It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre improbable | Byron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Rencontre improbable | Byron Rencontre improbable | Byron  EmptyLun 22 Avr - 21:40


Rencontre improbable | Byron  Tumblr_m6dbct4zzL1rri87i

Il y a de cela un an, Nate était tombé sur une émission de télévision, de la télé réalité. Ce n’était pas le genre de programme qu’il regardait et pourtant, il était resté sur cette chaine sur laquelle il était tombé et avait regardé cette émission avec attention. En effet, son attention avait été retenue lorsqu’il avait reconnu un ami d’enfance, du collège plus précisément, du peu d’année qu’il avait passé ici à New York, avant de partir ailleurs avec ses parents et de revenir pour rejoindre Mary et s’installer définitivement dans la ville. Ce jeune homme s’était Byron et Nate l’avait un peu suivi pendant l’émission jusqu’à nouer avec une véritable envie de reprendre contact avec lui. Il avait essayé d’en savoir plus sur lui en écrivant au producteur de l’émission mais bien sur il était passé pour un fan et jamais personne n’avait voulu lui donné la moindre information sur lui. Il avait donc dû se débrouiller seul et finalement il avait abandonné car c’était juste impossible d’en savoir plus car tout était sécurisé autour de lui. Bref, Nate avait jeté l’éponge et continué sa vie, une vie qui avait été loin d’être aussi belle qu’une téléréalité car il avait perdu sa femme. Il était passé à autre chose et avait complètement oublié cette émission et son ami introuvable. Puis le jeune papa avait aussi deux petits bouts à s’occuper et cela lui prenait du temps mais il avait aussi un nouvel emploi prenant même si il le faisait à domicile. C’était d’ailleurs une réunion importante qui l’avait tiré de son appartement aujourd’hui et qui le faisait se trouver dans la rue à ce moment même en direction de la crèche. Un peu en avance, le jeune homme passa par le parc, un chemin pas des plus courts mais qui n’était pas non plus un détour. Le jeune homme avançait tête en l’air tout en regardant son entourage lorsqu’un homme avec une capuche et des lunettes noires vint à sa rencontre enfin il ne venait pas à sa rencontre mais il marchait dans sa direction. Légèrement intrigué par cette attitude car il ne faisait pas un soleil horrible, ni assez froid pour porter une capuche, Nate garda son attention sur lui jusqu’à ce qu’ils se croisent et qu’il le reconnaisse, enfin qu’il croit le reconnaitre. « Byron ? » Depuis sa participation à l’émission le jeune home devait entendre des gens l’appeler de partout Nate se reprit donc ne lâchant pas l’affaire. « Byron c’est Nate Lennox-Baxter. » L’homme n’avait pas levé la tête pour le voir mais lorsque Nate précisa cela, il s’arrêta et le regarda. Visiblement il préférait faire l’oreille sourde pour avoir un peu de tranquillité lorsqu’il ne connaissait pas les gens.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre improbable | Byron Rencontre improbable | Byron  EmptyMer 24 Avr - 23:45


∞ Nate & Byron
« rencontre improbable »

