It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

She's not afraid of all the attention, she's not afraid of running wild. How come she's so afraid of falling in love? ℛ Shanti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: She's not afraid of all the attention, she's not afraid of running wild. How come she's so afraid of falling in love? ℛ Shanti She's not afraid of all the attention, she's not afraid of running wild. How come she's so afraid of falling in love? ℛ Shanti EmptyJeu 11 Avr - 0:47

Shanti l’avait appeler plutôt dans la journée et au ton de sa voix Rosalie sut immédiatement qu’elle devait se déplacer. Elle c’était inquiété évidement, la dernière fois qu’elle l’avait appeler de la sorte, Rosalie était arrivée et avait trouvé un bébé en plein milieu de l’appartement. Elle avait donc laissé ses courses et était allée porter sa nièce chez ses parents pour rejoindre sa sœur. Effectivement, quelque chose s’était passé. Enfin… Peut-être passé. Les autorités avaient rejoint Shanti et la brune avait dû se rendre à la morgue…. Ils pensaient avoir retrouvé Aladdin, quelque part, en train de dégeler sous un restant de neige. Une mort pleine de classe à son image. Et Shan devait être celle qui allait l’identifier. Au début Rosalie avait voulu l’accompagner, mais toutes les deux s’étaient finalement entendues pour qu’elle reste à l’appartement et garde un œil sur Ash. Elle avait un peu râlé pour la forme, mais dès que Shanti était partie, elle avait pris le petit dans ses bras pour le câliner. Elle l’appelait son pikachu (parce que Ash/pikachu quoi !) et elle était assise sur le sol à jouer avec lui depuis qu’elle était partie. Le petit commençait à peine à apprendre quelques mots anglais et la blonde s’amusait à lui montrer tous les nouveaux mots qu’il voyait et le regarder répéter. C’est qu’il était vraiment adorable ein, toute la famille s’attendait pour le dire. Ils avaient eu un souper un soir, où Shanti avait présenté Ash au clan et tout le monde se l’était arraché. Esmeralda et Felicity, surtout, s’en étaient donné à cœur joie. (Enfin pas autant que sa mère qui pus appeler Lena ‘grand-mère’ pour la première fois.). Elle était toujours assise au sol, avec son neveu sur ses jambes, en train de lui apprendre le nom des couleurs quand Shan rentra dans l’appartement. « Hey ! » Le gamin se leva et tira sur la main de Rosalie pour qu’elle le suivre un peu. Ce fut lent, parce qu’il tombait à tout les trois pas, mais ils arrivèrent tout de même devant Shanti après un moment (ou bien Shanti les rejoint, c’est selon.). Elle le souleva donc du sol et alla embrasser sa sœur sur la joue avant de lui passer une main sur les bras. Elle avait l’air encore toute secouée. Et la blonde s’en voulut de ne pas l’avoir accompagné. Elle avait l’habitude des morgues, Shanti pas. Elle prit ses doigts avec les siens et serra sa main un tout petit peu. « Alors… ? C’était… ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: She's not afraid of all the attention, she's not afraid of running wild. How come she's so afraid of falling in love? ℛ Shanti She's not afraid of all the attention, she's not afraid of running wild. How come she's so afraid of falling in love? ℛ Shanti EmptyJeu 11 Avr - 22:09

La journée de Shanti s’était trouvée considérablement chamboulé quand les flics étaient venus la voir pour lui dire qu’il pensait avoir trouvé Aladdin. Quand elle avait entendue ça, la jeune femme avait d’abord simplement pensé qu’il s’était attiré des ennuis – une fois de plus. Ca n’aurait rien eu de bien étonnant, c’était tout à fait son genre. Mais ce n’était pas ça. Ils pensaient bien l’avoir trouvé oui, mort. Et ils attendaient que Shanti aille identifier le corps. La jeune femme n’avait eut d’autres choix que d’accepter. Mais avant tout, elle avait commencé par appeler Rosalie pour lui dire de la retrouver chez elle. Au téléphone, elle n’en avait pas dis plus, elle attendait que la jeune femme soit là pour plus de détails. En attendant l’arrivée de sa sœur, elle s’était occupé d’Ashoka et avait joué un peu avec mais elle était tendue, ailleurs et faisait à peine attention à ce qu’elle faisait. Fort heureusement, Rosalie n’avait pas mit bien longtemps à arriver. Shanti l’avait mis au courant, rapidement. Rosalie voulait l’accompagner mais elle refusa, si elle l’avait appelé, c’était pour qu’elle s’occuper d’Ashoka en son absence, elle n’avait pas besoin d’elle sinon. Enfin si, un peu, mais elle avait surtout besoin qu’elle s’occupe du petit donc.

Après, ça elle avait quitté son appartement pour se rendre à la morgue et identifier le corps. Elle espérait ne pas avoir à remettre les pieds de sitôt dans ce genre d’endroit. Il ne fallut pas longtemps à la jeune femme pour confirmer qu’il s’agissait bien d’Aladdin. Voilà, il était mort, fin de l’histoire. La jeune femme rentra ensuite chez elle. Elle était dans un état second et elle ne comprenait pas pourquoi. Ce n’est pas comme si elle tenait vraiment à Aladdin loin de là. Elle avait souhaité sa mort depuis le début même mais elle ne savait pas, elle était perturbée quand même. Lorsqu’elle poussa la porte de son appartement, de retour chez elle, Rosalie arriva vite à sa rencontre, Ashoka à ses côtés. Rosalie l’embrassa alors sur la joue avant de se renseigner. « Alors… ? C’était… ? » Shnati hocha la tête. « Oui, c’était lui. » répondit-elle logiquement. « Il est mort. » Elle ne savait même pas pourquoi elle avait rajouté ça, Rosalie le savait déjà puisqu’elle avait confirmé que c’était bien lui. « Je suppose que ça n’a rien de bien étonnant. » Elle ne voyait pas vraiment comment il aurait pu en être autrement en fait, c’était l’explication logique au fait qu’il est complètement disparu de la circulation ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: She's not afraid of all the attention, she's not afraid of running wild. How come she's so afraid of falling in love? ℛ Shanti She's not afraid of all the attention, she's not afraid of running wild. How come she's so afraid of falling in love? ℛ Shanti EmptyVen 12 Avr - 1:52

