It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

(one step at the time) + andrina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: (one step at the time) + andrina (one step at the time) + andrina EmptyLun 15 Avr - 15:52

(one step at the time) + andrina Tumblr_mkzq94E87r1r7ksqyo1_500 Lettre en mains, je respirais difficilement. Mon cœur n'arrivait pas à se calmer, mes poumons me faisaient un mal de chien et je savais bien que, tant que je ne serais pas sortie de cette situation, rien ne s'arrangera pour moi. Mon médecin me demandait de me reposer, de déstresser mais c'était mission impossible. Des dealeurs de drogue en avaient après moi et ils ne voulaient pas arrêter leur petit manège malgré mes nombreuses supplications. J'avais donc décidé de me plier à leurs quatre volontés pour me débarrasser d'eux. Ils se débrouillaient toujours pour me donner des petits trucs à faire mais des choses qui étaient horribles pour moi. Aujourd'hui, je devais me faire passer pour une actionnaire pharmaceutique et faire croire à ma 'victime' que je rêvais d'investir dans son argent. Seulement, je n'avais pas d'argent pour investir dans une quelconque entreprise. Je n'arrivais déjà pas à payer mon loyer alors investir... Passant mes mains sur mon tailleur, je soupira légèrement. Nolan était chez Daryl et j'avais prétexté un entretien d'embauche à mon ex petit ami pour qu'il ne se pose pas trop de questions. Ma boutique était inutilisable et je n'avais pas les fonds pour démarrer les réparations. Autant dire que je n'étais pas prête de refaire des cupcakes de si tôt. Soupirant à nouveau, je tenta d'échapper tous mes mauvais souvenirs de ma tête et de me concentrer sur ce qui allait venir. J'allais devoir faire preuve de force et de courage. Je ne devais pas laisser paraître une once de doute. J'avais bossé mon sujet et puis c'est tout. J'allais devoir me pointer devant ce cher Monsieur Romanov et lui montrer un intérêt particulier pour savoir où il en était dans son entreprise, voir s'il n'y avait pas un moyen de le faire retourner dans son ancien 'métier'. Me retrouver à bosser pour des dealeurs pour rameuter d'anciens dealeurs étaient pire qu'un supplice pour moi mais je devais le faire pour protéger Nolan. Enfin, c'était l'excuse que je me donnais parce que rien, absolument rien, ne me garantissait qu'ils allaient respecter leur parole. Je connaissais assez ces hommes pour savoir que rien ne les tenait à exécuter leurs 'paroles'. Sortant de la maison, je monta rapidement dans ma voiture et me dirigea vers le lieu de rendez vous fixé quelques jours plus tôt. J'avais expressément demander Monsieur Romanov pour ne pas avoir à amadouer un autre homme ou quelqu'un d'un statut inférieur. Je n'avais plus qu'à espérer que le russe allait se pointer et ne pas me démasquer en moins de temps qu'il en faut pour dire 'ouf'. Regardant mon reflet dans le rétroviseur, je souffle légèrement avant de faire apparaître un sourire sur mes lèvres et de répéter. « Bonjour Monsieur Romanov. Je suis mademoiselle Jones ! » Faux nom, faux papier, j'avais la totale pur ne pas me faire griller. Inspirant une grande bouffée d'air, j'ouvre la portière de ma voiture et laisse apparaître mon plus beau sourire. Je laisse tout derrière moi, Nolan, Daryl et toutes les pensées qui pourraient me griller en moins de deux. Je pouvais être professionnelle, je devais l'être, question de vie ou de mort. Passant la porte du café dans lequel nous avions rendez vous, je glisse mes yeux sur la salle et le vois à quelques mètres de là, ôtant sa veste. Nous étions synchro. Glissant une mèche rebelle derrière mon oreille, je me dirige vers sa table et me présente à lui. « Bonjour Monsieur Romanov ! Mademoiselle Jones » Je lui tends la main, tente d'être la plus convaincante possible avant d'ajouter. « Le retour du soleil est agréable n'est-ce pas ? » Je laisse un léger rire s'échapper de mes lèvres avant de lui faire un léger sourire. Autant commencer tranquillement parce que j'avais peur de ne pas faire long feu. Mon rythme cardiaque ne cessait d'accélérer et ce n'était pas franchement la meilleure chose qu'il soit pour moi, loin de là même...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (one step at the time) + andrina (one step at the time) + andrina EmptyMer 17 Avr - 22:24



