It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Good morning to you ~ Calliopé & Pablo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Good morning to you ~ Calliopé & Pablo Good morning to you ~ Calliopé & Pablo EmptyDim 16 Déc - 18:40

Good morning to you ~ Calliopé & Pablo Tumblr_m35zytDlG61r5p0t6

Qui aurait cru qu’une simple rencontre au supermarché, alors que Pablo cherchait juste à remplir son frigo, aurait pu tourner comme ça ? Ce genre de choses n’arrivait définitivement qu’à lui, mais il était bien loin de vouloir s’en plaindre. Au contraire, le latino avait pleinement profité de cette attirance qu’il semblait provoquer chez Calliopé, et c’est entre autres grâce à ça qu’ils s’étaient retrouvés chez lui. Bien évidemment, le simple diner qu’il lui avait promis avait rapidement prit des airs de rendez-vous galants, et il s’était terminé dans les règles de l’art… les règles que Pablo instaurait à chaque fois que l’occasion se présentait. Certains l’accusaient de profiter des filles qui daignaient s’approcher de lui, mais le jeune homme voyait les choses bien différemment. En aucun cas il n’aurait forcé la main d’une de ses conquêtes. Toutes les filles qu’ils fréquentaient étaient tout de même en âge de savoir ce qu’elles voulaient ou non, et comme souvent sa réputation le précédait, Pablo partait du principe que chacune d’entre elles savait où elle mettait les pieds en entrant chez lui. Bien sûr, il lui était déjà arrivé de voir certaines filles quitter son appartement la mine déconfite, mais il n’avait jamais douté de leurs capacités à se remettre très vite de cette mini-déception. Pablo n’était pas sérieux en ce qui concernait ses relations amoureuses, et la seule et unique fille qui aurait pu prétendre le contraire était Bonnie. Mais lorsqu’il voyait où tout ça l’avait mené avec elle, les doutes du latino se dissipaient : il n’était clairement pas fait pour la vie de couple, ni même la vie de famille. Alors autant continuer à profiter de la vie tant que son physique avantageux le lui permettait.

C’est un rayon de soleil qui passa par l’ouverture du volet qui réveilla Pablo, qui ne manqua pas de grimacer en marmonnant quelques mots incompréhensibles. Mais lorsqu’il voulu se tourner, son visage se retrouva enfoui dans une masse qu’il identifia comme étant des cheveux. Le jeune homme ouvrit alors un œil, et un sourire se dessina immédiatement sur ses lèvres lorsqu’il reconnut sa voisine encore endormie. Un rapide coup d’œil en direction de la couette lui permit de constater qu’elle était complètement nue, tout comme lui, et un tas de souvenirs de la nuit torride qu’ils venaient de passer remontèrent alors à son esprit. C’est donc avec un sourire satisfait qu’il se redressa, s’appuyant sur son coude pour se lancer discrètement dans la contemplation de Callioppé qui, il n’en doutait pas, ne tarderait pas à se réveiller à son tour.

J’ai pas u m’empêcher de mettre ce gif-là,
Même si j’ose espérer que Pablo n’a pas la même couette ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Good morning to you ~ Calliopé & Pablo Good morning to you ~ Calliopé & Pablo EmptyDim 23 Déc - 16:28

    Calliiopé n'était pas une fille facile. En vérité, elle détestait les aventures d'un soir et préférait les histoires à long terme. Seulement, il fallait avouer que ses principes s'évanouissaient dès qu'elle était en présence de Pablo. Le jeune homme réunissait toutes les qualités nécessaires pour lui plaire; et s'il avait été un peu moins volage, elle n'aurait pas hésité pour tenter quelque chose avec lui. Seulement, voilà, Pablo restait Pablo, et elle savait très bien qu'il collectionnait les filles comme elle collectionnait les timbres. Ce jour là, pourtant, elle avait craqué. Le petit dîner que les deux avaient partagé avait vite tourné en une partie de jambes en l'air et le contrôle de la situation avait un peu échappé à Calliopé.

