It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Toi aussi tu as les hormones qui te travaillent ? | Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Toi aussi tu as les hormones qui te travaillent ? | Ella Toi aussi tu as les hormones qui te travaillent ? | Ella  EmptyMar 21 Aoû - 13:38

Toi aussi tu as les hormones qui te travaillent ? | Ella  Tumblr_m31xqfmba81rosovg

En avouant ses sentiments à Arizona, Ezra ne savait pas dans quoi il s’était lancé, enfin si il le savait et cela lui faisait peur mais il ne devait pas trop s’imaginer des choses autrement il rebrousserait chemin et il ne le voulait pas. Non, il ne pouvait pas rebrousser chemin, il devait maintenant faire face pour la soutenir du mieux qu’il pouvait dans les épreuves qu’elle allait traverser, il devait faire bonne figure face à ceux qui le jugerait par rapport au fait qu’il lui a avoué ses sentiments dans un moment de faiblesse mais aussi il devait faire face à se conscience qui au fond lui rappelait toujours que Liana était partie à cause de sa relation amicale avec Arizona à l’époque et que ce n’était peut être pas si amicale que cela… Bref, il ne savait pas et était assez perdu actuellement, d’autant plus que la fatigue accumulée à cause du travail n’arrangeait pas les choses. En plus de cela, il avait eu la bonne idée de sortir ce week end et était rentré, seul bien sûr, au bout de la nuit, il n’avait donc pas arrangé les choses mais il faisait tout de même bonne figure pour qu’on ne s’inquiète pas pour lui parce qu’après tout lui il allait bien, Arizona avait, elle, besoin de plus d’attention et de soutien. D’ailleurs à sa soirée du week end, il s’était passé quelque chose de très étrange pour ne pas dire de complètement décalé. Il s’était retrouvé en boite de nuit avec Ella, la sœur d’Arizona. Ils se connaissaient un peu puisque Ezra et Arizona se connaissaient depuis de nombreuses années alors le beau brun avait rencontré la sœur jumelle de celle qu’il aimait quelques fois. Jusque là tout allait bien oui et la soirée avait bien commencé, oui enfin elle avait cependant vite mal tourné pour Ezra qui s’était senti très mal. En effet, personne n’était au courant de son pseudo couple avec Arizona, Ella n’avait pas l’air de le savoir non plus pourtant les deux jumelles étaient très proches et se disaient tout. La brunette qui n’était donc pas au courant de l’histoire naissante entre sa jumelle et son binôme à l’hôpital s’était mise à draguer Ezra alors qu’elle avait surement un bon petit coup dans le nez. Le jeune homme avait beau eut la repousser il n’y avait rien eu à faire, elle l’avait collé toute la soirée mais bien sûr il n’avait pas cédé. Il ne céderait ni avec elle, qui irait tout répéter directement tout à sa sœur ce qui casserait le début d’histoire qu’il y avait entre eux, ni avec une autre personne maintenant qu’il lui avait dit ce qu’il ressentait et qu’elle lui avait avoué que c’était réciproque. Cependant, avant, il y en avait bien eu, même entre le temps qu’Ezra se rende compte de ses sentiments et qu’il les lui avoue, mais il ne l’avait pas trompé alors puisqu’ils n’étaient pas encore ensemble. Bref, il n’avait rien fait avec Ella à part la repousser, Ezra pensait bien que le fait qu’elle ait vu cela jouerait en sa faveur lorsqu’elle serait pour sa sœur et lui mais apparemment tout le monde n’avait pas cette vision-là. Ezra se baladait dans la rue tranquillement, profitant du soleil, et surtout découvrant un peu Staten Island, ce quartier dans lequel il n’avait jamais été, lorsqu’il croisa la jeune femme, la brunette lui passa à côté sans lui dire bonjour, rien à part une remarque mal placée et très satirique. Elle lui avait lâché ça comme ça et elle avait tracé, mais le beau brun n’était pas de cet avis-là, il fit donc volte-face et rattrapa la sœur jumelle de sa petite amie. Un sourire aux lèvres, il lui lança d’un air taquin, ce n’était pas parce qu’elle était de sale humeur qu’il devait l’être aussi après tout ! « C’est quoi ton problème aujourd’hui ? Tu ne me dis même plus bonjour depuis que j’ai refusé de t’embrasser ? » Non il n’allait pas la menacer d’aller tout dire à sa sœur si elle lui en faisait voir de toutes les couleurs, il ne se mêlerait pas de leur relation, mais il était bien décidé à savoir ce qui ne tournait pas rond chez elle depuis cette fameuse soirée.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toi aussi tu as les hormones qui te travaillent ? | Ella Toi aussi tu as les hormones qui te travaillent ? | Ella  EmptyMer 22 Aoû - 15:10

