It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

kiastin ❝ we can be a family now ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: kiastin ❝ we can be a family now ❞ kiastin ❝ we can be a family now ❞ EmptyDim 6 Jan - 15:22

KIARA & AUSTIN

❝ we can be a family now ❞

Au volant de sa voiture, Austin se concentrait sur la route du mieux qu'il le pouvait. Débordé par l'émotion, il ne pouvait empêcher un sourire naïf d'étirer les coins de ses lèvres alors qu'il conduisait en direction du foyer dans lequel se trouvait sa fille. Après quatre mois de séparation, il allait enfin pouvoir la retrouver, la prendre dans ses bras et la ramener chez lui. Avec l'aide de son avocat, de Kiara et de sa famille, il avait réussi à prouver aux services sociaux qu'il était capable de se relever de sa chute et ils avaient remporté le procès, tous ensemble. Il avait donc récupéré la garde de sa fille et était autorisé à la récupérer dès aujourd'hui. Que pouvait-il recevoir de mieux pour bien commencer la nouvelle année ? À croire que son calvaire était enfin derrière lui. Tout avait été très compliqué, certes : il avait dû laisser entrer Kiara dans son monde lorsqu'elle était rentrée d'Australie, ce qui n'avait pas été une mince affaire, puis il avait passé plusieurs semaines dans un centre de désintoxication, pour lutter contre son addiction à la drogue. Il était passé par la case hôpital suite à un accident de moto qui avait bien failli lui coûter la vie et qui avait mis a philippine en danger. Mais voilà, après toutes ces embûches, il avait gagné, sur tout les points. Il avait retrouvé la femme qu'il aimait et il était à quelques minutes seulement de récupérer son enfant. Il ne pouvait rien demander de plus.

Arrivé devant le foyer, le jeune père se gara et éteignit le moteur de sa voiture. Fixant la porte du bâtiment, il resta un instant assis, mains sur le volant, à observer ces façades qu'il n'avait jamais eu le droit de franchir. Lua se trouvait quelque par là-dedans et il allait enfin la retrouver. C'est donc le coeur battant qu'il attrapa la peluche qui résidait sur le siège passager qu'il avait pris soin d'acheter avant de venir et qu'il sortit de son véhicule avant de le fermer et de marcher jusqu'à l'entrée du foyer. Passant la porte coulissante, il s'avança vers l'accueil et retint son impatience comme il le pouvait. Souriant à une des secrétaires, il la salua et demanda immédiatement après son enfant. « Je viens chercher ma fille, Lua McDaniels. » La jeune femme le dévisagea, un sourire réconfortant sur le visage et consulta son ordinateur avant de lui demander de s'assoir un instant. Il s'exécuta donc et prit place sur une des chaises de l'accueil, remuant sa jambe d'impatience alors que la sécrétaire avait déserté sa place pour s'enfoncer dans un couloir. Les minutes qui passèrent lui semblèrent être une éternité et, quand enfin la jeune femme revint, une valise en main et tenant la main d'une petite fille qui la suivait, son coeur rata un battement et ce fut comme si le temps s'arrêtait. Se relevant immédiatement, le visage radieux, Austin posa son regard sur sa fille qui avait déjà lâché la main de la secrétaire pour courir jusqu'à lui. « Papa ! » s'écria-t-elle en courant aussi vite que ses jambes de petite fille le lui permettaient, se jetant au cou de son père qui s'était accroupi pour la réceptionner. La serrant immédiatement dans ses bras, Austin sentit les larmes de joie lui brouiller la vue alors qu'il caressait les cheveux de sa princesse sans oser la lâcher, comme par peur qu'elle ne disparaisse. Ce n'est qu'après quelques secondes qu'ils se lâchèrent enfin et le mécanicien put offrir la peluche à sa fille avant de se redresser et de lui prendre la main. « Allez viens, on rentre à la maison. » lui proposa-t-il, radieux, avant de retourner vers le bureau pour signer les papier de décharge et de quitter les lieux.

Il ne leurs fallut que très peu de temps avant d'arriver dans le quartier de Williamsburg et de pouvoir garer la voiture dans la place associée à leur appartement. Une fois le moteur éteint, Austin détacha sa ceinture et sortit du véhicule en même temps que Lua qui contourna le véhicule au pas de course pour le rejoindre. S'abaissant, le jeune père l'a porta sur son dos et se mit en marche en direction de l'immeuble, empruntant l'ascenseur pour monter à l'étage correspondant, puis il alla ouvrir la porte d'entrée donnant sur son appartement. À peine furent-ils entrés que Lua se laissa glisser le long de son dos pour se ruer en direction du salon, heureuse de retrouver son chez soi. Souriant de bonheur, Austin referma la porte et s'avança en direction de la pièce jointe à son tour. « Kiara ? » appela-t-il en ôtant sa veste, faisant soudainement s'arrêter sa fille qui le fixa de ses yeux bleus. Impossible pour lui de définir ce qu'il y lisait, un partage entre bonheur, angoisse et une légère colère. L'américain se doutait bien que la petite n'allait pas accueillir Kiara à bras ouverts, elle était consciente malgré son âge que c'était le départ de la philippine qui avait précipité son père dans la dépression. Quoi qu'il en soit, Austin comptait bien intégrer définitivement Kiara à sa vie et à celle de sa fille. Et cela avait commencé avant même le retour de Lua étant donné qu'ils avaient rénové ensemble la chambre de la petite fille, ce qui expliquait en partie sa présence dans l'appartement. Le mécanicien comptait bien habituer Lua dès le départ à la présence de la jeune femme, car oui, il comptait bien former une famille tous les trois.



