It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires

Partagez

Loin des yeux, loin du coeur ? {spencer}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Loin des yeux, loin du coeur ? {spencer} Loin des yeux, loin du coeur ? {spencer} EmptySam 9 Fév - 21:03

    « Rendez vous à 14h00 au terrain de sport. » C’était le sms que Kennedy avait reçu. Le numéro n’était pas inscrit dans son répertoire et n’était pas signé. Elle était certaine qu’il ne s’agissait pas de ses proches. Elle avait déjà demandé à William, à Calliopé et à d’autres. La Canadienne n’avait pas beaucoup d’amis mais au moins elle pouvait compter sur eux. Quoiqu’il en soit elle eut vite fait de faire le tour. En grand curieuse qu’elle était, pousser par son âme de détective, elle mena une pseudo enquête pour déterminer l’auteur du sms. Le premier prénom qui lui vint en tête fut Luca, mais le jeune homme était en Australie pour une compétition de natation. Elle pensa ensuite à Ellyot mais elle avait son numéro. Elle songea alors à Timéo… Le jeune homme du cour de criminologie qu’elle avait embrassé alors qu’elle sortait avec Dylan… Etait-ce lui ? Il était élève à Columbia et elle était dans les couloirs quand elle avait reçu le sms. Ça concordait à merveille. La Canadienne hésitait toutefois à accepter l’invitation. Ce n’était pas qu’elle n’en avait pas envie, il était gentil, mais… Elle n’avait pas le droit de le revoir, pour son bien à elle comme à lui. Toutefois si elle n’y allait pas elle craignait qu’il cherche à prendre contact avec elle. Peut-être même le ferait-il avec qu’elle serait avec Dylan. Elle décida donc de se rendre au terrain de sport…

    14h05. Kennedy était un poil en retard, suffisamment pour être celui qui est attendu et non celui qui attend. Arriver au terrain de sport, elle ne pût cacher sa surprise quand son regard tomber sur son meilleur ami d’enfance. « Spencer ??? C’était TOI qui m’as envoyé ce sms ? » Sans attendre elle alla lui sauter dans les bras pour se blottir contre lui, trop heureuse de le revoir.

    « Oh si tu savais comme je suis heureuse que tu soie là » lui dit-elle sourire aux lèvres en se détachant de lui, plongeant son regard dans le sien. Elle réagissait comme si c’était hier qu’elle avait quitté le Canada, qu’elle l’avait laissé lui… Dans un sens c’est l’impression qu’elle avait. Spencer était important pour lui avant New-York et elle était juste heureuse qu’il soit là, peu importe qu’ils se soient des nouvelles ou non. Ils restaient amis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du coeur ? {spencer} Loin des yeux, loin du coeur ? {spencer} EmptyDim 24 Fév - 0:45

Loin des yeux, loin du coeur ?
Kennedy Kerrigan.



Une semaine. Il était à New York depuis une semaine et déjà, il avait déjà mis un bazar pas possible dans sa vie. Premièrement, il avait arrêté ses études, quitté le Massachusetts ainsi que sa petite amie sur un coup de tête, deuxièmement, il s'était trouvé un job complètement en dessous de son niveau d'étude et troisièmement, il recherchait activement une colocation afin de rester sur New York, alors qu'il ne connaissait personne dans cette ville. Personne hormis une petite brune très mignonne qui avait jadis été sa meilleure amie et qu'il avait été incapable d'oublier, malgré la distance. Elle s'appelait Kennedy. Elle était un peu plus jeune que lui et il l'avait adoré dès leur première rencontre, seulement, la vie -et surtout le père de Spencer- les avait séparés et aujourd'hui, il n'était même pas certain qu'elle se souvienne de lui. C'est donc sans trop savoir si elle viendrait qu'il lui avait envoyé un sms, lui donnant rendez-vous au terrain de sport, l'après-midi même, ce jour-là.