Toi aussi tu as les hormones qui te travaillent ? | Ella  Tumblr_m2bglub8F61rty0v0o1_500
« Oh putain non pas lui » Portable à l'oreille, j'étais en pleine discussion avec Sasha, mon assistante. Bien plus qu'une simple assistante, la jeune femme m'aidait beaucoup dans la vie de tous les jours mais aussi dans mes courses et mes sorties. Cela faisait trois ans que je travaillais avec la jeune femme et je ne regrettais pas de l'avoir engagée. Aujourd'hui, la jeune demoiselle me prévenait du programme de la soirée puisque je tournais une scène de nuit à la plage. Seulement en plein récit et lecture de mon agenda, j'avais croisé Ezra et je n'avais pas pu m'empêcher de lancer un juron. Je connaissais le jeune homme depuis quelques temps puisqu'il côtoyait ma jumelle mais nos rapports s'étaient dégradés la semaine dernière. « Sasha je raccroche, c'est limite s'il ne me court pas après » Raccrochant et posant mon téléphone dans mon sac à main, je soufflais légèrement. Depuis que j'avais essayé de l'embrasser, je l'évitais quelque peu parce que je n'avais pas envie de parler du week end dernier. Je ne me souvenais pas de grand chose, pour ne pas dire rien mais Sasha m'avait tout raconté le lendemain, alors que ma tête tambourinait. J'avais donc sauté sur le jeune homme comme une folle furieuse et avais tenté d'user de mes charmes et de ma poitrine pour l'attirer dans mon lit. Seulement, ça n'avait pas marché et je n'avais pas baissé les bras. Je ne prenais pas un non pour réponse et je ne m'étais pas gênée pour continuer, le draguant un peu plus chaque minutes. Je ne regrettais rien, rien du tout mais il fallait avouer que le croiser ne me plaisait guère et sa petite remarque non plus « C’est quoi ton problème aujourd’hui ? Tu ne me dis même plus bonjour depuis que j’ai refusé de t’embrasser ? » J'arquai un sourcil et lui fis un sourire avec un signe de la main. « Ca va ça te suffit ça ? Je n'ai pas de problèmes et comme tu le vois, je passe assez vite sur ce genre de choses, j'ai pas pour habitude d'en parler surtout quand il n'y a rien à dire » Absolument rien, il ne s'était rien passé et il ne se passerait jamais rien. Faisant glisser mes lunettes de sur à tête à sur mon nez, je souris et dis « C'est fou ce que tu es mieux la nuit » Un léger compliment qui n'en était pas un et Ezra ne pourrait pas me le retourner puisque je voyais très bien la façon dont il regardait ma jumelle. Soit il l'aimait pour ce qu'elle était et la trouvait fort peu agréable à regarder – ce dont je doutais – soit il la trouvait à son goût et moi aussi, par la même occasion. Sentant mon portable vibrer dans mon sac à main, je l'attrapa et vis le nom de Sasha s'afficher. Mademoiselle venait déjà aux nouvelles, c'était du rapide ! « Si tu veux bien m'excuser, je travaille bientôt et j'ai besoin, de trouver ma tenue pour ce soir. A moins que tu veuilles me suivre pour que je te conseille pour u cadeau pour Arizona. On ne me la fait pas à moi, je connais ma sœur et dès que ton nom sort de sa bouche ou de la mienne, elle sourit comme une gamine » Je prêchais le faux pour savoir le vrai, vieille technique qui pouvait se voir fructueuse.


