It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Just give me a reason — Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Just give me a reason — Grace Just give me a reason — Grace EmptyLun 6 Mai - 1:12

L’été touchait à sa fin. Assis sur le sable, Mason repensa à la façon dont s’étaient déroulés ces dernières semaines. Il avait vraiment connu de meilleures vacances mais au moins il en avait fini avec le lycée et il avait été accepté dans plusieurs universités. Il avait choisi Columbia pour rester à New York mais il aurait tout aussi bien pu aller à Harvard comme son père. Il n’avait pas été content d’apprendre qu’il se contentait de Columbia alors qu’il aurait pu avoir mieux mais c’était comme ça, il n’avait déjà pas pu choisir la filière qu’il voulait, son père pouvait au moins lui laisser. Il n’avait pas particulièrement hâte d’entamer l’université d’ailleurs. Il allait avoir encore plus de travail et encore plus de pression qu’au lycée. Que de bons moments en perspective. Le jeune homme soupira à cette pensée puis se laissa basculer en arrière tout en fermant les yeux. Il y avait des moments – cela arrivait de plus en plus souvent – où il voulait vraiment remonter le temps pour redevenir un petit garçon d’à peine quelques années. Tout était plus facile quand on n’était pas en âge de comprendre, pourquoi cela ne pouvait pas rester toujours comme ça ? Mason finit par rouvrir les yeux quand il le fit, il vit Grace penchée au-dessus de lui. Elle croyait peut-être qu’il était mort, allez savoir. Il se redressa immédiatement du coup et se mit même à sourire. Il était content qu’elle soit venue à la fête elle aussi. Enfin c’était un peu logique étant donné que toutes les personnes présentes avaient été dans la même classe au lycée mais il n’avait pas pu lui demander clairement si elle venait alors il s’était imaginé tout un tas de choses. Mais elle était là c’était le principal et ils étaient tous les deux seuls en plus de ça, c’était vraiment parfait. Ils étaient à l’écart en plus, au calme. Ils pourraient parler en toute tranquillité et sans craindre d’être dérangés par quelqu’un qui avait trop bu. Ou ne pas parler en fait, ça lui irait aussi, il était juste content de sa présence. Ils ne s’étaient pas lâchés de tout l’été. Grace lui indéniablement manqué depuis leur rupture. Même s’ils étaient resté amis – comment l’éviter alors que leurs parents étaient les meilleurs amis du monde ? – ils n’avaient pas été si proches que ça. « Tout se passe bien ? » s’inquiéta-t-il quand même, soucieux de ne pas laisser le silence s’installer trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just give me a reason — Grace Just give me a reason — Grace EmptyLun 6 Mai - 18:05

Grace n’avait pas pu manquer la soirée sur la plage. Ca aurait été impensable. Déjà parce que c’était une bonne occasion de s’amuser un peu et ensuite parce que les vacances touchaient à leur fin et que c’était sûrement un de leur dernière soirée avant qu’ils ne partent chacun de leur côté. C’était un tout petit peu triste ça d’ailleurs mais bon, c’était des choses qui arrivaient, on ne pouvait pas passer toute sa vie au lycée. Elle était en train de parler avec Lisa jusque là mais celle-ci disparut bientôt pour aller retrouver elle ne savait pas trop qui. Elle n’avait pas tout compris à ce que la jeune femme lui avait dit, de toute évidence elle avait trop bu parce que ça faisait longtemps que Grace ne comprenait plus tout à ce qu’elle racontait. Pas une grosse perte donc. Grace regarda rapidement autour d’elle avant de choisir de s’éloigner un peu du cœur de la fête. Elle quitta donc le bruit et les gens avançant le long de la plage et ne tarda pas à trouver Mason. C’était lui qu’elle cherchait, elle l’avait vu disparaître un peu plus tôt dans la soirée. Il était allongé sur le sol, les yeux fermés et Grace l’observa un moment se demandant s’il n’était pas en train de dormir après avoir trop bu ou s’il n’était pas mort. Elle se pencha légèrement, hésitante mais il ouvrit les yeux à ce moment-là, mettant fin au dilemme qui se jouait en elle. Elle continua de le regarder quelques secondes sans rien dire avant que celui-ci ne prenne la parole. « Tout se passe bien ? » demanda-t-il alors. La jeune femme hocha la tête avant de s’assoir sur le sable, non loin de lui. « Bah oui. » C’était plutôt évident, elle passait un bon moment là même si elle n’était pas certaine que ce soit son cas à lui. « C’est plutôt à toi que je devrais poser à la question, c’est toi qui t’isole. Je voulais vérifier que tu n’étais pas mort si tu veux tout savoir. » Ou pas, elle ne savait pas exactement ce qu’elle faisait là, elle avait juste eu envie de venir le retrouver. Parce que c’était son ami, depuis longtemps, et elle supposait qu’elle avait le droit d’avoir envie de le voir un peu, non ? « Alors… » reprit-elle. « On n’est plus assez bien pour toi ? » demanda-t-elle en se moquant vaguement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just give me a reason — Grace Just give me a reason — Grace EmptyLun 6 Mai - 22:33

