It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Virée shopping entre amies | Ayhalina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Virée shopping entre amies | Ayhalina Virée shopping entre amies | Ayhalina EmptyMer 13 Juin - 10:33

Virée shopping entre amies | Ayhalina Tumblr_m5ih9akL661qg18zoo1_500

Avec Elisa, dans le travail, on ne rigole pas et clairement, ça passe ou ça casse. La jeune femme est quelqu’un de tellement rigoureux et pointilleux dans son travail que les personnes avec qui cela ne passent pas sont beaucoup plus nombreuses que celles avec qui cela passent. En effet, les personnes avec qui l’anglaise s’entend au sein du magazine, des personnes avec qui elle partage plus que son travail mais aussi un bout de sa vie car elle est amie avec, sont peu nombreuses, elles se comptent sur les doigts d’une main et bien d’une seule. Ayhalina est l’une de ces personnes avec qui le courant est passé de suite. Dirigeant la séance photo du jour pour le magazine, Elisa avait été sous le charme de cette jeune femme avec qui elle n’avait pas besoin de s’énerver pour se faire comprendre. C’était plutôt rare, la preuve avec d’autres personnes, elle s’était carrément pris la tête, quelque chose d’assez fou parfois, des pétages de plomb assez mythiques. Bref la miss Kostas avait été une exception et avec le temps Elisa n’avait pas été déçue. Plus les semaines et les mois avaient été passés, plus les deux jeunes femmes s’étaient rapprochées. Même si elles ne se connaissaient pas spécialement bien, elles partageaient de très bons moments ensemble dans la vie de tous les jours notamment durant leurs nombreuses virées shooping. Au fil du temps, Elisa avait même un peu pris Ayha sous son aile, comme une petite sœur. La blondinette venant d’une grande famille mais n’ayant pas pu vraiment s’intéresser à ses petits frères et ses petites sœurs puisqu’elle avait été mise à l’écart au sein de sa propre famille car elle ne respectait pas les codes religieux de celle-ci, avait reporté son trop plein d’affection sur une personne en dehors de sa famille.

Aujourd’hui, Elisa avait contacté sa petite sœur de cœur pour savoir si elle souhaitait aller faire une petite journée shopping. Elle ne l’avait pas du tout vu ni contacté depuis qu’elle avait accouché car elle s’était complètement renfermée sur elle-même mais elle avait décidé depuis peu de se bouger, de se botter les fesses et donc de sortir et revoir ses amis. Elle allait devoir leur annoncer par la même occasion qu’elle était maintenant maman, ce qu’elle avait déjà fait avec Leroy ce qui pouvait ne pas être simple car certains de ses amis le prendrait surement très mal du fait qu’elle ne leur ait pas dit avant mais bref c’était ainsi. Elisa avait donc rapidement envoyé un message à son amie pour lui donner rendez vous dans la rue piétonne qu’elles adoraient faire ensemble. Il faisait beau elles n’allaient pas aller s’enfermer dans un centre commercial et puis cela ferait du bien à la petite Ivy-Blue de prendre l’air. La jolie mannequin n’avait pas tardé a accepté l’invitation et la nouvelle maman avait donc pris la route après s’être préparée et avoir préparé sa fille. Une fois dans la rue piétonne, Elisa avait cherché du regard sa petite protégée et ne la voyant pas elle avait été voir un magasin pour bébé, avertissant alors sa copine d’où elle était pour qu’elle la rejoigne. Après près de dix minutes dans le magasin, Elisa en avait fait le tour et la petite blonde qui dormait actuellement dans sa poussette avait maintenant dans sa garde robe cinq ou six tenues en plus. La jeune maman étonnée de ne pas avoir de nouvelle de son amie était sortie du magasin et elle l’avait trouvé là, devant l’enseigne. Elle n’avait pas du tout pensé qu’elle n’oserait pas rentrer en se disant que l’assistante du magazine de mode n’avait rien à faire dans ce magasin et donc qu’elle sortirait d’un autre magasin aux alentours. La surprise fut donc grande pour la demoiselle lorsque la blonde arriva derrière elle. « Hey toi ! Comment ça va depuis le temps? Je me demandais si tu n’avais pas changé d’avis au dernier moment, si tu ne t’étais pas dit que j’avais fait la morte pendant près d’un mois alors que tu allais me poser un lapin aujourd’hui. » Elisa était toujours très franche, elle disait ce qu’elle pensait et elle aimait détendre l’atmosphère tout de suite. Elle tournait à la dérision ses torts, les reconnaissait et cela faciliterait surement la tâche à Ayhalina pour lui poser les questions qui lui brulaient surement les lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Virée shopping entre amies | Ayhalina Virée shopping entre amies | Ayhalina EmptyVen 22 Juin - 17:03

