It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

▬ The peasant meet the Dragon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ▬ The peasant meet the Dragon. ▬ The peasant meet the Dragon.  EmptyJeu 30 Aoû - 3:24

Elia n’était pas d’humeur. Apparemment c’était normal, les hormones, des trucs du genre. Apparemment. Elle s’en foutait, elle restait de mauvaise humeur et c’était très désagréable pour tout le monde, elle y comprise. Elle avait l’impression que même parfait essayait de l’éviter, tout pour dire. Elle avait donc décidé de prendre l’air et était venue faire un tour dans son endroit préféré de tout New York. Le zoo, l’endroit le plus parfait au monde. L’Italienne se promenait de cage en cage, d’installation en installation et s’amusait a faire des grimaces à la pauvre bête de l’autre côté des vitres. À chacune de ses visites précédentes, elle c’était assises et avait dessiné les différents animaux, c’était enthousiasmer devant chacun de leurs geste ou leurs manies et avait, plus qu’une fois, essayer de nourrir les singes de bananes. Mais aujourd’hui… Elle avait beau regarder longuement, toutes les petites bêtes lui paraissaient bien tristes dans leurs cages. En même temps, elle pouvait comprendre, elle savait ce que c’était d’être enfermer. Elle n’y avait seulement jamais pensé avant. Finalement, son regard se mit à dériver vers une foule assemblée plus loin, des banderoles étaient affichées et il semblait y avoir tout un évènement. Elia décider d’aller jeter un coup d’œil. Apparemment, une des mères girafe venait de donner à un tout petit et le zoo célébrait la nouvelle venue. Écoeurée, et légèrement prise de nausée, la brunette s’enfuit dans l’autre direction. Elle n’était même plus en paix au zoo. C’était n’importe quoi.

Son ventre se mit à grogner quand elle passa devant la cage des fauves. Elle se passa une main sur le ventre, machinalement. Cette petite chose était toujours affamée, c’était un monstre. Soit, elle se voyait mal lui refuser de la nourriture. Elle avait promis de faire attention après tout. Elle se dirigea donc vers le premier comptoir de glace qu’elle voyait. Le garçon qui tenait le stand était complètement seul, donc Elia se permit de trainer un peu, regardant tout les glaces offertes. « Bonjour ! » Tant de choix, son estomac se mit à grogner de plus belle et elle posa fermement sa main dessus pour le faire taire. Petite peste. « Est ce que je pourrais avoir un bob l’éponge s’il vous plait ? » La glace avait l’air très chimique, mais elle aimait bien le dessin animé et elle était sure que bob était délicieux. « Enfin… peut-être deux…. » Elle avait vraiment faim. « Ce n’est pas pour moi ein…. » Juste au cas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ The peasant meet the Dragon. ▬ The peasant meet the Dragon.  EmptyJeu 30 Aoû - 22:18

Quand Karim avait décidé de ne pas poursuivre ses études pour se mettre à travailler comme marchand de glace au zoo, ça n’avait pas été du goût de tout le monde. Surtout pas de celui sa mère. Elle avait beaucoup crié, lui avait reproché son manque d’ambition, dit qu’il gâcher sa vie mais rien de tout ce qu’elle avait put dire n’avait fait changer le jeune homme d’avis. Il n’aimait pas l’école , ça le gonflait et il voulait voir autre chose. De toute manière, ce n’était pas comme si il avait eu les moyens de faire de grandes études, il avait eu son diplôme à la fin du secondaire mais c’était une telle surprise qu’Ariel lui avait demandé qui il avait payé pour avoir ça. Et Karim parfaitement qu’elle n’était pas la seule à penser ça. Bon par contre, il en disait pas qu’il ferait ça toute sa vie. Loin de là même. Vendre de la glace toute la journée n‘avait rien de passionnant en soit même si voir les gens qui faisait la file devant son stand se montrait souvent assez drôle. On en apprenait beaucoup sur les gens en les observant, ne serait-ce qu’un peu et il savait repérer sans trop de problème maintenant l’état d’esprit des gens auxquels il faisait face. Ca valait mieux que n’importe quelles études de psychologie.