Le point positif d’avoir une haute place d’une entreprise était bien sûr de tout diriger, de prendre les décisions sans personne au dessus pour les contredire mais aussi d’avoir une super secrétaire qui s’occupait de beaucoup de choses et notamment de prendre des rendez vous. Heureusement, il avait une secrétaire très professionnelle, très douée et elle savait exactement tenir son planning comme il le souhait. En effet, elle savait lui placer des rendez vous avec un peu moins d’importance après de gros rendez vous, des rendez vous un peu plus sympathiques après des rendez vous prise de tête. Bref, elle était parfaite et aujourd’hui cela se vérifiait encore. Andrea avait donc rendez vous avec une certaine mademoiselle Jones dans un café, mais un café assez branché, il n’allait pas non plus n’importe où, et cette jeune femme voulait investir dans la branche de l’entreprise de pharmaceutique qu’il dirigeait. Ce genre de rendez vous était toujours agréable car les investissements étaient toujours positifs devant lui et cela lui faisait du bien car il venait d’avoir un gros rendez vous avec les dirigeants des autres firmes qu’il y avait dans le monde et ils avaient parler sérieusement. En effet, dans ce genre de meeting, la rigolade n’était pas vraiment permise et comme surtout tout le monde ne se connaissait pas plus que cela, chacun avait envie d’écourter la chose le plus vite possible, d’autant plus que si Andrea était sur place, les autres avaient un avion à prendre et de nombreuses heures dedans à supporter. Le jeune russe, après avoir salué tout le monde, avait donc pris sa voiture pour se rende à son prochain rendez vous dans ce fameux café. Très vite, il s’était aperçu que pour une fois il était le premier arrivé mais il n’était pas resté seul très longtemps puisque la fameuse Mademoiselle Jones était arrivée tout de suite après lui. Il lui avait donc serré la main, le sourire aux lèvres, et la bonne humeur affichée sur son visage, réunissant tout pour que l’investissement aboutisse. « Bonjour Mademoiselle Jones, enchantée de vous rencontrer. » A la suite de cela chacun s’installa d’un côté de la table et Andrea ne tarda pas d’appeler un serveur, il détestait parler sans rien avoir à boire devant lui. Lorsque le serveur arriva, il laissa la jeune femme passer sa commande avant d’indiquer la sienne. « Un café, merci.» La blondinette enchaina ensuite sur le temps. Décidément ce rendez vous allait être bien plus décontracté que le précédent mais tout de même, il n’avait pas l’habitude de parler de la pluie et du beau temps, il avait toujours l’impression que cela cachait quelque chose et cela ne le mettait pas très à l’aise. Cependant, il ne voulait pas louper cet investissement alors il se plia à répondre à la question. « Le soleil est des plus agréables en effet ! C’est lui qui vous a donné envie d’investir ? » Le jeune homme n’avait pas que ça à faire non plus de parler de la pluie et du beau temps, il avait une vie à côté et des autres rendez vous il ne pouvait donc pas vraiment s’éterniser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (one step at the time) + andrina (one step at the time) + andrina EmptyJeu 18 Avr - 18:33

