It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Toni & John ☍ Hey how ya doin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Toni & John ☍ Hey how ya doin Toni & John ☍ Hey how ya doin   EmptyDim 5 Mai - 2:01

John avait une mission. C'est donc rempli de détermination qu'il s'était rendu dans un centre sportif. Il avait facilement passé les portes et c'était rendu comme à son habitude dans les vestiaires pour se changer. Finalement en maillot, il sortit nerveusement de sa cabine avant de se rendre dans le bassin de natation. Une fois près des piscines, il inspira profondément l'air, l'odeur du chlore était palpable et il sentit une boule se former dans son ventre comme à chaque fois, il était nerveux, l'eau le rendait nerveux et lui donnait mal à la tête... mais en même temps, il suffisait qu'il porte son regard sur l'eau pour qu'il soit fasciné et hypnotisé... il finit par déglutir et bougea lentement son corps pour se mettre au bord du bassin et il trempa ses pieds dans l'eau tout en fermant les yeux. C'était nouveau pour lui, il lui avait fallu du temps avant de pouvoir atteindre ce stade, il se passa la main sur la joue avant de sentir deux mains se poser sur son dos. Il tourna la tête pour voir Ryan et Wyatt, deux frères de 7 et 9 ans avec qui il parlait de temps en temps. « C'est le grand jour John ? » demanda alors Ryan avec une certaine empathie, si même des enfants avaient pitié de lui, il ne devait pas donner une très belle image de lui , mais bon, il se fichait un peu de l'image qu'il pouvait renvoyer. « Peut-être... » autant ne pas se voiler la face, il disait ça à chaque fois mais il continuait d'avoir peur, c'était... encré en lui cette peur de se noyer, d'avoir les poumons rempli d'eau, c'était ça son Epouventard : suffoquer, être incapable de respirer l'air. John fixa alors l'eau avant de bouger consciencieusement ses pieds dedans, ils semblaient ne plus faire partie de son corps, c'était étrange quelque part. « ça fait peur d'être dans l'eau ? » demanda-t-il aux deux enfants avec une crainte non feinte dans la voix. Wyatt prit alors le temps de réfléchir avant de hausser les épaules. « Si tu veux, je peux te passer mes bouées » lui proposa alors l'enfant. John rigola nerveusement. « Je ne pense pas que ce soit assez grand pour moi » constata-t-il alors les sourcils froncés. Il se redressa et mit son bras à côté de celui de l'enfant. « J'ai quand même l'air plus fort... » expliqua-t-il légèrement déçu. En fait, il aurait bien aimé les bouées, il y avait de jolis dauphins dessus, il aimait bien les dauphins. « Peut-être que si on force... » tenta alors Ryan en levant ses bras devant son visage. « Je suis plus fort que j'en ai l'air, je fais du takwédo » « C'est taekwondo banane » rectifia Wyatt en secouant la tête légèrement désespéré en observant son cadet qui rougit alors. John s'approcha alors de Ryan et lui ébouriffa les cheveux avant de lui toucher le biceps. « C'est vrai ça que t'es fort ! » souffla alors John afin de redonner le sourire au petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toni & John ☍ Hey how ya doin Toni & John ☍ Hey how ya doin   EmptyLun 6 Mai - 13:29