    Ainsi, la blondinette émergea doucement, s'étirant confortablement dans le lit. Si la soirée avait été torride, il n'en demeurait pas moins que le lendemain était assez difficile. Avant de s'échanger des longs baisers langoureux, Pablo et elle avaient partagé une (ou cinq) bouteilles de vins et la jeune femme avait énormément mal à la tête. Aussi, sa première réaction, après les étirements du matin, fut de passer sa main sur son front et de gémir tant il lui était douloureux. Elle ne se souvenait de pas grand chose, juste d'être allé au supermarché ... mais, bien évidemment, elle n'en était pas sorti. En soupirant, la blondinette balaya la pièce d'un regard. Elle ne connaissait pas cet endroit. Dans quel lit avait-elle encore attéri ? Etait-elle chez une amie ? un copain ? S'appuyant sur les coudes, elle remarqua alors qu'elle était nue, sous la couette ... hum, elle n'était visiblement pas chez une amie. Elle avait passé la nuit chez un garçon. Lequel ? Telle était la question. Elle se redressa sur le lit, assise en tailleur, en laissant tomber la couverture sur les draps. Alors qu'elle attachait ses cheveux en un chignon en bataille; elle sentit soudainement des yeux fixés sur elle. Un rapide coup de tête vers sa droite, et Calliopé reconnut Pablo, ce fameux garçon qu'elle avait rencontré à l'Awesome et qui avait tenté de la séduire. Les souvenirs lui revinrent donc peu à peu. Elle le croisait au supermarché. Il lui lançait son regard charmeur, et l'invitait ensuite à dîner chez elle. Sans attendre une seconde de plus, Calliopé se saisit ainsi de la couverture pour cacher son corps nu, même si elle savait que c'était inutile. Pablo avait vu bien plus qu'il n'aurait du en voir; étant donné qu'ils avaient visiblement couché ensemble. Tandis que le jeune homme la regardait avec un sourire pleins de sous-entendus, la jeune femme se redressa, serrant bien fort la couette contre elle, en privant ainsi Pablo. Elle ferma les yeux, pour ne pas céder à la tentation de regarder le beau corps svelte et nu qui s'offrait à elle; et commença à arpenter la pièce, à la recherche de ses affaires. Elles n'étaient visiblement pas là. Ou s'était donc-t-elle déshabillé ? En soufflant et en passant une main dans ses cheveux, elle regarda Pablo qui amusé, lui offrait toujours son sourire si charmeur. " Dis-moi, où sont mes affaires ?" Elle sentit ses joues rougir, à l'idée que le garçon savait à présent tout de son anatomie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Good morning to you ~ Calliopé & Pablo Good morning to you ~ Calliopé & Pablo EmptyDim 23 Déc - 22:55

Pablo n’eut pas à patienter bien longtemps avant que sa belle ne commence à remuer. Son premier réflexe ut de s’étirer, puis de grimacer en massant sa tête, signe que le vin de la veille avait bel et bien contribué à ce qui était arrivé. Sans bruit, le latino observa la scène tout en souriant, et surtout en se retenant pour ne pas rire et ainsi se faire remarquer. Car apparemment, la jeune femme se croyait seule dans ce lit. Ou plutôt l’idée de jeter un coup d’œil sur sa droite ne lui était visiblement pas venue à l’esprit. Elle se redressa donc en faisant glisser la couette sans aucune précaution, offrant du même coup une opportunité de plus de profiter de son anatomie à un Pablo tout sourire. Ce n’est qu’après plusieurs minutes de « préparation » que Calliopé daigna tourner la tête et découvrit avec surprise et une certaine stupeur apparente le deuxième occupant du lit. Immédiatement, elle releva la couette vers elle bien qu’il soit déjà trop tard : Pablo ne l’avait pas vraiment attendue pour se rincer l’œil et en même temps, il li aurait été particulièrement difficile de résister.

