It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

« miroir, mon beau miroir, dit moi qui est la plus belle » dolce&laura ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: « miroir, mon beau miroir, dit moi qui est la plus belle » dolce&laura ;; « miroir, mon beau miroir, dit moi qui est la plus belle » dolce&laura ;; EmptyLun 21 Jan - 18:24


∞ Dolce & Laura
« miroir, mon beau miroir,
dit moi qui est la plus belle »

    « Melle Szadowski, votre père vous attend demain soir pour le gala de charité à vingt heure précise. Votre avion est déjà prévu, vous décollerez du JFK pour quinze heure précise, et vous arriverait à dix neuf heure environ. De là, nous irons à votre hôtel pour partir ensuite au gala. » Je soupirais bien bruyamment au téléphone, toute cette routine de gala commençait sérieusement à m’ennuyer. Enfin il s’agissait plus des bonnes manières dont je devais faire preuve, et m’y rendre était obligatoire pour la bonne image de la famille. Bonne image qui n’existait plus vraiment depuis que ma mère avait quitté mon monde il y avait maintenant quatre de cela. On donnait plus l’image d’une famille malheureuse qui a su remonté avec brio le décès si touchant de la famille. Quelle foutaise, on était surtout très douée pour jouer la comédie. Pas si étonnant que ça que je m’étais si facilement tourné vers les arts de la scène comme étude. « Parfait, j’y serais, mettez à ma disposition tout mon confort habituel. Bonne journée Walter. » Et je raccrochais le téléphone aussi vite que possible avant que l’on ne me sorte encore d’autre directive que je devais suivre.
    J’avais encore du temps, mon cours d’aujourd’hui était un cours de danse comptemporaine qui était prévu en soirée. Les joies de cette école, rien n’était pareil qu’un étudiant classique dans une faculté banale. J’adorais ce type d’école, j’y étais à ma place je le savais. Ces fois où je fantasmais à l’idée de me retrouver à la place des filles qui dansaient gracieusement à l’Opéra Garnier de Paris, j’allais y être un jour moi aussi. J’allais juste me rendre dans les boutiques cette après midi pour dire de trouver quelque chose de sympa pour danser. Déjà, je devais me retrouver une paire de chaussure à talon couleur chair, et la professeur de danse tenait à ce que l’on soit dans du noir voilé. De quoi me trouver une bonne excuse pour une séance de shopping de dernière minute. En route dans mon joli cabriolet, je me rendais dans les rues les plus chers de la ville. Une vitrine particulière attirée mon attention, un haut très près du corps et une jupe dans le même style qu’un tutu noir. Je rentrais dedans, et dans la foulée j’essayais ce magnifique ensemble. En sortant de la cabine cependant, je n’étais plus devant le miroir et pourtant s’était tout comme, la même blondeur, les mêmes yeux, la même silhouette. « Encore un peu et je jurerais d’être devant mon miroir, dommage que ce haut te boudine un peu toi. » adressais-je à la blondinette sans remords. Une vendeuse nous scruter au loin sans bien comprendre se qui se passait vraiment.


Dernière édition par Laura A. Szadowski le Lun 4 Fév - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « miroir, mon beau miroir, dit moi qui est la plus belle » dolce&laura ;; « miroir, mon beau miroir, dit moi qui est la plus belle » dolce&laura ;; EmptyMar 22 Jan - 16:46








