It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

billy&edouard ❄ sarangun dangerous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: billy&edouard ❄ sarangun dangerous. billy&edouard ❄ sarangun dangerous. EmptyMer 16 Jan - 10:30


Billy & Edouard

Je n'avais aucune idée de l'heure qu'il pouvait bien être, et encore moins de l'endroit où j'étais. Peut être aux alentours de quatre heures du matin. En tous cas, la nuit était bien avancée. La rue était déserte, les voitures rares. J'errais dans New York, sans savoir où j'allais. J'étais partie du bar vers une heure du matin, avais marché un long moment avant de m'assoir sur un banc dans une rue déserte pour me faire quelques lignes. J'en avais besoin. J'en avais besoin pour survire avec la vérité. Pour réussir à continuer à vivre avec le poids des mensonges que je lui avais dit. J'avais agit bien trop impulsivement. J'avais osé espérer la fin du monde le vingt et un. Quelles idioties. Je savais très bien que ça ne pouvait pas arriver. C'aurait été bien trop beau... Va arriver un jour où je plaquerais tout. Je partiraias de New York, je changerais d'identitée, et commencerais une nouvelle vie en me persuadant que mon passé n'était qu'un songe. Qu'es-ce qui me retenait ici, de toute façons ? Mais où es-ce que je partirais ? France, Japon, impossible. Tout me le rappelle sans cesses... Je ne sais vraiment pas ce que j'ai pu faire pour mériter tant de malheurs. Ma vie est sans intérêts. Ma seule raison de vivre, c'est l'argent. La seule chose qui m'aide à continuer à vivre, c'est la drogue.
Quand je me réveille, c'était parce que je venais de me tomber par terre. Ma tête tournait, j'avais mal au ventre, partout en fait. Comme chaque matin maintenant. Pourtant je ne me souvenais pas être rentrée à Brooklyn. Je me souviens d'avoir fini par m'écrouler par terre, à bout de force. Peut être April m'avait-elle ramenée chez elle ? Mais qu'es ce qu'elle faisait dehors à une heure pareille ? Oh, et puis, rélfléchir me donnait encore plus mal à la tête. « Aaaaapril !! Mon sac, à coté du canapé, la poche à l'intérieur... passes moi mes médocs. Tout de suite. J'acheterai tous les rubans du magasin pour Mister Marshmallow. » En entendant des pas se rapprocher, j'ouvrai les yeux. Tiens, je ne reconnais pas je sol... c'est bizarre. Après tout, je ne suis sûrement pas en état de le reconnaître. Elle a intérêt à avoir trouver. Faut bien qu'elle me serve à quelque chose cette cousine.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: billy&edouard ❄ sarangun dangerous. billy&edouard ❄ sarangun dangerous. EmptyMer 16 Jan - 19:33





sarangun dangerous

billy & edouard



Une fois de plus, j'avais passé la nuit dehors. C'était devenu une habitude maintenant, je ne dormais que quatre heures par jour avec plus de huit heures de boulot et cela pouvait me causer de graves problèmes de santé, mais tant pis.. Je n'ai plus rien à perdre de toute façon, pensais-je à chaque fois que « le moi optimiste » essayait de me résonner. J'avais envie de rien faire à part boire même si au fond, je savais que l'alcool n'allait pas m'aider à oublier définitivement mon passé. D'ailleurs, seul un miracle pouvait faire en sorte que j'oublie tout. Comment oublier la mort de son frère alors que j'en suis la cause ? Et comment en oublier ses conséquences ? La perte de Billy me rendait malade.. Mais ce n'est rien encore. Il m'arrivait aussi à schizophrener.. D'ailleurs, cette nuit en rentrant chez moi, j'avais encore halluciné, sûrement à cause de l'alcool. Retrouver Billy allongée au sol à quatre heures du matin, ça ne pouvait être qu'un rêve..

Mon réveil sonna et je me réveillai avec un mal de chien, balançant mon coussin sur celui-ci pour qu'il arrête de sonner. Il était déjà huit heures du matin et cette routine commençait à m'exaspérer. Si Billy était là, elle aurait bien pris soin de me réveiller avec ses milliers de bisous et de câlins qui me donnaient le courage de me lever et d'affronter l'affreuse journée de boulot sans rouspéter. Je me levai lentement et pris tout mon temps pour bailler et aller me laver le visage dans la salle de bain. Par après, j'enfilai mon training et un petit pull pour acheter quelques choses à manger au petit déjeuner. Avaler des croissants chaque matin m'énervait, mais je ne pouvais pas faire autrement. Enfaite beaucoup de choses m'énervaient, j'avais perdu le goût de vivre. Après être revenu, je déposai mes achats sur la table et enlevé mon pull pour aller sous la douche, lorsque j'entendis : « Aaaaapril !! Mon sac, à côté du canapé, la poche à l'intérieur... passes moi mes médocs. Tout de suite. J'achèterai tous les rubans du magasin pour Mister Marshmallow. ». Je commençais même à entendre la voix de Billy. Ca y est, je deviens fou, pensais-je. J'hésitais un moment avant d'aller voir d'où provenait cette voix. J'ouvris doucement la porte de la chambre d'invité et vu Billy par terre. « Bi-bi-bi-bi-bi-billy ? », dis-je ou essayais-je de dire. Je venais de bégayer sous le choc. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire là ? Je me rappelai soudain de ce rêve que j'avais fait et qui m'avait semblé tellement réel et fis de grands yeux. Je claquai la porte, ne savant pas trop quoi faire et la re-ouvris ensuite pour dire : « Tu t'es pas fait mal ? », en m'approchant d'elle pour la relever. A vrai dire, j'avais perdu tous mes moyens en la voyant chez moi.. Les cheveux mal coiffés, torse nu, et une tête à moitié endormie, je me maudis de ne pas m'être aperçu de sa présence cinq minutes plus tôt.
darren criss. @ atf
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: billy&edouard ❄ sarangun dangerous. billy&edouard ❄ sarangun dangerous. EmptyJeu 17 Jan - 17:52


Billy & Edouard


« Bi-bi-bi-bi-bi-billy ? » Je sursautai en entendant cette voix, et me cognai le nez en retombant contre le sol. La porte claqua en faisant atrocement souffrir mes pauvres oreilles innocentes avant de s'ouvir à nouveau. Etais-je en train d'halluciner ? « Tu t'es pas fait mal ? » Je reculai en le voyant s'approcher pour m'aider à me relever. « Me touches pas !!! » Je me cognai la tête contre la table de chevet, la lampe trembla mais ne tomba pas. Un peu de chance, sinon j'aurai dû la repayer, par principe, et devoir entre avec lui plus longtemps. Cette sensation de ne pas être à ma place était là depuis mon réveil, depuis que j'étais rendue compte que je n'étais pas chez moi. et d'ailleurs, qu'es-ce que je faisais là ? Tout d'abord, c'est le dernier endroit où je serais venue sans raison, et je ne connaissais même pas son adresse à New York. Donc, comment étais-je arrivée là ? Ca me perturbait. C'était tout de même pas de chance que je me sois retrouvée sur son chemin. Ma mère serait là elle me dirait que rien n'arrive par hasard. Bien sûr, j'y crois. J'y avais toujours cru à ce qu'elle m'a dit, de toute façons. C'est bien connu. Et pourtant, depuis ce jour d'août, j'aurais tellement aimé l'avoir toujours écouté. Car si seulement je l'avais écouté, à cette heure-là je serai à Marseille, sûrement encore à étudier. J'aurai aimé faire de la médecine, légiste j'aurai adoré. Ca devait être passionnant de découvrir la cause de la mort des gens ! Chaque matin, tu te lèves en te demandant quels cas t'attendent dans la journée ! Ou alors avocate comme elle, avec sa renommée outre-Atlantique. C'aurait été vraiment cool ça aussi, New York, Paris, Marseille. Avec peut être Berlin aussi, parlant allemand courament grâce à mon père ç'aurait été envisageable. Mais non, j'avais rencontré Ian, étais tombée amoureuse, et m'étais faite entraînée dans l'argent facile alors que je n'en n'avais pas du tout besoin. Si ma mère avait accepté de me donner de l'argent pour partir à Rome avec Ivy, je n'aurais jamais eu besoin de trouvé quelqu'un voulait bien m'engager à seulement quatorze ans. Je n'aurais jamais vue son annonce et nous ne nous serions jamais rencontrés. Je continuai à reculer contre la table de chevet, fermant les yeux le plus fort possible. Je voulais me réveiller et voir le papier-peint bien familier de mon appartement dans Brooklyn, et la photo d'April sur ma table de chevet que j'avais fait développée le lendemain de son arrivée. C'est fou ce que je tenais à elle, en réalité. et dire que je n'en n'avais jamais pris conscience avant. Je finit par me raisonner et ouvrir les yeux. Il ne me ferait pas de mal, je le savais mais ne pouvait m'empêcher d'avoir peur. Peur de mes sentiments. Je le regardais, les yeux remplis de larmes malgré moi. Mon histoire du j'ai réussi à reconstuire ma vie devait en avoir pris un sacré coup d'un seul coup.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: billy&edouard ❄ sarangun dangerous. billy&edouard ❄ sarangun dangerous. EmptyJeu 17 Jan - 20:02