La jeune femme se releva brusquement du lit, embarquant avec elle la couette qui recouvrait encore Pablo. Se retrouvant alors complètement nu, il observa avec amusement l’expression pudique de Calliopé qui ferma les yeux. L’envie de lui dire qu’il ne servait à rien de résister était grande, mais par mesure de précaution, le latino préféra se taire. Au lieu de ça, il observa d’un air totalement détaché le ballet de Callie qui arpentait sa chambre en long, en large et en travers à la recherche de ses vêtements. Du moins, c’est ce qu’en déduisit Pablo… hypothèse rapidement confirmée par la question de la jeune femme. " Dis-moi, où sont mes affaires ?" Tout en constatant avec une certaine satisfaction qu’elle rougissait, Pablo haussa négligemment les épaules. « Aucune idée… Quelque part dans l’appartement… j’imagine ! » Puis, un sourire vint étirer ses lèvres alors qu’il se relevait à son tour. « Attends, tu veux dire que tu ne te souviens pas d’hier soir ? » Comme si tout était normal, Pablo attrapa un de ses caleçons dans son armoire puis l’enfila avant de se retourner vers Calliopé. Lentement mais sûrement, il s’avança vers elle jusqu’à se retrouver juste assez proche pour pouvoir planter ses yeux clairs dans ceux de la jeune femme. « Hm… non, je suis certain que tu n’as pas pu TOUT oublier. » Ses références à leur nuit torrides étaient plus ou moins subtiles, mais la situation l’amusait. Il prit soin de remettre une des mèches de cheveux derrière l’oreille de Callie, et déposa un baiser rapide au coin de ses lèvres avant de prendre la direction de la cuisine.

Toujours en sous-vêtements, Pablo déboula dans la pièce et découvrit avec une certaine surprise les cadavres de bouteilles de vin qui trônaient sur la table. Puis, son regard se posa sur une étoffe qu’il identifia rapidement comme étant la robe que portait Calliopé à son arrivée chez lui. Tout en souriant, il lança à l’attention de la jeune fille : « Hé ! Tu devrais venir ! J’ai une partie de la réponse là… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Good morning to you ~ Calliopé & Pablo Good morning to you ~ Calliopé & Pablo EmptySam 5 Jan - 20:32

    Good morning to you ~ Calliopé & Pablo Tumblr_me0fltDEnw1rxsw9co1_500

    Calliopé était en plein cauchemar. Elle ne s'était pas attendu, en cédant à Pablo, à ce que le réveil soit si douloureux. Dans les deux sens du terme. Elle avait la gueule de bois, ce qui était en soi assez pénible; mais en plus de ça elle devait assumer les conséquences de ces bêtises, et ça c'était encore plus difficile. Elle avait couché avec Pablo. Youpi, elle passait après 99 autres filles, elle était la 100eme. Avait-elle le droit à un ticket réduction? Etait-elle la grande gagnante ? Vu le regard amusé de Pablo, surement. Elle s'était ridiculisé. Voilà ce qu'elle avait gagné. Le jeune homme lui offrit à nouveau son sourire charmeur, avant de s'approcher dangereusement d'elle. « Attends, tu veux dire que tu ne te souviens pas d’hier soir ? » Calliopé hocha négativement la tête en guise de réponse. Elle se sentait tellement bête qu'elle n'avait pas la force de parler. Ou alors était-ce parce que Pablo ne cessait de se rapprocher d'elle, à un point que leurs visages n'étaient plus qu'à un centimètre de distance ? Sans un bruit, elle laissa Pablo remettre une de ses mèches rebelles derrière son oreille et ne bougea pas d'un centimètre quand il déposa un baiser sur le coin de ses lèvres. Calli rougit suite à ce geste et tenta de marmonner quelque chose. « Hm ... j'ai une courte mémoire après l'alcool mais ... je ... euh ... je vais y aller. » La jeune femme pénétra dans la cuisine tout en serrant bien fort la couverture contre elle. Elle ne voulait pas laisser une occasion de plus à Pablo de se rincer l'oeil. Elle se pencha doucement vers un coin de la pièce pour y récupérer une de ses chaussures à talons. Alors qu'elle cherchait la deuxième, la voix de Pablo l'interpella. « Hé ! Tu devrais venir ! J’ai une partie de la réponse là… » Un rapide coup d'oeil, et Calliopé reconnut sa robe dans les mains du jeune homme. La blondinette se saisit du tissu fin, soulagée, et soupira en le voyant. La bretelle de la robe était déchirée. Que s'était-il donc passé hier soir pour que sa robe soit dans cet état là ? La jeune femme arpenta du regard la cuisine, et fit un regard effaré devant les bouteilles de vins qui jonchaient le sol. Puis, finalement, elle posa son regard sur le comptoir du bar ... oh, elle connaissait ce comptoir; et pour cause elle revoyait maintenant Pablo qui la portait pour l'y plaquer. Rougissant à cette pensée, elle se tourna vers le jeune homme qui la dévisageait en riant légèrement. « Euh ... dis-moi ... tu aurais un long T shirt à me prêter ? » La jeune femme plissa les yeux et baissa la tête, la lumière de la cuisine lui étant trop douloureuse. « Et de l'aspirine ? » Finalement, elle reprit son chemin vers la chambre, décidée à s'y cacher le temps que Pablo trouve le nécessaire. Malheureusement, sa maladresse habituelle ne la quitta pas, puisqu'elle trébucha sur une bouteille et la couette tomba alors au sol, laissant entrevoir (ou même pire : tout voir) son corps nu. Oui, Calliopé avait vraiment tiré le ticket gagnant en couchant avec le jeune homme.

