It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

billy&edouard ❄ sarangun dangerous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: billy&edouard ❄ sarangun dangerous. billy&edouard ❄ sarangun dangerous. - Page 2 EmptySam 23 Mar - 19:37





sarangun dangerous

billy & edouard



Je détestais travailler, mais il le fallait bien. Je ne faisais rien de mes journées et mon compte en banque était rempli à craquer. C'était assez illogique, non ? D'ailleurs, la dernière fois que j'avais vu le banquier, il ne s'était pas empecher de faire une remarque assez amère, me demandant comment se faisait-il que je gagnais autant d'argent alors que je n'étais qu'un simple journaliste. Comme si ça le regardait lui.. Soit, il voulait peut-être rire un peu avec moi car je lui faisais toujours la tronche, mais il ne fallait pas qu'il essaye de me rendre joyeux de cette façon. Je pourrais le transformer en rape à fromage avec mon flingue si la pensée que je fais des boulots illégaux lui traverse l'esprit ! Mes trois boulots, je les détestais. Avec l'un, je prenais des vies, avec l'autre, je tuais la conscience -oui la drogue, ça rend fou- et avec le dernier, je m'ennuyais grave. Surtout que je détestais voir la tête des gens au bureau. Ils étaient tous moches, racistes, thonhuman, et voulaient que je démissionne, ce que je ne ferai pas bien évidemment juste pour leur foutre la haine. J'étais comme ça. J'aimais bien énervé les gens, c'était un défaut typique de la famille Kazuka. « Oui...je penses... mais ce soir je dois rentrer chez moi, je ne veux pas laisser April seule... », me dit Billy après que je lui demande s'il était possible qu'elle m'attende ici le temps que j'ailles travailler. J'allais sûrement l'appeler une bonne centaine de fois pendant toute la journée en étant au bureau, mais tant pis. Pourquoi April était venu vivre avec elle ? Si elle n'était pas là, j'aurais pu passer mes journées avec Billy.. Lui faisant un petit sourire, je la laissai poser sa tête sur mon épaule avant de l'entendre dire : « Dis... je peux le garder en rentrant chez moi ce soir ? » .Ce qu'elle venait de dire me fit tellement plaisir que je la repris dans mes bras pour la serrer contre moi. Elle m'avait vraiment pardonné alors ? C'était bon ? On pouvait se remettre ensemble ? Je devais faire disparaitre April. Lui donner plein de boulot pour qu'elle s'enfuit. Oui, c'était la meilleure solution pour se débarasser d'elle ! Elle était peut-être un peu ''enfant-enfant'', mais elle faisait toujours de son mieux pour m'énerver. Je me demande bien comment j'allais la supporter si elle venait vivre ici.. Embrassant son front, je me levai, faisant tomber le sachet de drogue de ma poche sans vraiment m'en rendre compte. «  Oui, tu peux le garder... », dis-je en faisant un grand sourire. Filant dans la chambre, je m'habillai vite, très vite, pour ne pas la faire attendre. Enfilant un t-shirt, un jeans et un gilet, je revins dans le salon. «  Tu es chez toi, ici.. Alors fais ce que tu veux !  A ce soir ma femme. », dis-je en l'embrassant une nouvelle fois avant d'enfiler ma veste et prendre mon sac pour sortir. Je n'avais pas envie de la laisser seule chez moi alors que j'avais beaucoup d'ennemi, mais j'étais obligé d'aller au travail. Je n'arrivais toujours pas à le croire.. Billy était chez moi. Elle m'était revenue..
darren criss. @ atf
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: billy&edouard ❄ sarangun dangerous. billy&edouard ❄ sarangun dangerous. - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 15:26


