It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Get crazy, Get Wild it's just like that I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Get crazy, Get Wild it's just like that I love you Get crazy, Get Wild it's just like that I love you  EmptyDim 9 Sep - 20:12







Get Crazy With Me
.



    Ce ne fut pas une journée de tout repos pour Caem aujourd'hui. D'ailleurs il est bien rare que le jeune homme passe une journée tout à fait banale et sans problème et bien sûr celle-ci ne fait pas exception à la règle. En fait, Caem a décidé aujourd'hui de sécher les cours pendant toute la journée. Disons qu'il ne se sentait pas d'humeur studieuse aujourd'hui en se levant. Il avait donc feinté d'être complètement malade auprès de sa mère, qui n'est d'ailleurs pas très difficile à manipuler vu comment elle se comporte avec ses enfants. Surtout depuis son divorce avec son mari, enfin ex-mari à présent, elle avait décidé de céder à à peu près tout leurs caprices à Caem et sa sœur. Le beau blond en a donc profiter pour ne pas aller au bahut aujourd'hui, il espérait que son meilleur ami Wayne, en fasse autant et vienne le rejoindre chez lui, une fois sa mère partit travailler. Malheureusement pour lui, son ami avait étrangement décidé de ne pas répondre à son portable, pour changer ! Quel imbécile, lui qui avait envie de profiter de cette journée avec lui. Il se retrouvait désormais seul aujourd'hui comme un con. Ce n'était finalement pas une si bonne idée que ça que d'avoir sécher les cours étant donné qu'il se retrouvait seul. Soudain, il fut frappé par une idée qui lui traversa l'esprit. Il ne supportait pas e s'ennuyait et ne trouva d'autre moyen pour passer le temps que d'appeler une des nombreuses filles parmi ses contacts téléphoniques. Son choix se porta sur une certaine "Sandra". Il sortit quelques bouteilles de bières du frigo pour passer la journée, mit la musique à fond. Peu de temps après la jeune fille arriva et vous imaginez sans doute plutôt bien, le déroulement de la journée pour Caem Sandra et le pack de bière.

    C'est à 17h que son téléphone vibre pour la première fois, il venait de recevoir un sms. Aussitôt, il fut pris de panique, il avait complètement oublié qu'il était censé faire un cours de guitare à gamin de 8 ans aussi bête que chiant, malheureusement il était bien obligé de s'y rendre. Il devait par tous les moyens rassembler de l'argent, pour se trouver un apart' et ne plus vivre avec sa mère. Et pour arranger le tout, Caem était complètement bourré, et faire un cours à un gamin stupide se révélait assez difficile... Finalement, le cours se passe plus bien que mal. Mais disons que parfois, le jeune homme se demande bien pourquoi il a choisi ce boulot pour gagner de l'argent. Ses enfant boutonneux étaient vraiment agaçants. Le seul point positif qu'il y trouvait était que parfois, il arrivait qu'il se fasse la mère de l'enfant, et bien disons que le fait qu'elle soit mariée et un peu plus âgée ne dérange pas plus que ça Caem. De plus, ces mères souvent sexuellement insatisfaites étaient vraiment chaudes. Enfin bref, a priori la journée était fini, d'ailleurs Caem était complètement lessivé et en plus il avait une migraine atroce. Seulement, il avait était invité à une soirée, il n'avait pas vraiment envie de s'y rendre, il n'y voyait aucune utilité, les gens qui s'y rendaient n'étaient guère très intéressants. Mais comme souvent, une nouvelle idée très "Caemesque" lui frappa l'esprit. Finalement il s'y rendrait à cette soirée, il s'y rendrait avec une très bonne idée derrière la tête. Il sortit son portable de sa poche, appela le contacte nommé "Wayne". Il attendit qu'il réponde enfin et ne le laissa même pas prononcé un mot : " Wayne, mon pote ! Où étais-tu imbécile ?! je t'ai appelé toute la matinée... enfin, c'est pas grave je te pardonne mon chou !... Il rit Bon, rejoins-moi à la soirée de ce soir, me dis pas non t'as pas le choix ! Je t'attends là-bas."

    Le soir même l'irlandais se trouvait à la soirée. Bien entendu son meilleur ami était en retard. Énervé, il s'empresa de sortir son téléphone portable. Etrangement, Caem avait de plus en plus de mal de se passer de son ami, il comptait bien s'amuser avec lui ce soir, enfin s'amuser à sa manière. Oui, car Caem le désirait, mais par l'instant il avait juste envie de faire durer le plaisir. Enfin, avant qu'il puisse finir de taper le numéro, il aperçut Wayne...