Dernière édition par Austin McDaniels le Mer 6 Fév - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kiastin ❝ we can be a family now ❞ kiastin ❝ we can be a family now ❞ EmptyDim 13 Jan - 23:51




AUSTIN & KIARA

❝ we can be a family now ❞


Kiara avait toujours eu un côté perfectionniste, elle se l'avouait volontiers. Quand son travail consistait à tout savoir ou deviner avec exactitude, il n'était pas étonnant que ça ai fini par déteindre sur elle... Ou bien alors, c'était juste celle qu'elle était, et c'était l'une des raisons pour laquelle elle s'était tournée vers l'astronomie, aussi exacte que vague, pleine de mystères... Quoiqu'il en soit, ça avait définitivement influencé le travail qu'elle avait donné dans la décoration de la chambre dans laquelle elle se trouvait. Petite, il lui avait fallu attendre plusieurs années avant d'avoir une chambre à elle toute seule, et encore, c'était parce que son père avait envoyé sa jumelle Loan au camp militaire. Alors quand Austin avait émis l'idée qu'il fallait réarranger la chambre de la petite Lua avant que celle-ci ne rentre enfin chez elle, Kiara s'y était totalement consacré pour rendre le tout aussi parfait que possible. Il était fortement possible que la jeune femme agisse parce qu'elle se sentait coupable... Elle se doutait que Lua ne devait pas la voir d'un très bon œil. Après tout, elle n'avait pas besoin d'être une adulte pour comprendre qu'Austin avait perdu pied lorsque Kiara s'était envolée pour l'Australie. C'était sûrement idiot, et elle ne s'attendait pas à ce que Lua lui saute dessus lorsqu'elle rentrerait, mais c'était sa façon à elle de s'excuser, comme un drapeau blanc qu'elle lui offrait en espérant qu'elles puissent un jour s'entendre de nouveau. Parce qu'elle ne voulait plus quitter Austin, même Connor avait senti que la jeune femme avait perdu ce qui lui donnait vraiment vie lorsqu'elle était partie vivre à Sydney, elle avait trouvé la personne avec qui elle voulait vraiment tout partager et comme on disait, Lua, en plus d'être adorable, venait avec le package. Si elle aimait Austin, elle devait faire son possible pour que Lua l'accepte de nouveau dans leur vie.

Elle espérait offrir une chambre de princesse à la petite fille, simplement parce qu'elle le méritait. Elle n'avait pas seulement trouvé la force de rester auprès d'Austin et de l'aider peu importait les conséquences seulement pour elle, mais aussi pour sa fille qui attendait que son père vienne la récupérer. C'était au-delà de l'amour qu'elle pouvait éprouver pour Austin, c'était juste... la chose à faire, permettre à Austin & à Lua d'être de nouveau réunis. Une fois ceci revenu à la normale, elle pourrait penser vraiment au fait qu'elle avait retrouvé l'homme dont elle était tombé amoureuse au-delà du raisonnement, parce que sans Lua, il était clair qu'il n'était pas lui-même.

La jeune femme entendit la porte d'entrée s'ouvrir et retint son souffle pendant quelques secondes. Elle ne se souvenait pas avoir jamais été aussi « effrayée » par la réaction d'un enfant, et pourtant elle savait que l'avis de Lua serait toujours le prioritaire, pire, elle le comprenait parfaitement. « Kiara ? » l'appela Austin. La jeune femme reprit sa respiration et passa une main sur son visage en souriant avec moquerie de sa propre frayeur. Elle secoua brièvement ses épaules et sortit rapidement de la chambre, refermant presque totalement la porte derrière elle. « Hey. » déclara-t-elle aussi normalement que possible dès qu'elle croisa le regard d'Austin, ne pouvant s'empêcher de mettre ses mains dans ses poches arrières dans un essai raté à sembler à l'aise. « Salut, Lua ! » déclara la jeune femme en tentant de masquer son stress derrière un sourire qu'elle voulut aussi jovial que possible.