DOLCE & LAURA

❝ miroir, mon beau miroir,
dis moi qui est la plus belle ❞


Pour la première fois depuis que j'avais commencé mon internat, j'avais enfin du temps pour moi. Je pouvais enfin voir Gabriel pour qu'on fasse le point sur les appartements que Joshua avait visités et dont il m'avait fait le compte rendu. En effet, Josh avait dû s'occuper de tout ça, ce n'était pas en partant à 7h et en rentrant à 23h que je pouvais faire des visites. Peut-être que c'était d'ailleurs le problème et que c'était la raison pour laquelle aucun de ces appartements ne me convenait. Je n'arrivais tout simplement à m'imaginer y vivre. Mais peut-être que la raison était que je n'y avais jamais vraiment mis les pieds et que je n'avais vu ces appartements qu'en photos. J'allais donc faire un point et visiter les appartements que Joshua avait préférés. Pour cela, j'avais rendez-vous avec Gabriel, notre courtier immobilier. J'avais enfin eu des congés et avais donc trois jours de libres. Sauf urgences bien sûr. En effet, peu importe les congés, s'ils ont besoin de bras, je serais bipée, ce qui me semblait parfaitement normal. Il fallait également dire que le service pédiatrique était vraiment en pagaille depuis qu'Hazel avait été mise en congés forcés suite à son accident de voiture. Elle n'était pas titulaire, seulement résidente, mais elle manquait beaucoup au service. D'ailleurs, heureusement qu'elle gardait la crèche de l’hôpital, sinon elle me manquerait beaucoup à moi aussi. En effet, depuis que nous avions eu une vraie discussion, "Ariel" et moi nous étions vraiment rapprochées et je pouvais maintenant presque la considérer comme une amie. Et cela faisait du bien de savoir qu'il y avait des personnes sur qui on pouvait compter à notre lieu de travail, surtout si comme moi nous y passions près de cent heures par semaine. L'hôpital était presque devenue ma maison, après tout, j'y passais plus de temps que chez moi. C'était donc la première fois depuis que mon internat avait commencé que j'étais vraiment en congé. Et pour célébrer ça, j'avais décidé d'aller faire les boutiques avant de rejoindre Gabriel. Je ne me souvenais même plus de la dernière fois que j'avais du shopping. En même temps, ce n'était pas comme si j'en avais besoin puisque j'avais tous les vêtements que je voulais de la part de Chanel, puisque j'étais leur effigie, mais le simple fait de rentrer dans une boutique de luxe, de prendre tous les vêtements que j'aimais et de tendre ma carte gold sans regarder le prix sur la facture me manquait. C'était très superficiel de ma part, il fallait bien le reconnaitre, mais après tout ce n'était pas comme si je me comportais tout le temps de cette façon, bien au contraire puisque je le passais à essayer de sauver des vies. Mon karma devait donc être bon. J'entrai donc dans la boutique et commençai à faire le tour.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « miroir, mon beau miroir, dit moi qui est la plus belle » dolce&laura ;; « miroir, mon beau miroir, dit moi qui est la plus belle » dolce&laura ;; EmptyMar 22 Jan - 23:35


∞ Dolce & Laura
« miroir, mon beau miroir,
dit moi qui est la plus belle »

    Souvent on m’avait parlé de cette fille, une qui me ressemblait, ou alors on me demandait comment j’avais fait pour mannequin. J’aurai adoré répondre, j’adorais mon corps donc je n’aurais surement pas refusé une place dans le mannequinat, même si ça n’aurait pas été assez digne pour mon père. Et dans le fond, ce n’était pas non plus la vie que je voulais pour moi. Une chose me plaisait dedans par contre : la joie de porter tous les vêtements que je voudrais. Peut être que s’était cela la clé du bonheur. C’était un de mes avantages dans la danse aussi, s’était que je pouvais me permettre de l’extravagance, tout en ayant comme excuse ma passion.
    Voilà pourquoi aussi, ce tutu en guise de jupe plutôt qu’une jupe arrivant à mi-genou légèrement fendue afin de pouvoir faire librement mes pas. Je voulais quelque chose qui allait me démarquer des autres. Après avoir essayé ma tenue que je voulais, et de tomber en face de mon reflet, je ne pouvais pas m’empêcher de l’examiner de haut en bas. Les mêmes cheveux blonds qui descendaient en chute sur ses épaules, des yeux aussi profonds que les miens. Je sentais bien qu’ils avaient la même façon de s’exprimer aussi, tout notre ressenti passer par les yeux. En faite, s’était terriblement troublant, n’importe qui pourrait nous confondre sans hésitation. Je me permettais une petite remarque quand à sa silhouette, s’était ma façon à moi également de me défendre, et de garder ce corps que je trouvais si parfait, à moi. Egoïste dans l’âme. Je tournais dans le magasin, après avoir essayé ma tenue pour enfin l’aborder plus correctement cette fois-ci. « Soit posée et correcte » raisonnait une voix dans ma tête, celle de mon enfance, et de cette femme qui nous avait appris à nous tenir en société. « Tu es cette fameuse mannequin dont on me parle souvent, c'est ça … ? » commençais-je à lui dire à son égard. « On m’avait dit qu’une jeune femme reconnue me ressemblait, mais je ne pensais pas autant. » avouais-je maintenant, toujours en la dévisageant.


