pour rien au monde, il ne voudrait faire vivre ça à quelqu'un, encore moins à Ana. « Tu démarres quand tu veux et si jamais tu ne le sens pas tu essayes de ne pas paniquer et de t’arrêter d‘accord ? » le regard déterminer il hocha la tête. Il inspira grandement avant de se lancer, il n'avait pas peur. Il était le Roi du monde. Il mit le moteur, leva la pédale de sécurité et se mit à avancer doucement. Il sourit aussi tôt, il trouvait la sensation agréable. Il regarda son compteur afin de ne pas dépasser les 20 km/h mais en le faisant il dévia légèrement. Oups. Ne pas paniquer se rappela-t-il alors et il tourna légèrement la moto pour se remettre sur le bon chemin. Il arriva près d'Ana et là il freina doucement, pas trop fort, c'était comme le vélo en plus cool et plus viril quoi. « Je suis pas tombé » dit-il en levant les bras en l'air en signe de victoire. Évidemment, comme il avait oublié de mettre le pied, la moto partit sur le côté et il partit avec elle et s'écrasa sur le sol. Ouais... « Je suis pas tombé quand je roulais » précisa-t-il alors avant de se redresser et de se frotter le genou gauche. « Désolé » dit-il légèrement penaud et déçu de lui pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Can't hold us — John Can't hold us — John EmptyVen 10 Mai - 23:46

Ana avait promis à John qu’elle lui apprendrait à faire de la moto. Elle avait beaucoup hésité avant étant donné que leur première rencontre était due à une collision entre sa moto et son vélo à lui. Il n’avait pas été très prudent et elle doutait qu’il le soit vraiment mais bon elle n’avait pas su lui dire non mais si elle ne voyait pas vraiment ça d’un très bon œil vu qu’il n’était pas spécialement doué avec son vélo. Ils se trouvaient donc sur un circuit un peu en dehors de New York où il n’y avait personne d’autre qu’eux et où ils ne pourraient blesser personne. Quant à John… C’était une autre histoire mais elle ne pouvait pas y faire grand-chose à part lui donner des consignes précises. Elle espérait juste qu’il n’en fasse pas qu’à sa tête. « Je te rejoins en t'écrasant ou c'est accessoire ça ? » La jeune femme leva alors les yeux au ciel. « Hey ne me fais pas regretter d’avoir accepté de te donner des leçons ! » Elle secoua ensuite la tête avec un petit sourire sachant pertinnement qu’il plaisantait. Elle ne l’imaginait pas une seule seconde faire le moindre mal à qui que ce soit. La jeune femme s’éloigna ensuite et alla l’attendre une dizaine de mètres plus loin histoire de lui laisser le temps d’en profiter un peu. Elle lui fit ensuite signe qu’elle était prête et l’observa de loin. Il démarra prudemment comme elle le lui avait conseillé et put constater qu’il n’allait pas trop vite. Elle était assez fière de lui pour le coup, il ne se débrouillait pas trop mal. A un moment elle le vit dévier un peu et commença à s’inquiéter. Il ne fallait surtout pas qu’il panique et il ne le fit pas d’ailleurs. Il réussit à reprendre son chemin sans tomber. Ana était plutôt impressionnée pour le coup et se mit à l’applaudir de loin. Après ça il arriva rapidement et il s’arrêta tout en douceur également. C’était très bien pour une première fois. « Je suis pas tombé » lui dit-il fier comme un coq une fois arrêté. Seulement, il n’avait pas pensé à stabiliser la moto en s’arrêtant et il s’écrasa tout naturellement avec elle au sol. En tout logique, il n’aurait rien de grave mais elle se pencha immédiatement vers lui. « Tout va bien ? Tu as mal quelque part ? » Apparemment non puisqu’il pouvait se relever et parler. « Je suis pas tombé quand je roulais »Ana fit un sourire désolé. « Désolé » Elle secoua la tête et l’aida à se relever. «Non tu t’en es très bien sorti tu sais ! C’est normal de faire des petites erreurs comme ça mais c’est ta première fois et c’est très bien pur une première fois. » le rassura-t-elle. Elle espérait juste qu’il n’était pas traumatisé du coup. « Tu veux réessayer ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Can't hold us — John Can't hold us — John EmptyVen 14 Juin - 1:26

