It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

aileas&angus - awake my soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: aileas&angus - awake my soul aileas&angus - awake my soul EmptyDim 7 Oct - 15:11


« Mademoiselle Borthwick et monsieur Brewer, vous avez une semaine pour me rendre le dossier complet de votre voyage pédagogique. » lâcha l’homme d’un certain âge. Angus remarqua d’ailleurs une naissance de calvitie chez ce dernier et la disparition soudaine de ces quelques cheveux blancs… il avait certainement dû se teindre les cheveux, émit comme hypothèse le jeune homme. L’homme assis derrière son bureau qui lui lança un regard noir, ce n’était autre que le principal du lycée qui l’avait employé. Il ne rigolait pas ce vieil homme, c’était un fait. Et s’il avait décidé qu’il avait une semaine, jour pour jour, pour achever son dossier en compagnie de l’une de ses collègues, les deux jeunes professeurs n’avaient pas leur mot à redire sur ce court délai. On ne rigolait pas avec lui ! Oh ça non. Quelques semaines auparavant le proviseur avait décidé qu’Angus devrait travailler et préparer un voyage scolaire en binôme avec une certaine Aileas Borthwick. Nom qui lui était totalement inconnu avant qu’il eut mis un visage à ce fameux nom… La fameuse professeure.

Alors peu après ce fameux entrevu avec le principal, Aileas et Angus avaient décidé de se mettre à l’œuvre, afin de finir ce dossier dans les temps. Ils avaient donc décidé de rester au lycée, pour quelques heures supplémentaires après leurs cours. Bien entendu, l’occasion était bien trop belle pour le jeune homme pour tenter une énième approche avec la belle créature. En effet, lors de son arrivée au sein de l’établissement, elle avait attiré son attention. Il ne pouvait pas nier qu’elle était dotée d’un physique bien plus qu’agréable pour les yeux. La bonasse du bahut, ça devait certainement être elle. Il avait bien tenté d’attirer son attention sur lui… plusieurs fois même. Allant même jusqu’à intervertir leurs courriers. Evidemment, de nombreuses fois, il avait été pris la main dans le sac, tel un bleuet. Et malgré ses nombreux échecs, Angus continuait vainement. Qui sait… un jour, il réussira peut-être à avoir un petit rencard avec elle. L’espoir fait vivre, ce qu’on dit, non ? Oui, c’est bien ce que l’on disait… Stylo à la main, le jeune homme s’amusa à le faire tourner autour de ses doigts, tel un crédule élève. Il le fit tomber par terre maladroitement et se pressa aussitôt à le ramasser. Il adressa un sourire à la jeune femme qui lui adressa un coup d’œil. Il se racla dés lors la gorge, se replongeant dans les feuilles qui se trouvaient sous son nez. Il faisait bien entendu semblant de les lire et de griffonner dessus… comme ses élèves, la seule idée qui lui plaisait dans ce projet était de partir loin de New-York. Le silence s’installa dés lors entre les deux jeunes gens qui semblaient réfléchir longuement sur le problème de budget qui se posait. Comment réussir à récolter autant d’argent ? Bonne question.
Angus releva la tête et s’étira bruyamment de long en large. Niveau discrétion, on aurait pu faire mieux… en effet. Il reposa alors son attention sur la jeune professeure qui semblait ne pas décrocher de ses feuilles. « Hé… lâcha-t-il, mettant alors un terme à ce long et paisible silence. Je propose qu’on finisse tout cela autour d’un bon petit repas ! Qu’en penses-tu ? » finit-il par lui demander, arborant son plus beau sourire. Il espérait bien qu’elle accepte sa subtile invitation… Si elle refuserait, il prendrait cela pour un échec, un énorme échec… the big big echec.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aileas&angus - awake my soul aileas&angus - awake my soul EmptyJeu 18 Oct - 18:37