Billy & Edouard

Il me prit à nouveau dans ses bras. Je fermai les yeux. J'étais tellement fatiguée que j'aurai pu m'endormir. M'endormir à nouveau dans ses bras, comme avant... j'en rêvait. S'il n'avait pas dû aller travailler, j'aurais pu... «  Oui, tu peux le garder... » Je lui rendis son sourire. Je ne pouvais pas rester ce soir à cause d'April, mais comme ça j'aurais quelque chose de lui avec moi, en rentrant. Le premier cadeau de Noël que je lui avais fait. Huit ans étaient passés, mais pourtant il avait toujours la même douceur et la même couleur blanc-crème. D'aussi loin que je me souvienne, sa mère a toujours su comment faire pour préserver les qualité de n'importe quel vêtement. Tout l'inverse de la mienne... Lorsque je vivais encore avec mes parents, c'était mon père qui s'occupait de laver les vêtements, depuis le jour où ma mère a mis du rouge vif avec du blanc éclatant... je suppose que c'est encore le cas aujourd'hui. Il se leva et partit en courant vers sa chambre. Quelques minutes après, il revint dans le salon, habillé de façon correcte pour aller travailler. «  Tu es chez toi, ici.. Alors fais ce que tu veux !  A ce soir ma femme. » Il m'embrassa avant de partir. Mon regard fixait la porte qui venait de se refermer sur Ian. Il était partis, je n'avais pas la moindre idée de quand il allait revenir. J'étais seule pour la journée entière, je n'avais pas envie d'aller travailler, ni de rentrer chez moi. Je ne voulais pas rester seule toute la journée, j'aurais voulu qu'il reste avec moi. Mais, pourquoi il n'avait pas pu prendre un jour de congé ? Ce n'était pas comme si qu'il passait ses journées à ne rien faire, à attendre que le temps se passe. Mais bien sûr... c'était ça l'explication. C'était exactement ce qu'il faisait. Ce n'était pas bien surprenant de sa part... Je me levai du canapé et commençai à visiter un peu son appartement. Je n'avais eu l'occasion de voir que la cuisine, la chambre d'amis, le salon et le couloir. Là où j'habitais, c'était bien plus petit. Et pourtant, j'avais déménagé à Brooklyn pour m'installer en colocation avec une amie, Emily, qui depuis est repartie en Angleterre. Je m'approchai de la fenêtre, afin de voir la rue. Des immeubles à perte de vue, ce qui était logique – New York ne serait pas New York sans ses fameux grattes-ciel. Ça ne m'avançait pas plus. Je soupirai, et me dirigeai à nouveau vers la cuisine. Il avait dit que j'étais ici chez moi et de faire ce que je voulais, non ? Je commençai à fouiller les placards, pour finir par tomber sur ce que je cherchais. « Nyaaah... Un pot de Nutella. Quelle merveille. » Il était un peu petit, mais qu'importe, c'était déjà ça ! J'attrapai une cuillère dans le tiroir et commençait à m'enfiler la pâte à tartiner, cuillère après cuillère. Ian s'étonnait toujours en me voyant faire ça. Il ne comprenait pas comment je pouvais manger du Nutella directement au pot, il me demandait toujours si je ne trouvais pas ça trop sucré. Bien trop rapidement, je me retrouvai à gratter le verre pour en récupérer le plus possible. Je lavai la cuillère et le verre, puis sortit de l'appartement. Je laissai la porte ouverte et frappa chez son voisin. Une jeune femme m'ouvrit, je ne pus m'empêcher de me demander si elle était célibataire, quelque peu jalouse de ses formes bien plus présentes que les miennes. Elle avait intérêt à ne pas avoir essayer de draguer Ian. Il était à moi, et pas à elle... « Bonjour Madame, es-ce que vous auriez la gentillesse de me dire dans quel quartier nous nous trouvons ? », tentai-je avec un sourire quelque peu hypocrite. En plus elle avait la façon de se maquiller d'une prostituée. « Washington heights, Uptown, Manhattan, New York City, USA. Puis-je vous être utile d'une autre façon ? » Je secouai la tête en signe de négation, quelque peu irritée par sa réponse. Elle me prenait pour une débile ou quoi ? Il aurait plus manqué qu'elle précise qu'on était sur la planète Terre. « Merci Madame. Bonne journée... » J'aurais bien ajouté qu'elle n'avait pas intérêt à approcher son voisin, sinon je la tuerais. Ce n'était pourtant pas dans mes habitudes d'être jalouse !
Plusieurs heures passèrent. Je m'étais mise à pleurer de nombreuses fois, sans même savoir pourquoi. Qu'es-ce que je faisais encore là ? Je ne pouvais pas rester. J'étais incapable de dire si oui ou non je lui avoir pardonné de m'avoir menti durant tout ce temps... Je finis par commencer à chercher ma veste, l'enfilai et retournai chercher mon sac, à côté du canapé. Je vis quelque chose sur le sol et me baissai pour faire de quoi il s'agissait. Un sachet de coke. Je le ramassai et le mit dans la poche de mon jean. Un dernier regard vers l'intérieur de l'appartement, et je partis à mon tour comme une voleuse.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: billy&edouard ❄ sarangun dangerous. billy&edouard ❄ sarangun dangerous. - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 16:05





