It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

sexcuse me - kaliska&angus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: sexcuse me - kaliska&angus. sexcuse me - kaliska&angus. EmptySam 6 Oct - 19:13


« Le cours est terminé, vous pouvez y aller ! » déclara le jeune professeur, un peu débordé par tous les événements perturbateurs qui se déroulaient dans sa classe. L’incompréhension pouvait se lire sur le visage de certains élèves, ceux du premier rang, les studieux, les intellos quoi. Angus leur lança un regard avant de soupirer et de ranger ses affaires. Les élèves se précipitèrent tous vers la sortie. Finir une vingtaine de minutes le cours bien avant les autres, c’était quand même cool, devaient sûrement penser certains d’entre eux. « Qu’est-ce qu’ils peuvent être lourds par moment… » se dit alors monsieur Brewer, puisque c’est ainsi que tout le monde l’appelé ici, à lui-même. Il se leva de son siège et sortit lui aussi, fermant la porte de la salle à clé. Et c’est ainsi que sa journée se termina… Brève journée. Après un bref passage dans le bureau des professeurs, il décida alors de rentrer chez-lui. Rentrer un peu plutôt chez-soi, c’était quand même le pied cela ! Sourire aux lèvres, il salua brièvement d’un geste de la main les rares collègues qu’il croisait avant de partir se réfugier dans sa petite voiture. Mais Angus ne prit pas directement la route qui la mènerait chez-lui. En effet, il prit la rue opposée. Non pas qu’il soit aussi tête en l’air que cela pour se tromper de route… le jeune homme en avait juste profité pour faire quelques courses rapides. Histoire d’avoir un truc à manger ce soir… Il connaissait tellement l’organisation de sa colocataire, Kaliska, qu’il se doutait bien qu’elle n’avait pas dû aller les faire. D’ailleurs, il en profita pour lui envoyer un petit message… juste pour la prévenir qu’il rentrerait certainement en avance. Message qui fut sans réponse… Sûrement avait-elle une énième fois égaré encore son portable quelque part dans l’appartement entre sa chambre et le réfrigérateur.

Quelques courses d’achetés, et Angus rentra enfin chez-lui. Pendant son trajet, il alluma son poste radio afin d’écouter un peu de musique. Et par la même occasion, il chantait à haute voix, et certainement très faux, dans son véhicule. Il chantonnait une chanson sans grand intérêt qui devait certainement faire fureur dans la cours des lycées… Ses élèves devaient écouter cela, il en était certain. I I I love you like a love song, baby, disait cette fameuse chanson. A travers les vitres, les autres automobilistes le regardaient d’un mauvais oeil. A croire que sa petite chorégraphie improvisée dans sa voiture ne plaisait pas à tout le monde. Angus arriva enfin devant son immeuble.
Les courses en main et il grimpa jusqu’à son étage. Petit sourire aux lèvres, ravi de retrouver son petit cocon. Il entra et referma la porte discrètement. Il savait que s’il allait encore une fois claquer la porte, il se ferait engueuler par Kaliska. Il entra aussitôt dans le salon et posa son regard sur… Kaliska et un jeune homme sur le canapé dans une position assez… enfin vous voyez. « Oh mon dieu… s’écria-t-il en lâchant les courses par terre. KALISKA ! » continua-t-il en lançant un regard noir à sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sexcuse me - kaliska&angus. sexcuse me - kaliska&angus. EmptyDim 7 Oct - 11:35

Kali avait une journée très chargée. Elle avait prévue tout un tas de choses. Vraiment. A commencer par faire les courses. Ca n’avait pas été fait depuis longtemps ça en fait. Angus et elle étaient tous deux tellement peu organisés, depuis que Maria était partie, ils avaient bien du mal à remplir le frigo. Un beau jour, ils allaient juste mourir de faim. Elle s’était dis aussi qu’un peu de rangement ne serait pas de refus. C’était un peu… désordonné dans l’appartement. C’était des choses qu’elle ferait mieux de faire du moment qu’elle ne travaillait pas encore. Elle avait donc prévue de faire tout ça aujourd’hui mais ses plans changèrent miraculeusement quand Jan passa à son appartement. Elle était ravie de le voir bien sûr, elle était toujours ravie de le voir (même si elle n’avouerait jamais ça, même sous la torture, elle avait sa fierté quand même). Pour lui, elle voulait bien changer ses plans, surtout s’ils étaient aussi peu attirant que la perspective de faire les courses et ranger. Ils avaient pu parler un peu tous les deux, Kali lui avait offert à manger (pas quelque chose qu’elle avait cuisiné, elle considérait qu’il avait déjà assez donné dans ce domaine là) et puis, finalement, ils s’étaient embrassés et avait commencé à faire l’amour sur le canapé sans trop de gêne. Elle n’avait pas eu à insister pour qu’ils en arrivent là cette fois.