Elisa Ҩ Ayhalina
« virée shopping entre amies »
« Danielle? [...] Oui bonjour c'est Ayhalina. [...] Un peu surmenée je dirais, mais j'ai l'habitude maintenant et vous? Comment vont les enfants? [...] Vous m'en voyez ravie. Avez-vous réussi à faire rapatrier ce petit? Lui trouver une famille d'accueil le temps qu'il subisse son opération et puisse s'en remettre? [...] Je sais qu'à partir de ce moment-là, ce n'est plus de notre ressort, mais n'oubliez pas que cette aventure avait avant tout pour vocation d'aider ces enfants. [...] Je sais oui et je vous fais confiance. Bien. Merci. Et où sera-t-il envoyé? [...] Non, mais je me disais que si j'avais un moment je pourrais essayer de lui rendre visite. [...] Ah... Londres?! [...] Non, non aucun soucis. J'essaierai de m'arranger. Quand est prévue l'intervention? [...] Le 20 juillet? D'accord, je vais noter ça. Et une dernière petite chose, où en est ce projet de marathon pour récolter des fonds? [...] Hum, hum, je vois. Monsieur est une vieille connaissance, j'irai lui en toucher un mot. Danielle? On m'appelle. Ma pause est terminée, je dois retourner sur le tournage. Je vous recontacterai ultérieurement. [...] Vous de même. Au revoir ». Au moment même où je raccrochai, on frappa à la porte. « Ayhalina ma belle, tu es prête? ». D'un signe de la tête, je leur fis savoir que j'arrivais. Puis, je déposais mes lunettes d'un geste las et abaissais l'écran de mon ordinateur portable. Ces derniers mois, je n'avais pas eu une minute à moi et la fatigue commençait sérieusement à se faire ressentir. Le tournage du film m'avait pas mal accaparée et les rares moments où je ne tournais pas, je les passais à l'étranger. Soit pour assurer des défilés, soit pour m'occuper de ma fondation, faire des séances photos, de la promotion et tout ce que vous voulez. Bien sûr, je savais dans quoi je m'engageais en choisissant ces métiers, mais parfois j'aurais aimé que l'on puisse souffler. Enfin.... Me levant rapidement de ma chaise, je quittai ma loge et rejoignis le plateau où nous devions tourner la toute dernière scène. L'aventure touchait à sa fin et bien que j'en gardais de nombreux souvenirs, j'étais ravie d'en avoir fini. Avec le tournage en tout cas, parce qu'en ce qui concernait la promotion du film et les avant-premières, il nous restait du pain sur la planche. Nous passâmes une bonne heure et demie à fignoler les dernières séquences et c'est exténuée que je regagnais ma loge et récupérais mes affaires dans le but de me changer. Nous prenions ensuite le traditionnel 'pot de fin de tournage' et je quittais les studios, satisfaite d'avoir mené ce projet à bien. Ce film me tenait véritablement à cœur, j'avais été séduite tant par les personnages que par le scénario, aussi j'espérais qu'il saurait toucher le cœur du public et qu'il connaitrait un franc-succès.

En regagnant mon véhicule, je me souvins que j'avais rendez-vous avec Elisa pour une séance shopping. La jolie blonde m'avait envoyé un message dans la matinée et ravie d'avoir enfin de ses nouvelles, je m'étais empressée de lui répondre que je viendrais. Pour le coup, le timing était un peu mauvais, mais sa compagnie me manquait, raison pour laquelle je m'y rendrais. Certes, j'allais avoir un peu de retard et je devrais m'affubler de l'attirail grotesque réservé à ce type d'évènements, mais cela en valait la peine. Ça faisait trop longtemps que nous ne nous étions pas vues elle et moi et, j'étais certaine qu'elle avait des tonnes de choses à me raconter. D'ailleurs, la raison pour laquelle elle avait subitement décidé de jouer aux abonnés absents me dépassait.