  • tag: #john doe #toni cameron #kids
  • at: swimming pool (chelsea)
  • code: rachel @athousandfireflies
❝ hey how ya doin ❞
L'eau : Toni ne pouvait jamais en rester éloignée bien longtemps.Depuis qu'elle était arrivée à New York, elle avait probablement déjà fait toutes les piscines de la ville, si on retirait les bâtiments louches dans lesquelles elle n'avait même pas osé mettre un pied tellement les bassins étaient mal entretenus. Au moins trois fois par semaine, elle avait besoin de se retrouver immergée dans l'eau, même si ce n'était que pour faire quelques longueurs : cet élément faisait partie d'elle depuis qu'elle était toute petite. Ses premiers pas, lui avaient dit ses frères, avaient été faits dans l'eau, alors qu'ils l'emmenaient sur les plages australiennes lorsqu'elle était bébé ; lorsqu'elle avait pu prendre ses premiers cours de surf, ça avait été une révélation, et elle s'était même demandée si elle n'avait pas une ancêtre sirène ou quelque chose comme ça, puisque toute sa fratrie s'était dirigée vers des métiers liés à l'eau : Adrian était navigateur, actuellement en mer ; Dawson et Declan travaillaient tous les deux à l'aquarium de Sydney ; Jackson était nageur professionnel ; Parker & Bradley, de leur vivant, voulaient devenir surfeur et vétérinaire marin ; quand à Neil, c'était lui qui les avaient un peu tous poussés dans cette direction (et il s'en blâmait sûrement après la mort de Parker & Brad) lorsqu'il avait acheté un bar/restaurant/cabane de surf sur les plages de Surfer's Paradise, près de Brisbane, et avant même, il pêchait en haute mer au sud du continent. Du coup, même si elle était en « convalescence » à cause de son pied, la natation était comme une rééducation, elle le savait. Ce jour-là, elle s'était rendue dans l'une de ses piscines préférées, à Chelsea, et avait commencé ses longueurs comme d'habitude avant de tomber sur un groupe d'enfants avec qui elle avait déjà sympathisé ; entre deux crawls, elle leur adressait un sourire, s'arrêtait pour quelques paroles, une petite blague... Toni at her best, une véritable crème. Alors qu'elle passait une énième fois près d'eux, l'une des petites filles, Lea, attira son attention et la fit s'arrêter pour s'approcher des bords du bassin, où elle était assise avec ses amis. « Il est revenu, le monsieur que je te disais ! » déclara-t-elle maladroitement en tournant la tête dans une direction que Toni suivit tout naturellement. Un peu plus loin, un jeune homme semblait en grande discussion avec deux petits garçons à qui elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de parler. « Bah, il a pas l'air méchant... » fit-elle remarquer en se tournant de nouveau vers Lea, qui haussa les épaules. « Oh, il est pas méchant ! Tout le monde l'adore ici... mais moi je le trouve bizarre, ma maman m'a toujours dit de faire attention aux messieurs qui parlaient aux petits enfants qu'ils connaissaient pas... » expliqua-t-elle. Comprenant le malaise de sa jeune amie, Toni lui adressa un clin d'oeil avant de retourner dans l'eau, se dirigea tranquillement vers l'inconnu et les deux jeunes dont elle attrapa la conversation au vol : ils parlaient de sports de combat, mais ça ne semblait vraiment pas méchant. Par contre, Lea lui avait bien dit qu'il venait souvent & qu'il ne mettait jamais plus que les pieds dans l'eau, et ça, c'était intriguant. « Bonjour ! Désolée d'interrompre... les garçons, Lea vous appelle, là-bas. » déclara-t-elle en accrochant ses doigts au bord de la piscine, près d'eux, tout en désignant l'emplacement où se trouvait la petite fille. Aussitôt, l'aîné tapa du coude dans les épaules de son petit frère qui répliqua aussitôt, et ils se précipitèrent – on se serait cru aux jeux olympiques de marche rapide pendant quelques secondes – vers Lea. Toni se tourna donc vers John et lui adressa un sourire aimable. « Pourquoi vous venez pas vous baigner ? » demanda-t-elle tout naturellement, ne voulant pas l'accuser de quoique ce soit puisqu'il ne ressemblait pas vraiment à un pédophile.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toni & John ☍ Hey how ya doin Toni & John ☍ Hey how ya doin   EmptyLun 6 Mai - 16:03

« Bonjour ! Désolée d'interrompre... les garçons, Lea vous appelle, là-bas. » John fit aussi tôt volte-face en entendant la voix d'une inconnue. Il ne vit personne. Il repensa alors à Dory au moment où elle avait pensé avoir entendu la voix de sa conscience, il comprenait enfin le sentiment. Il baissa finalement la tête pour apercevoir une nouvelle personne et il eut une moue légèrement déçue. Finalement, ce n'était pas sa conscience qui se manifestait enfant. Ce n'était pas si drôle que ça du coup. Les deux garçons s'en allèrent alors et John leva juste le bras pour leur faire un signe d'au revoir. Mais ils étaient déjà loin désormais, à lutter tout en marchant pour savoir qui serait le premier à atteindre Léa, il sourit en voyant la scène, ils étaient mignons ces gamins, il les aimait bien, son regard se porta un instant sur Léa et il détourna les yeux. Il ne lui parlait pas beaucoup à elle, elle semblait avoir peur de lui et il n'aimait pas du tout provoquer ce genre de sentiment.

