It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Please, drop dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Please, drop dead. Please, drop dead. EmptyVen 2 Nov - 1:28

Jaime venait à peine d’arriver chez lui, il avait passé la soirée en boite et c’était retrouvée dieux sait où avec peut importe son prénom. Ils c’étaient amusée un bon moment jusqu’à la femme, commence, à fondre en larme sous prétexte que son mec l’avait jetée pour une autre il y a à peine deux semaines. Il n’avait rien compris de ce qui c’était passé en quelques secondes, mais pour le coup, il l’avait laissé devant chez eux, plus que refroidie et avait rebroussé chemin. Il avait l’habitude de rentrer aux petites heures quand il ne travaillait pas le lendemain, mais il rentrait toujours avant Priya. Pas parce qu’il faisait exprès ou quoi, mais parce que sa… coloc… arrivait pratiquement à la même heure que les premiers oiseaux du matin. Il l’attendait cependant. Il avait beau ne pas être très ‘cuisine’, il savait préparer des sandwichs et des frites pour lui, et un café pour elle. Il allait s’écraser devant la télé et somnolait jusqu’à ce qu’elle franchise la porte, tous les jours, sans exception. Il habitait avec la fidjienne depuis… Depuis un moment déjà, avant de déménager, il l’avait hébergé chez sa mère, et depuis ‘il refusait’ de la laisser partir. C’était ‘sa’ Priya. Sa petite chose sauvage et dangereuse qu’il avait apprivoiser un tout petit peu. Bien qu’elle déteste qu’il le dise comme ça, il allait prendre soin d’elle jusqu’à la fin de leurs vieux jours (qui, connaissant leurs rythmes de vie, serais pas si veux que ça de toute façon). Sa petite Priya… Elle finit par arrivée enfin, alors qu’il regardait la re re-rediffusion d’une publicité pour gaines de grand-mère. Il se redressa pour l’accueillir. « Hey ! » Tout de suite, il remarqua que quelques choses n’allaient pas. Quelque chose était différent et ça n’engageait rien de bon. Il se leva d’un bond et de grandes enjambées, il alla rejoindre Priya dans l’entrée. « Qu’est ce qu… » Son visage… « FUCK. » Son visage était boursoufflé, colorés, enflés, quelqu’un lui avait fait mal, quelqu’un devait payer. « Qui t’a fait ça ? Dis-moi-le, je le retrouve et demain il croule dans le béton. » Il avait toujours ses contacts… Autant qu’il s’en serve pour la bonne cause. « Priya ? » Il avait envie de frapper, il voulait cogner dans le mur. Mais il savait que peu importe ce que l’Amazone venait de vivre, elle n’avait pas besoin de ça en plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Please, drop dead. Please, drop dead. EmptyLun 5 Nov - 16:41

Priya avait eu une nuit difficile. C’était put ça que pour une fois, elle aurait aimé que Jaime déroge à la règle ce jour-là et ne l’attende pas quand elle rentrerait. En effet, elle avait eu affaire à un client difficile disons, qui ne s’était pas gêné pour la frapper. Pour elle, ce n’était rien, enfin pas grand-chose en tout cas. Elle n’était pas très bien là mais ça passerait et elle oublierait ça. Ca marchait toujours comme ça. Elle savait parfaitement que ce n’était pas la dernière fois qu’elle aurait affaire à ce genre de personnes. En revanche, elle avait peur que Jaime dramatise un peu, elle avait remarqué qu’il avait souvent tendance à faire ça lorsqu’il s’agissait d’elle. Elle ne pouvait même pas lui reprocher ça, Jaime lui avait été d’un grand secours lorsqu’elle était arrivée à New-York. Il l’avait hébergé, il s’était occupé d’elle. Elle aimait dire qu’elle n’avait besoin de personne mais c’était faux, elle avait au moins besoin du jeune homme.

Lorsque la jeune femme passa la porte de l’appartement, elle aperçut Jaime qui venait de se lever du canapé. Evidemment, il était là, il n’avait pas dérogé à ses habitudes et l’avait attendu. « Hey ! » La jeune femme hocha vaguement la tête. Jaime la rejoignit ensuite bien vite. « Qu’est ce qu… FUCK. » Priya se pinça la lèvre. C’était pour ça qu’elle avait espéré qu’il ne soit pas là, elle ne pouvait pas cacher ce qui c’était passé, ça se voyait sur son visage. Vraiment. Elle avait vu son reflet dans le miroir tout à l’heure et elle avait été légèrement affolé en voyant ça. Mais elle ne voulait pas parler de ça, elle voulait juste prendre son café et dormir. Rien de plus. « Qui t’a fait ça ? Dis-moi-le, je le retrouve et demain il croule dans le béton. » Oh bah oui, quelle bonne idée tiens. Priya secoua la tête, il était juste hors de question qu’elle lui dise ça. « Priya ? » « C’est rien t’inquiètes pas, c’est personne. Ca va. » dit-elle alors. Elle n’allait pas faire toute une histoire pour ça. « Passé une bonne soirée ? » demanda-t-elle juste après.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Please, drop dead. Please, drop dead. EmptyLun 12 Nov - 15:49