Kali considérait que cet instant était parfait. Elle était bien, là, avec lui. Rien n’aurait pu gâcher ce moment là. Enfin presque rien. Sans qu’elle ait vraiment compris pourquoi ni comment, Angus se matérialisa bientôt dans le salon. Elle ne le remarqua pas tout de suite, c’est juste quand il prit la parole qu’elle découvrit qu’il était là. « Oh mon dieu… KALISKA ! » La jeune femme sursauta et se redressa vivement. Tout comme Jan. Elle attrapa rapidement sa robe et se rhabilla maladroitement. Elle se sentait un peu comme une adolescente prise en faute. Sauf qu’elle n’avait même jamais été prise en faute de cette manière là lorsqu’elle était adolescente. Sa grand-mère l’aurait tué du reste si c’était arrivé. Jan aussi s’était rhabillé à la hâte et elle l’entendit vaguement dire au revoir avant de quitter l’appartement. « Mais qu’est-ce que tu fais là ?! » demanda-t-elle finalement. Oui, après tout, ce n’était pas comme si c’était chez lui aussi ici. « Tu ne devrais pas travailler ? » Evidemment que si, elle était persuadée qu’il n’aurait pas du être là. Son regard se posa alors sur les sacs de courses étalés au sol. « Oh, t’as fais les courses ! C’est génial ! » laissa-t-elle alors échapper dans une tentative de faire diversion.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sexcuse me - kaliska&angus. sexcuse me - kaliska&angus. EmptyDim 14 Oct - 18:56


A peine venait-il de prendre la parole, que le jeune homme se tut aussitôt. Bouche bée, à croire que ce qu’il venait de voir l’avait pleinement choqué. Il secoua la tête, pensant un instant qu’il avait peut-être mal vu… Evidemment, ce n’était pas le cas. Il y eut le temps d’une fraction de minutes, ou bien de secondes, un blanc, un silence… un silence lourd. Vous savez ce genre de silence assez gênant comme si on venait vous prendre la main dans le sac, entrain d’accomplir la pire des actes sur Terre. Peut-être était-ce que Kaliska devait ressentir à cet instant précis, et ce type aussi d’ailleurs… Qui était-il d’ailleurs ? Son nouveau mec, avait émis comme hypothèse Angus. Il les jaugea un instant du regard, l’un après l’autre. Il les aperçut furtivement se rhabiller. Voir sa colocataire presque nue dans son appartement, c’était presque… une image répugnante que le jeune homme voulait renier de son esprit. Non pas que Kaliska soit laide, mais elle restait juste sa colocataire, la nana qu’il considérait comme « son pote » au féminin. Puis voir cet inconnu les bijoux à l’air dans son salon, sur son canapé, chez-lui… Non, ça ce n’était pas concevable pour le jeune Brewer. Il fronça des sourcils un peu plus, montrant certainement un certain mécontentement de sa part. Il l’aperçut rapidement prendre la direction de la sortie. Angus le suivit du regard, avant de lui lancer un ironique « Mec ! T’aurais pu prendre le temps de mieux te resaper quand même ! ». L’inconnu se retourna brièvement vers Angus, avant de disparaitre une bonne fois pour toute derrière la porte d’entrée.

Angus croisa ses bras le long de son torse et se retourna vers Kaliska. « Mais qu’est-ce que tu fais là ?! Tu ne devrais pas travailler ? » le questionna-t-elle après s’être retrouvée en tête à tête avec lui. Ou plutôt en face à face. Il ne devrait pas travailler ? Qu’est-ce qu’il foutait là ? Mais… se fichait-elle de lui ? Angus se posait bel et bien la question. Il avait pourtant pris le temps de lui envoyer un message pour la prévenir de son retour plus tôt à l’appartement. A croire qu’elle avait les mains bien trop occupé pour pouvoir consulter ses nouveaux messages… et à cette brève pensée, une grimace se peignit sur le visage d’Angus. « Oh, t’as fais les courses ! C’est génial ! ». Angus haussa les sourcils. Etait-ce lui ou bien était-elle entrain de changer de sujet ? Il lâcha un long soupir, avant d’hausser les épaules. Oui, il avait fait les courses… Mais ce détail n’était plus que secondaire après ce qu’il venait de voir. « Qu’est-ce que je fais là ? osa-t-il demander d’une voix quasi-naïve. Tu te fiches de moi là ? Je t’ai envoyé un message… Enfin là, n’est pas la question. Toi. Qu’est-ce que tu faisais là ? Tu t’es crue où là ? Dans un bordel ou quoi ? » lâcha-t-il, tout en haussant la voix au fur et à mesure de sa réplique.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sexcuse me - kaliska&angus. sexcuse me - kaliska&angus. EmptyVen 19 Oct - 12:19

