It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Partagez

    auberge espagnole 2.0

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    MessageSujet: Re: auberge espagnole 2.0 auberge espagnole 2.0 - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 15:19

    Voilà, tout le monde s’était présenté. Lys ne promettait pas de se souvenir du nom de chacun tout de suite mais elle pensait pouvoir y arriver assez vite.Ca n’avait rien de bien difficile après tout. Après ça, ils en étaient toujours à régler la question des chambres. Au moins, ils en avaient fini avec le mobilier mais ça ne s’annonçait pas plus simple maintenant pour autant. Parce que les autres ne semblaient pas plus décidés qu’elle à choisir une pièce et quand Minnie voulut le faire, cela tourna au drame. Cette fille avait définitivement beaucoup trop d’imagination. Qu’il y ait put y avoir un meurtre ou quelque chose d’autres de grave ici était une bien étrange idée. Assez comique aussi. Lloyd tenta alors de la rassurer, c’était sûrement ce qu’il y avait de mieux à faire. « Je ne pense pas qu'il y ait eu un meurtre ici... on nous l'aurait dit non ? Enfin... » Ouais, elle avait déjà vu mieux quand il s’agissait de rassurer quelqu’un mais bon. Surtout que s’il y avait eu un meurtre ici, ça ne faisait aucun doute qu’ils auraient été au courant. « Si le prix était si bas, c’était certainement pour attirer et arnaquer le plus de monde possible… » Tamsin, elle, avait entièrement raison et Lys espérait que cela suffirait à rassurer la brune. Elle décida quand même d’ajouter quelque chose. « Je pense comme Tamsin. Et puis, on est dans Park Avenue ici, s’il c’était passé quelque chose de dramatique on aurait été au courant forcément, même si le type qu’à vendu l’appartement n’aurait rien dit. » Et puis, comme personne ne s’était décidée encore, elle avança de nouveau dans l’appartement et ouvrit une pièce au hasard. Ce n’était pas très grand mais ça ferait largement l’affaire. « C’est bon j’ai choisi. Vos déménageurs arrivent bientôt alors ? »
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: auberge espagnole 2.0 auberge espagnole 2.0 - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 0:06

    Denver observait le dit Milo. Il avait quand même l'air assez niais, et le genre galant. Tout comme Lloyd en fait. Les deux lui rappelaient grandement Paris, mais il espérait sincèrement que ce soit juste une impression, car vivre avec Paris bis et Paris bis 2, ça n'allait pas être possible. Enfin, il serait forcé au bout d'un moment d'aller les embêter, un peu. Son regard se tourna vers Minnie qui alla faire le tour des chambres, et revenir le regard apeuré. Denver leva un sourcil. C'était quoi encore cette histoire de meurtre. Elle parlait de tâche, et tout de suite lui vint l'image d'une mare de sang au sol. « Eh bien, c'est cool non ? Il y aura peut être une malédiction dans cette chambre ou l'appartement… Ou alors, un jour tu verras peut être le fantôme de la victime passer alors que tu te seras levée en pleine nuit pour faire un tour dans le frigo... » répondit il sur un ton qui se voulait taquin. La dernière partie le concernait plus. Il aimait manger, et il lui arrivait de se réveiller en pleine nuit pour manger un bout. Mais sinon, il ne croyait pas à cette histoire de fantôme, mais il était fort possible que Minnie y croit, la connaissant. « Sinon, si personne ne devait voir la tâche, eh bien, tes jours sont comptés. » rajouta t-il. Puis Lloyd finit par aller voir et confirmer que ce n'était qu'un défaut de l'appartement. Dommage, Denver aurait bien aimé qu'il rentre dans son jeu, il y aurait eu moyen de s'amuser avec la jeune femme.
    Le sujet du prix de l'appartement vint sur le tapis. Ça n'avait pas dérangé Denver que le prix était si bas. En même temps il n'avait pas réellement calculé sur le coup que les prix à Park Avenue étaient complètement différents que ceux du Bronx ou bien Staten Island. Il se demandait d'ailleurs comment ses pseudos parents allaient réagir face à la nouvelle. Ou bien alors il n'avait pas les prévenir. C'était tout à fait son genre de ne plus donné de nouvelles durant des semaines. Denver haussa les épaules. « Meurtre ou pas, on n'a plus vraiment le choix... » Puis ils allaient tout de même pas flipper pour ça. D'accord, c'était glauque, mais ils pouvaient quand même réussir à dormir ici. Denver le pouvait. Tamsin se rapprocha ensuite de lui tout en lui proposant de partager sa chambre. Le jeune homme lui sourit à tour. « Tu as peur et tu as besoin d'être protégée c'est ça ? » Il savait très bien pourquoi elle le lui proposait. Ça allait être plus pratique comme ça. « D'accord. » répondit il, aguiché.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: auberge espagnole 2.0 auberge espagnole 2.0 - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 14:09