Dernière édition par Laura A. Szadowski le Lun 4 Fév - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « miroir, mon beau miroir, dit moi qui est la plus belle » dolce&laura ;; « miroir, mon beau miroir, dit moi qui est la plus belle » dolce&laura ;; EmptyMer 23 Jan - 17:34









DOLCE & LAURA

❝ miroir, mon beau miroir,
dis moi qui est la plus belle ❞


C'est en sortant de la cabine d'essayage que je croisai mon sosie. Elle me fit une pique auquel je répondis par un petit sourire en quoi. Comme si un haut pouvait me boudiner, était-elle sérieuse ? Je ne serais pas mannequin si un seul vêtement pouvait ne pas rendre bien sur moi. Tout m'allait et ça tout le monde le savait. Mon éducation mon empêcha de lui répondre, mais je n'en pensais pas moi. Je décidai de l'ignorer et continua mes essayages sans faire attention à elle. Elle devait être "Laura". Mon petit ami m'en avait parlé et il fallait avouer qu'il n'avait pas exagérer quant à la ressemblance flagrante qu'il y avait entre nous. Même visage, même proportions corporelles, même taille, ... Nous étions presque identique. C'en était assez apeurant. Il faudrait peut-être que j'ai une discussion avec mes parents, peut-être avais-je une jumelle dont je n'avais jamais entendu parlé ... « Tu es cette fameuse mannequin dont on me parle souvent, c'est ça … ? » Apparemment je n'étais pas la seule à avoir entendu parler de notre ressemblance, c'était probablement pour ça qu'elle ne semblait pas plus choquée que moi par cette ressemblance. « En effet, je suis Dolce Preston. Et toi, quel est ton nom ? » lui demandais-je gentiment. Après tout, il fallait avouer que j'étais tout de même intriguée ce qui semblait normal, ce n'était pas tous les jours que l'on se retrouvais en face de son propre sosie. « On m’avait dit qu’une jeune femme reconnue me ressemblait, mais je ne pensais pas autant. » « C'en est de même pour moi. Mon petit ami m'avait dit qu'il avait croisé mon sosie, mais je pensais qu'il exagérait. Apparemment non. » lui dis-je dans un sourire. J'avais entendu parlé de cas comme celui-là pendant mes études et à part des ancêtres communs, rien ne pouvait l'expliquer. Nous avions vu en cours que même si c'était extrêmement rare, il existait de véritables sosies.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « miroir, mon beau miroir, dit moi qui est la plus belle » dolce&laura ;; « miroir, mon beau miroir, dit moi qui est la plus belle » dolce&laura ;; EmptyMer 23 Jan - 18:47


∞ Dolce & Laura
« miroir, mon beau miroir,
dit moi qui est la plus belle »

    Il fallait que j’apprenne à être sociable aussi cela pourrait être une bonne chose, et puis finalement, si elle avait le même caractère, autant qu’elle pouvait me ressembler, nous allions bien nous amuser toutes les deux. Mais non étions encore loin du compte pour le moment tout de même. Alors qu’on se fixait tentant une discussion cordiale, son prénom me revenait enfin en tête et je comprenais mieux qui elle était, en faite j’aurai du la croiser à plusieurs reprises, enfin sur des affiches seulement. A moins qu’elle aurait pu être convié à certains gala mais j’en doute. « Laura. Laura Szadowski. » me présentais-je à mon tour. Elle comme moi étions parfaitement intriguées par cette ressemble troublante, je sens que Vladimir ou encore Amaury allaient en rire quand je leur raconterais ça, en me disant qu’ils auraient aimé être une petite souris pour voir ça. Et à partir de là, je les maudirais. Schéma inévitable. Voyant le sourire de Dolce face à sa petite remarque sur notre ressemblance, ça avait eu le don de dérocher un sourire de ma part aussi. « Tant qu’il ne nous a pas confondu c’est une bonne chose. » blaguais-je avec elle, même si je ne savais pas trop comment elle allait réagir. Ça se trouvait la jeune femme était d’une susceptibilité à fleur de peau, et là j’aurais le droit à un crêpage de chignon. Et oh non ! Je tiens trop à mes cheveux pour ça.
    Cette rencontre avait attisé toute ma curiosité, et j’avais vraiment envie de savoir jusqu’à quel point on pouvait se ressembler. « Excuse moi mais ça m’intrigue tellement cette ressemblance.. » et s’était peu de l’avouer «.. ça te tenterai de savoir jusqu’où on peut se ressembler ? » Laura en mode « je suis gentille » il fallait bien un début à tout, mais la surprise y était pour beaucoup. Je me sentais particulièrement excitée à l’idée de tester cette nouvelle connaissance. Une jumelle cachée ? Je ne pensais pas ma famille capable de cacher une chose aussi grosse que celle là.