Pauvre Jan n’empêche. Il était revenu après la cuisine catastrophique qu’elle lui avait faite mais elle n’était pas certaine qu’il revienne après ça. Gosh, elle détester Angus là maintenant ! Jusqu’ici, elle n’avait jamais rien eu à lui reprocher. Quand il y avait encore Maria, il était même le colocataire gentil qui l’écoutait quand la mexicaine se plaignait. Mais là… là, il avait clairement dépassé les bornes. Lorsque Jan eut quitté l’appartement, Kali demanda à Angus ce qu’il foutait là. C’était vrai hein, qu’est-ce qu’il lui prenait de venir comme ça sans prévenir ?! Certes, il était chez lui mais bon quand même, ça n’excusait pas tout. Loin de là ! Enfin, après lui avoir demandé ça, et comme elle avait un peu honte quand même, elle tenta de changer de sujet en disant que c’était cool qu’il ait fait les courses. Elle avait faillit ajouter qu’elle avait faillit les faire elle aussi mais elle ne pensait pas que le pauvre petit Angus soit prêt à entendre pourquoi elle n’y avait pas été finalement. « Qu’est-ce que je fais là ? Tu te fiches de moi là ? Je t’ai envoyé un message… Enfin là, n’est pas la question. Toi. Qu’est-ce que tu faisais là ? Tu t’es crue où là ? Dans un bordel ou quoi ? » Kali fronça les sourcils. Elle n’aimait pas beaucoup la manière dont il élevait la voix là. Il se prenait pour qui au juste ? Pour son père ? N’importe quoi ! Il était complètement ridicule là. Elle n’avait commis aucun crime en plus de ça. « Hola du calme gars. » La jeune femme remit son pull qui trainait encore par terre et soupira. « Et puis je suis chez moi en plus, je te signale ! Je fais ce que je veux ici ! » Y compris s’envoyer en l’air sur son canapé si elle avait envie. « Quant à mon portable, si tu crois que j’avais que ça à faire de le regarder hein, tu te trompes gravement mon petit. »

La jeune femme alla ensuite ramasser les sacs tombé au sol et alla dans la cuisine pour commencer à ranger toutes les courses qu’il y avait. Pour elle, le sujet était clos, elle ne voyait pas vraiment ce qu’il y avait de plus là-dessus. Elle était désolée que le petit bébé Angus ait été choqué, mais il fallait qu’il s’en remette. « Tu pourrais venir m’aider hein. » dit-elle alors de la cuisine. Non parce que s’il comptait prendre racine dans le salon hein, ça ne servait pas à grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sexcuse me - kaliska&angus. sexcuse me - kaliska&angus. EmptyMer 5 Déc - 14:25


Angus n’avait jamais été en colère. Il ne l’était jamais à vrai dire. Même envers ses élèves. Ca lui arrivait bien des fois d’hausser la voix en présence de ces gamins qui voulaient jouer les caïds, mais il recevait rapidement les moqueries de ces derniers. Angus n’avait jamais été ce garçon bien sérieux qui pourrait faire des remontrances à tout va. Angus n’était pas comme cela, c’était dans sa nature de ne rien prendre au sérieux. Être sérieux, à quoi bon ? Il lança un regard noir à sa colocataire peu de temps après lui avoir parlé. Du calme gars ! lui avait-elle lâché. Gars ? Elle se prenait pour l’une de ces paysannes au patois incompréhensible ou quoi ? « Et puis je suis chez moi en plus, je te signale ! Je fais ce que je veux ici ! Quant à mon portable, si tu crois que j’avais que ça à faire de le regarder hein, tu te trompes gravement mon petit. ». Angus cligna des yeux. Une fois, deux fois, trois fois… Il n’en crut pas ses oreilles. Elle était chez-elle ? A ce qu’il savait, lui aussi habitait ici, il était donc lui aussi chez-lui. Ils étaient chez-eux. Le schéma était simple : un gars, une fille, un appartement. Non, ils n’étaient pas en couple. Juste des colocataires. « piapiapia j’suis chez-moi en plus et piapia » lâcha-t-il en se moquant légèrement (juste légèrement… ou pas) de la façon de parler de sa colocataire. En temps normal, lorsqu’il le faisait, un rire s’échappait de sa bouche après coup, mais pas cette fois-ci. Non, pas cette fois. « J’suis ici chez-moi aussi, je te signale ! Alors non ! Non, tu ne fais pas ce que tu veux ici ! Il y a des règles à respecter… Règle numéro un : pas de partie en l’air dans le salon. Pour la peine, tu seras corvée de ménage pendant deux semaines. » finit-il par décréter. Bien entendu l’existence de cette fameuse règle numéro était nulle, mais qu’importe. Si elle n’existait pas, il venait de l’inventer.