Grace avait fini par rejoindre Mason à l’écart. Il s’était isolé quelques instants auparavant pour avoir un peu de calme. Il avait bien profité de la soirée avant ça et maintenant il préférait laisser les gens dessaouler un peu si c’était possible. Il ne doutait pas que la plupart étaient encore en train de boire et que les autres étaient en train de dormir. C’était sympa les fêtes étudiantes mais il se retrouvait souvent à être le seul à être totalement maitre de ses moyens. Soit, dès qu’il vit que Grace était là, il se redressa immédiatement. Il était un peu intrigué de voir qu’elle n’était plus en plein cœur de la fête non plus alors il lui demanda si tout se passait bien. Si ça n’avait pas été le cas il aurait toujours pu arranger ça. « Bah oui. » Mason se mit à rire doucement. « Ne me réponds pas comme si j’étais débile et que la réponse était évidente ! J’ai failli mal le prendre. » répondit-il ensuite sur un ton léger. Elle n’avait sans doute pas voulu le prendre pour un débile et il ne pensait pas réellement qu’elle l’ait fait d’ailleurs mais il pouvait bien la taquiner un peu. « C’est plutôt à toi que je devrais poser à la question, c’est toi qui t’isole. Je voulais vérifier que tu n’étais pas mort si tu veux tout savoir. » Le jeune haussa les épaules puis secoua la tête de façon négative. Il n’avait pas eu tort du coup, elle avait bien pensé qu’il était peut-être mort. « Je suis ravi de voir que tu t’inquiètes pour moi. » dit-il d’abord sur le même ton léger. Puis il afficha un air un peu plus sérieux. « Et tout va bien, je voulais juste prendre un peu l’air. Trop d’alcool. » expliqua-t-il. Les personnes trop alcoolisées avaient tendance à l’énerver rapidement. Puis il aimait bien cet endroit et c’était agréable d’avoir seulement le bruit des vagues en fond sonore. « Alors… » enchaina Grace. Le jeune homme se tourna vers elle pour l’interroger du regard attendant qu’elle continue. « On n’est plus assez bien pour toi ? » Mason se mit une nouvelle fois à rire, il avait bien senti la moquerie sous cette remarque et il n’allait pas la blâmer non plus. « Si tu veux tout savoir… Oui. » Ce n’était pas vrai bien évidemment, il voulait juste la voir s’offusquer. « Plus sérieusement, on est très bien ici. Enfin moi je le suis. C’est parfait pour réfléchir. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just give me a reason — Grace Just give me a reason — Grace EmptyLun 6 Mai - 23:41

Lorsque Grace alla rejoindre Mason un peu plus loin sur la plage, celui-ci lui demande d’abord si tout se passait bien. La jeune femme répondit à ça comme si la réponse était une évidence, parce que c’était effectivement une évidence pour elle. « Ne me réponds pas comme si j’étais débile et que la réponse était évidente ! J’ai failli mal le prendre. » Grace lui adressa un regard moqueur. « Mais tu peux mal le prendre, tu peux. » Elle pencha alors la tête et un sourire se dessina sur ses lèvres. « Tu es débile et la réponse était évidente. » Elle haussa alors les épaules. « Je dis ça en toute amitié bien sûr. » se donna-t-elle quand même la peine de préciser. Elle se moquait de lui sur toute la ligne, elle ne pensait pas bien sûr que Mason était débile mais elle avait bien le droit de le chercher un peu. Elle s’était assise à côté de lui et elle fit savoir alors que ça aurait plutôt été à elle de poser la question. Après tout, c’était bien lui qui s’était isolé et elle avait presque été inquiète pour sa vie, l’espace de quelques secondes. « Je suis ravi de voir que tu t’inquiètes pour moi. » La jeune femme haussa les épaules. « Il faut bien que quelqu’un le fasse je suppose. » Non parce qu’elle ne voyait pas qui d’autres sur cette plage aurait pu se soucier de lui. Ils étaient tous déjà bien trop loin. « Et tout va bien, je voulais juste prendre un peu l’air. Trop d’alcool. » La jeune femme hocha la tête. Elle ne pouvait qu’être d’accord là-dessus. « J’ai bien fais de ne pas te ramener de bière alors. J’en avais envie pourtant mais Lisa m’a volé la mienne. » C’était tellement triste. « De toi à, moi, elle n’en avait vraiment pas besoin. » ajouta-t-elle en fronçant les sourcils. Et c’était elle demain qui allait devoir supporter les plaintes de la jeune femme qui regretterait inévitablement sa soirée. Une fois de plus. Duh, elle n’avait pas hâte pour le coup. Elle demanda alors à Mason s’ils n’étaient plsu assez bien pour lui. « Si tu veux tout savoir… Oui. » La jeune femme prit un air choqué et le frappa sur l’épaule. « T’es un crétin. C’est toi qu’est pas assez bien pour nous en vrai Ramsey. » Elle hocha la tête comme pour approuver ses paroles. C’était tellement vrai tout ça. Ou pas. Elle n’était pas sérieuse de toute manière et elle avait bien comprit que Mason ne l’était pas non plus de toute manière. Le jeune homme reprit alors la parole. « Plus sérieusement, on est très bien ici. Enfin moi je le suis. C’est parfait pour réfléchir. » La jeune femme pencha sa tête en arrière. Il avait raison oui. Elle aurait pu passer sa vie sur cette plage en fait. « C’est vrai qu’on l’est oui. » Elle se redressa ensuite et le fixa avec attention. « Et à quoi tu réfléchis là ? » demanda-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just give me a reason — Grace Just give me a reason — Grace EmptyMar 7 Mai - 12:03