ANGUS & AILEAS

AWAKE MY SOUL

Il l'avait certainement fait exprès. Ou bien le proviseur avait une dent contre elle, il ne l'aimait certainement pas. A vrai dire ce gros bonhomme qui se teignait faisait des ravages. Ses collègues de la gente féminine lui avaient dit que tant qu'il ne t'as pas touché sous la jupe, il ne t'aime pas. Perspective assez peu réjouissante vu les gros doigts boudinés et très sales sans oublier l'haleine de gros fumeur assez peu agréable... Non merci. C'est peut être pour cela que ce pauvre monsieur l'avais mise avec Angus Brewer. En fait, Aileas l'aime bien, elle se sent aimée avec lui, elle se sent bien. Elle aime ses tentatives furtives pour la séduire. Cela la fait rire. « Mademoiselle Borthwick et monsieur Brewer, vous avez une semaine pour me rendre le dossier complet de votre voyage pédagogique. » Certes, ce voyage faisait d'avance saliver la tanzanienne, et certainement le jeune homme aussi car il ne ferrait pas que regarder admirativement les monuments. Mais elle avait tout de même hâte qu'il se réalise, elle voulait qu'il se passe pour le mieux. Elle savait que les tentatives de Angus seraient nombreuses à cette occasion, mais elle avait envie de le voir se surpasser. Elle le laissera mariner, avant de peut-être un jour... dire oui.

Après les cours, les deux collègues s'étaient donné rendez vous pour approfondir leurs idées sur le voyage, pour pouvoir travailler sans être chacun de son côté et exposer ses idées. Aileas avait beaucoup d'inspiration et elle notait tout ce qui lui venait à l'esprit tandis que Angus faisait tournoyer son stylo sur ses doigts. Elle le regarda quelques secondes faire, et elle se remit à l'ouvrage. Ses cheveux bruns traînaient sur le papier. De temps en temps elle remettait une mèche folle mais celle ci revenait à son emplacement. La tanzanienne fronça les sourcils, elle réfléchis encore... Ils avaient besoin d'argent. Encore et toujours besoin d'argent. Comme si toute une vie se résumait à cela. Un silence s'installa, mais l'australien le rompit pour détendre l'atmosphère. « Hé… Je propose qu’on finisse tout cela autour d’un bon petit repas ! Qu’en penses-tu ? » Il lui fit un de ses plus beaux sourires. La jeune brune se décida à lâcher ses feuilles et lui sourit à son tour. Que devait-elle répondre ? Elle n'avait rien à faire ce soir et elle n'avait jusque là accepté aucune invitation du beau brun. « Oui, c'est une bonne idée. Allons y ! » Elle rangea ses affaires, imitée par Angus, elle prit son manteau et ils partirent de leur lieu de travail quotidien. Il n'y avait presque plus personne, peut-être même qu'il ne restait plus qu'eux. Soit, ils prirent le chemin d'un petit restaurant qui se trouvait à deux pas du lycée. Souvent quand elle passait elle voyait des élèves tenter d'échapper à la cantine -qui, il faut l'avouer n'était pas un régal à chaque fois-. Elle chassa sa pensée amusée tandis que Angus lui ouvrait la porte en gentleman. Ils choisirent une table et commandèrent ce qu'il faut. Il étaient en tête à tête, et Aileas remarqua enfin que le jeune homme avait un certain charme. Un mâchoire bien prononcé, de beaux cheveux bruns avec de petites tendances à friser, ses yeux profonds... Elle le trouva beau.

Le brune le regardait profondément, peut-être un peu trop. Angus devait peut-être se sentir visé, ou autre chose mais elle ne faisait que le détailler, pour une fois. Elle sourit. Il allait la séduire pendant ce repas, et elle en profitera encore plus. Pourquoi ne pas dire oui ?

so sorry ;_; je savais pas comment engager la conversation, j'espère que ça ira
Revenir en haut Aller en bas

aileas&angus - awake my soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Is he awake ? - Chrysalde
» appo & angus -- loving strangers.
» « What have you done ? » _ Ft. Aileas. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-