« Bonjour Mademoiselle Jones, enchanté de vous rencontrer. » Un large sourire se dessina sur mes lèvres. Moi aussi j'étais 'enchantée' de le rencontrer. À vrai dire, non, je n'étais pas enchantée de me retrouver face à cet homme. Dans d'autres circonstances, la rencontre aurait pu être agréable mais là, c'était tout autre chose. Je n'avais pas encore posé mes fesses sur la chaise que je tremblais déjà comme une feuille. Je sentais que j'allais me perdre dans mes arguments, dans le cours de la discussion et cela risquait de m'être préjudiciable. Le jeune russe allait croire que je lui faisais perdre son temps et les hommes qui me contrôlaient aller me faire payer le prix fort. Je déglutis difficilement, tentant de cacher mon stress, ce qui n'était pas une mission franchement facile. Il fallait que je me détende et plus vite que cela sinon, j'allais faire une bourde. J'avais trop répété et j'avais trop en jeu pour faillir à mes obligations aussi facilement. Sous la table, je fis craquer toutes les articulations de mes doigts en attendant que le serveur que venait d'appeler le jeune homme arrive. Souriant au serveur, je dis « Un café crème s'il vous plait » La caféine n'était peut être pas la meilleure idée qui soit en ce moment même mais je n'en n'avais pas eu d'autres. Surtout que j'aurai eu l'air bien gamine avec un diabolo menthe ou violette, l'une de mes boissons préférées. Pour le moment, il fallait juste que je tente de détendre l'atmosphère et d'établir un certain lien de confiance ; on ne marchande pas avec les gens qu'on ne porte pas dans son cœur, j'étais bien placée pour le savoir. À vrai dire, je ne marchandais jamais avec personne. J'avais l'habitude de m'écraser comme une vulgaire mouche dès que les ennuis pointent le bout de leur nez. Est-ce normal ? Non, sûrement pas mais j'avais été élevé comme ça. Enfin, j'avais l'habitude de fuir les conflits et cette sale habitude n'avait pas foutu le camp avec le temps, c'était encore pire qu'avant, surtout quand je voyais ce qui était entrain de m'arriver. « Le soleil est des plus agréables en effet ! C’est lui qui vous a donné envie d’investir ? » Je déglutis difficilement, tentant de me cacher derrière un léger rire. J'avais l'air d'une potiche, d'une sale cruche et il venait de me démasquer en deux minutes montre en main. C'était insupportable mais je devais le faire, je pouvais le faire. Déboutant légèrement ma veste, je souris légèrement et dis « Oh non. Qu'il fasse beau ou non, mes collègues et moi voulons investir dans votre firme. Vous avez fait vos preuves au fil du temps et ils sembleraient qu'ils aient une entière confiance en vous » Je mettais plein de sous entendus dans mes phrases et j'étais presque fière de moi. Oui, presque, parce que j'avais l'air d'être un gros gag à moi toute seule. Je remercia le serveur qui déposa les boissons chaudes devant nous et souris au jeune russe. « Nous cherchons à diversifier nos investissements pour tout vous dire. Boite de nuit, compagnie aérienne, nous sommes un peu partout mais pas dans le milieu pharmaceutique et nous sommes plutôt friands des changements. Après tout, le plaisir est dans le changement » Venais-je réellement de citer Don Juan en plein 'rendez vous d'affaire' ? Je lui fis un large sourire avant de boire une gorgée de ma boisson. J'allais droit dans le mur mais alors vraiment droit dedans... Mes mains tremblaient légèrement et je décida donc de poser la tasse sur sa soucoupe et de poser mes mains sur mes cuisses pour qu'il ne puisse pas les voir. « Nous sommes prêts à investir des milliers de dollars. Que dis-je, des millions de dollars ! Nous avons pour habitude de voir les choses en grand » Un large sourire se dessina sur mes lèvres. J'humecte rapidement mes lèvres avant d'attendre sa réponse. Allait, sait-on jamais, peut être qu'il mordra à l'hameçon...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (one step at the time) + andrina (one step at the time) + andrina EmptyMar 7 Mai - 22:59