sarangun dangerous

billy & edouard


Je m'approchais doucement pour pouvoir l'aider à se relever lorsqu'elle cria : « Me touches pas !!! ». Elle venait de se cogner à la table de chevet.. Je plissai les yeux en faisant une petite grimace. Ca lui avait sûrement fait extrêmement mal. Et puis, qu'est-ce qu'elle pensait exactement de moi pour hurler de cette façon ? Je commençai à culpabiliser encore plus, ayant l'impression d'être un raté, un enfoiré, ou même un taré. Qu'est-ce que j'avais fait pour qu'elle ait aussi peur de moi ? Je la regardai avec de gros yeux, ne savant toujours pas quoi faire.. Comme si mon cerveau s'était éteint. J'aurais tellement aimé la prendre dans mes bras et la calmer.. « Billy.. », dis-je, toujours debout. Peut-être que la ramenée chez moi avait été une mauvaise idée, mais je n'aurais jamais pu la laisser dans la rue ou attendre à ses côtés jusqu'à ce qu'elle se réveille, il faisait tellement froid qu'elle aurait gelée sur place.. De plus, pourquoi j'aurais laissé ma raison de vivre dans la rue?.. Je n'étais même pas en état de penser à tout cela, à ce moment-là. Billy avait fermé les yeux et reculait de plus en plus. Je me grattai la tête en grimaçant. Je m'approchai un peu plus, avant de m'accroupir juste devant elle. Ses yeux étaient toujours fermés. Qu'est-ce qu'elle essaye de faire.., pensais-je tout en la regardant. Ce visage m'avait tellement manqué et c'était tellement dure de me retenir pour ne pas lui caresser ses petites joues comme j'avais l'habitude de le faire lorsqu'on était ensemble. Elle avait l'air d'avoir perdu quelques kilos, déjà qu'elle ne pesait pas beaucoup.. Deux poches s'étaient formées sous ses beaux yeux. Pourquoi est-ce qu'elle n'était pas bien ? Pourquoi était-elle dehors à quatre heures du matin ? Je pensais à ce qu'elle m'avait dit la dernière fois que je l'avais rencontré.. Le fait qu'elle avait refaite sa vie, était-ce un mensonge? Pourquoi serait-elle toute seule à une heure pareille sinon.. Elle ouvrit lentement les yeux, m'arrachant de mes pensées. Elle avait les larmes aux yeux et la voir comme ça m'attristait énormément. Je levai doucement la main et lui caressai là où elle s'était fait mal; elle n'y protesta pas. Depuis deux ans, je la touchais pour la première fois. Certes, c'était juste une petite caresse sur la tête, mais ça me faisait battre le coeur d'une façon horriblement forte.. Billy avait l'air malheureuse, je le lisais très bien dans son regard. Ce regard tellement profond qui m'avait hypnotisé dès notre première rencontre. Elle avait gâché sa vie pour moi et ceci faisait partie des choses pour lesquelles je me sentais coupable. Elle aurait pu continuer ses études, mais non. Elle m'avait choisi moi et je n'avais pas été à la hauteur de ses sentiments et de ses sacrifices. Là, tout de suite, j'aurais très bien pu m'asseoir à côté d'elle et pleurer toutes les larmes de mon corps, mais je ne pouvais pas me le permettre: j'aurais l'air tellement ridicule. « Billy, pourquoi tu... », je m'arrêtai net. Il fallait que je trouve les bons mots pour lui parler, histoire de ne pas la faire fuir tout de suite.

Mes mains et mon torse commençaient à se refroidir, il faisait tellement froid dans cette chambre et Billy ne portait qu'un t-shirt et un jeans. Je tirai la couverture du lit pour la couvrir tandis que mon envie de la prendre dans mes bras augmentait de plus en plus. « Je t'ai retrouvé dehors et.. » et quoi? Et puis zut, elle l'avait sûrement compris par elle même. « Je vais t'apporter quelque chose de plus chaud.. Ne bouge pas d'ici. » J'insistai sur le "ne bouge pas" car je savais qu'elle était capable de s'en aller. J'allai vite dans ma chambre et enfilai un pull puis chipotai dans mon armoire un petit moment pour en trouver un plus gros pour Billy. Je revins très vite à côté d'elle. Heureusement, elle n'avait pas bougé d'un seul pouce. « Ca va être assez grand sur toi.. ». Je déposai le pull sur le lit en disant: « Je vais t'attendre à l'intérieur. » et en sortant, prenant bien soin de fermer la porte pour qu'elle puisse se changer tranquillement. Aurais-je dû rester avec elle pour lui parler? Je n'en savais absolument rien. Je me dirigeai vers la cuisine, mis de l'eau sur la plaque chauffante pour le thé et je réchauffai le seul croissant que j'avais acheté plus tôt, tout en réfléchissant à ce qui allait se passer dans quelques minutes..

darren criss. @ atf
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: billy&edouard ❄ sarangun dangerous. billy&edouard ❄ sarangun dangerous. EmptyVen 18 Jan - 19:45


Billy & Edouard

Je pleurais sans le vouloir. J'avais essayé de me retenir le plus possible, je ne voulais pas pleurer devant lui. C'était à cause de la drogue que j'avais prise, cette réaction. A chaque fois je n'arrivais plus à maîtriser mes émotions, en particulier mes larmes. Il passa sa main dans ma cheveux, là où je m'étais cognée contre le coin de la tablette de la table de chevet. Je baissai le regard, suivant sa main. « Billy, pourquoi tu... » Je voulais lui répondre que je ne pleurais pas, mais je n'eus pas le courage, je n'osai pas. C'était complètement débile. Je sentis la couverture du lit tomber sur mes épaules. D'un seul coup, j'avais bizarrement un peu plus chaud. C'était vrai que pour un jour de janvier, je n'étais pas habillée bien chaudement. Je n'avais pas chercher à avoir chaud, de toutes façons. « Je t'ai retrouvé dehors et... Je vais t'apporter quelque chose de plus chaud.. Ne bouge pas d'ici. » Il avait insisté sur le ne bouge pas d'ici. Je n'avais aucune envie de partir, même si j'avais cette impression de ne pas être à ma place, j'aurai tant aimé que ça soit avec lui mon chez moi. Je levai la tête vers le plafond, yeux fermés, laissant couler les larmes. Il revint rapidement de sa chambre. Il posa le pull sur le lit et reparti. « Ca va être assez grand sur toi.. Je vais t'attendre à l'intérieur » Il referma bien la porte, et aussitôt je me levai, dépliai le pull et le collai contre mon nez. Il avait son odeur, cette odeur si famillière qui m'avait tant manqué. Même si il sentait la lessive, je reconnaissait aussi l'odeur de son parfum. J'en pleurais de joie, humidifiant quelques peu la laine blanche. Quelques minutes plus tard, je me ressaissit et l'enfila en me rendant copte que c'était le premier cadeau de Noël que je lui avais offert. J'avais seulement seize ans à cette époque... Jamais je n'aurai pu imaginer comment notre relation aurait évolué huit ans après. D'une main treblante, je clenchai la poignée de la porte et avança vers la cuisine. Ian était devant la plaque, en train de faire chauffer de l'eau. Je me dirigeai vers lui. « Ian... tu sais, à la mort de ton frère, je souffrais tellement de t'avoir perdu que j'ai reprit mon ancien nom de famille. D'entendre les gens m'appeller Bathilde Kazuka me faisant éclater en sanglots à chaque fois. Je mettais bien cinq bonnes minutes avant d'arrêter de pleurer.» Je ne savais pas pourquoi je lui avais dit ça. J'avais besoin de dire quelque chose, mais sans savoir quoi.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: billy&edouard ❄ sarangun dangerous. billy&edouard ❄ sarangun dangerous. EmptyVen 18 Jan - 22:46