Dernière édition par S. Kiara D.-Whiteland le Jeu 28 Fév - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kiastin ❝ we can be a family now ❞ kiastin ❝ we can be a family now ❞ EmptyMer 16 Jan - 19:32

Austin avait bien imaginé que cela serait loin d'être simple de réintégrer la philippine dans sa vie, notamment aux côtés de sa vie. Les deux amoureux en avaient d'ailleurs longuement parlé avant le retour de la petite fille dans le cocon familial, et le jeune père avait tenté de réconforter Kiara en lui assurant que, si les premiers jours risquaient d'être tendus, Lua allait rapidement l'apprécier à nouveau. Il en avait l'intime conviction. Pourtant, la réaction de l'enfant pouvait avoir le pouvoir de démanteler tous les espoirs fondés par les deux jeunes gens : sa main agrippant celle de son père, elle ne pouvait détourner ses yeux de son visage depuis qu'elle avait entendu son père appeler la chercheuse. Et Austin se voyait légèrement déstabilisé par l'intensité de son regard clair. Elle semblait lui en vouloir subitement, alors qu'elle était comblée de joie il n'y a que quelques secondes en arrivant chez eux. La petite fille en voulait-elle donc autant que ça à Kiara ? Après tout, le mécanicien n'avait pas eu l'occasion de réellement en parler avec elle et pour cause. À peine la philippine était-elle partie en Australie qu'il avait sombré dans un quasi mutisme, délaissant sa fille en demandant à sa baby-sitter de s'en charger quotidiennement de sorte à ce qu'il puisse déprimer en paix. Il avait complètement abandonné Lua dès l'instant où la femme qu'il aimait l'avait quitté et n'avait donc jamais pu en parler calmement avec la petite. Ce qui restait problématique au jour d'aujourd'hui, car elle se voyait confrontée à la personne qu'elle tenait pour responsable de la séparation qui s'était imposée entre elle et son père. Après tout, comment une enfant de cinq ans pouvait-elle analyser la situation autrement ? Austin le comprenait parfaitement et se maudissait mentalement une fois de plus d'avoir pu délaisser sa fille ainsi.

Alors que le mécanicien tentait de garder son assurance face au regard assassin et douloureux de sa fille, Kiara ne tarda pas à faire son apparition dans le salon, en provenance de la chambre de Lua. « Hey. » lança-t-elle doucement en réponse à Austin. Ce dernier releva alors la tête et porta son attention sur elle. Devinant son sourire légèrement tendu, il lui adressa un regard tendre pour tenter de la réconforter alors qu'il sentait sa fille se serrer contre ses jambes en gardant fermement sa main dans la sienne. « Salut, Lua ! » continua Kiara sur sa lancée. Mais la petite ne lui répondit pas. Se contentant de porter son regard bleu sur elle, elle la fixa intensément, obligeant Austin à baisser ses yeux vers elle à nouveau. Déchiffrant la naissance de larmes dans son regard, il s'empressa alors de s'accroupir face à Lua, attrapant ses épaules avec délicatesse pour la forcer à le regarder. « Hey... tu te rappelles de Kiara ? » demanda-t-il naïvement en lui souriant. Pour toute réponse, Lua le fixa d'un regard embué de larmes et posa à nouveau ses yeux sur Kiara. « Elle est partie en Australie... » marmonna-t-elle doucement, comme si elle essayait de se convaincre que la présence de la philippine n'était qu'une hallucination. S'humectant les lèvres en sentant que la situation se compliquait, Austin baissa son regard un instant avant de le reporter sur sa fille. Il passa délicatement ses doigts dans ses cheveux bruns de sorte à en glisser une mèche derrière son oreille et tenta de parler calmement et de manière compréhensible en évitant de la brusquer. « Oui je sais ma puce, mais elle est rentrée. Elle va rester avec nous et... » « Non ! » l'interrompit alors Lua en criant, le repoussant avec sa force d'enfant avant de courir en direction de sa chambre pour y pénétrer et claquer la porte derrière elle. Surpris par une telle réaction, Austin resta accroupi et la regarda s'en aller jusqu'à entendre le claquement résonner. Il détourna ensuite ses yeux vers Kiara et lui adressa une mine désolée tout en se redressant pour s'approcher d'elle. Les retrouvailles devenaient plus compliquées qu'il ne s'y était attendu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kiastin ❝ we can be a family now ❞ kiastin ❝ we can be a family now ❞ EmptyJeu 17 Jan - 0:32



Kiara avait été confrontée à des enfants difficiles : son demi-frère Alexander était un démon, et il fallait avouer qu'il avait parfois même été difficile de gérer son jumeau autiste, Connor. Elle était d'un naturel doux avec les enfants, et elle espérait même en avoir un jour – peut-être pas tout de suite, alors que sa carrière, bien que prometteuse, n'était pas assurée – mais elle se retrouvait complètement démunie en face de la menace que représentait Lua. Elle devait se mettre à sa place, elle le savait ! Pour elle, elle était le monstre qui avait rendu son père si dépressif qu'il avait fini par se voir retirer la garde de sa fille. Bien sûr, Kiara ne s'estimait pas seule responsable ! Mais elle n'hésitait plus désormais à dire qu'ils avaient autant besoin l'un de l'autre. Alors peu importe ce par quoi lui ferait passer la petite, la chercheuse allait réussir à passer au travers ou à faire avec... ou du moins, elle l'espérait.

