It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez

BELLA&LUKE || Pour un flirt avec toi ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: BELLA&LUKE || Pour un flirt avec toi ♪♫ BELLA&LUKE || Pour un flirt avec toi ♪♫ EmptyMer 5 Déc - 21:52

Pour un flirt avec toi ♪♫
Il était assez rare que Luke se mette en couple avec une femme. Ah, mais ne prenez pas mal le sens de mes paroles : cela ne veut pas dire qu’il est homosexuel ! Non, absolument pas. C’est surtout qu’en amour… tout le monde n’a pas les mêmes chances, à la base. Luke faisait partie de ces gens qui, malgré leurs efforts, n’arrivent pas à garder un partenaire plus de quelques semaines. Les raisons ? Le plus souvent, c’était dû à la jalousie de ses copines, qui ne supportaient pas de le savoir en colocation avec trois jeunes femmes, toutes plus jolies les unes que les autres. Ou alors, il tombait sur des folles furieuses. Une fois, la fille lui avait carrément avoué au premier rencard qu’elle avait envie de faire sa vie avec lui, de l’épouser, de lui faire des bébés… Exactement ce qu’il fallait pour le faire fuir !

Mais cette fois, le blond sentait que c’était la bonne ! Enfin, du moins l’espérait-il. Il avait rencontré une jeune femme, Isabella. Mais il devait l’appeler Bella. Et, jusqu’à présent, c’était le seul défaut qu’il lui avait trouvé : ça lui faisait trop penser à la saga « Twilight », chose qu’il détestait, mais passons. Cela n’enlevait en rien son intérêt pour la jolie brune. Ils avaient eu un premier rendez-vous absolument parfait : apéro dans une petite brasserie un peu lounge, film au cinéma, nouveau verre. Et ce soir, c’était leur second rendez-vous. Pour l’occasion, Luke avait décidé d’emmener la jeune femme au restaurant. Étant donné qu’elle habitait Manhattan, le pâtissier avait choisi un resto pas trop loin de chez elle : le taxi couterait moins cher. Il fit le trajet depuis chez lui en métro, puis à pieds. A 18h27, il était au pas de la porte de son immeuble, et appuyait sur la sonnette. Vêtu d’un jeans classique et d’une chemise, par-dessus laquelle le jeune homme portait une veste en daim, il attendit que grésille l’interphone, ou que Bella descende directement, peut-être. Peu lui importait. Dans sa main : un petit paquet de pralines, celles que la jeune femme préférait – il lui avait posé la question à leur premier rencard –, confectionnées par ses soins.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BELLA&LUKE || Pour un flirt avec toi ♪♫ BELLA&LUKE || Pour un flirt avec toi ♪♫ EmptyVen 7 Déc - 22:11


Pour un flirt avec toi ♪♫


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?


Je cours sous la pluie, c'est dingue, on se croirait en Angleterre ici ! Il n'est pas censé neiger un peu à NYC ? Remarque j'adore la pluie, je ne vais surement pas me plaindre, je suis plutôt contente, le temps anglais n'a pas à ma manquer de cette façon. Bref, je ne cours parce que je vais être trempée. Franchement j'en ai un peu rien à foutre vu dans quel état je suis. Je cours pour essayer d'arriver à temps. Et oui une des nombreuse commission de ma patronne, cette fois je joue les nounous pour aller chercher sa fille, une petite peste de 8 ans. Vous voyez Blair Waldorf dans la série Gossip Girl, elle est aussi machiavélique et elle a 10 ans de moi. Imaginez ce que cela va donner lorsqu'elle atteindra sa majorité. Franchement ? Je ne voudrais pas être présente pour voir le carnage, elle va ruine la vie de plusieurs personne à coup sûr. Bref en cette fin d'après midi, je dois aller la chercher, sa nourrice a attrapé un grippe ou je ne sais pas trop quoi, bref elle est clouée au lit et apparemment je suis la mieux placée pour m'occuper d'elle, Charleen, garce à couette rousse. Un véritable petit diable, elle finira comme sa mère, je n'ai même pas besoin de me demander de qui elle tient tant de garcitude. Ma chef m'a prévenu de ce changement de dernière minute seulement une heure avant la fin de l'école, en plein milieu de l'heure où tout le monde quitte son boulot, je vais me retrouver dans ses embouteillages monstres dans Manhattan.

