It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

My Hogwarts years.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: My Hogwarts years. My Hogwarts years. EmptyLun 17 Jan - 1:29

------
user posted image

« DOYLE ! »
Son nom résonna contre les murs de pierre du corridor. Felicity sursauta. Elle allait le tuer.
« P..Professeur Mcgonagall! Je..Hm.. »
« Un problème Doyle? Ou vous passez souvent vos soirées seules au beau milieu d’un corridor vide. »
« Oui.. Non.. Enfin… Je revenais de la bibliothèque et je me suis, rappelez… Enfin, j’ai oublié que… J’avais une question à poser, à Professeur Slughorn, et je pensais peut-être le trouver à son bureau. »
La professeure de métamorphose la regarda de haut en bas. Felicity avait l’impression de subir un examen surprise, petite dans ses souliers, elle sera la courroie de son sac à dos jusqu'à entendre un ‘crack’ signifiant qu’elle risquait de lâcher.
« Hm. Miss Doyle, vous êtes une de nos bonnes élèves, sa serais vraiment dommage que vous vous commencer à suivre les traces de certains de vos camarades. Vous ferez bien de retrouver votre salle commune ou vous allez manquer le couvre-feu. »
« Oui madame. »
La blonde tourna les talons et se mit à marcher vers l’autre bout du corridor, lentement. Quand elle fut sure que Mcgonagall était hors de vue, elle revient sur ses pas, attendit quelques minutes et puis cogna à la porte trois fois.
Il ouvrit la porte presque immédiatement. Grand, les cheveux mi-longs foncés qui lui tombait devant le visage, ses grands yeux de gamins qui en faisaient soupirer plus d’une. Elle le frappa directement dans la poitrine, assez fort pour lui couper le souffle d’un coup.
« T’es folle! »
« C’EST.LA.DERNIERE.FOIS.QUE.J’EMBARQUE.DANS.TES.PLANS.STUPIDE. JE -» Elle réalisa que sa voix se reportait une fois de plus sur les parois de pierre et le professeur Mcgonagall ne pouvait pas être bien loin encore. Elle baissa le ton, mais ses yeux lançaient deux fois plus d’éclairs. « La prochaine fois, trouve-toi une autre gourde pour faire le guet, pas question que je me tape une retenue pour tes conneries! » Elle se remit en marche vers sa salle commune, cette fois pour de bon. C’était toujours la même chose. À chaque fois qu’il avait besoin de voler quelques choses dans le donjon, c’était toujours elle qui devait faire le piquet et a chaque fois elle risquait de se faire prendre.
Elle avait à peine fait trois pas qu’il l’attrapât par la main et l’attira vers lui. « Ne fais pas cette tête! Je sais que t’aimes bien passer du temps avec moi. »
« Rendez-vous de rêve. Attendre une heure devant une porte, à me demander combien d’heures de retenue que je risque si je me fais prendre à chaque fois que j’entends quelqu’un marcher ! » Elle recula de trois pas, mettant une distance respectable entre eux d’eux. Il laissa échapper un rictus, en un enjamber, il était de nouveau à quelques millimètres d’elle. « La soirée n'aie pas encore finie Doyle. » Quand il se pencha pour l’embrasser, elle le gifla de toutes ses forces. « Pas.dans.le.corridor. »
À son tour de mettre quelques pas entre eux. Mais au grand désespoir de la blonde, il riait aux éclats. Oh mon dieu, mais il ne perdait jamais se sourire arrogant ou quoi? Ça la rendait furieuse. Il s’accouda aux murs, il avait un regard de vainqueur, plus elle était en colère et plus ce con était heureux et là, elle fulminait. « J’oubliais. C’est vrai. Qu’est-ce qu’on dirait si on voyait la pauvre petite Doyle avec le grand méchant loup… » Du bout des doigts, il attrapa un coin de sa jupe, elle lui claqua la main, regardant autour nerveusement. « Ne te fait pas plaisir Black. T’n’as rien du grand méchant loup. » Son tour de se rapprocher de lui. Elle lui effleura la joue, là où elle l’avait giflée juste un moment avant. « T’es qu’un chiot. Tu jappes fort, mais tu ne mords pas. »
« Et toi. Tu fais celle qui s’en soucie, qui pense comme eux, qui comprennent son sort, mais tu rêves du jour ou tu vas tous les envoyer se faire voir. »
« Comme toi tu veux dire. » Pendant un moment, ni lui, ni elle ne bougèrent d’un pouce. Elle le regardait dans les yeux, elle adorait ses yeux. Foncée, pratiquement noir, mais pas dans le genre vide ou froid, au contraire. Sirius avait toujours un air arrogant et hautain, à le regarder on voyait bien qu’il était né dans une classe à part, peu importe ce qu’il en disait. Mais ses yeux, ils avaient encore les yeux d’un gamin de sept ans le jour de Noël, ses yeux brillaient tellement qu’on ne pouvait pas s’empêcher de sourire quand on croisait son regard. Felicity se força pour regarder ailleurs. À son tour, elle se mit dos au mur, elle osait même plus regarder vers lui. « Je ne suis pas comme toi. J’aime ma famille et ça les tuerait de me voir … M’enfin. »
« De voir que tu penses par toi-même ? De voir que t’as d’autres buts dans ta vie que de mariée un mangemort? De.. »
« Arrête ! T’exagères. »
« Vraiment? » Elle n’avait pas remarqué qu’il s’était rapproché d’elle, mais elle sentie quand il lui embrassa l’épaule distraitement, puis le haut de la tête et sa main glisser sur ses hanches…
« Bonne nuit Black. » Sans même lui adresser un regard, elle reprit son chemin, pour de bon cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My Hogwarts years. My Hogwarts years. EmptyMer 19 Jan - 6:06