sarangun dangerous

billy & edouard



Debout près de la plaque chauffante, loin dans mes pensées, je n'entendais que le son des goutes d'eau qui tombaient dans l'évier et le bruit de l'eau qui était entrain de bouillir. La voix de Billy me fit sursauter. « Ian... tu sais, à la mort de ton frère, je souffrais tellement de t'avoir perdu que j'ai reprit mon ancien nom de famille. D'entendre les gens m'appeller Bathilde Kazuka me faisant éclater en sanglots à chaque fois. Je mettais bien cinq bonnes minutes avant d'arrêter de pleurer. ». Tout comme moi, elle ne savait sûrement pas quoi dire.. Mais ses paroles m'avaient touchés énormément et j'eus peur de me retourner tout de suite, essayant de prendre un air décontracté. Après tout ce temps passé loin l'un de l'autre, on se sentait tous les deux perdus, autant dans les sentiments que dans les pensées. Avait-elle vraiment refaite sa vie ou pas? Dans les deux cas, ça aurait été mal de lui demander de rester à mes côtés car je ne voulais plus la voir souffrir, ni la voir pleurer par ma faute. Je ne pouvais pas non plus lui promettre une meilleure vie... En tout cas, la retrouver dans la rue à quatres heures du matin, ça ne pouvait pas être autre que le destin. « Pour moi, tu es toujours Bathilde Kazuka.. », lui répondais-je. Oui, elle l'était. Elle n'avait jamais cessée d'être la femme de ma vie. Je sortis le croissant du micro-ondes et je la déposai sur la table, juste à côté de Billy avant de me retourner vers elle pour la regarder tendrement. Je ne pu m'empêcher de faire un petit sourire en la voyant. Elle avait l'air tellement petite dans ce pull qui était le premier cadeau de Noel qu'elle m'avait offert, c'était assez mignon à voir. Elle me regardait avec ses petits yeux, brillant comme des perles. Ne pouvant plus me retenir, je finis par craquer et la prit dans mes bras : « Quoi que tu dises, quoi que tu fasses, tu resteras ma billy. », murmurais-je d'une petite voix tremblante d'émotions. Je le pensais vraiment et le fait de ne pas pouvoir l'oublier en était la preuve. Je sentais mon cœur marteler dans ma poitrine. Elle devait sûrement l'entendre elle aussi. Maintenant qu'elle était là, dans mes bras musclés - et non, je ne m'en vente pas -, je voulais la serrer très fort et ne pas la laisser partir malgré notre malheureux passé.Je fermai les yeux. J'étais prêt à tout oublier et aller de l'avant..Mais elle, était-elle prête à faire de même? Pouvait-elle me pardonner? Je n'en savais absolument rien..

darren criss. @ atf
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: billy&edouard ❄ sarangun dangerous. billy&edouard ❄ sarangun dangerous. EmptySam 19 Jan - 21:10


Billy & Edouard

« Pour moi, tu es toujours Bathilde Kazuka.. Quoi que tu dises, quoi que tu fasses, tu resteras ma Billy. » Quand il me prit dans ses bras, mon coeur rata un battement ou deux avant de s’accélérer. J'avais les yeux grands ouverts, ne m'attendant pas du tout à cette réaction de sa part. Je n'attendais aucune réaction, mais je ne m'attendais pas du tout à ça. Tout semblait être comme avant. Comme avant... non, les choses ne pourront jamais redevenir comme avant, et tout ça à cause de moi. Je fermai les yeux, la tête contre son épaule que j'humidifiais avec mes larmes.« Oh Ian... si seulement tu savais ce que j'endure depuis ce jour. Si seulement tu savais comme je regrette ce que j'ai dit... Si tu savais à quel point je t'aime. » Je n'e m'étais pas rendue compte que j'avais pensé à voix haute. Je ne voulais pas qu'il sache tout ça. Et pour une raison complètement débile, parce que j'avais l'impression qu'après ce qui était arrivé je n'assumerais pas ces paroles. Je n'assumerais pas la vérité. Tout était calme, si calme que j'entendais les battements de son coeur. Le sien aussi battait fort. Je n'ai jamais douté qu'il m'aimait encore et toujours. Seulement lui il n'aura pas eu la bêtise de faire n'importe quoi. De tomber dans l'alcool ou la drogue. Moi, j'avais commencé à consommer. Ce qui m'avait amené chez lui. J'étais tellement bien dans ses bras que j'en avais oublié mes diverses douleurs suite à ma consommation de cette nuit et à cause de la table de chevet. Je voulais que ce moment dure pour toujours, que le temps s'arrête et rester avec lui toujours et pour toujours. Si seulement cela pouvait être aussi facile... je l'aimais, c'était la première personne à qui je pensais le matin en me réveillant et la dernière le soir avant de m'endormir. Il hantais mes pensées jour et nuit, nuit et jour depuis si longtemps maintenant... Et pourtant je n'arrivais à lui pardonner ce qu'il a fait. Je ne pouvait pas, c'était tout simplement impossible que je lui pardonne. Avec cet état d'esprit là, je ne me sentais pas à ma place dans ses bras, alors que là avait été ma place pendant presque une décennie...
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: billy&edouard ❄ sarangun dangerous. billy&edouard ❄ sarangun dangerous. EmptyDim 20 Jan - 3:04





sarangun dangerous

billy & edouard



Je voulais que ce moment soit éternel, qu'il ne puisse jamais se terminer, que le temps s'arrête et que l'on reste comme ça pour toujours. Mais c'était comme demander le bonheur infini et le bonheur n'existait que dans les comptes de fées. Comment devais-je m'y prendre pour qu'elle ne me quitte plus jamais? Lui demander de rester serait comme l'obliger à souffrir jusqu'à la fin de ses jours et ça, il n'en était pas question. Je ne voulais plus la voir pleurer. Connaissez-vous ce sentiment de vouloir tout plaquer pour la personne que l'on aime le plus? J'avais déjà pensé à quitter ce monde d'argent facile, pensé à ne plus toucher à la drogue ni aux armes et surtout, pensé à oublier cette vengeance.. Mais aurais-ce été lâche envers mon frère qui était mort à ma place? Je ne voulais plus culpabiliser sur le fait de l'avoir laisser partir, ce soir-là. « Oh Ian... si seulement tu savais ce que j'endure depuis ce jour. Si seulement tu savais comme je regrette ce que j'ai dit... Si tu savais à quel point je t'aime. ». Je la serrai alors encore plus fort, ne savant pas quoi dire. Elle avait déposée sa tête contre mon épaule, je passa alors ma main dans ses cheveux. Donc elle n'était pas en couple? Je voulais crier, hurler de joie. Mes sentiments étaient indescriptiblement compliqués car j'étais heureux, triste et colérique à la fois.. De plus, mon battement de coeur ne me facilitait pas la tâche. Je reculai un peu. Elle regardait le sol, cachant ses larmes pour que je ne puisses les voir. J'étais le seul à pouvoir les essuyer et faire en sorte qu'elles ne coulent plus. Mais comment ? Je mis ma main sous son menton pour lui relever la tête et je lui regardai dans les yeux. « Arrête de pleurer, je t'en supplie. Je ne t'en veux pas de m'avoir menti. Cette distance m'a permis de comprendre que je dépend de toi et que sans toi, je n'y arriverai pas. Je suis tellement épuisé. Épuisé de ne pas pouvoir dormir, boire sans arrêt sans arriver à t'oublier, tuer en pensant que celà règlera mes problèmes. J'ai tout essayé et rien a fonctionné. ». Ces larmes revenaient: celles que je versais chaque soir loin d'elle, allongé dans mon lit, espérant qu'elle me revienne. « J'ai même pensé à mourir.. Mais je n'ai pas pu, car je suis un lâche, un bon à rien. Je ne sers qu'a répandre le mal autour de moi. J'ai jamais cessé de t'aimer Billy.. ». Je commençai alors à pleurer, n'essayant même pas d'empêcher mes larmes de couler. Billy ne m'avait jamais vu comme ça auparavant, car je n'avais jamais pleurer devant elle. J'avais toujours été l'Ian fort, résistant mais je n'avais plus la force de me comporter comme un homme sans coeur, ni âme. Je ne pouvais pas faire comme si de rien était.. J'avais mal et celà se voyait sur mon visage fatigué d'attendre qu'un miracle se produise..
darren criss. @ atf
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: billy&edouard ❄ sarangun dangerous. billy&edouard ❄ sarangun dangerous. EmptyDim 20 Jan - 10:07


Billy & Edouard

« Arrête de pleurer, je t'en supplie. Je ne t'en veux pas de m'avoir menti. Cette distance m'a permis de comprendre que je dépend de toi et que sans toi, je n'y arriverai pas. Je suis tellement épuisé. Épuisé de ne pas pouvoir dormir, boire sans arrêt sans arriver à t'oublier, tuer en pensant que celà règlera mes problèmes. J'ai tout essayé et rien a fonctionné. J'ai même pensé à mourir.. Mais je n'ai pas pu, car je suis un lâche, un bon à rien. Je ne sers qu'a répandre le mal autour de moi. J'ai jamais cessé de t'aimer Billy.» Avais-je pensé à voix haute ? Je n'en savais rien, mais ce qu'il venait de dire laissait dire que c'était le cas. Ce qu'il venait de dire me faisait mal. On souffrait autant tous les deux, et si on était dans cette situation c'était uniquement de ma faute. Parce que j'avais voulu l'accompagner ce soir-là, parce que je m'étais emportée en août. Si je n'avais pas insisté pour venir, il m'aurait dit qu'Edouard était partit voir Jack à sa place. A cette heure on serait encore à Marseille, heureux, peut être qu'avec la naissance de notre fille j'aurai décidé de sortir du monde des affaires et de commencer des études de médecine pour pouvoir être légiste et qu'elle puisse ainsi grandir sans se soucier que ses parents finissent par se faire coincer par la police. A l'époque je ne faisais que dealer, ce n'aurait pas été comme si que c'était maintenant. Mais s'il n'y avait pas eu ce malentendu, je ne serai pas devenue tueuse à gages. Si je n'avais pas agis si impulsivement, il ne m'aurai pas retrouvée dehors à quatre heures du matin. Il y a cinq mois, quand il apprit que j'étais devenue tueuse à gages à mon tour il ne m'avait rien dit alors qu'il me l'avait strictement interdit, ne voulant pas qu'il m'arrive quoi que ce soit, que je me prenne une balle ratée. Jusqu'à aujourd'hui je ne l'avais jamais remarqué. Si j'avais su, tout aurait été si différent...« A mon tour d'être honnête. Depuis septembre j'ai cédé à la tentation de la coke.» Je levai la tête et vu pour la première fois de ma vie des larmes couler sur ses joues. D'une main tremblante, je les essuyais. On pleuraient tous les deux, quelqu'un rentrerait il trouverait cette situation complètement risible. Et dire qu'avant je me fichais royalement de l'amour. Je n'y croyais pas. Mais depuis que j'étais tombée amoureuse de lui, mon avis avait complètement changé. Enfin... L'amour ne sert qu'à faire souffrir les gens. « Pleures pas pour moi. Je n'en vaut pas la peine. »
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: billy&edouard ❄ sarangun dangerous. billy&edouard ❄ sarangun dangerous. EmptyDim 20 Jan - 13:48