Une bonne vingtaine de minutes plus tard j'arrivais sur notre lieu de rendez-vous, en retard. Il faut dire que se garer en ville avait tout du parcours du combattant et n'ayant pas mon garde du corps sous la main (faut dire que je n'avais pas spécialement envie d'être fliquée H24), j'avais dû me montrer extrêmement prudente, de façon à ce qu'on ne me reconnaisse pas. Dans le cas contraire, je pouvais dire adieu à mes retrouvailles avec Elisa. Bref. Je fus ravie et peut-être même un peu soulagée de constater qu'elle ne m'attendait pas. C'est alors que je la vis sortir d'une boutique pour enfants. « Hey toi !» commença-t-elle par dire en s'approchant de moi. « Comment ça va depuis le temps? Je me demandais si tu n'avais pas changé d'avis au dernier moment, si tu ne t'étais pas dit que j'avais fait la morte pendant près d'un mois alors que tu allais me poser un lapin aujourd'hui ». Elisa avait toujours été très franche et c'est une des premières choses qui m'avaient séduite dans son caractère, raison pour laquelle je souris à sa remarque. « Non, j'avais seulement un peu de retard. Aujourd'hui, on a bouclé le tournage. Il a fallu prendre un verre, tu sais ce que c'est » je répondis de façon détachée.
« Mais je suis ravie de te revoir. Ça m'a manqué! D'ailleurs, tu me feras le plaisir de donner de tes nouvelles à l'avenir. Et puis, t'aurais pas oublié de me dire quelque chose, par hasard ? » je poursuivis avec malice, en glissant ma tête dans la poussette. L'adorable petit être! Je m'extasiais intérieurement avant d'ajouter à l'intention d'Eli : « Non parce que moi je vais très bien hein, toi par contre je l'ignore! Tu fais tellement de mystères aussi! ».
fiche par century sex. & gif : claire holt gif tumblr


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Virée shopping entre amies | Ayhalina Virée shopping entre amies | Ayhalina EmptyDim 24 Juin - 0:36