J'ai bien tenté le taxi, j'ai sifflé l'un des "famous" taxis jaunes et noirs, que l'ont trouve partout. J'ai vraiment prit le coup de main, j'en suis ravie, j'arrive à faire assez de bruits pour passer pour un Naw Yorkaise. Ce qui mine de rien, je vous assure, n'est pas une masse à faire. La taxi m'avance pas mal, mais comme je l'avais prévu, pour traverser Manhattan. Je suis tout de même à plus de la moitié du chemin lorsque je vois qu'il ne me reste que 20 minutes pour arriver à destination. Je prends alors mon courage à demain, je jette un billet pour la course sur le fauteuil avant coté passager et je sors à toute vitesse sous la pluie, en tailleur, collant, fins et surtout escarpins ouverts. Je déteste mon boulot, je déteste mon boulot, je le HAIS. Je cours avec mon sac à main sur la tête, je me prend un tas de courant d'air qui me décoiffent tous plus les uns que les autres. Je ne veux pas avoir l'être d'une stupide fille devant la sortie de l'école alors que toutes les mamans seront chics. Je cours, je cours, je manque de ma casser la cheville une bonne dizaine de fois, puis à un peu près deux minutes de la sonnerie j'arrive. Je me plante devant, et je prend le temps de sortir mon parapluie de mon sac qui se serait retourné si j'avais couru avec. Je lisse mes cheveux avec mes mains rapidement pour avoir l'air civilisée et j'attends. Je n'en ai pas pour longtemps, une petite peste entourée de son comité arrive. Enfaite elle n'arrive pas, elle m'attend en haut des quelques marches à l'abri, maligne la petite ! Je soupire et je me force à lui sourire en m'avançant. J'ai pour mission de l'emmener jusqu'au bureau. Nous prenons le taxi et trois bons quarts d'heures plus tard on y arrive.

Je n'ai plus aucun intérêt lorsqu'elle voit sa mère. Elle ma lâche pour aller la retrouver, elle a été moins pire que d'habitude, je ne sais pas si l'effet de la pluie la calme mais c'est plutôt mieux comme cela. Je reste pour finir ce que j'avais commencé un tas de compte rendu de gala ou défilée où je me suis rendue en porte parole de ma patronne. Lorsque je vois l'heure je fais un bon sur mon fauteuil, j'en profite pour partir discrètement. J'ai un rendez vous ce soir. Un homme plutôt charmant m'a invité à sortir, un pâtissier et cela tombe bien je suis une fille très gourmande, fan d'un tas de gourmandises comportant le mot sucre dedans finalement. Je rentre chez moi et je fonce sous la douce, mission épilation de partout. Je suis dans les temps mais je prend pas non plus mon temps, je déteste être en retard. Il est presque 18heures lorsque je sors de la salle de bain. Il me reste une demi heure. Je me sèche les cheveux en sous vêtements puis je me cherche une tenue plutôt correcte à enfiler. Les vêtements ce n'est pas ce qui me manque vraiment. Je finis par jouer la carte de la simplicité. J'enfile une simple robe noir moulante arrivant au dessus des genoux et ouvert dans le dos jusqu'en bas des reins. J'enfile de fins collants transparents puis des escarpins bottines pour ne pas mourir de froid aux orteils. Le tire correctement les manches de ma robe, je finis mon maquillage lorsque la sonnerie retentit. Un coup d'adrénaline mais je suis contente de sortir avec un garçon. Luke il s'appelle et il semble plutôt charmant. Je prend mon grand sac, où mon four tout plus précisément et je claque la porte avec une veste sur le dos. Je descend pour le rejoindre, il est bel et bien là. Habillé classe mais simple, comme moi. Je souris en le voyant et j'avance vers lui.