John se tourna quelques instants vers la nouvelle venue et il pencha la tête sur le côté, sa tête ne lui disait rien du tout et il se savait pas trop quoi lui dire maintenant que les enfants avaient désertés et qu'ils étaient laissés seuls. « Pourquoi vous venez pas vous baigner ? » John cligna des yeux, pris au dépourvu, on ne le vouvoyais pas souvent, c'était étrange d'entendre ça dans la bouche de quelqu'un. Cela dit en repensant à la question de l'inconnue, il se frotta nerveusement la joue avant de se rapprocher de la brune pour se mettre un peu plus près de l'eau. Il n'était pas totalement à son aise quand il se remit à parler. « Je ne sais pas nager » expliqua-t-il gauchement la tête légèrement baissée. « Mais j'ai toujours eu envie d'essayer... c'est juste que ça fait peur » ajouta-t-il avec une sorte de sourire las. Il finit par tendre les pieds pour les remettre dans l'eau encore une fois. « C'est tout ce que je peux faire pour l'instant, c'est déjà pas si mal, je progresse lentement » il tourna la tête vers la jeune femme et lui sourit plus franchement avec une certaine douceur dans les traits, il n'arrivait pas vraiment à parler aux gens s'ils n'établissaient pas un minimum de contact visuel, quand il avait voyagé du côté du Tibet, on lui avait dit que les yeux étaient le reflet de l'âme, du coup, il accordait pas mal d'importance à ce qu'il pouvait lire dans un regard. « Tu devrais continuer de nager madame, je suis un peu un cas désespéré » pouffa-t-il de rire, on le lui avait tant dit ça qu'il s'était fait à cette idée. Il remua ses pieds dans l'eau et se mit à fredonner l'air de "Sous l'océan", il avait toujours adoré cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toni & John ☍ Hey how ya doin Toni & John ☍ Hey how ya doin   EmptyMer 8 Mai - 21:50


  • tag: #john doe #toni cameron
  • at: swimming pool (chelsea)
  • code: rachel @athousandfireflies
❝ hey how ya doin ❞
Toni n'était pas le genre de personne à faire des suppositions sur une personnes, ou à avoir des aprioris sur eux. Du coup, même si Lea l'avait mise en garde, le fait de voir les deux petits garçons autant en confiance avec l'inconnu avait déjà un peu rassuré la brune, qui les avait tout de même éloignés ; si elle ne réussissait pas à savoir ce qu'il faisait là, Lea n'allait pas la laisser tranquille avec ça. « Je ne sais pas nager » déclara-t-il finalement, laissant la jeune femme légèrement perplexe, mais également attendrie. Il avait une façon spéciale de dire ça, comme si il était un enfant qui avait un peu honte mais qui était également mal à l'aise à cause d'autre chose. « Mais j'ai toujours eu envie d'essayer... c'est juste que ça fait peur » Alors, c'était l'eau qui lui faisait peur ? Ça semblait tellement improbable pour Toni ! La jeune femme avait l'impression d'avoir grandi dedans, elle y était même plus à l'aise que sur terre, même si elle comprenait tous les risques que l'eau comportaient pour l'homme ; elle avait pu en tester quelques-uns. « C'est tout ce que je peux faire pour l'instant, c'est déjà pas si mal, je progresse lentement » continua le jeune homme en s'approchant de l'eau pour y mettre ses pieds, restant tout de même très prudent près du bord de la piscine. A en voir son attitude et le mal-être qu'elle pouvait lire dans ses yeux, Toni ne pouvait pas douter de sa sincérité, et elle fit une légère moue : si il savait ce qu'il loupait ! « Tu devrais continuer de nager madame, je suis un peu un cas désespéré » Quand il parlait, elle avait l'impression qu'il était un enfant, c'était comme parler aux deux autres garçons qui venaient de rejoindre Lea. Et puis, sa façon de s'appeler lui-même un « cas désespéré »... Toni ne pouvait tout simplement pas le laisser comme ça, à venir quotidiennement à la piscine pour simplement rester à côté sans pouvoir profiter des plaisirs de l'eau et des bienfaits de la nage ! Alors, au lieu de faire volte-face pour retourner vers les enfants ou continuer ses longueurs de son côté, la jeune femme s'écarta un peu du bord de la piscine pour ne pas avoir à trop monter la tête et reprit la parole. « On a souvent peur de ce qu'on connaît pas, mais tu manques vraiment quelque chose en restant au bord de l'eau. » déclara-t-elle en souriant, réalisant à peine qu'elle était passée au tutoiement après avoir été attendrie, avant d'hésiter légèrement : pour le coup, elle s'incrustait vraiment dans l'espace du jeune homme qui n'avait peut-être pas envie qu'on vienne le déranger pendant qu'il essayait d'apprivoiser sa peur de l'eau, mais en même temps... elle était une rescapée de l'eau, plusieurs fois, et pourtant elle aimait toujours ça, alors elle ne pouvait pas le laisser tout seul dans son coin. « Si tu commences par aller là où tu as pied, ce serait peut-être déjà plus abordable... » conseilla-t-elle. « Et puis, sincèrement, c'est pas difficile, je pourrais t'apprendre. » proposa-t-elle l'air de rien.