Karim profitait d’un moment de répit pour pianoter machinalement sur son portable. Il n’avait rien d’autres à faire là tout de suite et était à deux doigts de mourir d’un ennui profond. Heureusement pour lui (ou pas forcément en fait), une fille vint la tirer de sa torpeur. « Bonjour ! » Il lui retourna son salut et attendit patiemment qu’elle daigne commander. Elle prit son temps pour voir le choix de glace et tout. Finalement, elle sembla se décider. « Est ce que je pourrais avoir un bob l’éponge s’il vous plait ? » Le jeune homme hocha la tête avant d’ouvrir le congélateur et en sortir un bob l’éponge. Il avait à peine refermé que l’autre sembla se raviser. « Enfin… peut-être deux…. » Il acquieça une deuxième fois et rouvrît à nouveau le congélateur, en sortit un autre bob l’éponge et le referma à nouveau, espérant qu’elle n’en veuille pas encore un nouveau. Il observa la fille rapidement et discrètement, elle n’avait pas l’air d’une chieuse comme ça, elle avait juste l’air d’humeur massacrante. Il espérait qu’elle n’avait pas l’intention de passer ses nerfs sur lui. « Ce n’est pas pour moi ein…. » Karim lui lança un regard curieux. Il ne voyait pas vraiment pourquoi elle ressentait le besoin de justifier là-dessus déjà et en plus, c’était étrange qu’elle dise que ce n’était pas pour elle alors qu’elle était toute seule et que personne en semblait l’attendre. « Ah bon ? C’est pour qui alors ? » demanda-t-il vaguement. Ce n’était pas comme s’il accordait un intérêt particulier à la chose mais il était tout seul là et dès qu’elle partirait, il s’ennuierait à nouveau donc s’il pouvait la faire parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ The peasant meet the Dragon. ▬ The peasant meet the Dragon.  EmptySam 1 Sep - 16:09

Elle continuait de regarder les diverses glaces colorées sous le comptoir et son ventre grognait de plus en plus. Ce n’était définitivement pas un humain qu’il y avait là-dedans, le truc était carrémenent un lion affamé. Elle murmura un ‘chut tais toi.’, avant de commander ses glaces. Elle crut bon se justifier au fait qu’elle en prenait deux. Elle n’avait rien contre passé pour un porc, mais elle avait ses limites quand même. « Ah bon ? C’est pour qui alors ? » Bonne question. Bien jouer, petit homme. Elle regarda autour d’elle, puis baissa la tête vers ses deux mains, chacune avec leurs glaces. Elle n’avait pas pensé à son truc pour le coup et était bien en encombrer. Une aurait le temps de fondre le temps qu’elle mangerait l’autre. « Pour vous évidemment… » Et un peu à contrecœur, elle lui tendit une de ses glaces. « Je me suis dit que ça devait être très chiant de vendre des glaces à longueur de journée et jamais en manger alors… » Elle paya pour les deux et déballa son bob l’éponge qui finalement, avait plutôt l’air du cousin attardé de Bob, il lui manquait même un œil. « Ma glace est cyclope…. » Mais la brune n’en fit qu’une bouchée quand même, après tout, manqué ou pas, c’était toujours de la crème glacée.

Elle alla s’assoir sur le banc à côté du stand et posa une main sur son estomac. Les grognements semblaient se calmer peu à peu. Le lion était rassasié, enfin presque… Elle leva la tête vers le garçon et dit carrément gêner. « En fait non, finalement, j’en prendrais bien une deuxième, mais cette fois, j’aimerais bien un spiderman s’il vous plait. » Elle leva ses jambes sur le banc et posa sa tête sur ses genoux. « La maman girafe, quand elle avait son bébé dans le ventre, elle venait souvent vous acheter des glaces ? » Elle essayait d’imaginer, il faudrait un énorme bâton quand même, pour qu’il arrive à la bouche de la bête… Peut-être que le garçon montait dans une échelle… Il avait peut-être même des glaces spéciales au gout de feuilles et buisson. « Vous pensez que c’était prévu le petit girafe? Peut-être qu’elle voulait juste déconner avec son pote Mr Giraffe et les un accident est arrivée… Vous pensez qu’elle va l’aimer pareille le petit ? Et l’autre Mme Giraffe, vous pensez qu’elle est jalouse ? Elle aussi aurait peut-être aimé avoir un bébé… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ The peasant meet the Dragon. ▬ The peasant meet the Dragon.  EmptyDim 2 Sep - 18:53