- Hey bonsoir, tu vas bien, je ne suis pas trop en retard j'espère ?
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BELLA&LUKE || Pour un flirt avec toi ♪♫ BELLA&LUKE || Pour un flirt avec toi ♪♫ EmptySam 8 Déc - 3:50

Pour un flirt avec toi ♪♫
Luke attendait à l’extérieur que Bella lui réponde à l’interphone pour dire qu’elle descendait, voir qu’elle descende directement. Ce fut la seconde option qu’elle choisit, car la porte du hall s’ouvrit sur elle, souriante. Elle portait une petite veste, par-dessus une robe noire plutôt simple de prime abord – mais c’est parce qu’il n’avait pas encore vu le dos totalement dénudé de celle-ci, à n’en point douter –, ainsi que des bottillons à talons hauts. Luke la trouva ravissante, ainsi vêtue, et répondit à son sourire, charmé. « Hey bonsoir, tu vas bien, je ne suis pas trop en retard j'espère ? » lui lança-t-elle en fermant la porte derrière elle. « Pile à l’heure ! » lui répondit-il, tout sourire. Il s’approcha ensuite d’elle et déposa un léger baiser sur ses lèvres. Ce n’était tout de même que la deuxième fois qu’ils sortaient officiellement ensemble, et il ne voulait pas aller trop vite en besogne en lui roulant une grosse galoche sur le pas de sa porte. Surtout pas en début de soirée. Lui tendant ensuite la boîte de pralines qu’il avait faites dans la journée, au boulot, Luke annonça : « Tiens, je pensais à toi au boulot, ce matin… et je me suis dit que ça te ferait sans doute plaisir ». La boîte de pralines passa de main en main, et ils se mirent ensuite en route pour le restaurant.

Luke héla un taxi qui passait par-là, et celui-ci s’arrêta immédiatement devant eux. La vitre du chauffeur s’abaissa. L’homme devait être pakistanais, quelque chose comme ça. Il y a une légende qui raconte que seuls les étrangers sont taximen à New-York, et d’aussi loin qu’il se souvienne, ayant toujours vécu dans la grosse pomme, le jeune pâtissier n’avait pas souvenir d’en avoir déjà vu un américain au volant d’une des fameuses voitures jaunes. « Où est-c’que j’vous emmène ? » demanda l’homme à Luke, qui lui donna l’adresse du restaurant. Hochement de tête bref du chauffeur, et le grand blond attrapa la poignée pour la faire pivoter et ainsi ouvrir la portière du taxi. Il s’effaça légèrement pour laisser passer sa petite amie, puis monta à sa suite dans l’habitacle de l’automobile. La portière claqua derrière lui, et le taxi s’ébranla. Une fois bien installés tous les deux, Luke se tourna vers la jolie brune et lui sourit. « Tu es ravissante, Bella » la complimenta-t-il avec sincérité. Quand il la regardait, il se disait qu’il avait de la chance de sortir avec une aussi jolie jeune femme. Le pâtissier entreprit ensuite de lui expliquer ce qu’il avait prévu pour la soirée en sa compagnie. « J’espère que tu aimes la cuisine française, parce que je t’emmène dans un petit restaurant gastronomique qui sert ce type de cuisine. J’ai hésité avec le restaurant italien, avant de me dire que ça ne devait pas être aussi bon qu’en Italie » lui déclara-t-il, soucieux de savoir si elle apprécierait l’endroit où ils se rendaient pour manger. Et, si jamais ce n’était pas le cas, le blond avait prévu un plan de secours en réservant une autre table dans un restaurant chinois, juste au cas où. Luke, prévoyant, maniaque du détail… ? Non, à peine ! Ce n’était pas un hasard si le jeune homme avait porté son choix de métier sur celui de pâtissier : un travail qui demande de la précision, le sens du détail, de la patience… Tout lui.

