It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Partagez

    auberge espagnole 2.0

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    MessageSujet: auberge espagnole 2.0 auberge espagnole 2.0 EmptyLun 16 Jan - 23:52

    AUBERGE NEW-YORKAISE
    feat Tamsin la sud-africaine, Lys la française, Denva l'américain,
    Milo le brésilien, Minnie le pingouin et Lloyd l'écossais.

    Tamsin n'aura pas vécu bien longtemps dans son appartement de Lenox Hill. Elle l'avait acheté au mois de juillet et avait emménagé une semaine seulement après. Elle avait quitté sans regret son précédent appartement qu'elle partageait autrefois avec sa sœur. Enfin, sans regrets... Elle était bien avec sa jumelle, évidemment, mais elle avait eu besoin de prendre un peu d'espace et de se retrouver un peu seule, mais la principale raison était qu'elle était censée commencer en tant qu'interne au Lenox Hill Hospital en septembre. Du coup, elle avait besoin de vivre tout près pour ne pas perdre de précieuses minutes. Seulement voilà, elle était partie (ce n'était pas prévu au départ) pour un voyage humanitaire avec Médecin Sans Frontières, en Afrique, fin aout, et n'était rentrée que début janvier. La jeune femme n'avait pas spécialement prévu de déménager à nouveau, elle avait pris cette décision sur un coup de tête, en voyant une annonce sur le journal. L'appartement était grand, magnifique, et bien placé. Puis avec l'aide de son père, le loyer n'était pas un problème. Toute heureuse, elle avait visité l'appartement et rencontré le propriétaire. Un type sympathique, qui venait, lui avait-il dit, de se fiancer et d'acheter une maison. Il n'avait plus besoin de son logement. La réponse avait été favorable, l'endroit était à elle. C'est donc toute excitée qu'elle se rendit à l'adresse en ce mardi. Comme convenu, l'appartement était vide. Ses meubles arriveraient dans la journée, elle avait demandé de l'aide à plusieurs amis. Là, elle se trouvait au milieu du grand salon vide. Une grande baie vitrée lui permettait de voir la rue et les grattes-ciels. C'était ce qu'elle aimait, un environnement tout ce qu'il y avait de plus urbain.


    Dernière édition par Tamsin Sullivan le Jeu 19 Jan - 22:14, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: auberge espagnole 2.0 auberge espagnole 2.0 EmptyMar 17 Jan - 0:15

    Park Avenue… Ce n’était à priori pas le genre d’endroits où Lys pouvait se permettre de vivre. Pas si elle tenait à garder son indépendance si lentement acquise en tout cas. Pourtant, lorsqu’elle avait vu l’annonce et qu’elle avait visité l’appartement, elle n’avait pas pu s’empêcher de s’imaginer y vivre. C’était l’endroit parfait, son appartement de rêve et l’endroit où elle voulait vivre maintenant. Elle avait donc accepté, signé les papiers et réglé le problème de l’argent l’après-midi qui avait suivie. Aussi simplement que ça. Ce qui avait été plus compliqué en revanche, c’était d’organiser le déménagement. Lys avait beau vivre dans la grosse pomme depuis moins d’un an, cela ne lui avait pas empêchait d’entasser tout un foutoir qu’elle n’avait jamais pris le temps de déranger. Si on ajoutait à cela le fait qu’elle n’était définitivement pas la reine de l’organisation, comprendre les difficultés qu’elles avaient pu avoir était nettement plus simple. Néanmoins, après de longues heures à s’énerver contre tous les objets qui trainaient sur son passage, elle avait réussi à tout emballer dans des cartons, prêt à partir. C’est ainsi qu’elle arriva devant son futur appartement ce mardi. Elle s’arrêta un moment devant la façade et l’admira, heureuse. Certes, elle avait déjà vu plus joli comme paysage mais ça ne faisait rien. Elle finit par se décider à entrer et arriva bientôt devant l’appartement. Tout était vraiment parfait. Parfait ! Tout, à l’exception d’une seule petite chose. En arrivant dans son salon vide, elle fut forcée de constater que quelqu’un s’y trouvait déjà. Une fille, blonde qui n’aurait vraiment pas du se trouver là. Elle fronça les sourcils avant de l’interpelle. « Bonjour ! Hum… excusez-moi mais… qu’est-ce que vous faites là ? »
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: auberge espagnole 2.0 auberge espagnole 2.0 EmptyMar 17 Jan - 0:43

    « Alors, à ce que je vois, c'est déjà la fête chez moi. » Denver entra dans l'appartement, les mains dans les poches, un sourire au coin des lèvres. « Chez moi ». Une expression très rare de la part de Denver lorsqu'il s'agissait d'un autre lieu que son van. Aujourd'hui, il n'avait plus tellement le choix que de considérer cet appartement comme sa nouvelle maison. Suite à quelques incidents, le jeune homme fut contraint de se trouver un endroit plus sûr pour dormir. En soit, c'était la meilleure décision qu'avait pris Denver pour ses proches. Aspen n'allait plus vraiment entrer dans un taudis lorsqu'elle prendrait la route avec lui, et ses parents seraient … moins inquiets. Même si il était émancipé, ils le considéraient toujours comme leur fils. C'est d'ailleurs grâce à eux qu'il avait pu prendre cet appartement. Il avait vite fait cherché dans les petites annonces et sans prendre le temps de réfléchir il avait choisit celui ci. A côté ses parents finançaient une grosse partie. Le reste, il le payait grâce aux deals qu'il pouvait faire quelques fois. En fait, c'était une nouvelle expérience pour lui, qui rimait également avec « grosses soirées à l'horizon », uhuh. Même si il avait le sourire aux lèvres, Denver regardait les deux jeunes femmes, intrigué. Surtout Tamsin, son amie. Mais qu'est ce qu'elle faisait là ? Où avait elle pu avoir les clés ? « Sérieusement. Pourquoi vous êtes là ? Et puis, Tams, je t'avais jamais parlé de cet appartement... » Oui, car il n'en avait parlé qu'à sa famille pour le moment, et attendre que ce soit officiel. Denver jouait avec le jeu de clés qu'il avait entre ses doigts.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: auberge espagnole 2.0 auberge espagnole 2.0 EmptyMar 17 Jan - 21:00