Virée shopping entre amies | Ayhalina Tumblr_m2boseQwJ81qmxllv

Lorsqu'elle n'allait pas bien, ce qui était plutôt rare chez Elisa car elle aimait tenir sa vie entre ses mains et en faire que ce qu'elle voulait, elle restait chez elle. Elle avait un fort caractère déjà en allant bien, alors elle ne voulait pas faire subir ses encore plus grandes sautes d'humeur à ses amis et ses proches lorsque son moral était à zéro. Depuis qu'elle avait couché c'était la raison pour laquelle elle s'était terrée dans son appartement en ayant pour seule compagnie, sa fille, Savannah, Emma et parfois Conrad lorsqu'il entendait les cris du bébé et s'imaginait, à juste titre, que sa voisine était dépassée par les événements. Se montrer aussi faible devant Emma n'avait pas été une gêne mais devant son voisin, mignon pour le coup, cela avait été plus dur mais lorsqu'elle avait vu que malgré sa situation, il ne la jugeait pas, elle s'était laissée aller et au final ils s'entendaient assez bien, tentant de se conseiller comme ils le pouvaient dans leur situation respective. Le jeune brun était finalement un assez grand soutien pour la blonde qui ne savait pas vraiment quoi faire dans sa situation car il était un peu à la place du père d'Ivy-Blue qui n'avait pas connaissance de sa fille puisque lui même n'avait pris connaissance de sa petite Ivy qu'il y a peu alors qu'elle avait déjà quatre ans. Bref, l'appartement avait été son seul lieu de fréquentation et personne ne s'était aventuré à venir la voir ce dernier mois à par Leroy il y a peu de temps ce qui avait fait plaisir à la jeune maman et qui lui avait sûrement donné l'envie de se bouger un peu les fesses pour reprendre un semblant de vie normale. Après le boulot, cette vie normale passait par les amis. Elisa avait donc décidé de sortir du silence avec sa petite sœur de cœur et elle lui avait proposé une séance shopping comme elles les aimaient entre filles. Il y en avait une de plus maintenant mais lorsqu'elle était dans sa poussette au grand air ce n'était pas la plus pénible alors la blonde pouvait se permettre d'emmener sa petite avec elle dans les magasins. Ces fameux magasins elle avait commencé à les faire seule pour la simple et bonne raison que son amie lui avait dit qu'elle arriverait un peu en retard. Ce n'était pas un soucis, ce n'était pas ce qui allait créer un conflit entre elles et surtout ce n'était pas ce qui allait faire rentrer Elisa chez elle, non, son silence avait bien trop duré et Ayhalina lui manquait beaucoup trop pour qu'elle annule pour un simple retard. Surtout que ce fameux retard n'était pas énorme et que les deux jeunes femmes se retrouvèrent rapidement ensemble dans la rue piétonne où tous leurs magasins préférés se trouvaient. L'amie de l'anglaise était tout sourire, même si elle lui en voulait certainement de ne pas lui avoir dit certaines choses avant, elle ne le montrait pas. « Oh oui je sais ce que c'est même si je n'ai jamais vraiment assisté à ce genre de chose, nous au bureau c'est lorsqu'un numéro du magazine cartonne plus que les autres qu'on a le droit au petit buffet avec un bon verre de champagne ! » La jeune femme continua ensuite en lui disant qu'elle allait bien puis son visage changea en voyant le bébé et elle lui dit rapidement qu'elle ne devrait plus rester si longtemps sans lui donner de nouvelles et elle lui demanda si elle n'avait pas quelque chose à lui dire. Elisa afficha un large sourire avant de reprendre la parole. « Avant de justifier mon silence je vais te présenter ma fille Ivy-Blue.» La jeune femme passa la tête dans la poussette pour voir le petit être d'un peu plus d'un mois qui s'y trouvait. « J'ai fait des mystères à cause d'elle ! Je suis une mauvaise mère de dire ça mais j'ai tellement été sous le choc et je n'étais tellement pas prête à être mère dans elle est arrivée alors que je ne savais même pas que j'étais enceinte que j'ai mis un petit moment avant de remonter la pente et d'avoir une tête potable ! Ça bouleverse toute une vie ses petites choses ! » Bouleversée était un faible mot dans le cas de l'assistante de la rédactrice en chef d'un célèbre magazine de mode, cela avait été un chamboulement aussi gros que celui qu'une tempête aurait pu causé et encore c'était peu dire !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Virée shopping entre amies | Ayhalina Virée shopping entre amies | Ayhalina EmptySam 7 Juil - 21:34