Dernière édition par Laura A. Szadowski le Lun 4 Fév - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « miroir, mon beau miroir, dit moi qui est la plus belle » dolce&laura ;; « miroir, mon beau miroir, dit moi qui est la plus belle » dolce&laura ;; EmptyJeu 24 Jan - 10:27








DOLCE & LAURA

❝ miroir, mon beau miroir,
dis moi qui est la plus belle ❞


Je me demandais si notre ressemblance allait jusqu'à dans notre personnalité. Bien sûr que notre histoire nous forgeait, mais certains traits de caractère étaient présent, juste comme ça, sans raison particulière. Autant nos goûts pouvaient venir de notre éducation, de ce que nos parents, grands-parents, ... aimaient eux-même. Après tout, j'aimais le vin seulement parce que mon grand-père en était passionné et qu'il était capable de reconnaître n'importe quel vin. Qui dit passionné dit passionnant et j'ai commencé à aimer le bon vin. Donc nos goûts pouvaient être influencés par notre famille, tout comme nos idées politiques ou sociales. Mais même si notre famille et notre vécu avait une petite influence sur notre caractère, il y en avait peu. A part la modestie ou la politesse, je pense que j'aurai été la même peu importait mon éducation. Donc peut-être partagions-nous le même caractère à quelques différences près ? « Laura. Laura Szadowski. » « Enchantée Laura. Vous avez un rôle à Broadway c'est ça ? » Joshua était près de Broadway quand il l'avait croisée et il avait ensuite vu son nom sur des affiches. « Tant qu’il ne nous a pas confondu c’est une bonne chose. » « Non non, ne vous inquiétez pas pour ça. Comme il l'a si bien dit lui-même, il savait que ce n'était pas moi étant donné qu'il vous avait croisé en plein après-midi. » Il m'avait d'ailleurs fait cette remarque très ironiquement. Il m'avait dit qu'il avait tout de suite su que ce n'était pas moi, que ce n'était pas comme si j'avais du temps de libre. J'ai bien cru que nous allions nous disputer à ce moment-là. J'entrepris d'expliquer à mon sosie la raison « Je suis quasiment tout le temps à l’hôpital, donc je ne suis que très rarement dans les rues. C'est d'ailleurs la première fois en plus d'un an que je fais du shopping. »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « miroir, mon beau miroir, dit moi qui est la plus belle » dolce&laura ;; « miroir, mon beau miroir, dit moi qui est la plus belle » dolce&laura ;; EmptyVen 25 Jan - 0:58


∞ Dolce & Laura
« miroir, mon beau miroir,
dit moi qui est la plus belle »