« Hey ne me fais pas regretter d’avoir accepté de te donner des leçons ! » John fronça alors les sourcils et prit un air boudeur tout en croisant les bras au niveau de son torse. « Tu me devais bien ça ! » argumenta alors John sans pour autant donné de réelle raison. Enfin, à la base, il l'avait taquiné car elle avait failli le tuer lors de leur rencontre. « Puis tu peux pas regretter de passer du temps avec moi, je suis trop méga cool » expliqua-t-il finalement, du moins, c'était ce qu'on disait de lui et il espérait vraiment que ce soit vrai.

Mais John ne pouvait pas passer sa vie à bouder, déjà parce qu'il allait immédiatement oublier pourquoi il le faisait dans 5 minutes, en général il n'avait pas de raison de râler, et ensuite parce qu'il avait trop hâte de rouler à moto, du coup, tout le reste n'était au final pas très important. Ana lui donna des conseils de pro et il avait envie de lui prouver qu'il pouvait le faire en l'écoutant attentivement. Il se montra prudent et il contrôla la chose sans trop de soucis, il était évidemment très fier mais il se planta à l'arrêt, il n'avait pas penser à stabiliser la moto. « Tout va bien ? Tu as mal quelque part ? » John se leva, il passa ses mains sur sa tête, son torse puis ses jambes. « Tout a l'air en place » et il n'avait pas mal à la tête, donc ça allait tant que cette partie de son corps était épargnée. Il s'excusa platement, il espérait ne pas l'avoir déçue. « Non tu t’en es très bien sorti tu sais ! C’est normal de faire des petites erreurs comme ça mais c’est ta première fois et c’est très bien pur une première fois. » il releva la tête vers Ana. « Vraiment ? Tu n'es pas fâchée ? » il avait besoin de s'en assurer. « Tu veux réessayer ? » John opina aussi tôt de la tête, il devait montrer qu'il pouvait le faire. Le regard déterminé, il releva la moto et repassa les instructions d'Ana dans sa tête, il ralluma le moteur et se mit à rouler. Prudence est mère de sûreté, et il fit deux fois plus attention à l'arrêt, il ne pouvait pas encore se planter ! Une fois la moto stabilisée, il attendit quelques secondes, descendit très doucement et lentement de la moto, la regarda pour être sûre qu'elle ne s'écrase pas et seulement sûr et certain, il s'autorisa à soulever les bras et à tourner sur lui-même. Cette fois-ci c'était vraiment bon. Il s'approcha d'Ana pour la prendre dans ses bras, la soulever et la faire tourner, un grand sourire inscrit sur le visage. « Je l'ai fait ! J'ai roulé en moto et je suis même pas mort ! » chantonna-t-il tout heureux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Can't hold us — John Can't hold us — John EmptyLun 24 Juin - 21:42