Elisa Ҩ Ayhalina
« virée shopping entre amies »
Sa fille?! Et depuis quand avait-elle une fille? Je voulais bien croire que l’on s’était un peu perdue de vue ces derniers mois, mais ce genre de choses est difficilement dissimulable et si elle avait été enceinte, je m’en serais rendue compte, n’est-ce pas? Qui était le père de cet adorable petite fille? Quant avait-elle accouchée? Avait-elle dû surmonter tout ça, toute seule? Pourquoi ne pas m’en avoir parlé? Nous étions relativement proches et pour le coup, j’étais un peu vexée. Sa famille était-elle au courant de sa soudaine maternité? Bien sûr, Elisa m’avait souvent dit se sentir à l’écart de sa fratrie, mais c’était le genre de nouvelles qu’on avait envie de partager, pas vrai? Alors, pourquoi avoir fait tant de mystères? Ivy-Blue était-elle la raison pour laquelle elle s’était si longtemps coupée du monde? Des tonnes de questions se bousculaient dans ma tête à mesure que mon amie se perdait dans ses explications. Discours auquel je n’avais pas prêté une oreille très attentive. Pour l’heure, les raisons pour lesquelles elle avait cessé de me donner des nouvelles m’apparaissaient bien futiles. Certes, tout était lié, mais j’étais restée bloquée sur le « je te présente ma fille ». Je ne comprenais pas pourquoi elle en avait fait un secret, ni même pour quelle sombre raison elle m’avait tenu à l’écart de sa grossesse. Si j’étais blessée? Dire le contraire serait un mensonge. Elisa était l’une de mes plus proches amies et d’un naturel franc, j’étais étonnée, voire même déçue qu’elle ne m’ait rien dit. J’avais l’impression d’être passé à côté de quelque chose d’important. J’avais l’impression d’avoir été évincée de sa vie et bien que je m’efforçai de ravaler ma peine, je n’accueillis pas très bien la nouvelle. Pas aussi bien que je l’aurais voulu en tout cas. Alors oui, peut-être bien que je lui en voulais de m’avoir tenu à l’écart, mais au fond je crois surtout que je la jalousai. Fonder une famille avait toujours été mon rêve le plus fou. J’avais toujours eu ce qu’on appelait communément l’instinct maternelle. J’étais très proche des enfants et en leur présence, je savais toujours quoi faire. Le courant passait bien entre eux et moi et, je m’attachais très vite - peut-être même trop vite - à ces petits êtres. C’était sans doute pour cette raison que j’avais toujours eu dans l’idée de monter une fondation pour les petits défavorisés du tiers monde. A défaut d’avoir un enfant de Christopher (puisqu’il nous avait malheureusement quitté), j’avais au moins concrétisé ce projet. Mais découvrir que mon amie m’avait caché sa maternité me laissait un goût amer. Ça me révoltait, parce que si j’avais été mise au courant, j’aurais fait tout ce qui était en mon pouvoir pour lui venir en aide. J’aurais été présente, rassurante, je me serais contentée d’être là pour elle. Mais bon, ce qui était fait, était fait; on ne pouvait pas revenir en arrière. « J’imagine à quel point ça peut-être bouleversant oui » je finis par répliquer après quelques minutes de silence. « Mais c’est aussi le plus beau cadeau que l’on puisse recevoir. Estime-toi heureuse d’avoir eu la chance de donner la vie. Les circonstances ne sont peut-être pas idéales, mais crois-moi, cette petite fille te rendra plus heureuse que n’importe qui » je conclus quelques peu nostalgique. De mon côté, je savais pertinemment que je n’étais pas prête à refaire ma vie. Le souvenir de Christopher était trop cuisant et la simple idée de coucher avec un autre homme me révulsait alors, ça n’était pas demain la veille que j’aurais la chance d’avoir un enfant. « Par contre, je dois t’avouer que je suis un peu déçue par ton comportement. J’ai déjà du mal à concevoir que tu aies pu être enceinte sans t’en rendre compte » dis-je en sourcillant. « Je veux dire, tu n’as pas eu de nausées matinales? De dégoût pour certains aliments? Les symptômes typiques quoi? Et puis quand t’as commencé à prendre du poids, ça aurait du faire tilt, non? ». Pour toute réponse, mon amie se contenta de hausser les épaules. « Bref. J’aurais aimé que tu m’en parles. Tu sais que j’aurais été là pour toi. Comme tu le sais, j’adore les enfants et je me serais fait une joie de t’aider, mais c’est pas grave. Je t’en veux pas, t’inquiètes pas. Il faut juste me laisser le temps de digérer tout ça ».
fiche par century sex. & gif : claire holt gif tumblr


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Virée shopping entre amies | Ayhalina Virée shopping entre amies | Ayhalina EmptyLun 16 Juil - 23:11