    Milo écarquilla les yeux lorsque Minnie fit allusion à la tâche qui se trouvait dans la chambre. Et si un meutre avait été commis ici ? D'un seul coup, tout prenait du sens, le prix étonnemment bas, le coup monté ... Il fronça les sourcils, sceptique. C'état quand même un peu étrange, et Lloyd semblait tout aussi méfiant que lui, si bien qu'il se rendit dans la chambre en question pour aller inspecter les murs. Denver en profita pour élaborer une histoire à dormir debout, et le brésilien ne put réprimer un sourire, amusé. Par contre, Minnie souriait moins. Elle avait l'air d'un enfant à qui on racontait une histoire de croque-mitaine. Finalement Lloyd revint et rassura tout le monde en disant que ce n'était qu'un morceau de peinture effrité. L'hypothèse du meutre était définitivement mise de côté. Tamsin et Lys semblaient s'entendre là dessus, et l'arnaque dont ils avaient été victimes expliquait clairement le bas prix de l'appartement. A dire vrai, Milo n'avait pas vraiment fait attention à cela, car il n'était pas encore très familiarisé avec les quartiers et cela ne l'avait pas étonné de voir un prix bas à Park Avenue. Pour lui, c'était un quartier comme les autres.

    Tamsin et Denver se jetaient des regards complices et Milo soupçonna que quelque chose se passe entre ses deux là. En plus, il allaient partager la même chambre. Il tenta de ne pas y prêter attention même si cela le fit sourire, puis ce fut au tour de Lys de choisir sa chambre. Tout le monde semblait enfin un peu plus décidé à s'installer ici. « Bon eh bien je crois que tout le monde a trouvé sa chambre ... Enfin, si Lloyd prend la chambre du meurtre, tu n'as qu'à prendre la plus grande, Minnie, et moi je prendrais la dernière. » Il jeta un coup d'oeil à ses nouveaux colocataires, subitement très enthousiaste à l'idée de cohabiter avec eux. Ils avaient tous l'air très sympathiques et singuliers, et il se sentait déjà chez lui. Lys fit allusion aux déménageurs et Milo se tourna vers elle, avant de dire. «Mes affaires devraient arriver dans la soirée. » Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait déjà que l'arrivée des meubles allait être un énorme bordel et ça l'amusait plus qu'autre chose. Il voyait déjà l'appartement plein à craquer d'affaires en tout genre, formant un mélange douteux de couleurs et de formes incompatibles. Il avait hâte de voir ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: auberge espagnole 2.0 auberge espagnole 2.0 - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 0:54

    Denver n'était pas très rassurant. Il lui parla de fantômes et de malédiction et la jeune fille n'aimait pas ça du tout. Elle commençait déjà à penser à toutes les protections qu'il allait falloir utiliser. Contre les fantômes rien de mieux que la farine. Vous leur en jetez dessus et ils ne sont plus invisibles. On lui avait dit ça un jour. Le problème c'est qu'il fallait savoir où ils étaient les fantômes pour leur jeter de la farine dessus... Mais le jeune homme aux airs de prince charmant ( 90 ) finit par la rassurer en disant que ce n'était que de la peinture effritée. Soulagement. Elle n'aurait pas à acheter plusieurs kilos de farines... Une des deux blondes, demanda si leurs déménageurs arrivaient bientôt. Minnie songea que les deux blondes avaient toutes les deux des airs de princesse. Minnie décida d'en appeler une Cendrillon et l'autre Aurore. Mais pour ça elle allait devoir se rappeler qui était qui. En fait le mieux serait peut-être de retenir leur prénom mais elle ne s'en rappelait plus pour le moment.

    « J'ai pas de déménageurs, j'ai oublié. dit-elle en faisant une petite grimace. »

    Elle n'aurait qu'à se débrouiller pour tout amener ici. Elle n'avait pas tellement d'affaires de toute manière, puis elle pourrait peut-être emprunter la voiture de quelqu'un. Stop, non elle n'allait pas conduire. Elle tenait à sa vie, à celle des gens autour, et tout celle de tout être susceptible de croiser sa route. Elle n'avait pas son permis de tout manière. Seulement celui de rêver, qu'elle avait eu du premier coup sans même réviser. Elle était peut-être même la championne du monde des rêveuses. Le garçon au prénom de chien lui avait dit de prendre la plus grande chambre et elle se dirigea donc vers celle-ci ouvrant la porte du bout des doigts.

    « Il n'y a pas de tâche ahah ! S'exclama-t-elle en faisant le tour de la pièce avant de se mettre à chantonner : Le roseau est toujours plus vert, dans le marais d'à côté... »

    Allez savoir pourquoi la chanson de la petit sirène lui vint à l'esprit, mais c'était comme ça avec la jeune fille, on passait du coq à l'âne sans aucune logique.


    Débrouillez-vous, moi j'aime les réponses inutiles :sisi:
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: auberge espagnole 2.0 auberge espagnole 2.0 - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    auberge espagnole 2.0

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

    Sujets similaires

    -
    » Auberge volume 2 - SWAG

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-