    Après un combat acharné avec son trousseau de clefs, Milo trouva enfin la fameuse clef que lui avait donné le propriétaire la veille. Il n'avait pas encore eu le temps de visiter son nouvel appartement, et il avait déjà du courir entre son boulot et l'agence immobilière pour signer tous les papiers. Et voilà, c'était fait. Il y était. Milo avait enfin quitté son petit nid de Morningside Heights pour s'installer dans l'Upper East Side, lui, le brésilien parti de rien.A vrai dire, il avait été, encore et toujours, aidé et soutenu financièrement par Mrs Everson, celle qu'il appelait son ange gardien et qui avait veillé sur lui depuis son arrivée à New York. Car Milo avait appris quelques jours plus tôt que son ancien appartement allait être acheté par le propriétaire des immeubles voisins, ainsi il avait du activement chercher un autre chez-lui, et il avait été agréablement surpris de voir une annonce aussi bon marché pour un quartier si réputé. Alors qu'il s'avançait pour mettre la clef dans la serrure, il sentit la porte s'ouvrir lentement, dévoilant alors un spectacle étonnant. Trois individus se tenaient là, plus précisément un garçon et deux filles, trois individus qui se dévisageaient comme s'ils assistaient à un spectacle déconcertant. Milo s'approcha, timidement, avec précaution. Il était complètement interloqué. Il jeta son lourd sac à terre, sac qui contenait le strict minimum pour son emménagement, et atteignit le groupe. « Euh... Bonjour ? C'est bien l'appartement à louer ? Je me suis peut-être trompé d'étage ... » Une atmosphère très étrange avait envahi les lieux, et Milo se sentit subitement très idiot au milieu de ces inconnus.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: auberge espagnole 2.0 auberge espagnole 2.0 EmptyMar 17 Jan - 22:58

    Incroyable mais vrai. Minnie allait habiter dans l'upper east side. Elle allait passer de son taudis à ce truc beau et grand qu'elle avait visité. Elle devait avoir une bonne fée qui l'avait guidé jusqu'à cet endroit parce qu'elle se sentait un peu comme Cendrillon. Sans les souris qui parlent. Telle Dory dans Némo elle se répétait l'adresse dans la tête pour ne pas oublier. Elle se l'était même écrit sur sa main droite. Mais on était jamais à l'abri d'une encre qui s'effaçait et disparaissait comme par magie, donc elle se répétait encore et toujours l'adresse. Puis à se la répéter, elle pensait à Dory, et elle commençait à mélanger l'adresse avec celle du dessin-animé. Elle finit donc par s'écrire l'adresse sur son autre main, pour plus de sécurité. Et pour une double sécurité elle écrivit de chaque côté. Ainsi, elle était sûre de ne pas l'oublier, après elle n'était pas sûre de pouvoir retrouver son chemin, mais c'était une autre histoire.
    Quand elle arriva enfin au bon bâtiment et devant le bon appartement, la porte était ouverte. Elle savait qu'elle allait venir et s'était ouverte devant son passage, genre reconnaissance faciale ? Ils faisaient de ces inventions de nos jours... Elle la poussa du bout des doigts avant de constater qu'il y avait un attroupement dans son appartement. Elle adressa un grand sourire avant de s'exclamer.

    « C'est une surprise party ? Enfin je vous connais pas, c'est bizarre. Sauf toi Denver, c'est toi qui a fait ça ? »

    Après mûre réflexion, ça ne pouvait pas être une surprise party, il n'y avait aucune décoration et ils avaient tous cet air bizarre sur le visage comme s'ils ne comprenaient pas ce qu'il se passait. Un peu comme Minnie qui fronça subitement les sourcils.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: auberge espagnole 2.0 auberge espagnole 2.0 EmptyMer 18 Jan - 0:01

    « Tu es bien sûr de ce que tu fais Lloyd ? » en fait non, pas du tout, il avait peur, la trouille totale mais il ne pouvait pas dire ça en face de sa grand-mère tout de même, alors il se contenta de lui répondre avec un maximum d'énergie. « Mais oui mamy, je vais juste vivre seul dans un appartement, je ne vais pas mourir ! » du moins il l'espérait et au regard de sa grand-mère, il comprit qu'elle pensait la même chose. Elle hésita avant de pointer son doigt vers un gros paquet cadeau que son regard avait déjà repéré. « Ouvre-le quand tu seras chez toi, ce sera ton meilleur ami dans peu de temps » il hocha la tête, pas sûr de ce qu'il pouvait dire d'autres.

    Il allait vivre seul et être indépendant dans une grand ville où il se perdait en moyenne deux fois par jour. Dès qu'il mettait les pieds dehors et dès qu'il voulait rentrer chez lui. Heureusement, son autre meilleur ami appelé GPS le ramenait toujours à bon port. Il avait acheté un appartement vraiment bon marché. Trop sans doute, il avait un peu honte de payer quelque chose d'aussi peu cher en ayant autant d'argent sur son compte en banque mais en même temps, il voulait continuer de faire croire à ses collègues qu'il était normal. Et s'acheter un hôtel n'était pas une bonne idée du coup (oui ça avait été son idée initiale). Quand il arriva devant son appartement avec le meilleur ami que sa mamy lui avait offert (et qui pesait accessoirement une tonne, un régime s'imposait dès lors pour lui), il fut surpris de voir des gens à l'intérieur. Il fronça les sourcils et s'avança perplexe et tendu dans l'appartement. Son regard croisa celui de Lys en premier et il se demandait ce qu'elle faisait là, chez lui. Il déposa délicatement son cadeau toujours intacte et les jugea tous du regard... « Est-ce que vous êtes-là pour me dissuader de vivre seul... vous avez été payé pour me convaincre ou vous êtes juste les voisins qui venez rendre visite au nouveau venu ? » demanda-t-il peu sûr de lui. Avec sa chance, il s'était perdu. Son meilleur ami GPS l'avait lâché et il allait devoir le remplacer par un nouveau meilleur ami de qualité supérieur qui saurait le conduire dans son nouveau chez lui. Qui était un endroit où il n'y aurait pas des inconnus au milieu de son salon.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: auberge espagnole 2.0 auberge espagnole 2.0 EmptyJeu 19 Jan - 22:11

    « Bonjour ! Hum… excusez-moi mais… qu’est-ce que vous faites là ? » Une voix féminine tira Tamsin de sa rêverie. Elle se retourna donc brusquement, coupée en pleine contemplation de la magnifique vue qu'offrait l'appartement. Devant elle se tenait une jeune femme blonde, très jolie. Elle devait avoir son âge. Tamsin arqua un sourcil. « Je pourrais vous poser la même question. » Qui cela pouvait-il bien être? La femme de l'ancien propriétaire? Une vendeuse qui n'avait pas été mise au courant de la vente? La jeune femme était vraiment désarçonnée. Voyant que la fille ne répondait pas, elle reprit. « Je vis ici. » La sud africaine n'eut pas le temps de s'éterniser en explications : quelqu'un d'autre entra dans la pièce.

