It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

shanti et darcy ~ try

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: shanti et darcy ~ try shanti et darcy ~ try EmptyMar 9 Avr - 22:21

Shanti raccrocha son téléphone et alla se poser auprès d’Ashoka qui jouait tranquillement au salon. Elle venait d’avoir un de ses clients au téléphone, un râleur encore qui se plaignait pour des trucs sans importances (pour info, elle était la seule à avoir de se plaindre pour un rien). Au téléphone, elle lui avait assuré qu’elle réglerait tout et au plus vite mais la vérité, c’était que dans l’immédiat, elle avait bien mieux à faire. Lorsqu’elle s’assit près de lui, le petit leva la tête vers elle et la jeune femme lui passa la main dans les cheveux. Pff, il était cute en fait. Elle le voyait bien maintenant. C’était agaçant. Elle préférait quand elle voyait en lui une chose baveuse et sans intérêt, ça voulait dire qu’elle n’y était absolument pas attachée. Maintenant, c’était un différent. « Viens, on va faire un tour. » lui dit-elle en hindi en le prenant dans ses bras. Elle n’éprouvait pas grand intérêt à le regarder jouer plus longtemps en fait et elle avait besoin de bouger. Il faisait beau en plus alors bon, c’était l’occasion rêvée. La jeune femme déposa le petit dans son carrosse (la poussette affreuse là), attrapa son sac et quitta l’appartement.

Elle prit ensuite la direction de Central Park. Elle aurait bien voulut faire du shopping pour elle aussi mais avec la poussette et le bébé, ça la faisait trop chier donc tant pis. Elle irait faire les magasins la première fois que sa mère voudrait garder le petit. Ca ne devrait pas tarder à arriver vu que celle-ci était raide dingue d’Ashoka et aimait passer son temps à le gâter. Elle s’était très bien fait au petit. Elle se promena un peu dans le parc avec lui. En passant devant un marchand de glace, elle en acheta même une pour elle bien sûr, elle n’osait même pas imaginer ce qu’il aurait fait de sa glace si elle lui en avait donné une. Enfin, comme elle n’était pas totalement sans cœur, elle lui donna quand même un des gâteaux dont il raffolait. Elle était géniale quand même. Elle hésita un moment à l’amener au zoo parce qu’elle aimait bien aller au zoo mais elle décida finalement de quitter le parc. Elle devait aller acheter de quoi manger un peu pour ce soir avant de rentrer alors bon, elle allait y aller maintenant. C’est juste après avoir quitté le parce que l’indienne croisa alors un visage connu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanti et darcy ~ try shanti et darcy ~ try EmptyMer 10 Avr - 1:14

James faisait son jogging habituel. Il était vraiment réglé comme une montre même s'il l'admettait difficilement, il aimait avoir son petit rituel, et celui-ci consistait à se vider l'esprit en courant, ça lui permettait de garder la forme, profiter de l'air frais et rester endurant. Lorsqu'il était encore à Harvard, il avait fait de l'athlétisme, pas pro, mais il s'était débrouillé, du coup, la course avait toujours eu quelque chose de libérateur pour le jeune homme. ça ne le dérangeait pas de courir 10 km tous les jours, enfin, la plupart des gens le regardaient comme un fou une fois qu'il le disait donc bon, il avait arrêté de le répéter à tout bout de champ.

Tout en courant en rythme sur sa musique, il finit par bifurquer pour courir un peu dans Central Park, c'était plat et paisible, plus agréable que de courir sur les trottoirs de la ville. Il allait rentrer dans le parc quand il tomba sur une jeune femme qu'il connaissait. Le jeune homme arrêta alors de courir et enleva ses écouteurs avant de sourire à Shanti de façon amusée. « Bonjour belle inconnue » lança-t-il aussi tôt le regard brillant. Il jeta alors rapidement un coup d'oeil à sa poussette avant de repérer l'enfant. Darcy observa l'enfant quelques secondes avant de lui serrer la main. « Enchanté jeune homme, je suis James » dit-il d'une voix solennelle. L'enfant se contenta de serrer sa main plus fortement et la balancer de bas en haut. L'homme ricana avant de lui frotter le ventre, il adorait les gosses, il les avait toujours aimé. Le petit se mit aussi tôt à rigoler et Darcy se sentit sourire à son tour, sa petite fossette ressortant à ce moment. « C'est ton neveu ? Il est cute ! » dit-il aussi tôt avant de regarder la jeune femme. En fait, il ne l'aurait pas imaginé en tante à sortir dans un parc, c'était assez agréable de lui découvrir une sorte d'instinct familiale, ça lui donnait un côté... il ne savait pas trop dire exactement, ce qu'il savait c'était que ça lui plaisait assez bien. « Vous faisiez une promenade ensemble alors ? Vous avez fini ? Je peux t'inviter à boire un café ? » demanda-t-il alors, puis il lança un regard désolé à l'enfant. « Je suis désolée buddy mais y aura pas de café pour toi, t'es encore un peu petit » dit-il l'air très grave et sérieux, le petit continua de machouiller sa main en parfaite indifférence. Gosh, il adorait vraiment les gosses.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanti et darcy ~ try shanti et darcy ~ try EmptyJeu 11 Avr - 22:41

Le regard de Shanti se posa sur Dacry qui était en train de courir un peu plus loin. Gosh, il y avait vraiment des gens qui faisaient ça de leur plein gré. Le jeune homme s’arrêta ç sa hauteur, au niveau de l’entrée du par cet enleva ses écouteurs pour la saluer. « Bonjour belle inconnue » « Bonjour oui. » répondit-elle le sourire aux lèvres. L’attention du jeune homme se porta ensuite sur Ashoka et il lui serra la main. « Enchanté jeune homme, je suis James » Ashoka lui serra juste la main encore plus fort avant que Darcy ne se mette à lui frotter le ventre. L’indienne observa le jeune homme tandis que son attention était porté sur le petit. Il avait l’air d’aimer les enfants, c’était étrange. Enfin, ce type n’était définitivement pas normal hein, il fallait bien le dire, il aimait les chiens, les enfants et il courait. C’était dramatique. « C'est ton neveu ? Il est cute ! » Elle l’avait dit que personne ne savait résister à Ashoka bien longtemps et c’était encore prouvé là. Ce gosse était définitivement trop fort. « Hmm, non pas exactement. C’est… Je ne sais pas trop ce que c’est en fait. » fit-elle en secouant la tête. Non parce qu’elle refusait d’utiliser le terme fils pour Ashoka, il était juste chez elle de passage. Enfin normalement, si tout allait bien et ce même si elle s’imaginer de moins en moins le redonner à Aladdin (qui de toute manière était toujours introuvable). « Vous faisiez une promenade ensemble alors ? Vous avez fini ? Je peux t'inviter à boire un café ? » Il s’adressa ensuite directement à Ashoka. « Je suis désolée buddy mais y aura pas de café pour toi, t'es encore un peu petit » Shanti se mit à rire en l’entendant dire ça. « Je doute qu’il aime le café de toute manière. » Ce dont, elle doutait aussi c’était du fait qu’il comprenne tout ce que lui disait Darcy aussi. Enfin, non, elle n'en doutait pas, elle en était sûre en fait. Elle avait beau parlé anglais aussi à Ashoka pour l’y habituer et lui apprendre un peu. Il n'en restait pas moins que quand elle ne lui parlait pas hindi, il ne comprenait pas grand-chose. « Tu auras un autre gâteau. » lui dit-elle en hindi. Il n’en fallait pas plus pour réjouir le petit. Shanti leva alors la tête vers Darcy. « Et oui, on avait fini. Tu peux, je serais ravie d’aller prendre un café avec toi. » Et c’était la vérité ça, elle était plutôt contente de le voir en fait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanti et darcy ~ try shanti et darcy ~ try EmptyDim 14 Avr - 16:50