Dernière édition par Toni H. Cameron le Sam 11 Mai - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toni & John ☍ Hey how ya doin Toni & John ☍ Hey how ya doin   EmptyVen 10 Mai - 23:05

John n'avait jamais aucun mal à parler à des inconnus, il était plutôt ouvert, il s'adressait à tout le monde, il était plutôt bon public pour les petites vieux, les enfants se sentaient écouter avec lui, les mecs il suffisait qu'il parle de jeu vidéo et ça passait plutôt pas mal... pour les filles, elles avaient tendance à le voir comme un enfant et il se faisait pas mal câliner, et vu qu'il aimait bien ça il les laissait faire. Au final, il se montrait rarement suspicieux quand des gens l'abordaient, il leur répondait toujours avec bonne humeur et enthousiasme. Son seul défaut était qu'il parlait parfois trop... et encore une fois, il avait pas mal parler pour évoquer la raison de sa présence et sa peur de l'eau. John était plutôt franc, il ne mentait pas parce qu'il en était tout simplement incapable. « On a souvent peur de ce qu'on connaît pas, mais tu manques vraiment quelque chose en restant au bord de l'eau. » John baissa la tête, légèrement gêné. Il grimaça avant de répondre à la jeune femme « Je m'en doute... » il lança un regard perçant sur l'eau qui semblait si calme et paisible, il était obnubilé par l'eau tout en ayant un blocage persistant, à chaque fois qu'il allait près de l'eau, son corps voulait qu'il s'éloigne, fasse demi-tour et ne revienne jamais... mais son coeur lui disait que c'était sa place. Plus que sur terre en tout cas. Il lança un sourire doux pour l'inconnue. « Mais j'essaye vraiment en tout cas » souffla-t-il du bout des lèvres alors que sa main se portait sur son collier autour du cou : espoir en kanji. Il sentit une vague de motivation remonter son échine et une lumière déterminé s'alluma dans son regard. Il pouvait le faire. Il n'avait juste aucune idée de comment faire et par où commencer mais bon, c'était des détails ça. « Si tu commences par aller là où tu as pied, ce serait peut-être déjà plus abordable... » il cligna des yeux légèrement surpris avant d'opiner la tête, elle n'avait pas tord du tout là. Il pouvait faire ça. Il se redressa quelque peu pour regarder le bassin moins profond. Il pouvait aller là sans trop de soucis. « Et puis, sincèrement, c'est pas difficile, je pourrais t'apprendre. » John figea sur place avant de regarder la nageuse. « Vraiment ? » il était ému pour le coup, il était même touché et n'arrivait pas à le cacher, de façon général, tout se lisait toujours sur son visage, on lui avait dit un jour qu'il était comme un cahier ouvert. « Tu ferais ça pour moi ? » il se mit à sourire sans pouvoir s'en empêcher avant qu'une ombre ne passe sur son visage. « Mais j'ai pas envie de t'embêter, ça ne doit pas être amusant pour toi. Enfin, t'es une pro et... moi je suis un peu... une sorte de boulet » avoua-t-il alors en se passant la main dans le cheveux en prenant une mine légèrement coupable. Il ne le faisait pas exprès mais il avait toujours cette fâcheuse tendance à faire exactement ce qu'il ne fallait pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toni & John ☍ Hey how ya doin Toni & John ☍ Hey how ya doin   EmptyDim 12 Mai - 14:22