NB : J'ai créé un petit gif de nos deux persos, j'espère qu'il te plaira :3
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BELLA&LUKE || Pour un flirt avec toi ♪♫ BELLA&LUKE || Pour un flirt avec toi ♪♫ EmptyLun 17 Déc - 21:13


Pour un flirt avec toi ♪♫


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?


Je ne suis pas vraiment en avance, j'ai l'impression que je passe mes journées à courir dans toute la ville. C'est impensable, je n'aurais pas crut cela vraiment possible en m'installant ici, puis j'ai accepté ce boulot de fou, c'est lui qui me tuera à coup sûre. Je ne sais même pas comment je fais pour tenir autant le route, mes pieds sont constamment douloureux, j'ai toujours des courbatures, j'ai l'impression d'être tellement fatiguée parfois que ce ne sont plus des cernes sous mes yeux mais des poches énormes. Je passe plus en plus de temps à les cacher le matin. Je ne sais même pas comment je fais pour encore plaire à certains hommes. En parlant d'homme, il faut que je me dépêche, ce soir j'ai un rancart et je n'aime pas être en retard, je trouve que cela manque de conventionnel, de classe.. Bref c'est tout ce que je n'aime pas, je m'efforce toujours de ne pas faire attendre les gens. Et là, si je ne m'actionne pas je sens que je vais faire attendre ce garçon plutôt mignon que je commence tout juste à fréquenter. Luke. Il m'invite dans un restaurant et je ne vais pas lui dire non, il me plait bien, je ne dis pas que je vais me marier forcément avec lui, mais en tout cas, je passe du bon temps avec lui. Je n'ai pas pour principe d'embrasser le premier soir, mais avec lui cela c'est naturellement fait. Je dirais que c'est plutôt bien.. je suis à l'aise avec lui. Mais ce n'est que le début, je ne recherche pas non plus tout de suite un homme qui me passe la bague au doigt, je ne suis pas sûre d'être prête pour ce genre de chose. J'ai pourtant tendance à être possessive avec les garçons que je fréquente, je ne suis pas toujours soft avec eux, la jalousie est un vilain défaut, on me l'a souvent répéter.

Alors j'entre chez moi, je balance mes talons dans l'entrée, j'en jouis presque, je ne sais pas pourquoi je continue à en mettre, c'est vrai, il y a des ballerines absolument classes qui ne me tueraient pas les pieds, parce que là, c'est pire que des cours de danse classique avec des pointes aux pieds. Je laisse mes affaire sur la table de la salle à manger, et je file sous la douche. Malheureusement je n'y reste pas autant de temps que j'aurais voulu, j'adore me prélasser sous l'eau chaude, mais rendez-vous oblige, je coupe l'eau et je m'enroule dans une serviette éponge. Je me sèche prestement pour courir en sous-vêtements propres dans ma penderie. Je prend une robe plutôt simple, noire et assez près du corps, pas de décolleté devant mais derrière, elle laisse tout monde dos dénudé. C'est une façon d'être classe et sexy sans en faire trop, je sais de quoi je parle, je suis employée pour un journal de mode. Si je ne sais pas comment m'habiller je ne sais pas ce que je ferais ici. J'enfile une paire de collant et des bottes - malheureusement à talons - je me dois d'être classe et je n'ai que des bottes à talons, heureusement ceux là ne sont pas aiguilles mais plutôt épais. Je regarde l'heure et c'est à ce moment que j'entends l'interphone. Bon sang, j'attrape mon sac et une veste puis je claque la porte pour descendre mon nouveau petit ami.. Je suppose que c'est ce que nous sommes. Puisque nous sommes au deuxième rendez vous.. et que nous nous fréquentons.

J'arrive en bas, j'espère ne pas l'avoir trop fait attendre, mais apparemment je suis dans les temps. Je souris, puis il s'approche doucement pour déposer un doux baiser sur mes lèvres. Je souris à nouveau mais cette fois totalement sous le charme de ce qu'il vient de faire. Je me reprendre rapidement pour ne pas passer pour une fille totalement niaise. Luke est pâtissier et c'est tout naturellement qu'il m'offre une boîte de pralines qu'il a confectionné lui même. J'adore les pralines ! J'ai dû le mentionner à notre premier rendez vous. L'attention me fait extrêmement plaisir. Je saisis la boîte toute sourire.

