It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Emmènes-moi loin d'ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Emmènes-moi loin d'ici. Emmènes-moi loin d'ici. EmptyLun 11 Juin - 20:13

Emmènes-moi loin d'ici. 272659hesjustnotthatintoyou20620x269



Plus tôt ce matin, Elisabeth avait appelé un de ses amants favoris. Leurs rencontres avec Aaron étaient toujours exquises et les deux personnes ne se lassaient pas de leurs rendez-vous secrets, loin des yeux indiscrets. Etant tous deux acteurs, leur histoire aurait intéressé plus d’une personne : qu’il s’agisse de fans hystériques ou de paparazzis trop collants. Ce n’était pas le l’amour, c’était une attirance très forte entre deux personnes, deux adultes consentants. Mais à vrai dire, Elisabeth ne s’était jamais demandé si elle éprouvait de quelconques sentiments pour Aaron. Peut-être que oui, peut-être que non. Elle s’en fichait d’ailleurs éperdument : si les sentiments entraient en jeu, tout deviendrait bien plus compliqué et tout ce qu’ils voulaient, c’était prendre du bon temps entre adultes. La nature les avait tous les deux favorisés sur le plan physique, pourquoi ne pas en profiter ?
Il avait un tournage important aujourd’hui, la scène finale lui avait-il dit. Elle lui avait souhaité bon courage et avait raccroché. Sa journée n’avait pas été des plus palpitantes mais le calme fait parfois un bien fou. La jeune femme avait en tête une surprise pour le bel homme. Aaron ne s’y attendait sûrement pas et c’était bien là la finesse de l’intention. En fin de journée, après avoir fait quelques boutiques et vu quelques amis, Elisabeth revint chez elle. Après avoir posé ses achats dans sa chambre elle vérifia que son vernis d’un rouge sensuel ne s’était pas abimé puis se déshabilla entièrement pour enfiler la tenue qu’elle avait minutieusement prévue pour rendre visite à son « collègue ». Une chemise blanche cintrée avec assez de boutons ouverts pour laisser apercevoir la ligne de ses seins pour le haut et une jupe noire légèrement serrée qui mettait incroyablement en valeur son fessier tant convoité car avouons-le, les formes d’Elisabeth ont tout pour faire tourner la tête de n’importe quel homme. Ses jambes n’étaient pas nues ce jour-là, elle les avait glissées dans une paire de bas noirs mais transparents qui lui arrivaient mi-cuisse, sa jupe cachant les dentelles des bas, dentelles qui étaient réservées à Aaron ce soir. Attrapant un petit sac, Elisabeth enfila une paire d’escarpins noirs eux-aussi puis sortit de chez elle. Le parking était frais en fin de journée, alors elle se dépêcha de rejoindre sa voiture et démarra sans plus attendre. C’était l’heure des sorties de bureaux mais la circulation n’était pas trop dense elle arriva donc rapidement devant chez Aaron et monta dans l'ascenseur rapidement et bien sûr, le concierge la laissa passer, reconnaissant cette jeune femme qui revenait souvent. Sur le palier, elle sonna et n’attendit pas longtemps pour voir le visage étonné d’Aaron. Elisabeth ouvrit un bouton de plus sur sa chemise, puis deux.

« Surprise. J’espère que ta journée n’a pas été trop dure car ce n’est pas maintenant que tu vas dormir. Je ne te dérange pas au moins ? » Susurra-t-elle.