[désolée du retard ... et t'inquiètes pour le gif, il est super Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Good morning to you ~ Calliopé & Pablo Good morning to you ~ Calliopé & Pablo EmptyDim 6 Jan - 18:59

Aux yeux de Pablo, qu’on pouvait clairement qualifier de tombeur fortement habitué à ce genre de choses, la situation était on ne peut plus amusante. Calliopé semblait tout à coup très pudique et timide, alors qu’il l’avait connu bien différente quelques heures auparavant. Et pour lui, le fait de tout mettre sur le compte de l’alcool était un peu exagéré. D’aussi loin qu’il se souvienne, elle n’avait pas encore touché à un seul verre de vin au moment où il lui avait proposé de passer la soirée avec lui ! Et il la connaissait assez bien pour savoir qu’elle était loin d’être stupide, et qu’elle avait su ce qu’il se passerait au moment où elle avait accepté. C’est donc avec un amusement non dissimulé que Pablo l’embrassa au coin des lèvres avant de regagner la cuisine où il trouva ce qu’il restait de la robe de la jeune femme. Arrivant derrière lui toujours enroulée dans sa couette, Calliopé attrapa avec soulagement l’étoffe… jusqu’à ce qu’elle découvre que cette dernière était déchirée. Alors que le regard de la jeune femme parcourait la pièce, le latino put clairement voir ses joues rosir, ce qui ne fit qu’élargir davantage son sourire. « Euh ... dis-moi ... tu aurais un long T shirt à me prêter ? Et de l'aspirine ? » demanda-t-elle, payant visiblement l’effet des bouteilles de vin vidées la veille.

Pablo aurait pu en profiter, continuer à la taquiner et à lui rappeler combien leur nuit avait été chaude, mais il n’en fit rien. Il avait beau être un tombeur, il ne tenait tout de même pas à manquer de respect à Callie qu’il appréciait, même lorsqu’elle n’était pas dans son lit. Sagement, il avait donc hoché la tête et s’était lancé à la suite de la jeune femme pour atteindre la salle de bain et ainsi trouver de l’aspirine. Mais sans qu’il ne voit rien venir, Calliopé s’embroncha dans la couette qu’elle tenait toujours autour d’elle, se retrouvant en un clin d’œil complètement nu sous le regard à la fois envieux et amusé du latino. Rapidement, Pablo se mordit la lèvre inférieure histoire de calmer un peu ses ardeurs, puis se précipita pour ramasser la couette qu’il remonta délicatement autour de la jeune femme, en profitant pour se tenir tout près d’elle. Il sentait son torse frôler le dos de Callie, et ne put d’ailleurs pas réprimer un frisson qui parcourut son échine en le faisant sourire. Pablo déposa alors un nouveau baiser sur l’épaule dénudée de la jeune femme avant de murmurer : « C’est quoi le problème ? T’as pas aimé ? On a pourtant passé une très bonne soirée… » De ce qu’il en comprenait, la jeune femme avait l’air de s’en vouloir. Bien sûr, il s’était évertué à la faire craquer, et elle avait fini par lui céder, ça devait être rageant ! Mais du point de vue du latino, elle avait juste besoin de se détendre un peu. Ils étaient jeunes, beaux, et leur seul soucis ne devrait être que de s’amuser et de profiter de la vie. C’est précisément ce qu’ils avaient fait ensemble pendant une bonne partie de la nuit, et le jeune homme ne voyais rien de grave à cela. Restait encore à en convaincre Calliopé…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Good morning to you ~ Calliopé & Pablo Good morning to you ~ Calliopé & Pablo EmptyDim 13 Jan - 19:23