L'attention de James c'était vite portée sur l'enfant, il les adorait tellement ces petites choses. Il avait toujours voulu être parrain, ou oncle, voir père plus tard et il n'avait jamais eu de mal avec eux, c'est sans doute pour ça qu'il s'était toujours bien occupé de sa petite soeur, il avait un côté paternel qu'il ne pouvait nier ou fuir, il était juste fait ainsi et il l'acceptait sans trop râler. Cela dit, il se demandait le lien qui unissait l'enfant à Shanti, enfin, ça l'intriguait, il ne l'aurait pas imaginée en tante gâteau ou marraine attentionnée... trop... égoïste ? Egocentrique ? Il ne savait pas trop. « Hmm, non pas exactement. C’est… Je ne sais pas trop ce que c’est en fait. » Darcy fronça un instant les sourcils avant de regarder l'indienne de façon curieuse. « Oh... rassure-moi, tu ne l'as pas volé dans le parc hein ? » parce que ça pourrait être très... heu... dangereux non ? Il se gratta la tempe légèrement perplexe. M'enfin, il espérait que ce n'était pas vraiment le genre de l'indienne de voler des enfants... enfin, il pouvait comprendre que des cleptomanes existent, mais de là à prendre des enfants... James proposa ensuite un café à Shanti mais dut s'excuser auprès du petit gars, il était quand même jeune. « Je doute qu’il aime le café de toute manière. » James sourit, qui l'eut cru ? « Il s'appelle comment ? Il a quel âge ? » la questionna James. Il était vraiment cute ce gamin, il avait toujours eu un faible pour les enfants d'autres origines. Pour dire vrai, il avait un gros faible pour les femmes étrangères, un côté plus exotique qui attirait toujours son regard et son attention. Shanti en était la preuve même. L'indienne se mit à parler dans une autre langue et le petit se mit à sourire. Les sourcils froncés, James pencha la tête, il était curieux de savoir ce qu'elle avait dit. « Est-ce que tu lui as dit que j'étais parfait comme type ? » demanda-t-il alors avec un brin d'ironie dans la voix. Il savait que ce n'était sans doute pas ça, mais il ne voulait pas se montrer trop curieux non plus. « Et oui, on avait fini. Tu peux, je serais ravie d’aller prendre un café avec toi. » James sourit et il se mit à marcher en direction du café le plus proche. « ça me fait plaisir de te voir en tout cas. » avoua-t-il toujours en marchant paisiblement, ça faisait du bien de profiter de la brise d'air frais. « Et désolé pour la tenue, je ne m'attendais pas à tomber sur toi » ajouta-t-il en se passant la main dans les cheveux, il n'aimait pas être pris au dépourvu, il n'était pas très doué et il avait tendance à perdre ses moyens quand c'était le cas. Enfin, pour l'instant il n'avait pas encore fait de bourde.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanti et darcy ~ try shanti et darcy ~ try EmptyLun 15 Avr - 11:48

Après avoir remarqué l’enfant, Darcy demanda à l’indienne s’il s’agissait de son neveu. Elle aurait bien aimé que ce soit son neveu oui, ça aurait été plus simple ; malheureusement, ce n’était pas le cas et Shanti répondit à Darcy qu’elle ne savait pas trop ce que c’était en fait. Elle aimait bien faire dans la clarté. « Oh... rassure-moi, tu ne l'as pas volé dans le parc hein ? » La jeune femme fronça les sourcils. « Pourquoi est-ce que tout le monde veut que j’ai volé ce gosse hein ? » Non parce qu’elle se souvenait bien que Rosalie lui avait demandé la même chose la première fois. Comme si, elle pouvait vraiment avoir envie de s’embêter d’un gosse à ce point-là. Enfin, elle aimait bien Ashoka hein, ce n’était pas le problème, mais c’était contraignant. Bien trop au goût de la brune. « C’est le fils de… » Shanti leva vaguement la tête et pinça les lèvres. « De mon mari. Enfin, il paraît que c’est ce qu’il est encore so. » Elle haussa vaguement les épaules. « Longue histoire. » ajouta-t-elle alors. Et elle ne voyait même pas pourquoi elle lui avait dit le peu qu’elle venait de dire déjà.

« Il s'appelle comment ? Il a quel âge ? » « Ashoka, il a quatorze mois environ. » Enfin dans sa mémoire c’était à peu près ça. La jeune femme s’adressa ensuite au petit en lui promettant qu’il aurait d’autres gâteaux. Comme souvent, elle lui avait parlé en hindi et Darcy n’avait pas du comprendre grand-chose. « Est-ce que tu lui as dit que j'étais parfait comme type ? » La jeune femme se mit à rire. « Non, je lui ai dis que t’étais un peu bête mais qu’il n’avait pas à avoir peur parce que tu n’étais pas méchant. » lâcha-t-elle moqueuse. Elle fouilla alors dans son sac à la recherche d’un gâteau qu’elle tendit encore au petit. « En vrai, je lui ai juste promit un gâteau. » précisa-t-elle quand même à l’intention du jeune homme. Shanti accepta finalement d’aller prendre un café avec Darcy et ils se mirent à marcher vers un café justement. « ça me fait plaisir de te voir en tout cas. » Shanti prit un air satisfait. « C’est normal ça. » répliqua-t-elle en toute arrogance. Qui ne serait pas content de la voir après tout ? « Et désolé pour la tenue, je ne m'attendais pas à tomber sur toi » Shanti le détailla rapidement et secoua la tête. « Ca ne fait rien. » Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres. « Et puis, tu es très bien comme ça aussi. » Elle était bien trop aimable aujourd’hui à le complimenter aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanti et darcy ~ try shanti et darcy ~ try EmptyMar 21 Mai - 23:40

« Pourquoi est-ce que tout le monde veut que j’ai volé ce gosse hein ? » James haussa les épaules en entendant la réponse de Shanti avec un sourire amusé. « Peut-être que ton entourage estime que tu es le genre de femmes psychopathe qui serait tout à fait capable de voler un gamin » lui signala alors Darcy le regard brillant de malice, gosh, il trouvait ça vraiment drôle. Enfin, il demanda tout de même à qui était le gosse, par curiosité. « C’est le fils de… De mon mari. Enfin, il paraît que c’est ce qu’il est encore so. Longue histoire. » Darcy écarquilla les yeux de surprise. Il était content de ne pas boire en ce moment, il aurait pu avaler de travers et tout recracher par le nez avec sa chance. Il se racla la gorge, légèrement mal à l'aise par la chose... Shanti était mariée... ? « Tu es... tu es mariée ? » il pâlit, gosh, elle était mariée à un type et lui... « Est-ce qu'un type tout musclé risque de me tomber dessus pour avoir passé la nuit avec sa femme ? » demanda-t-il prudemment.

Il préféra se concentrer sur le petit bonhomme dans la poussette, il était tout de même adorable et Darcy adorait les enfants, les gamins le lui rendait plutôt bien. « Ashoka, il a quatorze mois environ. » Darcy se pencha vers le petit homme pour lui ébouriffer affectueusement le crâne. Il lui chatouilla le ventre avec douceur, il adorait voir les gamins sourires, ça le mettait de bonne humeur après. Shanti s'adressa alors au petit dans une autre langue, Hindi sans doute mais il ne savait pas trop dire. Enfin, il demanda si elle avait expliqué à l'enfant à quel point il était parfait. « Non, je lui ai dis que t’étais un peu bête mais qu’il n’avait pas à avoir peur parce que tu n’étais pas méchant. » Darcy fronça les sourcils avant de secouer la tête. « Ne l'écoute pas, ta belle-mère est un peu folle » dit alors très sérieusement Darcy en regardant l'enfant dans les yeux. Shanti tendit alors un gâteau à l'enfant et James remarqua que ce dernier rayonnait de plaisir, il ne put s'empêcher de sourire à cette vision. « En vrai, je lui ai juste promit un gâteau. » le petit l'engouffra rapidement, un petit ventre sur pattes. James invita Shanti à aller prendre un café et la jeune femme accepta volontiers, il lui avoua que ça lui faisait plaisir de tomber sur elle. « C’est normal ça. » il pouffa de rire, toujours aussi arrogante, toujours aussi... Shanti. Il s'excusa de sa tenue, elle n'avait vraiment rien de glamour quoi. « Ca ne fait rien. Et puis, tu es très bien comme ça aussi. » il se passa la main dans les cheveux tout en grimaçant. « Ta clémence me va droit au coeur » finit-il par dire d'une voix dramatique. Le jeune homme indiqua alors de la tête un café et se dirigea dans cette direction. Il ouvrit poliment la porte pour laisser passer Shanti d'abord avant de prendre sa suite. Il avisa rapidement d'une table libre et il cala la poussette d'Ashoka à leurs côtés. « Je peux le prendre ? » demanda-t-il alors en pointant l'enfant du doigt. « Je jure de ne pas le faire tomber » promit-il avec un petit sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanti et darcy ~ try shanti et darcy ~ try EmptyMer 29 Mai - 22:57

Comme Shanti n’était pas capable de dire de manière sûre ce qu’Ashoka était pour elle, Darcy demanda si elle ne l’avait pas volé. C’était… ridicule. Il n’était pas le premier à lui poser la question mais gosh, quel intérêt elle aurait eu à s’embêter avec un enfant hein ? Elle se demanda alors pourquoi tout le monde lui demandait ça parce que là, c’était un peu justifié de se poser la question. « Peut-être que ton entourage estime que tu es le genre de femmes psychopathe qui serait tout à fait capable de voler un gamin » La jeune femme roula des yeux. « Alors, ils me connaissant bien mal franchement.» répondit-elle sèchement. « Déjà, je ne suis pas psychopathe du tout. » Il était utile de le préciser quand même. « Et en plus, pour tout dire, je n’aime pas franchement les enfants alors. » Elle haussa les épaules. Enfin, elle avait fini par quand même bien aimer Ashoka. Mais c’était différent lui, on était forcé de l’aimer. En tout cas, histoire de prouver à Darcy qu’elle ne l’avait pas volé, elle laissa échapper que c’était le fils de son mari. Franchement, la tête qu’il fit à ce moment-là était très drôle et elle aurait presque put en rire. « Tu es... tu es mariée ? » « Non. Enfin oui. Enfin pas vraiment. » C’est bien, elle était très claire comme ça. Sûr qu’il allait être très avancé comme ça. « Est-ce qu'un type tout musclé risque de me tomber dessus pour avoir passé la nuit avec sa femme ? » La jeune femme laissa échapper un petit rire sans joie. « Rassure-toi, tu ne cours aucun risque là-dessus. » Non parce que Aladdin avait disparut de la circulation en fait et même s’il avait été encore là en fait, elle faisait bien ce qu’elle voulait. Enfin s’il avait été encore là, ils ne seraient même plus mariés. « C’est comme si j’étais pas mariée en fait. » Et elle ne voyait même pas pourquoi elle parlait de ça avec lui en fait. Ah si, Ash… Elle aurait bien mieux fait de dire que c’était son neveu tiens.