sarangun dangerous

billy & edouard



« A mon tour d'être honnête. Depuis septembre j'ai cédé à la tentation de la coke. », me dit-elle en relevant la tête. Ca ne pouvait pas être vrai.. Pourquoi la coke? Elle savait très bien qu'une fois qu'elle en deviendra dépendante, elle ne pourra plus s'en passer.. Je le lui avais dis, il y a tellement longtemps, de ne pas céder à ça, et de ne pas devenir tueuse à gages. Et pourtant, elle n'avait pas tenue sa promesse. Cinq mois plus tôt, j'avais appris qu'elle faisait ce métier, mais je ne lui dis rien, préférant me taire car à ce moment-là, je pensais qu'elle n'était plus mienne.. Mais aujourd'hui, je ne pouvais pas rester silencieux et la voir disparaître à cause de la cokaïne. Si elle se prenait une balle, qu'allais-je devenir? Si je ne l'avais pas trouver cette nuit et qu'elle serait tombé dans de mauvaises mains, qu'aurait-je fait? Elle vit mes larmes coulés et les essuya d'une main tremblante. « Pleures pas pour moi. Je n'en vaut pas la peine. ». Comment pouvait-elle dire ça? Comment ne pas pleurer pour sa seule et unique raison de vivre? Par réflexe, je lui pris la main. Je frottais mes yeux sur la manche de mon pull avant de la fixer à nouveau. « Nous sommes fautifs tous les deux, et moi encore plus que toi. Ne dis pas n'importe quoi.! ». J'avais insisté sur le et moi encore plus que toi. Moi qui ai toujours été têtu, je ne pouvais pas garder mon calme sur ce qu'elle venait de dire. Tout avait été de ma faute, alors pourquoi répétait-elle sans arrêt le contraire? Il est vrai que parfois, il nous était arrivé de nous disputer pour un rien, car on était tous les deux têtu comme des mules et ont aimait avoir le dernier mot. Mais là, ce n'était pas un rien et on ne pouvait pas se disputer pour savoir qui avait fait quoi. « Quoi qu'il en soit.. Je veux que tu restes ici. Et au fait.. tu as faim? ». Bein quoi? Le croissant était entrain de refroidir, et je n'allais pas la réchauffer une troisième fois. Je tins Billy par les épaules et la fis asseoir sur la chaise avant d'aller mettre le thé. Je ramenai son verre devant elle et m'assis juste à côté. « C'est impossibilly que je te donne tes médicaments. Il faut manger d'abord. ». Je lui caressai la tête une deuxième fois, tout en souriant. Je voulais que tout redevienne comme avant et que l'on oublie le passé. Était-ce vraiment trop demandé? La regarder comme ça me suffisait amplement. Je pouvais la contempler toute une éternité, je ne m'en serais jamais lassé. Si seulement, elle pouvait me pardonner et arrêter de nous faire souffrir. Arrêter de prendre de la coke, de tuer, de dealer.. J'aurais fait de même pour lui promette une meilleure vie..
darren criss. @ atf
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: billy&edouard ❄ sarangun dangerous. billy&edouard ❄ sarangun dangerous. EmptyDim 20 Jan - 14:44


Billy & Edouard

« Nous sommes fautifs tous les deux, et moi encore plus que toi. Ne dis pas n'importe quoi.! » Je n'étais pas d'accord, contrairement à ce que sa manière d'insister sur cette partie de sa phrase voulait insinuer. Tout n'était peut être pas entièrement de ma faute, mais une grande partie si. Si je n'étais pas dans l'état dans lequel j'étais j'aurai à nouveau répliquer, mais je n'avais pas le courage. Seul un marmonnement inaudible sortit de ma bouche.« Quoi qu'il en soit.. Je veux que tu restes ici. Et au fait.. tu as faim? » Qu'es-ce que j'aurai aimé pouvoir rester ici à ses côtés. Mais je ne pouvais pas. Pas après ce que j'avais dit cinq mois avant. J'y étais allée vraiment fort, à sa place je n'aurai pas pu me pardonner. En fait, c'était surtout ça qui m'empêchait de lui pardonner. Cela me gênait qu'il puisse m'avoir pardonner aussi facilement. Si seulement il m'était possible de remonter le temps, je voudrais à nouveau passer une douce saison à tes côtés... c'était April qui m'avait fait écouter cette chanson et donné la traduction, depuis je ne peux m'empêcher de passer à lui à chaque fois. « Je ne peux pas rester ici, April serait toute seule... » Et elle a besoin de moi, ai-je voulu ajouter. Tout comme j'ai besoin de toi. Il me fit m'asseoir sur une chaise face à la table. Je ne voulais pas quitter ses bras où j'étais si bien, mais que pouvais-je y faire ? « C'est impossibilly que je te donne tes médicaments. Il faut manger d'abord. » Sous le coup de l'émotion, j'en avais complètement oublié que ce que j'avais crié tout à l'heure. Mon coeur continuait toujours à battre aussi fort, mais seconde après seconde mes maux divers et variés commençaient à revenir, mais je n'avais pas du tout faim. Je souriai en entendant impossibilly. Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas entendu cette expression. A force de nous voir Ian et moi, il arrivait à mes parents de dire ça aussi. Je me souvenais d'un jour où mon père était au téléphone avec le procureur et où il avait dit que c'était impossibilly qu'il continue une enquête en cours avec le peu d'informations qu'ils avaient. C'est fou ce qu'ils me manquaient eux aussi...
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: billy&edouard ❄ sarangun dangerous. billy&edouard ❄ sarangun dangerous. EmptyDim 20 Jan - 15:32





sarangun dangerous

billy & edouard



Elle souriait enfin lorsqu'elle entendit mon "impossibilly". J'avais commencé à utiliser ce mot avant que l'on se marie, même que toute sa famille avait pris l'habitude de l'utiliser à leur tour. Je ne savais pas pourquoi, mais il m'arrivait souvent d'inventer des mots, comme si le dictionnaire français n'était pas déjà assez gros. Ce sourire m'avait tellement manqué; je ne l'avais pas vu depuis une éternité. J'aimerais te voir comme ça, tous les jours, pensais-je. Auparavant, son sourire ne quittait pas son visage.. Elle était compréhensible, active, assez rigolote. Elle était toujours heureuse et optimiste, tout comme moi. Notre passé nous avait tellement marqué que, dorénavant, on arrivait même plus à se regarder sans verser de larmes. Pourquoi ne commençait-elle pas à manger? Pourtant, elle aimait bien les croissants.. D'ailleurs, je ne mangeais que ça depuis cinq mois, tous les matins, juste parce qu'elle aimait en manger aussi. Le regard vide, elle regardait l'assiette devant elle. « Je ne peux pas rester ici, April serait toute seule... ». Je ne voulais plus entendre ses réponses négatives. Elle répondait toujours avec son cerveau et essayait de cacher ce qui lui passait par le coeur. Je la connaissais tellement bien.. Je réfléchissais à ce qu'elle m'avait dit quelques secondes plus tôt. Je ne lui avais pas répondu, ne savant pas quoi dire. Pourquoi ne pouvait-elle pas prendre April et venir ici avec elle? C'est vrai qu'elle ne m'aimait pas vraiment et que je n'étais pas fan d'elle non plus, mais je pouvais la supporter juste pour Billy, et je devinai qu'elle pouvait faire de même aussi.. De plus, cet appartement était tellement grand pour moi et je m'y sentais terriblement seul.. « Tu n'as pas faim? », demandais-je d'une petite voix. Je pris le croissant et je le coupai en deux. « Mange seulement ça alors? », dis-je en lui tendant l'une des moitiés. Elle avait maigri et cela se voyait à son visage. Je ne pouvais pas la laisser continuer comme ça, sachant que le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée! Tout au contraire d'elle, moi, j'avais retrouvé l'appétit en la voyant, car mon ventre venait de gargouiller. Je ne mangeais pas grand chose non plus, depuis plusieurs mois. « Si on continue comme ça, les gens vont nous traiter d'Etiopien », dis-je en mordant dans la moitié qui me restait. Bien sûr, je n'avais pas dis ça pour me moquer des Etiopiens mais plutôt pour détendre l'atmosphère.. Qui se moquerait d'eux? Ils mourraient de faim.. Et si je pouvais être riche, je leurs aurait envoyait tout l'aide que je pouvais, mais vu ma situation, cela m'était impossible. Je dealais pour gagner ma vie, je ne pouvais pas me permettre de partager..
darren criss. @ atf
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: billy&edouard ❄ sarangun dangerous. billy&edouard ❄ sarangun dangerous. EmptyDim 20 Jan - 16:10