    Calliopé se maudissait d'être aussi naïve. Elle avait 25 ans, et elle n'arrivait pourtant pas à s'occuper de ses relations sentimentales de manière saine. Elle tombait dans le panneau de n'importe quel garçon, pourvu qu'il ait un physique attrayant. C'en était pathétique; et la jeune femme était sur qu'aucun psychologue au monde ne pourrait résoudre ce problème qui en devenait existentiel, tant il arrivait souvent. En plus de sa naïveté, la jeune femme était d'une maladresse jamais vue, faisant tout tomber, tant ses vêtements (comme la nuit dernière) que son corps en lui-même. Se redressant avec honte, elle laissa néanmoins Pablo lui remettre la couette, et lui offrir un baiser sur son épaule. Et voilà que ça recommençait, elle n'avait aucune détermination ni motivation. Elle ne savait pas dire non ... cela en devenait presque inquiétant. « C’est quoi le problème ? T’as pas aimé ? On a pourtant passé une très bonne soirée… » La jeune femme baissa les yeux à ces paroles. Que pouvait-elle dire ? "Je suis une idiote, qui tombe dans le panneau de tous les mecs. D'ailleurs, si tu veux recoucher avec moi, séduis-moi, tu verras à quel point je suis facile à avoir !" Non ... elle ne pouvait décidément pas dire cela au jeune homme. Ainsi, alors qu'elle réfléchissait à une réponse adéquate, elle s'étonna elle-même en s'entendant dire « C’est ça le problème, justement, c'est que j'ai aimé...» . Calliopé se mordit les lèvres suite à ses paroles. C'en devenait pathologique. Elle ne pouvait dire non, ne pouvait résister à aucun garçon. Elle ne se souvenait que de très peu de choses de cette nuit là, mais elle se rappelait très bien des baisers langoureux, des caresses tendres, de leurs corps serrés l'un contre l'autre et leurs deux souffles ne faisant qu'un. La blondinette, néanmoins, se retourna pour faire face à Pablo, qui la regardait, avec un petit sourire. Sans réfléchir, elle se jeta sur lui, l'embrassant à pleine bouche. Le baiser, tant doux que sensuel, ne dura que quelques secondes; et pourtant Calliopé en avait savouré chaque instant. Deux secondes plus tard, et voilà qu'elle se maudissait encore. Elle était nymphomane, ce n'était pas possible. Pablo et elle s'étaient occupés une bonne partie de la nuit, et pourtant elle en redemandait. Elle ne savait pas dire non à ces instincts naturels. Ainsi, elle soupira, et baissa les yeux, pas prête à affronter le regard satisfait du jeune homme. Elle ne savait que dire, mais elle se devait bien de justifier ses actes. « Hum ... je crois que j'ai vraiment besoin d'une aspirine. » Pablo devait vraiment rien n'y comprendre, puisque Calliopé lui envoyait sans cesse des signaux contradictoires, elle qui avait été si ferme le jour de leur rencontre, lui faisant clairement comprendre qu'ils ne coucheraient jamais ensemble; et qui pourtant n'avait pas hésité la nuit dernière. Le proverbe "ne jamais dire jamais" prenait soudainement tout son sens.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Good morning to you ~ Calliopé & Pablo Good morning to you ~ Calliopé & Pablo EmptyJeu 17 Jan - 16:29