Elle avait dix-sept ans la première fois qu’elle avait mis les pieds dans une morgue. C’était à Harvard, pour son cours de médecine. Sa classe rassemblée dans ce petit lieu froid à l’odeur bien typique. Elle se souvenait encore du premier mort que son professeur avait tiré des congélateurs. Une femme de 35 ans, morte d’un cancer au cerveau et qui avait donné son corps à la science. Ça avait été la première fois qu’elle avait vu un mort de si près. Elle s’était habituée depuis, elle en voyait assez souvent pendant ses études et avait trouvé son lot de personne morte à l’hôpital. Ce n’était jamais agréable, mais elle n’en battait plus des cils. C’était des carcasses pour elle. Ce n’était pas un nom, ils n’avaient pas d’histoire, c’était banal, c’était son métier. Mais pas Shanti. Shanti était petite, c’était sa* petite. Elle travaillait avec des gens vivants et n’avait pas à connaitre ce genre de bêtise avant bien longtemps. C’était pour ça qu’elle s’était proposé d’y aller à sa place, ou du moins avec elle. Elle l’avait vu Aladdin elle aussi et avait un bien meilleur mémoire que sa sœur. Mais Shan avait accepté et elle avait dû rester derrière, à s’occuper de l’autre bêtise. Aussi adorable la petite bêtise soit-elle. Ça avait semblé prendre une éternité avant que Shanti revienne, mais finalement elle était là et Rosalie alla à sa rencontre avec le bébé. « Oui, c’était lui. » La blonde baissa la tête et regarda le petit avant de serrer la main de Shanti encore plus forte. « Il est mort. » Elle posa Ashoka par terre et prit sa sœur dans ses bras pour lui passé une main dans son dos. Elle n’était pas vraiment désolée qu’Aladdin était mort. Elle n’en avait rien à foutre de lui. Mais ça mettait clairement Shanti à l’envers et elle était toujours là pour elle. Elle sentit quelques choses frôler sa jambe et baissa la tête pour voir qu’Ash était toujours là (oui parce que ça disparaissait pas ses petits trucs, même quand elles avaient besoin de cinq minutes.) et s’accrochait à la chambre de Shan et la sienne. « Je suppose que ça n’a rien de bien étonnant. » « Non… En effet… » Elle prit le bébé de nouveau et la main de sa sœur pour les trainer dans le salon. Elle installa le bébé au beau milieu de ses jouets (il en avait une bonne pile maintenant) et sa sœur sur le divan avant de disparaitre dans la cuisine. Elle fouilla dans les armoires avant de trouver des boites de thé et prépara une tasse de camomille pour Shan. Elle revient avec le tout, et ajouta même quelques biscuits et déposa l’assiette sur la table, devant sa sœur. « Je suis désolée chérie… Tu vas être okay ? » Elle faisait déjà des listes dans sa tête, de toutes les choses qu’elle devrait s’occuper pour pas que Shan ait à faire un effort de plus. Mais elle figea quand sa liste mentale arriva à Ashoka. La blonde se mordit la lèvre et son regard alla de l’enfant à l’adulte devant elle. Elle toussa un moment et secoua la tête. « Est-ce qu’ils t’ont dit des trucs en particulier ? Des choses à faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: She's not afraid of all the attention, she's not afraid of running wild. How come she's so afraid of falling in love? ℛ Shanti She's not afraid of all the attention, she's not afraid of running wild. How come she's so afraid of falling in love? ℛ Shanti EmptyVen 12 Avr - 22:34

Shanti savait bien que la mort d’Aladdin aurait du la laisser de marbre, elle aurait voulu que ce soit le cas en tout cas. Mais elle avait été dans cette morgue et elle avait vu son cadavre et ça avait juste été horrible pour elle. Elle était étonnée de ne pas avoir été vomir dès avoir quitté les lieux. Dire qu’il y avait des gens qui bossaient là-dedans… Rosalie était venue à sa rencontre rapidement et elle voulut savoir ce qu’il en était. L’indienne lui confirma donc qu’il s’agissait bien d’Aladdin. A ce moment-là, Rosalie la prit dans ses bras et Shanti fut heureuse qu’elle soit là. Elle avait vraiment très besoin de sa sœur là maintenant, plus que tout. La brune sentit quelque chose s’accrocher à sa chambre et vit qu’il s’agissait d’Ashoka. Ashoka… Comme elle ne voulait pas trop penser à lui en cet instant, elle préféra reprendre la parole en disant qu’elle supposait que tout ça n’avait rien de surprenant, Aladdin devait bien finir comme ça après tout. C’est si ça n’avait pas été le cas qu’elle aurait pu être étonnée. « Non… En effet… » Rosalie récupéra par la suite le bébé et la prit par la main pour les conduire jusqu’au salon. Après avoir déposé le petit avec ses jouets et que Shanti se fut assise, la blonde quitta à nouveau la pièce pour accéder à la cuisine. Elle ne mit pas longtemps avant de revenir avec du thé et des biscuits. « Je suis désolée chérie… Tu vas être okay ? » Shanti hocha la tête avant d’attraper sa tasse de thé. Elle en but quelques gorgées avant de finalement se décider à répondre. « Mais oui… C’est Aladdin, ça m’est égal qu’il soit mort. » Elle haussa les épaules. Comme ça au moins, elle était définitivement débarrassée de lui. De lui, mais pas de tout ce qui se rattachait à lui… Le regard de la jeune femme se posa alors sur Ashoka qui jouait tranquillement. Elle le regarda quelques secondes et comme elle ne voulait toujours pas penser à ça, elle détourna les yeux et posa son regard sur Rosalie qui venait de reprendre la parole. « Est-ce qu’ils t’ont dit des trucs en particulier ? Des choses à faire ? » Shanti plissa les yeux en réfléchissant à la question. « Peut-être… » Mais elle ne saurait pas dire si c’était vraiment le cas ni ce qu’ils auraient pu lui dire exactement. Il y avait un moment où elle avait juste cessé de prêter attention à ce qu’on lui disait, elle avait tellement hâte de quitter les lieux, de rentrer chez elle, de retrouver sa sœur. « Je ne sais pas, désolé. » Mais elle ne voyait pas de toute manière ce qu’ils auraient pu lui dire et qui aurait pu avoir de l’importance.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: She's not afraid of all the attention, she's not afraid of running wild. How come she's so afraid of falling in love? ℛ Shanti She's not afraid of all the attention, she's not afraid of running wild. How come she's so afraid of falling in love? ℛ Shanti EmptyDim 14 Avr - 14:54

« Mais oui… C’est Aladdin, ça m’est égal qu’il soit mort. » Rosalie baissa les yeux et passa ses mains sur un pli dans le fauteuil. Elle doutait du fait que Shanti pense vraiment ce qu’elle venait de dire, mais bon. Elle pouvait comprendre aussi, il était sorti de sa vie au moins. Plus besoin de remplir de papier ni rien, elle était veuve maintenant. C’était fini. Elle prit quand même soin de lui poser des questions, il avait probablement des trucs à faire… Du genre… S’occuper du corps, de la paperasse et elle allait s’en occuper si Shanti la laissait faire, elle voulait seulement savoir par où commencer. « Peut-être… Je ne sais pas, désolé. » Elle se rapprocha d’elle et posa sa tête sur son épaule, faisant aller sa main dans son dos. « C’est okay, je les appellerais. » Ash émit un bruit aigu quelques parts dans son monde et la blonde se redressèrent un peu. Il était là, juste devant elles et toutes les deux essayaient clairement de l’ignorer. C’était le fils d’Aladdin, Shanti en avait la garde juste parce qu’elle était légalement mariée avec lui et avait toujours dit que dès qu’elle le retrouvait, elle lui redonnerait et cette histoire aussi serait finie. « Shan… » Elle voulait être patiente avec sa sœur, elle revenait clairement d’une expérience déplaisante. Mais elle savait qu’une décision devait être prise maintenant, parce que les services sociaux n’allaient pas attendre que Shanti se bouge. Le petit vient vers elle en premier et lui posa une balle sur les genoux. « Blue ! » Rosalie sourie et lui passa une main dans les cheveux. « Yes, it’s blue, good job Pikachu. » Le gamin rigola avant de retourner à ses affaires. « Shan… » Elle se gratta le bas de la nuque un peu mal à l’aise. « T’avais pensé à ce que tu ferais si… » Enfin si elle se retrouvait là très exactement. Elle rebaissa la tête immédiatement. « I’m sorry. Je te jure que j’essaye de pas te pousser ou quoi… » C’était terriblement difficile d’ailleurs. Elle détestait ne pas être en charge de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: She's not afraid of all the attention, she's not afraid of running wild. How come she's so afraid of falling in love? ℛ Shanti She's not afraid of all the attention, she's not afraid of running wild. How come she's so afraid of falling in love? ℛ Shanti EmptyLun 15 Avr - 11:26