Dernière édition par C. Ella Ioannis le Dim 16 Sep - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toi aussi tu as les hormones qui te travaillent ? | Ella Toi aussi tu as les hormones qui te travaillent ? | Ella  EmptyVen 24 Aoû - 15:34

Toi aussi tu as les hormones qui te travaillent ? | Ella  Tumblr_lida2uQeks1qbm4md

Ezra n'était pas rancunier ni fouteur de merde pour un sou, ce qu'il c'était donc passé lors de sa dernière soirée entre lui et la sœur de celle qu'il aimait, Ella, resterait entre eux, elle n'avait même pas besoin de lui demander. Il ne voulait pas préserver son intérêt là dedans non il voulait juste éviter de créer une dispute entre les deux sœurs, Arizona, enceinte de jumeaux n'avait pas besoin de cela et puis après tout, avoir un moment de faiblesse cela pouvait arriver à tout le monde et c'était sûrement ce qu'il s'était passé pour Ella. Ezra était donc pour reprendre leur relation assez amicale ou du moins un tant soit peu respectueuse qu'ils avaient avant que cette soirée, assez marrante de son point de vue il fallait bien l'avouer, ne se déroule. Alors qu'il la croisa, elle ne daigna même pas lever la tête pour lui dire bonjour et préféra presser le pas. Le beau brun pas du tout d'accord avec cette réaction l'avait rattrapé pour savoir ce qu'il se passait. A sa grande surprise, la jolie brune avait un air très sérieux, très dur, très fermé et presque énervé sur le visage. Lorsqu'elle lui répondit il fut même vraiment surpris, jamais elle ne lui avait parlé comme cela et il ne voyait pas pourquoi cela commencerait aujourd'hui alors que c'était elle qui avait quelque peu merdé et non lui. Mais peut être était elle tout simplement vexée qu'il n'est pas répondu favorablement à ses avances. Le jeune homme arqua un sourcil lorsqu'elle eut terminé et lui répondit du tac au tac. « Si tu passais si vite sur les choses sans importance je ne pense pas que tu me parlais avec tant d'agressivité Ella ! Une agressivité qui n'est pas justifiée sauf si tu n'assumes pas ce que tu fais ! Mais c'est bon crois moi je ne vais pas aller me moquer de toi en disant à ta sœur que la petite jumelle a dragué son meilleur ami ! T'es un peu voir même beaucoup timbré toi des fois ! » Il était resté sympathique avec elle, il ne comprenait pas sa réaction mais ce qu'elle lui dit après le surpris encore plus, elle le critiquait sur son physique, c'était nul, facile et très bas. Il ne rentra pas dans le jeu du physique et préféra constater certaines choses. « Je dois dire que toi tu es beaucoup plus agréable en soirée aussi, et ce n'est pas du physique que je parle, je ne juge pas si facilement ! » Lunatique, voilà ce qu'elle était et Ezra détestait les gens comme cela. Bref, il passa sur ce détail mais la brunette n'avait pas l'air d'en avoir terminé avec lui, elle lui fit d'ailleurs une déclaration assez surprenante ! « Si je veux faire un cadeau à Arizona, je pense la connaître assez pour me débrouiller seul merci et pour le sourire quand tu parles de moi, déjà je suis honoré que tu penses un tant soi peu à moi, mais je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire ! L'amitié tu connais ? Deux personnes de sexe opposées ne couchent pas forcément ensemble ! Je pense que je n'ai pas besoin de te faire un dessin ! » Rien n'était fait avec Arizona, il ne voulait donc pas lui confirmer certaines choses, ce n'était pas à lui de lui parler de leur relation c'était à la jeune femme de le faire si elle en avait envie alors il ne dirait rien de plus !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toi aussi tu as les hormones qui te travaillent ? | Ella Toi aussi tu as les hormones qui te travaillent ? | Ella  EmptySam 25 Aoû - 23:57

