It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Théoanne ♔ are we becoming real sisters ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Théoanne ♔ are we becoming real sisters ? Théoanne  ♔ are we becoming real sisters ?  EmptySam 9 Fév - 9:52

Théoanne  ♔ are we becoming real sisters ?  Tumblr_med7lkFtZa1qfx9mto3_250 Théoanne  ♔ are we becoming real sisters ?  Tumblrlkoweh96pd1qaaw85
(c) tumblr

Parfois, je me surprenais encore à penser au mois de septembre et à m'imaginer que les choses étaient totalement différentes de ce qu'elles étaient aujourd'hui. L'accident d'avion n'avait jamais eu lieu, les jumeaux avaient retardé leur vol, seraient toujours en vie et ont aurait tous les trois atterrit à New York en même temps accueillis par Cheyenne, Arizona, Austin et Indiana. Je ne pense pas que j'aurais tenu une semaine sans voir Théodora et je me serai littéralement jetée sur elle, la serrant fort dans mes bras en lui répétant combien j'étais contente qu'elle ait appris la vérité sur sa naissance et qu'elle ait réussi à nous trouver. Nous formerions une jolie petite famille. Mais les choses avaient été toutes autres, un enchaînement de mauvaises nouvelles, d'idées noires, de semaines de déprime et de solitude. Mais finalement, j'avais quand même mis les pieds dans la Grosse Pomme et j'y avais finalement élu domicile. Ma colocation ne se passait pas aussi bien que ma première rencontre avec la fille m'avait laissé présager, mais tout le monde a des hauts et des bas n'est-ce pas ? Ces derniers temps, j'étais dans ma phase « haute », clairement. Plus d'un mois que j'étais à New York et je n'avais pas trouvé le courage de contacter ma jumelle, dont le numéro de téléphone était enregistré dans mon portable depuis septembre pourtant. Et finalement, un matin de févier, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai proposé une rencontre. Je me suis imaginée Paris et Phoenix me sourire de l'au-delà et approuver ma décision. J'avais proposé un café où j'avais pris mes habitudes, où je me sentais à l'aise, un peu comme dans un cocon. Un lieu où selon moi tout le monde pouvait se sentir à l'aise, même Théo si le lieu lui était inconnu.

Le matin-même, prise d'une crise de doute, j'ai failli annuler. Prétextant une grippe, maladie qui faisait fureur dans la grande ville suite à la chute récente des températures. Et puis finalement, je me suis dit qu'à vingt-cinq ans, je ne pouvais plus me permettre ce genre de caprice, se décommander au dernier moment avec un mensonge. Et puis, j'étais si mauvaise à ce jeu que je risquais de me faire démasquer. Et surtout, je ne voulais pas mentir à ma soeur pour notre premier rencontre. J'ai soufflé un bon coup, observé une dernière fois mon visage dans la glace, me demandant à quel point on se ressemblerait, avant de nouer mon manteau en laine autour de ma taille, d'entourer mon cou d'une grosse écharpe et de poser un bonnet gris assortis sur mes cheveux sombres qui ondulaient doucement. L'endroit de notre rendez-vous n'était qu'à cinq minutes de marche de mon appartement et j'arrivais légèrement en avance d'après la grosse horloge située en face de l'entrée. Je pris place dans une banquette vide, un peu en retrait, d'où je pouvais observer la porte d'entrée. Je gardais pour l'instant mon manteau sur moi, encore gelée après mon cours trajet, mais retira mon bonnet mon écharpe. Une serveuse s'approcha, me tendant une carte que je refusais d'un geste de la main. Je prenais toujours la même chose, une part de tarte du jour et un thé noir aux agrumes. Elle nota ma commande et me laissa à nouveau seule. Il ne me restait plus qu'à patienter jusqu'à ce que Theo arrive, en espérant qu'elle n'ait pas eu la même crise de panique que moi plus tôt et qu'elle viendrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Théoanne ♔ are we becoming real sisters ? Théoanne  ♔ are we becoming real sisters ?  EmptyLun 11 Fév - 20:06

TOSCANNE & THÉO

❝ are we becoming real sister? ❞
J'avais attendu ce jour depuis ce qui me semblait être une éternité. Lorsque j'avais découvert la vérité à propos de ma naissance en aout dernier, la première personne que je tenais à rencontrer était ma soeur jumelle, Toscanne, avec qui je devais avoir des points communs. J'avais rêvé de rencontrer cette personne qui était un peu comme la moitié de moi-même, bien plus importante que le reste de la famille à mes yeux. Au final, j'avais eut l'occasion de rencontrer Arizona suivie de Cheyenne et Indianna et maintenant de London et Austin... mais toujours pas Toscanne. Je l'avais attendue patiemment avec les jumeaux et au final, je n'avais rencontré aucun des trois, accueillant plutôt un drame qui avait touché toute notre famille. J'avais pris le temps de m’effacer quelques semaines, bien consciente que ce drame était en partie de ma faute aux yeux de tous les Ioannis. Finalement, j'avais pris le temps d'en parler et avait réalisé que je n'avais rien avoir dans e crash de cette avion, même si sans mon existence, les jumeaux ne seraient jamais monté à bord. Je m'étais pardonnée, Chey et Indie en ayant fait autant- du moins j'en avais l'impression. Austin avait été le premier à me dire de ne pas m'en faire et avait d'ailleurs été d'un grand soutient pour moi, quant à London, on le voyait tellement rarement que j'ignorais ce qu'il en pensait vraiment. J'étais par contre persuadée que Toscanne me tenait comme responsable principale puisqu'elle n'avait toujours pas tenu à me voir, pas même alors que je la savais à New York durant les fêtes. J'avais caché ma déception du mieux que je le pouvais, me concentrant plutôt sur Edwin qui avait besoin de moi et de mon soutient après notre accident qui avait faillit lui couter la vie. A croire que le sort s'acharnait sur nous, lui comme les Ioannis, je n'avais pas eut de période de calme depuis que je les avais retrouvé. De mon côté, je n'avais pas insisté pour la voir si elle ne se sentait pas prête à le faire, mais ce jour était enfin venu, ayant reçu un message de ma soeur dans la matinée. J'avais annulé de suite mon après-midi avec Edwin qui savait à quel point j'en avais besoin et qui donc ne m'en voudrait pas.