    « Alors, à ce que je vois, c'est déjà la fête chez moi. » La blonde arqua un second sourcil. « Denver?! » Décidément, ça en devenait iréel! Qu'une personne ne sache pas que l'appartement était vendu passe encore, mais deux? D'autant plus que son ami n'avait aucun lien connu avec l'ancien propriétaire, et il n'était pas non plus agent immobilier. Comment avait-il pu savoir qu'elle déménageait aujourd'hui? Et encore plus étrange, comment avait-il pu savoir où se trouvait son nouveau home sweet home? C'était à n'en plus rien comprendre. « Évidemment que tu ne m'en as pas parlé, je ne vois pas comment tu aurais pu le faire d'ailleurs, puisque c'est chez moi. » Elle regarda Denver, puis la jeune femme blonde. Tous paraissaient aussi surpris et déstabilisés. Les regards au fond des yeux se stoppèrent à l'entrée d'une quatrième personne. Le bruit de son sac tombant sur le sac les fit tous trois se retourner.

    « Euh... Bonjour ? C'est bien l'appartement à louer ? Je me suis peut-être trompé d'étage ... » Le nouvel arrivant semblait gêné. Ce qui pouvait se comprendre étant donné qu'il s'était clairement trompé d'étage. « Sans aucun doute. Cet appartement n'est plus à louer. » Lui répondit-elle, l'air aussi gêné que lui. Il était mignon en tout cas. « C'est une surprise party ? Enfin je vous connais pas, c'est bizarre. Sauf toi Denver, c'est toi qui a fait ça ? » Et de quatre. Quatre inconnus, dans le même appartement. Ca ne pouvait pas être une coïncidence. Suspicieuse, Tamsin se retourna vers Denver. Il avait certainement dû réussir, elle ne savait comment, à se procurer sa nouvelle adresse. Et il avait monté ce plan avec des inconnus pour lui faire une blague. En tout cas il connaissait la brune qui venait d'arriver, ce qui indiquait qu'il aurait pu monter un tel coup. « Oui Denver, c'est toi? C'est pas une blague très drôle. » L'expression de Tamsin le confirmait, elle était loin d'avoir envie de rire. Bon par contre, il lui restait toujours un doute. Comment s'était-il procuré son adresse? Et comment avait-il su qu'elle déménageait? Elle avait pris la décision sur un coup de tête...

    « Est-ce que vous êtes-là pour me dissuader de vivre seul... vous avez été payé pour me convaincre ou vous êtes juste les voisins qui venez rendre visite au nouveau venu ? » Et encore un autre. Ça ne la surprenait même plus. Elle ne laissa pas le temps au dernier arrivant d'avancer un peu plus. « Nan mais, encore un? C'est quoi cette mauvaise blague? Il y a une caméra cachée c'est ça? » dit-elle en cherchant du regard une caméra. Elle commençait à être énervée, et pourtant il en fallait beaucoup pour ça. Peut-être après tout, que ce n'était pas une blague... Six personnes se retrouvant dans le même appartement, le même jour, au même moment, ça ne pouvait pas être une coïncidence, encore une fois. « Pourquoi vous êtes là, tous? » se décida t-elle à demander. Ils formaient tous une sorte de cercle, légèrement déformé. Il fallait qu'ils éclaircissent la situation, parce que tous étaient perdus.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: auberge espagnole 2.0 auberge espagnole 2.0 EmptyJeu 19 Jan - 23:51

    C’était une invasion. Une véritable invasion, il n’y avait aucun doute là-dessus. Lys avait les yeux fixer sur la porte et redoutait de voir quelqu’un d’autre entré. Il y avait d’abord eu le mec un peu bizarre qui avait demandé si elles faisaient la fête chez lui et qui connaissait apparemment l’autre fille. Après, il y avait eu l’autre mec, carrément gêné qui pensait s’être trompé d’étage. Si Lys n’avait pas été dépassé par la situation, elle aurait presque pu rire de lui. La brune qui était entrée ensuite avait l’air, elle carrément bizarre, encore plus que le premier gars. A tel point qu’on pouvait même se demander si elle ne venait pas d’une autre planète. Le dernier a entré avait été Lloyd. Lys avait été encore été très surprise de le voir, lui, ici. Encore plus que de trouver tous les autres. Mais que faisaient-ils tous chez elle ?! Elle fixait toujours la porte quand la blonde prit la parole. Elle attendait qu’une nouvelle personne apparaisse, ça ne l’aurait même pas étonné. Elle se trouvait vraiment face à une invasion. Comme avec des nuisibles dans le genre des souris. Sauf que là c’était pire, c’était une invasion de gens qui semblaient tous croire que son appartement était le leur et elle n’aimait pas ça du tout. Lloyd et la blonde avait l’air de penser qu’ils se trouvaient confrontés à un complot ou une caméra caché. Lys trouvait cela ridicule même si elle devait bien avouer qu’elle ne trouvait pas d’explication plus valable que ça. « Pourquoi vous êtes là, tous? » Lys fronça les sourcils, c’était évident non. « J’emménage ! » Elle se tut, lança un regard perplexe autour d’elle et repris. « Et vous tous là, vous êtes dans mon salon. Alors vous êtes bien gentils mais… vous devriez peut-être partir. »
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: auberge espagnole 2.0 auberge espagnole 2.0 EmptyVen 20 Jan - 22:30

    A la réplique de Tamsin, Denver ne répondit rien, n'étant pas sûr d'avoir bien compris. C'était plutôt étrange qu'elle réponde ça. Était elle en train d'insinuer qu'elle squattait chez Denver ? Et puis la jeune femme à ses côtés, était ce son amie ? En tout cas, elle était loin d'être moche, bien au contraire. Il s'avança histoire de ne pas rester à l'entrée. Dans les secondes qui suivirent un jeune homme fit son apparition. Lui par contre il avait l'air bien paumé. A sa question Denver haussa légèrement les épaules. Ce fut autour d'une autre personne d'entrer dans l'appartement. Un sourire apparut sur le visage de Denver. Il connaissait la demoiselle. « Minnie ! » Il vint vers elle pour lui donner une tape dans la main en guise de salut. « T'as cru toi, je t'ai fait aucune surprise de ce genre... » Minnie faisait partie de son cercle d'amis, mais non, il n'avait préparé aucune fête. Décidément, il y avait un gros problème avec cet appartement. Tamsin l'accusa de toute cette manigance. « Moi aussi je content de te voir Tamsin... » répondit il sur un ton amer. On lui accusait toujours des sales coups. Bon, en même temps, c'était un peu normal, mais bon, il n'allait pas non plus se laisser faire. « Non ce n'est pas moi ! » dit il sur la défensive. Il croisa les bras. Un autre homme se ramena. Encore un avec une tête de paumé. Denver ne comprit d'ailleurs rien à son charabia. « Quoi ? » Il fronça les sourcils.