- Oh merci, c'est adorable, tu as retenu que j'adorais cela !

Je la range dans ma besace qui me sert de sac. Luke interpelle un taxi et nous grimpons dedans direction l'endroit où il m'emmène. Une fois dans la voiture, Luke donne l'adresse et nous démarrons. Il me complimente, je me sens rougir légèrement mais surtout je suis flattée.

- Tu n'es pas mal non plus, le charriais-je

Je ris légèrement puis il se lance dans l'explication de la journée. Programme de ce soir, restaurant français, je raffole de la cuisine française, après tout c'est vraie, elle est tellement réputée pour être la meilleure, je crois même qu'elle est inscrite au patrimoine mondial de l'unisco. Comme quoi ce qu'on mange dans ce pays est divin. Je suis ravie, la soirée va être riche en bonnes surprises. Il précise aussi qu'il n'a pas préféré tenter la cuisine Italienne, sachant que j'ai des origines d'Italie c'était risqué que les plats ne soient pas aussi bons que les vrais.

- La cuisine française est l'un de mes péchés mignons, tu as visé juste !

Je lui souris sincèrement, puis je m'installe plus près de lui pour pouvoir me caler contre lui et regarder en même temps par la fenêtre de son coté. New-York la nuit, dans les bras d'un bon garçon, que demander de mieux sérieusement. Je suis tombée amoureuse de cette ville, je crois que je ne pourrais pas la quitter avant un bon moment et pour une bonne raison. C'est à mon tour de lui faire part de ce que j'ai imaginé pour après le restaurant.

- Dis tu sais patiner j'espère, moi aussi j'ai une surprise après pour toi ! On devrait bien rire.

ps: oh que oui, ton gif est trop mimi !
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BELLA&LUKE || Pour un flirt avec toi ♪♫ BELLA&LUKE || Pour un flirt avec toi ♪♫ EmptyMar 18 Déc - 16:04

Pour un flirt avec toi ♪♫

Si Luke avait retenu qu’Isabella aimait les pralines, c’est parce qu’il était un garçon plutôt attentif aux détails, et qu’il aimait faire plaisir aux personnes qui sont proches de lui. Depuis tout petit déjà, il faisait très attention aux gens qui l’entouraient et veillait à toujours leur faire plaisir par de petites attentions du style. Et c’est vrai que, étant pâtissier, il avait l’habitude de faire plaisir via des petites douceurs confectionnées par ses soins. Il avait probablement pris cette habitude à cause de ses colocataires, surtout Dara. Battue par son père le week-end, le lundi était le jour des pâtisseries, qu’elle adorait. C’était toujours ainsi que Luke tentait de lui remonter le moral, et c’était même grâce à cela qu’ils étaient devenus amis, à l’époque du lycée. Et, comme cela marchait avec ses coloc’s, pourquoi pas avec ses copines ? Bien que, une fois, il se soit fait larguer par une pseudo anorexique qui lui avait reproché de tenter de la faire grossir avec ses horribles pralines, je cite. Bref.

Une fois installés dans le taxi, Luke complimenta la jolie brune à ses côtés, qui rougit légèrement, avant de lui répondre qu’il n’était pas mal non plus, ce qui provoqua un sourire chez le grand blond. Le jeune homme lui expliqua ensuite où il comptait l’amener et fut ravi de constater qu’il avait vu juste en choisissant un restaurant français, dont la gastronomie est effectivement classé au Patrimoine Mondial Immatériel de l’Unesco, au même titre que le pain d’épices croate – on en apprend tous les jours. « La cuisine française est l'un de mes péchés mignons, tu as visé juste ! » s’exclama la belle brune à ses côtés. Le pâtissier songea qu’il lui faudrait annuler sa réservation au restaurant chinois, mais il aurait tout le temps de le faire quand ils seraient hors du taxi, d’un rapide coup de fil. « Un bon point pour moi » lui répondit-il, et ils échangèrent un sourire sincère.