Darcy lui posa ensuite plus de questions sur le petit et Shanti y répondit bien sûr en lui donnant son nom et son âge. Elle promit ensuite un gâteau au petit en hindi et assura à Darcy qu’elle avait dit au gamin de ne pas le craindre parce qu’il était juste bête et pas méchant. « Ne l'écoute pas, ta belle-mère est un peu folle » « Hey ! » Shanti lui lança un regard mauvais. « Je ne suis pas folle ! » Elle était la personne la plus sensée et normale au monde, il fallait bien que ce soit dit. « Une chance qu’il ne te comprenne pas en tout cas. » Enfin soit, elle donna au petit le gâteau qu’elle lui avait promis tandis qu’ils continuaient de parler. Darcy s’excusa pour sa tenue et dans son immense générosité, l’indienne lui accorda qu’il était très bien comme ça aussi. Elle était vraiment trop aimable pour le coup. « Ta clémence me va droit au coeur » Le ton dramatique qu’il avait employé fit rire la jeune femme. « Ca me perdra un jour. » ajouta-t-elle sur le même ton dramatique. Ils se dirigèrent ensuite en direction d’un café et s’installèrent à une table à l’intérieur avec Ashoka. « Je peux le prendre ? Je jure de ne pas le faire tomber » Shanti eut un petit sourire. « Si tu jures de ne pas le faire tomber alors… vas-y prends-le. Mais fais attention, il bave. » Elle fit une petite grimace en disant ça. C’était une précision très utile parce que c’était franchement répugnant. Enfin moins que les couches toujours mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanti et darcy ~ try shanti et darcy ~ try EmptyMer 5 Juin - 8:42

« Alors, ils me connaissant bien mal franchement. Déjà, je ne suis pas psychopathe du tout. Et en plus, pour tout dire, je n’aime pas franchement les enfants alors. » Darcy était tout de même rassuré qu'elle n'ait volé l'enfant de personne. Mais du coup, il était curieux de savoir qui était exactement ce petit homme, et Shanti finit par lui lâcher qu'elle était mariée... genre... pour de vrai. Et il s'assura d'avoir bien entendu les propos de la jeune femme. « Non. Enfin oui. Enfin pas vraiment. » ok, elle n'était pas claire, on était ou on n'était pas marié, dans l'esprit de Darcy, c'était simple. Visiblement, ce n'était pas le cas dans l'esprit de Shanti. Cela ne rassura pas le moins du monde James, il avait couché avec une femme mariée... il était perturbé par la chose, mais il avait surtout peur de voir un homme jaloux surgir de n'importe où pour lui donner une bonne correction. « Rassure-toi, tu ne cours aucun risque là-dessus. » James n'était pas si sûr que ça lui. Enfin, honnêtement, il aurait été le mari trompé, il se serait arrangé pour trouver l'autre type et lui massacrer sa gueule. Une sorte de côté possessif sans doute, donc, Shanti pouvait dire ce qu'elle voulait, lui avait toujours quelques réserves sur la chose. « C’est comme si j’étais pas mariée en fait. » il se frotta la tempe légèrement perplexe. « Mais pourquoi tu es mariée si tu n'aimes pas ton mari » parce qu'elle pouvait avoir dit deux phrases dessus, il était clair qu'elle n'avait aucun sentiment pour son mari, voir aucune estime... donc pourquoi se marier avec quelqu'un qu'on n'aimait pas ? Darcy se sentait légèrement dépassé pour le coup.

Cela dit, Darcy n'aimait pas spécialement tout ça. Et il préféra tourner le sujet vers le petit, James le trouvait particulièrement cute et adorable, en même temps, il avait toujours eu un faible pour les enfants de couleurs, il regrettait souvent d'être si blanc, il aurait aimé être "exotique". Enfin, la jeune femme parla au petit en Hindi et elle dit quelque chose de mauvais sur lui ! Du coup, James assura de ne pas croire sa belle-mère, elle était juste folle quoi. « Hey ! Je ne suis pas folle ! Une chance qu’il ne te comprenne pas en tout cas. » James pouffa de rire sans pouvoir s'en empêcher, il lança un sourire moqueur en direction de la jeune femme. « Très sexy le regard noir, tu devrais le faire plus souvent » avoua-t-il en toute honnêteté. Ensuite, Darcy s'excusa pour sa tenue qu'il jugeait malvenue pour la peine, il aurait préféré être plus présentable mais il ne s'était pas attendu à tomber sur Shanti aujourd'hui en fait. Cela dit, la jeune femme se montra plus que clémente avec lui. Il en était presque étonné. « Ca me perdra un jour. » il pouffa de rire avant de demander à avoir le petit, il avait toujours adoré les gosses, il se rappelait que quand il avait eu Gigi, il avait exigé avoir d'autres bébés à ses parents, juste pour pouvoir s'en occuper mais bon. « Si tu jures de ne pas le faire tomber alors… vas-y prends-le. Mais fais attention, il bave. » Darcy se passa la main dans les cheveux faisant soudain mine de réfléchir. « Je pense que je peux survivre à ça. J'ai un bébé chien qui bave aussi alors... » il tendit alors les bras pour attraper le petit et une fois dans ses bras, il ne put s'empêcher de sourire avant de commencer à faire des grimaces à l'enfant. « Hey bébé, on va passer la commande ? » proposa alors Darcy en se redressant avec le petit dans les bras. Il lui chatouilla le ventre quelques secondes. « Je te prends quoi comme café ? Tu veux autre chose avec ? » demanda-t-il à Shanti l'air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanti et darcy ~ try shanti et darcy ~ try EmptyLun 17 Juin - 11:17


Shanti ne savait pas exactement comment elle en était venue à parler de son mari mais elle savait juste qu’elle regrettait déjà d’avoir abordé ce sujet. Tout ça parce qu’elle avait voulu être honnête au moins un peu. On ne l’y prendrait plus ! Enfin comme elle avait parlé de lui, Shanti essayé maintenant d’expliquer que c’est comme si elle n’était pas mariée et que ça ne comptait absolument pas. « Mais pourquoi tu es mariée si tu n'aimes pas ton mari » Ah, quelle vaste question. Shanti soupira, elle n’était pas certaine qu’elle allait lui dire ou non. Il allait rire. Tout le monde avait tendance à se moquer d’elle à propos de cette histoire. « Ok. Je vais te le dire mais tu ne dois pas rire. » dit-elle en lui lançant un regard menaçant. « Je te jure que je t’étripe si tu le fais. » Et elle était capable de le faire pour de vrai, il pouvait au moins la croire là-dessus. Elle inspira ensuite pour se donner du courage avant de reprendre la parole. « Cet été, je suis partie en vacances en Inde. Et un soir, où j’avais un peu bu. » C’était là un euphémisme, elle avait plus qu’un peu bu. « J’ai rencontré un homme qui s’appelait Aladdin. Alors j’ai trouvé ça très cool et je l’ai épousé pour devenir une princesse. » Avec un éléphant et un prêtre Dumbledore. Gosh, elle avait vraiment abusé ce soir-là. Elle haussa ensuite les épaules. « Voilà comment je me suis retrouvée mariée. » finit-elle par conclure. Et c’était aussi pour ça que ça ne comptait absolument pas.

