It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

❝ so long time not seing you ❞ manuela & tallulah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ❝ so long time not seing you ❞ manuela & tallulah ❝ so long time not seing you ❞ manuela & tallulah EmptyDim 22 Juil - 22:28

MANUELA & TALLULAH
❝ so long time not seing you ❞

Francesco Alberoni a écrit « L’amitié fonctionne sur un pied d’égalité. Nous n’avons pas à enseigner la vie à notre ami, ni à faire son éducation. Nous pouvons, bien sûr, lui confier nos intimes convictions, lui avouer ce qui nous semble juste mais nous n’agissons pas en maître ; nous ne cherchons pas à imposer notre autorité. » Cette citation s'appliquait parfaitement à l'amitié qui liait Manuela et Tallulah. Le destin les avait réunies dans de drôles de circonstances : un ami commun les a faites se rencontrer alors que la chanteuse venait d'emménager aux États-Unis et cette dernière, avec son coeur en or, avait voulu secouer Manuela qui, à l'époque, était dans ce qu'elle croyait être une impasse. Forcer les gens ne résout jamais rien, la preuve : à l'époque, l'hispanique avait envoyé la jeune femme sur les roses et c'était des éclairs qui fusaient lorsqu'elles se retrouvaient face à face. Mais à force de patience et d'encouragements plus doux, Tallulah avait fini par obtenir la confiance de celle qui allait ensuite rapidement devenir sa meilleure amie. Alors oui, comme Francesco Alberoni l'a écrit, nous n'avons pas à faire l'éducation de nos amis, nous pouvons seulement les conseiller au mieux.


Il n'avait fallu qu'une simple conversation sur ce fameux réseaux social connu de tous pour que les deux amies programment leurs retrouvailles. À la suite de ce court échange, la jeune maman avait appelé son amie et toutes les deux s'étaient donné rendez-vous quelques jours plus tard, pour un café-bavardage dont elles avaient toutes les deux bien besoin. Tallulah était débordée ces derniers temps : Emmy-Lee, sa directrice de label et aussi amie, l'encourageait à se pencher sur son nouvel album, mais elle avait tellement de choses à faire entre la fondation et l'album à but caritatif qu'elle avait commencé avec Enzo, son meilleur ami, qu'elle peinait à encore trouver du temps pour voir ses proches. Manuela n'avait malheureusement pas échappé à cela et les deux jeunes femmes ne s'étaient pas revues depuis ce qui semblait être des lustres à la chanteuse. Ce jour là, Shannel avait donc bouclé son agenda, refusant toute demande de la part de tout son entourage. Cet après-midi, elle le passerait avec sa meilleure amie, comme convenu, dans un café du quartier de Murray Hill. Elle était d'ailleurs déjà assise à la terrasse de ce café. Lunettes perchées sur son nez pour protéger ses yeux bleus du soleil qui brillait se jour là, elle était penchée sur un calepin, à écrire les paroles qui lui venaient en tête en attendant son amie. Elle était comme ça, toujours de quoi écrire pour noter ses idées, ses inspirations qui lui venaient à tout moment de la journée. Quand finalement elle releva le regard pour voir Manuela arriver, un large sourire étira ses lèvres et elle se leva de sa chaise pour aller à sa rencontre et la prendre immédiatement dans ses bras. « Mon dieu ce que tu m'as manquée ! » s'exclama-t-elle en la serrant contre elle, heureuse de la voir enfin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ so long time not seing you ❞ manuela & tallulah ❝ so long time not seing you ❞ manuela & tallulah EmptySam 11 Aoû - 18:19