Rosalie demanda à l’indienne s’ils lui avaient dit quelque chose mais Shanti fut incapable de répondre quelque chose à ça. Elle n’en savait rien en fait et elle se rendait compte en fait qu’après avoir identifié le corps, elle avait juste cessé de les écouter. Sa sœur posa alors sa tête sur son épaule. « C’est okay, je les appellerais. » Shanti hocha la tête. « Merci… » souffla-t-elle alors. Elle ne savait vraiment pas ce qu’elle ferait sans Rosalie en fait. Elle aurait été perdue depuis longtemps sans aucun doute si sa sœur n’avait pas été là.

Malgré tout le mal que Shanti se donnait pour l’ignorer, Ashoka finit quand même par se rappeler à elle en émettant un son aigu. Une fois de plus, le regard de la brune se posa sur lui. Il était bien là, devant elle et il n’avait même pas conscience de ce qui venait de se passer, ni de tout ce que ça remettait en question. « Shan… » Shanti ne répondit rien. Elle savait par avance où Rosalie allait en venir et elle ne voulait pas. Elle préférait de loin rester là à ignorer encore davantage la présence de l’enfant. Mais celui-ci vint alors jusqu’à Rosalie rendant tous les efforts de la brune inutile. « Blue ! » dit-il après avoir posé une balle sur les genoux de sa sœur. « Yes, it’s blue, good job Pikachu. » Le petit retourna alors jouer, sans plus en demander. « Shan… » La jeune femme soupira. Non, elle ne pouvait définitivement pas continuer d’ignorer le petit et éviter cette discussion plus longtemps. « T’avais pensé à ce que tu ferais si… » La brune pinça les lèvres. Si seulement. « I’m sorry. Je te jure que j’essaye de pas te pousser ou quoi… » « Je… C’est rien. » répondit simplement la brune. « Et non, pas vraiment. J’avais juste pensé qu’on retrouverait Aladdin et que j’aurais juste à lui donner. Ou qu’on ne le retrouverait pas mais que ça n’était pas grave puisque les choses fonctionnaient très bien comme ça… » Mais il était mort, et les choses ne fonctionneraient pas plus longtemps comme ça. Shanti leva les yeux vers la blonde et croisa son regard. « Qu’est-ce que je dois faire Rosalie ? » Bien sûr, elle savait bien que ce n’était pas à sa sœur de prendre une décision à ce propos mais elle était tellement perdue en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: She's not afraid of all the attention, she's not afraid of running wild. How come she's so afraid of falling in love? ℛ Shanti She's not afraid of all the attention, she's not afraid of running wild. How come she's so afraid of falling in love? ℛ Shanti EmptySam 20 Avr - 15:31

Elle avait l’impression de marcher sur des œufs, si elle poussait trop Shanti, sa sœur allait se frustrer, elles allaient se chamailler et rien ne serait fait. Si elle ne disait rien et laissait la brune faire à sa tête, elle n’avait pas non plus l’impression que les choses bougeraient avant qu’il soit trop tard. Elle essaya de donner du temps pour que Shanti prenne les devants d’elle-même, mais l’Indienne avait beaucoup trop l’air en état de choque pour faire quoi que se soit. Finalement, c’est Ash qui l’aida en poussant les choses un peu et Rosalie réussis à mettre le sujet sur la table, sans vraiment en parler. « Je… C’est rien. » La blonde hocha la tête, contente de s’en sortir sans être blessée trop gravement. « Et non, pas vraiment. J’avais juste pensé qu’on retrouverait Aladdin et que j’aurais juste à lui donner. Où qu’on ne le retrouverait pas, mais que ça n’était pas grave puisque les choses fonctionnaient très bien comme ça… » M’ouais. Elle n’était pas certaine que ça, même si elle avait retrouvé Aladdin en vie, les choses auraient sans doute été beaucoup plus compliquées que Shanti voulait bien le penser. Elle continua de frotter doucement le dos de sa sœur et ne savait pas quoi lui dire d’autre. « Qu’est-ce que je dois faire Rosalie ? » « Je ne sais pas Shanti. » À sa place, elle ne se serait jamais retrouvée dans une situation comme celle-là, donc la blonde avait beaucoup trop de mal à imaginer tout ce qui pouvait en découler. « En même temps, tu n’as pas beaucoup d’option non ? Sois tu fais une demande d’adoption, sois tu le remets dans le système et … » Et voilà, elle ne voulait pas trop savoir ce qui se passait si sa sœur redonnait Ash au service social. Elle s’était attachée à la petite chose, elle ne voulait pas penser qu’il puisse vivre dans le malheur pour le restant de ses jours. Mais en même temps, il y avait Shanti à considéré et elle choisirait toujours Shanti avant de choisir Ashoka et le garder sous son toit pendant un temps, avec PEUT-ÊTRE l’option de le donner à son père un jour était une chose. L’adopter pour le restant de sa vie en était une autre. Elle avait que 22 ans encore, un bébé tout juste. « Hey… » Elle prit le menton de Shan avec son doigt et la tourna vers elle. « Peu importe ce que tu choisis, je ne laisserais personne te juger okay ? C’est ta vie Shanti et tu as le droit d’en faire ce que tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: She's not afraid of all the attention, she's not afraid of running wild. How come she's so afraid of falling in love? ℛ Shanti She's not afraid of all the attention, she's not afraid of running wild. How come she's so afraid of falling in love? ℛ Shanti EmptySam 20 Avr - 23:43