sarangun dangerous

billy & edouard



Pourquoi étais-je obligé d'aller au boulot ? Je ne l'étais pas du tout.. Mais j'avais pris tellement de jours de congés que mon patron en avait marre de moi. Même s'il m'aimait bien depuis le début, je voyais à son regard que mes absences le faisaient chier. Et dire que ces congés là, je les avais pris juste pour le fun sans penser qu'un jour j'allais réellement en avoir besoin. J'étais réellement con, des fois. Mais au fond, c'était peut-être juste une excuse ? Une excuse que je m'inventais pour ne pas rester avec Billy trop longtemps.. Elle me rappelait lui, mon seul et unique frère mort à cause de moi. Quand je la regardais, je le voyais. Je voyais la scène entière du meurtre, mon frère gisant par terre, dans les bras de Billy. Jamais je n'aurais cru avoir autant mal à la mort d'un membre de ma famille, je me croyais être sans coeur, mais apparamment, je ne l'étais pas. C'est grâce à Edouard que je l'avais appris. C'est toujours lui qui m'apprenait des choses. Il me guidait toujours avec sa lumière et son savoir. Je l'avais toujours écouté ou fais genre que je l'écoutais, mais ce soir là, je n'aurais pas dû le faire. J'aurais dû l'arrêter, le battre et l'attacher s'il le fallait. J'étais près à mourir moi, mais surtout sûre de trouver un moyen pour m'échapper de ce piège. Lui ne savait même pas se défendre et je lui avais dis oui. Lui répondre oui c'était comme lui dire C'est bon mec, va crever à ma place. Depuis ce jour-là, j'avais mal et je ne m'étais toujours pas remis de sa mort, comme si un jour, j'allais me réveiller en sentant de bonnes odeurs de cupcake venant de la cuisine. C'était réellement l'impression que j'avais.. Haha. Salopard. Les mains dans les poches, mon sac à dos sur le dos, je marchais comme si je n'étais pas en retard. J'en avais l'habitude de toute façon, j'étais souvent en retard et ne courait pas pour autant. Arrivé au bureau, je vis que tout le monde me faisait la gueule.. Que des sales têtes dans ce pays ! « Ralph, ramène moi le dossier 111. », dis-je sans le regarder, m'avançant vers mon bureau avant d'entrer et laisser la porte entrouverte pour qu'il me suive. Enlevant ma veste, je déposai mon sac près de ma chaise avant de m'asseoir et chipoter dans mes affaires. « LE DOSSIER 111 ! », criais-je, énervé. C'était ce qu'ils savaient faire de mieux dans ce bureau, énerver Ian ! Fin, pour eux j'étais Edouard, mais Edouard était de nature très calme et je n'avais rien avoir avec lui. J'étais carrément son opposé.. « Voi-voilà le dossier. », dit-il en le posant devant moi. Le regardant d'un regard meurtrier, je lui fis signe de sortir avant de feuilleter le dossier. Il était incomplet, comme tous les autres dossiers que je demandais à voir. Ils étaient vraiment contre moi, ces gens-là. Ne rien foutre et mettre tout le boulot de côté, c'était à moi de le faire, pas à eux. Me levant, j'ouvris la porte avant de les regarder tous un par un. Leur montrant le dossier, j'y donnai un sal coup de pied avant de dire : « Complétez moi ça correctement. Corrigez les textes. Me faites pas chier. ». Claquant la porte, je vins m'asseoir à ma place. Pourquoi j'étais énervé moi ? Sûrement à cause du fait que j'avais laissé Billy toute seule.. Je n'aurais pas dû. Elle allait partir, j'en étais sûre. Je la connaissais par coeur, ma Billy.. Passant mes doigts sur mes lèvres, je souris un moment avant de poser ma tête sur le bureau. J'allais m'ennuyer, comme d'habitude. N'ayant pas envie de travailler, je restai là quelques heures à me tourner les pouces et faire genre de contrôler des articles avant de remettre ma veste pour sortir plus tôt. J'avais pris l'effort de venir, personne ne pouvait rien me dire maintenant. Sortant de là, je courus vers mon appartement. Le téléphone en main, j'appelais Billy tout en haletant. Elle ne répondait même pas ! Tournant la clé dans la serrure, j'entrai très vite à l'intérieur avant de voir l'appartement vide. Faisant des aller-retour dans toute la maison, je compris qu'elle était partie, comme je l'avais pensé plus tôt. Ma Billy était comme ça, ne restait pas au même endroit pendant plus de deux heures à part si c'est pour dormir. Je ne savais même pas où elle habitait pour aller la voir chez elle.. Et dire que je pensais l'emmener dîner, c'était raté maintenant ! L'appelant une dernière fois, je me laissai tomber sur le canapé, m'allongeant sans vraiment réfléchir. La tête posée sur le coussin, je regardais dans le vide. J'avais pas rêvé quand même ? Billy était bien là, il y a quelques heures, non ? Je me faisais peur des fois, sincèrement. J'avais halluciné ou quoi ? Enlevant ma veste et tous les vêtements qui m'encombrait, je retournai dans mon lit. Il n'étais même pas 19h encore, mais tant pis, j'avais envie de dormir. Regardant l'écran de mon gsm tous les deux minutes, j'attendais désespérément son appel. Comment confirmer le fait qu'elle était bien là ? Me redressant d'un coup, je courus dans la chambre d'invité avant de m'allonger dans le lit où je l'avais retrouvé ce matin. L'odeur de ses cheveux était sur le coussin .. Elle était bien ici, alors. Tirant la couette sur moi, je m'endormis avec un sourire débile sur les lèvres.
darren criss. @ atf
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: billy&edouard ❄ sarangun dangerous. billy&edouard ❄ sarangun dangerous. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

billy&edouard ❄ sarangun dangerous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» léo & quinn ⊹ the outside is dangerous !
» ❝ dangerous animals ω Ren & Cecilia
» Chizuru&Edouard ◘ you're a trouble maker.. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-