La jeune femme entra d’elle-même et referma la porte sans lâcher du regard son amant. Elle le mena tranquillement vers la chambre, Elisabeth connaissant l’endroit par cœur. Elle était venue ici tellement de fois. Le bel homme avait totalement comprit où elle voulait en venir et son sourire provocateur traduisait son plaisir et son envie de voir ce qui l’attendait réellement. La jolie blonde fit s’asseoir Aaron sur le bord de son propre lit et lui ordonna d’un regard de ne plus bouger et de profiter tout simplement. Sans se baisser elle retira ses chaussures et les jeta doucement sur le côté. Sans musique, juste sensuel et élégant, elle continua de déboutonner sa chemise, bouton par bouton, en bougeant très lentement son bassin de manière suggestive. En faisant un pas vers le bel homme, Elisabeth lui lança sa chemise sur l’épaule, il se mit à rire tendrement. Il était si beau, si virile et attirant, son charme était le même qu’à l’écran. Non, en face, son charme était bien plus présent et Elisabeth n’y restait pas indifférente, pas du tout même. Elle ouvrit doucement la fermeture qui se trouvait sur sa hanche et sa jupe tomba à ses chevilles, effleurant sa peau si douce. Aaron la dévorait des yeux, elle le sentait, elle sentait ce regard masculin épouser chacune de ses courbes et cela lui plaisait. Elle se sentait femme, belle et sans faiblesse. Toujours sans les mains, et sans quitter des hommes l’homme qu’elle désirait tant, elle fit un deuxième pas vers Aaron afin de se défaire de sa jupe tombée. Son ensemble de sous-vêtements était simple, mais efficace. Entièrement rouge, la couleur de la passion, avec de fines dentelles noires, assorties avec les bas, sur le dessus du soutien-gorge et celui de la légère culotte. Elle se rapprochait doucement d’Aaron, répondant à son sourire par un geste qui aurait fait fondre n’importe qui : elle se mordit très légèrement la lèvre inférieure. Vulgaire ? Non, Elisabeth n’aimait pas la vulgarité, avec elle tout était sensuel et passionné mais pas vulgaire. Elle s’assit en amazone sur les genoux du bel homme et lui lança un regard qui indiquait qu’il pouvait maintenant faire ce qu’il veut de ses mains. Les jambes d’Elisabeth s’effleuraient doucement.

« Je ne sais pas ce que tu en penses, mais cet ensemble me fait de belles formes. Par contre, je pense que ce soir j’aurais besoin d’aide pour l’enlever tu ne crois pas ? »

Elle eut un rire cristallin et l’embrassa tendrement dans le cou, laissant ses mains défaire peu à peu les boutons de chemise de son partenaire.



Dernière édition par Elisabeth R. Walden le Mer 13 Juin - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emmènes-moi loin d'ici. Emmènes-moi loin d'ici. EmptyMer 13 Juin - 0:09

Emmènes-moi loin d'ici. Tumblr_lku4bpWqq01qf384j
Emmènes-moi loin d'ici


feat. Elisabeth R. Walden



L’arrivée de la belle blonde fut une sacrée surprise pour l’acteur qui revenait de la dernière prise de son tout dernier long métrage. Une scène d’action qu’ils gardaient pour la fin du fait qu’elle coutait horriblement cher, mais qui demandait un certain travail du côté d’Aaron qui devait effectuer des cascades. Désireux de toutes les faires lui-même, il avait eu bien du mal à réaliser celle-ci, mais fort heureusement, la première prise fut la bonne ! Aucune fausse note, rien, il avait été dans son rôle à la perfection et à présent, il avait plus qu’à faire les petites retouches derrière les caméras, mais pendant quelques jours, il était en repos totale pour reprendre des forces, car apparemment, à la vue d’Elisabeth et à ses dires, il n’allait pas encore dormir tôt ce soir ! Lui qui voulait sortir faire la fête, il allait devoir réviser ses fiches ou bien lui proposer de la suivre pour une nuit alcoolisée dont-ils n’oublieraient pas une miette… ou pas !