Fiche par romane
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Get crazy, Get Wild it's just like that I love you Get crazy, Get Wild it's just like that I love you  EmptyDim 9 Sep - 21:23



✖Caem & Wayne✖
« get crazy, get wild it's just like that I love you »

18 heure 30. Enfin la sonnerie indiquant la fin de mon cours d'histoire de la photographie retentit. Je retiens le soupire de soulagement qui menace de franchir mes lèvres et quitte la salle, accompagné d'un groupe d'amis. Ce n'est pas que ce cours est chiant, pas du tout, mais j'avoue que j'ai eu une journée bien chargée et que j'ai besoin d'un peu de repos. « Wayne... Wayne ! » Je sursaute et me tourne vers Camille, une jolie brune de mon cours d'espagnol. « Sorry Cam, j'étais distrait. Qu'est-ce que tu étais entrain de me dire ? » Elle éclate de rire, et ça me fait sourire. « Je te demandais juste si tu venais à la soirée de Martin, ce soir ? » Je réfléchit un instant, tout en sortant mon portable du fond de mon sac pour vérifier que je n'ai reçu aucun message. « Je ne crois pas non, en fait je n'y ai pas vraiment réflé... » Au même moment, mon téléphone se met à vibrer au creux de ma main et je lance un regard d'excuse à mon amie avant de jeter un coup d'œil à l'écran. Quand je lis le nom qui s'affiche sur l'écran, mon cœur s'accélère, et je décroche sans attendre une seule seconde. « Hey Caem ça... » Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que sa voix retentit dans mon portable « Wayne, mon pote ! Où étais-tu imbécile ?! je t'ai appelé toute la matinée... enfin, c'est pas grave je te pardonne mon chou ! » Mon estomac se serre brusquement quand son rire résonne dans mon oreille. Je sens mon cœur battre à la chamade dans ma poitrine, chaque pulsation envoyant un peu plus de sang circuler dans le reste de mon corps. J'évite néanmoins de trop m'attarder sur ces étranges sentiments, ou encore sur à quel point son 'chou' résonne encore dans ma tête. Je ne veux pas penser à ça, pas maintenant. « Bon, rejoins-moi à la soirée de ce soir, me dis pas non t'as pas le choix ! Je t'attends là-bas. » Et comme ça, sans plus de cérémonie, il a raccroché. Je fixe quelques instants l'écran de mon téléphone, ébahi, avant de me tourner vers mon amie, qui n'a pas dit un mot depuis le début de ma conversation téléphonique. « Bon bah... on se voit ce soir finalement ! » je m'exclame avant de m'excuser auprès d'elle et de mes autres amis et de tourner les talons, m'enfuyant limite en courant. Ce n'est pas que je n'ai pas envie de rester avec eux, mais encore une fois, ma réaction face à Caem m'a complètement déstabilisé et j'ai envie d'être un peu seul avant la soirée.

Malheureusement pour moi, quand l'heure de se préparer arrive, je n'ai toujours pas mis les choses au clair avec moi-même, et le fait qu'il m'ait appelé 'chou' continue de me faire horriblement et stupidement rougir. Il me faut plusieurs minutes pour me motiver à y aller, et c'est avec un soupire que j'éteins la télé et me lève pour me diriger vers ma chambre. J'ouvre mon placard et hésite encore plusieurs minutes avant d'opter pour une veste et un pantalon en jeans, un t-shirt 'boys avenue' et une paire de Nike blanches tout ce qu'il y a de plus banales. Environs quarante minutes plus tard – me coiffer me prends toujours énormément de temps, mes cheveux sont quelque chose qui me tient vraiment à cœur – me voilà enfin sorti de chez moi. Je marche rapidement jusqu'au métro, vérifiant l'heure inscrite sur ma montre. Je suis en retard, bien évidemment, et quand j'arrive enfin chez Martin, la fête bat son plein. Je salue quelques unes de mes connaissances puis m'enfonce dans la foule, à la recherche de mon blond de meilleur ami. Quand enfin je le vois, mon cœur s'emballe à nouveau, et j'hésite soudainement à continuer à m'avancer vers lui. Mais avant que j'ai pu me décider à tourner les talons, il lève la tête et croise mon regard. Je ne peux pas m'empêcher de me mordre la lèvre – un tic que j'ai quand je suis nerveux – mais je ne peux, de toute façon, plus reculer. « He... Hey » je lance à mon ami avec un petit sourire en arrivant à sa hauteur. « Tu... Tu vas bien ? »

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Get crazy, Get Wild it's just like that I love you Get crazy, Get Wild it's just like that I love you  EmptyMar 11 Sep - 18:51

Caem M. Ambros a écrit:






Get Crazy With Me
.