  • tag: #john doe #toni cameron #kids
  • at: swimming pool (chelsea)
  • code: rachel @athousandfireflies
❝ hey how ya doin ❞
Il était clair que Toni comparait très facilement la situation pour le jeune homme à un désastre ; pour elle, l'eau était tellement indispensable ! Elle ne s'imaginait vraiment pas passer une semaine sans piquer une tête dans une piscine, et le fait que l'océan soit quand même proche de la ville avait été la seule raison pour laquelle elle avait accepté de déménager dans un endroit aussi « froid » que New York, comparé à Brisbane. En entendant le jeune homme, elle fut donc prise d'une grande compassion à son égard. « Je m'en doute... Mais j'essaye vraiment en tout cas. » déclara ce dernier, apparemment gêné tout en étant totalement absorbé par l'eau de laquelle il se trouvait tout proche. Alors, évidemment, Toni ne comptait pas le laisser comme ça ! Bien sûr, si il refusait, elle n'allait pas insister, mais ça lui parut tout à fait naturel de proposer à l'inconnu de lui apprendre à nager, comme ses frères l'avaient fait pour elle dès son plus jeune âge, et comme quelqu'un aurait dû le faire avec lui lorsqu'il était petit. L'australienne lui lança donc quelques petits conseils l'air de rien avant de lui proposer, tout aussi innocemment, de lui apprendre à nager. « Vraiment ? Tu ferais ça pour moi ? » s'exclama le jeune homme avec une surprise non-dissimulée, d'abord choqué puis apparemment très heureux qu'elle le lui propose. Et puis, soudainement, il redevint maussade et passa une main coupable dans ses cheveux. « Mais j'ai pas envie de t'embêter, ça ne doit pas être amusant pour toi. Enfin, t'es une pro et... moi je suis un peu... une sorte de boulet » Amusée, Toni nagea jusqu'à l'endroit où avait bougé John avant de sortir de l'eau pour s'asseoir au bord de la piscine, gardant la majorité de ses jambes immergées. « Oh, moi je suis pas une pro tu sais ! Mais j'en connais, et tout comme toi, ils ont dû apprendre à nager un jour. » lui répondit-elle en haussant les épaules ; oui, Jackson pouvait bien se vanter de ses médailles olympiques aujourd'hui, à une époque il avait été aussi maladroit que son nouvel élève ! « Et puis, tu m'embêtes pas du tout puisque c'est moi qui te le proposes. C'est vraiment pas compliqué de nager, tu verras... » déclara-t-elle en se levant pour lui faire face avant de désigner un autre bassin, moins profond. « Prêt ? » demanda-t-elle, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toni & John ☍ Hey how ya doin Toni & John ☍ Hey how ya doin   EmptyMar 2 Juil - 13:17

Nager un jour n'avait jamais vraiment fait parti des projets de John, pour dire la vérité, il avait toujours pensé qu'il n'était pas fait pour ça. Enfin, que ce serait un peu trop compliqué pour lui, puis personne n'avait jamais pris la peine de lui apprendre et lui n'avait jamais crû avoir besoin de demander à quelqu'un... cela dit, maintenant que la brune était prête à le faire... enfin, il ne pouvait pas dire non ? Il était attiré par l'eau comme il était primordial de respirer, c'était... plus fort que lui... mais il ne voulait pas l'embêter donc il était mitigé sur la chose, il était un inconnu pour elle après tout. « Oh, moi je suis pas une pro tu sais ! Mais j'en connais, et tout comme toi, ils ont dû apprendre à nager un jour. » il se frotta l'arrière du crâne avant de sourire de façon amusée. « Je préviens tout de suite, je ne serais pas un pro ! J'ai deux pieds gauche et deux mains gauche, j'ai cette tendance à attirer la malchance » avoua le jeune homme en pouffant de rire. Mieux valait en rire qu'en pleurer. Il était quelqu'un de foncièrement positif comme personne. « Et puis, tu m'embêtes pas du tout puisque c'est moi qui te le proposes. C'est vraiment pas compliqué de nager, tu verras... » John secoua la tête en prenant un air compatissant. « Ce n'était pas non plus compliqué d'apprendre à rouler à vélo... » il écarta alors une mèche de cheveux pour lui montrer une légère cicatrice sur le haut du front. « Mais c'était amusant ! » pour lui tout du moins ! Son ami avait dangereusement pâlit en voyant sa tête couverte de sang. Il avait d'ailleurs juré de ne plus jamais rouler en sa compagnie quel rabat-joie ! « Prêt ? » demanda-t-elle alors en se levant. Il lui attrapa les mains et les serra légèrement, très sérieux. « Toujours ! » il se mit en marche vers le bassin qu'elle avait indiqué. Il le regarda quelques secondes avant de le pointer du doigt. « Est-ce que je dois sauter dedans ? » demanda-t-il alors de façon curieuse, parce qu'il était sûr qu'il allait avoir pied, ça n'avait pas l'air si profond. « Est-ce que je peux faire une bombe ? » demanda-t-il aussi tôt, il avait vu plein de gamins en faire, il voulait lui aussi. ça avait l'air cool. Mais ce n'était sans doute pas par tout cela qu'on commençait, il ne savait vraiment pas, il préférait avoir l'avis de la jeune femme sur la chose, c'était elle la pro et lui était son padawan. Ses yeux se mirent à pétiller à cette pensée, il allait l'appeler Maître juste pour le fun, il se mit en position et courba l'échine, comme dans les films, il avait toujours voulu le faire. « Je suis à vos ordres maître... » il fronça les sourcils, redressa la tête et observa la brune. « Psssch ! C'est quoi ton prénom ? » demanda-t-il alors. Gosh, ce moment venait de gâcher toute la scène.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toni & John ☍ Hey how ya doin Toni & John ☍ Hey how ya doin   EmptyLun 8 Juil - 2:19