Ils allèrent ensuite au café et Darcy la traita de folle devant le petit. Shanti se défendit donc du mieux qu’elle pouvait en lui lançant un regard noir. Elle n’était absolument pas folle ! « Très sexy le regard noir, tu devrais le faire plus souvent » Ce n’était en aucun cas difficile pour elle ça. D’ailleurs, en l’entendant li dire ça, elle lui avait juste lancé un autre regard noir. Pff, elle le détestait tiens. Il voulut ensuite savoir si il pouvait prendre le bébé et dans son immense générosité (et ce, même si il ne le méritait pas), elle le prévint du fait qu’il bavait. « Je pense que je peux survivre à ça. J'ai un bébé chien qui bave aussi alors... » Ah oui, c’était vrai, le bébé chien. Elle avait presque oublié ça. Elle le dévisagea un eu et finit par plisser les yeux. « J’espère que tu sens à quel point je te juges là. » fit-elle finalement. Ca aussi, c’était quelque chose de très facile pour elle : juger les gens. Il prit ensuite Ashoka dans ses bras et Shanti ne put retenir un sourire en les voyants tous les deux. « Hey bébé, on va passer la commande ? Je te prends quoi comme café ? Tu veux autre chose avec ? » « Un expresso. » répondit aussitôt Shanti. « Et hum, quelque chose qui se mange. J’ai faim et j’ai vraiment rien à part ses gâteaux. » Elle montra Ashoka. « Je sais pas comment il fait pour en manger autant d’ailleurs parce que c’est vraiment pas bon. Il a des goûts bizarres. » Comme quoi, les bébés étaient vraiment un peu comme des aliens.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanti et darcy ~ try shanti et darcy ~ try EmptySam 13 Juil - 13:05

« Ok. Je vais te le dire mais tu ne dois pas rire. Je te jure que je t’étripe si tu le fais. » James déposa alors une de ses mains sur son coeur et il leva sa main droite. « Promis » parce que s'il pouvait savoir pourquoi Shanti était marié à un mec qu'elle n'aimait pas, ça lui ferait vraiment plaisir d'apprendre comment et pourquoi. « Cet été, je suis partie en vacances en Inde. Et un soir, où j’avais un peu bu. » duh, en gros elle avait bu comme un trou, surtout quand on disait "un peu", ça signifiait toujours tellement plus ! « J’ai rencontré un homme qui s’appelait Aladdin. Alors j’ai trouvé ça très cool et je l’ai épousé pour devenir une princesse. Voilà comment je me suis retrouvée mariée. » oh... il se mordit les lèvres pour n'esquisser aucun sourire, il faisait vraiment un effort. Ses yeux pétillaient d'amusement. « J'espère qu'il était beau au moins Prince Ali... » finit-il par dire tout en gardant son sérieux, il faisait toujours en sorte de ne jamais rompre ses promesses, c'était une sorte de principe de vie ça !

Ils allèrent ensuite dans un café pour discuter plus tranquillement et Darcy demanda après le petit. Il le compara à son bébé chien pour la bave, enfin, il se doutait que c'était sans doute différent, mais bon, aucun des deux ne parlaient vraiment pour l'instant so... « J’espère que tu sens à quel point je te juges là. » il haussa un sourcil. « Je ne vois pas du tout pourquoi ! » annonça-t-il en prenant une pose innocente. Il décida d'aller prendre commande pour eux au bar, après tout, ils étaient supposés prendre quelque chose. Il demanda à Shanti ce qu'elle désirait « Un expresso. Et hum, quelque chose qui se mange. J’ai faim et j’ai vraiment rien à part ses gâteaux. Je sais pas comment il fait pour en manger autant d’ailleurs parce que c’est vraiment pas bon. Il a des goûts bizarres. » James observa Ashoka avant de lui frotter le ventre avec affection. « C'est parce que c'est encore un bébé, il n'a pas besoin de choses trop goûteuse, il faut en profiter avant qu'il ne se mette à détester plein de choses » rigola alors James avant de caresser le haut du crâne de l'enfant et d'aller passer la commande, il réussit à caler le bébé d'une certaine façon et de prendre le plateau de l'autre main sans trop de soucis et il amena le tout à la table. Il attrapa l'expresso de Shanti et le déposa devant elle. « L'expresso de madame est servi et... je t'ai pris un bavarois à la fraise et une part de tarte, je ne savais pas trop alors... » indiqua-t-il tout en prenant son propre cappucino. Il avait pris un cookie pour le petit aussi et il lui donna avec application. Le petit l'attrapa aussi tôt pour se mettre en bouche et baver dessus, il éclata de rire, il était adorable. « Et donc c'est toi qui t'occupe du petit quand son père n'est pas là ? » finit-il par demander à l'encontre de Shanti avant de prendre d'abord la crème fraiche. Effort de la journée : ne pas s'en mettre partout autour de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanti et darcy ~ try shanti et darcy ~ try EmptySam 13 Juil - 16:51


Darcy avait demandé pourquoi Shanti s'était mariée si elle n'aimait pas son mari et la brune n'était pas certaine de vouloir répondre à ça. Parce qu'elle était certaine qu'il allait en profiter pour se moquer d'elle. En même temps, elle n'aurait pas pu le blâmer pour ça parce que cette histoire était vraiment pathétique. Elle se décida quand même à lui raconter tout en lui faisant promettre avant de ne surtout pas rire. « Promis » Il avait mis se main sur son cœur et tout le tralala mais l'indienne n'était pas plus convaincue que ça qu'elle pouvait se fier à sa parole comme ça. Enfin, elle verrait. Elle commença donc à évoquer sa soirée un peu arrosée jusqu'à expliquer comment tout ça avait pu se terminer par un mariage. S'il avait envie de rire, Darcy fit de son mieux pour le cacher et Shanti lui en était reconnaissante. Enfin, elle se serait vengé sinon mais bon, c'était mieux comme ça. « J'espère qu'il était beau au moins Prince Ali... » La jeune femme grimaça. « Non. » Enfin si en fait, il n'était pas si mal c'est juste que c'était un crétin. « Enfin si. Mais c'est un con. » Un con qui avait squatté pendant une éternité chez elle avant de juste disparaître avant qu'ils aient pu mettre fin à cette supercherie de mariage.

Le jeune homme compara ensuite son bébé à son chiot et Shanti le jugea un peu pour le coup. Enfin son bébé... Ash était loin d'être son bébé mais voilà. « Je ne vois pas du tout pourquoi ! » Sûrement parce que c'était un cas mais Shanti n'était pas du tout dupe de son air innocent. Elle ne répondit rien à ça parce que si vraiment il ne voyait pas pourquoi elle le jugeait, elle ne pouvait rien faire de plus pour lui maintenant. Il lui demanda ensuite ce qu'elle voulait prendre et la jeune femme l'informa qu'elle voulait aussi un truc à manger en plus de l'expresso (parce que les gâteaux d'Ashoka étaient vraiment immangeables). « C'est parce que c'est encore un bébé, il n'a pas besoin de choses trop goûteuse, il faut en profiter avant qu'il ne se mette à détester plein de choses » Ouais, c'est vrai que vu comme ça. Enfin avec un peu de chance, elle ne l'aurait plus avec elle quand il commencerait à se mettre à détester pleins de choses. Soit, Darcy se leva pour aller passer la commande et revint bientôt avec un plateau. La brune ne put s'empêcher de penser que, tenant le bébé en plus, c'était un miracle qu'il n'ait rien fait tombé. « L'expresso de madame est servi et... je t'ai pris un bavarois à la fraise et une part de tarte, je ne savais pas trop alors... » « C'est parfait ! » s'exclama-t-elle aussitôt. Elle n'était vraiment pas difficile du moment qu'elle avait de quoi manger. « T'as raté ta vocation hmm, t'aurais du faire serveur. » ajouta-t-elle vaguement sur un ton moqueur. Elle le vit ensuite donne un cookie à Ash. « Ou baby-sitter. » Non parce qu'il se débrouillait vraiment bien avec le petit quand même. Bien mieux qu'elle en tout cas. « Et donc c'est toi qui t'occupe du petit quand son père n'est pas là ? » La jeune femme hocha la tête. Ce n'était pas exactement ça en fait mais c'était sûrement ce qui se rapprochait le plus de la vérité. « En fait, Aladdin a disparu. » fit-elle alors. « Et la mère d'Ash est morte alors je m'en occupe pour l'instant. En attendant qu'il réapparaisse. » S'il réapparaissait un jour hmm. Elle haussa les épaules. « C'était ça ou un orphelinat en Inde. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanti et darcy ~ try shanti et darcy ~ try EmptyDim 14 Juil - 17:15

Après qu'elle ait parlé de son histoire d'Aladdin, Darcy avait réussi à ne pas rire comme promis, il était tellement parfait quoi. Mais il avait besoin de savoir s'il avait au moins été beau, parce que bon... quand on était bourré, on pouvait faire tout et n'importe quoi... et surtout, finir avec n'importe qui. « Non. » il s'empêcha de sourire, c'était vraiment plus difficile qu'on le ne pensait en plus ! « Enfin si. Mais c'est un con. » Darcy fit alors mine de réfléchir un moment avant de se mettre à sourire. « Maintenant, tu peux t'estimer heureuse, tu viens de rencontrer un gars qui est beau mais sans pour autant être con, t'as tout gagné là ! » dit-il avec un enthousiasme réel.