Revoir Ezra ici même ne me plaisait guère pour deux raisons. J'étais plutôt mal à l'aise vis à vis de ma sœur qui craquait littéralement pour le jeune homme – elle ne m'avait rien dit mais je la connaissais par cœur – mais aussi parce que je n'avais pas pour habitude de sauter sur les hommes que je connaissais. Ma politique ? Coucher avec des inconnus qui ne pourront jamais me retrouver et là, j'avais essayé de coucher avec un homme que je connaissais et que j'appréciais plutôt pas mal en temps normal. Il ne me faisait pas de mal, il n'en faisait pas à mes frères et sœurs et ça, c'était tout ce qu'il fallait pour que je sois douce et inoffensive. Seulement, il fallait bien une exception et cette exception était le jeune brun. Levant les yeux au ciel, je dis « Il n'y a aucune agressivité dans mes paroles Ezra. Je n'ai juste pas pour habitude de revoir mes proies d'un soir. Je commence sérieusement à me demander ce qui m'a pris de tenter de t'embrasser, c'est peut être l'impossible et l'interdit qui m'a tenté et vu que je n'ai pas pour habitude de résister à la tentation... » Le meilleure moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. Je ne résistais jamais à mes pulsions et aimant changer d'hommes comme une abeille aime changer de fleurs, je ne me retenais jamais, absolument jamais. Lorsque j'étais contrariée, je devenais plus ou moins ma pire ennemie : une jeune femme hautaine et qui critiquait à tout va. Il y avait deux Ella, une douce et inoffensive et une garce qui n'hésitait pas une minute avant de sauter à la gorge d'un pauvre innocent et aujourd'hui, cet innocent était Ezra. Le juger sur son physique était bien facile et un peu mensonger. Ezra n'était pas mon type d'hommes mais il n'était pas non plus moche à regarder sinon il ne se serait rien passé – ou plutôt je n'aurais rien tenté de faire – s'il ne plaisait pas un tant soi peu. Je n'étais pas superficielle mais je ne croyais pas les gens qui prônaient qu'il n'y avait que la beauté intérieure qui comptait. Levant les yeux au ciel, je dis « L'alcool a le don de me rendre mielleuse un peu trop câline comme tu as pu le constater mais tu me connais Ezra, je ne suis pas une méchante fille. Garce sur les bords quand je ne suis pas d'humeur mais loin d'être méchante » Qui avait déjà vu un monstre de jeune femme être appréciée par les paparazzis et participer à bon nombre d’événements caritatifs ? Pas moi en tout cas. Seulement, je devais avouer que mon comportement laissé légèrement à désirer en ce moment même. Lui parlant d'Arizona, je ne m'attendais pas du tout à cette réponse et encore moins à ce simulacre. Vraiment, de l'amitié ? Il me prenait vraiment pour une andouille celui là et ça, j'avais bien du mal à l'accepter... Je savais très bien qu'il y avait plus que de l'amitié entre ces deux là, on ne me la faisait pas à moi. « Tu crois que je ne pense qu'au sexe ou bien ? Parce que je peux te faire un dessin aussi si tu veux, ce n'est pas moi qui ait perdu ma petite amie à cause de mes relations proches avec un autre. Je ne dis pas ça pour te faire du mal ou quoi que ce soit mais ce n'est pas avec moi que tu vas jouer ce jeu. Je connais ma sœur mieux que personne ici sur terre et peut être que ce n'est pas réciproque mais elle t'apprécie un peu, beaucoup. Ne nie pas, tu le sais aussi bien que moi » et j'espérais totalement qu'il ne profitait pas de la faiblesse psychologique de ma sœur pour se mettre avec elle sinon il m'entendrait hurler de l'autre bout du pays. S'ils s'aimaient, c'était leur problème mais leur histoire pourrait attendre un peu, histoire qu'Arizona retrouve ses esprits, ou quelque chose comme cela. « Je ne suis pas là pour te juger ou quoi que ce soit mais je ne suis pas la professionnelle pour donner une base solide de vie à ma sœur ayant un boulot plutôt prenant et aimant faire la fête mais elle est déjà assez perdue avec Indianna alors si jamais il se passe quelque chose entre vous, aujourd'hui ou demain et que tu lui brises le cœur, je t'arracherai la moelle épinière de mes mains. Et je pense que London se joindrait volontairement à moi » Léger sourire sur le visage, j'étais tout ce qu'il y a de plus calme. Je le prévenais juste que lorsque l'on entrait dans le clan Ioannis et qu'il y avait une rupture et de la douleur à la fin, la moitié de la famille tombait sur le dos du fautif. Il était prévenu comme ça...