Grace venait de le prendre pour un idiot et il n’était pas sûr d’apprécier. Enfin si au fond, il faisait juste celui qui était blessé en apparence parce que c’était drôle tout simplement. Un peu de légèreté ne pouvait pas lui faire de mal face à tout ce qui l’attendait dans les prochains jours. « Mais tu peux mal le prendre, tu peux. » Il regarda la jeune femme en secouant la tête un peu désespéré. « Tu es débile et la réponse était évidente. » continua-t-elle en souriant. Mason prit un air choqué et l’aurait frappé sur l’épaule si elle n’avait pas été une femme. C’était injuste qu’elle soit une fille d’ailleurs, il ne pouvait pas vraiment se défendre du coup. « Je dis ça en toute amitié bien sûr. » Il pouffa. « Bien sûr, en toute amitié. » répéta-t-il avant de sourire. Il regarda ensuite Grace avec un air malicieux. « Tu sais… Tu devrais faire attention à ce que tu dis. Il y a de l’eau pas loin et… un accident est si vite arrivé. » dit-il en hochant la tête. « Un de mes ancêtres noyait les femmes qui étaient désobligeantes envers lui, j’ai peut-être hérité de ça, va savoir. » Rien de tout ça n’était vrai bien sûr mais il avait juste très envie de voir la tête de son amie. Enfin pour le moment, c’était de sa potentielle mort à lui dont ils parlaient. La blonde avait eu l’amabilité de venir vérifier qu’il était toujours envie et il la remercia de s’inquiéter pour lui. « Il faut bien que quelqu’un le fasse je suppose. » Nouveau sourire. « C’est d’autant plus appréciable si tu as été la seule à remarquer mon absence. Je prends ça pour un compliment. » Le jeune homme releva le menton et afficha un sourire satisfait. Il lui expliqua ensuite pourquoi il s’était isolé. « J’ai bien fais de ne pas te ramener de bière alors. J’en avais envie pourtant mais Lisa m’a volé la mienne. De toi à, moi, elle n’en avait vraiment pas besoin. » Il hocha la tête. Quoiqu’après réflexion, une petite bière ne lui aurait pas fait de mal. « Lisa est nulle. Et pour la bière… ça n’aurait pas été de refus. » Il la regarda en battant des cils dans l’espoir sans doute vain qu’elle se lève et aille lui en chercher une. « Et aucun d’entre eux n’a besoin de plus d’alcool et pourtant, nous, les seules personnes censées présentes les avons laissé seuls avec toute la réserve. » Il haussa les épaules justes après. Ce n’était pas son travail de s’inquiéter pour les autres après tout, ils n’avaient qu’à faire attention pour eux-mêmes. Mason avoua ensuite qu’il était trop bien pour eux tous et que c’était pour ça qu’il était parti. Grace le prit mal apparemment et le frappa sur l’épaule même. « T’es un crétin. C’est toi qu’est pas assez bien pour nous en vrai Ramsey. » « Ça fait mal ça ! » se plaignit-t-il tout en se frottant le bras. « Grace Viljanen vous devriez faire attention ! Ne vous ai-je pas déjà parlé de mon ancêtre qui noyait les femmes ? Et puis tu es venue me rejoindre alors qui n’est pas assez bien pour qui hein ? » Le jeune homme reprit ensuite son sérieux et expliqua qu’il se sentait tout simplement bien ici et que c’était bien pour réfléchir. « C’est vrai qu’on l’est oui. » Il sentit son regard se poser sur lui. « Et à quoi tu réfléchis là ? » Il soupira alors puis haussa les épaules. « A tout et rien. A l’université, à l’avenir, rien de très important. » Sauf que c’était vraiment important en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just give me a reason — Grace Just give me a reason — Grace EmptyMer 8 Mai - 12:40

Comment elle pouvait être très gentille parfois comme ça, Grace traita Mason de débile parce qu’il posait des questions auxquelles les réponses étaient évidentes. Et parce qu’elle ne voulait pas le vexer totalement non plus, elle précisa qu’elle disait ça en toute amitié bien sûr. Celui-ci se mit alors à rire. « Bien sûr, en toute amitié. Tu sais… Tu devrais faire attention à ce que tu dis. Il y a de l’eau pas loin et… un accident est si vite arrivé. » Grace ouvrit de grands yeux en l’entendant dire ça et prit un air qui se voulait choquer parce qu’en vérité elle n’était pas vraiment inquiète. Mason en rajouta alors un peu. « Un de mes ancêtres noyait les femmes qui étaient désobligeantes envers lui, j’ai peut-être hérité de ça, va savoir. » La blonde se mit à rire, pas effrayée le moins du monde. « Tu as des ancêtres terribles dis moi, j’aurais presque peur. » Vraiment presque. « Mais je suis sûre que tu n’as pas hérité de ça. » affirma-t-elle alors. Elle était certaine de ne pas se tromper. Déjà, parce que cette histoire d’ancêtre était inventée de toute pièce et en plus parce qu’elle connaissait Mason et elle le savait incapable de telles choses. Et puis, s’il fallait s’inquiéter de la mort de quelqu’un, elle s’inquiétait plutôt de la sienne. Elle lui fit d’ailleurs savoir que c’était pour ça qu’elle était venue là. Même si ce n’était pas la seule raison. « C’est d’autant plus appréciable si tu as été la seule à remarquer mon absence. Je prends ça pour un compliment. » « T’as bien raison. Tu devrais même être honoré de ça. » Elle se joignait à lui comme ça alors