Ana aurait peut-être dû s’abstenir d’accepter de donner des cours de moto à John. Il venait de lui demander s’il pouvait l’écraser ! Déjà qu’elle était extrêmement gentille de lui faire confiance avec une moto alors qu’il avait du mal avec un simple vélo, il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin. Enfin, heureusement, il plaisantait mais quand même, le connaissait il pourrait tout autant l’écraser sans le faire exprès. « Tu me devais bien ça ! »  Devant son comportement enfantin, Ana ne put s’empêcher de sourire. Néanmoins, elle reprit rapidement un air sévère. « C’était tout autant ta faute que la mienne je te signale ! » Leur rencontre était certes mémorable, elle espérait qu’il n’allait pas lui en tenir rigueur jusqu’à la fin des temps. Surtout qu’elle s’en voulait toujours énormément. « Puis tu peux pas regretter de passer du temps avec moi, je suis trop méga cool » La jeune femme prit le temps de réfléchir quelques secondes, le suspense étant à son comble… « Ca dépend des moments quand même. » trancha-t-elle en sachant que John se vexerait. S’il pouvait la taquiner elle pouvait bien faire la même chose. Elle s’éloigna ensuite suffisamment loin pour que John ait le temps de profiter de sa conduite. Après son premier essai, il s’écrasa au sol, à l’arrêt heureusement. Inquiète, Ana accourut immédiatement auprès de lui pour voir s’il allait bien, compte tenu de ses antécédents. « Tout a l'air en place » Elle poussa un soupir soulagée. « Je commence sérieusement à me dire que c’était une mauvaise idée, pas que j’ai pas confiance en toi mais si jamais tu te fais encore mal… » Il avait assez souffert selon elle. Et bien sûr qu’elle ne lui en voulait pas, elle n’avait pas été une pro dès sa première leçon non plus. « Vraiment ? Tu n'es pas fâchée ? » « Bien sûr que non ! Tu sais très bien que même si je le voulais ce ne serait pas possible. »  Vraiment, il était tellement innocent qu’elle ne le pourrait jamais. La jeune femme l’encouragea donc à réessayer et cette fois il y arriva très bien, sans tomber à l’arrivée. Devant son immense joie, elle se mit à sauter avec lui jusqu’à ce qu’il l’attrapa et la fasse tournoyer en l’air. « Je l'ai fait ! J'ai roulé en moto et je suis même pas mort ! » Une fois qu’il l’eut reposé, Ana le serra dans ses bras. « Je suis très fière de toi. » dit-elle le sourire aux lèvres, une fois qu’elle s’était écartée de lui. « Je trouve que tu mérites une récompense du coup ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Can't hold us — John Can't hold us — John EmptyMar 2 Juil - 23:28

« C’était tout autant ta faute que la mienne je te signale ! » le jeune homme croisa la bras, peu convaincu par les propos de la jeune femme. Oui il avait roulé à l'envers, mais elle n'avait pas du tout été sympathique lors de leur rencontre. « J'avoue que c'est vrai. Mais vu l'importance que tu m'as accordée au début ! » lui rappela-t-il avec un petit sourire en coin sur les lèvres. Il en rigolait aujourd'hui, surtout s'il pouvait la taquiner là-dessus. Le jeune homme lui dit qu'elle devait s'estimer être heureuse qu'il passe du temps avec elle car il était tout de même méga cool ! La jeune femme fit mine de réfléchir sur ses propos et il fronça les sourcils. Elle semblait réfléchir à la question pour de vrai ! C'était tout de même très vexant ça ! « Ca dépend des moments quand même. » il se rapprocha alors d'elle. « HEY ! » s'écria-t-il avant d'enfoncer son doigt dans les côtes d'Ana. « C'est pas gentil du tout de mentir » bouda-t-il. Parce qu'il était clair qu'elle mentait ! On ne s'ennuyait jamais avec lui quoi !

M'enfin, il était tout de même là pour apprendre à rouler en moto. La première fois ça se passa bien jusqu'au moment où il s'écrasa à la toute fin. Il décréta qu'il allait bien. Mais Ana était clairement très inquiète. C'était... amusant à voir. « Je commence sérieusement à me dire que c’était une mauvaise idée, pas que j’ai pas confiance en toi mais si jamais tu te fais encore mal… » il eut un sourire doux pour elle et elle déposa sa main sur son épaule pour la rassurer. « Tout va bien d'accord ! Merci de t'inquiéter... » ajouta-t-il avant de resserrer ses doigts sur l'épaule de la jeune femme. Pour dire vrai, il avait tellement l'habitude de se blesser qu'il en faisait abstraction. Il s'inquiétait surtout de savoir si elle était fâchée sur lui ou non. « Bien sûr que non ! Tu sais très bien que même si je le voulais ce ne serait pas possible. » il eut un grand sourire, satisfait en entendant ses propos, ça réchauffa son coeur pour dire la vérité. Tant mieux si elle n'était pas fâchée. Il prit donc à coeur de réessayer une seconde fois avec beaucoup d'applications... et cette fois-ci il réussit. Il exprima sa joie pour la partager avec Ana qu'il sera un instant dans ses bras pour la faire tournoyer. Ana le serra contre elle et il se laissait faire, il avait toujours aimé les câlins.  « Je suis très fière de toi. Je trouve que tu mérites une récompense du coup ! » « Oui, c'est vrai ça ! C'est quoi ma récompense ? » demanda-t-il avec une certaine excitation dans sa voix, il avait toujours adoré les récompenses, surtout après avoir réussi à faire une nouvelle chose sans trop se blesser.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Can't hold us — John Can't hold us — John EmptyVen 12 Juil - 13:46

