It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

❝ tell me what it takes ω Chandler & Ben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ❝ tell me what it takes ω Chandler & Ben ❝ tell me what it takes ω Chandler & Ben EmptyMar 4 Juin - 20:20

La musique de l'auto-radio se mêle au bruit du moteur et à la cohue créée par toutes nos conversations mélangées. Différents types de paysages défilent sous nos yeux tandis que la chaleur s'est installée progressivement dans le van d'Aiden. En même temps, être à six dans un espace confiné sachant qu'il fait plus de vingts degrés à l'extérieur. Oui ce matin a été celui du grand départ. Les examens sont terminés, j'espère d'ailleurs ne pas les avoir trop foirés, étant donné la situation actuelle dans ma famille qui est déjà tendue, je me vois pas trop en rajouter une couche. Donc pour fêter la fin de l'année, Aiden, qui est un de mes potes de Droit, nous a proposés de passer un week-end tranquille dans son ancienne maison à Miami dont il est originaire. Ses parents sont en vacances donc on pourra pleinement en profiter, du coup impossible de refuser une telle proposition. Une petite virée entre amis à Miami pour le week-end est ce qu'il faut pour entamer ces vacances de la meilleure des façons. Et puis je crois que m'éloigner un peu de New-York est vraiment une bonne idée après tout ce qui est arrivé. Rory et moi ne nous sommes toujours pas revus. Une partie de moi aimerait mettre fin à cette situation mais l'autre ignore comment faire ou ne veut pas, ça dépend du point de vue. Quant à ma colocation avec Jazz, tout se passe bien mais dernièrement j'ai eu l'impression que ... enfin parfois que les choses sont en train de prendre une tournure un peu étrange. Après tout j'ai quand même emménagé avec mon ex hein, faut le faire, c'est juste que les choses se sont enchaînées et ... Peu importe.

Tout ça pour dire que ce voyage improvisé à Miami est une bonne chose, surtout que Chandler vient aussi. Ça fait un sacré bail qu'on s'est pas vus ou même parlés, je sais pas trop pourquoi. Enfin j'ai été moins présent ces derniers temps avec tout ce qui est arrivé mais oui ... ça aussi c'est étrange. Du coup je me suis dit que ça serait l'occasion idéal pour qu'on se retrouve un peu. C'est grâce à des amis communs que l'ont s'est connus à la fac. Elle en psycho, moi en droit. Je me souviens au début on s'entendait pas très bien, je ne me rappelle plus de la raison par contre. Ça me semble ridicule à présent. Aiden sortait avec une amie de psycho de Chandler à l'époque, Cora. Ils sortent toujours ensemble de toute façon et c'est grâce à leur relation qu'on a commencés à se parler. Même si Chandler a arrêté ses études depuis plus d'un an à cause de sa maladie, on a tous gardés contact avec elle vu que de toute façon elle va encore à la fac très souvent. Donc à force on s'est tous fréquentés les uns et les autres, ce qui fait qu'on est six aujourd'hui dans ce van. Aiden, Kali et moi qui sommes en Droit et Ethan, Cora et Chandler qui sont/étaient en psycho. Le petit couple est devant, Ethan et Kali sont au milieu et Chandler et moi tout derrière. Ce n'est d'ailleurs pas la meilleure idée que le conducteur ait eu car même si Chan' et moi nous sommes expliqués à propos de ce qui est arrivé à mon anniversaire, ça reste quand même ... bah je sais pas justement, quand on sait qu'on arrive à peine à se parler depuis quelques mois. Nous voilà coincés tous les deux à l'arrière du van, mais au moins, c'est sûr qu'on va se parler. L'ambiance est bonne, ça fait déjà trois heures que nous sommes partis et New-York est depuis très longtemps derrière nous. « Je te jure, faut absolument qu'on s'arrête à la prochaine station service pour que j'aille aux toilettes. » supplie Cora. Je perçois d'ici le sourire en coin d'Aiden. « Félicitations pour avoir choisi la fille avec la plus petite vessie du monde mon grand ! » a fait Ethan à Aiden. Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire, comme le reste de la bande. Cora s'est retournée, faussement furieuse pour donner un coup à Ethan. Enfin un coup ... « Eh ça va toi ! Ca fait trois heures que je me retiens c'est plutôt pas mal non ? » Pour toute réponse, elle a eu le droit à un rire de la part d'Ethan et de son petit ami. « A l'aide les filles, je suis martyrisée. » dit-elle en faisant la moue. Cette fille est une actrice née, je te jure. Puis soudain avant que je n'aie eu le temps de réagir, elle prend un magazine coincée sous son siège et me le balance à la figure. J'ai rien vu venir et me prends le magazine de plein fouet. « EH ! C'était pour quoi ça ? J'ai été le seul à rien dire ! » « C'était en prévision ! Tu fais parti de leur équipe de toute façon ! » me répond-elle. Équipe ? Je plisse les yeux dans sa direction et elle me tire la langue avant de se retourner pour regarder la route et bouder. Une femme peut vraiment faire plusieurs choses en même temps. Bien, la prochaine fois j'ouvrirai ma gueule comme ça le magazine je l'aurais pour quelque chose. Une chance qu'on soit trois filles et trois gars. Bref, je lève les yeux au ciel et murmure à Chandler, histoire d'être sur que Cora n'entende pas et de ne pas recevoir de nouveau projectile : « Cette fille est folle ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ tell me what it takes ω Chandler & Ben ❝ tell me what it takes ω Chandler & Ben EmptyVen 7 Juin - 2:06