Billy & Edouard

« Tu n'as pas faim? Mange seulement ça alors?» J'attrapai la moitié du croissant qu'il me tendait avant de croquer dedans. On était bien loin de la qualité d'une bonne boulangerie française, mais c'était déjà ça. Le nutella et les croissants, je crois bien que c'est ce que j'ai le plus mangé quand j'étais enceinte. Je me retins de pleurer à nouveau en me souvenant de comment s'était terminée ma grossesse.« Si on continue comme ça, les gens vont nous traiter d'Etiopien.» J'éclatai de rire, comme je ne l'avais pas fait depuis bien longtemps. April essayait bien de me faire rire, mais je riais uniquement pour lui faire plaisir. Au contraire de ce moment. « Il faudrait faire plusieurs séances d'UV avant que ça arrive. », ajoutai-je toujours en riant. Ca me rappelait un épisode de Friends sur lequel j'étais tombée la semaine passée Je croquai à nouveau dans le croissant en le regardant. Il m'avait toujours fait rire, depuis notre rencontre. J'avais eu envie de rire quand il avait renvoyé chez elle la pauvre autre candidate qui était complètement effrayée. Mais je m'étais efforcée de garder mon sérieux, pour faire bonne impression, comme me mère m'a toujours dit de faire. J'avais l'impression d'être un matin comme avant. Ça me faisait bizarre... surtout quand on voit comme cette matinée avait commencé, avec ce qui pouvait ressembler à une crise de panique de ma part. Pour la première fois j'observais son appartement. Une décoration plutôt simple, avec plusieurs photos. Sur la tablette du téléphone, je vus une photo, celle du réveillon du jour de l'an 2010. Je fixai la photo au loin, me remémorant cette soirée figurant parmi mes meilleures souvenirs. C'est vrai que ça avait été quelque chose... ma mère avait "légèrement" abusé du champagne, fait très rare et toujours hilarant. Une fois elle avait embrassé une amie. Je n'étais pas là, c'était mon père qui me l'avait raconté, en me faisant promettre que je ne lui en parlerait jamais. C'était le dernier réveillon de quelque chose que j'avais passé avec Ian. Celui de 2013, je l'avais passé à me soûler dans un bar, seule comme une débile...
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: billy&edouard ❄ sarangun dangerous. billy&edouard ❄ sarangun dangerous. EmptyDim 20 Jan - 21:00





sarangun dangerous

billy & edouard



Je fus content lorsqu'elle rit. La voir rigoler ainsi me fit rire aussi. Depuis deux ans, je n'avais pas lâcher de vanne aussi marrante. Mais c'était surtout parce que je n'avais personne avec qui rigoler de cette façon. Auparavant, lorsque Billy boudait, je faisais de mon mieux pour lui rendre son sourire; que ce soit faire le pitre ou raconter n'importe quoi, cela marchait toujours. A mon arrivée à New York, je ne m'étais même pas fait d'ami, voilà pourquoi je me sentais si seul. J'avais trouvé un travail mais je devins vite chef journaliste. Tout le monde m'avait détésté à ce moment-là, ce pourquoi je ne pus faire de nouvelles rencontres. Cela expliquait aussi la raison pour laquelle je me comportais si détestablement avec eux. Billy avait presque "arraché" le croissant de mes mains et l'avait mordu comme si elle mourait de faim. Pourtant, je pensais qu'elle n'avait pas faim.. Avait-elle eu peur que je le mange en entier, comme avant? Car oui, avant, lorsqu'elle ne terminait pas son plat, je mangeais ses restes.. « Il faudrait faire plusieurs séances d'UV avant que ça arrive. », ajouta-t-elle. L'imaginer avec une couleur de peau très foncé me fit éclater de rire. Une étiopienne avec des cheveux blonds, ca devait être super rare et très marrant à voir! Quelques secondes après, lorsqu'on se calma, je remarquai qu'elle regardait autour d'elle. Lorsque j'avais déménagé dans cet appartement, je n'avais pas pris beaucoup de chose avec moi; juste mes vetements, mon laptop ainsi que notre album photo. Je ne m'étais pas non plus fatigué pour la décoration, l'appartement était parfait comme ça! Je tournai la tête doucement pour voir se qu'elle fixait aussi pensivement et j'aperçu notre dernière photo de réveillon ensemble. Je me retournai vers elle avant de dire: « Tu étais avec April cet année, pour le réveillon? Comment ça s'est passé? », en lui souriant. De mon côté, je l'avais passé avec des amis du bureau, mais je ne me rappelai plus très bien de ce que j'avais fais pendant la soirée car à mon réveil, je m'étais retrouvé à l'hôtel sans vraiment comprendre comment j'avais fait pour y être mais le lendemain, je su qu'Armin, ne connaissant pas mon adresse, m'y avait déposé. J'eus honte lorsqu'il me dit: "Vous étiez tellement soul que vous aviez appeler une dénommée Billy durant toute la soirée, j'ai été obligé de vous emmenez directement"..
darren criss. @ atf
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: billy&edouard ❄ sarangun dangerous. billy&edouard ❄ sarangun dangerous. EmptyLun 21 Jan - 10:15


Billy & Edouard

« Tu étais avec April cet année, pour le réveillon? Comment ça s'est passé? » C'était vrai, April était là cette année. Eh bien, comment dire, je ne m'était souciée à aucun moment de l'endroit où elle était ? Je crois que son patron l'avait invité à son réveillon avec sa femme avec qui il n'avait fait que divorcer et se remarier, sa fille qui avait le sida à vingt-cinq ans et d'autres, ou alors elle avait passé le réveillon à se faire l'intégrale de Pirates des Caraïbes, elle m'avait sauté dessus en voyant ça dans le programme télévisé. J'avais encore une bosse la semaine dernière. J'avais pensé à l'inviter au restaurant, un restaurant japonais étoilé si je me souvenais bien, mais j'avais abandonnée l'idée, n'ayant pas réussir à trouver l'adresse. Du coup, j'avais prévu de faire ça pour son anniversaire. Le deux mai. Le premier ça sera sûrement fermé. Moi, je m'étais rendu dans un bar de Manhattan pour passer la soirée et plus si possible à boire pour tenter d'oublier. Ca n'avait évidemment pas marché, j'avais passé les dernières heures de 2012 à me demander où il était, ce qu'il faisait et s'il pensait à moi. A me plaindre que 2012 avait été une des deux pires années de ma vie. En sachant que je n'y pouvais rien et que je n'avais plus qu'à espérer que 2013 me réserve moins de raisons de continuer à déprimer. Je quittai la photo pour pose rmon regard sur Ian, qui souriait en attendant ma réponse. Je ne pouvais pas lui donner la vraie version. Autant lui donner la version que j'ai donnée à April.« Non, je n'étais pa savec April. J'étais avec Allison, tu sais la rousse du bar. » Je ne sais pas s'il l'avait vue, le jour où il s'était arrêté devant la baie vitrée. Il semblait chercher quelqu'un ce jour là.
CODE BY APACHE.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: billy&edouard ❄ sarangun dangerous. billy&edouard ❄ sarangun dangerous. EmptyLun 21 Jan - 17:07





sarangun dangerous

billy & edouard



« Non, je n'étais pas avec April. J'étais avec Allison, tu sais la rousse du bar. », me répondit-elle lorsque je lui demandai si elle avait passé le réveillon avec sa cousine. Oui je la connaissais cette rousse car je l'avais vu la nuit où je cherchais Billy du regard, debout devant leur bar. Mais le "tu sais" était trop dans la phrase.. M'avait-elle vu ce soir-là? Si oui, la honte.. Je la regardai d'un regard interrogatif. « Allison? Rousse.. Ca ne me dit rien. Et puis d'où est-ce que je pourrais la connaître? », dis-je en rigolant. Je ne sais pas pour quelle raison, mais je préfèrais mentir et mon rire sonnait vraiment faux. Cette Allison, je ne l'avais pas vu une fois, mais plusieurs fois pour être honnête, car oui j'allais souvent vérifier si Billy allait bien. Même si l'on vivait notre vie, chacun de notre côté, j'avais continué à veiller sur elle. Mais ça, je ne voulais pas qu'elle le sache. « Moi, je ne me rappel même plus de ce que j'ai fais.. », dis-je avant de mettre le reste de mon croissant dans la bouche. J'eus une soudaine envie de boire. Je ne m'étais pas fais de thé et l'eau avait refroidi depuis.. Je jetai un regard en coin vers le verre de Billy avant de l'attraper et d'en boire. C'était une habitude dont je n'arrivais pas à me débarasser.. Pourtant, j'aurais pu me lever et remettre de l'eau mais j'étais trop fainéant pour ça.. et ce matin, la vie me semblait extrêmement belle. « J'arrive, je vais chercher tes medocs. ». Je me dirigeai vers la chambre d'invité, où Billy avait passé la nuit, pour lui apporter ses médicaments. Je pris son sac et chipotai dans la poche arrière. Elle avait dit la poche intérieur, non?, pensais-je en commençant à regarder à l'intérieur jusqu'à ce que je mis la main sur un sachet de coke. Je soupirai, mettant le celui-ci dans ma poche et prenant les médicaments avant de revenir dans la cuisine. Je les déposai sur la table et rempli un verre d'eau pour ensuite m'asseoir et continuer à la regarder comme-ci de rien était. Elle était dealeuse.. Elle allait toujours trouver des pacquets de coke. Ce n'est pas ça qui lui manquait..!
darren criss. @ atf
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: billy&edouard ❄ sarangun dangerous. billy&edouard ❄ sarangun dangerous. EmptyVen 25 Jan - 18:05