qu’il y avait pleins d’autres gens aussi bien après tout. Enfin aussi bien… en vérité, ils étaient tous trop loin pour qu’elles apprécient vraiment leur présence. Ils évoquèrent d’ailleurs vaguement ça ensuite. « Lisa est nulle. Et pour la bière… ça n’aurait pas été de refus. » Grace secoua la tête en le voyant battre des cils. « Non mais tu rêves mec. » Elle s’allongea ensuite carrément sur le sable lui signifiant bien qu’elle n’avait aucunement l’intention de bouger. « Mais tu peux toujours y aller si tu veux, et ramènes moi en une au passage. » Elle aussi elle pouvait toujours rêver. Tant pis. Elle n’était pas certaine d’en vouloir vraiment une de toute manière. « Et aucun d’entre eux n’a besoin de plus d’alcool et pourtant, nous, les seules personnes censées présentes les avons laissé seuls avec toute la réserve. » La réserve… Grace ce mis à rire en entendant ça. « C’est que je pense qu’il ne reste plus grand-chose dans la réserve justement. Elle a été très sérieusement entamée. » Elle avait eu un mal fou à se procurer sa bière de tout à l’heure après tout. Le jeune homme laissa ensuite entendre qu’ils n’étaient plus assez bien pour lui et Grace le frappa. Il ne méritait rien d’autre pour avoir dit ça. « Ça fait mal ça ! » Il avait geint comme une pauvre gamine. Grace se redressa et fronça les sourcils. « Pauvre chou. Tu vas t’en remettre tu crois. » Elle l’espérait en tout cas pour lui parce que ça serait un peu désespérant sinon. « Grace Viljanen vous devriez faire attention ! Ne vous ai-je pas déjà parlé de mon ancêtre qui noyait les femmes ? Et puis tu es venue me rejoindre alors qui n’est pas assez bien pour qui hein ? » La jeune femme roula des yeux. « Je n’ai pas peur du tout. » lui dit-elle en lui lançant un regard de défi. Elle se releva alors. « Et si c’est ça je m’en vais. » S’il fallait en passer par là pour lui prouver qu’elle était trop bien pour lui, elle pouvait le faire, ce n’était pas un problème. Mais elle ne partit pas et préféra lui demander à quoi il réfléchissait. « A tout et rien. A l’université, à l’avenir, rien de très important. » La jeune femme garda le silence et l’observa encore pendant plusieurs secondes. Il avait beau avoir dit rien de très important, il avait l’air terriblement sérieux. « L’université, l’avenir… ça semble très important au contraire. » dit-elle alors. « Tu devrais penser une fois de temps en temps à passer une soirée sans penser à ce genre de choses. Tu verrais, tu te sentirais beaucoup mieux. » Elle lui fit alors un petit sourire en coin. « Tu pourrais penser à moi par exemple et à combien je suis une personne merveilleuse. » Elle était tellement peu sérieuse en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just give me a reason — Grace Just give me a reason — Grace EmptyVen 10 Mai - 0:19

« Tu as des ancêtres terribles dis-moi, j’aurais presque peur. » Mason fronça les sourcils pour se donner un air très sérieux et hocha la tête. « Tu devrais avoir peur ! » Elle aurait pu au moins faire semblant d’avoir peur pour lui faire plaisir. Au moins il ne passerait pas pour un idiot à avoir inventé une histoire aussi stupide. « Tu voudrais pas au moins faire semblant d’avoir peur ? Ça ferait du bien à mon égo tu vois. » Alors que là elle riait de lui, ça ne faisait pas. Il regrettait presque de la trouver gentille de s’inquiéter pour lui parce qu’elle était la seule à le faire. « Mais je suis sûre que tu n’as pas hérité de ça. » « Tu le découvriras bien assez vite je pense ! » la menaça-t-il avec le même air sérieux qu’un peu plus tôt. En vrai, il ne pourrait jamais lui faire du mal. Il ne faisait jamais mal aux gens ou en tout cas pas intentionnellement. Il ne pouvait pas vivre avec ça, il n’y avait qu’à voir la dernière fois où il avait fait du mal à une personne, il ne se l’était toujours pas pardonné. C’était un peu pour ça qu’il s’était isolé aussi. Mais bon heureusement Grace l’avait sauvé de sa « crise » de conscience et il lui en était extrêmement reconnaissant. « T’as bien raison. Tu devrais même être honoré de ça. » Honoré en fait, carrément. « C’est un peu fort honoré non ? » Il se mit ensuite à sourire d’un air un peu moqueur. S’il continuait elle allait vraiment partir et il ne le voulait pas. « Très bien, je suis honorée et je ne le mérite absolument pas. Tu es une déesse Grace et je ne suis qu’un simple mortel indigne. » Bon du coup il en faisait trop et elle allait croire qu’il se moquait d’elle. Pas simple. La jeune femme parla ensuite de bière et Mason en aurait bien bu une là même s’il avait dit vouloir s’éloigner de l’alcool. Une petite bière ne pouvait pas lui faire du mal… Il fit alors tout pour que la blonde aille lui en chercher une. « Non mais tu rêves mec. » Il prit alors un air choqué. « Mais tu peux toujours y aller si tu veux, et ramènes moi en une au passage. » Et elle s’allongea sur la sable pour montrer qu’elle n’allait pas bouger. Si elle le prenait comme ça, elle n’allait pas bouger non plus. Il l’imita. « Nan mais tu rêves meuf. » Le jeune homme se mit ensuite à rire. C’était quand même stupide de rester là sans bouger alors qu’ils avaient tous les deux