Virée shopping entre amies | Ayhalina Tumblr_m79ks9rs661raerhio1_500

Tous les amis d’Elisa ne pouvaient pas réagir bien face à l’explication de son silence pendant des semaines. Tout le monde ne pouvait pas comprendre ce qui avait pu se passer pour elle, ce qui s’était passé dans sa tête et surtout pourquoi avoir un bébé n’était pas une si bonne nouvelle pour elle. La jeune maman avait toujours mené sa vie sans se soucier des autres et elle n’avait jamais été très stable en amour alors voilà… Mais ça c’était juste impossible à comprendre qu’on puisse ne pas se faire à avoir un enfant, surtout pour ceux qui auraient aimé en avoir avec un être qui était parti, pour ceux qui aimeraient en avoir alors qu’ils n’avaient pas de compagnon ou encore pour ceux qui ne pouvaient pas en avoir du tout. Ayhalina pouvait entrer dans l’une de ses cases alors elle ne comprenait surement pas les excuses d’Elisa et ça la jeune maman le comprenait quelque peu car elle faisait une tête bizarre face à elle. Elle paraissait perdue, surprise, et elle devait se poser de nombreuses questions, des questions qu’il vaudrait mieux poser pour ne pas qu’il y ait de mal entendu. Finalement la jeune femme ouvrit la bouche pour réagir un peu à la nouvelle ce qui soulagea Elisa. Soulagée oui mais pour combien de temps car les paroles de son amie n’étaient tout de même pas tendre et ne lui faisaient pas vraiment plaisir. « Je suis heureuse d’avoir donné la vie, c’est un bon moment, mais ça n’enlève rien à la dureté que c’est d’élever un enfant seul, surtout lorsqu’on est pas du tout prêt à en avoir un ! Mais je suis heureuse qu’elle soit là pour rien au monde je ne me séparerais de ma fille maintenant même si ce n’est pas tous les jours faciles ! Et puis elle, elle sera toujours là pour moi dans ma vie au moins… Je ne reproduirais pas les mêmes erreurs que mes parents ont faites avec moi ! » Sa fille allait surement être sa meilleure compagnie pour les années à venir, elle allait être toujours celle qui resterait avec elle, Elisa le savait, en enfant c’était pour la vie et c’était pour le meilleur donc bon… Mais il y avait tout de même des mais, seulement ses fameux mais, on ne pouvait vraiment les comprendre que lorsqu’on les vivait. Elisa fut vraiment choquée lorsque son amie lui dit qu’elle était déçue par son comportement. Elle aurait eu envie de faire demi tour et de rentrer chez elle, elle ne voulait pas se justifier, on la comprenait ou pas mais on ne la jugeait pas, elle détestait cela. Le visage de la blondinette se referma donc soudainement et elle ne bougea plus. Elle laissa Ayhalina finir sa phrase avant de prendre le plus grand soin de lui répondre et de lui dire sa façon de penser à elle et comment elle, elle voyait les choses. « Je viens juste de te dire que je ne savais pas que j’étais enceinte Ayha !!! C’est quoi que tu ne comprends pas dans ses simples mots ? Je ne savais pas que j’étais enceinte car je n’ai pas eu d’envies particulières, je n’ai pas eu de nausées, je n’ai pas pris de poids ou à peine un ou deux kilos dans toute ma grossesse ce qui n’est pas alarmant, je n’ai pas pris de ventre, j’ai fait un déni de grossesse Ayha je n’allais pas venir te dire que j’étais enceinte alors que je ne le savais pas ! » Les dénis de grossesse ne couraient pas les rues et tout le monde ne savait pas que cela pouvait exister, cependant pour Elisa il fallait tout de même avoir la présence d’esprit de croire la personne qui disait qu’elle ne savait pas qu’elle était enceinte… Elle n’aurait surement pas caché sa grossesse si elle l’avait su même si elle n’avait pas été prête à être mère. « Après, j’ai été conduite à l’hôpital parce que j’étais pliée en deux, qu’on ne savait pas ce que j’avais, j’ai accouché… je me suis retrouvée avec un bébé à installer chez moi, à m’habituer à ce bébé, tout ce genre de truc… à l’éduquer… et puis surtout à ne pas dormir la nuit donc à dormir dès que la petite s’endormait, c’est-à-dire pas souvent… Enfin voilà, je ne suis pas sortie pendant un mois, je ne me suis pas arrêtée, j’ai été bouleversée par tout ça surtout que je ne suis plus avec le père de la petite et que c’est dur pour moi de me dire que j’ai un enfant à élever seule et que c’est moi qui ait tout gâché avec son père… Je pense que juger quand on n’a pas vécu cette situation c’est facile ! » Elisa ne voulait pas être méchante mais elle disait vraiment ce qu’elle pensait, son amie l’avait un peu blessée, elle lui lançait à son tour une petite remarque. Ce n’était pas donnant donnant mais là c’était un petit retour pour lui exprimer sa façon de penser. « Ce n’est pas méchant ce que je te dis hein je ne veux pas te blesser mais moi qui ait toujours fait attention à ce qu’on me voit sous mon meilleur jour et qui n’ait jamais demandé d’aide, je n’allais pas le faire comme ça du jour au lendemain… » Les personnes qui l’avaient aidé avaient été celles qui vivaient près d’elle et qui s’étaient invités chez elle. Emma était sa colocataire, elle avait vu son amie dépérir et Conrad était son voisin, il avait entendu les cris et vu Elisa avoir une mauvaise mine alors il avait pu réagir… Ensuite, personne ne l’avait aidé, Leroy avait découvert tout il y a peu alors qu’il était le parrain de la petite… Ce n’était pas une excuse mais c’était une manière pour la jeune maman de se rassurer, elle n’avait pas fait de favoritisme entre ses amis.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Virée shopping entre amies | Ayhalina Virée shopping entre amies | Ayhalina EmptyMer 15 Aoû - 16:26