Ils allèrent ensuite dans un café, pour s'asseoir, discuter, être à leur aise, en gentleman, Darcy alla chercher ce que l'indienne réclamait avec l'enfant dans ses bras, il le trouvait vraiment adorable et James avait toujours été très patient avec les enfants, il avait une sorte de don naturel, il n'avait jamais été le genre de gars à refuser catégoriquement l'idée d'être père un jour en même temps. Enfant, il avait même décréter que quand il serait grand, il serait papa et il se serait bien contenté de ce rêve si il n'y avait pas eu l'entreprise familiale à gérer. Il revint à la table avec les choses commandées et il servit Shanti en premier. « C'est parfait ! T'as raté ta vocation hmm, t'aurais du faire serveur. » James éclata de rire avant de regarder l'endroit d'un air critique « Pas faux, j'aurais pu flirter avec plein de jolies filles ainsi... » s'amusa-t-il légèrement avant de regarder Shanti dans les yeux. « Mais j'ai pas à me plaindre, au final, je suis quand même attablé avec la plus belle de l'endroit donc bon. » il s'occupa ensuite de l'enfant avec un sourire aux lèvres. « Ou baby-sitter. » il releva la tête et observa Shanti quelques secondes avant sourire « Je voulais faire ça quand j'étais petit... enfin, pas baby-sitter, être juste papa » avoua-t-il simplement avant d'embrasser le haut du crâne de l'enfant. Celui-ci se tourna vers lui et mit son biscuit tout baveux devant sa bouche. « Oh tu veux partager, c'est gentil merci » dit-il en souriant et en mordant un petit bout pour le petit. « Tu dois manger le reste si tu veux devenir grand et fort maintenant » ajouta-t-il, même s'il se doutait que le gamin ne devait sans doute pas le comprendre. Il demanda alors si c'était elle qui surveillait le petit en l'absence de son père. « En fait, Aladdin a disparu. Et la mère d'Ash est morte alors je m'en occupe pour l'instant. En attendant qu'il réapparaisse. C'était ça ou un orphelinat en Inde. » oh... il cligna des yeux avant qu'une lueur impressionnée ne s'allume dans son regard. « C'est vraiment courageux ce que tu as fait... il a beaucoup de chance de t'avoir... » avoua très sincèrement l'américain en pensant chacun de ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanti et darcy ~ try shanti et darcy ~ try EmptyDim 14 Juil - 20:30


Darcy avait au moins eu le mérite de tenir parole. Il avait dit qu'il ne rirait pas et il ne l'avait pas fait alors même que le récit de Shanti ne prêtait qu'à ça. Il remontait un peu de son estime pour le coup (même si en fait, il n'en avait pas besoin). Il demanda finalement si au moins Aladdin était beau, comme si ça avait été d'une importance cruciale et l'indienne lui répondit un peu subitement que non. Elle se reprit ensuite parce qu'en vrai, Aladdin n'était pas si mal, elle avait bon goût même bourrée. C'était juste un con et c'est là-dedans qu'elle avait clairement fait une erreur de jugement. Pour sa défense, ça arrivait même aux meilleurs de se tromper comme ça parfois. « Maintenant, tu peux t'estimer heureuse, tu viens de rencontrer un gars qui est beau mais sans pour autant être con, t'as tout gagné là ! »  La jeune femme se mit à rire de bon cœur en l'entendit dire ça. « Ta modestie m'étonnera toujours. » dit-elle alors. C'était vrai que c'était bien à elle de faire ce genre de reproche. « Mais oui, t'as bien raison. Je suis très chanceuse pour le coup. » ajouta-t-elle avec un sourire. Elle était très gentille aujourd'hui.

Une fois au café, le jeune homme alla passa commande avec le bébé dans le bras avant de revenir chargé d'un plateau. Shanti s'amusa alors en lui disant alors qu'il avait raté sa vocation et qu'il aurait fait un très bon serveur. A sa place, elle aurait sûrement fait tomber le plateau. Ou Ash... Darcy se mit alors à rire. « Pas faux, j'aurais pu flirter avec plein de jolies filles ainsi... » « Evidemment. J'étais certaine que c'était ce que tu préférerais là-dedans. » fit-elle en hocha la tête comme pour bien approuver ses paroles. « Mais j'ai pas à me plaindre, au final, je suis quand même attablé avec la plus belle de l'endroit donc bon. »  La brune arbora un air satisfait. Elle était bien d'accord là-dessus en tout cas. Pour une fois, elle n'allait pas aller le contredire. « Yep. Tu es très chanceux aussi en fait. » Parce qu'elle voulait bien de lui même en tenue de jogging quoi. Vu la manière dont il se comportait avec Ash, l'indienne fit ensuite valoir qu'il aurait aussi fait une excellente baby-sitter. « Je voulais faire ça quand j'étais petit... enfin, pas baby-sitter, être juste papa » Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. « Tu as toujours le temps de le devenir alors. » fit-elle en haussant les épaules. Et honnêtement, ce serait dommage que ça ne lui arrive jamais parce que ça se voyait qu'il se débrouillerait bien. En tout cas, Ash était presque aussi généreux qu'elle parce qu'il confia bientôt à James son cookie.  « Oh tu veux partager, c'est gentil merci. Tu dois manger le reste si tu veux devenir grand et fort maintenant »  Ash faisait juste le regarder sans trop comprendre, elle en était certaine mais il avait l'air content quand même. C'est tout ce qui comptait. Elle voulait qu'il soit heureux, c'était pour ça qu'elle avait choisit de le prendre en attendant et c'est ce qu'elle expliqua ensuite au jeune homme. « C'est vraiment courageux ce que tu as fait... il a beaucoup de chance de t'avoir... » La jeune femme secoua la tête. « Mouais. » fit-elle pas très convaincue. « J'ai jamais été très douée les enfants. Je ne les aime pas trop pour dire vrai alors il aurait sans aucun doute pu trouver mieux. » Enfin, il aurait pu avoir pire aussi. Il n'était pas non plus si à plaindre que ça. Elle pensait toujours à le nourrir maintenant depuis le premier jour où elle avait oublié qu'un enfant de cet âge pouvait éventuellement avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanti et darcy ~ try shanti et darcy ~ try EmptyLun 22 Juil - 1:24

Quand Shanti avait raconté son histoire de mariage à Darcy, il l'avait écouté sans rigoler ! En même temps, il l'avait promis donc bon. Après son histoire avec Aladdin (et il n'avait pas esquissé le moindre sourire, c'était un effort surtout à ce moment critique de l'histoire), Darcy fit remarquer à la jeune femme qu'elle avait de la chance avec lui, il était parfait sans être un con. « Ta modestie m'étonnera toujours. Mais oui, t'as bien raison. Je suis très chanceuse pour le coup. » il la regarda passablement amusé. Qui parlait là ? C'était l'hôpital qui se foutait de la charité. Enfin, pour le reste, elle avait été gentille avec lui, vraiment, il lui attrapa un instant la main pour la serrer dans la sienne. « Je suis aussi très chanceux » ajouta-t-il avant de lui faire un clin d'oeil complice. Il se sentait proche d'elle, elle était amusante, et pas prise de tête, et c'était sans doute ce qu'il appréciait le plus chez elle.