Chandler n’était pas partie en vacances depuis longtemps. Depuis l’été dernier en fait, puis tout dépendait du sens qu’on donnait au mot « vacances ». En soit, comme elle restait chez elle à rien faire la plupart du temps – ou à l’hôpital mais elle ne faisait pas grand-chose de plus que chez elle – elle se considérait plus ou moins en vacances. Elle ne travaillait pas et n’étudiait pas donc. Mais pour elle de vraies vacances c’était des vacances loin de New York, loin de l’hôpital et surtout loin de son frère trop protecteur. Elle avait besoin de s’éloigner un peu de lui de temps en temps et surtout lui* avait besoin d’être autre chose celui qui veillait sans cesse pour sa petite sœur et passait son temps à se faire du souci. Chandler se moquait toujours de lui sur ce point, aimant lui répéter qu’il aurait des rides avant ses trente ans à force de s’inquiéter. Il n’appréciait pas beaucoup en général et il finissait toujours par la bouder quelques minutes. Sacré Joey. N’empêche, elle avait beau se plaindre mais elle savait parfaitement qu’elle ne tiendrait pas le coup sans lui. Elle n’aurait jamais tenu un an et demi s’il n’avait pas été à ses côtés… Mais bon là, il fallait qu’elle s’éloigne un maximum alors elle n’avait pas hésité une seule quand ses amis de fac lui avaient proposé de venir passer un week-end avec eux à Miami. C’était tout simplement ce que l’on appelle un timing parfait. Bon, quand elle en avait parlé à Joey il s’était montré très réticent – rien d’étonnant là-dedans – et avait essayé de la dissuader de partir, sans succès. La jeune femme était une adulte maintenant – pour de vrai – et elle savait qu’elle réussirait à survivre à un week-end loin de lui. Est-ce que le contraire était vrai ? A voir. Mais elle n’était pas en sucre et puis elle savait s’arrêter quand elle sentait qu’elle atteignait ses limites.