Pour le moment, la petite semblait particulièrement tendue, et le bref salut que Kiara lui adressa ne sembla pas arranger les choses. Sentant un mouvement de panique s'emparer d'elle, la jeune femme releva immédiatement les yeux vers Austin, le priant silencieusement de faire quelque chose pour ralentir la cadence ; elle pouvait presque voir des larmes se former dans les yeux clairs de la petite fille. « Hey... tu te rappelles de Kiara ? » lui demanda Austin en se penchant vers elle, alors que Kiara entrelaçait ses doigts avec nervosité. « Elle est partie en Australie... » La brune ferma les paupières un instant, accusant le coup : au moins, maintenant, elle était fixée, la petite avait parfaitement fait le rapport entre son départ et la chute de son père. « Oui je sais ma puce, mais elle est rentrée. Elle va rester avec nous et... » voulut argumenter Austin avant que Lua ne l'interrompe d'un virulent « Non ! » avant de courir s'enfermer dans sa chambre en un clin d'oeil, sans que Kiara ou Austin ne puissent faire quoique ce soit.

Kiara resta un moment soufflée par l'attitude de la petite, mais dès que son regard se posa de nouveau sur Austin, elle se voulut rassurante et s'approcha de lui pour emprisonner ses mains dans les siennes. « C'était prévisible... » souffla-t-elle en lui adressant un sourire aussi encourageant que possible. Ses mains remontèrent le long des bras d'Austin avant qu'elle n'enroule ses bras autour de sa nuque pour l'enlacer, ne trouvant rien d'autre pour le réconforter que de lui montrer qu'elle ne le quitterait pas pour ça. « Au moins, elle va voir la chambre. » reprit-elle avec ironie en s'écartant légèrement du jeune homme, cherchant son regard. « On en a parlé, ça va être... peut-être long, mais on va tout faire pour qu'elle s'y fasse. Hm ? » reprit-elle en lui volant un baiser.



Dernière édition par S. Kiara D.-Whiteland le Jeu 28 Fév - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kiastin ❝ we can be a family now ❞ kiastin ❝ we can be a family now ❞ EmptyJeu 17 Jan - 12:35

Le regard soudainement paniqué de Kiara n’était pas passé inaperçu aux yeux de l’américain. Il le suppliait de prendre son temps, de réussir à calmer la petite qui était littéralement à deux doigts de fondre en larmes. Mais il avait été tout bonnement incapable de calmer l’enfant. Au lieu de ça, ses paroles eurent l’effet d’une véritable tornade et, en moins de temps qu’il ne fallut pour le dire, Lua s’était échappée de son emprise pour se réfugier dans sa chambre, le claquement de porte laissant sous-entendre qu’elle ne voulait plus lui parler pour l’instant. Baissant légèrement la tête en liant ses mains tout en restant accroupi, le jeune père soupira doucement. Avait-il à ce point perdu la main durant ces mois de séparation ? À l’époque, avant que Kiara ne parte pour l’Australie et avant que les services sociaux ne lui retirent la garde de sa fille provisoirement, il était parvenu à se dire qu’il avait réussi, malgré tout, à devenir un bon père. Malgré le fait qu’il ne s’occupait de son enfant que quatre ans après sa naissance, malgré le fait qu’il avait un travail qui payait peu. Il s’était toujours arrangé pour s’occuper de Lua au mieux, et l’amour qu’elle lui donnait en échange était la preuve qu’il ne s’en sortait pas si mal. Mais en ce moment, c’était comme s’il retournait à la case départ, au jour où il était venu la chercher dans cet orphelinat de Silverthorne, après tous les examens qu’il avait passés et qui lui avaient bel et bien assuré qu’il était le père biologique d’une gamine de quatre ans qui venait de perdre sa mère et qui n’avait aucune autre famille pour s’occuper d’elle. Il se sentait incapable de s’occuper de cette enfant, complètement perdu, sans savoir la manière avec laquelle il se devait d’agir pour parvenir à la calmer.