Dernière édition par C. Ella Ioannis le Dim 16 Sep - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toi aussi tu as les hormones qui te travaillent ? | Ella Toi aussi tu as les hormones qui te travaillent ? | Ella  EmptyJeu 13 Sep - 22:24



Le beau brun écoutait attentivement ce que la soeur jumelle de celle pour qui il avait des sentiments avait à lui dire et le moins que l’on puisse dire c’est bien qu’elle avait l’air blessée dans son orgueil qu’il n’ait pas répondu favorablement à ses avances dans le week end dernier. Alors qu’il la taquinait sur ce point, elle lui avoua ne pas avoir l’habitude de revoir ses proies d’un soir, il préféra donc rire de ce qu’elle venait de dire avant d’ajouter. « Ella, si tu n’aimes pas revoir tes proies d’une soirée après cette fameuse soirée, la prochaine fois évite d’essayer d’embrasser le meilleur ami et binôme de ta sœur jumelle ! C’est juste un conseil ! » il lui fit un petit clin d’œil tentant de l’amuser un peu ce qui n’avait pas vraiment l’air d’être possible. Surtout que ce qu’il venait de dire aller surement l’énerver encore plus car c’était d’une logique implacable. Mais heureusement, la demoiselle souffla un peu et se détendit pour le plus grand bonheur, entre guillemets, du beau brun. « Tu n’es pas méchante je sais mais si tu pouvais éviter de défouler tes petits nerfs de femme énervée sur moi ça pourrait être bien ! Je ne suis pas un punchingball humain demoiselle ! » Après avoir mis les points sur les i avec la demoiselle, le sujet dériva logiquement et très vite sur Arizona, une jeune femme qu’ils connaissaient bien et l’un et l’autre mais dont Ella n’était pas censée être au courant de la vie amoureuse, enfin peut être que si mais Ezra lui n’aimait pas cela, il ne voulait pas que tout le monde sache ce qu’il pouvait faire avec Arizona. C’était sa vie privée et depuis Liana, il ne voulait pas qu’on se mêle de son couple, qu’on donne des conseils à la personne avec qui il était, non il ne voulait pas de tout cela et il avait peur qu’Ella le fasse. « Même si il se passé quelque chose entre elle et moi, cela ne te concerne pas ! Même si elle est chamboulée par tout ce qui vient de se passer, ce dont j’ai très bien conscience car j’ai suivi son dossier pendant tout son séjour à l’hôpital et encore maintenant quand elle a des examens, elle sait très bien ce qu’elle fait ! Elle n’a pas besoin qu’on vienne lui donner des conseils ! Puisque tu mets ce sujet sur la table, Liana, elle, est surement partie en croyant de mauvaises rumeurs ou en écoutant les mauvaises personnes ! Comme quoi, il ne faut penser qu’à soi et n’écouter que soi ! Mon couple n’aurait pas éclaté si tout le monde n’avait pas mis son nez dedans, alors si tu ne veux pas que ta sœur soit malheureuse parce qu’on lui donne de mauvais conseil et qu’elle termine seule, fous lui la paix ! » Ça c’était dit et il n’avait pas terminé ! « Et tes menaces ne me font pas peur, je ne vois pas les torts que je pourrais avoir si j’ai une possible histoire avec elle et je ne vois pas pourquoi se serait moi qui la ferait obligatoirement souffrir et non l’inverse ! Je ne suis pas un homme sans cœur et sans scrupule contrairement à ce que tu peux penser ! Si j’étais un salop je t’aurais accueilli dans mon lit ce week end pour une nuit ! »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toi aussi tu as les hormones qui te travaillent ? | Ella Toi aussi tu as les hormones qui te travaillent ? | Ella  EmptyDim 16 Sep - 22:29