Billy & Edouard

« Allison? Rousse.. Ca ne me dit rien. Et puis d'où est-ce que je pourrais la connaître ? » Peut être qu'à bien y réfléchir il n'avait pas pu la voir. Après tout, Allison avait toujours été du genre à ne jamais se faire remarquer. Elle fait toujours un excellent travail, et parfois il faut savoir qu'elle est présente pour savoir qu'elle était là. Je ne compris pas pourquoi il rit, mais sourit d'entendre son rire à nouveau. Il m'avait manqué... si avant nous ne nous étions pas vus que depuis cinq mois - retrouvailles qui avaient plutôt très mal tournées à cause de moi - cela faisait deux ans et demis à peu près que je ne l'avais pas entendu rire à nouveau. « Le midi du jour où nous nous sommes croisés le soir... je t'ai vu devant notre bar. Je me suis dit que tu l'avais peut être vue... » J'aurai été à sa place, je ne pense pas que je l'aurai remarquée. « Moi, je ne me rappel même plus de ce que j'ai fais..» Et pourtant ça ne datait que de deux semaines ! Il n'avait jamais fait d'effort pour retenir des détails comme ça, après tout. Moi non plus je n'ai jamais eue une très grande mémoire... pour je pouvais quand même réussir à me souvenir de ce que j'avais fait quelques temps auparavant, en particulier lorsque c'était un évènement annuel. J'étais repartie un court instant dans mes pensées. « J'arrive, je vais chercher tes medocs » Je sursautai, et attrappa le verre tandis qu'il se dirigeait vers la chambre où je m'étais réveillée. Je n'avais pas encore bu et pourtant il me semblait peu remplis. Etrange... peut être avais-je oublié avoir bu. J'en aurait bien été capable ! Je le trouvais bien long à revenir. Après, peut être que c'était la douleur qui me faisait paraître le teps long. Et puis, j'étais encore fatiguée, j'aurai volontiers dormi plus longtemps... si je ne m'étais pas ramassée par terre. J'étais en train de bailler à m'en décrocher la machoire lorsque j'entendis des pas se diriger vers moi. Il posa la boîte devant moi, je me dépêchai de l'ouvrir et d'avaler une des treize pastilles blanches restantes. « Ian... tu est retournée à Marseille depuis ? » Je prit conscience trop tard que peut être cette question n'était pas à poser. Je n'aurai pas aimé qu'il me le demande, qu'il me demande si j'avais pu retourner là-bas. Mais cette question me titillait. Je voulais savoir si lui aussi il se sentait incapable d'y repartir à cause de ce qu'il s'y était passé. Même pour vérifier que tout le monde allait bien. Les souvenirs étaient plus forts que l'envie de revoir mes parents.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: billy&edouard ❄ sarangun dangerous. billy&edouard ❄ sarangun dangerous. EmptyVen 25 Jan - 21:08





sarangun dangerous

billy & edouard



Je n'avais toujours pas d'idée sur comment allait se passer cette journée ni comment elle allait prendre fin. Je voulais la passer avec Billy sans évoquer le passé, sans se rappeler de tous les malheurs qu'on avait eu jusque maintenant. J'avais passé 2 ans a y penser, j'en avais assez de me torturer avec ça. Je regardai Billy avaler son comprimé et vu la façon dont elle l'avait pris, je compris qu'elle devait sûrement avoir très mal. D'ailleurs, moi-même je ne me sentais pas très bien, mais être à ses côtés m'empêchait d'y penser. En faite, sa présence m'empêchait de penser tout simplement. Je ne savais pas réfléchir et même respirer devenait difficile. Je n'ouvris pas la bouche pendant quelques instants avant de l'entendre dire :  « Ian... tu es retourné à Marseille depuis ? ». C'était LA question à ne pas me poser. Comment voulait-elle que j'y retourne avec tous le mal que j'y avais eus ? Mes parents me manquaient, car cela faisait deux ans que je n'avais pas eus de leurs nouvelles, mais je n'y allais pas retourner, c'était impossible.. Ils croyaient que j'étais mort, alors pourquoi rester à leur côtés ? Mes gestes leurs auraient sûrement fait comprendre que je ne suis pas leur Edouard. Mais il est vrai que j'aurais tellement aimé y retourner pour visiter la tombe de mon frère Edouard.. Peut-être que dans quelques années, lorsque ma culpabilité aura diminuée, je pourrai aller y faire un tour. « Billy, arrête de parler de ça.. De tout ce qui est en rapport avec le passé. Je ne veux plus en entendre parler.. ». A chaque fois que j'en parlais, les larmes montaient en moi et je ne savais pas m'empêcher de pleurer. Il valait mieux ne pas en discuter pour protéger ma dignité. Je passa ma main sur mon front et remarquai que deux boutons avaient poussé. Voir Billy chez moi m'avait tellement stressé que j'en avais eu une allergie !! Je fronçai les sourcils. « Si ta fini de manger, viens avec moi »Je me levais, laissant la table comme ça. Je pouvais très bien la ramasser plus tard, je ne voulais pas perdre mon temps avec ces choses-là. Pour une fois que je pouvais passer du temps avec Billy, je n'allais pas faire n'importe quoi.. Je la pris par la main et la relevai sans qu'elle ne put me répondre, la tirant vers le salon où je la pousser sur le canapé. Je me baissa et mit un coussin derrière son dos avant de m'asseoir à ses côtés. Je voulais m'allonger et poser ma tête sur ses genoux mais je n'arrivais pas à me le permettre. Pourtant, Billy m'appartenait toujours.. Je lui pris la main avant de tourner ma tête vers elle et dire : «  Ma petite femme a grandi.. Ça me plaît..», tout en rigolant. Je ne savais pas si j'avais dis ça pour me foutre d'elle car elle n'avait pas poussée d'un seul centimètre depuis la dernière fois où je l'avais vu. C'était tellement marrant et j'aimais tellement l'énerver. Avant, je lui faisais toujours des réflexes sur sa taille ou alors sa tête de bébé car elle était tellement mignonne quand elle s'énervait...
darren criss. @ atf
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: billy&edouard ❄ sarangun dangerous. billy&edouard ❄ sarangun dangerous. EmptyLun 28 Jan - 18:11


Billy & Edouard

C'était ridicule de ne pas vouloir retourner quelque part juste à cause de souvenirs. De ne pas le pouvoir surtout. Peut être qu'un jour, je réussirais. « Billy, arrête de parler de ça.. De tout ce qui est en rapport avec le passé. Je ne veux plus en entendre parler.. » Je pris sa réponse pour un non. Je regrettai de lui avoir demander, si ça se trouve il avait peut être réussit à commencer à réussir à surmonter tout ça... surtout su'en plus, lui il avait vraiment perdu quelqu'un. Moi je le croyais seulement. Enfin, si j'avais perdu quelqu'un, mais ma peine aujourd'hui n'était en rien caparable avec celle de quelqu'un dont le frère est mort pour lui sauver la vie. Je baissai les yeux, regrettant mes paroles qui pourtant sorties du contexte n'avait rien de réellement... je ne trouvais même pas le mot. Et dire que j'avais lu le dictionnaire, l'année de mes dix-neuf ans !! A cette époque Ian commençait à vraiment prendre une place importante, et souvent je restais à Marseille pour continuer à payer toutes nos déppenses sans demander de l'argent à mes parents. Le reste de la journée, je m'ennuyais... j'avais même pensé à continuer ma première année de médecine poour m'occuper, mais j'avais bien vite abandonnée l'idée. « Si ta fini de manger, viens avec moi » Il me prit la main et me poussa dans le canapé, avant de me mettre un coussin derrière le dos. Depuis toute petite, j'ai toujours préféré être assisse avec un coussin, et nos derniers mois passés ensemble encore plus ! Il me prit à nouveau la main avant de se moquer. « Ma petite femme a grandi.. Ça me plaît.. » Je lui tapai la main. Je le savais très bien que j'étais petite ! « J'assume parfaitement mes un mètre cinquante-huit !! » M'écriai-je, en faisant semblant d'être vexée. « »
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: billy&edouard ❄ sarangun dangerous. billy&edouard ❄ sarangun dangerous. EmptyMar 29 Jan - 18:38