Et c'est avec une légère inquiétude qu'il s'était rendu au lieu de rendez-vous. Il essayait de ne pas trop avoir d'espoir, histoire de ne pas être trop déçu s'il ne la voyait pas arriver, cependant, il savait très bien que malgré tous les efforts qu'il pourrait faire, il serait triste s'il ne la revoyait pas à ce moment-là, sur ce terrain de sport. L'heure fatidique arriva enfin et l'endroit restait désert, au désespoir de Spencer qui devenait légèrement impatient, lorsqu'il s'agissait de Kennedy. Et enfin, au bout d'une poignée de minutes, la voix surprise d'une jeune femme ce fit entendre  « Spencer ??? C’était TOI qui m’as envoyé ce sms ? » Un sourire au lèvres, le garçon eut à peine le temps de se retourner que la jeune femme lui sautait au coup. Deux bonnes nouvelles en une : non seulement elle l'avait reconnu, mais en plus, elle semblait heureuse de le voir. « Oh si tu savais comme je suis heureuse que tu sois là » ajouta-t-elle même, finissant de convaincre son ami, de plus en plus ravi. La main de Spencer glissa sur la taille de la jeune femme alors qu'elle se reculait légèrement pour plonger ses jolis yeux noisette dans les siens. Ils restèrent ainsi quelques secondes et enfin, le canadien compris que c'était à son tour de prendre la parole. « J'en conclus que j'ai bien brouillé les pistes et que mademoiselle la détective ne m'avait pas découvert ? » Fit-il en affichant un air fier. En réalité, il n'avait rien brouillé du tout, mais s'il pouvait se faire mousser un peu au passage, c'était toujours ça de pris. « Je suis content de te revoir aussi. Tu m'as beaucoup manquée. » continua-t-il cependant, assez vite, parce que c'était la stricte vérité.

«Tu as remarqué, je fais dans le mélodramatique, on s'est quittés sur un terrain de sport, alors je fais en sorte qu'on s'y retrouve aussi... Bon, ce n'est pas notre bon vieux Canada, mais ça fera l'affaire. Et d'ailleurs en parlant du Canada, ça n'a pas été facile mais... J'ai fini par trouver une pâtisserie qui fait des muffins aux canneberges et au sirop d'érable presque aussi bon que chez nous ! » Fit-il en montrant, victorieux, le paquet qu'il avait dans la main. En effet, il avait parcouru New York toute la semaine, à la recherche d'une colocation d'une part et d'autre part, dans l'espoir de trouver une pâtisserie qui ferait les douceurs de son pays qui, il devait bien l'avouer, lui manquait un peu. Il y avait ce manque et surtout, dans ses souvenirs, Kennedy était du genre gourmande et il trouvait cela mignon. Restait juste à espérer qu'elle n'était pas devenue comme toutes ses filles qui passent leur temps à faire attention à leur poids, allant de régime en régime. « Même que si tu es gentille et que tu veux bien rester un peu avec moi, je ferais peut-être l'effort de t'en donner un ou deux. » Ajouta-t-il en plaisantant. C'était étrange, ils ne s'étaient pas vu depuis plusieurs années, la distance avait semblé gagner la bataille sur leur amitié et pourtant... Maintenant qu'ils étaient là tous les deux, Spencer avait l'impression que rien n'avait changé entre eux. Pas de malaise, pas de faux pas, juste eux au naturel, comme autrefois. Sauf que bien sûr, en réalité, tout avait changé dans leurs vies. Enfin, il ne savait pas pour celle de Kennedy, mais dans la sienne, bien des choses étaient différentes à présent. Il plongea son regard, dans celui, toujours aussi joli, de son ancienne meilleure amie et un nouveau sourire étira ses lèvres. « Alors miss Kerrigan, me ferez-vous l'honneur de passer un petit moment avec moi ? »

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du coeur ? {spencer} Loin des yeux, loin du coeur ? {spencer} EmptyDim 3 Mar - 10:10


    « J'en conclus que j'ai bien brouillé les pistes et que mademoiselle la détective ne m'avait pas découvert ? » « Oh tu faisais partie des statistiques ! » répondit-elle en s’efforçant de sauver les meubles afin de garder sa réputation de grande détective et surtout pour répondre à son air fier. « Tu étais en 10ème position. C’est déjà pas si mal. » Dit-elle sans se laisser démonté. La vérité c’était que Spencer était bien la dernière personne qu’elle se serait attendu à voir à New-York, mais elle était bien contente qu’il soit là. En fait il arrivait pile poil au moment où elle avait besoin de lui. A croire que c’était fait exprès ! Elle avait rompu avec son petit ami il y a à peine une petite semaine de cela et elle avait bien besoin d’une oreille attentive, d’une épaule pour pleuré et surtout d’une personne capable de lui changer les idées. Elle sortait avec Dylan Jameson depuis à peine 7 mois mais elle s’était tout de même attacher à lui. Chaque nuit depuis leur rupture, elle pleurait… Elle en venait presque à ce demander si elle n’était pas réellement amoureuse de lui sans le savoir… « Je suis content de te revoir aussi. Tu m'as beaucoup manquée. » « A moi aussi. Tu n’imagine même pas à quel point ! Elle avait teeeeeellement de chose à lui raconter. Avant il était son confident, celui à qui elle disait tout. Oh maintenant elle avait William mais ce n’était pas pareil. Elle adorait William mais il ne serait jamais Spencer. Entre eux c’était une longue histoire…