Karim s’était senti obligé de poser la question à la fille : celle de savoir pour qui était la glace puisqu’apparemment, ce n’était pas pour elle et que personne ne l’attendait dans les environs. La jeune femme regarda alors autour d’elle (sûrement histoire de constater ce que Karim avait déjà vu) puis vers les glaces. Le jeune homme ne put s’empêcher de sourire en voyant ça, il voulait bien voir ce qu’elle allait lui répondre maintenant. « Pour vous évidemment… » Elle avait l’air de vraiment lui donner sa glace en contrecœur et Karim trouva ça très amusant. « Merci bien. » fit-il en attrapant la glace. Même si elle faisait ça à contrecœur, il n’allait pas se faire prier. « Je me suis dit que ça devait être très chiant de vendre des glaces à longueur de journée et jamais en manger alors… » Le jeune homme hocha vaguement la tête. Il s’en remettait mais bon. « Tous les clients devraient être comme vous. » dit-il en haussant les épaules. Ou pas en fait, s’ils se mettaient tous à lui offrir des glaces, Karim finirait par ne plus les voir en peinture. Il n’y avait heureusement aucune chance que ça arrive à jour. La jeune femme paya les deux glaces avant de déballer la sienne. « Ma glace est cyclope…. » Voilà qui était très triste. Karim déballa à son tour la sienne pour voir. « Pas de chance, la mienne est parfaite. Enfin, elle reste laide quand même. » Heureusement qu’elle était à peu près bonne, ça compensait un peu.

La jeune femme avait dévoré sa glace comme un ogre avant d’aller s’assoir à côté. Il ne lui fallut pas longtemps avant de réclamer une nouvelle glace. « En fait non, finalement, j’en prendrais bien une deuxième, mais cette fois, j’aimerais bien un spiderman s’il vous plait. » La jeune homme hocha la tête et récupéra une glace spiderman dans le congélateur. Comme il n’y avait toujours personne, il prit même la peine d’aller lui porter la glace. De toute façon, elle n’avait pas l’air très décidée à aller chercher sa glace elle-même. Elle avait remonté ses jambes et posé sa tête contre ses genoux. Cette fille n’était pas seulement de mauvaise humeur, elle avait aussi l’air un peu désespéré. « Tenez. » dit-il en lui tendant la glace. « Je vous la paie, admirez ma générosité. J’espère en tout cas qu’elle ne sera pas cyclope cette fois. » Il s’apprêta à s’en aller lorsque que la jeune femme reprit la parole. « La maman girafe, quand elle avait son bébé dans le ventre, elle venait souvent vous acheter des glaces ? » Ok. Le jeune homme changea d’avis et décida de s’assoir à côté d’elle sur le banc. De toute manière, il n’y avait toujours personne dans les parages. « Très souvent oui. Les glaces spiderman, ce sont c’est préférées et elle pouvait en manger une dizaine. Enfin, elle ne voulait pas trop le dire que c’était pour elle, ça la gênait un peu. » répondit-il simplement comme si c’était tout à fait banale de parler d’une girafe qui allait acheter des glaces. « Vous pensez que c’était prévu le petit girafe? Peut-être qu’elle voulait juste déconner avec son pote Mr Giraffe et les un accident est arrivée… Vous pensez qu’elle va l’aimer pareille le petit ? Et l’autre Mme Giraffe, vous pensez qu’elle est jalouse ? Elle aussi aurait peut-être aimé avoir un bébé… » Il s’en passait des choses dans la vie de Madame la Girafe décidément. Karim regarda encore attentivement la jeune femme. Il n’avait pas eut totalement tord quand il avait deviné qu’elle était désespérée. Il avait même deviné pourquoi ce qui n’était pas très dur en l’observant un peu et en écoutant ce qu’elle disait. « Je sais pas si ça l’était non mais que ça le soit ou non je pense pas que ça change grand-chose au final. Elle va l’aimer pareil, c’est évident. Et c’est pas la peine de s’inquiéter pour l’autre Madame Girafe, ça ne l’empêche pas d’avoir un bébé si elle en veut un. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ The peasant meet the Dragon. ▬ The peasant meet the Dragon.  EmptyDim 2 Sep - 22:50