Shanti aurait bien aimé ne jamais à avoir à parler d’Ashoka. Vraiment. Mais elle savait bien que le sujet devrait bien être abordé un jour. Parce qu’il était évident qu’avec la mort d’Aladdin, les choses ne pourraient pas rester comme elles étaient à l’heure actuelle. Enfin du coup, l’indienne aurait préféré que le sujet soit quand même abordé le plus tard possible. Mais elle sentait bien que Rosalie finirait par l’aborder quand même, quand elle ne voudrait pas. C’est d’ailleurs ce qu’elle fit après que le petit se fut rappelé à elle. Sa sœur lui demandé en fait si elle avait réfléchit à ce qu’elle ferait dans ce cas-là. Comme si Shanti pouvait avoir vraiment envisagé ça. Gosh… Elle aurait du, elle aurait peut-être été un peu moins perdue et démunie maintenant. Enfin ce n’était pas sûr ça en fait. En désespoir de cause, elle demanda finalement à Rosalie ce qu’elle devait faire. Elle préférait de loin s’en remettre à sa sœur, ça promettait d’être plus simple et de moins lui prendre la tête. Mais Rosalie ne l’avança pas beaucoup malheureusement. « Je ne sais pas Shanti. » L’indienne allait aller loin avec ça. En même temps, elle ne s’était sûrement pas attendue à ce que Rosalie l’avance vraiment. Shanti était la seule à pouvoir prendre une décision à ce propos. « En même temps, tu n’as pas beaucoup d’option non ? Sois tu fais une demande d’adoption, sois tu le remets dans le système et … » Oui, c’était exactement ça. Mais ce n’était pas parce qu’elle n’avait que deux options que le choix était plus simple. Si Shanti avait pris Ashoka à la base, c’était justement pour lui éviter tous les désagréments qu’il aurait connu dans le système. Mais ça n’était que temporaire et ça aurait dut le rester. Shanti n’était vraiment pas sûre d’être prête à faire une demande d’adoption. Il était petit, c’était trop de responsabilités et pour longtemps en plus. Donc oui, elle avait beau ne pas avoir beaucoup d’options, ça ne rendait pas les choses plus simple pour autant. Loin de là. « Hey… Peu importe ce que tu choisis, je ne laisserais personne te juger okay ? C’est ta vie Shanti et tu as le droit d’en faire ce que tu veux. » Shanti hocha vaguement la tête. Elle savait qu’elle pouvait compter sur Rosalie pour ça. Mais ça ne la rassurait pas maintenant, il lui aurait fallut plus, beaucoup plus que ça. « Mais je ne veux pas qu’il soit malheureux, il est si petit et… » Si elle avait eu l’assurance qu’il connaîtrait une vie heureuse sans elle, elle n’aurait aucunement hésité. Mais elle ne pouvait pas se voiler la face, il y avait des chances pour que ce ne soit pas le cas. « Je ne peux toujours pas l’abandonner Rosalie. » dit-elle en levant la tête vers la blonde. « C’était déjà le cas le jour où il est arrivé et ça n’a pas changé… » C’était encore pire maintenant même parce qu’elle s’y était attachée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: She's not afraid of all the attention, she's not afraid of running wild. How come she's so afraid of falling in love? ℛ Shanti She's not afraid of all the attention, she's not afraid of running wild. How come she's so afraid of falling in love? ℛ Shanti EmptyDim 21 Avr - 20:28

Rosalie tenait sa sœur dans ses bras et avait peur de la lacher. Shanti avait l’air si fragile et perdu en ce moment, elle resemblait au bébé bambie qu’elle avait trouver cette hiver. Elle passa sa mains dans les cheveux de l’Indienne et essaya de la calmer doucement. Elle aurait aimer que sa mère soit là, ou Tia Lena, elles savaient toujours quoi faire dans ce genre de situation. Tandis qu’elle… Elle aimait se vanter qu’elle savait tout et donner des réponses à tout vent, mais quand Shanti lui demanda ce qu’elle devait faire, elle lui répondit bêtement qu’elle en savait rien. Elle se sentait tout aussi stupide que les gens normaux maintenant et c’était très désagréable comme sentiment. « Mais je ne veux pas qu’il soit malheureux, il est si petit et… » La blonde hocha la tête doucement. « Je sais que tu veux pas ça Shanti. Personne pense ça. » En même temps, Shanti avait fait tellement d’effort pour inséré Ash dans sa vie qu’il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu’elle tenait à l’enfant. Même elle avait été impressionée. Si tout avait commencé difficillement, sa sœur avait mérité plusieurs médaille depuis. Et le petit semblait heureux avec elle, et vice versa. Tout le monde avait remarquer. « Je ne peux toujours pas l’abandonner Rosalie. C’était déjà le cas le jour où il est arrivé et ça n’a pas changé… » La blonde lui lâcha le dos et lui enleva sa tasse de thé des mains pour serrer ses doigts avec les siens. « Personne te demande de l’abandonée Shanti. Si tu veux pas le garder, on vas s’arranger pour faire une adoption privée et lui trouver une bonne famille. Tu sais comme dans Juno. » Avec le nombre d’avocat et d’argent que leurs familles avaient à l’unisson, elle était certaine qu’elles pourraient trouver quelques chose de bien. « Mais si tu le garde chérie… » Elle se mordit la lèvre un moment et se tourna vers Ash, pour chercher les mots, elle ne voulait pas être aussi vache avec sa sœur que la dernière fois. « Si tu le gardes Shanti, t’aurais pas le droit de le regretter, même pas une seconde, parce que c’est lui que ça va toucher okay ? » Elle garda le silence un moment et regarda sa sœur avec affection. Quelques chose chez elle avait changer, sans qu’elle s’en rendre compte vraiment. « Pour ce que sa vaux Shanti, je trouve que tu te débrouille très bien avec lui. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: She's not afraid of all the attention, she's not afraid of running wild. How come she's so afraid of falling in love? ℛ Shanti She's not afraid of all the attention, she's not afraid of running wild. How come she's so afraid of falling in love? ℛ Shanti EmptyLun 22 Avr - 9:44