Soit. Comme Joey n’avait pas son mot dire, Chandler se retrouvait à présent coincée à l’arrière d’un van avec cinq de ses amis de l’université. Deux étudiants en psychologie comme elle, Ethan et Cora qu’elle connait depuis son premier jour à Columbia et qui sont les deux seules personnes avec qui elle a vraiment gardé contact de sa promo, ainsi que trois étudiants en droit, Kali, Aiden et… Ben. Chandler n’y avait absolument pas pensé quand Cora lui avait proposé ce week-end chez Aiden, mais en y repensant c’était logique que Ben soit là, il était ami avec Aiden qui sortait avec Cora. L’équation était simple et rapide à faire. L’australienne se retrouvait donc coincée avec lui tout au fond du van alors qu’elle faisait tout son possible pour l’éviter depuis quelques temps. En soit elle n’avait rien contre lui… Elle était même contente de pouvoir passer du temps avec lui mais si elle l’évitait. Peut-être qu’ils pourraient redevenir amis, enfin comme ils l’étaient avant quoi. C’était tout ce qu’elle voulait même si elle se sentait encore mal à l’aise à ses côté. Elle avait quand même survécu aux trois premières heures de routes et ce n’était pas si gênant qu’elle l’aurait pensé. Ils étaient six dans ce van et les conversations ne cessaient pas, au moins ça lui occupait l’esprit. « Je te jure, faut absolument qu'on s'arrête à la prochaine station-service pour que j'aille aux toilettes. » Boutade dans 3, 2, 1… « Félicitations pour avoir choisi la fille avec la plus petite vessie du monde mon grand ! » Comme tout le monde, Chandler ne put s’empêcher de sourire. Elle s’attendait déjà aux contestations des garçons présents mais un road-trip n’était pas un vrai road-trip sans une personne qui faisait s’arrêter la voiture toutes les heures. C’était juste tombé sur Cora. « Eh ça va toi ! Ça fait trois heures que je me retiens c'est plutôt pas mal non ? » Ethan et Aiden se mirent à rire et Chandler secoua la tête, légèrement désespérée par ces deux spécimens. Elle se retint néanmoins de faire tout commentaire, garder le silence lui allait plutôt bien pour le moment mais si elle était douée aussi dans le domaine des remarques assassines. « A l'aide les filles, je suis martyrisée. » Chandler ouvrit la bouche pour prendre sa défense mais elle eut tout juste le temps de voir un magazine voler depuis l’avant du van pour aller s’écraser sur le visage de Ben. « EH ! C'était pour quoi ça ? J'ai été le seul à rien dire ! » D’abord « choquée », l’australienne finit par se mettre à rire franchement. « C'était en prévision ! Tu fais partie de leur équipe de toute façon ! » Cora était peut-être un peu injuste pour le coup mais elle n’allait pas s’opposer à elle de peur de prendre un magazine en pleine face à son tour. Elle se contenta donc de s’enfoncer bien dans son siège. « Cette fille est folle ! » lui murmura Ben quelques secondes plus tard, provoquant un léger sourire chez elle. « Bah… Elle n’a pas tort quelque part, tu fais partie de leur équipe. Et solidarité féminine oblige, je ne reconnaitrais jamais qu’elle a un peu exagéré ! » lui murmura-t-elle à son tour, toujours souriante. Finalement ce n’était pas si difficile pour elle, leur complicité lui avait manqué. Elle ne put rien ajouter puisque le van s’arrêta plus vite qu’elle ne l’aurait cru. Aiden avait finalement cédé, c’était clairement Cora qui « portait la culotte » dans leur couple. Celle-ci sortit comme une balle et fut suivie par Kali. Elles disparurent bien vite ainsi qu’Ethan qui était à présent dans la boutique. Aiden, lui, avait entrepris de faire le plein. Il ne restait donc qu’elle et Ben. Evidemment. Etre hors du véhicule lui faisait du bien quand même, elle avait voulu se dégourdir les jambes depuis une bonne centaine de kilomètres. « Tu penses pouvoir te remettre de cette attaque de magazine ? » lança-t-elle à l’intention du blond, vaguement moqueuse. Parler de choses sans importance comme ça était parfait. Elle n’avait pas envie de lui expliquer pourquoi elle s’était faite plus distante depuis quelques temps. Elle ne pouvait même pas se l’expliquer à elle-même en fait… La jeune femme se revoyait quelques mois plus tôt alors que les rôles étaient inversés. Elle avait voulu savoir pourquoi il l’avait évité alors tôt ou tard… « J’espère qu’on va vite arriver, ça commence à faire long le voyage et tout. Enfin… Pas que ce soit désagréable hein, c’est juste fatiguant. » ajouta-t-elle pour s’empêcher de penser à tout ça plus longtemps. Elle espérait juste qu’il ne le prendrait pas mal, elle n’était pas du tout en train de dire ça pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ tell me what it takes ω Chandler & Ben ❝ tell me what it takes ω Chandler & Ben EmptyDim 4 Aoû - 23:01

