It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Dear clumsiness, would you make me dangerous? [Pv : Juliette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Dear clumsiness, would you make me dangerous? [Pv : Juliette] Dear clumsiness, would you make me dangerous? [Pv : Juliette] EmptyDim 15 Juil - 15:54

Dear clumsiness, would you make me dangerous? [Pv : Juliette] 32365_tumblr_m5vt0ctksv1qg8cumo1_500

Il est 18 heures, les rues sont pleines alors que le soleil entame de se coucher doucement et je plonge les mains dans les poches de mon pantalon, flairant avec curiosité les pubs du coin.
L’avenue que je traverse en est bondée, je n’ai qu’à m’avancer vers les enseignes que je croise et pousser la première porte à portée de main pour entrer dans l’un de ces lieux chaleureux et quelque peu bruyants. Pourtant, je maintiens le suspens comme qui dirait concernant le choix que je vais faire ; celui-ci plutôt qu’un autre, pas celui-là parce que ; etc.
J’aime jouer les difficiles ? Disons que j’aime avoir l’impression de choisir mes actions, surtout après une journée passée le nez plongé dans des copies assez médiocres d’une classe de troisième année !

Ce sera ici !
Je retire une main de la poche pour venir passer mes doigts contre ma nuque et probablement tenter de ranger un minimum mes cheveux avant de me présenter au comptoir, ou alors ce n’est qu’un réflexe nerveux ? Qui sait.
Pas le temps d’atteindre la poignée de toute façon ; il faut croire que j’ai encore mal orientée ma décision et j’aurais mieux fait de viser la chaussée voisine.

Alors que je fais glisser ma montre sur mon bras pour deviner l’heure – réflexe là aussi pas très utile – je sens une resistance s’opposer à mon torse, mes mains puis mon visage. Une fraction de seconde plus tard j’ai compris que je venais de bousculer quelqu’un et je relève les yeux en me concentrant sur l’essentiel : s’assurer que personne n’est blessé !
C’est une jeune femme. Ce pourrait être ma veine, finalement, non ?

« Je suis sincèrement désolé mademoiselle je suis légèrement distrait ! Est-ce que tout va bien ? »

Déjà je lui tends une polie et amicale main en espérant sincèrement qu’elle ne souffre nullement. Ne manquerait plus que je provoque un accident ! L’impact n’a pas été trop rude cependant, de ce que je me souvienne, et je ne souffre pas le moins du monde je doute donc qu’elle soit blessée ;
Dans le doute, je l’aide à se rééquilibrer et attends sa réponse avec inquiétude.


Revenir en haut Aller en bas

Dear clumsiness, would you make me dangerous? [Pv : Juliette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» léo & quinn ⊹ the outside is dangerous !
» ❝ dangerous animals ω Ren & Cecilia
» My very dear Suileabhan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-