Jaime était hors de lui. Il ne comprenait as comment Priya qui était presque dangereuse en temps normal, pouvait être aussi calme. Il avait l’impression de revoir sa mère quand il était jeune. Elle passait des heures devant le miroir à chantonner et cacher ses différents bleus. Elle n’avait jamais été révoltée, jamais énervée, en colère… Elle avait juste encaissé. Il détestait ça, il ne voulait surtout pas le voir se reproduire sur Priya. L’homme allait payer s’en était sure, mais pour le moment il voulait juste s’assurer que la blonde soit bien. Il essaya de se calmer, il pouvait sentir ses mains trembler de colère. Il avait envie* de frapper quelques choses, mais à la différence des autres brutes qui s’en prenait aux plus faibles que lui, il savait se retenir. Pour un moment en tout cas. « C’est rien t’inquiètes pas, c’est personne. Ca va. » Dans un geste d’exaspération exagéré, le latino lança ça tête vers l’arrière et se passa une main sur la nuque. « Oui, sa l’air d’aller oui. » Ça va, ce n’est rien, c’est qu’un accident, c’est de ma faute, il en avait entendu pas mal des excuses quand même et il en était écoeuré. « Tu t’es vu la tête un peu ? » Non parce que dans le genre crédible on faisait beaucoup mieux. Mais Priya était une petite femme têtue et essaya de changer de sujet, évidemment, il aurait été surpris du contraire. « Passé une bonne soirée ? » « Meilleurs que la tienne appariement. » C’était peu dire… « C’est encore ta job c’est ça ? Un fucking client encore ? » Il n’avait jamais vraiment accepté le fait que Priya choissise cette voix… Certes, elle le faisait de manière un peu plus respectable que sa propre mère, mais quand même. Il ne pouvait pas comprendre pourquoi elle se soumissait comme ça alors qu’elle pourrait facilement trouver autre chose que la voie facile… Autre chose qui ne la ferait pas rentrer le soir avec des bleus partout sur le corps. « Tu ne vois pas que c’est dangereux, tu penses pas qu’il serait temps que tu arrêtes ? T’attends quoi au fait ? » Il essayait de garder un ton calme, il ne voulait pas être en colère contre elle. Mais la situation le frustrait tellement, sa voix le trahissait un peu…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Please, drop dead. Please, drop dead. EmptyLun 12 Nov - 21:59

Priya était fatiguée et elle n’avait pas envie de parler de ça pendant des heures. Elle rêvait juste de dormir. Dormir et faire comme si de rien n’était. Ca ne changerait plus rien maintenant de toute manière, elle pouvait bien fermer les yeux. Encore. C’est exactement pour ça qu’elle répondit à Jaime que ça allait bien et que tout était ok. Elle se doutait bien que Jaime trouverait à redire là-dessus mais tant pis. Si elle voulait dire qu’elle allait bien, il n’avait qu’à la croire. « Oui, sa l’air d’aller oui. » Ouais, on sentait bien à son ton à quel point il la croyait. Elle savait d’avance qu’elle n’était pas très crédible, surtout pas avec cette tête en fait, mais elle avait quand même espéré un peu. « Tu t’es vu la tête un peu ? » Et oui justement, il avait fallut qu’il en vienne à ça, sa tête. Priya haussa les épaules. « Non. » répondit-elle d’un ton plat. Elle avait préféré éviter d’y regarder de trop près mais elle se doutait bien de la tête qu’elle pouvait avoir maintenant. « Mais on ne verra vite plus rien de toute façon. » ajouta-t-elle en haussant les épaules. « Et puis, ça ne fait pas mal. » Enfin un petit peu mais ce n’était pas comme si la jeune femme était du genre à porter beaucoup d’attention à ce genre de détails. Priya décida d’essayer de changer de sujet, ce serait pour le mieux. La seule chose qu’elle trouva à dire alors fut de demander à Jaime s’il avait passé une bonne soirée. « Meilleurs que la tienne appariement. » Priya soupira. Sa tentative venait d’échouer lamentablement. Elle s’en était doutée un peu à l’avance en fait donc elle n’était pas très surprise. Il fallait dire que Jaime n’y mettait pas vraiment du sien. « C’est encore ta job c’est ça ? Un fucking client encore ? » Priya hocha la tête. Ca ne servait à rien de mentit là-dessus de toute manière, il était tellement évident que c’était ça. « Tu ne vois pas que c’est dangereux, tu penses pas qu’il serait temps que tu arrêtes ? T’attends quoi au fait ? » La jeune femme leva la tête vers Jaime, un peu agacé et lui lança un regard noir. Elle n’avait pas besoin de l’entendre lui faire la leçon là-dessus. Elle faisait encore ce qu’elle voulait et elle se moquait bien de ce qu’il pensait. Et puis la plupart du temps, ce n’était pas si dangereux, les clients comme celui qu’elle avait eu ce soir n’était pas si nombreux. « J’attends rien. Tu voudrais que j’arrête pour faire quoi hein ? C’est pas non plus comme si j’avais beaucoup d’options. » La jeune femme haussa les épaules. « Et puis ça me va très bien ça. Désolé que ça ne te convienne pas à toi. » dit-elle d’un ton froid.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Please, drop dead. Please, drop dead. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Please, drop dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A drop in the ocean ; Sutton
» See they were there when I woke up this morning. I'll be dead before the day is done ℰ Koschei
» A dead enemy is a thing of beauty. ℰ Karina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-