sarangun dangerous

billy & edouard



« J'assume parfaitement mes un mètre cinquante-huit !! », me répondit-elle juste après avoir tapé dans ma main. J'avais oublié que, malgré ses petites mains, elle en avait de la force et pouvait faire très mal quand elle le voulait.. Elle commença à bouder, faisant sûrement semblant d'être vexée comme elle avait toujours eu l'habitude de le faire. Auparavant, lorsque je lui faisais une remarque, il arrivait qu'elle ne m'adresse plus la parole pendant plusieurs jours voulant que je me fasse pardonner de la meilleure façon qui soit, que ce soit lui acheter un bouquet de fleur ou l'emmener dans un restaurant, elle finissait toujours par me pardonner même si en vérité, elle ne m'en avait jamais voulu. Ses gestes, ses habitudes, son regard, son sourire m'avaient tellement manqués. Ces deux années durant lesquels j'avais vécu, ou plutôt, survécu sans elle étaient comme un énorme cauchemar et j'avais toujours penser qu'en me réveillant un matin, ce cauchemar sera fini. Essayer de refaire ma vie, me passer de mes habitudes, arrêter de me réveiller en espérant voir le visage de Billy près du mien, tout cela avaient été tellement difficile.. Je n'arrivais toujours pas à croire qu'elle était là, assise à mes côtés. « Viens là.. », dis-je en passant mon bras sur ses épaules pour la serrer contre moi. Je voulais sentir sa chaleur, pour seulement deux minutes, j'avais envie de me sentir aimé autant qu'avant. Je ne pouvais peut-être plus retourner à Marseille de peur que mes parents sachent qu'Edouard est mort à ma place mais je ne pouvais pas non plus vivre à New York jusqu'à la fin de ma vie. Un jour où l'autre, j'allais craquer et m'en aller, car mes parents me manquaient. Lorsque j'étais petit, je n'avais pas vraiment eu d'amour maternelle.. Maman prenait toujours Edouard dans ses bras. Peut-être que si je retournais les voir une fois, juste une seule fois, elle me prendrait dans ses bras en pensant que je suis son fils aîné ? Mais si elle découvrait la vérité.. Qu'allais-je faire ? Elle me détestera plus que jamais à ce moment-là.. « Billy. Je suis sérieux.. Je veux vraiment que tu restes ici avec moi. Que tu m'ai pardonné ou non, je ne te laisserai pas sortir d'ici aujourd'hui.. Ni demain.. Ni.. T'es prête à passer ta journée avec moi? Qu'est-ce que tu veux faire? », dis-je en changeant très vite de sujet. Qu'elle le veuille ou non, elle allait rester ici..
darren criss. @ atf
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: billy&edouard ❄ sarangun dangerous. billy&edouard ❄ sarangun dangerous. EmptyDim 3 Fév - 15:06


Billy & Edouard

« Viens là..» Je posai ma tête sur son épaule et fermai les yeux. J'arrivais presque à m'imaginer que l'on était chez nous, à Marseille, et que Edouard viendrait encore une fois sans prévenir apporter quelques uns de ses cupcakes. Que rien ne s'était passé ce fichu jour de 2010. Que personne n'était mort, ou alors que ce soit Jack et que Ian n'avait plus à s'inquiéter de lui. Mais cela n'était qu'une illusion, un mirage. Nous étions à New York, je ne savais même pas dans quel quartier, et j'étais persuadée de ne pas avoir le droit d'être ici même si je savais que ma place était à ses côtés. « Billy. Je suis sérieux.. Je veux vraiment que tu restes ici avec moi. Que tu m'ai pardonné ou non, je ne te laisserai pas sortir d'ici aujourd'hui.. Ni demain.. Ni.. T'es prête à passer ta journée avec moi? Qu'est-ce que tu veux faire? » Je rouvrit les yeux et plongeai mon regard dans ses yeux. Il avait l'air si sérieux... il devrait savoir que cela était tout simplement impossible. Ne lui avais-je pas dit que j'avais April chez moi et qu'il était hors de question que je la laisse tomber ? « Ian... Tu sais bien que c'est impossible. » J'avais recommencé à pleurer. Je voulais rester avec lui, aujourd'hui, demain, toute la semaine, tous le mois, toute l'année, toute ma vie... moi qui avait toujours dit que quand on veut on peut, je prenait conscience que cette phrase sonnait bien faux. La volonté ne peut résoudre tous les problèmes... J'avais encore du mal à croire que je n'étais pas au beau milieu d'un rêve. C'était vraiment trop beau pour être vrai ! Je rêvais souvent de lui, toutes les nuits, et pourtant... aucun de ces rêves ne m'avait déjà paru plus vrai que celui là. C'est vrai que après m'être écroulée par terre, j'aurai rêver qu'il me ramène chez lui. Si c'était vraiment un rêve, pouvais-je voir si c'en était vraiment un ou bien la réalité ? Je savais comment vérifier. Je m'approchais de lui et l'embrassa. Deux ans et demis. Trente mois. Que le temps m'avait paru long... Ça ne pouvais qu'être la réalité.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: billy&edouard ❄ sarangun dangerous. billy&edouard ❄ sarangun dangerous. EmptyVen 8 Fév - 18:34





sarangun dangerous

billy & edouard



Cette chaleur et ce confort que je n'avais pas ressenti depuis plus de deux ans m'avaient manqués.. Ce que je ressentais en ce moment était quelque chose d'indescriptible ; un sentiment remplit de passion, de volonté, de joie. J'étais heureux. C'était sûrement ça l'amour, aussi riche et complexe soit-il. J'avais toujours ressenti la même chose avec Billy. Une affection, un attachement bizarre qui me permetait d'être quelqu'un d'autre pour quelques heures. Je changeais completement de caractère lorsque j'étais avec elle. L'Ian au sang froid qui avait soif de vengeance disparaissait, laiçant place à un Ian mignon, souriant, tendre et romantique. Je l'aimais passionnément car seule elle me faisait autant d'effet. Peut-être que d'autres femmes m'avaient attiré sexuellement parlant, mais ce n'est pas pour autant que j'avais trahi mon amour pour Billy. Malgré tout, j'avais continué à penser à elle comme jamais, même si elle m'avait dit qu'elle avait refait sa vie. D'ailleurs je n'avais jamais pu croire à celà, sinon à l'heure qu'il est, je me serais peut-être mi avec quelqu'un d'autre. J'avais choisi de l'attendre avec très peu d'espoir.. C'était le meilleur choix que j'avais fais de toute mon existence. «Ian... Tu sais bien que c'est impossible. ». Non, ça ne l'était pas. Elle pouvait très bien rester ici si elle le voulait. Sa cousine était grande maintenant, elle n'était plus un enfant et n'avait donc pas besoin de rester avec Billy. De plus, elle travaillait à mes côtés maintenant, je pouvais très bien prendre soin d'elle au boulot ! Il n'y avait rien à craindre.. Je savais qu'April était un peu comme un enfant, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne savait pas vivre seule ! Je tournai la tête pour la regarder à nouveau et remarquai qu'elle pleurait.. Ne savant pas quoi dire, je continuai à la regarder sans voix. Maitenant que l'on était ensemble, on continuait à être aussi malheureux qu'avant. Rien avait changé même si on s'était retrouvé. Pourquoi est-ce qu'on continuait à se torturer autant ? Il me fallut quelques secondes pour comprendre ce qui venait de m'arriver. Billy s'était approché de moi pour m'embrasser. Ce baiser.. Celà faisait tellement longtemps que je l'attendais. Il réchauffa mon coeur. Le réchauffa tellement que je cru qu'il allait exploser. Mes mains en tremblaient. Je fermai alors les yeux pour savourer ce moment et le rendre unique. Je passai ma main dans ses cheveux tout en l'embrassant passionnément. Le gout de ses lèvres, je ne les avais pas oublier. Ils m'avaient toujours donner envie de les croquer. Je rouvris les yeux tout en reculant la tête, essayant de sourire, sous le choc. « Je crois que c'est bien réel. ». C'était comme-ci j'avais lu dans ses pensées.. Enfaite, on pensait sûrement là même chose en ce moment, ayant tous les deux l'impression dêtre dans un rêve. Je fis un petit rire nerveux avant de me remettre à l'embrasser. Je ne pouvais plus m'en passer. Maitenant qu'elle était là, à côté de moi, j'avais envie de la manger ! J'avais faim en plus.. « Billy.. Il fait un peu chaud là..  Tu trouves pas», dis-je le souffle coupé, en reculant la tête à nouveau. Vivre deux ans sans chaleur corporelle, voilà ce que ça donnait au final..

darren criss. @ atf
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: billy&edouard ❄ sarangun dangerous. billy&edouard ❄ sarangun dangerous. EmptySam 16 Fév - 23:49