    Pourquoi Denver était là ? Tout comme la jeune blonde, lui aussi emménageait dans l'appartement. « Bah... moi aussi. » dit il à la suite de Lys. « Non, mais.. » Le jeune homme fit un sourire moqueur. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre la situation. Ce n'était pas un hasard que six personnes soient présentes et prétendent posséder l'appartement. Ils s'étaient tous fait rouler. La grosse blase pour Denver qui pour une fois s'était plutôt pris en main. « Si toi aussi tu penses d'être fait arnaquer, frappe dans tes mains ! » chantonna t-il joyeusement en claquant deux fois dans ses mains. Clairement, avant de venir Denver avait un peu...fumé.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: auberge espagnole 2.0 auberge espagnole 2.0 EmptyLun 23 Jan - 11:53

    Comme si ce n'était pas assez suffisant, une petite brune à l'air loufoque fit son entrée juste après lui. Elle désigna le garçon de la tête, un certain Denver, l'accusant d'avoir lancé cette "surprise party" Milo haussa les sourcils, complètement ébahi et perdu à la fois. Pour couronner le tout, un autre homme entra dans l'appartement et eut la même réaction que Milo. C'est à ce moment là que le brésilien se rendit compte de l'énorme coup monté que c'était. Il écarquilla les yeux à plusieurs reprises, tandis que les autres s'agitaient, tentant de comprendre le problème. Deux des filles accusaient Denver : ce gars là n'avait pas l'air très net, et Milo songea qu'il avait un genre à faire des blagues nulles comme celle-ci. Pourtant, Milo était certain d'avoir rencontré le propriétaire, et il n'avait rien de Denver. C'est pourquoi l'hypothèse de la "surprise party" tomba vite à l'eau. Finalement, alors qu'ils se tenaient tous en cercle, une blonde à la voix agacée lança « Pourquoi vous êtes là, tous? » L'autre blonde répondit aussitôt « J’emménage ! … Et vous tous là, vous êtes dans mon salon. Alors vous êtes bien gentils mais… vous devriez peut-être partir.» Milo arqua un sourcil, et à son tour Denver déclara qu'il emménageait ici aussi. Quel bordel ! « Si toi aussi tu penses d'être fait arnaquer, frappe dans tes mains ! » ajouta Denver avec conviction tout en tapant dans ses mains. Milo voulut le suivre par politesse mais il n'y parvint pas, complètement estomaqué face à la situation, et incapable de faire un seul mouvement. Il lui fallut beaucoup de courage pour réussir à parler « Ah ben ça c'est de l'arnaque … J'ai signé pour cet appartement aussi. Et, euh, je compte pas en partir, parce que ,sans ça, je suis à la rue. » dit-il à l'attention de la blonde qui avait parlé en second lieu.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: auberge espagnole 2.0 auberge espagnole 2.0 EmptyLun 23 Jan - 15:37

    La situation commençait à devenir marrante. Ils étaient déjà cinq dans l'appartement et voilà qu'une sixième personne arrivait. Tous clamant que c'était leur appartement, qu'ils avaient payé et ne s'étaient pas attendu à voir d'autres personnes. Minnie eut envie de rire mais vu la tête que tirait certains elle avait pas envie de leur faire peur et se retint. Parce qu'elle devait être la seule à trouver la situation rigolote. Et pourtant y avait de quoi rire, si c'était une caméra cachée, elle promettait d'être réussie. La jeune femme blonde sembla penser que c'en était une mais Minnie pensait plus à un genre de complot. Après réflexion, le monsieur qu'elle avait rencontré avait semblé louche. Il avait sûrement proposé l'appartement à tout le monde pour ensuite les mettre en esclavage. Ils allaient sûrement bientôt découvrir des chaînes, on les enfermeraient dans l'appartement et ne pourraient plus jamais en sortir. Elle jeta un regard vers la porte d'entrée mais comme il n'y avait pas de verrou, elle fut un peu rassurée. Mais elle se tenait prête à fuir à tout moment.
    Minnie se mit à regarder le plafond pensivement alors qu'ils étaient tous en train de parler pour chercher à comprendre ce qu'il se passait. L'une leur demandant de partir, l'autre pensant qu'on les avait payé, c'était un petit peu la foire, aussi Minnie préférait-elle tous les ignorer. Le plafond était peint d'un blanc couleur de neige ce qui lui fit penser qu'elle n'avait pas nettoyé son ancien appartement et qu'elle allait être obligée de le faire. Denver lui avait affirmé que ce n'était pas une surprise party. Et elle le crut parce que sinon elle était vraiment nulle comme fête. On organisait pas de fêtes sans au minimum acheter du chocolat, sinon c'était se moquer des gens, clairement ! Une phrase suivit de deux claquements de main la sortit soudain de sa rêverie. « Si toi aussi tu penses d'être fait arnaquer, frappe dans tes mains ! » Minnie se mit aussitôt à applaudir ce qui n'était pas étonnant quand on connaissait Minnie. Un des trois jeunes hommes, aux cheveux un peu bouclés, dit ensuite qu'il ne comptait pas partir parce que sinon il se retrouverait à la rue. Et Minnie pensa que c'était aussi son cas et sûrement celui de tout le monde dans la pièce. Bon au moins elle ne serait pas toute seule. Elle n'arriverait sûrement pas à dormir dehors toute seule mais s'ils se retrouvaient tout les six à dormir dehors, elle y arriverait peut-être. Mais en fait... ils pouvaient tout aussi bien rester tous les six ici. C'est pourquoi elle s'exclama soudain, comme si elle avait eu une idée de génie.

    « EH, apparemment on s'attendait tous à habiter seul ici mais magie magie, ce n'est pas le cas ! Donc je pense qu'on va devoir tous habiter ici. Ensemble... Parce que personnellement j'ai peur du noir donc j'aimerais si possible ne pas dormir dehors. »

    Et elle fit son plus beau sourire parce qu'elle n'avait pas envie qu'on la jette dehors.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: auberge espagnole 2.0 auberge espagnole 2.0 EmptyMar 24 Jan - 7:53

    Lloyd ne comprenait pas, il regardait les interactions entre tous ces gens sans en comprendre un seul mot, il restait en retrait sans trop savoir quoi faire. Il regarda le cadeau que sa grand-mère lui avait fait... il ne pouvait pas retourner chez elle le jour où il était enfin parti ! C'était juste... impossible. Finalement, le gars louche pensa qu'il s'était fait arnaquer, maintenant qu'il y pensait, c'était sans doute la chose la plus probable. Il soupira avant de se passer la main dans les cheveux alors que la fille jeune tapait dans ses mains... celle-là semblait vraiment venir de loin, genre Vénus. Il se gratta la joue et les regarda tous à tour de rôle, ils ne pouvaient pas tous vivre ensemble n'est-ce pas ? Lloyd n'était pas doué avec des inconnus, à vrai dire, il n'était même pas doué avec les gens qu'il connaissait donc bon... « Ah ben ça c'est de l'arnaque … J'ai signé pour cet appartement aussi. Et, euh, je compte pas en partir, parce que ,sans ça, je suis à la rue. » l'écossais eut une grimace, il ne pouvait pas le laisser être dans la rue et il ne pouvait pas non plus rebrousser chemin, donc logiquement... il se tritura les mains, évaluant dans sa tête les pour ou contre de l'idée farfelue qu'il venait de se faire. « EH, apparemment on s'attendait tous à habiter seul ici mais magie magie, ce n'est pas le cas ! Donc je pense qu'on va devoir tous habiter ici. Ensemble... Parce que personnellement j'ai peur du noir donc j'aimerais si possible ne pas dormir dehors. » ok, celle-là était définitivement bizarre, il décréta aussi tôt dans son esprit qu'il l'aimait bien pour ça. Il chercha du regard Lys, apparemment, elle avait eu raison de dire qu'il aimait les gens bizarre. « Ensemble... enfin, moi ça ne me dérange pas... et je veux bien même prendre la plus petite chambre, je bosse beaucoup donc je ne serais pas tout le temps là... » avoua-t-il en se passant la main dans les cheveux. « Est-ce que vous avez des meubles ou des trucs qui vont bientôt arriver... parce que si tous nos déménageurs arrivent en même temps, cet appartement risque définitivement d'être trop petit... » fit-il remarqué alors qu'il se penchait pour ouvrir le cadeau de sa grand-mère, un four à micro-onde dernier cri, nice, il allait pouvoir se nourrir.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: auberge espagnole 2.0 auberge espagnole 2.0 EmptyLun 6 Fév - 15:06

