It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

nothing better than a golf with family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: nothing better than a golf with family nothing better than a golf with family EmptyMar 6 Nov - 19:26

Cela faisait vraiment très longtemps que les activités des Aileas & William se résumaient à se saluer le matin et se retrouver devant une pizza le soir dans un silence impitoyable. Bref, vous connaissez Aileas, elle a voulu changer cela mais de façon radicale. Elle s'était excusée au près de Nastazià de ne pas pouvoir garder sa fille ce soir là pour tenter de reconstruire un lien entre elle et son frère et juste après les cours, elle avait échappé à Angus qui lui faisait la court et c'était rendue à Central Park. Loufoque comme elle est, son idée l'avait travaillée toute la nuit et elle avait fait un plan spécial. Bref, une fois arrivée dans le grand parc, elle se rendit dans la pelouse la plus reculée possible et se mit à balayer avec ses pieds le léger tapis de feuilles qui s'était formée avec l'arrivée de l'automne. Après avoir fait cela, elle s'arma d'une cuillère à soupe et commença à creuser de tous petits trous à peine visibles et en fit un peu de partout. Je vous l'avais dit, elle est très folle et ce plan machiavélique lui a pris toute une nuit de réflexion. ne vous étonnez pas de la voir faire ce genres de choses. S'il y avait bien juste une chose qu'Aileas espérait le plus au monde ce fut bien qu'Angus ne tombe pas sur elle en train de faire des trous dans une pelouse à Central Park. Si la police la croisait en train de faire cela, elle risquait pas mal de dollars d'amende. Soit, elle s'en fichait.

Une fois ses péripéties achevées, il fallait aller chercher William. Pour cela elle rentra et ne lui laissa pas le temps de répliquer qu'elle l'embarqua dans une superbe aventure, comme d'habitude. « Hop on discute pas, tu viens tout de suite ! Enfile des baskets et dans trente secondes si t'es pas prêt tu vas m'entendre. » Le temps de faire cela, Aileas alla chercher les affaires de golf casés dans un placard de la chambre de son frère. Elle revint et vit William prêt. Il était dans les temps. Elle le tira par la manche pour le sortir de l'appartement et elle l'embarqua assez clandestinement dans sa propre voiture. Le jeune homme ne dit rien pendant le trajet ou posa quelques hasardes questions du genre "où tu m'emmènes encore"... Il était amusé par sa soeur plus qu'autre chose et redoutait certainement presque ce dans quoi elle l'embarquait encore. Aileas refusa de répondre à ses questions pour ne pas gâcher la surprise, avec toujours son regard malicieux dans les yeux. Rien ne l'arrête. D'autant plus qu'il n'y a pas de panneau avec écrit "interdiction de faire du golf sur cette pelouse" dans le parc, ou du moins pas qu'on en aie vu. En tous cas Aileas était déterminée de re souder ses liens avec son frère. Ils arrivèrent enfin et la jeune femme courra littéralement ouvrir le coffre de l'auto pour y prendre le matériel et elle reprit son frère par la manche pour le traîner jusqu’à LA pelouse. La tanzanienne espérait qu'il n'y aie pas trop de feuilles qui seraient à nouveau tombé sur leur terrain de jeu. Les voilà face à la pelouse trouée et la brune fit un grand : « Tadaaaa ! Ne me dis rien. Tu vas encore me prendre pour une folle. Et oui, j'ai fait des trous sur cette pelouse pour jouer au golf : on trouve plus de terrains ouverts ici ! » Se justifia-t-elle en croisant des bras.


Dernière édition par Aileas Borthwick le Mar 27 Nov - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nothing better than a golf with family nothing better than a golf with family EmptyMer 21 Nov - 23:06

nothing better than a golf with family Tumblr_mdue3zwFyF1rl0ghko1_500

La vie de Will avait toujours tourné autour de sa soeur. Un peu moins lorsqu'il sortait avec Karina, et un peu moins maintenant également. Pourtant, il ne voulait pas s'éloigner d'elle mais ils n'arrivaient plus à se retrouver comme autrefois. Ils ne faisaient que se croiser dans leur grand appartement. Soit Will passait la nuit chez Lexie et partait directement travailler ou bien il ne la voyait pas au petit déjeuner. Et quand ils se voyaient, ils s'échangeaient des banalités qui lui faisaient honte. Pourtant, il n'arrivait pas à trouver autre chose que ça. C'était pitoyable et il faisait un mauvais frère, il le savait. Il avait presque honte de son comportement et de la façon dont il agissait envers sa soeur adorée. Aileas, bien qu'ils n'aient pas la même mère et pas le même âge, était sa soeur de coeur, sa soeur jumelle, la prunelle de ses yeux et il ne pouvait pas envisager sa vie sans elle. Il avait été éloigné d'elle pendant ses études en Angleterre et ça avait été beaucoup trop dur de l'imaginer avec leur père en Tanzanie, sans lui. Bien sûr, il savait qu'elle serait autant chouchoutée que lui avait été détesté mais il ne pouvait s'empêcher d'économiser quelques repas pour pouvoir passer un coup de fil en Afrique. Il se sentait un devoir de protection, d'amour et de fraternité envers Aileas. Ca avait toujours été elle et elle seule mais, depuis Karina, quelque chose s'était brisé entre eux deux. Elle faisait encore plus attention aux filles qu'il voyait mais qui étaient, quasiment, inexistantes. Il n'y avait que Lexie. Et Lexie prenait beaucoup de place dans le vie du jeune homme désormais. C'est fou comme, en si peu de temps, il avait pu s'attacher à elle et ne pas imaginer passer une journée sans la voir, lui téléphoner, lui parler. Il avait besoin de savoir qu'elle allait bien autant qu'il avait besoin de le savoir pour sa soeur.