    Si ma mère était encore de ce monde je l’aurais surement appelé sur l’instant, en sautant peut être à la conclusion de suite du genre « tu n’aurais pas quelque chose à me dire à propos d’une potentiel jumelle ». S’était impossible je le savais bien, mais ça me trottait en tête tout de même. Finalement la conversation se faisait naturellement entre Dolce et moi, au point que j’en oubliais le pourquoi de ma venue ici. Je me présentais, puis elle enchainait en me vouvoyant. J’avais l’impression d’avoir affaire à l’une de ses personnes que je rencontrais en gala, et j’avais du mal avec ça, quand la personne devait être dans la même tranche d’âge que moi. D’ailleurs dans le doute, je me demandais si ça ne l’avait pas gênais si je l’avais tutoyé juste avant cela. J’en perdais tellement le fil de mes pensées que je changeais en la vouvoyant à mon tour. « C’est cela, un rôle dans la nouvelle comédie musicale Mary Poppins. Vous pouvez me tutoyer sans problème, si cela ne vous ennuie pas. » Oui pas de doute, j’avais l’impression de parler d’une façon pas naturelle du tout comme cela. Elle m’expliquait ensuite par rapport à son copain, qu’il n’aurait jamais pu les confondre. Déjà un point qui divergeait entre nous deux, elle était capable de sentiment pour le sexe opposé apparemment, alors que moi, absolument pas, je cherchais juste à y trouver ma satisfaction par manipulation. Le temps de réfléchir, elle m’expliquait le comment du pourquoi. J’avouais être assez emballée par ce qu’elle racontait. « Et il fallait que nous tombions en même temps dans la même boutique, parmi toutes les boutiques de New York. » Loin d’être un reproche, cela était plus une constatation. « Et vous travaillez dans quel type de poste à l’hôpital ? » On sentait bien quand même la jeune femme qui était très posé, bien plus calme que moi tout même. Je n’avais pas spécialement fait de grande étude qui me prenait tout mon temps, j’y mettais beaucoup d’énergie, mais pas au point de pouvoir me priver d’une après midi shopping par exemple.


Dernière édition par Laura A. Szadowski le Lun 4 Fév - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « miroir, mon beau miroir, dit moi qui est la plus belle » dolce&laura ;; « miroir, mon beau miroir, dit moi qui est la plus belle » dolce&laura ;; EmptyVen 25 Jan - 15:30









DOLCE & LAURA

❝ miroir, mon beau miroir,
dis moi qui est la plus belle ❞


Il fallait vraiment que Gabiel trouve ce que l'on recherchait, Jishua et moi. Penser à la manière dont il m'avait fait cette critique cachée me rappela la raison pour laquelle j'avais accepté que l'on vive ensemble. Il fallait que nous nous voyions plus souvent, sinon notre couple n'allait jamais tenir. En effet, mon emploi du temps ne changera pas avant au moins cinq ans et encore, même lorsque je serais résidente il est fort probable que je sois très souvent à l'hôpital. La seule solution était donc que nous vivions ensemble. De ce fait, on passerait au moins la nuit ensemble, et même si nous ne dinerions pas ensemble, nous pourrions au moins prendre notre petit déjeuner. Cela fait bientôt sept ans que j'étais avec Joshua et il était hors de question que nous rompions parce que nous n'avions plus le temps de nous voir. Et il était également hors de questions que je quitte mon internat. Devenir chirurgienne était mon rêve et je devais avouer que cela m'agaçait que Joshua ne se rende pas compte à quel point c'était important pour moi. Il m'arrivait d'espérer quelques fois qu'il soit plus comme Nathanaël, enfin le Docteur Fitzgerald. Lui n'arrêtait pas de m'encourager, de me soutenir et de me dire à quel point je serais une bonne chirurgienne plus tard. Pourquoi Joshua ne pouvait pas penser de cette façon et me soutenir lui aussi ? « C’est cela, un rôle dans la nouvelle comédie musicale Mary Poppins. Vous pouvez me tutoyer sans problème, si cela ne vous ennuie pas. » « Oh j'adore cette comédie musicale ! Je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai vu ! » J'étais d'ailleurs une grande fan de Julie Andrews et l'un de mes plus beaux moments fût ma rencontre avec elle. Cette femme était vraiment formidable. « Oui bien sûr, on peut se tutoyer, je préfère d'ailleurs. » « Et vous travaillez dans quel type de poste à l’hôpital ? » « Je fais ma deuxième année d'internat en chirurgie à l'hôpital. » Mon internat était plus compliqué depuis qu'Ariel n'était plus ma résidente. Pas d'un point de vu chirurgical, non, puisque Nathanaël, enfin le docteur Fitzgerald demandait à ce que je l'assiste dès qu'il opérait. Mais Ariel était devenue comme une confidente pour moi. Avec elle, je pouvais parler du travail et cela faisait du bien.