Finissant par se relever, Austin posa son regard, désolé et compatissant, sur la femme qu’il aimait et finit par franchir les quelques mètres qui les séparaient. Si pour lui, voir que sa fille ne voulait pas de la présence de la philippine était difficile à avaler, il imaginait à quel point cela devait être frustrant et douloureux pour Kiara. Bien qu’ils en aient parlé en long et en large avant le retour de la petite, il supposait que cela restait difficile une fois confronté réellement au problème. La jeune femme évinça la distance qui restait entre eux et vint saisir ses mains avec délicatesse. Austin n’attendit pas pour entrelacer leurs doigts afin de lui montrer son soutien. « C’était prévisible... » laissa-t-elle s’échapper doucement. Le mécanicien répondit par un léger hochement de tête, accompagné d’un soupir alors que son regard alla se poser sur la porte fermée qui donnait sur la chambre de sa fille. Ce n’est que lorsque la chercheuse passa ses bras autour de son cou qu’il reporta son attention sur elle, enlaçant sa taille avec délicatesse lorsqu’elle vint se réconforter contre lui. Les choses risquaient d’être plus compliquée que ce que le jeune père avait espéré, et il faut dire qu’il était déçu de voir à quel point Lua semblait en vouloir à la jeune femme. Cependant, il essayait de se montrer fort, de sorte à pouvoir soutenir la femme qu’il aimait. Il n’attendit d’ailleurs pas pour poser un tendre baiser sur son front, tout en la tenant contre lui, de sorte à lui témoigner son soutien. «Au moins, elle va voir la chambre. » plaisanta-t-elle, légèrement amère, tout en s’écartant pour le regarder. Kiara tentait de mettre de l’humour dans la situation, mais le mécanicien sentait bien la légère tristesse dans sa voix. Posant à nouveau ses yeux sur elle, il lui adressa un léger sourire navré et soupira une nouvelle fois, quelque peu abattu par la tournure des événements. « On en a parlé, ça va être… peut-être long, mais on va tout faire pour qu’elle s’y fasse. Hm ? » continua-t-elle avant de l’embrasser furtivement. Une nouvelle fois, Austin lui répondit par un hochement de tête et posa ses prunelles foncées quelques secondes sur la porte qui avait claqué quelques minutes plus tôt. Puis il regarda à nouveau Kiara, ne parvenant cette fois-ci qu’à lui adresser une mine désolée. Gardant une main dans le dos de la jeune femme, son autre main alla caresser tendrement sa joue avant qu’il n’aille à son tour poser ses lèvres contre les siennes. S’ils combinaient leurs forces et insistaient légèrement, peut-être Lua finirait-elle par accepter sa présence plus rapidement, qui sait ? Le jeune père espérait simplement que cela n’allait pas prendre trop de temps : tout ce qu’il souhaitait était de retrouver une stabilité dans sa famille, stabilité qui, d’après lui, pouvait être apportée par la présence féminine et maternelle de Kiara. « Je crois qu’il faut que je lui parle… je n’ai pas vraiment eu l’occasion de discuter de ton départ avec elle. » témoigna-t-il sur un ton coupable. Si la petite réagissait ainsi, il était conscient que cela était en partie dû à son propre comportement. Ne pas avoir pris le temps d’en parler avec Lua et avoir passé son temps à blâmer la philippine devant la gamine n’avaient que pu être des éléments déclencheur de cette haine qui semblait habiter l’enfant. Se sentant donc responsable de la situation, Austin restait persuadé qu’il devait tout faire pour convaincre sa fille que tout irait bien à présent. Après tout, en plus d’être en partie fautif dans cette histoire, il était son père et il se devait d’arranger les choses. « Je suis vraiment désolé pour ça. C’est de ma faute si elle réagit comme ça... » déclara-t-il avec douceur tout en lui glissant un regard sincèrement navré. Il se devait de s’excuser à son égard, quand bien même il se doutait que la chercheuse allait le contredire. Mais quoi qu’elle en dise, il était fautif, il le savait.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kiastin ❝ we can be a family now ❞ kiastin ❝ we can be a family now ❞ EmptyVen 18 Jan - 1:34



Lorsque Kiara avait rencontré Austin, elle n'avait aucune idée du fait qu'il avait une petite fille, et il avait d'ailleurs fallu un moment avant que le mécanicien ne le lui avoue. Mais pouvait-elle le blâmer ? Elle était bien la première à pouvoir comprendre l'importance que pouvait prendre quelqu'un comme une petite fille, ou un frère autiste, dans sa vie. En tentant de cohabiter une première fois avec Austin, Lua et Connor, Kiara avait fait le premier pas dans l'acceptation véritable du fait de l'existence de Lua et surtout du fait que si elle voulait Austin, ce ne serait pas sans avoir Lua avec. Et pourtant, tout avait tourné au drame, et ça avait été à elle d'abandonner Connor pour pouvoir revenir à New York et permettre à Austin de récupérer sa fille. Et voilà où ils en étaient rendus... Est-ce que quelque chose aurait pu empêcher ça ? Est-ce que, si elle avait refusé le poste à Sydney, elle aurait pu continuer avec Austin tout en sachant que Connor resterait avec elle, n'étaient-ils pas déjà dans une impasse lorsqu'elle avait accepté ses recherches ? Quoiqu'il en soit, aujourd'hui, elle devait se préoccuper de Lua avant tout. Rome ne s'était pas construite en un jour, et la confiance entre la petite américaine et la chercheuse n'allait sûrement pas prendre moins de temps !

Austin, lorsqu'il embrassait la jeune femme, avait un pouvoir fou sur elle. Pourtant, un baiser, ce n'était pas tant que ça ! Il arrivait pourtant à calmer toutes ses peurs et à effacer toutes ses peines pendant un instant, un court moment suspendu dans le temps où il n'existait qu'eux deux, où l'affection qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre prenait le pas sur tout le reste. Le baiser, bien que court, qu'il lui offrit suffit donc à revigorer les convictions de Kiara, qui garda les paupières fermées pendant un instant avant qu'Austin ne reprenne la parole. « Je crois qu’il faut que je lui parle… je n’ai pas vraiment eu l’occasion de discuter de ton départ avec elle. » Il n'y avait aucun doute, Lua devait voir Kiara comme une sorcière, un monstre qui devait contrôler son père, ou pire, aspirer son âme. Qui savait ce qu'il pouvait se cacher dans l'esprit d'une petite fille qui était passé par tant d'épreuves ? « Je suis vraiment désolé pour ça. C’est de ma faute si elle réagit comme ça... » continua-t-il à l'intention de la jeune femme dont le visage traduisit immédiatement toute la tristesse qui l'envahissait. Elle ne savait pas vraiment qui était coupable dans tout ça, ils l'étaient probablement tous les deux, et d'autres facteurs avaient sûrement joué aussi, mais tout ce qu'elle voulait maintenant n'était pas de jeter la pierre sur le responsable mais plutôt de régler ensemble les problèmes causés ces derniers mois. « T'excuses pas... Elle a eu du temps pour réfléchir à ça, et je suis prête à prendre le manteau du coupable s'il le faut, ça veut pas dire qu'elle ne me pardonnera jamais... Elle est jeune. Elle comprendra... » déclara-t-elle doucement, plus pour les rassurer qu'autre chose. La jeune femme continua de serrer l'une des mains d'Austin dans la sienne et lui adressa une moue compatissante. « Mais en attendant, oui... tu devrais aller lui parler. Je pense pas qu'elle veuille m'écouter pour le moment... » souffla-t-elle en l'encourageant du regard.