Elia s’était retrouvé coincé avec ses deux glaces dans les mains. Elle aurait dû pensé avant d’agir, acheter une glace ici et puis marcher par là bas pour en acheter une autre à un autre stand. Mais bon, c’était trop tard. Elle offrit donc la glace en trop au petit vendeur. C’était mieux que de la laisser fondre dans ses mains quoi. « Tous les clients devraient être comme vous. » Elle rigola un petit peu. « Sans doute. Et à la fin de la journée, vous auriez plus qu’à rouler jusqu’à l’hôpital pour votre dose d’insuline. » Elle ne voulait pas s’imaginer de quoi avait l’air quelqu’un qui mangeait plus de 100 glaces par jours. Sans doute comme les monstres bleus dans le film Thor. Elle pencha la tête sur le côté pour examiner le garçon devant elle, il n’avait définitivement pas l’air de Loki. Elle était sans danger. Quand elle ouvrit sa glace, elle découvrit qu’il manquait une des gommes pour faire les yeux et Bob était donc devenu une petite éponge à moitié aveugle. Le pauvre petit. « Pas de chance, la mienne est parfaite. Enfin, elle reste laide quand même. » Pft. Quelle injustice. La fois où elle essayait d’être gentille, le destin s’acharnait. Elle aurait dû ouvrir les deux paquets avant d’être si généreuse. « Il est très beau Bob, c’est très méchant de dire ça quand il n’a pas de bouche pour se défendre. » C’était que dessiner quoi. Ce n’était pas comme les yeux que la gomme rendait vraiment utiles. Pour un vendeur de glace, ce petit homme ne semblait pas très très au courant.

L’Italienne alla s’assoir tout prêt et commanda une seconde glace, parce après tout, pourquoi pas ? Le garçon vient lui donner et en plus, proposa de la payer. Bon, d’accord, il était peut-être bien comme marchand de glace finalement. « C’est gentil. » Et elle arracha une partie de la tête de spiderman avant de commencer à se poser des questions sur les girafes. Elle était toujours perturbée d’avoir vu autant de monde se regrouper pour voir le bébé. Elle espérait qu’une fois son tour, il n’y aurait pas tant de gens dans sa chambre d’hôpital. La simple idée la tétanisait. « Très souvent oui. Les glaces spiderman, ce sont c’est préférées et elle pouvait en manger une dizaine. Enfin, elle ne voulait pas trop le dire que c’était pour elle, ça la gênait un peu. » Elle tourna la tête vers l’étranger et ouvrit la bouche-surprise. La girafe était parfaite. « Vraiment ? Oh la pauvre petite. Vous lui amener pareille en cachette ein ? Vous n’aviez pas de glace à la feuille pour elle ? Peut-être qu’elle était un peu excentrique comme girafe. C’est ma préférée, je crois. » Elle irait la voir et lui donnerait une glace tout à l’heure avant de repartir. « Je sais pas si ça l’était non, mais que ça le soit ou non je ne pense pas que ça change grand-chose au final. Elle va l’aimer pareil, c’est évident. Et c’est pas la peine de s’inquiéter pour l’autre Madame Girafe, ça ne l’empêche pas d’avoir un bébé si elle en veut un. » Elle pencha la tête de côté et finit sa glace. « Hm, c’est sur. » M’enfin, c’était facile de dire ça, mais elle était à peu près certaine que le garçon n’avait jamais rencontré la deuxième madame Giraffe. Lui aussi en aurait peur. « Je m’appelle Elia, en passant. Il y a d’autres animaux qui aiment les glaces ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ The peasant meet the Dragon. ▬ The peasant meet the Dragon.  EmptyMer 5 Sep - 12:12

C’était sûrement la première fois qu’une cliente lui offrait une de ses glaces. Tout ça pour en pas avoir à avouer que finalement les deux glaces était bien pour elles quoi ! Enfin, il n’allait pas s’en plaindre. Karim déclara que tous les clients devraient faire comme elle. Il vendrait plus de glaces comme ça et il en mangerait en plus, ce serait vraiment cool. Ou pas en fait. « Sans doute. Et à la fin de la journée, vous auriez plus qu’à rouler jusqu’à l’hôpital pour votre dose d’insuline. » Le jeune homme se mit à rire, c’est vrai qu’il n’avait pas vraiment pensé à ça. « Heureusement pour moi, il n’y aucune chance que tout ça arrive. » déclara-t-il alors. Il allait pouvoir continuer à être en bonne santé sans être obligé de manger trop de glaces. C’était une chance. La fille ouvrit à la suite de ça sa glace et se plaignit qu’elle était cyclope. Voilà qui était bien malheureux. Karim, après avoir ouvert la sienne à son tour, se sentit obligé de se vanter sur le fait que la sienne était parfaite même si elle restait moche. C’était vrai, il n’y pouvait rien. « Il est très beau Bob, c’est très méchant de dire ça quand il n’a pas de bouche pour se défendre. » Karim secoua la tête, il n’avait vraiment pas la même notion de ce qui était beau. « Mouais. Si vous le dites. En tout cas, il a une bouche hein. » Certes, il ne pouvait pas parler avec parce que c’était une glace mais bon, il n’était pas plus capable de s’offusquer du fait que Karim ait dit qu’il était laid si on allait comme ça hein.