John continuait à la blâmer pour l’accident qu’ils avaient eu lors de leur première rencontre. Mais c’était de leur faute à tous les deux et elle refusait de porter seule cette responsabilité. « J'avoue que c'est vrai. Mais vu l'importance que tu m'as accordée au début ! » Ana prit un air coupable. Elle reconnaissait son erreur et n’en était vraiment pas fière. Le pire était que John allait surement s’amuser à le lui rappeler aussi souvent qu’il le pouvait. « Oui et je me suis déjà excuse pour ça… » Enfin, elle le croyait en tout cas. Elle aurait dû. « Je l’ai fait hein ? » demanda-t-elle quand même très inquiète pour le coup. Elle allait faire des efforts à partir de maintenant, elle se le promettait. Parce qu’une moto ça pouvait se remplacer, mais pas une vie. Cela dit, comme John l’avait taquinée une fois de plus, elle ne put s’empêcher de le faire à son tour. Il n’était pas du tout cool parce qu’il n’arrêtait pas d’être méchant avec elle ! « HEY ! » s’écria-t-il en lui enfonçant le doigt dans les côtes. « HEY ! » l’imita-t-elle en se reculant. « Ca fait mal je te signale ! » et elle l’imita une nouvelle fois en enfonçant son doigt dans les côtes du jeune homme. « C'est pas gentil du tout de mentir » Ana plissa le nez et secoua la tête. « Je ne mens pas, tu n’es pas cool du tout. » Elle avait même plusieurs exemples pour appuyer son propos. Cela dit, elle ne lui en voulut pas bien longtemps puisqu’elle se remit à s’inquiéter pour lui. Elle n’y pouvait rien, il faisait ressortir son côté protecteur. S’il n’avait pas chuté à son premier essai la jeune femme aurait sans doute été plus en confiance mais là, et en connaissant son passé, elle ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter. « Tout va bien d'accord ! Merci de t'inquiéter... » Elle le regarda un instant l’air grave mais finit néanmoins par hocher la tête. « D’accord, si tu me promets que ça va je te fais confiance. » Elle le laissa ensuite repartir avec un peu d’appréhension mais tout ceci disparut lorsqu’elle le vit réussir à revenir vers elle sans tomber. Il n’était même pas tombé cette fois, il s’était débrouillé comme un chef. La jeune femme le serra dans ses bras pour le féliciter et lui apprit qu’il méritait une récompense. Elle était vraiment fière de lui. « Oui, c'est vrai ça ! C'est quoi ma récompense ? » Ana se mit à réfléchir très sérieusement. Que pouvait-elle bien lui offrir comme récompense ? « Dis-moi ce qui te ferait plaisir. » C’était tellement plus simple s’il choisissait en fait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Can't hold us — John Can't hold us — John EmptyLun 15 Juil - 2:34

John réalisait qu'il aimait bien faire culpabiliser les gens, c'était en fait vraiment très amusant quand on y pensait. Du coup, il en rajoutait un peu avec Ana en parlant de leur rencontre plus qu'atypique... elle l'avait écrasé après tout ! Et elle s'était d'abord soucier de sa moto, il le retenait parfaitement bien ça. « Oui et je me suis déjà excuse pour ça… Je l’ai fait hein ? » il se mit à réfléchir et se gratta quelque peu le front. C'était une très bonne question ça en fait. « Je sais plus trop ! ça veut sans doute dire que tu ne l'as pas très bien fait » confia alors le jeune homme en croisant les bras à sa taille en attendant des excuses dont il pourrait se rappeler !