    Premier cigarette de la journée, j’étais prêt pour aller bosser pour mon père, non pas par envie mais belle et bien par obligation. Je voulais tellement autre chose pour ma carrière, je n’avais pas fait cette émission de téléréalité pour rien non plus. Je prenais mon temps pour fumer sur mon balcon, regardant les grands bâtiments qui ornaient la magnifique ville de Manhattan. J’aimais cette ville, pour rien au monde je quitterais New York. Même mon père ne m’obligerait pas à partir, jamais. En plus j’avais Cissy, et malgré que j’attendais bien plus de notre relation que de se regarder dans le blanc des yeux. Mon côté masculin en prenait un sacré coup avec elle, s’il n’y avait pas l’amour, je serais surement déjà dans les draps d’une autre femme. Je me retournais pour fixer ce lit où j’attendais tant de voir ses jolis cheveux blonds s’étalaient sur l’oreiller après une folle nuit. Bien sur, je ne pensais pas non plus qu’à passer entre ses jambes, Cissy était ma plus longue relation à l’heure actuelle et sa fraicheur faisait tellement de bien. Enfin ça, s’était dans l’intimité, aucun de mes amis n’étaient au courant du fait que je pouvais être un romantique. Merci la réputation sinon. J’avais passé tant d’année à martyriser les gens, je ne pouvais pas être le Byron tout doux, tout mignon. Ma veste en cuir sur le dos, j’allais à la NYSE pour y faire mon job de trader. Toujours cette même routine, le marché que j’avais conclu avec mon paternel ne me plaisait guère, je n’avais cependant pas le choix. Sur place, mon père me saluait d’une poignée de main digne d’un homme bien important. Rien que de le voir me donnait envie de lui mettre mon poing dans la tête pour le remercier de toute cette galère. Que voulait-il que je vienne faire ici à part travailler ? Chanter une comptine à tous les employés ? Je levais les yeux au ciel croyant encore à un sermon sur mes incapacités à devenir le futur patron de la NYSE. Chose que je ne voulais pas de toute façon, mais s’était mon destin selon ces dires. Cissy m’avait encouragé plus d’une fois à envoyer chier mon père, pas trop violemment non plus, mais de façon correct, lui faire comprendre que je n’étais pas un objet. S’était facile pour elle, elle n’avait jamais connu le luxe et le grand confort. Je ne pouvais pas me passer du salaire et du complément que mon père m’offrait au lieu de son amour. Comme si s’était une super nouvelle, mon planning avait changé et je pouvais rentrer chez moi car je ne travaillais pas. Dire que j’aurai pu faire une grasse matinée, ça me faisait bouillir de l’intérieur. Je sortais donc de là, non pas avec un grand sourire, mais plutôt avec l’envie de rentrer chez moi rapidement avant qu’il ne change d’avis et me fasse travailler. Sur le chemin, je tapais un message pour ma jolie blonde, la prévenant que je ne travaillais pas au cas où elle souhaiterait que l’on se voie entre ses cours d’internes. Je coupais par Central Park, j’irais toujours plus vite. Lunette de soleil sur le nez, ça évitait les groupies de l’émission de téléréalité de se jeter à mes pieds. Evidemment j’étais reconnaissable mais bon, ça valait le coup d’essayer. Je continuais à avancer alors que j’entendais un « Byron » venant de la voix d’un fan ou d’un spectateur, je ne m’arrêtais donc pas. Mais c’était avant d’entendre le nom de Lennox-Baxter. Je m’arrêtais net, pour me retourner vers la personne en question. « Lennon-Baxter, et bien mon pote tu n’as pas changé ! » lui dis-je avec sympathie, ce n’était pas tous les jours que l’on retrouvait une personne avec qui on avait passé son enfance à martyriser les autres. « Désolé, je ne m’arrête pas souvent quand on crie mon prénom comme ça. » Trop populaire le Byron ? Evidemment ! Quand on passe pour un homme à femmes, un salopard fini devant un pays tout entier, et surement ayant créé quelques scandales, ça aide à se forger une image à média. Pour preuve, j’étais sur que cette image m’avait conduit vers cette finale, mais la blonde sulfureuse de la maison avait obtenu des votes au dessus de moi pour gagner. Je supposais grandement que Nate m’avait reconnu grâce aux magazines ou encore l’émission, ça pouvait être sympa malgré tout. « ça fait une sacré pair d’année dit donc ! Tu deviens quoi ? » Quitte à avoir retrouver mon ami d’enfance, je voulais en profiter un peu tout de même. De toute façon, à part rentrer, je n’avais rien d’autre de prévu.
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre improbable | Byron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « c’est pas un sourire ça, c’est une tête de con » eden & byron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-