Toni se doutait qu'il ne serait pas facile d'apprendre au jeune homme à nager, mais elle ne se décourageait pas pour autant ; après tout, elle-même avait appris, et elle savait que beaucoup de gens apprenaient tard, ça ne devait pas être si compliqué que ça. Et puis, c'était surtout carrément triste de se dire que le jeune homme venait tout le temps à la piscine sans pouvoir vraiment profiter de cette dernière... « Je préviens tout de suite, je ne serais pas un pro ! J'ai deux pieds gauche et deux mains gauche, j'ai cette tendance à attirer la malchance » tenta immédiatement de se justifier le jeune homme alors que l'australienne tentait de le rassurer. « Ce n'était pas non plus compliqué d'apprendre à rouler à vélo.... » continua-t-il en lui montrant une cicatrice qu'il s'était apparemment faite au front en apprenant. « Mais c'était amusant ! » Le moins que Toni puisse dire, c'était que John avait une façon très particulière de percevoir les évènements ! « Oui, enfin espérons que tu ne te blesses pas cette fois-ci. » déclara-t-elle avec sincérité, quel genre de prof est-ce que ça ferait d'elle ? Et puis, de toute façon, elle ne voulait pas le voir blessé, elle avait eu sa dose de ça. « Est-ce que je dois sauter dedans ? Est-ce que je peux faire une bombe ? » enchaîna-t-il, faisant une nouvelle fois rire Toni. « On vient de dire pas de blessure, & toi tu penses tout de suite à sauter comme un sac dans l'eau ! » fit-elle remarquer avant de secouer doucement la tête. « Commençons par quelque chose de simple, et on verra après pour les bombes & autres fantaisies. » tempéra-t-elle, d'une humeur toujours optimale. « Je suis à vos ordres maître. » Encore une fois, la décontraction du jeune homme fit rire Toni, qui hocha la tête avec autant de cérémonie que lui. « Bien, alors... écoute, rentre dans l'eau comme tu veux. Le plus important, c'est que tu sois à l'aise, et que tu ne te fasses pas mal. » déclara-t-elle, la fin de sa phrase pleine de sous-entendus. Pour sa part, elle s'agenouilla près du bassin avant de se laisser glisser dans l'eau, restant près du bord en attendant que le brun se décide. « Psssch ! C'est quoi ton prénom ? » Il était vrai que, trop préoccupée par l'idée d'éloigner les enfants, puis surprise de voir qu'il ne savait pas nager, ils n'avaient pas exactement fait les présentations. « Toni. Et toi ? »

Orh si tu savais, j'ai tué un moucheron & une énoooorme araignée pendant ce rp, so ça m'a déconcentrée ;-; but I'm alive o/

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toni & John ☍ Hey how ya doin Toni & John ☍ Hey how ya doin   EmptyVen 26 Juil - 5:00