« J’ai fait mes preuves? Vous êtes sûre que vous parlez bien de moi ? Je ne suis pas sur le marché depuis très longtemps même si ma firme a déjà fait quelques petits miracles. » J’avais une fierté et un orgueil énormes cependant je n’étais pas non plus le dernier des idiots, je savais très bien que je n’étais pas quelqu’un de très important de par mon expérience, mon ancienneté dans le milieu, je pouvais le reconnaitre. Cela viendrait avec le temps, de toute façon chaque personne qui était là depuis des années, n’avaient fait que laisser passer le temps, il n’y avait rien d’autre à faire. « Mais parlez moi un peu de vos collègues, mon assistante ne m’avait parlé que de vous, vous êtes finalement la déléguée de plusieurs intéressés ? » Je me renseignais tranquillement sur la future investisseuse qui se présentait à moi, enfin les investisseurs qu’elle représentait car apparemment les courageux avaient décidé de ne pas se déplacer et de la laisser toute seule. Je l’observais alors me parler un peu des projets qu’elle avait avec ses collègues et ne put m’empêcher de sourire en reconnaissant une citation de Don Juan. Afin de la détendre, car elle paraissait vraiment tendue, je lui fis donc une remarque sur sa lecture. Un compliment plutôt car une critique n’allait que plus la stresser et je voulais tout de même boire mon café donc éviter qu’elle tremble tellement qu’elle en renverse la table. « Très bonne lecture à ce que je vois, j’aime la culture chez mes investisseurs, et la diversité ! » Un petit sourire et je reportais mon attention sur ses paroles. Elle était prête à investir des millions de dollars, cela paraissait tellement facile lorsqu’elle le disait et portant elle avait l’air tellement angoissée… Je ne comprenais rien. Je ne comprenais pas le comportement de cette femme et pourtant, les femmes et moi cela ne faisait qu’un ! « Votre stress est toujours aussi grand que vos investissements ? Profitez du beau temps pour vous détendre ou alors imaginez moi dans une position pas très avantageuse pour moi… Truc d’examen d’école mais par pitié arrêtez de trembler comme ça comme une feuille je ne vais pas vous manger ! » Je lui parlais surement plus familièrement que je ne le devrais mais je ne supportais plus de la voir angoissée comme cela, elle paraissait presque apeuré par moi alors que je n’étais pas si méchant que cela, pas lorsqu’on ne me cherchait pas…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (one step at the time) + andrina (one step at the time) + andrina EmptyJeu 9 Mai - 15:54

« J’ai fait mes preuves? Vous êtes sûre que vous parlez bien de moi ? Je ne suis pas sur le marché depuis très longtemps même si ma firme a déjà fait quelques petits miracles. » Tout en buvant une gorgée de ma boisson, je tenta de garder ma contenance et de ne pas m'étouffer. Et une bourde, une. Il fallait que je reste calme, que je continue de sourire mais surtout que je trouve quelque chose à dire pour éviter toute forme de soupçon face à ma malhonnêteté. Ici, je n'étais qu'un pion et je ne donnais vraiment pas chère de ma peau si je venais à échouer à une mission 'si simple', comme me l'avait répété mes 'supérieurs'. Passant une serviette sur mes lèvres, je pencha légèrement la tête de côté et haussa les épaules. « Faire des miracles au début est bien plus important qu'une durée de vie sans rien de bien intéressant. Nous préférons investir dans de nouvelles firmes prometteuses plutôt que dans d'anciennes qui ne font plus grand chose. Mes patrons ont une drôle de vision des choses mais je pense que l'avenir est là » Mon ton était assuré et posé ce qui m'étonnait plutôt pas mal quand on voyait l'état dans lequel j'étais, à l'intérieur. Une vraie bombe prête à exploser. Tout cela était de la folie pure et simple et je n'avais qu'une envie : quitter ce café avant qu'il ne soit trop tard. Je savais que le jeune Romanov avait été un mafieux et qu'il n'était donc pas 'blanches pattes' mais je ne pouvais pas me mettre en danger plus que je ne l'étais déjà. Il ne semblait pas porter d'armes, personnes pour le suivre alors