Les trois premières de trajet sont passées relativement vite quand j'y repense. Être coincé dans une voiture, même si c'est un van avec cinq autres personnes, pour autant de temps n'est jamais réellement agréable, alors c'est à nous de faire passer le temps plus vite. Sauf que personnellement je n'avais pas prévu, quand on est partis ce matin, que je recevrai un magazine en pleine tête de la part de Cora. D'abord surpris et choqué par autant d'injustice, je n'ai au final, que plissé les yeux en direction de la copine d'un de mes meilleurs potes et elle m'a tiré la langue. Cette fille est un cas, elle est juste impossible parfois. Aiden et Ethan ricane tandis que je lève les yeux au ciel et souffle à Chandler qui est à côté de moi à quel point Cora est folle, espérant avoir un peu de soutien de sa part. « Bah… Elle n’a pas tort quelque part, tu fais partie de leur équipe. Et solidarité féminine oblige, je ne reconnaitrais jamais qu’elle a un peu exagéré ! » me répond Chandler avec un grand sourire innocent. Je ris légèrement face à sa logique implacable. Elle et moi ne nous sommes pas vus depuis pas mal de temps et je me rends compte que ça m'a vraiment manqué. Faut dire qu'avec tout ce qui est arrivé récemment ... Il y a des jours où joindre les deux bouts n'a pas été évident. Raison pour laquelle cette escapade à Miami est la meilleure idée qu'Aiden ait sûrement jamais depuis qu'on se connaît. J'ai un sourire en coin en regardant Chandler. « Je crois que tu viens de le faire ... Mais merci du soutien, je vois que je peux compter sur toi. » ai-je fait en plaisantant. Parce que je me doute que si la situation était inversée, j'aurais aussi soutenu les gars. Quoique je vois mal Aiden me foutre un magazine dans la gueule pendant qu'il conduit. Bref. Notre conducteur finit donc par céder face à sa belle, ce qui n'étonne personne dans notre bande. Bah Cora va pouvoir aller faire pipi, Kali se remaquiller, Ethan aller chercher à manger et le reste d'entre nous va pouvoir se dégourdir les jambes, tout le monde est content en fait. Merci vessie de Cora. Tout le monde part chacun de son côté et je me retrouve seul près de la voiture avec Chandler. Ca me fait penser que je n'ai pas été seul avec elle depuis un bout de temps. « Tu penses pouvoir te remettre de cette attaque de magazine ? » lance-t-elle pour me taquiner. Amusé, je hausse les épaules et prends un air sérieux. « Bah je sais pas tu vois. Je pense à appeler les urgences, j'ai peut-être une commotion ... ou alors appeler S.O.S ami mal traité ... Tu crois que ça existe comme truc ? » ai-je fait pensif comme si ce que je disais avait un sens. «  J’espère qu’on va vite arriver, ça commence à faire long le voyage et tout. Enfin… Pas que ce soit désagréable hein, c’est juste fatiguant. » poursuit-elle. Je hoche la tête, tout en mettant quelques secondes à réaliser quel sens sa phrase peut avoir quand on sait qu'elle est coincée avec moi au fond du van pour presque le reste de la journée. Mais je vois ce qu'elle veut dire, je sais qu'elle n'a pas dit ça pour moi ... je crois. « C'est souvent comme ça les longs voyages en voiture. Trois heures c'est encore pas grand chose ... Mais tu peux peut-être demander à Cora de te balancer un magazine en pleine tête à l'occasion, tu sais pour te maintenir bien réveillée et tout ... » ai-je fait tout sourire avant d'enchaîner. « Mais ça va toi sinon ? Avec le trajet et tout ça ? Tu veux qu'on aille prendre un truc à la boutique ? » Quoi ? Ne pas me focaliser sur les problèmes de santé de Chandler ne veut pas dire que je ne me soucie pas d'elle quand il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ tell me what it takes ω Chandler & Ben ❝ tell me what it takes ω Chandler & Ben EmptyVen 16 Aoû - 16:33