La jeune femme alla ensuite s’assoir sur le banc à côté et Karim lui emmena la glace qu’elle lui avait commandée. Il s’apprêtait après à reprendre la direction de son stand mais la jeune femme se mit à parler des girafes en demandant si la madame venait souvent lui acheté des glaces lorsqu’elle attendait son bébé et Karim préféra alors s’assoir à côté d’elle sur le banc avant de lui répondre. « Vraiment ? Oh la pauvre petite. Vous lui amener pareille en cachette ein ? Vous n’aviez pas de glace à la feuille pour elle ? Peut-être qu’elle était un peu excentrique comme girafe. C’est ma préférée, je crois. » Cette fille l’amusait beaucoup, elle était un peu étrange certes mais bon, ce n’est pas ce qui comptait. « Bien sûr, en cachette. Pour que personne de sache. » Il haussa les épaules, comme si c’était évident. « Et non j’avais pas de glaces à la feuille mais j’en avais pas besoin parce qu’elle en avait marre de manger des feuilles tout le temps en fait. Ca a pas une alimentation très diversifié les girafes, c’est bien faire changement un peu des fois. En tout cas, c’est ma préférée aussi. » dit-il d’un ton très assuré. Ils continuèrent ensuite de parler de madame la girafe et de son bébé et de la madame girafe jalouse aussi, même si ce n’était pas tout à fait de ça dont il était question. « Hm, c’est sur. » Karim hocha la tête. Evidemment ! Ce qu’il avait dit était tout à fait censé hein. « Je m’appelle Elia, en passant. Il y a d’autres animaux qui aiment les glaces ? » Le jeune homme se mit à rire. « Moi c’est Karim. Et euh, les pingouins aiment bien les glaces. Normal, puisque ce sont des pingouins en fait. Les ours polaires aussi mais ils sont pas très aimables donc bon, un peu comme tous les ours. Je crois que les lions aussi, mais j’aurais pas confiance pour leur en vendre, je pense qu’ils viendraient plutôt pour me manger moi que pour avoir de la glace alors c’est sûrement mieux que je les croise pas beaucoup ici. »


Je te promets que je te laisserais répondre à tous nos sujets avant de rerépondre chérie Surprised Pour me faire pardonner de t'avoir répondu partout comme ça et de t'avoir donné autant de boulot :sisi:


Dernière édition par Karim Hassan le Mar 11 Sep - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ The peasant meet the Dragon. ▬ The peasant meet the Dragon.  EmptySam 8 Sep - 21:29

C’est certain qu’Elia aurait préféré avoir ses deux glaces à elle seule, mais honnêtement, elle ne regrettait pas tant* que ça d’avoir partagé. Elle pensait vraiment que si elle vendait des glaces à des inconnues toute la journée, elle aussi aurait bien en vouloir une gratuite de temps en temps. Enfin, si elle était à la place du garçon, il ne resterait sans doute plus de glace à vendre arrivée la fin de la soirée. Mais elle était un dragon, dotée de pouvoir magique, pas lui, comme elle lui fit remarquer. Pour lui, la modération avait sans doute meilleure gout. « Heureusement pour moi, il n’y aucune chance que tout ça arrive. » Elle hocha la tête, c’est vrai que les gens n’étaient pas sympa de nature. « Heureusement que je suis là pour balancer la chose ! » Elle était décidément parfaite quoi. Pas comme sa glace, qui se montra difforme. Le pauvre Bob… Et le vendeur qui n’avait aucune pitié, le descendre de la sorte, pauvre petite éponge carrée. « Mouais. Si vous le dites. En tout cas, il a une bouche hein. » Elle hocha la tête. Les gens ne comprenaient rien à rien vraiment. Pour faire une démonstration, elle tendit la langue et lécha sa glace à l’endroit où était dessinée la bouche. « Ce n’est que du colorant, c’est pas une vraie bouche. » Expliqua’elle, sur le ton le plus évident du monde. Comment est-ce qu’on pouvait passer à côté de ça quand même ? « Vous n’avez pas vraiment de diplôme en glace ein ? » Il laissait vraiment n’importe qui représenter les déserts de nos jours !