------
user posted image

Felicity revient dans la salle commune après son examen de défense contre les forces du mal. Elle n’en menait pas large, disons que ce n’était pas sa matière préférée et si elle ne récoltait pas un ‘E’ au minimum à ses O.W.L. sa mère allait lui faire la vie dure tout l’été et ses grands parents encore pire. Quand elle passa la porte du donjon réserver au serpentards, elle remarqua tout de suite le troupeau formé de d’Avery, Mulciber, Evan Rosier, Wilkes et Snape. Tous les cinq faisaient des messes basses, ce qui était plus qu’inusuel, surtout pour Avery et Rosier qui adorait attirer l’attention sur eux. Fee alla donc rejoindre Regulus et Hera dans un coin de la salle commune, tous les deux étudiaient déjà pour leurs prochains examens. « What’s up with them? » Demanda t’-elle, montrant les garçons d’un mouvement de tête. Regulus suivit son regard et haussa les épaules. « Severus a encore lui des problèmes avec… Tu sais… »
« Ton frère? » Grognement de la part du cadet, Fee leva les yeux aux ciels, règle numéro un de la famille Black, ne jamais leurs rappeler l’existence de l’ainé. « Apparement, le truc aurait encore plus dégénéré quand Sev’ aurait traité la rousse de sang-de-bourbe. Ils l’ont fait virevolter un peu pour finalement descendre son caleçon devant tout le monde. »
« Ew. »
« Je sais, les griffondors. » Hera renifla de dégout. « Sois disant courageux, mais ils attaquent toujours plus faible en groupes. Et le pire dans tout ça, c’est que ça arrive dans les meilleures familles regarde les Potters, Black » nouveau grognement de Regulus. « Sur papiers, d’excellente famille, mais non, il faut toujours des taches aux dossiers. Traites à leurs genres. » Fee hocha la tête sans rien dire. En fait, la seule raison pourquoi elle était dégoutée du geste, c’est quand elle pensait à tous ses pauvres gens qui avait dû regarder le désastre que devait être Severus Snape sans caleçon. Ce garçon était une honte, à sa maison, comme à la race humaine. Elle ne pouvait tout simplement pas le sentir. « Donc, ils veulent se venger? Sur James et S –» . Grognement encore. « Ouais, ils prévoient quelques choses avant votre examen de demain, si j’ai bien compris, quelques choses en rapport avec des sorts de confusions, ce genre de truc, pour qu’ils ratent leurs examens. » Felicity pensa qu’il y avait aucune chance sur terre que ses idiots puissent piéger Sirius et James, mais elle ne dis encore une fois. Elle n’aimait pas particulièrement James, c’était qu’un poseur arrogant qui se croyait au-dessus de tout le monde, comme la pluspart des gryffondors d’ailleurs, mais elle devait être honnête, Avery, Rosier, Mulciber et Wikes étaient loin d’avoir inventé les chaudrons autonettoyants. Et puis si Snape avait vraiment traité Evans de sang-de-bourbes, les prochains jours s’annonçaient comme un enfer pour lui, il était évident, que Potter ne laissera pas passer ça si facilement, le lion était tellement épris de la rousse que ça en était gênant. Et fallait leur donner une qualité à ses gros chats, ils étaient loyaux. Une lacune chez la plus part des serpents. « So….. Comment c’est passé ton examen? » Ce fut à son tour de grogner.


Revenir en haut Aller en bas

My Hogwarts years.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Six years later.
» meichan&altéa ~ as some years ago
» i have loved you for a thousand years X Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-