Le latino savait bien que Calliopé avait longtemps lutté pour lui résister, mais il ne s’était pas attendu à ce qu’elle réagisse de la sorte après avoir craqué. Mais bien loin de s’en offenser, le jeune homme trouvait ça plutôt drôle. La maladresse dont elle faisait preuve ne venait d’ailleurs qu’ajouter un peu de satisfaction à l’état d’esprit de Pablo, qui la trouvait de plus en plus mal à l’aise en face de lui. Pourtant, pendant la nuit qu’ils avaient partagé, il avait eu te le loisir d’admirer et même de caresser ses courbes. Le fait qu’elle veuille les dissimuler à tout prix sous sa couette ne changeait donc pas grand-chose pour lui ; il avait déjà eu ce qu’il voulait depuis longtemps. Mais lorsque ladite couette se retrouva par terre, le jeune pilote profita de l’occasion pour se rapprocher une nouvelle fois de sa belle et effleurer sa peau, comme il avait pu le faire la veille. « C’est ça le problème, justement, c'est que j'ai aimé...» murmura-t-elle en guise de réponse, lorsque Pablo lui demanda ce qu’elle avait pensé de la soirée. De plus en plus amusé, il souleva un sourcil surpris, en s’efforçant de ne pas éclater de rire tout de suite et ainsi ruiner toute crédibilité auprès de Callie. Au lieux de ça, il se pencha un eu plus vers elle et chuchota : « Et alors… ? C’est ça que tu appelles un problème ? Je ne trouve pas que ça en soit un moi… » Le ton qu’il adoptait était une fois de plus rempli de sous-entendus, et il laissa sa joue effleurer celle de la jeune femme, rétablissant du même coup cette proximité qu’ils avaient connue la veille.

Tout à coup, sans qu’il ne voit venir quoi que ce soit, Calliopé se retourna et fondit littéralement sur lui. Elle lui offrit alors un baiser auquel il ne s’était clairement pas attendu, dans lequel elle mit presque autant d’enthousiasme que lorsqu’ils s’étaient retrouvés dans son lit. Profitant de la situation, le latino voulu prolonger l’instant mais après quelques secondes à peine, Calliopé recula et baissa les yeux, honteuse. Pablo ne put s’empêcher d’afficher une mine des plus surprises dans un premier temps, avant d’esquisser un sourire en coin. Elle ne disait plus rien et pourtant, son geste avait parlé pour elle. Visiblement, la jeune espagnole en voulait plus, sans pour autant réussir à s’en convaincre ou même à l’avouer. En vérité, Pablo avait l’impression que c’était le cas depuis leur toute première rencontre, et c’est cela qui l’avait d’ailleurs poussé à la provoquer comme il l’avait fait. Le latino avait prit un malin plaisir à la voir peu à peu tomber dans ses filets, jusqu’à réussir à la ramener dans son propre appartement. « Hum ... je crois que j'ai vraiment besoin d'une aspirine. » enchaina-t-elle alors dans ce que le latino interpréta comme une tentative de changement de sujet pas très efficace. Lentement, il s’approcha de nouveau d’elle et entoura sa taille fine de ses deux bras pour ne pas la laisser lui échapper. En éludant totalement sa dernière phrase, il plongea son visage dans le cou de Calliopé pour y déposer quelques baisers, puis se redressa pour venir planter son regard azur dans le sien. « Tu réfléchis trop tu sais… tu devrais arrêter de prendre ces choses-là au sérieux. Puisque tu as aimé, où est le problème ? Profite ! » lâcha-t-il finalement en lui offrant un sourire bien plus sincère et moins « moqueur » que les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Good morning to you ~ Calliopé & Pablo Good morning to you ~ Calliopé & Pablo EmptySam 9 Fév - 20:34

    Plus le temps passait, plus il était dur pour Calliopé de résister à Pablo. Hormis son charme évident, le fait qu'il soit, comme elle, espagnol (du moins d'origine) devait surement aider. Calli avait toujours craqué pour les latinos, et dès qu'elle allait en Espagne, elle n'hésitait pas à "jouer" avec eux. Mais c'était dans un tout autre cadre : elle ne revenait dans son pays natal que rarement, et toujours pour une courte durée. Elle savait toujours que les relations qu'elle y avait n'était que temporaire, et cela lui allait. Mais, elle vivait à New York. Ici elle ne pouvait se permettre de se déshabiller devant n'importe quel garçon; et pour cause elle fréquentait un cercle d'amis très fermé, tous se connaissaient, et très vite les gens savaient qui couchait avec qui. Elle se devait de garder sa réputation.