envie d’une bière. Les gens qui étaient restés près de la réserve d’alcool étaient ceux qui en avaient eu le plus et s’ils ne se dépêchaient pas il y allait très vite ne plus en avoir. « C’est que je pense qu’il ne reste plus grand-chose dans la réserve justement. Elle a été très sérieusement entamée. » Mason soupira un peu déçu. « Du coup s’il n’y en a plus quand on y retournera ce sera de ta faute. » C’était elle qui n’avait pas voulu aller lui en chercher en premier après tout. Mason commit ensuite l’erreur d’insinuer qu’il était trop bien pour tout le monde et que c’était pour ça qu’il était parti. Grace le frappa et il se plaignit. « Pauvre chou. Tu vas t’en remettre tu crois. » « Non je ne crois. Si je ne peux plus nager ce sera de ta faute aussi et j’espère que tu t’en voudras jusqu’à la fin de tes jours. » Il exagérait à peine là. Il alla même jusqu’à la menacer de nouveau avec son histoire d’ancêtre parce qu’il avait quand même eu un tout petit peu mal. « Je n’ai pas peur du tout. Et si c’est ça je m’en vais. » le menaça-t-elle en se relevant. Mason, toujours allongé, soupira et leva les yeux au ciel. « Si tu t’attends à ce que je te supplie de rester tu risques d’attendre longtemps. » Il n’eut cependant pas à le faire puisqu’elle resta assise à côté de lui. Elle était appartement curieuse de savoir à quoi il pensait. « L’université, l’avenir… ça semble très important au contraire. » Ca l’était un peu trop malheureusement. « Tu devrais penser une fois de temps en temps à passer une soirée sans penser à ce genre de choses. Tu verrais, tu te sentirais beaucoup mieux. Tu pourrais penser à moi par exemple et à combien je suis une personne merveilleuse. » Il pouffa et préféra se passer de commentaire. Après quoi il se releva pour lui faire face. « Tu sais quoi ? Tu as entièrement raison. Je vais commencer dès maintenant. » Le jeune homme se mit alors debout sans la quitter des yeux, un sourire malicieux aux lèvres. Il se pencha ensuite vers elle pour l’attraper et la mettre sur son épaule. « On va voir si tu n’as pas peur de moi là ! » dit-il en se mettant à courir vers l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just give me a reason — Grace Just give me a reason — Grace EmptyVen 10 Mai - 23:21

Mason venait de raconter à Grace une histoire sur son ancêtre qui noyait soi-disant les femmes mais la finlandaise ne cilla pas, très loin d’avoir peur de ça. « Tu devrais avoir peur ! » Ouais ou pas, quand il racontait un tas de bêtises comme ça, c’était difficile quand même. La jeune femme se mit à rire. « Tu voudrais pas au moins faire semblant d’avoir peur ? Ça ferait du bien à mon égo tu vois. » Grace fit mine de réfléchir à la question avant de secouer la tête. « Désolée. » dit-elle en haussant les épaules. « Mais je ne pense pas que ton ego ait besoin de ça. » Elle se moquait de lui encore une fois. Elle lui assura ensuite qu’elle était certaine qu’il n’avait pas hérité de cet ancêtre qui de toute manière n’avait pas existé. « Tu le découvriras bien assez vite je pense ! » La menace fit encore sourire Grace plus qu’autre chose. Mais elle tenta de le cacher cette fois, pour son ego. Elle était définitivement trop aimable. « Si tu le dis. » Elle n’y croyait pas trop. Enfin soit. Elle décida de rester un peu avec lui et lui fit savoir qu’il devrait être honoré de sa présence ici parce que Grace était vraiment très gentille de bien vouloir se joindre à lui comme ça. « C’est un peu fort honoré non ? » La blonde lui lança un regard noir. Biens sûr que non ce n’était pas fort honoré. Elle trouvait même le terme encore trop faible en fait. Elle n’eut pas le besoin de dire quoique ce soit pour qu’il se rectifie néanmoins. C’était une bonne chose ça ? « Très bien, je suis honorée et je ne le mérite absolument pas. Tu es une déesse Grace et je ne suis qu’un simple mortel indigne. » Sauf qu’il en faisait trop, beaucoup trop. Tant pis, elle allait devoir se contenter de ça. Grace flatta alors la tête de Mason. « T’as tout compris c’est bien. C’est quand que tu commences à me construire un temple alors ? » Parce que c’était connu, les déesses avaient le droit à un temps en leur honneur. Ils abordèrent ensuite le sujet de la bière et Mason semblait croire qu’elle allait peut-être lui en ramené une. Il rêvait et pour bien lui faire comprendre, Grace s’allongea sur le sable, elle ne bougerait plus. Elle tenta en revanche de le faire bouger lui mais il s’allongea sur le sol à son tour. « Nan mais tu rêves meuf. » Il était vraiment nul en fait et pas serviable du tout. « C’est pas grave, je n’en voulais pas vraiment. Je faisais juste un test. » Et il avait perdu le test en refusant de bouger. Enfin, même s’il avait bougé, il aurait probablement eut dut mal à trouver à boire en fait vu comme les réserves étaient sérieusement entamées. « Du coup s’il n’y en a plus quand on y retournera ce sera de ta faute. » Etonnant tiens. Même si elle ne comprenait pas bien pourquoi ça pouvait être de sa faute. « Non ce sera de la tienne, n’essaie pas de me faire porter le chapeau. » Mais Mason n’était vraiment pas très gentil ce soir, c’est pour ça que Grace