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « miroir, mon beau miroir, dit moi qui est la plus belle » dolce&laura ;; « miroir, mon beau miroir, dit moi qui est la plus belle » dolce&laura ;; EmptyLun 4 Fév - 20:33


∞ Dolce & Laura
« miroir, mon beau miroir,
dit moi qui est la plus belle »

    Arrivée il y avait quatre ans à New York, je m’étais fait ma petite place ici avec mon frère. Un frère que j’allais voir demain si tout se passait bien, et si il se montrait à la soirée de gala au côté de notre cher père. Entre mon aventure dans la comédie musicale, l’école, et mes soirées à faire la fête, mon petit nom avait fait son chemin en quatre ans de temps. Même s’il fallait bien l’avouer que mon père, avec sa richesse y était pour beaucoup. Enfin sa richesse, je ne m’en plaignais pas, ça me permettait de faire tout ce que je souhaitais faire, aussi bien les magasins, que de partir à droite et à gauche, ou encore de me permettre d’avoir un appartement pour moi à New York. Sans compter que ça me permettait également d’être en contact avec les meilleurs partis de ce pays, de ce mon monde même. Clairement, celui qui disait que l’argent ne faisait pas le bonheur, s’était un pauvre qui se consolait comme il le pouvait. Avec mon double parfait, nous étions en train de parler de la comédie musicale qui avait déjà fait un grand succès dans le passé, mais aussi grâce aux reprises de films. J’espérais de tout cœur que cela allait être pareil quand nous la jouerions tous sur les planches des théâtres. « J’espère alors te voir dès que nous le jouerons, la première devrait arriver dans quelques mois. Le producteur n’a pas encore la date précise. » Qui sait, si je venais à bien m’entendre avec Dolce, je pourrais toujours lui offrir des places que notre producteur nous donner pour les « proches » et comme la seule personne de mon entourage qui serait capable de venir serait mon père, le reste irait pour les amis. La discussion continuait autour de son travail à elle. Interne en chirurgie. Chapeau mademoiselle. « Effectivement ça doit te prendre pas mal de temps, et tu comptes rester dans la branche de la chirurgie ? » m’intéressais-je encore un peu plus, pendant que je tournais autour d’un présentoir avec plusieurs tee-shirt de grandes marques. Je portais toujours une oreille attentive à Dolce, tout en retirant quelques hauts pour mieux les voir, et peut être craquer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « miroir, mon beau miroir, dit moi qui est la plus belle » dolce&laura ;; « miroir, mon beau miroir, dit moi qui est la plus belle » dolce&laura ;; EmptyMar 5 Fév - 11:12









DOLCE & LAURA

❝ miroir, mon beau miroir,
dis moi qui est la plus belle ❞


Même si parler à mon double ne me dérangeait, au contraire même, je devais bien avouer que je ne pensais qu'à une chose : visiter des appartements. Pourquoi est-ce que l'on s'était donné rendez-vous à midi et non plus tôt ? Bien sûr, cela me faisait vraiment plaisir de faire du shopping à nouveau, après tout ce temps. Mais j'étais également consciente que je n'avais que trois jours de congés et surtout que j'avais une cinquantaine d'appartement à visiter. Apparemment, Joshua s'était immaginé dans beaucoup d'habitation et nous verrait bien y vivre. Il était vrai qu'il y avait de beaux appartements dans le lot, mais beaucoup n'avait pas ce que je souhaitais. Joshua pensait que je devrais faire des concessions, parce qu'aucun appartement n'aurait tout ce que je désirais. Mais je n'étais pas d'accord avec lui. Après tout, l'achat d'un appartement était un achat très important, et même si je pouvais m'en acheter un sans même vérifier mon compte en banque, je ne voulais pas acheter le premier appartement visité. Oui, habiter avec Joshua était devenu presqu'une urgence, mais ce n'était pas une raison pour faire des concessions. De plus, ma demande n'était pas si exigeante que cela. Je ne voyais pas ce qu'il y avait d'exigeant à vouloir un grand rez-de-jardin avec cuisine américaine, trois chambres et une piscine ! Nous avions un budget illimité, donc ce type de biens devaient bien exister, je le savais ! « J’espère alors te voir dès que nous le jouerons, la première devrait arriver dans quelques mois. Le producteur n’a pas encore la date précise. » « Oh, j'adorerais ça ! » lui repondis-je. Et je le pensais vraiment. Assister à une de mes comédies musicales préférées me ferait beaucoup de bien, la question serait plutôt : orais-je le temps d'y assister ? « Effectivement ça doit te prendre pas mal de temps, et tu comptes rester dans la branche de la chirurgie ? » « Oui, la chirurgie est vraiment ma passion. Je ne sais pas encore quelle spécialité je choisierais. J'hésite encore beaucoup. » Plus précisément, j'hesitais encore entre la cardio-chirurgie, la neurochirurgie, et la chirurgie pédiatrique.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « miroir, mon beau miroir, dit moi qui est la plus belle » dolce&laura ;; « miroir, mon beau miroir, dit moi qui est la plus belle » dolce&laura ;; EmptyMar 5 Fév - 23:26