    La jeune femme sourit en voyant Denver démarrer une chanson. C'était lui tout craché, et il n'y avait rien de mieux pour détendre l'atmosphère. Elle ne chanta cependant pas avec lui, ce n'était pas vraiment son genre. En tout cas tout le monde pensait la même chose : ils avaient été victimes d'une arnaque, purement et simplement. Comment expliquer autrement la situation dans laquelle ils se trouvaient? Tous prirent la parole un à un. La brune et le mec aux allures de prince charmant (90) émirent l'idée de partager l'appartement à six. Tamsin hôcha la tête. Même si ça allait s'annoncer difficile de faire tenir tout ce petit monde et toutes ces affaires dans un si petit espace, tous avaient le droit de rester s'il le souhaitait. Ils avaient tous payé et n'avaient plus d'autre endroit ou vivre. « Ca me parait être la meilleure des solutions... Je ne comptais pas partir non plus, puisqu'on a tous payé il serait injuste de demander aux autres de partir. Tout le monde est d'accord? » Elle réfléchit ensuite à l'idée d'une cohabitation à quatre. L'idée lui plaisait, elle aimait la compagnie des autres, être entourée. Tout le monde avait l'air différent, mais dans le bon sens du terme. Ca promettait d'être drôle si ça se faisait. Bon par contre il faudrait énormément d'organisation, il serait difficile de contenter tout le monde avec la répartition des pièces et des placards et tout ça, mais ce n'étaient que des détails pour le moment.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: auberge espagnole 2.0 auberge espagnole 2.0 EmptyMer 8 Fév - 23:12

    Ils semblaient tous être tombé d’accord sur le fait qu’ils s’étaient fait arnaquer. Le garçon bizarre se mit à chanter et la fille qui était aussi très bizarre applaudit. La jeune femme se contenta de froncer les sourcils. Après, c’était elle qu’on venait traiter de fille étrange, c’était un comble quand même. Enfin tout ça ne changeait pas grand-chose au problème, ils se retrouvaient tous là sans autre endroit où aller et Lys n’avait franchement pas envie de se retrouver à la rue. « EH, apparemment on s'attendait tous à habiter seul ici mais magie magie, ce n'est pas le cas ! Donc je pense qu'on va devoir tous habiter ici. Ensemble... Parce que personnellement j'ai peur du noir donc j'aimerais si possible ne pas dormir dehors. » Elle n’était pas sûre de beaucoup aimé cette solution mais c’était la seule qui était réellement envisageable. Elle posa son regard sur chacun d’eux et retint une moue, il était certain que si elle avait du choisir des colocataires, elle n’aurait pas choisi ceux-là. Mais bon, puisque Lloyd et la fille blonde étaient d’accords, elle se décida de se ranger à leur avis. « Ouais… faisons ça. » Là-dessus, il était fort probable qu’ils tomberaient d’accord. Ce serait sûrement la première et dernière fois mais bon, c’était déjà un début. Elle se rappela alors que Lloyd avait mentionné les déménageurs. « Et pour les affaires, j’ai presque rien, tout est dans ma voiture donc bon, pas de déménageurs pour moi. »
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: auberge espagnole 2.0 auberge espagnole 2.0 EmptyMar 14 Fév - 14:48

    Un peu plus et Denver faisait un bide. Heureusement pour lui Minnie avait elle aussi frappé dans ses mains, ce qui n'étonna pas le jeune homme. C'était tout à fait son genre. Les autres par contre... Il étaient beaucoup moins entrainés. Le jeune brun était tenté de leur faire remarquer qu'ils étaient rabats joie, mais il se tût à la place. Minnie proposa l'idée d'habiter tous ensemble, car de toute évidence, ils n'avaient pas le choix. Aucun d'entre eux ne voulait pas avoir payé dans le vide, ce qui était tout à fait normal. Denver hocha la tête pour donner son approbation. Il souriait intérieurement. Lui, ça ne le dérangeait pas tellement de vivre en communauté de cette façon, du moment qu'il pouvait faire ce qu'il souhaitait. Par contre eux, allaient ils supporter Denver ? C'était peut être moins sûr. C'était le genre goinfre qui aimait également embêter les autres quand ça lui chantait. Le genre aussi à ramener des filles, lorsqu'il le pouvait. Le beau gosse ouvrit la bouche pour leur demander si ils avaient en gros des camions de déménagement. Denver montra du doigt la porte d'entrée. « Hum, je n'ai pas de camion de déménagement, mais mon van contient tout ce que je vais avoir besoin. » Il s'abstint de préciser que son van était carrément son appartement. Il ne voulait pas encore les effrayer. Mais peut être que c'était trop tard pour ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: auberge espagnole 2.0 auberge espagnole 2.0 EmptyJeu 16 Fév - 20:58

    Rapidement, la petite brune à l’air loufoque prit la parole, déclarant que la meilleure solution serait de partager cet appartement pour lequel ils avaient tous payé. En soi cette idée était la plus logique, mais elle était aussi la moins probable car Milo ne pensait pas vraiment que les six personnes présentes ici acceptent ce marché. Il fallait toujours qu’il y ait un radin de service qui n’accepte pas de partager, et Milo s’attendit à ce que quelqu’un coupe la brune et pique une crise. Or, rien ne se passa, du moins pas immédiatement. Peu à peu, tous les autres se mirent à approuver cette idée, avec plus ou moins d’entrain, et Milo écarquilla les yeux, les dévisageant un par un. Il n’arrivait pas vraiment à s’imaginer que ce soit possible. Il n’imaginait pas l’ampleur de la chose mais pourtant il se faisait déjà une idée de l’organisation qu’il faudrait pour ça, et il ne fut pas très rassuré. Finalement, il prit la parole à son tour « Bon alors nous sommes tous d’accord … Moi, je n’ai pas vraiment d’affaires, je comptais camper un peu le temps de récupérer des meubles … » Il marqua une pause, les regarda les uns après les autres. « Mais à vrai dire, je ne sais même pas s’il y a assez de place pour tout le monde … » C’était la vérité. Milo n’avait jamais visité les lieux, et il avait signé le contrat avec l’appui de Mrs Everson sans faire attention aux détails : le fait était qu’il avait dû partir le plus vite possible, et Mrs Everson s’était occupée de tout.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: auberge espagnole 2.0 auberge espagnole 2.0 EmptyDim 19 Fév - 22:48