Quand James revint auprès de Shanti avec le plateau et l'enfant dans l'autre main, l'indienne se montra admirative, pour lui, c'était juste normal, elle lui dit qu'il aurait pu être serveur et il rentra dans cette idée en parler de draguer les clientes. « Evidemment. J'étais certaine que c'était ce que tu préférerais là-dedans. » il pouffa de rire avant de secouer la tête. « Tu sais, je ne drague pas tout ce qui bouge, juste celles qui en valent la peine... » finit-il par dire un peu plus sérieusement cette fois-ci. Et il continua de la complimenter sans même devoir trop chercher, il pensait ce qu'il disait, il n'était pas un menteur. « Yep. Tu es très chanceux aussi en fait. » il pencha la tête sur le côté pour l'observer avec un sourire confiant. « Et j'en suis plus que conscient » avoua-t-il simplement. Cela dit, serveur ne semblait pas être le seul domaine où il aurait pu évoluer à son aise selon Shanti, il aurait fait un très bon baby-sitter, il avoua sans hésitation qu'il avait voulu être "papa" enfant, il pensait que c'était un métier à l'époque. « Tu as toujours le temps de le devenir alors. » il haussa les épaules avant d'embrasser le haut du crâne du petit. « Je sais, je ne suis pas pressé, je veux faire ça bien et avec la bonne personne » expliqua alors James avant que l'enfant ne réclame son attention. James la lui donna de bon coeur et il parla à l'enfant, incertain que ce dernier le comprenne, mais il voulait faire l'effort au moins. Puis Darcy reconnut à Shanti un grand courage, elle s'occupait tout de même d'un enfant qui n'était pas le sien ! Et elle l'avait fait pour le bien du petit garçon, aux yeux de James, elle venait de gagner en profondeur et en intérêt, avant, elle était juste la belle indienne qu'il avait eu la chance de rencontrer... maintenant, elle devenait une femme faite de convictions dignes et il la trouvait d'autant plus belle. « Mouais. J'ai jamais été très douée les enfants. Je ne les aime pas trop pour dire vrai alors il aurait sans aucun doute pu trouver mieux. » James se mit à rigoler sans grande hésitation. « Je trouve ça encore plus impressionnant, tu l'as fait pour lui... et je ne pense pas qu'il aurait pu trouvé mieux, regarde-le, il semble heureux, tu fais des efforts pour lui, il a de la chance de t'avoir... » il tourna alors Ashoka vers lui avant de lui faire un sourire. « Hey petit homme, tu sais que t'as la meilleure des belles-mère ? » demanda alors Darcy en lui faisant une grimace, l'enfant se mit aussi tôt à rigoler et il mit sa main sur le visage de James qui fit semblant de lui manger la main. « En plus, pour ne rien gâcher, elle est belle à se damner » ajouta-t-il cette fois-ci en glissant un regard vers Shanti.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanti et darcy ~ try shanti et darcy ~ try EmptyMar 23 Juil - 20:22


A sa grande surprise, Shanti découvrit que Darcy aurait pu faire un bon serveur (même si en fait elle ne savait pas si être capable de tenir un plateau et un bébé en même temps suffisait à faire de quelqu'un un bon serveur). Elle le complimenta à ce sujet et ne fut guère étonné de l'entendre dire qu'il pourrait dragué pleins de filles comme ça. « Tu sais, je ne drague pas tout ce qui bouge, juste celles qui en valent la peine... » L'indienne eut un sourire en coin en l'entendant dire ça. « Vraiment ? » demanda-t-elle en faisant mine de douter alors qu'en vérité elle croyait tout à fait en ce qu'il venait de dire. « En tout cas, je suis contente d'apprendre que tu ne sois pas désespéré à ce point. » Ouais parce que pour être tout à fait honnête, elle trouvait les mecs qui draguaient tout ce qui bouge plutôt pathétique. « Et je suis un peu flattée aussi. » ajouta-t-elle quand même. Parce que ça voulait dire qu'elle valait la peine. Certes, elle le savait déjà mais c'était toujours bien de se l'entendre confirmer. Elle lui fit ensuite à nouveau savoir à quel point il était chanceux d'être avec elle (elle aimait beaucoup se répéter à ce sujet-là, c'était plus fort qu'elle). « Et j'en suis plus que conscient » La jeune femme hocha la tête, satisfaite. « C'est très bien ça alors. » Comme elle était particulièrement aimable aujourd'hui, elle le complimenta encore en ajoutant qu'il aurait aussi put faire un très bon baby-sitter. Il n'y avait qu'à voir comment il se comportait avec Ash. Il lui avoua alors que quand il était petit, il souhaitait être papa. Shanti n'était même pas surprise d'entendre ça en fait, ni choquée. Elle ne doutait pas qu'il serait un très bon père et dans ce cas-là, il n'avait pas encore raté sa vocation parce qu'il avait encore un peu de temps devant lui. « Je sais, je ne suis pas pressé, je veux faire ça bien et avec la bonne personne » Shanti hocha la tête. « Ca semble être une bonne idée. » Meilleur en tout cas que de se retrouver avec l'enfant de son ex mari à charge après que celui-ci ait disparu. Enfin, elle ne pouvait pas se plaindre à ce propos, c'est elle qui avait bien voulut accepté tout ça. Elle se demandait bien pourquoi parfois d'ailleurs mais bon, quand elle voyait Ash, elle pensait avoir fait le bon choix. Il était si jeune et sa mère était morte, il avait besoin que quelqu'un s'occupe de lui. Même si elle restait persuadé qu'il aurait pu avoir mieux en fait. « Je trouve ça encore plus impressionnant, tu l'as fait pour lui... et je ne pense pas qu'il aurait pu trouvé mieux, regarde-le, il semble heureux, tu fais des efforts pour lui, il a de la chance de t'avoir... » Shanti posa son regard sur le petit. C'est vrai qu'il n'avait pas l'air malheureux. Mais bon. « Tu dis ça juste parce que tu ne sais pas qu'il serait peut-être mort de faim si on ne m'avait pas rappelé que ces choses-là devaient manger. » Il avait échappé de peu à la mort en fait. Il n'était pas si chanceux que ça. James porta à nouveau son attention sur le petit. « Hey petit homme, tu sais que t'as la meilleure des belles-mère ? » Shanti grimaça en l'entendant dire ça. « Belle-mère ça sonne bizarre en fait. Et vieux. J'ai l'impression d'avoir cinquante ans rien qu'en entendant ça. » Ce n'était pas vraiment flatteur en fait. Le jeune homme fit alors rire Ash en lui faisant une grimace. « En plus, pour ne rien gâcher, elle est belle à se damner » Un nouveau sourire se dessina sur le visage de la jeune femme. « C'est ça d'être une déesse. » répondit Shanti en toute modestie. Elle prit ensuite une gorgée de son expresso avant de commencer à manger un bout de la tarte. Elle était vraiment délicieuse. « En tout cas, t'as bien choisi. » déclara-t-elle alors. « T'en veux un bout ? Je suis gentille, je veux bien partager. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanti et darcy ~ try shanti et darcy ~ try EmptyMer 24 Juil - 4:52

« Vraiment ? En tout cas, je suis contente d'apprendre que tu ne sois pas désespéré à ce point. Et je suis un peu flattée aussi. » James eut un petit sourire en coin, elle était si fière d'elle qu'elle en était incroyablement cute. Mais il avait pensé chacune de ses paroles, il ne draguait pas à droite et à gauche, il n'aimait pas aller vers les femmes qui semblaient s'offrir au premier venu, il avait un minimum de valeur et il cherchait des femmes qui dégageait de la prestance au lieu d'une odeur alcoolisé ou autre... Shanti était sûre d'elle, et c'était ce qui avait attiré le regard de James, elle était digne et fière et il avait été séduit en un clin d'oeil, puis elle était son "type". Le genre de femme pour laquelle il se retournait à chaque fois, le genre de femme qui lui tapait dans l'oeil à cause de son teint, ses amis s'étaient moqués de lui à propos de ça, lui faisait avec, puis en toute honnêteté, il les trouvait vachement plus belle que les filles blanches classique.

Ils continuèrent de parler tranquillement et James avoua sans retenue qu'il avait toujours voulu être père un jour. Ce n'était sans doute pas quelque chose de commun à avouer, surtout pour un garçon, mais c'était sa réalité et Darcy ne s'était jamais caché derrière quoique se soit, il se voulait de nature franche et il n'avait pas honte d'avoir eu envie de ça... « Ca semble être une bonne idée. » il eut un sourire en coin. « Tant mieux, si j'ai l'air crédible dans ce rôle, c'est un plus ! » dit-il alors en rigolant simplement. Parce que bon, il avait envie d'être père un jour, mais il ne savait pas s'il allait être doué, ce n'était pas donné à tout le monde après tout. Il fut ensuite très important aux yeux de James d'expliquer en quoi elle avait fait un travail merveilleux ! Et en quoi Ashoka se retrouvait chanceux, parce que ce qu'elle faisait pour l'enfant était vraiment... bien et Darcy ne pouvait pas l'entendre dire autre chose que ça. « Tu dis ça juste parce que tu ne sais pas qu'il serait peut-être mort de faim si on ne m'avait pas rappelé que ces choses-là devaient manger. » il eut un sourire en coin et il donna un bisous sur la joue au petit garçon qui se mit à rigoler dans ses bras. « Tu as dû apprendre sur le tas, c'est normal de faire des erreurs ! Mais c'est admirable les efforts que tu fais pour lui, je t'ai trouvé à le promener dans le parc quand je suis tombée sur toi je te rappelle ! » lui fit remarquer le jeune homme tout en arquant un sourcil, ce n'était pas rien ça tout de même ! Il appela ensuite Shanti "Belle-mère", mais vu sa grimace, elle ne devait pas trop aimer le sobriquet « Belle-mère ça sonne bizarre en fait. Et vieux. J'ai l'impression d'avoir cinquante ans rien qu'en entendant ça. » il pouffa de rire. « ça fait aussi vieille marâtre de Cendrillon... » lui fit-il remarquer gentiment, il observa quelques secondes Ashoka avant de froncer les sourcils. « T'aimerais qu'il t'appelle comment ? » demanda-t-il curieusement, parce que bon, il n'y avait pas non plus une panoplie de titre quoi... pour se rattraper, James la complimenta sur sa beauté. « C'est ça d'être une déesse. » il arqua un sourcil avant de secouer la tête. « Et après les gens disent que je souffre d'arrogance... heureusement qu'ils ne t'ont pas tous croisé ! » sourit-il légèrement moqueusement. Shanti s'attaqua par après à ce que Darcy lui avait rapporté. « En tout cas, t'as bien choisi. T'en veux un bout ? Je suis gentille, je veux bien partager. » il hocha la tête. « Ok, mais j'ai les mains prises alors... » souffla-t-il avant de pointer de la tête Ashoka qui tenait fermement ses deux mains et tentaient de les secouer.