∞ Dolce & Laura
« miroir, mon beau miroir,
dit moi qui est la plus belle »

    Dans le même temps, je regardais si je trouvais quelques choses pour le gala que j’avais de prévu le lendemain. Bien sur, j’allais surement avoir un portique avec les plus belles robes du moment à porter. Avec une personne en prime pour me maquiller et une autre en train de me coiffer. Des fois j’aimais ces moments, des fois, je donnerais tout pour échapper à ses devoirs pour lesquels j’avais été élevé. Mais, je les faisais, et avec le sourire en prime. En même temps s’était soit ça, soit les remontrances de mon père, et vu comme il agissait avec Vladimir, je n’avais pas envie de m’attirer ses foudres. Il était déjà assez dur avec moi pour ça. Finalement, peut être qu’un psychologue jugerait normal mon attitude « libératrice » quand je n’étais pas en gala, ou le fait que j’étais partie dans la danse. Suite à sa réponse positive, je cherchais mon téléphone dans mon sac afin de pouvoir prendre en note son adresse, pour lui envoyer les places pour la comédie musicale quand on les aura. « Je pourrais avoir ton adresse ? Tu auras les places dès qu’ils seront sortis. Je t’en enverrais pour toi et ton copain. Je te rassure, je ne suis pas une harceleuse, ou une psychopathe fini, et mon téléphone est protégée par code. » lui dis-je pour la rassurer. En même temps, elle me connaissait depuis quelques minutes seulement, elle n’était pas obligée de me faire confiance comme ça non plus. « Tu hésites avec quels spécialités ? » Il devait y en avoir des tonnes dans le domaine de la médecine. Je n’y connaissais absolument rien, j’avais juste fréquenté les urgences une fois pour une entorse lors d’une répétition de danse, mais s’était tout. Une idée me traversait l’esprit, j’avais déjà vu ça dans tellement de film, que j’en rigolais déjà en lui annonçant. « Tu sais si un jour tu as besoin de repos, on est échange nos rôles, je suis sur que ça pourrait être drôle. » Et dans les films ça se passait toujours bien, donc ça pourrait être tout aussi intéressant. Et surtout bien comique ! En même temps en deuxième année, ça devait être encore beaucoup chaperonné non ? Enfin finalement bad idea.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « miroir, mon beau miroir, dit moi qui est la plus belle » dolce&laura ;; « miroir, mon beau miroir, dit moi qui est la plus belle » dolce&laura ;; EmptyJeu 7 Fév - 21:18