    Ils semblaient tous d'accord avec la super idée de Minnie, et elle en sourit de plus belle. Elle n'allait pas dormir sous un pont finalement, ni se faire manger par les rats ou attaquer par des ombres. Elle n'avait jamais eu de colocataires auparavant, à part un poisson rouge une fois mais il était mort parce qu'elle lui avait donné trop à manger – c'était terrible; et elle était donc enchantée à l'idée d'habiter avec tout ces gens. Gens qui semblaient tous avoir amené leurs affaires pour commencer à emménager. Elle fronça les sourcils avant de s'exclamer :

    « Je savais que j'avais oublié quelque chose ! »

    Elle était venue avec son sac à bandoulière qu'elle trimbalait partout. Et c'était tout. Et elle avait beau ne pas avoir beaucoup d'affaires, elle ne contenait quand même pas toutes dans son petit sac. Elle se passa une main dans les cheveux pensivement, comment allait-elle faire pour tout emmener ici ? Un tapis magique ferait sûrement l'affaire, hélas elle n'en avait pas. Le mieux étant qu'elle utilise une brouette. Mais elle n'en avait pas non plus. Un des garçons dit qu'il n'était pas sûr qu'ils rentrent tous dans l'appartement et Minnie eut un petit rire. Ils étaient déjà tous dans l’appartement, il y avait forcément assez de la place !

    « Bien sûr qu'on rentre tous ! La preuve, on est déjà tous dedans. »

    Elle leva les yeux au plafond, avant d'ajouter, levant ses deux bras en l'air :

    « Minnie Jones pour vous servir, vous pouvez m'appeler Bridget. »

    Et elle rigola de sa propre blague. Elle associa à ses paroles une petite courbette avant de se relever toute souriante. C'était rigolo finalement d'emménager dans un nouvel appartement...
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: auberge espagnole 2.0 auberge espagnole 2.0 EmptyDim 19 Fév - 23:28

    Minnie était drôle. Lloyd l'aimait déjà bien, il la voulait pour lui, pour jouer et s'amuser à la déguiser. Peut-être qu'il pourrait l'adopter, il réfléchit à cela mais il ne l'évoqua pas tout de suite tout haut, il allait devoir l'amadouer avant de lui proposer cela. Il regarda ces gens avec qui il allait devoir vivre, il avait déjà vécu avec plein de gens, entre sa famille et leur 15 domestiques en permanence dans le manoir Douglas-Hamilton, il avait l'habitude du monde. Sauf que le lieu ici était restreint. Et même si Minnie ne semblait pas comprendre le problème, lui le voyait au niveau des chambres, il inspecta les lieux quelques secondes avant de soulever son cadeau qu'il alla déposer dans la cuisine et le brancha avant de revenir vers les autres. « C'est l'occasion d'aller faire un tour alors. Lloyd Hamilton pour vous servir ! » finit-il par dire en faisant une courbette, pour reprendre le geste de Minnie; ce geste, il l'avait fait tant de fois que c'était naturel pour lui de saluer les gens de cette façon pompeuse. « Par contre... moi j'ai fait venir des déménageurs, ils doivent amener un salon tout équipé d'ici... une heure avec écran plat et fauteuil... j'espère que ça ne vous dérange pas... pour la cuisine... j'y avais pas pensé en fait donc j'ai rien... heu... fin j'ai demandé des bières... » avoua-t-il en se grattant l'arrière du crâne. Il allait passer pour un alcoolique alors qu'en fait, c'était surtout ses amis & collègues qui passaient le voir qui buvaient.

    « Je suppose qu'on doit d'abord décider des chambres... Honneur aux femmes de choisir je suppose » finit-il par dire en faisant un geste vers le couloir menant à leurs futures chambres. Il eut un sourire en coin en pensant que sa famille serait sans doute scandalisé d'apprendre qu'il allait vivre avec des parfaits inconnus, juste pour ça il avait envie de faire en sorte que tout se passe bien. Il regarda ses collocs' les uns après les autres en fixant plus longuement Lys, ça allait être bizarre de voir la jolie blonde tous les jours... il détourna le regard pour cacher ses joues qui étaient entrain de s'empourprer.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: auberge espagnole 2.0 auberge espagnole 2.0 EmptyLun 27 Fév - 15:59

    « Je pense qu’il faudra qu’on voie quels meubles on garde ou non. Parce que je pense qu’aucun d’entre nous n’avait prévu de venir sans rien et un mobilier entier x6 ça ne tiendra pas, même dans un appartement aussi grand que celui-ci. » En disant cela, Tamsin pensait particulièrement à son cas. Avant elle vivait dans le quartier Lenox Hill, et son appartement était aussi grand que celui-ci. Elle avait donc beaucoup de meubles, et elle avait bien évidement prévu de tout emmener avec elle. Cela dit, elle était tout à fait prête à faire quelques concessions et à donner quelques-unes de ses affaires à des œuvres de charités, ou à sa sœur, son frère ou encore des amis. Si chacun y mettait du sien, ils arriveraient parfaitement à cohabiter, c’était certain. Puis comme tout le monde avait décidé de se présenter, elle décida de le faire à son tour. « Moi c’est Tamsin. Je veux bien fournir quelques choses pour la cuisine. Enfin je pense qu’à nous six, encore une fois, on arrivera à faire de cet appartement un lieu sympa. »

    Lloyd avança ensuite l’idée qu’il était peut-être temps de choisir les chambres. Tamsin approuva d’un hochement de tête. Seulement, y aurait-il vraiment six chambres ? La jeune femme avança dans le couloir, se dirigea droit au fond. Là elle ouvrit une porte au hasard : c’était semble-t-il une chambre. Elle n’avait pas visité les autres, et elle se fichait un peu de leur taille, ce qui comptait était l’emplacement. Loin du bruit et de l’agitation qu’il aurait pu y avoir dans les salles de vie communes, elle pourrait faire ses grasses matinées tranquilles, sous réserve qu’elle ne se lève pas tôt comme très souvent. « Je vais prendre celle-ci, si possible. » cria-t-elle de sa place. « Mais il y a assez de chambres pour tout le monde au moins ? » Elle n’avait même pas fait attention aux nombres de chambres lors de sa première visite. Le fait était qu’elle avait eu un véritable coup de cœur pour l’appartement.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: auberge espagnole 2.0 auberge espagnole 2.0 EmptyLun 27 Fév - 22:06

