It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Le mystere de Flushing -- Aspen & Denver & Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Le mystere de Flushing -- Aspen & Denver & Phoenix Le mystere de Flushing -- Aspen & Denver & Phoenix - Page 2 EmptySam 28 Avr - 0:24

« Roooh. » Denver lâcha la main d'Aspen en boudant. C'était vraiment une rabat joie. De toute façon, c'était lui qui avait les clés, et aucun ne pouvait rentrer chez lui de manière sûre sans elles. « Choper les clés de Denver ? J’suis pas suicidaire non plus » Cette phrase avait direct capté l'attention du jeune homme. Il leva un sourcil et répliqua « Que tu dis. Pour une fois ça serait pas mal que tu le sois. » Il avait sorti ça parce que Paris commençait sérieusement à le gonfler, et aussi parce qu'il était bourré. « Bon... Si je vais vous chercher des hots dogs, tu me donnes les clés ? » Son attention se reporta sur sa jumelle. C'était le deal qu'il lui avait proposé il y avait quelques minutes, donc ça n'avait pas vraiment changé. Il ne prit pas la peine de répondre, et Aspen retourna au bar pour aller leur chercher le repas. Enfin Denver allait pouvoir combler son appétit. Ou pas. Quelques minutes plus tard, elle revint avec un bol de cacahuètes suivit par une menace. Des cacahuètes. Elle était sérieuse là ? Il fronça les sourcils peu satisfait et approuva ce que disait Phoenix par un hochement de tête. « C'est mort, moi j'bouffe pas ça. Ça va trop mal passer et tout. Non, je veux vraiment manger. » Il était à deux doigts de cracher dans le bol. Paris les quitta de nouveau pour ensuite les rejoindre. « Bon, c’est pas des hot dog, mais y’a un noich’ ouvert vingt-quatre sur vingt-quatre au bout de la rue. » Ah bah en voilà une de bonne nouvelle. « Oh ouais. On va bouffer des neeeeems. » Denver se leva avec précipitation et donna un coup dans le dos de Phoenix, heureux qu'ils allaient enfin manger.
Revenir en haut Aller en bas

Le mystere de Flushing -- Aspen & Denver & Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Animateur mystère {tj}
» Le corps humain est un vrai mystère
» Aspen & Kephren Ձ Do it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-