dut le frapper après qu’il ait prétendu être trop bien pour eux. Il se mit alors à geindre comme une fillette. « Non je ne crois. Si je ne peux plus nager ce sera de ta faute aussi et j’espère que tu t’en voudras jusqu’à la fin de tes jours. » Comme si ça allait l’empêcher de nager ! En tout cas, Grace ne pouvait que remarquer que beaucoup de choses étaient de sa faute décidément. « Ok, noté. » fit-elle avec un sourire moqueur. « Mais je ne m’en voudrais absolument pas. » Surtout qu’il la menaça à nouveau juste après. Ceci amena d’ailleurs Grace à décider de s’en aller. Elle se releva même parce qu’elle comptait vraiment le faire. « Si tu t’attends à ce que je te supplie de rester tu risques d’attendre longtemps. » La jeune femme soupira. « Je ne m’y attends pas, même si tu devrais vraiment le faire. » Pour son ego à elle, ce serait bien. Enfin, finalement elle resta quand même parce qu’elle voulait savoir à quoi il réfléchissait là. Juste des choses très sérieuses, trop sérieuses. Il n’y avait vraiment que Mason pour se gâcher en pensant à ça alors qu’ils étaient à une soirée sympa comme ça. Elle lui conseilla alors de s’amuser un peu plus et de concentrer ses pensées sur autre chose, sur elle par exemple. « Tu sais quoi ? Tu as entièrement raison. Je vais commencer dès maintenant. » La jeune femme fronça les sourcils, pas bien sûre de ce qu’elle devait comprendre là-dedans. Le jeune homme se releva alors à son tour et l’attrapa, la mettant sur son épaule. Oh, là, elle ne le sentait pas du tout. « On va voir si tu n’as pas peur de moi là ! » La jeune femme se débattit et lui donna des coups dans le dos mais il ne la lâcha qu’une fois arrivé dans l’eau. La jeune femme le tira alors pas le bras, décider à ne pas être la seule mouillée. « Bah alors, t’attends quoi pour me noyer maintenant ? » lui demanda-telle maintenant. Elle n’avait pas peur, elle était juste ennuyé parce qu’elle était un peu mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just give me a reason — Grace Just give me a reason — Grace EmptyVen 7 Juin - 20:58

Mason avait essayé de faire peur à Grace parce qu’elle ne s’était pas montrée très gentille avec lui depuis qu’elle était arrivée. En fait à ce point il ne savait plus trop pourquoi il lui en voulait/faisait semblant de lui en vouloir, il savait juste que c’était le cas. Sa menace n’avait pas beaucoup d’effet sur la demoiselle par contre, c’était un peu blessant. Il n’hésita pas à s’en plaindre et à lui demander de faire au moins semblant, pour son ego. C’était important la confiance en soi et il en avait vraiment besoin ces temps. « Désolée. » Il pfta. « Mais je ne pense pas que ton ego ait besoin de ça. » Elle se moquait de lui encore et la raison pour laquelle il lui en voulait lui revint tout à coup en tête. « Tu n’as absolument pas l’air désolée. » Il haussa les épaules à son tour. « Enfin, tant pis pour toi ! Tu ne pourras pas dire que je ne t’ai pas prévenue. » Sauf que cela n’allait pas arriver puisque cette histoire était inventée de toutes pièces comme l’avait compris la finlandaise. Seulement il continua de jouer son jeu et de la menacer, pour son ego. « Si tu le dis. » Le jeune homme sourit, appréciant l’énorme effort qu’elle venait de faire. « Tu vois que ce n’est pas si difficile de faire semblant. Quoi que ça manque de conviction mais je ne vais pas faire le difficile. » Malgré le fait qu’elle soit désagréable avec lui, Mason était content qu’elle soit venue le rejoindre quand même. Il s’était volontairement mis à l’écart mais il était toujours content de voir Grace, il se sentait bien avec elle. Elle sembla lire dans ses pensées et lui conseilla d’être honoré parce qu’elle avait bien voulu lui tenir compagnie. Seulement cela lui semblait un peu fort et vu son comportement il ne voulait pas lui accorder ça aussi facilement. Le regard que lui lança la blonde lui indiqua qu’il devait faire un effort s’il ne voulait pas qu’elle parte et en effet, il ne le voulait pas. Il prit donc un ton mielleux et la complimenta du mieux qu’il put. « T’as tout compris c’est bien. C’est quand que tu commences à me construire un temple alors ? » Il se mit de nouveau à rire, elle était tellement drôle. « Quand tu m’auras ramené une bière. » répondit-il tout sourire. Elle venait de refuser de lui en ramener une mais là il avait une sorte de moyen de pression (si on veut quoi, il n’allait jamais lui construire un vrai temple). Elle eut même le culot de lui en demander une après avoir refusé, c’était clair qu’elle ne l’aurait pas son temple ! « C’est pas grave, je n’en voulais pas vraiment. Je faisais juste un test. » Il arqua un sourcil avant de secouer la tête. « Un test ? Et quel genre de test dis-moi ? » Un test, non mais vraiment, il aurait tout entendu de sa part. Pour la punir, il la blâma du fait qu’il n’y aurait plus de bière quand ils retourneraient à l’intérieur avec les autres. Parce que c’était tellement plus simple de la blâmer que de se déplacer lui-même. « Non ce sera de la tienne, n’essaie pas de me faire porter le chapeau. » Il leva les yeux au ciel mais garda le silence, ça ne servait à rien d’en rajouter une