Elia s’assit sur le banc pour commander sa deuxième glace, gratuité de l’homme et se poser des questions fondamentales sur les girafes. « Bien sûr, en cachette. Pour que personne de sache. » Elle hocha la tête le plus sérieusement du monde. Elle se demandait bien ce qu’elle devrait faire au livreur de son coin, pour qu’il lui livre sa glace discrètement par la fenêtre de sa chambre, sans que Cléa s’en aperçoive. Elle avait échapper aux commentaires jusqu’à présent, mais elle était certaines qu’ils ne tarderaient plus à présent que tout le monde (enfin presque, sauf elle quoi.) C’était fait à l’idée. « Et non j’avais pas de glaces à la feuille mais j’en avais pas besoin parce qu’elle en avait marre de manger des feuilles tout le temps en fait. Ca a pas une alimentation très diversifié les girafes, c’est bien faire changement un peu des fois. En tout cas, c’est ma préférée aussi. » Il marquait un point l’homme des glaces. Elia le jugea un peu du regard avant de hausser les épaules. « Vous faites un meilleur gardien de zoo que Marchand de glace. » Elle jouait avec le bâton en bois dans sa bouche un instant, se levant, faisant signe au garçon de rester là. Elle alla elle-même se servir, sortie deux nouvelles glaces du frigo, mit de la monnaie sur le comptoir pour arrivée au bon compte et reviens se rassoir, tendant une des deux super nanas qu’elle venait de récupérée à l’étranger. « Si ça se trouve, personne ne lui a jamais demander à la girafe, peut-être qu’elle aime bien le steak. Vous avez des glaces au steak ? » Gosh, elle boufferait bien un steak, juste maintenant. Elle finit par se présenter, elle voulait vraiment tout savoir sur les animaux du zoo. Enfin, c’était peut-être que pour se changer les idées, mais peut importe, elle était vraiment intéresser aujourd’hui. « Moi c’est Karim. Et euh, les pingouins aiment bien les glaces. Normal, puisque ce sont des pingouins en fait. Les ours polaires aussi, mais ils sont pas très aimables donc bon, un peu comme tous les ours. Je crois que les lions aussi, mais j’aurais pas confiance pour leur en vendre, je pense qu’ils viendraient plutôt pour me manger moi que pour avoir de la glace alors c’est sûrement mieux que je les croise pas beaucoup ici. » Elia prit une mine peiner pour la peine, pas qu’elle ait eu besoin de se forcer vraiment. « Mais les pauvres chatons… C’est injuste être discriminer, juste parce qu’ils ont l’air vilain. Je suis sure qu’ils sont très très doux et eux aussi voudraient bien une glace au steak. » Elle ne pouvait plus s’enlever le steak de la tête. Elle finit sa super nana d’une bouchée et se leva résolue. « Je vais vous montrer moi ! On va aller nourrir les ours et les tigres ! » Heureusement qu’ils n’en avaient pas foule, elle n’était pas non plus riche comme Crésus. « Vous êtes partant ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ The peasant meet the Dragon. ▬ The peasant meet the Dragon.  EmptyMar 11 Sep - 11:31