John était tout excité, il allait apprendre à nager, il allait le raconter à tout le monde sur Youtube ce soir, il se jura de tout raconter de cet exploit sur la toile, en général, c'était ce genre d'information sur sa vie qu'il partageait, tout ce qu'il apprenait, tout ce qu'il vivait de nouveau, il mettait toujours beaucoup de coeur à raconter son ressenti sur les choses, il pensait que c'était pour ça que les gens semblaient suivre sa vie au quotidien, il leur était redevable alors... il continuait de poster des vidéo de façon régulière, même si sa vie d'animateur télé lui aurait permis de ranger sa webcam. Mais avant tout, il préférait prévenir la brune qu'il n'était pas vraiment la personne la plus aguerrie de la Terre, en règle général, il finissait toujours par se blesser... c'était... juste normal à force pour lui. « Oui, enfin espérons que tu ne te blesses pas cette fois-ci. » il hocha la tête histoire de la rassurer mais il n'était pas non plus des plus convaincue... Enfin, il se réjouissait d'apprendre, et tout naturellement, il demanda à commencer par une bombe, tout le monde faisait ça et ça avait l'air d'être le plus cool quoi ! « On vient de dire pas de blessure, & toi tu penses tout de suite à sauter comme un sac dans l'eau ! » « Bah oui ! » c'était normal pour lui... « Pardon ? » finit-il par dire plus sur un air interrogatif qu'autre chose. « Commençons par quelque chose de simple, et on verra après pour les bombes & autres fantaisies. » il hocha vivement la tête, il était là pour lui obéir, c'était son nouveau maître Jedi quoi. Elle rigola un peu quand il l'appela maître et il trouva que sourire lui allait vraiment bien. « Bien, alors... écoute, rentre dans l'eau comme tu veux. Le plus important, c'est que tu sois à l'aise, et que tu ne te fasses pas mal. » ok, il l'observa faire... et il décida de l'imiter... mais avant, il devait savoir son prénom. « Toni. Et toi ? » Toni, Toni, Toni, John hocha la tête, pour retenir un prénom, il devait le dire trois fois dans sa tête au moins. « Je suis John l'humain » répondit-il simplement avant de glisser de la même façon que Toni dans le bassin... oh c'était étrange... c'était vraiment... il ne savait pas vraiment dire... il n'avait pas de mots pour décrire ce qu'il ressentait mais il se sentait inquiet et nerveux... il tenta de chasser ses appréhensions primitive, il était courageux, la peur n'allait pas lui dévorer le coeur ! Les Padawan ne devait pas se laisser aller vers le côté obscur sous peine de se transformer en Dark Vador. « Je peux le faire... » murmura-t-il pour s'encourager... ses doigts se portèrent sur son tatouage en forme de vague qu'il avait avec sa date d'anniversaire... il avait survécu à un tsunami... enfin, d'après ce qu'on lui racontait... il pouvait survivre à un bassin calme...  
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toni & John ☍ Hey how ya doin Toni & John ☍ Hey how ya doin   EmptyJeu 22 Aoû - 1:02


Clairement, Toni avait compris son challenge dès le début. Malgré son âge physique, sa taille et son corps en général, son élève était un véritable enfant, et c'était comme ça qu'elle devait le considérer si elle voulait vraiment lui apprendre quelque chose ; et clairement, personne ne voulait un enfant de la taille de John se noyer dans une piscine. A peine lui eut-elle dit de rentrer doucement dans l'eau qu'il proposa de rentrer comme un sac dans la piscine, faisant rouler les yeux de Toni qui, à vrai dire, était plus amusée qu'autre chose. « Bah oui ! Pardon ? » Surtout en entendant sa réponse & en voyant son visage ! Elle haussa les épaules en souriant, lui faisant ainsi signe qu'elle n'allait vraiment pas le blâmer pour vouloir s'amuser – après tout, il ne lui avait rien demandé, c'était elle qui s'était incrustée à vouloir lui apprendre à nager !

Avant d'entrer dans le bassin, Toni se présenta. « Je suis John l'humain » lui répondit alors l'intéressé, faisant sourire de nouveau la brune qui n'était vraiment pas sûre de saisir l'étendue de ce qu'il se passait dans le cerveau du jeune homme. « Well, nice to meet you, John the human. » déclara-t-elle solennellement & tout sourire, l'observant rentrer dans l'eau avec tout de même un peu d'appréhension. Elle resta auprès de lui pendant qu'il s'habituait à l'eau autour de lui, et observa chacune de ses réactions, prête à le rassurer. Ça lui rappelait lorsqu'elle apprenait les bases du surf aux enfants à la cabane de surf, à qui elle devait souvent apprendre à nager avant de les laisser toucher à une planche, lorsqu'elle était adolescente. « Je peux le faire... » l'entendit-elle murmurer. Ravie qu'il soit aussi déterminé, elle hocha la tête pour appuyer ses dires. « Exactement. Et de toute façon, tu as pieds, alors si tu paniques, tu peux arrêter quand tu veux ! Et ça veut aussi dire que si tu t'embrouilles dans tes mouvements, c'est pas grave du tout, je sais pas si tu sais faire du vélo, mais on apprend pas ce genre de choses en deux secondes. » Bien sûr il fallait le rassurer, mais aussi être un minimum réaliste, pour qu'il ne se décourage pas après les premiers échecs. Elle passa les minutes suivantes à lui expliquer les mouvements à faire, en profitant pour l'éclabousser quelques fois lorsqu'elle sentait qu'elle perdait un peu son attention – oui, un véritable enfant ! « On tente de rejoindre l'autre côté ? Tu auras pied tout le temps, & je serais à côté de toi ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toni & John ☍ Hey how ya doin Toni & John ☍ Hey how ya doin   EmptyLun 16 Sep - 1:19