Le trajet en voiture ne s’était pas si mal passé que Chandler l’aurait cru en fin de compte. Elle avait chaud bien sûr et elle n’était pas assise de manière très confortable mais elle ne s’était pas attendue à grand-chose de plus en acceptant de toute façon. Elle pouvait bien supporter ça, ce n’était que l’histoire de quelques heures et une fois qu’ils seraient arrivés à Miami ce serait oublié et la jeune femme aurait bien des occasions de se récompenser pour avoir tenu le coup. Puis le fait qu’elle était avec plusieurs autres personnes l’aidait pas mal à tenir aussi. Elle suivait et participait aux discussions et s’amusait quand même beaucoup. Ça ne présageait que du bon pour la suite du séjour du coup ! Au bout d’un moment, les esprits s’échauffèrent quelque peu. Enfin, non, c’était plus amusant qu’autre chose en fait mais Chandler frôla de peu une attaque de magasine. Celui-ci était envoyé par son amie Cora et bien évidemment il ne la visait pas elle, mais son voisin, Ben. Elle était tout au fond du van avec lui et c’était quelque peu… étrange. Bizarre, elle ne savait pas trop mais elle n’arrivait pas à être vraiment à l’aise avec lui après tout ce qui s’était passé. Ce qui venait de se passer la fit rire. Ben n’avait pas mérité ça mais ce n’était pas pour ça qu’elle allait le défendre et trahir son « équipe ». « Je crois que tu viens de le faire ... Mais merci du soutien, je vois que je peux compter sur toi. » L’australienne pinça les lèvres tout en souriant, ne quittant pas Ben du regard. « Je ne voulais pas risquer de me prendre un magazine en pleine figure moi aussi, tu comprends… » répondit-elle avait l’air le plus innocent du monde. « Et bien sûr que tu peux compter sur moi, je suis ravie de t’aider dans de tels moment. » ajouta-t-elle toujours en souriant. Du moment qu’elle ne risquait pas sa vie elle n’y voyait aucun problème. Finalement Aider céda au caprice de sa belle et la petite bande s’arrêta à la première station-service qu’ils croisèrent. Chandler et Ben furent vite abandonnés par tout le monde et la jeune femme tenta de faire la conversation, désirant éviter un silence qui serait trop gênant. « Bah je sais pas tu vois. Je pense à appeler les urgences, j'ai peut-être une commotion ... ou alors appeler S.O.S ami mal traité ... Tu crois que ça existe comme truc ? » La jeune femme arqua un sourcil et afficha un air amusé. « Ce que tu dis est totalement absurde. » fit-elle en riant. « Mais tu peux toujours essayer de les contacter… Juste… Je ne sais pas si quelqu’un te prendra au sérieux. En tout cas tu n’as pas intérêt à m’accuser moi, je n’y suis pour rien. » ajouta-t-elle ensuite en faisant la moue. Elle s’inquiétait même pour lui là, contrairement aux autres ! Enfin elle s’inquiétait un peu pour elle-même aussi, ce n’était pas forcément évidemment vu son état de supporter un tel voyage. « C'est souvent comme ça les longs voyages en voiture. Trois heures c'est encore pas grand-chose ... Mais tu peux peut-être demander à Cora de te balancer un magazine en pleine tête à l'occasion, tu sais pour te maintenir bien réveillée et tout ... » Une moue pas convaincue sur le visage, Chandler secoua la tête avant de le laisser continuer. « Mais ça va toi sinon ? Avec le trajet et tout ça ? Tu veux qu'on aille prendre un truc à la boutique ? » La jeune femme hocha la tête cette fois. « Je vais survivre, je suis très coriace. » commença-t-elle en souriant avant de se mettre à avancer vers la boutique. « On pourrait faire le plein de magazines, histoire d’avoir de quoi riposter si Cora recommence à te bombarder. » ajouta-t-elle sur un ton moqueur. « Enfin je ne doute pas que tu resteras très sage maintenant mais mieux vaut prévenir que guérir. Tu sais combien de temps il nous reste pour arriver à Miami sinon ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ tell me what it takes ω Chandler & Ben ❝ tell me what it takes ω Chandler & Ben Empty

Revenir en haut Aller en bas

❝ tell me what it takes ω Chandler & Ben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» everly & enzo ❝ when music takes your soul ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-