    Lys décida qu’elle aimait bien Minnie. Elle était peut-être un peu bizarre mais elle la faisait beaucoup rire alors ce n’était pas grave. Celui qui la faisait rire aussi, c’était Lloyd, elle était presque certaine de l’avoir vu rougir légèrement après l’avoir regardé. Ca ne changeait vraiment pas. Tout ça n’avait pas grande importance mais elle préférait penser à ça plutôt que de trop réfléchir sur des histoires de meubles. Parce que ce sujet avait l’air de vraiment préoccuper Tamsin. Pour rien, du point de vue de Lys. Déjà l’autre parlait d’un mobilier entier x6 mais la jeune femme était presque sûre qu’il n’aurait pas réellement tout ça. Elle avait dit avoir tout passé dans sa voiture et celle-ci était loin d’être extensible, elle avait juste un matelas en fait. « T’as combien de meubles ? Genre de quoi meubler combien d’appartement en fait ? Enfin, en tout cas, je décide que je garde mon matelas. Seul et unique meuble que j’ai. Après, faites comme vous voulez. » Après avoir dit ça, elle décida d’explorer l’appartement. Elle l’avait déjà visité mais maintenant c’était différent. Elle voulait surtout voir la chose qui la préoccupait vraiment, savoir si il y avait des chambres pour tout le monde. Après tout, elle s’était acheté cet appartement pour elle seule au début, elle ne voyait pas au nom de quoi elle aurait pris quelque chose qui comptait au moins six chambres. Tamsin était passée devant elle et semblait déjà avoir choisi sa chambre. Lys revint après un tour rapide et pu répondre à la question de la blonde. « Je crois qu’il y a assez. Normalement, je sais encore compter jusqu’à six. Et comme je suis une fille gentille, je vous laisse choisir avant. Au pire, je dormirais sur le canapé ou j’installerais mon matelas dans la salle de bain. » Y’avait mieux comme idée franchement mais bon. « Au fait, moi c’est Lys. »
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: auberge espagnole 2.0 auberge espagnole 2.0 EmptyJeu 1 Mar - 17:33

    Chacun se présenta tour à tour. Minnie et Tamsin, il les connaissait déjà. Pour ce qui était du reste non. En tout cas, le Lloyd Hamilton sonnait très bourge pour Denver. Ce fut à son tour de dire son nom. « Denver » se contenta t-il de répondre. Son attention se braqua sur Lloyd. Avait il bien entendu ? Des bières allaient elles vraiment arriver ? Maintenant pour Denver, Lloyd semblait être un homme bien. Le jeune homme tourna son regard vers Lys. En réfléchissant, lui aussi il n'avait qu'un matelas à ramener dans l'appartement. Le reste, si il n'y avait pas assez de place, il pouvait le laisser dans son van. « Pareil, je n'ai qu'un matelas. » En fait, il n'avait presque rien à contribuer dans cet appartement. Son van où il vivait, ne contenait pas grand chose mis à part du bordel. Il passa sa main dans ses cheveux bruns en silence, les laissant parler des meubles et ustensiles. En fait, si il avait été tout seul dans cet appartement, l'endroit aurait été bien vide. Il aurait surtout consacré l'espace à organiser des soirées, ou bien faire d'autres conneries. Il y avait également le choix des chambres à faire, et Tamsin était déjà partie à l'aventure tentant ainsi de marquer son territoire, chose qui fit sourire Denver. « Je me fiche un peu de la chambre que j'aurai personnellement, donc choisissez, je prendrai la dernière... Et si il n'y a pas assez de place, ça ne me dérange pas non plus de partager, que ce soit avec un mec ou une fille. » dit il sur un ton détendu et je-m'en-foutiste. Lorsqu'il prononça le mot « fille », il pensait principalement à Tamsin, mais il s'abstint de le dire. Si vraiment tout le monde s'en fichait, alors dans ce cas là le jeune brun ne se gênerait pas de choisir.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: auberge espagnole 2.0 auberge espagnole 2.0 EmptyVen 2 Mar - 17:33

    Tous se présentèrent, et Milo tenta d'imprimer leur nom du mieux qu'il pouvait, même s'il confondait déjà les deux blondes. Denver et Minnie, c'était déjà rentré – il ne pouvait pas oublier des noms pareils – quant à Lloyd il se demanda quel genre de personne il était, car même s'il avait l'air plutôt simple d'apparence, il avait une façon de parler assez atypique. Finalement, Milo se présenta à son tour. « Je m'appelle Milo. » Il les regarda un par un, sachant pertinemment qu'il n'était pas près d'oublier ce moment. Un tel scénario, ça n'arrivait pas tous les jours ! Tous ses colocataires s'empressèrent de faire l'inventaire des meubles qu'ils avaient et/ou qu'ils comptaient installer ici. Lloyd pour le salon, Tamsin pour la cuisine, c'était déjà ça de pris. Milo ajouta « A part mon lit je n'ai pas grand-chose, mais je pourrais amener mon canapé en plus de ton salon, Lloyd. Je pense qu'avec six personnes à asseoir, ce ne sera pas de trop. » Peu à peu, tous s'animèrent, déambulant à travers l'appartement pour en découvrir les pièces et se familiariser avec les lieux. Tamsin se décida à prendre une chambre et les autres se montrèrent moins entreprenant, préférant ne pas se décider tout de suite. Denver déclara qu'il prendrait la dernière, et Milo soupira. Il fallait que quelqu'un d'autre prenne une décision ou bien ils allaient tous camper dans le salon ce soir. Il se tourna vers la brune et lança « Minnie, choisis la chambre que tu veux ! Je crois que certaines sont plus grandes que d'autres, ce sont peut être des placards ou des bureaux à la base, enfin en tout cas je pense qu'on peut se mettre d'accord pour que les filles prennent les plus grandes pièces, pour l'instant. » Il n'était pas sûr que les personnes présentes ici aient assez d'affinités avec les autres pour partager une chambre. Certains d'entre eux se connaissaient, mais personne ne semblait être vraiment lié à un autre, et donc pour l'instant il paraissait plus envisageable de dormir chacun de son côté, étant donné que selon Lys, il y avait bien six pièces.