couche sur ce point. Par contre il ne se priva pas de dire qu’il était trop bien pour tout le monde et que c’était pour ça qu’il était mieux dehors même s’il ne pourrait plus avoir de bière. Grace le frappa donc et il la prévint qu’il lui en voudrait pour le restant de ses jours s’il ne pouvait plus nager. Ce serait la pire chose qui pourrait lui arriver. « Ok, noté. Mais je ne m’en voudrais absolument pas. » Ksss, elle était vraiment horrible ce soir, décidemment. Tellement horrible qu’elle le menaçait de l’abandonner encore une fois. Elle se leva même pour donner une dimension plus réelle à sa menace. Mason l’avait bien cherché et il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même mais ce n’est pas pour ça qu’il fit plus d’efforts. Au contraire, il affirma qu’elle pouvait partir et qu’il ne la supplierait pas. « Je ne m’y attends pas, même si tu devrais vraiment le faire. » Bien sûr. Mason leva les yeux au ciel, désespéré. Elle n’obtiendrait rien de lui. Surtout pas qu’il ait une décision trop sérieuse et trop déprimante avec elle là, tout de suite. Parce que oui, contre toute attente, elle avait décidé de rester avec lui. Elle aurait peut-être dû s’en tenir à sa menace puisque le jeune homme finit par se lever et par l’attraper pour la mettre sur son épaule avant de courir vers la plage dans la ferme intention de la mouiller. Elle se débattit mais cela n’eut aucun effet sur lui qui arriva sans encombre jusqu’à l’eau, où il lâcha finalement. Sans surprise, Grace l’attira avec elle. Peu importe, il s’en fichait complètement d’être mouillé. « Bah alors, t’attends quoi pour me noyer maintenant ? » Mason se mit à rire franchement puis la regarda avec un air moqueur. « Je ne m’attaque pas aux plus faibles que moi. » Il lui fit alors signe d’avancer vers lui. « Mais toi tu peux essayer si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just give me a reason — Grace Just give me a reason — Grace EmptyLun 17 Juin - 11:46


Parce qu’elle était vraiment parfaite comme ça, Grace finit par s’excuser de ne pas vouloir faire semblant d’avoir peur pour son ego. Bien sûr, elle n’était absolument pas désolé parce qu’en plus, elle ne pensait pas que l’ego de Mason avait besoin de ça. Mais soit, elle voulait au moins un peu lui faire plaisir. « Tu n’as absolument pas l’air désolée. » La jeune femme prit un air innocent. « Je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça. » Elle était un ange et ne disait jamais de choses qu’elle ne pendait pas. Enfin, ou pas. « Enfin, tant pis pour toi ! Tu ne pourras pas dire que je ne t’ai pas prévenue. » Ah la la, Grace roula des yeux. S’il croyait que le fait de répéter encore et toujours ça rendrait son histoire un peu plus crédible, il se trompait très très lourdement. « Je prends le risque. » dit-elle alors le sourire aux lèvres. Elle fit ensuite un effort pour avoir l’air de le croire un peu plus quand il continua à raconter son histoire de fou. « Tu vois que ce n’est pas si difficile de faire semblant. Quoi que ça manque de conviction mais je ne vais pas faire le difficile. » « J’espère bien parce que je ne peux vraiment pas avoir l’air plus convaincue. » lui fit-elle alors savoir. Il ne fallait pas trop lui en demander non plus. « Et depuis quand tu ne fais pas le difficile ? » se moqua-t-elle alors. Elle aimait beaucoup se moquer de lui. Mason se mit ensuite à la complimenter, se montrant un peu plus gentil pour la peine. Il lui devait bien, il avait été méchant en disant qu’être honoré de sa présence était un peu fort. Enfin soit, il s’était rattrapé et Grace lui fit savoir que pour la peine, il devrait sûrement lui construire un temple. « Quand tu m’auras ramené une bière. » Uh, Grace soupira. Mais elle se redressa quand même. « Très bien, je reviens. » Elle retourna ensuite vers la fête et vola la bière de la première personne qu’elle croisait. Elle était déjà sérieusement entamée mais bon, elle n’allait pas faire plus d’efforts pour Mason quand même. « Voilà ! » fit-elle en se rasseyant près de Mason. « Je veux mon temple maintenant Ramsey. » Et il ne pouvait vraiment plus lui refuser maintenant. Elle enchaîna en lui faisait savoir qu’elle lui avait fait un test lorsqu’elle lui avait demandé d’aller lui chercher une bière à son tour. « Un test ? Et quel genre de test dis-moi ? » « Je testais ta galanterie. » l’informa-t-elle alors. « Autant te dire que t’as très lourdement échoué gars. » Il craignait tellement comme ça. Il ne méritait vraiment pas qu’elle se donne du mal pour lui quand même. Elle avait été lui cherché une bière quand même ! Enfin un restant mais c’était presque pareil. Après n’avoir cessé de la menacer à propos de son ancêtre qui noyait les gens, le jeune homme finit quand même par mettre sa menace à exécution et alla la mettre dans l’eau. Heureusement, elle n’était pas encore si froide. La jeune femme se vengea en le tirant à son tour dans l’eau. Il n’y avait pas de raison qu’elle soit mouillée toute seule. Elle lui demanda ensuite ce qu’il attendait pour la noyer et il se mit aussitôt à rire. Il la regarda ensuite moqueur. « Je ne m’attaque pas aux plus faibles que moi. » « Hey ! » La jeune femme l’éclaboussa un peu pour la peine. « Je ne suis pas plus faible que toi ! » Enfin peut-être un peu, légèrement, à la limite. Il lui fit ensuite signe d’avancer vers lui et Grace s’approcha. « Mais toi tu peux essayer si tu veux. » La blonde approcha son visage du sien, très près. « Oui. Je pourrais… » commença-t-elle. Elle approcha ensuite son visage encore plus du sien et l’embrassa. « Mais je préfère faire ça. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just give me a reason — Grace Just give me a reason — Grace EmptyVen 5 Juil - 15:49