Alors que William sortait de son bureau, il tomba sur une Aileas déchaînée, bien que ça soit peut-être un pléonasme, non ? qui l'entraina il ne savait où et surtout pas pourquoi. « Hop on discute pas, tu viens tout de suite ! Enfile des baskets et dans trente secondes si t'es pas prêt tu vas m'entendre. » William avait appris depuis le temps qu'il valait mieux toujours faire ce qu'elle demandait et sans poser de questions. Il savait que l'explication allait arriver, plus tard. Il se contenta, d'un air surpris mais toutefois ravi de retrouver sa tornade de soeur, d'aller dans sa chambre pour attraper des baskets. Il n'essaya même pas de réfléchir à ce qu'elle avait bien pu imaginer et pensa encore au dossier qu'un collègue lui avait donné le matin même. Il revint naturellement dans le salon et était sur le point de trouver la solution à son problème quand Aileas reparut. Elle l'attrapa une nouvelle fois et l'entraîna dans sa voiture. Il la regarda d'un air un peu perplexe tout en ne pouvant lutter contre le sourire qui venait peu à peu sur ses lèvres. Il avait hâte de voir ce qu'elle avait mijoté. Elle le conduisit près d'un parc et Will se demanda un instant si elle n'avait pas l'intention après tout d'aller faire un footing, tout simplement. Elle s'arrêta avant de sortir de la voiture des clubs de golf. Est-ce qu'il avait bien vu ? Il n'y avait pas de golf dans le coin pourtant ! Ils se retrouvèrent bientôt devant une pelouse, un peu spéciale... « Tadaaaa ! Ne me dis rien. Tu vas encore me prendre pour une folle. Et oui, j'ai fait des trous sur cette pelouse pour jouer au golf : on trouve plus de terrains ouverts ici ! » Will tourna lentement son visage vers sa soeur pour apprécier son sérieux. Puis, il éclata de rire. « Juste une question de logistique, comment as-tu fait pour faire ces trous ? » Il s'accroupit enfin afin de contrôler la qualité du nouveau terrain de golf. Il passa sa main sur la pelouse avant de reprendre d'un ton docte mais gardant toujours le sourire aux lèvres « Mmh...Il faudrait dire au jardinier de s'occuper de ce gazon tout de même... » Il se releva avant de déclarer, droit dans les yeux « T'es géniale soeurette. »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nothing better than a golf with family nothing better than a golf with family EmptySam 1 Déc - 19:14

Franchement, même Aileas se demande d'où viennent ses idées farfelues. Qui de nos jours aurait eut l'idée d'aller faire des trous dans une pelouse de Central Park. Personne mais s'il y a bien une personne qui aurait eut le tact de le faire c'est bien elle, et elle l'a fait. Des fois elle se demande d'où vient ce brin -non cette pelouse- de folie, sa mère certainement ? Son père n'a presque pas d'humour disons qu'elle n'a pas souvenir qu'il aie fait des blagues mémorables mais sa mère était assez déjantée donc à priori c'est d'elle qu'elle tient. Mais cela ne l'a jamais gêné. Être un peu -beaucoup- déjantée est bien quand on est prof, les élèves vous apprécient plus. Enfin bon, tout le monde le sait, Aileas est folle et rien ne pourra la faire changer, elle s'est elle même promise de faire la roue à soixante ans. Elle déborde d'une énergie infinie, et elle se demande aussi comment William fait pour la supporter, comment fait il pour se retenir de l’assommer pour la calmer. Mais depuis quelques temps, la tanzanienne est calme, on ne sait pas pourquoi. Non en fait elle est trop triste, elle a peut de perdre à nouveau son frère, et elle ne veut pas, ce serait à nouveau un déchirement, son petit coeur est recollé d'un peu de partout et pas entièrement guéri alors son frère doit l'aider à elle aussi se reconstruire. Sous ses apparences elle cache de la peine et de la tristesse.

Pas étonnant que William fut étonné lorsqu'il découvrit le terrain gruyère. « Juste une question de logistique, comment as-tu fait pour faire ces trous ? » Aileas fit un air malicieux et haussa les sourcils rapidement pour le narguer de son intelligence suprême en matière de bêtises. Il souriait. Elle était bien de le voir sourire, comme avant. Oui, comme avant cela faisait du bien de le revoir avec de petites étoiles dans les yeux au lieu d'un triste air mélancolique ou cet air distant d'elle. Les seules fois où Aileas a vu récemment ces petites étoiles, étaient quand il revenait de chez Lexie. « Quand on est bien armé tu sais... » Elle rigola. William s'accroupit et examina le gazon, il se releva l'air satisfait et l'esprit critique. « Mmh...Il faudrait dire au jardinier de s'occuper de ce gazon tout de même... » Aileas sourit, oui il faudrait. Elle acquiesça. Puis son frère la regarda droit dans les yeux, chose qu'il n'avait pas faite depuis un petit moment, avant de déclarer, un peu fière d'avoir une soeur aussi géniale qu'Aileas. « T'es géniale soeurette. » La brune fit un sourire très sincère avant de remercier elle aussi son frère. « Merci fréro, mais t'es le plus génial des deux. » Elle lui pinça le nez avant de se ruer sur les affaires de golf et de dégoter deux balles et un putter. Elle lui donna une balle -pour commencer- et lui lança le putter. Elle courut vers un des trous et y planta un petit drapeau pour qu'un puisse le voir. Elle revint vers son frère et déclara solennellement. « A toi de jouer ! » Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nothing better than a golf with family nothing better than a golf with family Empty

Revenir en haut Aller en bas

nothing better than a golf with family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» WILL&AILEAS ϟ we are family
» welding a family
» Family <3 | Cléa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-