    «Tu as remarqué, je fais dans le mélodramatique, on s'est quittés sur un terrain de sport, alors je fais en sorte qu'on s'y retrouve aussi... » « J’vois ça. » Commenta-t-elle un brin moqueuse bien que la similitude entre leur au revoir et leur retrouvaille l’avait déjà frappé. En effet c’était sur un terrain de sport… Elle avait l’impression qu’elle l’avait quitté la veille et pourtant cela faisait déjà deux ans – trois ? – qu’elle était à New-York. « Bon, ce n'est pas notre bon vieux Canada, mais ça fera l'affaire. Et d'ailleurs en parlant du Canada, ça n'a pas été facile mais... J'ai fini par trouver une pâtisserie qui fait des muffins aux canneberges et au sirop d'érable presque aussi bon que chez nous ! » Kennedy écarta les yeux avec envie et ouvrit la bouche pour former un grand « o ». Ces muffins étaient ses préférés ! La dernière fois qu’elle en avait mangé c’était chez ses parents au Canada. Elle ignorait qu’il en faisait ici à New-York. « Même que si tu es gentille et que tu veux bien rester un peu avec moi, je ferais peut-être l'effort de t'en donner un ou deux. » « Un ou deux ? Mais y’en a combien dans ta boite ? » Demanda-t-elle en se relevant légèrement pour essayer de voir par-dessus Spencer. Là non seulement il piqué à vif sa gourmandise mais aussi sa curiosité ! « Alors miss Kerrigan, me ferez-vous l'honneur de passer un petit moment avec moi ? » « J’aurais bien envie de dire non juste par principe mais… je n’ai jamais su dire non à un muffin aux Canneberges. » conclut-elle souriante. Bien évidemment le ton de sa voie trahissait le fait que c’était une excuse. Elle restait parce qu’elle avait envie d’être avec lui. Elle était contente de voir que leur complicité n’avait pas prit une ride. Etrange, mais c’était vraiment comme si elle était partit la veille.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du coeur ? {spencer} Loin des yeux, loin du coeur ? {spencer} EmptyDim 31 Mar - 21:57

Loin des yeux, loin du coeur ?
Kennedy Kerrigan.



Elle lui annonça qu'il faisait partie des statistiques, en dixième position, disait-elle, ce qui d'après elle, était une bonne place. Une moue boudeuse s'afficha sur le visage de Spencer alors qu'il se détachait de son amie. « Ah ouais ? Pas si mal hein... Dire que je croyais encore faire partie de tes pensées, je suis déçu. » Fit-il, faussement indigné. En fait, il se doutait bien qu'elle mentait et qu'elle ne pensait pas le revoir de si tôt, surtout à cause du père du jeune homme, mais comme elle était partie sur le chemin de la mauvaise foi, il ne voyait pas pourquoi n'aurait-il pas eu le droit d'en rajouter une couche. Il échangèrent quelques banalités et enfin, Spencer utilisa son arme secrète : les muffins préférés de Kennedy, qu'il s'était afféré à chercher dans un bon nombre de pâtisserie avant d'enfin mettre la main dessus. Il vit, pour son plus grand bonheur, l'expression de son amie changer. Elle passa de la joie à la surprise et de la surprise à l'impatience. Impatience qui se traduisit bientôt en parole, par ailleurs. « Un ou deux ? Mais y’en a combien dans ta boite ? » Demanda-t-elle avec la moue la plus craquante du monde, ce qui arracha un sourire au canadien. Dieu ce que cette jolie brune avait pu lui manquer !