J'avais tourné en rond dans l'appartement un certain temps avant de finalement enfilé un jeans et une blouse ample noire, après tout je ne me rendais pas à un défilé de mode mais dans un simple de café. Je tenais néanmoins à lui faire bonne impression, car c'était toujours celle qui comptait le plus. J'étais plus stressée que si je me rendais à un entretient d'embauche et avais déjà pris deux thé comme si ceux-ci pouvaient m'aider à me détendre. Finalement, l'heure avançait et je pris la route du café qu'elle m'avait indiqué et que je ne connaissais pas du tout. J'avais laissé mes cheveux lâchés et naturels pour qu'ils ondulent légèrement, sachant parfaitement - grâce aux photos de Chey - que les siens étaient pareil. C'était bête, mais je craignais tellement qu'on aie aucun points communs que je tenais à en gardé un, même si celui-ci était purement physique. Après une bonne inspiration, j'entrais finalement dans le café, faisant circuler mon regard dans ce dernier avant de le poser sur Toscanne que j'avais reconnue. Un instant, je me figeais, sentant les battements de mon coeur s’accélérer, avant de finalement lui adresser un sourire. Je du me répéter une bonne dizaine de fois que tout allait bien se passer avant de me décider à avancer dans sa direction et m'arrêter à hauteur de la table. j'ignorais comment me comporter, quoi dire, surtout sans savoir si elle me détestait ou si elle était ravie de me rencontrer. « Bonjour. » Lâchais-je en grimaçant, réalisant de moi-même qu'il n'y avait pas plus banal pour commencé une conversation mais j'étais perdue. « Ça me fait plaisir que tu aies appelé. » Dis-je finalement en souriant, sans prendre la peine de me présenter puisqu'elle devait bien se douter qu'une parfaite inconnue n'était pas venue la rejoindre à ma place.

hj- c'est vraiment pas terrible, mais j'imagine ma Théo complètement paralysée sans savoir ce qu'elle peut dire / faire pale
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Théoanne ♔ are we becoming real sisters ? Théoanne  ♔ are we becoming real sisters ?  EmptyLun 11 Fév - 22:41


Quelques secondes à peine après mes doutes sur sa venue, après tout, elle était en droit de me faire attendre tout comme je l'avais fait depuis septembre, la porte d'entrée s'ouvrit et une silhouette similaire à la mienne fit son entrée dans le petit café. Même si je n'avais pas vraiment vu de photo d'elle, impossible de ne pas la reconnaître. Ses longs cheveux bruns ondulaient le long de ses épaules tout comme les miens, la seule différence était qu'elle en avait éclairci les pointes, comme un effet coup de soleil. Ca lui éclaircissait aussi le visage, lui adoucissait. Est-ce que mes cheveux unis me faisaient paraître plus austère et plus sévère ? Je n'eus pas le temps de me poser d'avantage de questions, car déjà, elle était debout juste devant la banquette que j'occupais. « Bonjour. » Sa voix était un peu plus aiguë que la mienne, enfin j'en avais l'impression. Je lui souris tout simplement et lui montrait la place vide en face de moi tout en posant mes mains sur mes cuisses, à l'abri des regards, où je pourrais jouer sans que personne ne me voit avec la petite bague en argent que je portais toujours et que je faisais tourner autour de mon annulaire lorsque j'étais stressée. « Ça me fait plaisir que tu aies appelé. » Je déglutis. Elle avait l'air sincère. Je me raclais la gorge avant de répondre, j'avais l'impression de ne pas avoir parlé pendant dix ans. « De rien ... » Je n'osais pas lever les yeux vers elle, la regarder. Je ne savais pas exactement si j'avais peur de voir le même visage que le mien ou d'y trouver des différences. La serveuse qui avait pris ma commande quelques instants plus tôt s'approcha de nous avec un plateau. Une diversion qui faisait un peu s'évaporer le silence qui s'était installé. Je rougis un peu, me rendant compte que j'aurai pu attendre que ma soeur arrive pour effectuer ma commande. La jeune femme déposa devant moi une théière pleine d'eau chaude, une grande tasse en porcelaine blanche avec un sachet de thé à l'intérieur et une petite assiette qui contenait une grosse part de tarte aux poires et aux amandes, surmontée d'une quenelle de crème fraîche. Je crus nécessaire de me justifier, gênée de la situation. « Désolée, je ne t’ai pas attendue. J’ai tellement l’habitude de venir ici seule … je commande toujours la même chose. C’est un peu mon quartier général ici. » Lieu que j’avais délibérément choisi parce que je m’y sentais comme chez moi. Rectification, mieux que dans mon appartement même.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Théoanne ♔ are we becoming real sisters ? Théoanne  ♔ are we becoming real sisters ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Théoanne ♔ are we becoming real sisters ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Monsters are real, and ghosts are real, too. ▬ jéricho
» ❝ Kind of sisters now, right? ❞ priméo.
» even & ebba - we should just kiss like real people do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-