Entendre Ezra me donner des conseils me faisait doucement sourire. Il me connaissait bien mal pour croire que tout n'était pas méticuleusement calculé dans mon petit esprit. Je n'avais pas pour habitude de recroiser mes conquêtes, certes, mais lorsque je savais les risques que j'encourrais, je me préparais d'autant plus. Dans le cas présent, j'aurais très bien su me contrôler devant ma jumelle et encore mieux l'accueillir chez moi s'il le fallait. J'étais vraiment différente lorsque j'étais enfermée chez moi ou dehors, dans la rue. Vie publique, vie privée, deux choses bien différentes, sans pourtant être schizophrènes. « Si tu le dis ! Tu te doutes quand même que face à ma sœur, je n'aurais pas eu cette attitude. Je t'aurais même peut être fait un câlin ! » Lançais-je, plus sarcastique que jamais. Bon, le câlin était peut être un peu trop poussé pour le jeune homme mais je n'aurais sûrement pas tenté de le remballer de cette façon. Je me demandais même pourquoi je tentais de le repousser. Certes je n'avais pas vraiment apprécié son refus mais, après tout, ce n'était qu'un homme parmi tant d'autres et ça, personne ne pourrait dire le contraire. Je n'avais rien contre Ezra, absolument rien, mais il n'était pas mon style, pas du tout. L'alcool, les jeux de lumière faisaient beaucoup. Ou alors c'était le fait qu'il se passait quelque chose entre lui et ma soeurette. Il ne lâcherait pas un mot là dessus, elle non plus et pourtant je savais que quelque chose se tramait ; instinct fraternel. Souriant, je dis « Pas un puchingball mais tête à claque peut être ? » Ma phrase était accompagnée d'un large sourire et d'un petit rire. Entre nous deux, cela commençait presque à prendre une tournure bon enfant et chien et chat, à se lancer des pics. Après tout, je fonctionnais toujours comme cela avec les personnes pour qui j'avais une once d'estime et que je savais que je devrais composer avec. Ezra allait faire partie de ma vie – enfin de celle de ma jumelle – pour un bon bout de temps et je n'avais pas d'autre choix que de faire avec. Il fallait d'ailleurs que je lui touche deux trois mots à ce sujet et le voir à moitié éclater de rage me faisait rire comme pas possible, intérieurement bien entendu. Le petit était donc bel et bien totalement mordu de ma sœur et il le montrait tout seul, comme un grand. Quel homme digne de ce nom réagirait de cette manière s'il n'y avait rien avec ladite personne ? Personne, justement. Je le laissais parler – ou plutôt monopoliser la conversation – tout en jouant avec mes cheveux. Une vraie comédie ce petit Lennon ! Lorsqu'il eut fini, je dis « C'est bien Ezra, tu viens de répondre à des tas de questions sans que je ne demande rien du tout. Tu sais, je ne suis pas le genre de jeune femme à aller colporter des rumeurs. Si jamais un jour tu me vois entrain de discuter de rumeurs, c'est quelles seront vraies ou que je les aurais créé, sur des bases fondées. Et s'il te plait, ne joue pas la carte du 'ne prend pas pour un salop' avec moi parce que je suis quoi dans l'histoire ? Une pute ? Même pas, je ne me fais pas payer. Bouh, ça fais mal » J'ironisais la conversation seulement je ne me voyais pas le juger pour un oui pour un non, je n'étais pas bête non plus. Faisant glisser mes lunettes de soleil sur mes cheveux, je dis « Arizona ne semble pas t'avoir prévenu mais sache juste que je ne suis d'aucun côté. Je n'ai jamais dis que la souffrance viendrait forcément de toi, elle est totalement capable de se faire du mal toute seule. Arrête de tout prendre mal pardi ! Et après on parle de moi » Et une fois encore, j'ironisais totalement la situation. Avoir une conversation sérieuse aujourd'hui ne semblait pas possible et ça, il devait s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toi aussi tu as les hormones qui te travaillent ? | Ella Toi aussi tu as les hormones qui te travaillent ? | Ella  EmptyDim 23 Sep - 16:43