autant profiter de mon charme et de ma facilité à parler pour l'appéter. Il me fallait un accord, un seul et c'était partit pour retrouver ma liberté, ou pas. J'avais vraiment peur qu'ils ne me laissent pas tranquilles... Dire oui une fois revient à dire oui toute sa vie, je le savais plutôt bien pour avoir vécu dix huit ans dans le monde de la drogue, de la prostitution et de la mafia mexicaine... J'avais échappé aux mauvais là haut mais ici, j'étais tombée dedans, à contre coeur. « Mais parlez moi un peu de vos collègues, mon assistante ne m’avait parlé que de vous, vous êtes finalement la déléguée de plusieurs intéressés ? » Mon discours semblait lui avoir plu puisqu'il ne s'attardait pas sur ma mini bourde mais voulait en savoir plus sur mes supérieurs et tout ce qui allait avec. Je savais ce que je devais dire et ne pas dire sur ce coup. On m'avait prévenu, le jeune russe n'allait pas signer un contrat sans en savoir plus sur moi, sur ceux qui m'employaient officieusement. « Pour tout dire, je représente les investisseurs sur le plan commercial. Ils pensent qu'une femme qui s'y connaît fait toujours bonne impression puisque ce métier semble essentiellement masculin. Quelques petits préjugés qui ne me gênent pas parce que si nous venons à signer un contrat, le nom sur la page sera le mien. Mais ne vous inquiétez pas, je suis en droit de faire signer des contrats puisque je suis ce que l'on appelle couramment la numéro deux. » Je lui fis un léger sourire et espérais qu'il allait gober cela comme on gobe un flamby ou de la gelée. Je n'avais plus beaucoup d'espoir ni de temps pour le convaincre parce que je me sentais fléchir. L'entretien et la discussion semblaient bien se passer mais, de mon côté, je me sentais mal, vraiment mal. Tous ces mensonges me rongeaient. Moi qui avait toujours vécu dans un environnement sans mensonge, j'étais perdue et déboussolée. Je devais me reprendre et vite. « Très bonne lecture à ce que je vois, j’aime la culture chez mes investisseurs, et la diversité ! » Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. À ce moment, j'étais bien contente d'avoir un peu de culture. Bien entendu, j'avais dix huit ans de retard mais je voulais m'intégrer dans ce pays autant que possible alors bon... J'avais tenté de détendre l'atmosphère, ce qui semblait avoir marché pour le jeune homme mais à peine croisais-je son regard que j'étais déjà perdue. Un seul contact oculaire me suffisait pour être déstabilisé comme pas deux. J'étais faible et une piètre menteuse... Mon discours tenait la route mais mon corps me trahissait. Fichues émotions. L'écoutant, je ris légèrement avant de me ressaisir. « Je ne vais pas non plus vous imaginer en sous vêtements ! Il paraît que ça marche mais je ne suis pas sûre qu'ici, ce soit le cas » Autant dire, mon coco t'es un petit peu trop beau pour te ridiculiser ! « Cela ne fait pas longtemps que je suis sur le devant de la scène, on va dire et je ne m'y suis toujours pas habituée. Je préfère les bureaux où on ne croise pas grand monde, ça me rassure » Et bim, je venais de mettre les pieds dans le plats, une fois encore. Selina ou l'art d'avouer qu'elle avait peur. Posant mes mains sur la table, je les vis trembler et les planqua illico presto sous la table. Je lui fis un large sourire et dis « Je suis vraiment désolée. C'est la première fois que mon stress se voit autant » Ou pas. Mais ça, il n'était pas obligé de le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (one step at the time) + andrina (one step at the time) + andrina Empty

Revenir en haut Aller en bas

(one step at the time) + andrina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» One Step At The Time . | Kaleigh.pv :)
» I go around a time or two just to waste my time with you ∞ Harvey & Karina
» Trying is the first step to sucking, damn right. ft. Sohàn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-