« J’aurais bien envie de dire non juste par principe mais… je n’ai jamais su dire non à un muffin aux Canneberges. » Ajouta-t-elle, en réponse à la question de son ami. Bien sûr, il savait que c'était une blague, ce qui ne l'empêcha pas, encore une fois, d'en rajouter une couche. « Ah bah d'accord... Tu restes juste pour les muffins, vive l'amitié ! » Lança-t-il, avec en air triste totalement feint. Naturellement et comme s'ils ne s'étaient jamais quittés, il attrapa sa main. La douceur de la main fraîche de la jeune femme lui procura un frisson de bien être et il sourit, alors qu'il l'emmenait s'asseoir sur es gradins. Jugeant qu'il l'avait assez fait attendre, il lui tendit enfin le gros sachet de douceur qu'il avait acheté, comptant six muffins de chaque parfum. Il l'observa ouvrir le paquet les yeux aussi brillant que ceux d'un enfant à Noël et son sourire s'afficha à nouveau. « Tu n'as pas changé d'un pouce » annonça-t-il, tant pour elle que pour lui. C'était fou de voir à quel point cette complicité oubliée entre eux était revenue vite et à quel point ils étaient restés les même s malgré les années. « Bon alors, j'ai loupé trois ans de ta vie, je veux tout savoir. Qui sont ces dix personnes avant moi sur ta liste ? Comment se passent tes études ? Ton père est toujours aussi protecteur ? Tu as un copain ? Tout va bien dans ta vie ? »


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du coeur ? {spencer} Loin des yeux, loin du coeur ? {spencer} EmptyLun 8 Avr - 22:41

« Tu n'as pas changé d'un pouce » « Eh non ! » déclara-t-elle comme si c’était l’évidence même. Mon père a bien essayé de me rendre plus féminine mais il a lamentablement échoué ! Tu es déçu ? » Lui demanda-t-elle avec son humour qui lui était propre. Kennedy avait la répartie facile mais elle était ravie de voir que leurs complicité était intacte C’est vrai que ce n’était pas toujours facile. La distance… La vie… Parfois les gens perdent ce qui les rapprochait tant. Mais Kennedy se sentait aussi proche de Spencer que le jour où elle avait quitté le Canada. s. « Bon alors, j'ai loupé trois ans de ta vie, je veux tout savoir. Qui sont ces dix personnes avant moi sur ta liste ? Comment se passent tes études ? Ton père est toujours aussi protecteur ? Tu as un copain ? Tout va bien dans ta vie ? » Le cœur de la détective se serra quand elle entendit les mots. « tu as un copain ». La douleur qu’elle ressortait à cause de sa rupture avec Dylan était toujours omniprésente et elle n’était pas certaine d’arriver à en parler. Même avec William, son meilleur ami ici à New-York, elle était évasive…

« Oulà oulà ça fait beaucoup de question ça ! Qu’est-ce que j’y gagne si j’y réponds ? Tu subiras à ton tour un interrogatoire ? » Lui demanda-t-elle en lui lançant un regard suspect, cherchant à trouver où était l’entourloupe, avant qu’elle ne se mette à rire. « Bon alors… les dix personnes c’est un secret. C’est que je tiens à leurs sécurité voit-tu. Je ne voudrais pas que tu es la brillante idée de les assassiner pour être le number one. Je vous connais Mr River. Vous êtes le mal en personne ! » lui dit-elle en lançant un regard qui faisait peur avant d’éclaté de rire, continuant à mangeant entre temps des bouts de Muffins. « Sinon bin mes études ça va. J’ai changé de cursus, j’suis passé de droit à Criminologie. Beaucoup plus dans mes cordes. » Dit-elle avec une légère moue. C’est vraie qu’elle avait toujours eut le gêne de la détective mais pas celui de la grande studieuse et que sa première année lui avait permit de faire des études qui lui correspondait mieux. « Ensuite, oui ! Mon père reste mon père ! » Dit-elle simplement en levant les yeux au ciel, désespéré rien qu’en y pensant. « Pour le copain… Je peux éviter cette question ? » demanda-t-elle avec une légère grimace, le cœur serré. « Pour abrégé disons que j’ai connue mieux... »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du coeur ? {spencer} Loin des yeux, loin du coeur ? {spencer} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Loin des yeux, loin du coeur ? {spencer}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Loin des yeux mais dans mon coeur { Spencer }
» ♪ Loin du froid de décembre | Ethan
» NALAMI - Ferme tes yeux et suis ma main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-