Karim pouvait vraiment être tranquille pour sa santé, elle ne serait jamais menacée tant qu’il travaillerait dans ce zoo. Enfin, en tout cas, elle ne serait pas menacée à cause des clients qui lui offriraient trop de glace, c’était certain. Après, il pouvait toujours se faire manger par des lions ou des tigres un jour. Ces animaux-là c’était déjà échapper une fois après tout, ça pouvait arriver à nouveau et il aurait peut-être un peu moins de chance. « Heureusement que je suis là pour balancer la chose ! » déclara la jeune femme étrange après que Karim lui ait fait part du fait qu’il n’y avait aucune chance qu’il finisse tous les soirs à l’hôpital pour sa piqure d’insuline. Il se mit à rire avant de répondre sérieusement. « A partir d’aujourd’hui, vous êtes ma cliente préférée. » finit-il par dire. « Et sûrement une des plus bizarres aussi. » ne put-il s’empêcher d’ajouter. Il critiqua ensuite le bob qui était affreusement laid et la jeune femme déclara que c’était méchant de critiquer ceux qui ne pouvaient pas se défendre parce qu’ils n’avaient pas de bouche. Mais ce bob avait bien une mouche. Certes, ce n’était pas une vraie mais soit, ce n’était qu’une glace quoi et une glace n’en avait pas non plus quelque chose à faire quand on disait d’elle qu’elle était moche. « Ce n’est que du colorant, c’est pas une vraie bouche. » Heureusement qu’elle était là pour le lui faire remarquer quand même, il ne savait pas ce qu’il aurait fait sinon. « Ce n’est qu’une glace en même temps. Et comme c’est une glace, elle s’en moque si je dis qu’elle est laide. » dit-il en haussant les épaules. Il avait l’impression de parler à une petite fille de cinq ans. « Vous n’avez pas vraiment de diplôme en glace ein ? » La jeune homme secoua la tête. « Je vais vous faire un aveu, il n’existe pas de diplôme en glace. Même vous vous pourriez vous mettre à vendre des glaces demain comme ça d’un coup. » Il l’observa un moment silencieux. « Mais vous ne voudriez pas faire ça parce que… on n’est pas censé mangé toutes les glaces qu’on vend en fait. » Il était sûr que c’est ce qui arriverait si c’était la jeune femme qui faisait ça.

Ils parlèrent ensuite de la girafe qui venait d’avoir son bébé et lorsque la jeune femme le lui demanda, Karim déclara ne pas avoir de glace à la feuille et expliqua de lui expliquer du mieux qu’il pouvait pourquoi la girafe préférait ne pas en avoir. Il fallait bien qu’elle varie un peu son alimentation après tout la pauvre. « Vous faites un meilleur gardien de zoo que Marchand de glace. » Ou pas. Karim secoua la tête. « Hey ! Je suis un très bon marchand de glace. » Le meilleur du monde, la preuve, la jeune femme alla ensuite se servir tranquillement deux glaces sans qu’il proteste le moins du monde (bon, il ne s’inquiétait pas beaucoup, il l’avait vu mettre l’argent). Elle revint ensuite et lui donna une des deux glaces super nanas qu’elle lui avait ramené. Cette fille était vraiment trop gentille. « Si ça se trouve, personne ne lui a jamais demander à la girafe, peut-être qu’elle aime bien le steak. Vous avez des glaces au steak ? » Le jeune homme garda le silence plusieurs minutes. Ouais, c’était possible. Enfin, il jugeait ça peu probable quand même. « Oui peut-être… mais je pense qu’elles préfèrent les feuilles quand même. » Après tout, si les girafes avaient vraiment préféré les steaks, elles auraient pu le faire savoir depuis longtemps en mangeant un gardien. « Et non, j’ai pas de glace au steak. » En même temps, qui pourrait vraiment vouloir d’une glace pareil hein ? Enfin à part un lion peut-être d’ailleurs. D’ailleurs, Elia lui demanda ensuite quels autres animaux venaient manger des glaces et Karim lui fit savoir que les lions ne venaient jamais. « Mais les pauvres chatons… C’est injuste être discriminer, juste parce qu’ils ont l’air vilain. Je suis sure qu’ils sont très très doux et eux aussi voudraient bien une glace au steak. » Karim fronça les sourcils. Il s’inquiétait un peu pour elle là maintenant quand même. « Oui mais je n’ai pas de glace au steak. » Comme il l’avait dit juste avant quoi. La jeune femme se leva alors l’air très décidé. « Je vais vous montrer moi ! On va aller nourrir les ours et les tigres Vous êtes partant ? » Non, comme ça, il ne l’était pas vraiment. Mais quelque chose lui disait qu’il fallait bien qu’il la suive juste pour la surveiller un peu. « Oui. » Son regard se posa alors sur son stand de glace où il était censé rester. « Mais pas tout de suite. » finit-il par dire. Enfin, il abandonnerait son stand si elle décidait d'y aller toute seule maintenant parce qu'il ne pouvait pas la laisser aller se faire manger par les lions. Ca aurait été trop grave.


Moi non plus je fais rien avancer tu vois ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ The peasant meet the Dragon. ▬ The peasant meet the Dragon.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

▬ The peasant meet the Dragon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ▬ The dragon's cave.
» ▬ The dragon that couldn't fly.
» ▬ The ice dragon. ℯ Minnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-