DOLCE & LAURA

❝ miroir, mon beau miroir,
dis moi qui est la plus belle ❞


Je regardais rapidement mon iPhone pour voir l'heure. Encore deux heures avant le rendez-vous. J'aurais vraiment dû lui proposer dans la matinée. Bon, ce qui était fait était fait, et je n'avais donc plus qu'à attendre. Au moins, j'avais de la compagnie et elle était même de bonne compagnie. En plus de m'intriguer, forcément et là c'était le médecin, la cartésienne en moi qui parlait, elle avait également l'air d'être très sympa. En regardant le haut qu'elle regardait, je me dis qu'on avait même des goûts similaires. Elle était donc mon vraie clone. Avait-elle ma mémoire aussi ? Je me demandais vraiment jusqu'où notre ressemblance allait. Quand elle me demanda mon adresse, j'eus l'image d'Avalon, ma meilleure amie et future ancienne colocataire, qui m'apparut. J'avais déjà été agressée en faisant confiance à un inconnu, et Avalon m'avait vraiment passé un savon. Même mes parents ne m'avaient jamais autant disputée. Bon, après tout, il serait facile de retrouver son nom, donc si j'avais le moindre problème avec elle, je pouvais toujours aller voir la police. Je lui donnai donc mon adresse. On verrait bien de toutes façons. « J'hésite avec beaucoup de spécialités en fait. Entre la neurochirurgie, la cardiochirurgie et la chirurgie pédiatrique. En ce moment, je suis surtout dans le service de chirurgie pédiatrique, puisque le titulaire a vraiment confiance en moi et me laisse donc opérer. Mais j'hésite quand même beaucoup, parce que pour le moment, j'ai eu de la chance et je n'ai pas encore perdus beaucoup d'enfants, mais je me demande comme je serais dans quelques années. » En même temps, je me disais que dans n'importe quelle spécialité la perte d'un patient pouvait être très difficile. Il fallait juste se dire que les patients qu'on perdrait était alors dans un vrai état critique et qu'on n'aurait rien pu y faire de plus. Je fis un petit rire en entendant sa proposition. Il était vrai que ce serait très tentant ! « C'est vrai que ce serait vraiment bien de faire une pause, mais je ne sais pas si ce serait une très bonne idée. Déjà, autant je sais danser, autant le chant et moi. Ma voix n'est pas moche, mais j'ai jamais pris de cours de chant, donc je ne sais pas si ce serait bénéfique pour toi. » Et de plus, il fallait bien avouer que dans mon cas, il y avait quand même des vies en jeu.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « miroir, mon beau miroir, dit moi qui est la plus belle » dolce&laura ;; « miroir, mon beau miroir, dit moi qui est la plus belle » dolce&laura ;; EmptyJeu 7 Mar - 23:26


∞ Dolce & Laura
« miroir, mon beau miroir,
dit moi qui est la plus belle »

    Je venais de lui tendre mon téléphone pour avoir son adresse et pourquoi ne pas lui envoyer des places à l’occasion de la grande première de Mary Poppins. Après tout, ça pourrait aussi être drôle au près des journalistes de voir que la comédienne et danseuse, avait un sosie au premier rang. D’ailleurs, Dolce était bien connu, ça ne serait pas étonnant que l’on finisse ensemble sur une même page de magazine people. Qui était la plus blonde ? Qui était la plus accompli professionnellement ? Qui était … S’était un peu toutes les questions que je me posais dans ma tête, mais que je tachais de ne pas répondre. Parce que dans le fond, s’était sans importance, juste le hasard d’une belle rencontre tout de même. Je récupérais mon téléphone avec l’adresse de la blondinette dedans. « C’est quand même un métier bien passionnant, que tu fais. Avoir des vies entre tes mains et les soigner, redonner aux personnes un espoir, un sourire… Passionnant et vivant... » Avec la danse, je permettais aux gens l’évasion et le sourire également. Ce qu’il y avait de génial avec mon métier, s’était qu’il permettait aux gens de ne plus penser à rien pendant deux heures de spectacles, voire après même si la magie avait opéré. Les étoiles dans les yeux du publique étaient une récompense aux heures passaient à transpirer pour leur offrir cela. En y pensant, l’idée d’échanger nos places ne me semblaient plus forcément aussi bonne, même si elle serait marrante. « Tout comme moi je n’y connais rien en soin, en affaire de médecine, ou de tout ce que tu peux faire tous les jours à l’hopital. Sans parler qu’il ne vaudrait mieux pas me mettre un bistouri entre les mains. » déclarais-je en rigolant. Sauf si on me mettait sur la table d’opération Neige, ça pourrait être drôle. Enfin bon, pour le reste ça restait quand même des innocents, alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « miroir, mon beau miroir, dit moi qui est la plus belle » dolce&laura ;; « miroir, mon beau miroir, dit moi qui est la plus belle » dolce&laura ;; Empty

Revenir en haut Aller en bas

« miroir, mon beau miroir, dit moi qui est la plus belle » dolce&laura ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La foudre tombe même lorsqu'il fait beau ! | Laura
» i never promise you a ray of light × laura&amaury
» Laura & Luke || Party, sex, rock'n'roll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-