    Seulement, voilà ... Calliopé ne pouvait résister à de beaux yeux ou à une belle musculature ... les deux réunis, elle était presque sure de craquer. C'en devenait inquiétant: en Espagne, elle se lâchait, se disant que c'était que des vacances. Mais arrivée à New York, elle ne pouvait résister. Et voilà que Pablo s'ajoutait à une longue liste de conquête. Elle était donc ce que les gens appelaient couramment une "trainée"; même si elle n'aimait pas ce mot. Cela allait se finir en IST ou en grossesse, si elle continuait. A ce propos, elle se devait de se renseigner. N'ayant que des bribes de souvenirs de la nuit dernière, elle était impossible de se souvenir si Pablo avait prit ses précautions. Et elle n'avait visiblement pas pris sa pilule, puisque sa plaquette était sagement rangée ... dans son placard à pharmacie, chez elle. Cependant, elle ne put réfléchir d'avantage puisque le jeune homme la couvrit de nouveau de baisers dans le cou, la prenant même par la taille. A ce contact, la blondinette ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire. C'était assez plaisant, en fait. Même très plaisant. Peut-être top justement, se dit-elle tandis que Pablo la regardait droit dans les yeux. « Tu réfléchis trop tu sais… tu devrais arrêter de prendre ces choses-là au sérieux. Puisque tu as aimé, où est le problème ? Profite ! » Calliopé rit nerveusement à la remarque du jeune homme. C'était sur que vu sous cet angle, la nuit dernière n'avait rien d'un pêché ou d'une erreur. Ainsi, elle offrit un sourire sincère au jeune homme, tout en sachant parfaitement qu'elle devrait lui poser la question fatidique. Elle ne pouvait faire abstraction, et pour cause, elle avait vu trop d'amie tomber enceinte après une aventure d'un soir pour laisser quelque chose comme ça lui arriver. Et puis, elle n'avait pas fait de dépistage depuis au moins 2 mois, et elle ne savait pas si Pablo quant à lui s'était assuré ça. Certes, c'était délicat à poser comme question, il la prendrait surement pour une fille coincée. Quoique... après ce qu'ils avaient fait la nuit dernière, il était certain qu'il ne penserait pas. L'espace de quelques minutes, Calli se laissa aller dans ses bras, se frottant contre son torse, avant d'oser murmurer la question fatidique. « Dis ... tu t'es protégé hier ? »

Désolée du temps de retard, j'étais absente ! Je relance le sujet afin que ça ne tourne pas trop en rond ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Good morning to you ~ Calliopé & Pablo Good morning to you ~ Calliopé & Pablo EmptyLun 11 Fév - 15:17

Peu à peu, Pablo sentait à nouveau que la jeune femme commençait à lâcher prise. Si elle s’était montrée plutôt outrée et terriblement prude à son réveil, le fait d’avoir laissé tombé la couette qui la recouvrait semblait l’avoir détendue. Ou plutôt, Pablo s’était évertué à la détendre en la couvrant de baisers et en usant de tous ses charmes pour qu’elle se remémore les moments qu’ils avaient passé ensemble pendant la nuit. Et petit à petit, tous ses efforts semblaient payer puisqu’il put apercevoir un sourire au coin des lèvres de Callie. Elle avait forcément dut apprécier leurs ébats, et elle finirait forcément par s’en souvenir. La seule chose que le latino cherchait était qu’elle arrête de jouer les innocentes alors qu’elle était autant responsable que lui dans tout ce qu’il s’était passé la veille. Certes, elle avait peut-être un peu moins bien tenu l’alcool que le jeune homme, mais à aucun moment il ne l’avait forcée à faire quoi que ce soit. C’est elle qui avait initié leur soirée et au fond, Pablo restait persuadée qu’elle avait toujours voulu finir dans son lit. Alors il se jouait de la situation ce matin, et de ces airs que Calliopé voulait bien se donner. Désormais, il la connaissait tout autrement et il ne lui servait donc plus à rien de se cacher. Avec toute la conviction qu’il était capable de mettre dans une approche, le jeune homme la pria donc de ne pas s’en faire et de profiter de l’instant présent.