    17h33 chou, on est liés 63 Arrow
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: auberge espagnole 2.0 auberge espagnole 2.0 EmptySam 3 Mar - 15:32

    Une des jeunes filles avaient un prénom de fleur et un garçon un prénom de chien. Chacun se présenta et à part Denver – le dernier dinosaure ! – qu’elle connaissait, elle oublia aussitôt le prénom des autres. Ils parlaient de meubles et de chambres, Minnie pensait que c’était angoissant un appartement vide. Une chambre vide ça fait peur. Si un monstre surgissait, il n’y avait nulle part où se cacher. Rien pour se défendre. Juste ses jambes – très maladroites dans le cas de Minnie – pour fuir. Elle pourrait toujours crier mais dans les films d’horreur jamais personne n’entendaient. Les lumières ne marchaient jamais ou les gens préféraient rester dans le noir parce que c’était pas marrant sinon. Il y avait toujours des bruits de tempêtes et la maison faisait des bruits étranges. Elle espérait profondément que ce ne serait pas le cas de cet appartement. Un des garçons – celui qui avait un prénom de chien Milou ou Médor – lui dit d’aller choisir une chambre. Elle s’approcha donc d’une porte au hasard. Elle appuya sur la poignet mais elle ne s’ouvrit pas de suite et la jeune fille du forcer pour l’ouvrir. Elle alluma la lumière. C’était petit et avait une odeur de renfermée, un placard sûrement, anodin au premier regard. MAIS, il y avait une tâche sur le mur. Vous aviez bien lu. Après les crapauds, les tâches sur les murs étaient sûrement ce qui faisait le plus peur au monde. Elle avait en plus une forme très étrange de tâche qui n’était clairement pas là par hasard. C’était louche. Minnie eut un mouvement de recul et porta une main devant sa bouche, l’air préoccupée. Elle réfléchit pendant une seconde et elle hocha ensuite la tête parce que c’était sûrement la seule raison valable.

    « Eh dites… Vous ne pensez pas que l’appartement était à ce prix parce que… parce qu’il y a eu un meurtre ou qu’on a séquestré quelqu’un ici ? Parce qu’il y a cette tâche et c’est peut-être la trace que quelqu’un a voulu nous laisser pour nous prévenir. C’est peut-être hanté. Peut-être que tout ceux qui regardent la tâche vont mourir... Elle s’arrêta un instant dans ses suppositions, paniquée à l’idée de mourir à cause d’une tâche, avant d’ajouter d’une petite voix. Je suis trop jeune pour mourir. »
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: auberge espagnole 2.0 auberge espagnole 2.0 EmptySam 3 Mar - 15:56

    Tamsin, Lys, Denver, Milo, Minnie & lui, il répéta les prénoms dans sa tête une nouvelle fois et il le refit à l'envers quelques fois alors que les autres choississaient leur chambre. Retenir des prénoms s'annonçaient plus facile qu'il ne le croyait en fait. Réellement en plus. Le plus dur était juste d'associé le bon prénom à la bonne personne. Pour Lys & Minnie, ça allait être facile, Lys... bah voilà. Minnie l'enfant excentrique et... Tamsin, Denver & Milo... il observa les deux bruns, un était un peu plus grand, ça allait le faire. Il allait pouvoir tout emmagasiner rapidement. Il l'espérait en tout cas. Minnie tenta d'ouvrir une chambre à son tour et la porte ne sembla pas coopérer, Lloyd sourit sans pouvoir s'en empêcher, elle était tellement cute à essayer que l'idée de lui proposer son aide ne lui traversa absolument pas l'esprit.

    Finalement, la jeune femme réussit ce qu'elle venait d'entreprendre et en quelques secondes, elle paniqua et elle balança une explication assez absurde. Lloyd hésita et repéra la tâche... il rentra dans la chambre et alla inspecter la chose. « C'est un morceau de la peinture qui s'est effrité... » finit-il par répondre. « Je veux bien répondre cette chambre si personne ne la veut. » proposa-t-il en lançant un regard désolé pour Minnie qui semblait avoir du mal à se remettre de ses émotions. « Je ne pense pas qu'il y ait eu un meurtre ici... on nous l'aurait dit non ? Enfin... » il se tût, en toute honnêteté, il venait à douter, c'est pas comme si le type qui lui avait vendu l'appartement ne l'avait pas bien embobiné... peut-être qu'il avait aussi mentit sur ce détail plutôt sordide.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: auberge espagnole 2.0 auberge espagnole 2.0 EmptyVen 23 Mar - 14:46

    Tout le monde se présenta un à un. Minnie et Lloyd – la petite brune et prince charmant – s’étaient déjà présentés. Lys c’était le prénom de l’autre blonde. Il y avait Denver, qu’elle connaissait déjà, puis Milo, le petit bouclé. Heureusement, elle avait une plutôt bonne mémoire des visages et des noms, ce ne serait pas compliqué à se souvenir.
    Maintenant qu’elle avait choisi sa chambre, elle se tut et attendit que les autres ne se décident à leur tour. – Bah quoi, ils avaient dit honneur aux filles, elle n’était pas du genre à se faire prier. Puis au pire, si vraiment il y avait un problème, elle changerait, elle n’en avait pas grand-chose à faire du moment qu’elle avait sa pièce à elle et qu’elle pourrait dormir. De toute façon, ce n’étaient que des chambres, elle ne connaissait personne qui passait sa journée dans sa chambre. Du moment qu’un lit tenait, c’était le principal. Bref. Elle observa tout ce petit monde parler, s’affairer dans les chambres. C’est alors que Minnie sortit paniquée d’une des chambres. Elle parler de tâche, de fantôme, de mort… Tamsin fronça les sourcils. Elle ne comprenait pas tout. Cette petite avait beaucoup d’imagination, c’était le moins qu’on puisse dire. Elle était touchante en tout cas. Lloyd devait penser la même chose, puisqu’en vrai prince charmant pour le coup, il tenta de la rassurer : il prendrait la chambre s’il n’y avait que ça qui puisse la calmer. Tamsin décida d’ajouter son grain de sel, pas certaine que cela serve à grand-chose. « Si le prix était si bas, c’était certainement pour attirer et arnaquer le plus de monde possible… » La jeune femme s’en voulait toujours un peu de s’être fait avoir et de ne pas avoir tiqué à la vue du prix. Ça aurait dû être évident que tout n’était pas net. Mais soit. Ses nouveaux colocataires avaient l’air d’être des gens biens. Elle avait hâte de les connaitre mieux.
    La jeune femme se rapprocha ensuite un peu plus de Denver. Elle avait toujours en tête ce qu’il venait de dire, comme quoi il partagerait sans problème sa chambre, que ce soit avec un homme ou une femme. « Tu sais si vraiment tu ne trouves pas de chambre, je t’offre la mienne. Enfin, la moitié, on peut partager quoi. » Elle haussa les épaules puis sourit. C’était Denver, de toute façon qu’ils aient la même chambre ou chacun une de leur côté ne changeait pas grand-chose au fond, ils savaient tous les deux qu’ils finiraient bien vite par dormir ensemble.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: auberge espagnole 2.0 auberge espagnole 2.0 Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    auberge espagnole 2.0

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Sujets similaires

    -
    » Auberge volume 2 - SWAG

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-