Shanti était convaincue qu’Ashoka méritait ce qu’il y avait de meilleur. Certes, elle n’était peut-être pas ce qu’il y avait de meilleur non plus mais elle était certaine qu’il n’avait pas été malheureux avec elle depuis qu’il était là. Enfin, elle avait toujours tout fait pour (si on enlevait le premier jour tout du moins où ça avait été plus que difficile). « Je sais que tu veux pas ça Shanti. Personne pense ça. » Sûrement, personne sauf elle. Parce qu’elle avait beau dire qu’elle ne voulait pas qu’il soit malheureux, elle était quand même vraiment en train de songer au fait de l’abandonner. Donc aux yeux de l’indienne cela faisait quand même d’elle, au moins un peu, une personne horrible. Non, elle ne pouvait pas faire ça. Aladdin avait beau être mort, la situation restait presque la même par rapport au premier jour (sauf qu’il ne s’agissait plus d’une durée provisoire). « Personne te demande de l’abandonée Shanti. Si tu veux pas le garder, on vas s’arranger pour faire une adoption privée et lui trouver une bonne famille. Tu sais comme dans Juno. » Oh oui, elle n’avait pas pensé à ça, c’était une bonne solution. Il pourrait avoir une bonne famille, être heureux. Tout ce dont il avait besoin en somme. C’était tellement la solution idéale que Shanti aurait du être franchement réjouie à cette idée. Vraiment. Sauf qu’elle ne l’était pas et elle ne comprenait pas pourquoi. Enfin… Si, elle comprenait, elle avait juste beaucoup de mal à l’admettre. « Quand je dis que je ne peux pas l’abandonner Rosalie c’est que je ne peux vraiment pas… pas même à la meilleure famille au monde. » Qui se débrouillerait sûrement bien mieux qu’elle au final, mais soit. Elle s’était vraiment attachée au petit, beaucoup trop pour s’imaginer le laisser partir. Certes, s’il n’était pas là elle pourrait reprendre sa vie d’avant qui était bien plus simple et beaucoup moins fatiguante mais elle ne serait jamais comme avant de toute manière. Avec Ashoka, elle avait changé au moins un peu, elle avait apprit à faire passer quelqu’un d’autre avant elle et à l’écouter. Et surtout, elle avait réussi à aimer un être baveux ce qui était loin d’être gagné d’avance. Donc, elle supposait que son choix était fait. « Mais si tu le garde chérie… » Shanti releva la tête vers Rosalie, attendant de voir ce que celle-ci allait lui dire. Mais celle-ci cherchait ses mots et l’indienne n’était pas sûre que ce soit très bon pour elle. « Si tu le gardes Shanti, t’aurais pas le droit de le regretter, même pas une seconde, parce que c’est lui que ça va toucher okay ? » Oui, elle le savait très bien ça. C’est pour ça que même si sa décision semblait prise, elle ne pouvait pas s’empêcher de douter quand même. Il y avait tellement de gens qui voulaient plus que tout avoir des enfants sans pour autant pouvoir. Eux étaient tellement sûrs d’eux que c’était facile d’assurer qu’ils n’auraient jamais de regrets. Elle, elle n’avait jamais voulu d’enfants. Enfin pas tout de suite en tout cas. Et puis Ashoka était arrivé. Elle n’avait pas de comparaison pour affirmer ça avec certitude mais même si elle avait toujours refusé de se voir comme sa mère jusque là, elle agissait comme telle à présent. « C’est si je ne le garde pas que je le regretterais Rosalie. » affirma-t-elle finalement. Et elle ne voulait pas. « Pour ce que sa vaux Shanti, je trouve que tu te débrouille très bien avec lui. » Shanti fit un petit sourire avant de secouer la tête. « Pas si bien non. » Elle avait encore un peu de mal mais elle faisait ce qu’elle pouvait. Elle reprit la parole avec une pointe de fierté dans la voix. « Mais je m’améliore de plus en plus je trouve. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: She's not afraid of all the attention, she's not afraid of running wild. How come she's so afraid of falling in love? ℛ Shanti She's not afraid of all the attention, she's not afraid of running wild. How come she's so afraid of falling in love? ℛ Shanti EmptyMer 24 Avr - 23:37

« Quand je dis que je ne peux pas l’abandonner Rosalie c’est que je ne peux vraiment pas… pas même à la meilleure famille au monde. » Rosalie aurait bien voulu dire que toute façon ses parents avait eu bien assez de sept enfants et qu’elle n’accepterait jamais de perde sa place de ‘bébé’ mais se retient de justesse. À la place elle serra son bras contre les épaules de sa sœur et la ramena vers elle pour l’embrasser sur la tempe. « Ok. » Elle lui passa une main sur le crâne pour lui replacer les cheveux vers l’arrière. « T’as rien d’autre à te demander alors. » Non parce que si Shanti souhaitait garder l’enfant, elle le ferait et puis c’est tout. Tout le monde dans leurs familles avait toujours ce qu’ils voulaient quand ils le voulaient vraiment et ça ne ferait pas exception. Et puis Rosalie avait l’habitude des caprices de sa sœur, tout ça c’était très loin d’en être un. Elle avait beau reprocher souvent – tout le temps – à Shan de ne pas prendre les choses assez au sérieux, elle savait que le monde entier pouvait lui faire confiance avec Ash. Enfin, parce qu’elle était elle et qu’elle ne pouvait toujours pas s’empêcher de s’inquiéter pour sa sœur et lui faire sentir à la façon d’une mère bien chiante (c'est-à-dire en lui faisant un semi-reproche ou bien en lui faisant peur), elle lui dit quand même qu’elle n’ait jamais le droit de regretter sa décision. « C’est si je ne le garde pas que je le regretterais Rosalie. » La blonde hocha la tête doucement. « Donc je peux être sa marraine pour vrai maintenant ? » Elle poussa la brune gentiment par l’épaule avant de poser sa tête près de la sienne et lui dire que pour elle, elle faisait déjà une très bonne mère avec le petit. Enfin, bien plus qu’elle aurait imaginée au départ ou pire, bien plus qu’elle si les cas avaient été inversés. « Pas si bien non. Mais je m’améliore de plus en plus je trouve. » L’Anglaise rigola avant de se prendre un biscuit. « Maintenant il ne te reste plus qu’à trouver un petit mari parfait, pour qu’il t’en fasse quatre autres et puis un chien et quitté ton emploie et tu auras réussi la grande vie. » Elle se moquait évidemment, elle accepterait tout ce que Shanti voudrait faire de sa vie, mais elle l’engueulerait pendant un bon bout de temps si elle choisissait cette voie. Elle regarda Ash en souriant doucement. « Tu crois que tu dois lui dire ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: She's not afraid of all the attention, she's not afraid of running wild. How come she's so afraid of falling in love? ℛ Shanti She's not afraid of all the attention, she's not afraid of running wild. How come she's so afraid of falling in love? ℛ Shanti EmptyDim 28 Avr - 11:47

Shanti se rendit bien vite compte en fait que le choix n’avait rien de si difficile. Certes, pour que Shanti admette qu’elle voulait garder Ash parce qu’elle tenait à lui, il avait fallut que Rosalie évoque le fait qu’il était possible de passer par une adoption privée mais elle l’avait admis, c’était déjà pas mal. Elle avait besoin du petit dans sa vie maintenant. « Ok. T’as rien d’autre à te demander alors. » Oui, c’était ce que Shanti supposait aussi. Malgré tout et surtout malgré ce qu’elle venait de dire, il fallait quand même que Rosalie en rajoute en déclarant que Shanti n’aurait pas le droit de regretter de le garder. Comme si la brune ne savait pas déjà ça. Mais ça ne changeait rien. De toute manière, comme elle le fit savoir à Rosalie par la suite, ce qu’elle regretterait, c’est si elle ne le gardait pas. « Donc je peux être sa marraine pour vrai maintenant ? » Shanti se mit à rire avant de hocher vaguement la tête. « Je suppose que oui, tu as montrée que tu pouvais être plutôt pas mal comme marraine parfois. » répondit-elle un peu moqueuse. En vérité, Rosalie était parfaite (mais Shanti ne voulait pas lui envoyer trop de fleurs, la blonde s’en envoyait bien assez elle-même) et elle n’avait jamais vraiment eu beaucoup de concurrence à ce propos. Elle était le choix évident pour Shanti. Sa sœur enchaîna en lui disant qu’elle se débrouillait bien et Shanti, pas totalement d’accord là-dessus, fut juste d’avis de dire qu’elle s’améliorait. C’était déjà pas mal mais elle avait conscience qu’elle ne faisait pas encore tout vraiment bien avec lui. Rosalie se mit à rire avant d’ajouter autre chose. « Maintenant il ne te reste plus qu’à trouver un petit mari parfait, pour qu’il t’en fasse quatre autres et puis un chien et quitté ton emploie et tu auras réussi la grande vie. » Shanti grimaça en entendant ça. Quel cauchemar. « Sûrement pas ! Je n’ai pas besoin de mari ! » Elle avait déjà donné avec ça. Enfin soit, Aladdin était très loin d’être parfait mais il avait suffit à lui faire dire qu’elle ne se marierait plus jamais. C’était mieux comme ça. « Je n’ai pas plus besoin de quatre autres enfants ni de chien d’ailleurs. Je n’aime pas les chiens. Ni les enfants. » Enfin sauf Ash mais Ash était une exception et elle préférait qu’il reste la seule exception d’ailleurs. Ils pouvaient bien rester juste tous les deux ! Pour le moment en tout cas. « Tu crois que tu dois lui dire ? » Shanti fronça les sourcils. « Je ne sais pas vraiment... » Ce n'était pas facile en même temps. « Tu crois que je dois lui dire toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: She's not afraid of all the attention, she's not afraid of running wild. How come she's so afraid of falling in love? ℛ Shanti She's not afraid of all the attention, she's not afraid of running wild. How come she's so afraid of falling in love? ℛ Shanti EmptyLun 29 Avr - 0:36