Mais bien vite, Pablo comprit que c’était une toute autre question qui turlupinait la jeune femme. Et elle ne se priva d’ailleurs pas de la lui faire partager, non sans se laisser aller entre les bras du latino. « Dis ... tu t'es protégé hier ? » Tout d’abord surpris par sa question, Pablo profita néanmoins du fait qu’elle se laisse enfin aller pour la serrer un peu plus contre lui. Autant dire que le jeune homme n’était pas vraiment un exemple à suivre en ce qui concernait les relations protégées. Bien souvent, il avait oublié le plus important, trop affairé qu’il était à déshabiller une conquête ou à lui sauter dessus comme un véritable animal. Mais depuis l’épisode « Bonnie » et surtout la naissance de leur petite fille, Pablo avait muri. Mieux, il était devenu un homme totalement différent, bien plus adulte et responsable. Ca ne l’empêchait pas de rester un coureur de jupons sans pareil, mais désormais, il savait se protéger. Alors il hocha la tête presque fièrement pour mettre un terme à toutes les inquiétudes de Calliopé. « T’inquiètes pas… » murmura-t-il au creux de son oreille. « Maintenant, je suis prudent… » ajouta-t-il ensuite, plus pour lui-même que pour qu’elle l’entende réellement. En s’apercevant qu’il avait parlé à voix haute, le jeune homme grimaça et s’empressa de lier ses lèvres à celle de Callie pour un énième baiser, dans l’espoir de détourner son attention de la pensée qu’il venait de lui livrer sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Good morning to you ~ Calliopé & Pablo Good morning to you ~ Calliopé & Pablo EmptyDim 17 Fév - 14:06

    Calliopé émit un soupire de soulagement quand Pablo lui affirma qu'il s'était protégé. Sa question était légitime, étant donné la réputation qui suivait le garçon. Il était connu pour ses nombreuses conquêtes, et Calli ne voulait pas attraper une IST ou quelque chose dans ce gout là. Surtout qu'elle n'avait pas pris sa pilule, et même si elle appréciait Pablo, elle ne voulait pas porter sa progéniture.
    Le jeune homme néanmoins demeurait un mystère pour la blondinette. Il avait bien dit « Maintenant, je suis prudent… ». Maintenant ... comme si un jour il ne l'avait pas été. Avait-il déjà eu une IST ou une mauvaise expérience ? Calliopé désirait le savoir, cependant il la coupa dans sa réflexion dans un baiser passionnel. Hum ... elle pourrait surement lui poser la question après. Se blottir contre lui n'était pas déplaisant, bien au contraire. Elle ne se gêna donc pas pour répondre à son baiser, puis sans s'en rendre vraiment compte, voilà qu'elle re-entrainait le garçon vers la chambre.

    La blondinette savait bien qu'il était inutile de résister maintenant. Elle avait déjà cédé la nuit dernière, et puis de tout de façon, ce n'est pas comme si Pablo considérait vraiment cela comme quelque chose sans importance, non ? Sinon, il n'en redemanderait pas. Du moins, la jeune femme tenta de s'en convaincre tandis qu'elle le plaquait contre son lit. Et puis dans le cas contraire, elle saurait s'en remettre, non ? S'il lui annonçait qu'il ne voulait pas donner suite; Calliopé sourirait et comprendrait parfaitement. La blondinette, sur cette pensée, se rassura et sourit au jeune homme. Elle tentait désespérément d'ignorer cette petite voix dans sa tête, sa conscience qui lui répétait " Tu cherches le bâton pour te faire battre. Tu veux être respectée mais tu cèdes une fois de plus.". Elle croisa le regard ravi de Pablo, tandis qu'elle lui offrait à son tour des baisers dans le cou, et une fois de plus, cette voix dans sa tête se tut. Elle allait le regretter, elle le savait, mais elle voulait juste vivre le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Good morning to you ~ Calliopé & Pablo Good morning to you ~ Calliopé & Pablo Empty

Revenir en haut Aller en bas

Good morning to you ~ Calliopé & Pablo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ethan & vicky ❝ good morning, good surprise ! ❞
» Eliott & Aladiah ~ Good morning!
» Just the two of us [Calliope]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-