Ensuite, Ana se mit à mentir de façon éhonté ! Elle dit qu'il n'était pas cool ! C'était un sacrilège infâme, il se vengea en enfonçant son doigt dans les côtes de la jeune femme, c'était sa punition ! « HEY ! Ca fait mal je te signale ! » répondit-elle en imitant son geste. Il sursauta sur le côté avant de se remettre en position. « Tu veux te battre ? » demanda-t-il très sérieusement. N'empêche, Ana n'était vraiment pas très gentille de mentir ! « Je ne mens pas, tu n’es pas cool du tout. » John prit alors une tête vraiment très triste en entendant le commentaire d'Ana.

Enfin, malgré leurs petites chamailleries, ils étaient tout de même là pour une raison : John voulait apprendre à rouler en moto. Et même si le première exercice ne s'était pas vraiment bien terminé, il n'avait pas envie de baisser les bras en si bon chemin, Ana était réticente mais elle finit tout de même par lui faire confiance. « D’accord, si tu me promets que ça va je te fais confiance. » il hocha la tête et s'élança sans peur, désormais, il savait à quoi s'attendre. C'est donc avec une grande joie qu'il finit par réussir ! Et ce fut encore mieux quand Ana lui promit une récompense ! « Dis-moi ce qui te ferait plaisir. » John fit mine de réfléchir quelques secondes avant de répondre. Il avait tellement tout ce qu'il voulait... il se contentait des petites choses désormais. « Un bisous, j'aimerai un bisous » décréta-t-il soudainement avec sûrement. Il aimait qu'on lui fasse des bisous sur la joue. Il avait toujours aimé ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Can't hold us — John Can't hold us — John EmptyLun 22 Juil - 2:06

John semblait prendre un malin plaisir à faire culpabiliser Ana. Elle détestait ça ! Elle savait qu’elle avait été horrible avec lui et elle s’en voulait suffisamment comme ça, il n’avait pas besoin de le lui rappeler à tout bout de champ. Surtout qu’elle s’était déjà excusée plein de fois depuis et le jeune homme avait vraiment besoin de passer à autre chose parce que cela ne fonctionnerait bientôt plus sur elle. Surtout qu’elle n’était pas une personne horrible, elle ne voulait pas être une personne horrible. Mais s’était-elle réellement excusée en fait… « Je sais plus trop ! Ça veut sans doute dire que tu ne l'as pas très bien fait » John n’était sans doute pas très fiable parce qu’il semblait vraiment tenir à ce qu’elle s’en veuille. Il était diabolique et pour le coup elle ne tenait plus tant que ça à le faire. « Mais si je l’ai bien fait ! J’en suis sûre. Pourquoi tiens-tu tant à ce que je culpabilise ? » demanda-t-elle en faisant la moue et en le regardant avec des grands yeux tristes. Elle avait fait UNE erreur, une seule. « Et puis même si je l’ai fait je n’en ai plus envie maintenant. » Elle croisa les bras sous sa poitrine, toujours boudeuse. Il n’était vraiment pas cool. John n’était bien sûr pas d’accord avec ce qu’elle pensait de lui et lui enfonça le doigt dans les côtes pour la punir. Ca faisait très mal ça ! Du coup, elle l’imita pour lui montrer qu’il ne devait plus faire ça. « Tu veux te battre ? » Il se voulait peut-être menaçant mais il donnait plus envie de rire qu’autre chose. En fait, il était vraiment adorable, il lui faisait penser à un petit chat essayant de cracher une autre bestiole menaçante. Ana se mit à rire doucement. « Avec toi ? Surement pas non, je n’ai pas envie de te faire du mal et encore moins d’en entendre parler pendant 150 ans si jamais c’est le cas ! » Non merci quoi. Puis ils avaient mieux à faire, John devait faire une nouvelle tentative à moto. Et celle-ci fut un succès ! Ana estima donc que son ami méritait une récompense même s’il ne faisait qu’être désagréable avec elle depuis le début. Elle méritait une récompense aussi pour la peine. « Un bisous, j'aimerai un bisous » La jeune femme lui fit donc un bisou sur la joue, comme elle le lui avait promis. « Voilà monsieur. J’espère que cela vous satisfait. » répondit-elle en souriant avant de faire une révérence. Elle se mordit ensuite la lèvre. « Tu veux autre chose ? Ou tu veux réessayer ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Can't hold us — John Can't hold us — John EmptyMer 24 Juil - 2:23