TALLULAH & MANUELA

« Maman. Tu feras un bisou de ma part à Tallulah, n’est-ce pas? Et puis tu lui donneras ça aussi » m’ordonna ma fille en me tendant un petit bracelet qu’elle lui avait confectionné. « Tu promets? » Amusée, j’attrapais le petit objet et je lui déposais un énorme baiser sur la joue avant de la laisser aux soins de mon ami Wayne qui se faisait une joie de passer l’après-midi avec elle. Sachant pertinemment qu’elle était entre de bonnes mains, je quittai notre foyer le cœur léger, impatiente à l’idée de retrouver ma meilleure amie que je n’avais pas vu depuis une éternité. L’une comme l’autre, nous avions été pas mal occupées et j’avais cru comprendre que c’était en partie à cause de sa carrière de chanteuse que Tallulah c’était fait si rare de son côté. En ce qui me concernait, j’avais été si préoccupée par mon état de santé, mon travail à la boutique, ma situation familiale et l’obtention de mon diplôme que je n’avais pas eu une minute à consacrer à qui que ce soit. D’ailleurs, cela faisait peu de temps que j’avais remis le nez dehors et j’en profitai pour renouer le contact avec mes amis de longue date. Je m’étais déjà réconciliée avec Matthew, j’avais revu Peter et maintenant c’était au tour de Tallulah. Si mes souvenirs étaient exacts, tout était parti d’un petit message via Facebook, par le biais duquel je lui avais fait savoir qu’elle me manquait. Par chance, la demoiselle s’était empressée de me répondre et c’est tout naturellement que nous avions convenu d’un rendez-vous. Rendez-vous auquel j’avais décidé de me rendre en taxi. J’aurai tout aussi bien pu prendre ma voiture, mais compte tenu du fait que les rues étaient bondées à cette heure-ci, j’avais abandonné cette idée. Quant au métro, je ne l’empruntais plus depuis les attentats pour la simple et bonne raison qu’il me terrorisait désormais. Quoi qu’il en soit, le chauffeur sortit de son véhicule et il m’aida à m’installer à l’intérieur. J’avais beau être relativement à l’aise avec mon fauteuil, il y avait des choses que je ne pouvais pas faire toute seule. Et m’installer à l’arrière d’un véhicule étaient l’une d’entre elles. […]

14h45. J’arrivai enfin au lieu dit de notre rendez vous. Déambulant parmi les clients, je tentais tant bien que mal de me frayer un chemin jusqu’à Tallulah que j’avais repéré au moment-même où j’avais atteint la terrasse de ce qui avait toujours été notre café préféré. Ses lunettes de soleil sur le bout du nez, la jeune femme était occupée à griffonner sur un petit carnet. Pour la connaître un tant soit peu, j’étais persuadée qu’elle travaillait sur l’ébauche d’une nouvelle chanson ce qui m’arracha un sourire amusé. Décidément, elle ne changerait jamais, mais je n’allais pas m’en plaindre. Au contraire, je l’aimais comme elle était. « Salut ma belle » je m’exclamai tandis qu’elle se précipitait vers moi pour me serrer dans ses bras. « Doucement ou tu vas finir par m’étouffer sur place » je poursuivis en la gratifiant d’un sourire qui exprimait parfaitement ma joie. J‘étais ravie de la revoir et il n‘y avait aucune raison que je lui cache. « Ça me fait vraiment plaisir qu’on se retrouve aujourd’hui. Il s’est passé tellement de choses dans ma vie, tu n’imagines même pas. J’ai tellement de trucs à te raconter et j’imagine que c’est pareil pour toi ! Mais avant que je n’oublie » je dis en sortant un petit paquet de mon sac à main « Tiens! C’est de la part de Soraya. Tu lui manque beaucoup tu sais et je crois que ça lui fera très plaisir si tu acceptes de porter cette petite chose. Bien sûr, rien ne t’y obliges, tu en fais ce que tu veux ». Saisissant le paquet, Tal’ commença à l’ouvrir tandis que nous rejoignions la table où elle était installée.
« Comment tu vas? La chanson? T’as de nouveaux projets? Et côté sentimental? Du nouveau ? Je te préviens, je veux tout savoir et ce dans le moindre détail! »
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas

❝ so long time not seing you ❞ manuela & tallulah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» luka & manuela ❝ long time no see ❞
» Manuela&Azkadeliah ❊ For the first time, I need help
» a long time ago, we used to be friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-