Le beau brun rigola en l’entendant lui répondre, lui aurait elle fait un câlin? Surement pas du moins il ne l’aurait pas laissé faire, cela l’aurait mis bien trop mal à l’aise et elle aurait été contente que ça ait cette réaction sur lui alors non, il ne l’aurait pas laissé l’approché, il lui aurait fait la bise comme d’habitude et cela s’en serait arrêté là, qu’elle ne se fasse pas des films, ce qu’ils s’étaient passés le week end dernier n’avait rien changé entre eux et ils n’allaient pas jouer les focus l’un et l’autre devant Arizona, enfin ce n’était au moins pas ce dont Ezra avait envie.

« Un câlin rien que ça… Dans tes rêves oui ma belle … »

Un sourire aux lèvres il lui fit un petit clin d’œil, chien et chat à toujours se chercher et se taquiner c’était ce qu’ils étaient dans la vie de tous les jours, ils ne se draguaient pas non, ils aimaient juste s’envoyer des vannes et cinq minutes après ce faire des compliments mais toujours ironiquement bien sûr ! Peu de temps après, Ezra ne tarda pas à se prendre une nouvelle remarque dans le museau, il était une tête à claque, surement oui mais Ella ne se gênait pas pour en faire sa tête à claque préférée, quite à parfois trop en abuser ! Cependant, aujourd’hui, elle voulait abuser sur un autre sujet : Arizona, elle voulait en savoir plus et cela se voyait mais Ezra n’était pas décidé à lui en dire plus, elle n’avait pas à se mêler de leur vie. Le beau brun lui dit ce qu’il en pensait, il ne voulait rien lui dire mais sa réaction fut une révélation pour Ella qui prit cela comme un aveu qu’il y avait quelque chose entre eux. Bref, Ezra la laissa parler, il ne voulait pas répondre à sa provocation, elle pensait ce qu’elle voulait tant qu’elle n’allait pas dire tout et n’importe quoi à tout le monde.

« Même si tu ne prends pas partie, je me méfie de toi Ella ! Qui ne se méfierait pas tu es une si bonne comédienne quand tu le veux bien ! »

Il lui dit un petit sourire taquin, il savait la prendre au piège.

« Ta sœur peut se faire du mal à elle-même mais elle pourrait aussi m’en faire ! Tout est possible ! Je viendrais pleurer dans tes jupes si elle le fait, tu seras heureuse de me consoler ! »

Il l’embêtait une nouvelle fois, il ne lui demanderait rien pour ne pas lui être redevable ! Regardant sa montre, le jeune homme vit qu’il ne devait plus trop tarder, il enchaina donc :

« En attendant ce jour que tu attends avec tant d’impatience, je vais devoir y aller ! Au plaisir de te recroiser prochainement si cette fois tu t’arrêtes pour me dire bonjour, car je ne te courrais pas après deux fois de suite… »

Beaucoup de courtoisie et d’ironie dans la voix du beau brun qui commença à s’éloigner une fois qu’elle lui eut répondu !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toi aussi tu as les hormones qui te travaillent ? | Ella Toi aussi tu as les hormones qui te travaillent ? | Ella  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi tu as les hormones qui te travaillent ? | Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aussi gros qu'un éléphant et aussi jaune qu'une girafe!
» ❝ what hurts the most ❞ Ella & Théo.
» Surprised child. ∞ ELLA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-