« Well, nice to meet you, John the human. » John mit sa main à son front avant de faire un salut militaire. Du moins, il tenta, il avait un grand sourire aux lèvres, il adorait quand on lui rappelait qu'il était un humain, c'était mieux qu'être "spécial" ou "différent", deux choses dont beaucoup de gens le nommaient sur internet. Enfin, ça et "crétin infini" ou encore "gamin retardé", il avait appris à faire avec. « Je te promets que je suis mieux que John le chien ! » la rassura-t-il, au cas où elle ait eu un doute. N'empêche, ses colocataires avaient été salope de nommer un de leur chien "John", ça l'avait tellement embrouillé au début. Mais même s'il donnait l'impression de s'amuser comme un fou, il était stressé, il était aussi tendu de réussir à passer le cap de sa peur... et il ne savait pas vraiment dire s'il y arrivait si bien que ça, mais il ne voulait pas décevoir son nouveau professeur, alors il l'écoutait et attendait de recevoir ses ordres, mais il était optimiste, il pouvait le faire. « Exactement. Et de toute façon, tu as pieds, alors si tu paniques, tu peux arrêter quand tu veux ! Et ça veut aussi dire que si tu t'embrouilles dans tes mouvements, c'est pas grave du tout, je sais pas si tu sais faire du vélo, mais on apprend pas ce genre de choses en deux secondes. » il hocha la tête, sa gorge était nouée, il sentait une panique le gagner et il ferma un instant les yeux avant de voir une tempête se dessiner lorsqu'il avait les yeux clos. Il réouvrit aussi tôt les yeux et il était légèrement perturbé... il avait vu ça lui ? Dans quel film ? Il se fit alors éclabousser et il observa de nouveau Toni. Ah oui, right, obéir. Il écouta de nouveau avant de déposer sa main sur l'eau douce et calme, il ferma les yeux avant de voir un lagon à l'eau la plus pure se dessiner dans son esprit. Il déglutit. C'était quoi tout ça ? « On tente de rejoindre l'autre côté ? Tu auras pied tout le temps, & je serais à côté de toi ! » « D'accord... » finit-il par dire avant d'offrir un regard tendu avant de regarder devant lui. Elle avait expliqué les mouvements à suivre... et il le fit... et... il cligna des yeux et il plongea la tête sous l'eau, il ouvrit les yeux et continua de nager la tête sous l'eau, c'était un nouveau décor qu'il voyait se dessiner, il sortit brusquement la tête de l'eau et il se tourna vers Toni chamboulé, des larmes coulèrent de ses yeux sans qu'il ne puisse l'en empêcher. « J'ai eu des flash de choses que je n'ai pas vu "moi"... dès que je suis dans l'eau j'ai des flash... j'ai eu une vie avant tout ça... avant... mes souvenirs reviennent » s'exclama-t-il avant de serrer la femme dans ses bras. « Je n'ai plus 2 ans » conclut-il simplement. Parce que les premiers souvenirs de sa vie revenaient. « Désolé, je dois faire complètement fou, je ne suis pas... » il indiqua son tatouage sur son avant bras. « J'ai survécu au Tsunami du Japon en 2011, je n'ai plus de souvenir depuis... je n'avais plus de souvenir de ma vie d'avant, mais visiblement, mon ancien "moi" savait nager, il a vu... plein de choses... des mers, des océans, je ne sais pas, je ne reconnais pas les lieux de mes flash » expliqua-t-il rapidement avant de déposer ses deux mains sur les épaules de Toni. « Merci »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toni & John ☍ Hey how ya doin Toni & John ☍ Hey how ya doin   Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toni & John ☍ Hey how ya doin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ethan & toni ❝ far from the waves❞
» Hey, how ya doin' ? ∞ Paul & Cora
» Ana & John ☍ One life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-