It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Marla & Mikaël ❝ You're still my student, after all ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Marla & Mikaël ❝ You're still my student, after all ❞ Marla & Mikaël ❝ You're still my student, after all ❞ EmptyDim 4 Nov - 20:34

Marla & Mikaël ❝ You're still my student, after all ❞ Tumblr_mcvh1s3WW51ru2a6uo1_500
MARLA & MIKAËL
❝ You're still my student, after all ❞

Mikaël avait additionné de nombreuses relations depuis qu'il habitait à NYC, ça faisait quatre ans maintenant. Quatre années qui avaient défilées à toute allure! Parmi ces relations, certaines c'étaient évanouies sans se justifier, d'autres étaient ternies, et quelques unes demandaient à voir le jour. Mais il y en avait une qui coulait d'eau source, enfin, à sa façon. Sa relation avec Marla, une jeune fille fraîchement arrivée dans la grande ville. Il avait été un maître de stage pour elle, lors de son arrivée. Parfois, il se vantait même de lui avoir tout apprit dans le métier, et maintenant, elle commençait à battre de ses propres ailes.
C'était donc, dans le but d'entretenir ce qu'il entretenait avec cette fille qu'il avait décidé de l'inviter à boire un verre chez lui. La journée avait été belle, Mikaël avait même bossé sur son balcon en se fumant un paquet de clope entier. Il avouait que passer une journée entière, simplement munit de son macbook, d'un paquet de cigarette et de musique était ce qu'il définissait comme le "plaisir". Il adorait pouvoir dire à ses amis et connaissances qu'il appréciait son travail, ce que peu de gens faisait. Parfois il se pavanait presque, mais pas sans le savoir. Il jeta un oeil au ciel à travers la fenêtre de sa cuisine. Le soleil menaçait de se coucher et c'était l'heure idéale pour recevoir une amie. Il avait prévu quelques doses d'alcool, pas quelque chose de gargantuesque, simplement assez pour passer un bon moment. Et si l'envie leur prenaient, ils pourraient toujours sortir dans le quartier qui était assez bien équipé en matière de "loisirs". Il y avait même un bar sympa où il s'adonnait à finir quelques nuits blanches à deux pâtés de maison.
Ses tentatives de projeter sa soirée furent momentanément abrégées par la sonnette, elle était déjà là.
Il lui ouvra la porte mimant presque le gentleman parfait. C'était la première fois qu'elle venait dans son appartement, toute première fois est motif de fête.

« Je vous souhaite la bienvenue dans ma charmante demeure. » Tout en rigolade il avait encore exagéré les gestes accompagnant son ton théâtral. La petite porte vitrée du balcon était ouverte, et donnait sur une vue assez bien fournie de la ville. C'était sans doute que Mikaël affirmait qu'il possédait un appartement vraiment très hospitalier.
« Je t'en prie installe toi. » Il déposa sa veste sur le porte manteau de façon superficielle et changea de ton : « Comment va la gamine? Pas trop éblouie par la brillance que j'émane? Ça faisait longtemps! » Malgré lui, il avait toujours cultiver une relation basée sur un caractère taquin. Parfois ça dépassait la rigolade, et parfois ça dépassait le sarcasme. Il avait aussi toujours insisté sur sa supériorité par rapport à la jeune fille, eh oui, il était comme ça Mikaël. Toujours ironique, mais tellement trop qu'on ne savait plus ce qu'il pensait vraiment.
Il lui tendit une cigarette : « Tu fumes ou pas? Je ne m'en souviens même plus. »
Revenir en haut Aller en bas

Marla & Mikaël ❝ You're still my student, after all ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder | Marla
» i need you now ft. mikael
» mikaël&neige ❝ we're all illuminated ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-