Elisa Ҩ Ayhalina
« virée shopping entre amies »
Ce n'est que lorsqu'Elisa commença à perdre son calme que je me rendis compte que j'avais été trop loin. Non, je n'avais jamais voulu lui faire de mal. Non, ce n'était pas dans mes habitudes de juger les gens, de critiquer leur façon de faire ou la manière dont ils vivaient leur vie, mais c'est pourtant ce que j'avais fait avec elle. Je m'étais permis d'émettre un jugement sur son comportement alors que je n'avais strictement aucune idée de ce qui avait bien pu lui passer par la tête alors, que je n'avais pas pris en compte tous les éléments. Alors, oui ses propos heurtèrent ma sensibilité, oui la violence de ses mots me marquèrent profondément et oui j'avais les larmes aux yeux, mais je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même. La prochaine fois, je n'aurais qu'à y réfléchir à deux fois avant de dire bêtement ce qui me passait par la tête. « Je suis désolée Elisa » je bafouillai après quelques minutes en me mordillant nerveusement les lèvres. « Je n'ai jamais voulu te faire de mal, te critiquer ou quoi que ce soit dans ce genre-là. C'est juste qu'en venant ici, je me serais attendue à tout, sauf à cela et, au lieu de te féliciter et de te prendre dans mes bras, au lieu de réagir comme une amie normale en somme, je me suis braquée. Je me suis braquée, je me suis sentie vexée parce que j'aurais aimé être à tes côtés. J'aurais voulu te soutenir, j'aurais voulu être là pour toi. Mais pour l'heure, j'ai juste l'impression d'avoir manqué à mon devoir, tu comprends? ». Pour toute réponse, elle se contenta de hausser les épaules, de façon à me montrer que j'avais tort de raisonner de cette manière. Elle ouvrit même la bouche, dans le but de répliquer, mais je l'en empêchai « Laisse-moi finir s'il te plaît. Ce que je veux dire c'est que je m'en veux. Je m'en veux de ne pas avoir accueilli cette merveilleuse nouvelle comme j'aurai dû le faire. Je m'en veux parce que je suis verte de jalousie. Je m'en veux parce que je t'envie. Être mère, c'est pour moi, le rêve de toute une vie. J'aurais tellement aimé avoir un enfant de Chris, tu le sais et, j'aime tellement les petits que ça m'a fait du mal d'apprendre que tu m'as tenu à l'écart de cette expérience. Alors, je suis restée bloquée là-dessus. Je te demande pardon » je conclus en la serrant dans mes bras. Les amis se faisaient si rares de nos jours que je refusais de gâcher ma relation avec Elisa. Elle était un peu comme la grande sœur que je n'avais jamais eu et elle comptait énormément pour moi. « Et si on oubliait ce qui vient de se passer? » je demandai en relâchant notre étreinte. « Le principal c'est qu'on ait vidé notre sac et puis tu m'as tellement manqué, on a tellement de choses à se raconter que je trouverais ça dommage qu'on reste bloquées sur un malentendu ».
fiche par century sex. & gif : claire holt gif tumblr


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Virée shopping entre amies | Ayhalina Virée shopping entre amies | Ayhalina EmptyMar 21 Aoû - 21:52