Shanti voulait garder le petit, c’était tellement clair. Rosalie ne savait que rien et personne ne lui ferait changer d’idée. Enfin, pas qu’elle a envie de faire changer sa sœur d’idée. Il y a quelques semaines, elle aurait tout donné pour que Shan renvoie le truc d’où il venait, mais maintenant c’était différent. Elle était fière d’elle et ce petit bonhomme était beaucoup trop attachant pour s’en départir. Enfin, aujourd’hui sa sœur avait passé une journée difficile entre la morgue et tout ça. Quand elle déclara finalement sa décision, Rosalie crut nécessaire d’alléger l’air et parler d’elle un tout petit peu, en essayant tout de même de faire sourire l’Indienne. « Je suppose que oui, tu as montré que tu pouvais être plutôt pas mal comme marraine parfois. » Rosalie releva la tête et hocha fièrement. « Tu n’oublieras pas de le dire à Artemis et de prendre une photo de sa tête ! » Glorieux évènement et tout ça. Elle pourrait l’accrocher sur son frigo juste pour narguer la blonde un peu. Elle continua dans le même ton et essaya d’énerver Shanti en lui disant que maintenant qu’elle avait le gosse parfait, il lui fallait un mari pour aller avec, une grande maison et puis un chien parfait, comme dans tous les films. « Sûrement pas ! Je n’ai pas besoin de mari ! » La blonde éclata de rire. Enfin, c’est vrai quand on était veuve à 22 ans, ça commençait mal quoi. « Sa serais beaucoup trop triste si ton seul mariage se trouvait à être celui sur la plage avec un éléphant et un dumbledore qui chante ? » Non parce qu’elle se souvenait que mollement de tout ça, mais elle était très certaine que ce n’était pas très glorieux. « Je n’ai pas plus besoin de quatre autres enfants ni de chien d’ailleurs. Je n’aime pas les chiens. Ni les enfants. » La blonde la poussa par l’épaule et grimaça, prenant une voix condescante de professeur de catéchèse. « Oh you’re just saying that ! You don’t know what you want ! » On lui rappliquait toujours ça petite, quand elle disait le même discours que Shanti. Elle arrêta de rire après quelques minutes et dirigea son attention vers Ash encore. Il se passait tellement de chose dans sa vie et le petit était au courant de rien du tout, ça lui paraissait tellement étrange. « Je ne sais pas vraiment... Tu crois que je dois lui dire toi ? » Elle haussa les épaules incertaines. « Je ne sais pas s’il va comprendre tout de suite.. Peut-être plus tard ? » Puis LA vision d’horreur. « OH MY GOD. Tu te rends compte que ‘plus tard’ il va devenir un adolescent ? » Un truc avec les culotte aux genoux et les boutons partout, oh Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: She's not afraid of all the attention, she's not afraid of running wild. How come she's so afraid of falling in love? ℛ Shanti She's not afraid of all the attention, she's not afraid of running wild. How come she's so afraid of falling in love? ℛ Shanti EmptyLun 29 Avr - 10:28

Après que Shanti ait décidé qu’elle voulait vraiment garder Ashoka, la première chose que fit Rosalie fit de lui demander si elle pouvait être sa marraine pour de vrai maintenant. L’indienne lui répondit bien évidemment que oui : elle supposait que sa sœur avait bien mérité et elle ne voyait pas de toute manière, qui elle aurait pu choisir de mieux. « Tu n’oublieras pas de le dire à Artemis et de prendre une photo de sa tête ! » Shanti fronça les sourcils, ce que lui demandait Rosalie là, c’était une mission à haut risque. « Tu veux qu’elle me tue c’est ça ? » Pas qu’Artémis ait vraiment envie d’être la marraine d’Ash, ce se serait su si elle s’y intéressait qu’un peu. Mais Shanti savait qu’elle aurait bien aimé pouvoir contrarier Rosalie comme ça et être préféré à la blonde. « Je lui dirais que tu m’as torturé et forcé de toute façon, elle me croira et viendra s’en prendre à toi. » Parce qu’il était tellement plus facile de croire Shanti plutôt que Rosalie, l’indienne était un ange après tout. Sa sœur enchaîna en disant qu’il ne restait plus qu’à Shanti à trouver un mari pour faire quatre autres enfants et avoir un chien. Tout un programme. Shanti protesta aussitôt. « Sa serais beaucoup trop triste si ton seul mariage se trouvait à être celui sur la plage avec un éléphant et un dumbledore qui chante ? » C’était assez pathétique en fait, quand elle repensait aux vagues souvenirs qu’elle en avait. « Tant pis. J’en veux pas d’autres quand même. » Non parce qu’avec sa chance, le suivant serait pire alors elle préférait ne prendre aucun risque. Shanti précisa également qu’elle ne voulait ni chien, ni enfant et Rosalie la poussa par l’épaule. « Oh you’re just saying that ! You don’t know what you want ! » Shanti roula des yeux mais ne répondit rien, se concentrant plutôt sur la question que venait de poser Rosalie et qui était plus importante. A savoir, est-ce qu’elle devait en parler à Ashoka. Mais la brune n’en savait rien donc elle préféra entendre l’avis de Rosalie. « Je ne sais pas s’il va comprendre tout de suite.. Peut-être plus tard ? » Shanti hocha la tête. « Oui, plus tard me paraît mieux effectivement. » Ca lui laissait très largement le temps de penser à comment elle allait lui parler de tout ça et puis, elle pourrait choisir un moment où elle serait sûre qu’il comprendrait bien tout ce qu’elle lui disait. « OH MY GOD. Tu te rends compte que ‘plus tard’ il va devenir un adolescent ? » Shanti se tourna vers Rosalie et la jugea un peu du regard pour le coup. « Bah oui. Comme toi, plus tard, tu seras une vieille qui marche avec une canne et répète toujours la même chose. » C’était normal. Mais Shanti n’était pas franchement pressé ni de voir Ash adolescent, ni de voir Rosalie vieille (parce qu’elle le serait aussi à ce moment-là et duh…).
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: She's not afraid of all the attention, she's not afraid of running wild. How come she's so afraid of falling in love? ℛ Shanti She's not afraid of all the attention, she's not afraid of running wild. How come she's so afraid of falling in love? ℛ Shanti EmptySam 4 Mai - 18:34