    A vrai dire L'irlandais, attendait beaucoup de cette soirée, il espérait plus précisément pouvoir s'amuser de son meilleur ami, oui vous avez bien compris, "s'amuser DE son meilleur ami". Ça ne sonne pas très français dit comme ça, mais disons que c'est une expression qui correspond plutôt bien à cette situation. En effet, le beau blond compte bien "jouer" avec son ami, son meilleur ami. Oui je sais, c'est cruel. Même si Caem n'ne a pas vraiment conscience, pour lui c'est plutôt une marque d'affection, car il l'aime beaucoup... pourtant ça ne l'empêche pas de vouloir jouer avec les sentiments de Wayne. Oui, car il a bien compris que "ce" qui s'était passé entres eux à laisser son beau brun d'ami complètement confus, car depuis ce jour-là, il n'est plus vraiment le même avec Caem. Bien sûr le le blondinet n'est pas dupe, il sait très bien que tout ça travail son meilleur ami et c'est justement pour ça que ça lui plaît tant de "jouer" avec lui, il a envie de le rendre fou, il sait pertinemment que Wayne est bien trop coincé pour parler de ça librement, alors que Caem s'en fout complètement... De toute manière un garçon ou une fille, qu'est-ce que ça change du moment qu'on prend du plaisir ?

    Cependant, lorsque Caem prend du recul, il lui arrive lui aussi de se poser des questions, oui car malgré sa terrible confiance en soi, il lui arrive très rarement de se remettre en question. Seulement, ces temps-ci, il le fait bien trop souvent à son goût. Il pense beaucoup trop à la relation qu'il "cherche" à entretenir avec Wayne et le fait qu'il veuille tellement être proche de lui, pourrait peu être vouloir dire qu'il est tombé... non impossible ! Caem ne tomberai jamais amoureux... De toute manière voilà que Wayne arrivait à la hauteur de Caem ce qui l'arracha de ses pensées. « He... Hey » lança-t-il, son ton hésitant fit sourire Caem, le fait de voir son ami si peu sûr de lui et de savoir pourquoi le faisait jubiler de plaisir. Il avait d’ailleurs toujours eu une goût plus que prononcé pour manipuler en quelques sortes les gens et savoir à quoi il pensait était déjà une forme de manipulation en soi. « Tu... Tu vas bien ? » finit par dire le beau brun, « ça va et toi ? Tu m'as manqué, je t''ai pas vu de la journée... Dit-il sur un ton ironique tout en lui lançant un clin d’œil un sourire en coin, un sourire disons plus sadique qu'amical Allez viens on va prendre un verre ! » Le beau blond le prit par la main et l'attira vers lui, il prit deux bouteilles de bières au passage, c'est vrai Caem avait déjà la gueule de bois depuis ce matin, mais disons qu'il en fallait plus à Caem pour l'arrêter. Il finit par trouver un canapé vide parmi la foule de danseurs, il s'y assis et fit signe à Wayne de venir le rejoindre. Une fois son ami à ses côtés, il ouvrit sa bouteille et commença à boire presque la moitié de sa bouteille d'une seul traite. La chaleur que lui procurait l'alcool n'était pas désagréable, au contraire... c'est ce qu'il aimait le plus. Pendant un moment, sa vue se troubla, puis son regard se croisa avec celui de Wayne, il regarda pendant un moment dans les, il sourit puis il approcha son visage du sien, lentement... ils étaient tellement proche que Caem pouvait sentir le souffle de son ami lui caresser le visage, une sensation qui lui était vraiment agréable. Seulement, au lieu de se diriger vers ses lèvres, il approcha sa bouche de son oreille afin de lui dire un truc, il souriait : « Alors, tu vas te faire une meuf ce soir, ou tu restes toujours aussi coincé ? Ou juste peut être trop nul en drague... » Il éclata de rie. L'irlandais avait toujours adoré taquiner son ami, une sorte de marque d'affection et en plus ça leur permettait de bien rigoler ensemble. Pour l'instant, Caem semblait vouloir prendre son temps... séduire son ami, c'était pas pour tout de suite, enfin.....

Fiche par romane
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Get crazy, Get Wild it's just like that I love you Get crazy, Get Wild it's just like that I love you  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Get crazy, Get Wild it's just like that I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Let's go crazy, crazy, crazy, 'till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love.
» Mickey & Kiara ₪ You're trying to save me, stop holdin' your breath and you think I'm crazy, yeah, you think I'm crazy
» I love gifts and i love to be with you. "Sally&Hayden"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-