Dernière édition par S. Kiara D.-Whiteland le Jeu 28 Fév - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kiastin ❝ we can be a family now ❞ kiastin ❝ we can be a family now ❞ EmptyJeu 7 Fév - 13:17

Austin avait-il fait les bons choix, tout au long de sa vie ? Avait-il eu raison de prendre en charge sa fille ? Après tout, peut-être aurait-elle été plus heureuse si elle avait été placée en famille d’accueil, qui sait. Avait-il eu raison d’essayer de former une famille à quatre, il y a de ça plusieurs mois, avec elle, Kiara et Connor ? Et maintenant, avait-il raison de vouloir renouveler l’expérience ? Toutes ces questions, il se les posait sans relâche et n’y trouvait aucune réponse. « Avec des si, on mettrait Paris en bouteille », mais il ne pouvait s’empêcher de se demander si sa fille serait plus heureuse ailleurs, s’il avait pris des décisions différentes ces dernières années. Mais ce qui était fait était fait, il ne pouvait pas revenir en arrière pour changer le passé et se devait d’affronter le présent avec le plus d’assurance possible. Et cela commençait par faire comprendre à Lua que la philippine n’était pas une personne mauvaise, qu’elle n’était pas la responsable de tous les malheurs qui avaient pu tomber sur la petite et son père dans le courant de ces derniers mois. « T'excuses pas... Elle a eu du temps pour réfléchir à ça, et je suis prête à prendre le manteau du coupable s'il le faut, ça veut pas dire qu'elle ne me pardonnera jamais... Elle est jeune. Elle comprendra... » Posant un regard qui se voulait rassurant sur la jeune femme, Austin hocha simplement la tête en signe d’approbation. Lua n’avait que six ans, elle n’était qu’une enfant et la chercheuse avait tout à fait raison en disant qu’elle finirait par comprendre. Il lui faudrait simplement du temps, et son père espérait que cela ne se montrerait pas trop long. Caressant doucement ses mains de ses pouces, l’américain garda ses yeux rivés sur la femme qu’il aimait alors que celle-ci reprenait la parole. « Mais en attendant, oui... tu devrais aller lui parler. Je pense pas qu'elle veuille m'écouter pour le moment... » Un soupir s’échappa des lèvres d’Austin. Il se doutait que, en vue de la réaction de la petite, cette dernière n’accepterait certainement pas de parler avec la femme qu’elle prenait pour responsable dans tout ce qu’elle avait dû traverser. Mais le jeune homme comptait bien la faire changer d’avis. Ainsi, il se décala légèrement en direction de la chambre et exerça une légère pression sur la main de Kiara. « Tu viens avec moi ? » l’encouragea-t-il en lui adressant un regard rassurant. Il n’allait pas imposer la discussion entre elle et sa fille, mais il voulait que Lua s’habitue au plus vite à la présence de la philippine et pour ça, il ne devait pas la mettre à l’écart.