John ennuyait Ana, il en était conscient, et il le faisait exprès, il ne savait pas trop dire exactement pourquoi. En fait si ! Il savait parfaitement pourquoi il faisait ça. Tout avait commencé la première fois, elle avait eu cette façon adorable de le regarder la première fois... il avait compris qu'elle lui avait sorti sa tête de "coupable", depuis, il tentait de revoir et retrouver cette petite tête qui ne demandait qu'à être pardonné... et sérieusement, comment lui en vouloir ? Elle semblait si sincère dans chacune de ses excuses, il la croyait, il était juste un peu tordu comme type. « Mais si je l’ai bien fait ! J’en suis sûre. Pourquoi tiens-tu tant à ce que je culpabilise ? » John eut une moue et il ferma un oeil afin de mieux réfléchir, il ne savait pas si elle méritait qu'il partage son terrible secret. « Et puis même si je l’ai fait je n’en ai plus envie maintenant. » John prit aussi tôt un air profondément déçu, il s'approcha tout penaud d'Ana et lui sortit sa tête de chat botté la plus parfaite. « C'est parce que je trouve que tu es vraiment très jolie quand tu as une tête de coupable, mais je le ferais plus promis... ne m'en veux pas ? » demanda-t-il de façon suppliante.

Toutefois, cela n'arrêta pas leurs chamailleries et John était prêt à l'affronter en duel s'il le fallait. Mais il lui manquait le gant blanc... il devait sérieusement penser à en avoir un en permanence sur lui. « Avec toi ? Surement pas non, je n’ai pas envie de te faire du mal et encore moins d’en entendre parler pendant 150 ans si jamais c’est le cas ! » outré, il fut incapable de trouver une réponse intelligente et il préféra marmonner dans sa barbe. Enfin, heureusement qu'il passait très vite d'une chose à l'autre et il put donc pleinement se concentrer sur sa deuxième tentative de conduite qu'il réussit avec brio ! Tellement qu'Ana lui proposa une récompense ! Il réclama presque aussi tôt un bisous qu'il reçut sur la joue avec plaisir. « Voilà monsieur. J’espère que cela vous satisfait. » elle lui fit une révérence qui le fit pouffer de rire, elle était si drôle, il l'aimait tellement. Puis elle se mordit les lèvres et John se demanda si c'était une sensation agréable. « Tu veux autre chose ? Ou tu veux réessayer ? » il cligna des yeux un peu surpris mais il s'approcha d'Ana sans trop d'hésitation. « Je ne dis pas non à un autre bisous ! Mais je pense avant tout que toi aussi tu mérites un bisous, pour avoir été un si bon coach ! » décréta-t-il alors en se penchant vers elle pour déposer ses lèvres sur la joue d'Ana, il ressentit comme une décharge électrique à l'intérieur de son corps, mais c'était plus agréable, plus... chaleureux ? Il ne savait pas trop quoi dire, surpris, il mit un certain temps à bouger, il s'éloigna à peine d'Ana, son corps toujours à porté de main, il se sentait fébrile et il ne comprenait pas pourquoi. Il déposa une de ses mains sur son coeur, surpris. « Il va très vite » constata-t-il légèrement penaud alors que son regard tombait sur les lèvres d'Ana... et l'embardée dans son coeur se fit encore plus rapide... il se passait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Can't hold us — John Can't hold us — John Empty

Revenir en haut Aller en bas

Can't hold us — John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» - JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold
» Ana & John ☍ One life
» Toni & John ☍ Hey how ya doin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-