Rosalie s’imposa un peu pour le titre de marraine – elle aimait bien faire ça tient, elle avait l’impression de les collectionner – plus pour changer le sujet que d’autre chose, mais bon. En même temps, elle était honnête quand elle disait qu’elle voulait une photo de la tête d’Artemis. Elle n’avait aucune idée si la blonde avait vraiment envie d’être marraine, mais le fait de ne pas avoir été choisis l’énerverait sans doute plus qu’autre chose. « Tu veux qu’elle me tue c’est ça ? » Elle posa une main sur le bras de Shanti pour la calmer. « Elle est en béquille, tu cours beaucoup plus vite qu’elle. » Voilà, ça* c’était de l’argument. « Je lui dirais que tu m’as torturé et forcé de toute façon, elle me croira et viendra s’en prendre à toi. » La blonde fit une moue et se tourna pour bouder, croisant les bras et envoyant ses cheveux blonds volés dans la face de Shan. « Tu es très méchante de dire ça et je crois que j’ai plus envie de te parler alors. » Parce que c’était certain qu’Artemis allait la croire, toutes les deux aimaient beaucoup se mettre de front contre elle, alors qu’elle était toujours la plus adorable et gentille au monde avec eux, elle était la vraie victime dans cette histoire. Enfin là, comme Shanti le méritait un peu, elle riait gentiment d’elle en disant qu’elle allait devoir se marier et ranger sa vie et tout ça. Pourquoi pas ein après tout. Mais la brune resta interdite et à la place, les choses revinrent aux questions plus sérieuses. « Oui, plus tard me paraît mieux effectivement. » En même temps, elle n’avait pas beaucoup de choix, elle adorait le petit, mais en une heure tout ce qui avait réussi à retenir était la couleur bleu ein… Donc bon. « Donc…. Tu vas l’adopter, il va prendre ton nom et tout ça ? » Elle n’était pas certaine de comment ça marchait après tout. À la maison ils n’en parlaient pas vraiment. Fred et Elena avait toujours été là et ils étaient une famille et ça s’arrêtait là, elle n’avait jamais chercher plus loin, car elle détestait l’idée que son frère et sa sœur ne soit pas reliée par sang à elle. « Bah oui. Comme toi, plus tard, tu seras une vieille qui marche avec une canne et répète toujours la même chose. » Rosalie sortit de ses rêveries et se tourna vers Shanti, catastrophée. Tout ça parce qu’elle venait de dire qu’Ash serait un adolescent un jour ? Quelle bitch. « Je ne serais jamais vieille d’abord ! » Elle poussa sa sœur pour la peine. « Et puis, je voulais dire. Il ne restera pas toujours petit… Il va grandir et t’envoyer promener et tout le reste et … oh god. » Elle palis un peu et agrippa son ventre par la même occasion. Elle n’avait jamais été aussi contente qu’en ce moment d’avoir flushé l’autre truc qui avait commencé a poussé là. Juste y pensée la mettait presque dans un état de panique, comment est-ce que Shan pouvait accepter tout ça sans broncher ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: She's not afraid of all the attention, she's not afraid of running wild. How come she's so afraid of falling in love? ℛ Shanti She's not afraid of all the attention, she's not afraid of running wild. How come she's so afraid of falling in love? ℛ Shanti EmptyDim 5 Mai - 22:17

Rosalie était vraiment très méchante. Shanti lui faisait l’honneur de bien vouloir qu’elle soit la marraine d’Ashoka (parce que sa sœur l’avait exigé) et sa sœur la remerciait en voulant en plus une photo de la tête d’Artémis quand Shanti le lui dirait. Dans le genre mission à haut risque, on ne faisait pas pire, Shanti craignait trop une mort certaine pour accepter ça. « Elle est en béquille, tu cours beaucoup plus vite qu’elle. » Shanti pencha la tête. C’était un peu vrai ça effectivement. Mais l’indienne avait encore des objections. « Elle me le ferait regretter tôt ou tard dans tous les cas. » Et Shanti ne voulait vraiment pas de ça. Mais ce n’était pas grave parce qu’elle avait eu une bien meilleure idée. Elle dirait que Rosalie l’avait forcée, elle était sûre qu’Artémis la croirait. C’était bien mieux ça oui ! Rosalie ne sembla pas partager son point de vue parce que lorsque Shanti lui en parla, elle se tourna pour bouder. « Tu es très méchante de dire ça et je crois que j’ai plus envie de te parler alors. » Shanti roula des yeux. Bah oui, forcément, c’était elle la méchante maintenant. Rosalie abusait tellement ! « Si tu n’as plus envie de me parler je crois que je vais devoir trouver une autre marraine pour Ash alors… » Elle se mit à faire mine de réfléchir. « Je crois qu’Artémis accepterait, juste pour voir ta tête. » Oh ça, c’était certain, et pour parader un peu. Après avec Ash, elle serait totalement nulle mais bon soit.

Elles laissèrent tout ça derrière elle et évoquèrent un sujet plus sérieux. Celui d’Ash justement. Elles étaient d’accord pour dire que parler de tout ça au petit maintenant ne servait à rien. « Donc…. Tu vas l’adopter, il va prendre ton nom et tout ça ? » Shanti haussa les épaules. « Euh, je suppose… » Elle n’en savait rien en fait. « Est-ce que j’ai l’air de savoir comment ça marche tout ça ? » Non parce que franchement, elle ne s’en était jamais souciée avant aujourd’hui. Elle n’aurait jamais cru qu’elle ferait une telle chose. Elle avait encore du mal à le croire d’ailleurs même si elle ne doutait plus de faire ce qui était juste. Rosalie eut l’air de se rappeler que le petit allait grandir. On aurait dit qu’elle le découvrait juste maintenant alors que c’était juste logique. Shanti en profita donc pour lui rappeler que Rosalie également allait vieillir et devenir sénile. « Je ne serais jamais vieille d’abord ! » La blonde la poussa mais Shanti s’en moquait. Elle lui flatta alors la tête, choisissant d’ignorait ce qu’elle venait de faire. « Bien sûr que si chérie. C’est des choses qu’arrivent. » Mais elle ne voulait pas trop parler de ça non plus parce que penser que elle aussi allait devenir vieille était assez désagréable en fait. « Et puis, je voulais dire. Il ne restera pas toujours petit… Il va grandir et t’envoyer promener et tout le reste et … oh god. » Shanti ignora Rosalie et préféra regarder le petit qui jouait et haussa les épaules. C’est vrai que c’était difficile à imaginer comme ça quand elle le voyait mais bon. « Je suppose oui. » Mais elle verrait en temps voulu. « Mais ce sera dans longtemps ça. » Quand elle serait vieille en somme. « Et puis, je pense que je préférerais quand même ça aux couches. » ajouta-t-elle en plissant les yeux. Ce n’était pas bien difficile en fait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: She's not afraid of all the attention, she's not afraid of running wild. How come she's so afraid of falling in love? ℛ Shanti She's not afraid of all the attention, she's not afraid of running wild. How come she's so afraid of falling in love? ℛ Shanti EmptySam 11 Mai - 17:41