S’approchant finalement de la porte donnant sur la chambre de la petite fille, le mécanicien frappa pour alerter Lua de sa présence et appuya sur la poignée, constatant avec soulagement qu’elle ne s’était pas enfermée à clé. Lâchant alors la main de Kiara, il poussa complètement la porte et trouva Lua assise sur son lit, son regard larmoyant perdu en direction de la fenêtre. « Lua ? Je peux te parler ma puce ? » lui demanda-t-il, attirant ainsi finalement son attention. Elle le regarda alors et jeta un bref coup d’œil à Kiara avant d’hocher doucement la tête de haut en bas. Austin d’avança alors vers elle et prit place à ses côtés, sur le lit. Après un bref silence qui se montra rapidement pesant, il décida alors d’aborder le sujet tranquillement, pour éviter de la braquer. « Tu as vu la nouvelle décoration de ta chambre ? C'est Kiara qui a tout fait. » En guise de réponse, la gamine haussa doucement les épaules et baissa son regard en liant ses mains contre ses cuisses, ses pieds se balançant doucement dans le vide. Le jeune père regarda alors la femme qu’il aimait, lui adressant une moue navrée, puis il reporta toute son attention sur sa fille. Il ne savait pas réellement comment aborder la chose. Parler n’avait jamais été son fort, lui qui avait la fâcheuse tendance de se braquer dès qu’un problème pointait le bout de son nez –à croire que sa fille avait hérité de ce trait de sa personnalité. Il soupira alors comme pour évacuer le léger stress qui le parcourait, puis il tenta d’aborder maladroitement le sujet. « Écoute ma puce... je sais qu'on n'a pas eu l'occasion d'en parler et je suis désolé. Je ne savais pas que tu en voulais autant à Kiara. » À l’entente de ces mots, la petite releva la tête et posa ses yeux brillants sur son père, sourcils froncés. Elle semblait révoltée par ce qu’elle entendait, mais surtout, la tristesse débordant de son regard eut le don de serrer le cœur du mécanicien. « C'est à cause d'elle que tu as pleuré... c'est à cause d'elle qu'ils sont venus me chercher. » bredouilla-t-elle d’une voix tremblante. Regardant à nouveau Kiara en espérant que ce genre de paroles de la ferait pas reculer, l’américain finit par prendre sa fille dans ses bras et celle-ci n’opposa aucune résistance. Au contraire, elle alla se réfugier contre lui, fermant ses yeux à s’en fendre les paupières. « Je ne veux pas que tu crois ça, d'accord ? » lui murmura-t-il doucement en caressant ses cheveux avec tendresse. Lui qui n’avait jamais été doué pour rassurer les gens se voyait presque naturellement capable de protéger sa fille, comme si la fibre paternelle avait toujours fait partie de lui. « Mais elle est partie, elle t'a laissé tout seul. » laissa-t-elle s’échapper en étouffant son visage contre le torse de son père. Humidifiant ses lèvres, Austin comprit alors qu’elle prenait bel et bien Kiara comme fautive dans tout ce qui avait pu leurs arriver. À lui de lui faire comprendre qu’il était tout autant responsable que la philippine dans cette histoire. « Je sais... mais si ces messieurs sont venus te chercher, c'est entièrement ma faute. Je ne me suis pas assez occupé de toi, alors c'est à moi de te demander pardon. » continua-t-il sans cesser de caresser ses cheveux. Entourant alors sa taille de ses petits bras, Lua releva la tête vers lui en rouvrant ses yeux. Touché en plein cœur par le regard qu’elle lui adressait, Austin alla embrasser son front avec tendresse et osa franchir un pas qu’il savait décisif. « Tu es d'accord de parler avec Kiara ? » Il comprendrait si elle refusait, signe qu’elle aurait encore besoin de temps. Mais si elle acceptait, c’est qu’ils étaient tous sur la bonne voie. Et pour la plus grande surprise du jeune père, la petite fille finit par hocher doucement la tête de haut en bas après avoir laissé un silence planer dans la pièce. Alors, ravivé par l’espoir d’un futur meilleur, Austin releva ses yeux vers Kiara et lui adressa un tendre sourire en l’encourageant de s’approcher d’une simple regard.

fiouuu that sucks, sorry ~



Dernière édition par Austin McDaniels le Mar 19 Mar - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kiastin ❝ we can be a family now ❞ kiastin ❝ we can be a family now ❞ EmptyVen 8 Fév - 1:19