L’italienne vint ensuite se coller tout contre Luke, ce qui surprit un peu le jeune homme. A vrai dire, il ne s’attendait pas à ce qu’Isabella se montre démonstrative aussi vite. Il la pensait plus réservée, mais était bien entendu ravi qu’elle le surprenne. Cela voulait peut-être dire que leur histoire commençait vraiment très bien, et c’était une bonne nouvelle. Il posa donc son bras autour des épaules de la demoiselle et sourit, plus pour lui-même que pour elle, puisqu’elle était en train de regarder par la fenêtre du taxi les rues de New-York qui défilaient sous leurs yeux, illuminées comme il se doit à l’approche des fêtes de Noël et de Nouvel An. Si l’on ne prend bien entendu pas en compte le fait que la fin du Monde était censée arriver avant les fêtes. Mais Luke n’y croyait absolument pas, pour sa part, et cela le faisait toujours rire de voir des reportages sur les abris atomiques achetés par certains pour se protéger d’un quelconque cataclysme apocalyptique, une connerie dans le genre.

La voix de la belle italienne s’éleva ensuite dans l’habitacle du taxi : « Dis tu sais patiner j'espère, moi aussi j'ai une surprise après pour toi ! On devrait bien rire ». Il se pencha légèrement vers elle avant de rire un peu. Patiner ? Comment dire… « Tu vas bien rire, c’est sûr ! Je crois que je suis le mec avec le moins d’équilibre au monde ! » plaisanta-t-il. Mais ça ne le dérangeait pas de se cartonner, surtout si c’était pour les beaux yeux d’Isabella. « Je crois que j’ai dû patiner deux fois sur toute ma vie, et ça remonte il y a au moins 7 ans, pour la dernière fois » expliqua-t-il, avant de poursuivre : « Mais tu pourras peut-être me donner une astuce pour rester debout ? ».

Le taxi ralentit ensuite sa course, tandis que les passagers à l’arrière discutaient patinage. Ils arrivaient au restaurant, dont l'enseigne lumineuse brillait dans la nuit, même si elle restait très classe et discrète.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BELLA&LUKE || Pour un flirt avec toi ♪♫ BELLA&LUKE || Pour un flirt avec toi ♪♫ EmptyMer 19 Déc - 0:04


Pour un flirt avec toi ♪♫


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?


Je sens que la soirée va être des plus agréables. C'est vrai, j'ai plutôt pas mal de chance. Je dois avouer que je n'aurais jamais pensé rencontré un garçon, un homme plus précisément, aussi rapidement, et pourtant tout simplement nous voici au deuxième rendez vous. J'avoue que je le trouve charmant, séduisant, attentionné, intelligent. Franchement je n'ai pas à me plaindre, je tombe sur un presque prince charmant. La preuve lorsque j'arrive, il m'offre une boîte de pralinés. Certes les pralinés il ne faut pas en abuser pour la ligne, mais peu importe, moi ce que je retiens c'est qu'il a retenu que j'adorais ce genre de friandises. J'ai dû le mentionné lors de notre premier rendez vous. En tout cas, il me plait pas mal pour le moment, et même si nous sommes loin du mariage, je me sens bien avec lui, ce qui est pour commencer dans une relation, un bon point. Nous grimpons dans le taxi que Luke a hélé. Il me complimente sur ma tenue et je lui répond naturellement. Je finis par m'avancer à coté de lui pour être coller à lui. J'apprends un tas de chose sur notre soirée. Il m'emmène donc dans un bon restaurant français, j'adore la cuisine française, je me suis rendue une fois à Paris, et j'avais adoré ! Je suis sûre que je vais me régaler ce soir ! Je lui fais part de ma joie, la cuisine française est tellement réputée que je suis ravie, réellement et je le lui fais savoir. Je n'arrête pas de sourire ce soir, preuve que je me sens détendue et bien. Je ne souris pas autant en journée, ou alors c'est forcé, ce qui n'est pas du tout le cas ce soir, je suis des plus honnêtes.