« Je prends le risque. » Mason ferma les yeux et baissa la tête d’un air solennel. Son petit acte dura quelques secondes après lesquelles il releva la tête et posa la main sur l’épaule de la jeune femme. « Content de t’avoir connu, tu vas me manquer. » Il se moquait d’elle bien sûr, mais il arrivait à rester étonnamment sérieux. Peut-être qu’il commençait à croire à cette histoire de fantôme après tout. Peut-être. « J’espère bien parce que je ne peux vraiment pas avoir l’air plus convaincue. » Grace n’y croyait pas en tout cas, et elle ne faisait aucun effort pour lui faire croire que si. Elle était tellement nulle ! Mason décida de ne pas en rajouter une couche, et accepta de la croire mais si ça aurait pu être mieux. La discussion n’en finirait jamais sinon et il fallait bien que quelqu’un cède. Il était merveilleux. « Et depuis quand tu ne fais pas le difficile ? » Le jeune homme lui tira la langue, elle était définitivement nulle et il ne savait pas pourquoi il était encore assis à côté d’elle. Il était bien mieux seul. Pour prouver qu’il était mieux qu’elle, il se mit ensuite à la complimenter. Ce n’était pas sûr qu’elle le méritait mais il tenait à ce qu’elle lui ramène une bière alors il devait l’amadouer. « Très bien, je reviens. » Intrigué, Mason arqua un sourcil et la regarda s’en aller vers la maison. Elle allait vraiment le faire ? Il n’aurait pas pensé réussir si facilement. C’était louche. Grace revint assez rapidement et elle semblait avoir trouvé ce qu’elle était partie chercher. « Voilà ! Je veux mon temple maintenant Ramsey. » Il soupira avant de s’emparer de la bouteille qu’elle lui tendait, se demandant comment il allait bien pouvoir lui construire un temple… Seulement ! La bouteille était à moitié vide. « Well, je voulais une bière et je n’ai eu que la moitié d’une bière… T’exagère quand même. Du coup tu n’auras que la moitié d’un temple. Ou un temple en ruines. » répliqua-t-il le sourire aux lèvres. Ou pas de récompense du tout en fait. Mais au moins, son travail était déjà réduit et ça lui allait très bien. Comme il n’était pas difficile, et puisqu’il l’avait tant réclamée, il se mit à boire quelques gorgées de bière avant de la tendre à Grace. Il pouvait bien faire ça puisqu’elle en voulait une aussi. Il n’avait même pas à se lever en plus. « Je testais ta galanterie. Autant te dire que t’as très lourdement échoué gars. » Ah oui, le test de galanterie. « Bien sûr. » répondit-il, un sourire au coin des lèvres. « Pas grave, je ne peux pas être parfait en tout. » Il haussa les épaules. Il était déjà tellement parfait… Les autres seraient jaloux après ! Grace était quand même vraiment désobligeante avec lui alors il avait décidé de la punir en l’entrainant de force dans l’eau. Il en avait eu envie depuis longtemps d’aller se baigner en plus, il ne voulait juste pas y aller seul. Et c’était bien plus drôle si ça embêtait la jeune femme. Celle-ci lui demanda d’ailleurs de la noyer, comme c’était ce qu’il avait menacé de faire dès le départ. Seulement, il décida de se moquer d’elle en la traitant de faible, ça l’énerverait tout autant. « Hey ! » fit-elle en l’éclaboussant. « Je ne suis pas plus faible que toi ! » Ahah, il avait réussi ! Il se mit à rire aux éclats, très content de lui. Il finit ensuite par se calmer et l’invita à venir le noyer, si elle en était capable. « Oui. Je pourrais… » Elle s’approcha très près de lui, vraiment très près. La dernière fois qu’ils s’étaient trouvés si proches, l’un contre l’autre comme ça, était quand ils sortaient encore ensemble. Grace ne semblait pas avoir l’intention de le noyer en tout cas et Mason la regardait un peu surpris. La blonde finit par l’embrasser et Mason se retrouva plongé quelques années en arrière. C’était toujours aussi agréable comme sensation et il répondit au baiser avec entrain. « Mais je préfère faire ça. » « C’est très bien aussi. » répondit-il encore porté par l’agréable sensation procurée par le baiser. « Je préfère faire ça aussi, en fait. » ajouta-t-il avant de l’attirer de nouveau contre lui et de l’embrasser une nouvelle fois.

TOPIC FINI
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just give me a reason — Grace Just give me a reason — Grace Empty

Revenir en haut Aller en bas

Just give me a reason — Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Simeo & Sofia ♔ Just give me a reason
» Give you this, give you that, blow a kiss, take it back. ᴋ Shanti & Kanvar
» I'LL GIVE YOU ANYYYYYYYYYTHING, I'LL GIVE YOU ANY RING.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-