Mon coeur, je suis morte, je fais les couleurs demain, t'aime deden
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanti et darcy ~ try shanti et darcy ~ try EmptyMer 24 Juil - 20:05


Shanti était heureuse d'avoir croisé la route de James au parc. Il n'y avait pas beaucoup de gens qu'elle jugeait digne de son attention mais lui en faisait parti. Il arrivait même à être intéressant quand il parlait (ce qui honnêtement était de plus en plus rare). Là, il venait d'avouer qu'il vouait être père plus tard mais préférait attendre le bon moment et la bonne personne. « Tant mieux, si j'ai l'air crédible dans ce rôle, c'est un plus ! » « Je ne pense pas avoir dis que tu serais crédible. » fit remarquer Shanti avec un sourire en coin. Elle aimait bien chipoter pour des choses sans importance. « J'ai juste dis que tu ferais un bon baby-sitter. C'est pas la même chose. » Même si elle pensait effectivement qu'il serait plutôt crédible. Shanti évoqua ensuite les raisons pour lesquelles elle s'occupait de Ash et surtout, pourquoi ça n'avait rien d'impressionnant contrairement à ce que disait le jeune homme. Ce n'était pourtant pas le genre de l'indienne ne s'enlever du mérite comme ça habituellement. Elle cherchait plutôt d'ailleurs à ce qu'on lui fasse des compliments comme ça mais bon. Concernant le petit, elle était juste réaliste. La preuve, le jour où elle l'avait eu, elle n'avait même pas pensé le nourrir. Sans compter que ça ne faisait pas si longtemps qu'elle voulait bien le prendre en ne craignant plus trop sa bave. Et encore, à peine. « Tu as dû apprendre sur le tas, c'est normal de faire des erreurs ! Mais c'est admirable les efforts que tu fais pour lui, je t'ai trouvé à le promener dans le parc quand je suis tombée sur toi je te rappelle ! » Shanti plissa les yeux, toujours pas très convaincu. « Je suis pas sûre qu'on aurait pu appelé ça juste une erreur s'il était vraiment mort de faim. » Mais soit, elle avait raison, c'était tout. « Et le promener dans le parc, c'est vraiment pas grand-chose. D'ailleurs, je crois que j'avais plus envie de me promener que lui. » Parce qu'elle en avait marre de ses clients chiants et qu'elle trouvait que sortir avec le petit était bien mieux.

Darcy parla ensuite à Ashoka en appelant Shanti par le terme 'belle-mère' et celle-ci tiqua aussitôt. Ca faisait tellement vieux et en plus elle trouvait que ça ne sonnait pas bien du tout. « ça fait aussi vieille marâtre de Cendrillon... » Shanti lui lança u regard noir et croisa les bras. « Hey ! Je ne suis pas une vieille marâtre. Je suis gentille ! » Avec Ash en tout cas, elle l'était. Il n'aurait sûrement pas à se plaindre de ça. « T'aimerais qu'il t'appelle comment ? » Oh ça... c'était une très bonne question. L'indienne fronça les sourcils en y réfléchissant. « Je ne sais pas. » fit-elle alors en haussant les épaules. « Je ne sais même pas si je vais le garder longtemps ou pas en fait alors... » Alors elle ne se posait pas ce genre de question. Shanti s'attribua ensuite le titre de déesse. Elle le faisait juste parce que James l'avait complimenter sur sa beauté donc s'il y avait quelqu'un à blâmer, c'était lui. « Et après les gens disent que je souffre d'arrogance... heureusement qu'ils ne t'ont pas tous croisé ! » « Tu es plus arrogant que moi. » décréta aussitôt la brune. Enfin, peut-être. Ils devraient peut-être faire un concours pour vérifier ça. Ou pas. Il gagnerait haut la main et ne voudrais jamais admettre qu'elle était moins arrogante que lui donc ça ne servirait à rien. Elle préféra donc se concentrer sur ce que le jeune homme lui avait ramené à manger et put constater que la tarte était très bonne. Dans son immense générosité, elle accepta même de partager avec lui. « Ok, mais j'ai les mains prises alors... » Il montra Ashoka et Shanti se mit à rire. « Alors dommage. » fit-elle en prenant une mine désolée. « Tu vas juste avoir le droit de me regarder manger et regretter de ne pas goûter ça. » C'était triste ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanti et darcy ~ try shanti et darcy ~ try EmptyVen 26 Juil - 17:32

« Je ne pense pas avoir dis que tu serais crédible. » James était presque vexé pour la peine, il restait persuadé qu'il ne serait pas un mauvais père et elle ne le croyait pas ! Pourtant, il avait toujours été très doué avec les enfants, une sorte de don chez lui. « J'ai juste dis que tu ferais un bon baby-sitter. C'est pas la même chose. » il roula des yeux avant de se pencher légèrement vers Shanti. « Moi je pense que je pourrais être bon aux deux choses. » finit-il par dire avec conviction, et il n'avait pas besoin qu'on lui dise, il le savait après tout, il le voulait depuis qu'il était enfant. C'était juste sa famille qui attendait "autre chose d'un Darcy"... Ensuite, ils parlèrent de l'enfant qu'elle avait accepté de garder. Pour Darcy, ça montrait juste sa dévotion pour l'enfant, mais Shanti ne pensait pas penser ça, elle semblait surtout retenir ses erreurs alors que lui remarquait ses efforts. « Je suis pas sûre qu'on aurait pu appelé ça juste une erreur s'il était vraiment mort de faim. Et le promener dans le parc, c'est vraiment pas grand-chose. D'ailleurs, je crois que j'avais plus envie de me promener que lui. » il s'approcha d'elle pour lui attraper la main et la serrer dans la sienne. « Tu aurais fini par le nourrir tu sais, il aurait pleuré et tu aurais bien fini par comprendre... et c'est bien que tu aies envie de faire des choses avec lui... puis c'est pas comme si on pouvait réellement lire dans les esprits des enfants pour savoir ce qu'ils veulent... on est juste là... pour leur montrer le monde quand ils sont aussi jeune... » il garda la main de Shanti quelques secondes encore dans sa main avant de finalement la relâcher. « Tu n'es pas si difficile à accepter les compliments d'habitude, est-ce que t'es malade ou un truc du genre ? » rajouta-t-il un petit sourire provocateur accroché à ses lèvres.

Ensuite, James s'adressa au petit gars en parlant de Shanti comme "belle-mère", elle ne sembla pas tellement accepté le sobriquet. « Hey ! Je ne suis pas une vieille marâtre. Je suis gentille ! » il arqua un sourcil légèrement sceptique. « Vraiment ? J'avais pas remarqué... » répondit-il l'air de rien de la façon la plus innocente qu'il pouvait. M'enfin, James demanda à l'indienne comment elle voulait qu'Ashoka l'appelle alors. « Je ne sais pas. Je ne sais même pas si je vais le garder longtemps ou pas en fait alors... » oh... il fit mine de réfléchir puis son regard se posa sur le petit garçon. « C'est quoi ses options ? » finit-il par demander de façon curieuse... parce que bon, à ses yeux, il n'était pas si mal que ça avec Shanti... mieux qu'avec un père qui l'avait abandonné ou un orphelinat quoi... Au fil de la conversation où Darcy avoua à Shanti qu'elle était vraiment belle, elle s'autogratifia de Déesse... et après, on lui reprochait son arrogance à lui... « Tu es plus arrogant que moi. » ça restait à prouver ça, il eut une petite moue mais ne releva pas, ça ne servait à rien de débattre là-dessus. Dans l'immense bonté de Shanti, celle-ci finit par lui proposer un morceau de tarte qu'il ne refusa pas. Mais Ashoka venait d’emprisonner ses deux mains, il était un peu coincé et le fit constater à la jeune femme. « Alors dommage. Tu vas juste avoir le droit de me regarder manger et regretter de ne pas goûter ça. » il fronça aussi tôt les sourcils et protesta vertement. « Oh allez, file-moi juste une petite bouchée ! Tu dois avoir l'habitude de donnée la becquée maintenant » bouda-t-il légèrement avant de prendre un air suppliant. « S'il te plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanti et darcy ~ try shanti et darcy ~ try EmptyVen 26 Juil - 22:21