J'observe la ville par la fenêtre. Il parait que New-York est une ville qui ne dort jamais. Je me demande si c'est vrai, mais en voyant tant d'éclairage sur les grandes artères, ou même tant de personnes sur les trottoirs je ne peux que y croire. Je souris bêtement, qui aurait pu croire il y a quoi deux mois que je serais à Londres. Je pensais bien repartir bredouille de Seattle. Rentrer en Angleterre pour rien.. C'est tout de même mal me connaître. Je reprend mes esprits. Maintenant qu'il m'a avoué ce qu'il avait préparé pour la soirée c'est à mon tour de lui avouer ce que je prévois moi aussi. Moi j'ai pensé à du patinage pour après le restaurant. J'ai toujours rêvé d'aller patiner avec une bel homme sur la patinoire en pleine air du Rockerfeller Center. Juste aux pieds d'un immense sapin qui me fait rêver, je suis sûre que c'est quelque peu magique. Je lui fais donc part de mes intentions à mon tour. Je souris.. J'ai une chance sur deux c'est vrai, soit il fait patiner soit tout l'inverse. Dans les deux cas la soirée peut-être plaisante. Dans le premier cas, elle risquerait de vite tourner court, s'il sait, nous allons tourner en rond une vingtaine de minutes et c'est tout. La seconde option pourrait être plus drôle, oui, je confirme j'adorerais lui apprendre à patiner. Je me souviens moi lorsqu'on m'a apprit. Ma mère adorait le patin et en Angleterre il fait aussi froid qu'ici en hiver alors les patinoires c'est aussi. Je patine depuis que j'ai 11 ans, peut-être même avant, mais je dirais que je m'en souviens réellement seulement à partir de cet âge.

Je ris donc à sa réponse. Dans un sens c'est mieux. Je sens que la soirée va être riche en fou rire lorsque nous aurons fini de dîner. Il est sûr que je l'aiderais à tenir sur des patins et à ne pas terminer sur les fesses.

- Je suis presque sûre que je suis une prof de patin excellente..

Je dis cela sur le ton de l'humour bien entendu, je ne suis pas du genre me vanter de la sorte, non vraiment pas.

- Je suis sûre que cela peut-être drôle.. !

Le taxi s'arrête, nous sommes donc arriver. Je me redresse des bras de Luke pour regarder où nous sommes exactement. Je ne reconnais pas les lieux, je n'ai jamais dû aller ici. Je sors du taxi en première et je tiens à porte à Luke en faisant mine d'être "galante" en riant. Je reprendre sa main dans la mienne pus nous nous dirigeons vers l'entrée, je le laisse alors faire pour demander la réservation tout en lui murmurant:

- Il faudra peut-être me retenir pour ne pas tout vouloir tout ce qui se trouve sur la carte..

Je ris légèrement et discrètement avant de reprendre juste un léger sourire sur mes lèvres en le regardant amusée.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BELLA&LUKE || Pour un flirt avec toi ♪♫ BELLA&LUKE || Pour un flirt avec toi ♪♫ EmptyMar 8 Jan - 16:50

Pour un flirt avec toi ♪♫

Apparemment, la perspective de devoir servir de prof à Luke enchantait la belle italienne, qui s’exclama, pleine d’humour : « Je suis presque sûre que je suis une prof de patin excellente… ». Le jeune homme sourit, amusé : « Je n’en doute pas ! Et puis, j’ai tout à apprendre de toi, parce que tu verras : je suis vraiment, vraiment nul ». Luke laissa ensuite échapper un petit rire, en resserrant son étreinte autour des épaules de la jolie brune blottie contre lui. « Je suis sûre que cela peut-être drôle.. ! » poursuivit Isabella, en imaginant sans doute la scène. « I gotta feeling that tonight's gonna be a good night* » approuva le pâtissier, tandis que le taxi s’arrêtait devant le restaurant où il avait réservé pour la soirée.