« Tu ne me déranges… jamais… »

Comment refuser l’entrée à l’une de ses plus belles amantes ? De toute manière, c’était ainsi entre eux, du sexe, rien de plus, rien de moins. Ils s’étaient rencontrés durant un tournage et autant dire que durant les pauses, ils ne faisaient pas ce que l’on attendait d’eux ! Non, ils partaient batifoler dans leur loge tout en fermant à clé pour que les petits indiscrets n’entrent pas. Ce furent de moments étonnants, détonants, époustouflants pour le jeune homme, comme pour la demoiselle qui en redemandait toujours autant, tout comme lui. C’était encore le meilleur moyen pour eux de décompresser durant des tournages ou de fêter la fin de l’un d’eux. La suivant jusqu’à sa chambre, il se laissa choir sur le lit, ses yeux pleins de désirs, s’apprêtant à découvrir l’objet des désirs de bien des hommes… rien que pour lui cette nuit ! S’accoudant à son matelas, il la regarda lui faire son petit show qui vaudrait surement de nombreux billets, mais qui était pourtant gratuit pour lui ce soir.

N’en perdant pas une miette, il devait avouer que chez elle, tout était tout bonnement parfait. Ne parlons pas de son visage qui était surement la plus belle chose chez elle. Rien qu’à la regarder, il l’a dévorait du regard, prit de l’irrésistible envie de l’embrasser… Son corps fin et svelte, ses fesses à croquer et sa poitrine… Oh sa poitrine ! Ce n’était pas la plus généreuse au monde certes, mais il y passerait sa langue tous les jours sans s’en lacer pendant de nombreuses années ! Fermes et désirables, il avait envie de les agripper tout en caressant ses longues jambes d’une douceur sans fin. Pour un homme aimant les femmes tel que lui, il devait avouer que même les mains et les pieds de la demoiselle l’attirait littéralement. En somme, toutes les parties d’elle était un élément d’excitation qui faisait bouillonner en lui le désir de lui faire crier son nom pendant de longues et jouissantes heures de plaisirs.

« Cette tenue est littéralement… affriolante ! Je ne l’avais encore jamais vu… Est-ce une petite tenue spécialement achetée pour une occasion particulière ? »

Amusé et plus qu’intéressé par les formes de la demoiselle, sa main droite glissa le long de son dos, remontant jusqu’à son soutien gorge pour le dégrafer. Il avait une certaine aisance à déshabiller les femmes, lui qui avait eu quelques années d’expériences dans le domaine de la pornographie et à force, on en apprend des choses ! Ne devient pas acteur du X qui veut ! Il faut certaines condition nécessaire comme de l’allure et un physique bien « taillé » si vous voyez ce que je veux dire… Mais également une endurance certaine et un contrôle totale de son engin afin que le feu d’artifice arrive à point nommé, c’est-à-dire quand la personne n’en peu plus ou qu’il n’y a plus de pellicule, chose assez rare de nos jours ! D’un mouvement expert de la main donc, l’agrafe sauta et la seconde d’après, le tissus accompagné de la dentelle ne tarda pas à choir dans un coin de la chambre.

Sa langue ne tarda pas à toucher la peau chaude et parfumée de l’actrice, remontant tendrement jusqu’à son cou ou il ne tarda pas à y déposer certains baiser, puis morsures sur ce point au combien sensible chez les femmes… comme chez les hommes. Sa main toujours dans son dos remontait jusqu’à sa nuque pour l’attirer vers lui alors qu’il remontait son visage pour l’embrasser. Pas de sentiments la dedans, rien que du désir charnel impulsif et bestial ainsi qu’une touche d’excitation du à l’interdit ! Si leur relation venait à s’ébruiter, cela ruinerait tout le charme de leurs rencontres animal. Sa main de libre quant à elle était posée sur la cuise de la belle, patienta pour entrer en action, tandis que son maître se reculait légèrement des lèvres pulpeuse de la belle.

« Malheureusement cette dernière scène m’a légèrement blessée… Je vais avoir besoin de ton aide dans une certaine mesure… »

Il désignait bien évidement ses vêtements. Elle pourrait voir un magnifique bleu au niveau de ses côtes, plutôt spectaculaire, mais en définitif, pas vraiment méchant…



Revenir en haut Aller en bas

Emmènes-moi loin d'ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Loin des yeux, loin du coeur ? {spencer}
» Loin des yeux mais dans mon coeur { Spencer }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-