Même si Kiara essayait de gérer la chose aussi bien qu'elle le pouvait, tout ça était nouveau pour elle. Avant Austin, elle n'avait jamais été assez en confiance avec quelqu'un pour partager sa vie de la sorte, et elle n'avait donc jamais eu à affronter la déception d'un quotidien avec Connor ou la colère d'une fille têtue. Et pourtant, elle ne voulait pas baisser les bras ; pas parce que c'était un trait naturel chez elle, mais parce qu'elle voulait vraiment bien s'entendre avec Lua, de la façon dont elles s'étaient entendues lorsqu'elles avaient brièvement vécu ensemble, avant que Connor ne fasse une crise en présence de la petite fille et ne la blesse. Pour certains, Lua aurait pu être le « symbole » du fait qu'Austin avait eu une vie avant elle,mais pas pour Kiara – non, elle voulait apprendre à connaître la petite fille parce qu'elle savait qu'elle faisait partie intégrante de l'homme qu'elle aimait, et qu'elle voulait se rapprocher de cette petite qui avait déjà trop vécu pour son âge et qu'elle s'était démenée pour sortir du système gouvernemental. « Tu viens avec moi ? » demanda Austin après que Kiara l'ai encouragé à aller parler à sa fille. Recevant une pression dans la paume de sa main, la jeune femme prit son courage à deux mains et hocha la tête, suivant les pas de son petit-ami jusqu'à la porte de la chambre de Lua. « Lua ? Je peux te parler ma puce ? » Dès qu'il put entrer, Kiara préféra rester en retrait et se contenta de s'appuyer sur le coin de la porte, le regard ne cachant pas l'inquiétude qui l'habitait. « Tu as vu la nouvelle décoration de ta chambre ? C'est Kiara qui a tout fait. » Kiara reçut en plein cœur la réaction désabusée de Lua, mais lorsqu'Austin lança un regard vers elle, elle n'en laissa cette fois-ci rien paraître, voulant le rassurer et l'inciter à continuer – oui, elle avait passé du temps sur cette chambre, mais Lua était juste remontée contre la jeune femme, elle ne pouvait pas prendre ses accusations personnellement ! « Écoute ma puce... je sais qu'on n'a pas eu l'occasion d'en parler et je suis désolé. Je ne savais pas que tu en voulais autant à Kiara. » continua Austin, rendant rapidement les yeux de sa fille humides alors qu'elle reprenait enfin la parole. « C'est à cause d'elle que tu as pleuré... c'est à cause d'elle qu'ils sont venus me chercher. » Encore une fois, les paroles de la petite fille trouvèrent leur chemin jusqu'au cœur de la jeune femme pour l'écorcher – elle avait l'impression d'entendre ces mêmes accusations qu'Austin lui avait déballé le jour où elle était revenue le voir, à son retour d'Australie. Refusant cette fois-ci de faire face au regard d'Austin, la jeune femme se contenta de baisser les yeux avant de fermer les paupières. « Je ne veux pas que tu crois ça, d'accord ? » tenta Austin. Décidément, il allait toutes les faire pleurer, ici ! Alors que Lua se laissait aller dans les bras de son père, Kiara sentit son nez la piquer. « Mais elle est partie, elle t'a laissé tout seul » Ouch. Elle savait parfaitement comment retourner le couteau dans la plaie, et elle n'en avait sûrement même pas conscience. Kiara avait fait tout son possible pour essayer d'aider Austin à sortir de son addiction pour pouvoir récupérer Lua, mais en soi, elle avait raison, la chercheuse avait encore une fois privilégié son travail à sa vie personnelle, et voilà ce que ça avait couté, de croire son cerveau plutôt que son cœur. « Je sais... mais si ces messieurs sont venus te chercher, c'est entièrement ma faute. Je ne me suis pas assez occupé de toi, alors c'est à moi de te demander pardon. » Au moins, le discours d'Austin avait pour sa part changé, et il admettait lui aussi sa part de responsabilité. Ne pouvant s'en empêcher devant ce trop plein d'émotions, la jeune femme renifla discrètement et passa le coin de son pull sous ses yeux pour empêcher une quelconque larme de franchir la barrière de ses cils. « Tu es d'accord de parler avec Kiara ? » Posant de nouveau les yeux sur le père & la fille, Kiara sentit soudainement une grande panique l'envahir – et pourtant, à sa plus grande surprise, et à celle d'Austin aussi apparemment, elle hocha la tête. Kiara en fut d'ailleurs tellement secouée qu'elle fut incapable de faire quoique ce soit, et ce ne fut que lorsqu'elle croisa le regard de son mécanicien qu'elle esquissa un geste en direction de la petite fille, pénétrant enfin dans la chambre. Que devait-elle lui dire ? Elle n'en avait absolument aucune idée. Elle fut cependant rapidement fixée lorsque le regard de Lua se posa sur elle – apparemment, elle n'en avait pas fini avec elle. « Tu vas repartir ? Et faire du mal à mon papa encore ? » demanda-t-elle sans détour – ah, les enfants ! Faites des gosses ! Déglutissant, ayant l'impression de se retrouver avec un trou noir total alors qu'elle était au milieu d'un oral, la jeune femme mit un instant à se reprendre. Elle hésita mais finalement, s'agenouilla près de la petite fille, pas trop près tout de même, on ne savait jamais, hein. « Non, je vais pas repartir, Lua... Enfin, si tu me l'autorises. Et pour ce que ça vaut, moi aussi je suis désolée. J'aurais pas dû partir la première fois. » Elle ne savait pas jusqu'où elle devait aller pour se justifier, mais entre le regard de Lua, qui attendait toujours d'être convaincue, qui la transperçait et celui d'Austin qu'elle n'arrivait pas à déchiffrer, elle ne put que continuer. « J'ai préféré fuir, parce que je pensais qu'il était impossible qu'on vive tous ensemble, ton père, toi, Connor et moi. Je t'ai mise en danger, et je suis désolée pour ça aussi... Mais... » Pour le coup, elle n'avait aucune idée de comment la petite allait prendre ses paroles. « J'aime ton père. Je l'aime vraiment, tu sais ? Et je veux plus jamais le laisser tout seul, ou lui faire du mal... mais il a besoin de toi aussi. Alors... tu penses qu'on pourrait cohabiter, pour lui ? » demanda-t-elle doucement en fronçant légèrement les sourcils comme si elle attendait qu'une étagère pleine d'assiettes en porcelaine ne tombe au sol. « Moi, je l'aimais quand même bien, Connor... » souffla d'abord la petite fille, faisant brièvement sourire Kiara mais ne suffisant pas à la rassurer.

Bon, je savais pas comment faire réagir Lua, tu la connais mieux que moi ahaha. Love love ! Et je t'ai laissé un sage-mé sur skype (: et va mettre une écharpe s'il te plaît, MAINTENANT.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kiastin ❝ we can be a family now ❞ kiastin ❝ we can be a family now ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

kiastin ❝ we can be a family now ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» kiastin ❝ crash ❞
» ❝ only you can heal me ❞ kiastin
» kiastin ⚡ back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-