Virée shopping entre amies | Ayhalina Tumblr_m92bten84u1rz1ecso1_500

Elisa était une jeune femme assez sanguine à l’origine mais encore plus depuis qu’elle avait eu sa fille et encore plus lorsqu’on s’attaquait à la nouvelle petite tête blonde des Hanwell. Même si très souvent elle jugeait les gens en un coup d’œil, elle n’acceptait pas qu’on la juge elle sans avoir écouté ce qu’elle avait à dire car ce bébé elle ne l’avait pas voulu non il y avait bel et bien une histoire derrière tout cela et elle n’était pas triste et surtout pas longue, tout le monde qui osait la juger pouvait donc prendre quelques minutes pour l’écouter. Elisa avait donc perdu rapidement son calme lorsque c’était une amie à elle Ayhalina qui s’était permise de la juger. Elle ne le supportait pas et surtout pas venant d’elle, elle qu’elle pensait honnête et droite à ne pas juger les gens sur une simple apparence. La blonde avait mis les points sur les i, elle avait fait comprendre son désaccord à son amie et tant pis si cela la froissait, elle n’était pas d’accord avec son jugement et elle n’allait pas laisser passer cela. Heureusement, Ayha était une personne intelligente et elle connaissait bien Elisa, elle avait donc rapidement compris qu’elle avait été trop loin dans ce qu’elle avait dit. Très vite, elle lui avait donc présenté des excuses, excuses que l’anglaise avait bien sûr acceptées surtout avec les arguments qu’elle venait de lui donner. « Je suis désolée aussi de m’être énervée Ayha ! Je comprends ce que tu ressens, je m’étais imaginée que certains de mes amis réagiraient comme cela mais au final personne jusque là ne l’avait fait alors je pensais que je pourrais y échapper… Mais non… Il en faut bien une qui me remonte un peu les bretelles après tout ! Enfin je suis désolée de ne pas te l’avoir dit, mais j’étais tellement mal que je n’ai pensé qu’à moi, et oui dans les premières semaines de la vie de ma fille j’ai continué à être l’égoïste que j’étais avant d’être mère. » L’assistante de mode savait que l’égoïsme faisait parti d’elle, elle ne pouvait pas le nier et elle le reconnaissait, et en effet, n’avoir rien dit à ses amis avaient été quelque chose d’assez égoïste et de sournois puisqu’elle avait pensé pouvoir s’en sortir seule, sans l’aide de personne ce qui avait été faux. La suite des mots d’Ayhalina continua de détendre Elisa et lui mit même la larme à l’œil. Elle ne put s’empêcher de prendre son amie dans les bras pour lui apporter son soutien, lui montrer qu’elle la comprenait mais aussi lui faire comprendre qu’elle regrettait. « Je sais ma belle ! Mais crois moi ton tour sera venu et tu seras alors la plus heureuse ! En attendant tu viens quand tu veux à l’appartement pour pouponner, ça ne me dérange pas du tout ! Même si j’ai huit frères et sœurs ma petite Ivy n’était pas contre le fait d’avoir une tata de plus ! » Même si elle s’améliorait Elisa n’était pas très maternelle alors si Ayhalina voulait venir chez elle plus souvent elle le pouvait elle n’aurait pas de mal à lui confier sa fille pour qu’elle lui change une couche, lui donne un biberon ou lui fasse faire des sourires et des areuh. « Et je suis d’accord oublions cet affreux malentendu et papotons ! D’ailleurs dis moi tout sur toi, il doit y en avoir des choses à dire depuis la dernière fois qu’on s’est vu car ça remonte ! » Elisa et Ayhalina se promenaient faisant les magasins en même temps qu’elles papotaient tranquillement puisque oui entre elles le ton était redescendu pour leur plus grand bonheur. Elisa n’aimait pas du tout se prendre la tête avec ses amis et Ayha devait être pareille.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Virée shopping entre amies | Ayhalina Virée shopping entre amies | Ayhalina Empty

Revenir en haut Aller en bas

Virée shopping entre amies | Ayhalina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Amies ou Ennemies ? PV Kennedy
» Ayhalina&Javier •• I'll always be there for you
» L&W ~ Shopping day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-