Isabella descendit la première du véhicule et fit mine de tenir la porte à son compagnon, tout en riant. Les rires de Luke se joignirent à ceux de l’italienne, tandis qu’il quittait l’habitacle du taxi après avoir réglé la course au chauffeur, et lui avoir laissé un pourboire. Inutile ainsi de faire attendre sa copine dans le froid, le temps que le taximan cherche de quoi lui rendre sa monnaie. Bref. Une fois hors du taxi, Bella glissa sa main dans celle du Luke, qui en fut agréablement surpris. Tout se passait bien, entre eux, et il espérait que cela continuerait sur cette voie. Les jeunes gens traversèrent la rue et arrivèrent devant la porte du restaurant français. Le blond poussa celle-ci et s’effaça légèrement pour laisser passer sa dulcinée, puis la suivit à l’intérieur, jusqu’au comptoir d’accueil, très chic. « Bonsoir, messieurs dames » les salua poliment l’homme chargé de prendre les réservations et de placer les gens à table. « Bonsoir. J’ai réservé une table pour deux personnes au nom de Callahan » répondit le pâtissier. L’homme plongea dans son cahier des réservations, et Bella en profita pour murmurer à l’oreille de Luke : « Il faudra peut-être me retenir pour ne pas vouloir tout ce qui se trouve sur la carte ». Ils échangèrent un sourire, mais le jeune homme n’eut pas le temps de répondre que déjà le majordome les invitait à le suivre jusqu’à leur table. Ils lui emboitèrent le pas, ce qui laissa l’occasion à Luke de répondre : « Tu prends tout ce qui te fait plaisir, Bella. Même si pour ça on doit manger jusqu’à 3 heures du matin ! ». Petite plaisanterie, vu qu’ils avaient prévus d’aller à la patinoire ensuite… mais, Luke étant un bon mangeur, ça ne l’aurait pas dérangé d’accumuler les services, surtout qu’il pressentait que tout serait délicieux, dans ce restaurant. Enfin, rien ne les empêchait de revenir un autre soir, donc tout allait bien.

Les jeunes gens s’installèrent à une table de deux personnes, sous une alcôve. L’endroit était intime, l’ambiance romantique, grâce aux bougies sur les tables et au faible éclairage au plafond. Exactement ce qu’il fallait, quand il s’agissait d’impressionner une fille avec qui on ne sortait pas depuis longtemps. « Souhaitez-vous un apéritif ? » leur demanda le serveur, en tendant deux cartes. « Euh, oui, oui. Champagne ? » questionna Luke, laissant le choix à Bella d’approuver ou non. Une fois la commande prise, le serveur s’éloigna pour aller chercher leurs boissons. Luke ouvrit la carte qu’on lui avait donnée et commença à s’intéresser aux plats, en constatant rapidement qu’il y avait beaucoup trop de choix. « Hé bien, ça va être dur de choisir… » fit-il remarquer en relevant les yeux vers sa belle. Il lui sourit. Quelques instants plus tard, le serveur revint avec leurs verres, qu’il déposa entre eux. S’emparant du sien, le pâtissier le leva et déclara : « So let's raise a toast !** A notre soirée… ».


* Paroles de “I Gotta Feelin” des Black Eyed Peas, pour le défi du mois. « J’ai le sentiment que cette soirée sera une bonne soirée ».
** Paroles de “We are young”, de Fun, pour le défi du mois, puisqu’il fallait deux répliques venant de chansons (: « Alors portons un toast ! ».


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BELLA&LUKE || Pour un flirt avec toi ♪♫ BELLA&LUKE || Pour un flirt avec toi ♪♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas

BELLA&LUKE || Pour un flirt avec toi ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit moment avec sa meilleure pour parler . . . ♥ [PV Emma Guerin]
» Florence & William - Ce qui est vérité pour l'un peut-être erreur pour l'autre
» ❝ need you now ❞ azure & luke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-