Angus secoua la tête nerveusement avant de se diriger vers le canapé où il allait se prélasser dedans. Sur son chemin, il y croisa Kaliska qui s’empressa de ramasser les courses qu’il avait fait tomber par terre contre sa grande volonté. Afin de se divertir un peu, il attrapa la télécommande qui était sur la table basse et alluma la télé. Il zappa sur quelques chaines avant de tomber sur une série débile dénuée de sens dont le nom lui échappait. Cette émission avait-elle au moins un nom, bonne question. « Tu pourrais venir m’aider hein. » grommela alors Kaliska dans la cuisine. Angus roula durement les yeux et se résigna de se lever. C’est au moment de se relever que son regard croisa un sous-vêtement qui trainait sur le canapé. Il l’attrapa par curiosité et l’observa avec une attention accrue. Il put alors identifier le boxer d’un homme… Il aurait pu penser que c’était l’un des siens, mais Angus ne portait pas cette marque. Rictus en coin, il s’approcha alors de la cuisine et se stoppa dans l’entrée. « Ton petit-copain a oublié quelque chose, je crois bien ! » lâcha-t-il, en dessinant un large sourire moqueur. Au bout de son bras, il fit pendre le boxer qu’il tenait, le montrant à Kaliska, un brin fier de sa trouvaille.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sexcuse me - kaliska&angus. sexcuse me - kaliska&angus. EmptyJeu 6 Déc - 22:36

Angus était un crétin. Kali ne savait pas comment elle avait pu ne pas remarquer ça avant. Enfin, si, elle avait déjà eu l’occasion de le remarquer un peu mais elle ne pensait pas que c’était à son point. Elle ne supportait pas la manière dont il se permettait de la réprimander et de la regarder de gaut comme si c’était son père. Même son père ne lui parlait jamais comme ça (en même temps, son père ne l’avait jamais surprise comme ça sur le canapé avec un mec mais soit). Comme elle était en colère, Kali rétorqua qu’elle était chez elle ici et qu’elle faisait bien ce qu’elle voulait. C’était la vérité, elle n’avait de compte à rendre à personne et surtout pas à Angus en fait. « piapiapia j’suis chez-moi en plus et piapia » Ca, c’était très adulte comme manière de répondre, c’était très… très Angus en fait. Il voulait sûrement se moquer d’elle ou quelque chose de ce genre mais il ne choisissait pas le bon moment pour ça. Kali lui lança un regard meurtrier, à peu près au moment où Angus reprit la parole. « J’suis ici chez-moi aussi, je te signale ! Alors non ! Non, tu ne fais pas ce que tu veux ici ! Il y a des règles à respecter… Règle numéro un : pas de partie en l’air dans le salon. Pour la peine, tu seras corvée de ménage pendant deux semaines. » Ouais, enfin ça… Kali pouvait facilement trouver à redire là-dessus hein. « C’était chez moi avant d’être chez toi tu sais. » Quand elle habitait encore avec Noko, c’était déjà ici, c’était pour dire hein ! (Kali ne se serait sûrement pas autorisé ce genre de choses à ce moment-là en tout cas, elle n’osait pas imaginer comment sa jumelle aurait réagit dans ses conditions). « Je te rappelle qu’à la base toi, tu n’es qu’un squatteur de canapé donc… tu n’as rien à dire et surtout tu n’as pas à m’imposer des règles comme ça. » Voilà, ça c’était dit. Quant aux corvées, il ne fallait même pas qu’il espère réussir à lui faire faire quoique ce soit. Elle faisait bien ce qu’elle voulait et certainement pas le ménage.

La jeune femme entreprit ensuite de ranger les courses qui traînaient au salon. C’était la seule chose qu’elle avait trouvé pour échapper au regard accusateur d’Angus qui lui donnait des envies de meurtre sur sa personne. Elle préférait éviter d’avoir à se retrouver en prison pour si peu. Il n’en valait vraiment pas la peine. Le jeune homme, loin de l’aider, était parti s’assoir sur le canapé et regardait la télé. Crétin ! Kali fit une remarque à ce sujet mais n’obtint aucune réponse. Quand le jeune homme reprit la parole, se fut pour faire une remarque dépourvu de tout intérêt. « Ton petit-copain a oublié quelque chose, je crois bien ! » « Ce n’est pas mon petit-copain. » lâcha Kali agacé avant d’aller voir de quoi il parlait. Angus brandissait, fier de lui, le boxer de Jan. Kali roula des yeux. « Tu devrais le laver et le prendre pour toi, ça changerait de tes caleçons avec des canards. » finit-elle par dire simplement moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas

sexcuse me - kaliska&angus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» appo & angus -- loving strangers.
» Qu'il y ait toujours du soleil - Kaliska.
» Kaliska & Nanami - You Raise Me Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-