« Elle me le ferait regretter tôt ou tard dans tous les cas. » La blonde pencha la tête. Certes. Artemis n’était pas du genre à vouloir être marraine, mais elle était bien du genre à vouloir être choisie pour tout. Et comme Shanti et elle étaient du même moule, toutes les trois se retrouvaient la plupart du temps, dans ce genre de situation. Artemis avait le désavantage maintenant, parce qu’elle ne pouvait pas courir, mais leurs jours étaient tout comptés. « Tu crois qu’on va devoir fuir le pays ? » Non parce que c’était possible après tout. On n’était jamais trop prudente avec Artemis. Surtout quand Shanti lui fit part de son plan de la balancer elle à la place. C’était cruel ça, à l’extrême même et la blonde décida de la bouder pour le coup. « Si tu n’as plus envie de me parler, je crois que je vais devoir trouver une autre marraine pour Ash alors… Je crois qu’Artémis accepterait, juste pour voir ta tête. » Rosalie resta de dos à elle, les bras croisés et le visage fermé. « Fais ce que tu veux. » Après tout, c’était son fils maintenant, si elle voulait qu’il tombe sur la tête dans une semaine, pourquoi pas ein.

Enfin, elle se défroissa un peu pour continuer de lui poser des questions. Parce que tout ça l’intriguait au fait. Elle devait assimilé le fait que Shanti était une mère maintenant et qu’Ash était dans sa vie pour toujours et pas juste un petit truc qui allait durée le temps qu’il soit mignon et puis partir. C’était étrange. « Euh, je suppose… Est-ce que j’ai l’air de savoir comment ça marche tout ça ? » « Oui. » La blonde hocha la tête solennellement. « C’est ta décision, je crois. » Elle n’en savait rien en fait, mais n’avait pas envie d’appeler ses frères pour demander. Enfin, elle aurait peut-être dû parce qu’une discussion avec ses ainées aurait été beaucoup plus apprécier que ce qui vient ensuite. Shanti présuma qu’un jour, elle allait vieillir. Et il n’en était juste pas question. « Bien sûr que si chérie. C’est des choses qu’arrivent. » « Tais-toi. » L’Indienne se mit à lui tapoter la tête, et pour lui donner une chance, Rosalie posa sa tête sur ses épaules en reniflant tristement. Elle ne vieillirait jamais, elle avait décidé il y a longtemps déjà. Contrairement à Ash, qui allait bel et bien vieillir et devenir un vrai monstre AKA un adolescent. « Je suppose oui. Mais ce sera dans longtemps ça. Et puis, je pense que je préférerais quand même ça aux couches. » La blonde releva la tête très vite et regarda Shanti terrorisée. « Vraiment ? Parce que TU vas l’élever… Tu te souviens du calvaire que TU étais à l’adolescence ? » Ou juste hier en fait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: She's not afraid of all the attention, she's not afraid of running wild. How come she's so afraid of falling in love? ℛ Shanti She's not afraid of all the attention, she's not afraid of running wild. How come she's so afraid of falling in love? ℛ Shanti EmptySam 18 Mai - 8:33

Rosalie était beaucoup trop optimiste quand elle disait que sous prétexte qu’Artémis ne pouvait pas courir, il ne fallait pas la craindre. Shanti savait bien elle que l’Américaine restait dangereuse quand même et qu’elle serait bien capable de leur faire regretter ça jusqu’à la fin de leur vie. Rosalie aussi aurait du le savoir d’ailleurs. « Tu crois qu’on va devoir fuir le pays ? » L’indienne hocha la tête. « Je crois oui et je pense même qu’on devrait penser à changer d’identité pour être bien sûr d’être en paix. » Oui, il fallait vraiment au moins ça même si ça pouvait paraître un peu excessif comme ça. Enfin, Shanti avait peut-être une solution pour échapper à cet enfer au moins pour elle. Il lui suffisait de remettre toute la faute sur Rosalie. Elle serait sauve comme ça, n’aurait pas à fuir le pays et pourrait garder son identité. Tant pis pour Rosalie si elle n’aurait pas cette chance. Sa sœur décida de la bouder à cause de ça et Shanti décréta que tant pis, si Rosalie ne voulait pas lui parler, elle choisirait Artémis comme marraine. C’était bien aussi. Enfin, ou pas. Elle espérait seulement faire réagir la blonde. Ces paroles n’eurent aucun effet sur l’autre qui continua de bouder. « Fais ce que tu veux. » Gosh, elle était nulle. Shanti roula des yeux. « Cool. Elle sera contente je pense. » Et elle serait aussi accessoirement la pire marraine au monde. Enfin, on ne pouvait pas tout avoir.

Rosalie posa ensuite des questions à Shanti sur l’adoption et celle-ci ne fut vraiment pas capable de lui répondre. Elle ignorait tout à ce sujet et en fait elle n’avait jamais eu aucune raison de se renseigner avant aujourd’hui. « Oui. C’est ta décision, je crois. » Shanti haussa les épaules. Elle vérifierait ça par elle-même plus tard. En attendant, elles avaient une discussion très intéressante sur le fait qu’elles allaient vieillir un jour. Rosalie ne semblait pas aimer beaucoup de se le faire rappeler. « Tais-toi. » Shanti laissa échapper un petit rire moqueur. Rosalie la faisait beaucoup rire là. Enfin soit, elle voulait bien se taire, juste à ce sujet. Elle se concentra donc sur le fait qu’Ash allait devenir u adolescent et déclara préférer ça aux couches. « Vraiment ? Parce que TU vas l’élever… Tu te souviens du calvaire que TU étais à l’adolescence ? » Shanti lui lança un regard mauvais. « Quoi ? J’ai jamais été un calvaire moi ! J’étais un ange ! Et je le suis toujours d’ailleurs. Toi en revanche, t’étais un enfer. » Parce qu’on ne faisait pas plus insupportable que Rosalie au monde. « Donc, il sera un ange aussi. S'il ne s'approche pas trop près de toi. » Et s'il n'était pas un ange, elle blâmerait seulement Rosalie pour ça parce que c'était cool de repousser toujours la faute sur les autres. « De toute façon, on en est pas encore là. » ajouta-t-elle pour couper court à cette merveilleuse discussion.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: She's not afraid of all the attention, she's not afraid of running wild. How come she's so afraid of falling in love? ℛ Shanti She's not afraid of all the attention, she's not afraid of running wild. How come she's so afraid of falling in love? ℛ Shanti Empty

Revenir en haut Aller en bas

She's not afraid of all the attention, she's not afraid of running wild. How come she's so afraid of falling in love? ℛ Shanti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» timeö&caprice - she's so afraid of falling love.
» Get crazy, Get Wild it's just like that I love you
» running down the street.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-