It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez

Petit moment avec sa meilleure pour parler . . . ♥ [PV Emma Guerin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Petit moment avec sa meilleure pour parler . . . ♥ [PV Emma Guerin] Petit moment avec sa meilleure pour parler . . . ♥ [PV Emma Guerin] EmptyMar 29 Juin - 21:08

Petit moment avec sa meilleure pour parler . . .



Petit moment avec sa meilleure pour parler . . . ♥ [PV Emma Guerin] Img-200358oriu6Petit moment avec sa meilleure pour parler . . . ♥ [PV Emma Guerin] ICONATOR_10f02dbaab5d017eae3f33541705a0be
Emma &&' Felicity




      J'étais allongée sur mon canapé j'avais deux dilemme qui se proposait à moi : l'un est que je voulais absolument faire quelque chose et l'autre, la fainéantise de faire quelque chose... Donc je mis quelque temps à réfléchir à ces deux différente proposition, faire ou pas faire ? Et au bout de quelques minutes je pris mon téléphone portable qui était posé sur ma table basse du salon, étant dans la cuisine je traversais la salle pour attendre mon objectif et arrivée à cet endroit rechercher. Je pris mon portable et décidais d'appeler ma meilleure amie : Emma, voilà! J'avais trouvé ce que je voulais faire : parler avec une personne qui m'est proche et avec qui je suis sure de passer un bon moment, comme toujours avec elle. Puis je n'avais plus envie de l'appeler et décidais de raccrocher et mais je gardais mon téléphone portable dans les mains et utilisais de lui envoyer finalement un SMS :


          Coucou, ma puce! Ça te dis de venir chez moi ? J'ai envie de te voire... ♥


      Cela m'arrivais très souvent de changer d'avis comme cela et... mince! J'ai même pas fais attention si elle avait répondu! Aïl! Pourvu que non et puis de toute façon elle me connait, elle sait très bien comment je suis. Puis en attendent sa réponse je décidais de regarder les photos de mes vacances lorsque j'étais enfant. Je feuilletais les photos, certaine me rappelais de bon souvenir et aussi le visage des personnes avec qui j'avais fais connaissance pendant ces jours là...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit moment avec sa meilleure pour parler . . . ♥ [PV Emma Guerin] Petit moment avec sa meilleure pour parler . . . ♥ [PV Emma Guerin] EmptyDim 11 Juil - 17:49

    Je flânais chez moi, un dimanche il n'y avait rien à faire ou du moins je me privais de faire quelques choses étant donné que c'était le seul jour de repos entier que j'avais. Vêtu d'une simple nuisette, je me promenais un peu partout entre le bureau, la cuisine, le salon et ma chambre. Je regardais si j'avais de nouveaux mail ou j'allais me chercher quelque chose à grignoter. C'est mal pour la ligne mais tant pis, on était dimanche et je me faisais plaisirs.

    J'étais entrain m'assoir dans mon canapé quand le vibreur de mon téléphone me fit me relever directement, qui est-ce qui pouvait bien me déranger lors de mon jour sacré ? Je regardai l'écran et y trouvai "un nouveau message de: Ma chérie <3. J'esquissais un sourire sachant très bien ce qu'elle me demanderait.

    < Coucou, ma puce! Ça te dis de venir chez moi ? J'ai envie de te voire... ♥ >

    Je répondis au tac au tac une réponse brève mais qui voulais absolument tout dire

    < Dans vingts minutes je suis là ! :D >

    Je laissai tomber mon blackberry sur le canapé et courus presque jusqu'à ma salle de bain, j'allais me rafraichir un peu avant d'aller chez Fely' et surtout m'habiller autrement.

    *

    Comme promis, vingt minutes plus tard je frappais à la porte de ma meilleure amie complètement métamorphosé. J'avais remplacé la nuisette par un slim noir et un T-shirt blanc et je n'était bien sur pas sortie sans mes magnifiques lunettes de soleil Dior. Je toquai trois coup et l'attendis.


Revenir en haut Aller en bas

Petit moment avec sa meilleure pour parler . . . ♥ [PV Emma Guerin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» K&M ~ Petit moment entre amis
» BELLA&LUKE || Pour un flirt avec toi ♪♫
» Petit loup et petit chat ☺

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-