Comme Shanti aimait bien chipoter pour tout et n'importe quoi, elle refusa d'accorder à James le fait qu'il serait crédible dans le rôle de père. Pourtant, c'était le cas mais bon, elle lui avait dit qu'il serait un bon baby-sitter, c'était déjà très gentil elle trouvait. Elle lui avait fait là un très beau compliment. « Moi je pense que je pourrais être bon aux deux choses. »  Alors son avis à elle ne devait pas être très important, s'il le savait déjà comme ça. Shanti pencha la tête et réfléchit un moment à ce qu'elle allait dire. Parce qu'elle allait sûrement regretter d'approuver ses paroles comme ça. « Je le pense aussi. » décréta-t-elle finalement. Elle pouvait bien lui faire un compliment une fois de temps en temps comme ça. Ca n'allait pas la tuer. Surtout que lui, il n'arrêtait pas de lui en faire. Même sur ce qu'elle faisait pour Ashoka alors qu'à ce niveau là, elle pensait ne rien mériter de tel. Elle avait bien conscience d'être très loin d'être parfaite avec lui. Quand elle eut essayé encore une fois de lui faire comprendre pourquoi elle n'était pas d'accord, il lui serra la main avant de reprendre la parole. Sûrement pour la contredire encore en fait. « Tu aurais fini par le nourrir tu sais, il aurait pleuré et tu aurais bien fini par comprendre... et c'est bien que tu aies envie de faire des choses avec lui... puis c'est pas comme si on pouvait réellement lire dans les esprits des enfants pour savoir ce qu'ils veulent... on est juste là... pour leur montrer le monde quand ils sont aussi jeune... » Shanti prit encore l'air dubitatif mais elle ne redit rien cette fois. Ce n'était pas la peine de toute manière. Elle savait ce qu'il en était vraiment, c'est tout ce qui comptait. « Tu n'es pas si difficile à accepter les compliments d'habitude, est-ce que t'es malade ou un truc du genre ? » La jeune femme se mit à rire. « Oui ça doit être ça. » Vraiment très malade pour qu'elle accepte si difficilement les compliments. « J'espère que ce n'est pas trop grave. » ajouta-t-elle en fronçant les sourcils.

L'indienne refusait d'être vu comme la belle-mère d'Ashoka. Ca faisait tellement vieux. En plus, James en profita pour dire que ça faisait penser à la marâtre dans Cendrillon. Elle était tellement gentille pourtant, elle ne méritait pas cette comparaison ! « Vraiment ? J'avais pas remarqué... »  La jeune femme lui lança un regard mauvais. « C'est parce que tu ne mérites pas que je sois gentille avec toi. » l'informa-t-elle alors. Oui parce que lui n'était pas gentil non plus. « Je suis sûre que Ash l'a remarqué lui que j'étais très gentille. » Enfin, elle l'espérait en tout cas. Parce qu'elle faisait vraiment de gros efforts pour lui. Le jeune homme demanda ensuite comment elle voulait que le petit l'appelle et elle n'en savait rien. Elle ne savait même pas pour combien de temps elle l'aurait alors bon... « C'est quoi ses options ? » « Euh... que son père revienne et s'occupe de lui. Et sinon... il n'y a pas d'autres options. » Enfin si, il lui en faudrait bien une autre si Aladdin ne réapparaissait pas ou s'il réapparaissait mort mais elle n'avait pas encore voulut songer à tout ça. Ils cessèrent ensuite de parler de ça et Shanti goûta enfin la tarte que le jeune homme lui avait ramené. Comme elle était délicieuse, elle accepta même de partager un peu avec lui mais il s'avéra malheureusement qu'Ashoka venait d'emprisonner les mains de celui-ci. C'était très triste pour lui ça. Il pourrait juste la regarder manger alors. « Oh allez, file-moi juste une petite bouchée ! Tu dois avoir l'habitude de donnée la becquée maintenant »  Bah oui bien sûr. Shanti roula des yeux. « Je donne la becquée à un bébé de même pas deux ans. T'as quel âge déjà toi ? » Il était assez grand pour manger tout seul c'était certain. James prit alors un air suppliant. « S'il te plaît ? » La brune soupira. Gosh il était dramatique. « Très bien. » fit-elle alors. Il avait gagné. Elle prit un petit bout de tarte dans la cuillère. « Tiens. Ash est officiellement plus capable de manger seule que toi. » Ouais enfin quand on voyait ce que le petit faisait de son cookie on pouvait en douter mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanti et darcy ~ try shanti et darcy ~ try EmptySam 27 Juil - 13:31

« Je le pense aussi. » ah, il était temps qu'elle le complimente tiens ! Parce qu'il avait clairement un truc avec les bébés, et ça se voyait avec Ashoka, il se débrouillait plutôt bien, il le trouvait cute et souriant comme enfant, et le petit semblait tellement heureux en cet instant. Il était réceptif et acceptait de jouer en plus, il devait sans doute croire que James était son nouveau copain. M'enfin, il était tout de même rassurer de voir que ce n'était pas juste dans sa tête. Il donna un bisous sur le haut du crâne de l'enfant, même si Shanti ne semblait pas convaincue et même perplexe, il restait persuadé qu'elle faisait un travail remarquable avec lui, elle avait déjà fait d'énorme sacrifice pour lui sans même s'en rendre compte. Et elle lui offrait tout de même une vie "familiale", oui c'était spéciale, mais c'était toujours mieux que d'être abandonné dans un orphelinat, non ? Il ne comprenait pas pourquoi elle refusait si difficilement qu'il la complimente sur la chose ! Elle devait être à tous les coups malade. « Oui ça doit être ça. J'espère que ce n'est pas trop grave. » il prit un air très compatissant. « Au contraire, ça doit être hyper grave ! ça change ta personnalité alors... » souffla-t-il avant de lui faire un clin d'oeil pour montrer qu'il rigolait.

Shanti finit par dire qu'elle était vraiment très gentille par rapport à la marâtre dans Cendrillon, James lui dit simplement qu'il n'avait pas vraiment remarqué sa gentillesse jusqu'à présent... c'était plus pour la provoquer qu'autre chose mais Shanti marcha aussi tôt. « C'est parce que tu ne mérites pas que je sois gentille avec toi. » oh, il l'aimait aussi sauvage, enfin, c'était ce que ses souvenirs lui disaient... « Je suis sûre que Ash l'a remarqué lui que j'étais très gentille. » il hausse les épaules et observa Ashoka. « De toute façon, tu le sauras pas, il sait pas parler » m'enfin, même s'il disait ça surtout pour rigoler, il redevint plus sérieux en voulant savoir qu'elles étaient les options de l'enfant. « Euh... que son père revienne et s'occupe de lui. Et sinon... il n'y a pas d'autres options. » hum... James ne dit rien... mais il y avait quand même mieux comme option que de se retrouver avec un père qui avait abandonné sans scrupule son enfant... puis bon, il l'avait fait sans même réellement connaître Shanti, aux yeux de Darcy, c'était un homme complètement irresponsable. Enfin, une fois ce sujet mis de côté, ils redevinrent plus léger sur le sujet en abordant la tarte, visiblement, Shanti la trouvait tellement bonne qu'elle voulait bien la faire goûter à James. Sauf qu'Ashoka venait de lui emprisonner les mains. Ce n'était pas une position dont il pouvait s'échapper facilement quoi ! Il réclama dont la becquée ! C'était la seule solution. « Je donne la becquée à un bébé de même pas deux ans. T'as quel âge déjà toi ? » il prit un air innocent. « 24 ans... toutes mes dents... mais mains prisonnières alors... » il la supplia et elle finit par céder ! « Très bien. Tiens. Ash est officiellement plus capable de manger seule que toi. » il roula des yeux avant d'avaler la tarte, c'est vrai qu'elle était vraiment bonne. Cela dit, vexé, il observa Ashoka quelques secondes et lui offrit un sourire complice. « Hein oui que t'as trooooooop envie de retourner sur Shanti ? » le petit ne comprit pas trop mais il remua sur place. James le souleva et le tendit à la jeune femme. « Tiens, tu peux le reprendre, il a l'air tellement heureux de retourner dans tes bras... » lâcha-t-il tout sourire en déposant son coude sur la table et en appuyant sa tête dessus. « Bon app' by the way » ajouta-t-il pour faire bonne figure.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanti et darcy ~ try shanti et darcy ~ try Empty

Revenir en haut Aller en bas

shanti et darcy ~ try

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» shanti et darcy ~ taken
» Ain't got no time for what you think can be described as love ℒ Darcy
» br & shanti ~ i would

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-