Billy & Edouard

Encore plus qu'aucun autre, je voulais que ce moment ne s'arrête jamais. Jamais je n'aurai cru revivre ça un jour, oser revivre ça. « Je crois que c'est bien réel. » Je le regardais, surprise. On avait fini par ne même plus avoir besoin de se parler, à force d'être tout le temps ensemble... à se lire dans les pensées. En réalité sa phrase ne m'avait pas vraiment surprise. C'était fou comment la situation avait évoluée depuis mon réveil. Je chute du lit, le voit rentrer dans la pièce halluciné de ma présence alors qu'en fait c'était plus à moi de me demander ce qu'il faisait là, je panique, me retrouve en larmes devant lui malgré moi, et je ne sais plus trop comment j'ai retrouvé la chaleur de ses bras qui m'avait tant manqué pendant tous ce temps. Étais-je réellement à ma place à côté de lui, dans ce canapé comme si de rien n'était ? Peut être devrais-je partir pendant qu'il en est encore temps... Je n'avais pas le droit de faire ce que j'avais fait, même si lui ne semblait pas en prendre conscience, c'était tout simplement impossible. Je ne pouvais rester ici, passer la journée et le reste de ma vie avec lui, même si cela serait la chose que je désirerai le plus au monde. Un jour, il finira pour se rendre compte que cette situation était tout bonnement impossible et me renverrait à Brooklyn avec April qui sera condamnée à passer le restant de son existence tout sauf palpitante - tout du moins à ce que je sache - à m'empêcher de faire une surdose de coke et à essuyer mes larmes en me lançant à tout bout de champ ses maudits sarcasmes. A moins que je commence à devenir paranoïaque à mon tour. Je n'ai pas la moindre idée si c'est héréditaire ou non, mais même si jamais je ne le lui dirait, avec la mère que j'ai cela ne serait pas surprenant, au contraire... « Billy.. Il fait un peu chaud là.. Tu trouves pas » Sa voix me sortit de mes pensées. Je le regardai, avec des yeux presque comparables à des soucoupes volantes. Une fois la phrase et sa connotation bel et bien analysés, je lui retapa la main, avec encore plus de force que la dernière fois. « 'spèce de pervers !! Non mais vraiment, si j'avais su je ne t'aurais jamais épousé, je suis choquée...» , m'exclamai-je, me forçant à paraître convaincante. Cependant, j'avais tellement forcé sur l'exagération que le résultat devait être plus risible qu'autre chose...
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: billy&edouard ❄ sarangun dangerous. billy&edouard ❄ sarangun dangerous. EmptyDim 3 Mar - 20:01





sarangun dangerous

billy & edouard



Celà faisait deux ans que l'on était pas resté ensemble aussi longtemps. On s'était déjà vu oui, mais n'avait jamais pu parler autant, se caliner ou même s'embrasser. J'étais heureux comme jamais et ca se voyait à mon visage. Billy m'avait tellement manqué et la voir sourire comme ça me faisait plaisir. Il y a deux ans de cela, je l'avais quitté en lui laissant de profonde blessure ainsi que des larmes sur ses joues, ce qui m'avait blessé énormément aussi car je n'avais pas eu le choix de rester avec elle. La suivant jusque New York, je l'avais vu quelques mois plus tôt lors d'une mission où elle m'avait fait comprendre qu'elle était avec quelqu'un d'autre. Je m'étais senti mal oui, et j'avais même pensé à mourir. Son regard m'avait tué.. Mais maintenant, en y repensant, je me dis que c'est du passé. Elle était là, à présent. Assise à mes côtés et m'embrassait comme jamais. C'était l'un des plus beaux jours de ma vie et je ne voulais pas qu'il se termine.. Mais chaque bonne chose a une fin, n'est-ce pas ? Lui demandant si elle ne trouvait pas qu'il faisait chaud, je me fis frapper une deuxième fois, mais cette fois-ci avec plus de force. Bon sang, les claques de ma Billy m'avaient tellement manqués.. « 'spèce de pervers !! Non mais vraiment, si j'avais su je ne t'aurais jamais épousé, je suis choquée...», répondit-elle tout en me regardant avec de gros yeux. Sa réaction était tellement mignonne et...... exagérée. Elle avait toujours eu cette habitude de réagir comme ça. Elle boudait, me frappait, faisait des aegyo pour avoir ce qu'elle voulait. Par contre, je penses que des réactions comme ça, elle allait en avoir moins qu'avant car elle était devenue une femme. Ma jeune et folle Billy n'était plus là et avait laissé sa place à une Billy belle, sérieuse et droguée. Souriant, je la regardai avec des yeux brillants comme des perles avant de dire : «  Frappe moi encore une fois. Puis encore une fois. Puis encore et encore. Et encore. ». Il ne fallait pas non plus éxagerer.. Elle pourrait me foutre des bleus avec ses tapes ! Lui prenant la main, je la regardai longuement avant de reprendre une expression sérieuse. Je voulais rester avec elle ici.. Mais je devais aller travailler, sinon j'allais me faire renvoyer. Malgré le fait d'être journaliste en chef, je continuais à aller en retard au boulot. Ce n'était pas sérieux du tout et les collègues commençaient à se rebeller contre moi à cause de ça. Donc, je devais y aller aujourd'hui, j'en étais quelque peu obligé. «  Si tu ne peux pas rester ici.. Je ne vais pas dire que ce n'est pas grave, car ça l'est. Et, je ne sais pas si tu m'as pardonné ou non, mais dans les deux cas, je ne demanderai plus ton avis pour te voir. Je veux te voir plus souvent, un point c'est tout. C'est impossibilly de vivre sans toi...». Baissant la tête, je regardai ses mains longuement avant de les serrer dans les miennes et ajouter.  «  Je dois aller travailler.. Tu penses que tu peux rester ici, en attendant que je reviennes ? ». Je relevai alors la tête pour la regarder avant de lui caresser les cheveux.

darren criss. @ atf
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: billy&edouard ❄ sarangun dangerous. billy&edouard ❄ sarangun dangerous. EmptySam 16 Mar - 10:59


Billy & Edouard

«  Frappe moi encore une fois. Puis encore une fois. Puis encore et encore. Et encore. » Je le regardai avec des yeux ronds, ne comprenant pas tout à ce qui se passait. «  Si tu ne peux pas rester ici.. Je ne vais pas dire que ce n'est pas grave, car ça l'est. Et, je ne sais pas si tu m'as pardonné ou non, mais dans les deux cas, je ne demanderai plus ton avis pour te voir. Je veux te voir plus souvent, un point c'est tout. C'est impossibilly de vivre sans toi...» Je baissai la tête moi aussi. Deux longues années étaient passées, et pourtant on continuait à vivre l'un sans l'autre alors que tout pourrait redevenir comme avant avec un peu de volonté... Je sentis des larmes perler sur mes joues. Jamais je n'avais autant pleuré que ce matin, je crois bien. De l'année 2013. De parlons pas de 2010. Je ne crois pas avoir un jour plus pleuré que pendant les cinq derniers mois de cette année. Non seulement j'avais perdu ma seule raison de vivre mais en plus j'avais fait une fausse couche. J'avais quitté mes parents, Marseille, tout mon passé pour venir dans une ville auparavant me faisait mourir d'envie... j'aurais aimé ne jamais avoir eu à partir pour New York. J'aurais tant aimé de jamais être devenue tueuse à gages par vengeance, par désespoir. Si seulement on pouvait revenir en arrière, j'aurais tout fait pour que jamais Ian, enfin Edouard parte voir Jack. Ce soir-là, j'avais cru perdre Ian, mais maintenant je sais que c'est mon meilleur ami que j'avais perdu. J'aurais tout fait pour que l'on soit encore à Marseille, tous les trois. Il serra mes mains, ce qui me fit lever le regard, les yeux encore embués.  «  Je dois aller travailler.. Tu penses que tu peux rester ici, en attendant que je reviennes ? » Comment ça, aller travailler ? Un tueur à gages et dealeur ne travaille pas en plein matinée ! C'était quoi ce délire ? Il voulait se faire prendre ou quoi ? A moins que lui aussi n'ai trouvé un travail pour avoir une source de revenus légale. Moi aussi j'allais devoir aller travailler, mais je ne savais même pas où j'étais. Je pouvais aussi bien être dans le Bronx que dans Queens, ou bien dans Brooklyn ou Manhattan. Voir Staten Island. Juste à côté du Paris City qu'à une heure de route. J'hochai la tête sans le vouloir. Je ne voulais pas qu'il parte, je voulais rester avec lui pour toujours... Je posai ma tête sur son épaule et essuya mes larmes avec le pull qu'il m'avait prêté. « Oui...je penses... mais ce soir je dois rentrer chez moi, je ne veux pas laisser April seule... » Plus maintenant, je ne pouvais pas. Elle aussi m'avait fait pleurer lorsqu'elle avait voulu partir en me donnant Mister Marshmallow pour que je me souvienne d'elle. « Dis... je peux le garder en rentrant chez moi ce soir ? », demandais-je en désignant le pull que je portais.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: billy&edouard ❄ sarangun dangerous. billy&edouard ❄ sarangun dangerous. Empty

Revenir en haut Aller en bas

billy&edouard ❄ sarangun dangerous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» léo & quinn ⊹ the outside is dangerous !
» ❝ dangerous animals ω Ren & Cecilia
» Chizuru&Edouard ◘ you're a trouble maker.. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-