It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

« Fin du cauchemar, place au rêve » - Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: « Fin du cauchemar, place au rêve » - Morgan « Fin du cauchemar, place au rêve » - Morgan  EmptyMar 29 Juin - 20:50


« Fin du cauchemar, place au rêve » - Morgan  53-3 « Fin du cauchemar, place au rêve » - Morgan  51-3
« C'est finis, c'est finis, le cauchemar est terminé.. Je n'ai qu'une envie, celle de te faire rêver. »


Une semaine et deux jours, cela fait une semaine et deux jours que Kylian n'a pas vu Morgan, qu'il ne l'a pas touché, qu'il n'a pas pu voir son sourire.. Bien sur, ils se sont contactés que ce soit par téléphone, à travers le net, mais est ce que c'est vraiment pareil ? Et bien pas du tout. Il aurait tellement voulu l'avoir dans ses bras, coller son corps contre le sien, sentir son odeur et pouvoir goûter à ses lèvres. Chaque soir, il s'était imaginé dormir avec celui qu'il aimait, seulement dormir avec ce petit bonhomme – plus grand que lui – dans ses bras.. Évidement, il y avait d'autres « choses » qui le démangeaient, dire qu'il n'avait pas envie de Morgan serait un terrible mensonge. Et d'ailleurs, les deux amoureux se cherchaient assez souvent à ce jeu là si bien que de nombreuses douches froides ont été nécessaires.

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, Kylian avait envie que les choses changent.. Autrement dit, il avait envie de se réveiller dans les bras de son homme, il avait envie de pouvoir sortir quand il le voulait, lui parler quand il le voulait, l'embrasser.. Mais pour cela, il devait quitter le centre, et le seul moyen qu'il avait c'était d'appeler son paternel. « ..Allo, papa ? (..) Oui, c'est Kylian hm.. (..) Ca va, ça va même plutôt bien et je pense que j'suis capable de m'en sortir seul a pré.. (..) mais si j'te dis que (..) hm..(..) oui mais (..) ça va j'te dis, j'ai pas touché à la drogue depuis plus d'un mois, j'fais plus de crises et avec les médicaments ça change rien que j'sois là ou pas (..) je vais.. j'en sais rien j'vais me trouver un boulot et vivre ma (..) oui.. (..) oui 'pa j'te dis que j'en ai plus besoin. T'as qu'à venir si tu me crois pas. (..) Non, non, j'dis pas ça pour pouvoir m'suicider ptin mais 'pa (..) Ben parce que ! J'vais pas passer ma vie au centre ! (..) ptetre bien.. (..) Bon d'accord, oui j'suis avec quelqu'un. Bon 'pa c'est pas le problème j'veux juste sortir d'ici (..) C'est pas ton problème ça. (..) Faut que tu prennes un rendez vous (..) le plus vite possible ! (..) Merci..à bientôt. (..). »

A la suite de cet appel, inutile de dire que Kylian avait fait les cent pas dans sa chambre. Il n'arrêtait pas de regarder son téléphone portable en espérant recevoir rapidement un message de son père pour le rendez vous avec le directeur du centre. Évidement, Tom aurait préféré ne pas avoir besoin d'appeler l'homme qui lui avait permis de vivre pour ça mais c'était lui qui l'avait amené au centre, c'était lui qui avait payé tout ça et donc le tressé n'avait aucun poids pour changer la situation. Seul son père pourrait lui permettre de quitter cet endroit.. Cette dépendance devenait carrément insupportable. Finalement ce ne fut pas un sms ou un appel qui lui apporta cette heureuse nouvelle mais une infirmière. Elle l'avait informé que son père avait appelé le centre et que du coup, un rendez vous avait été pris pour la fin de la semaine. Ces jours étaient tout simplement interminables, Tom avait d'ailleurs préféré en parler à personne si ce n'est Maël..

Le rendez vous s'était passé en plusieurs étapes.. Au début il n'y avait que Kylian et le directeur, puis le père du tressé était venu et finalement Tom avait du sortir pour les laisser entre eux. Pendant ce temps, il faisait les cent pas dans le couloir, se connectant de temps en temps sur facebook pour lire les commentaires de l'homme qui l'aimait. Parce que c'était pour lui qu'il faisait tout ça, c'était pour lui qu'il avait envie de sortir, pour pouvoir être et vivre sa vie avec lui. C'était cette force qui lui donnait des ailes quand il devait convaincre son père et le directeur qu'il était prêt à quitter cet endroit. Finalement son père sortit de la pièce et il regarda son fils. Tom rangea directement son portable dans la poche de son baggy avant de s'approcher rapidement de lui « Alors ? »

[..Éclipse..]

« Donc.. tu vas aller où ? » Kylian terminait ses valises et il leva les yeux vers l'encadrement de la porte où son père était appuyé. « Je vais chez lui 'pa » répondit Kylian en tirant sur la fermeture de la valise. « Alors, vous vous êtes remis.. T'as bien vu dans quel état il t'a mis ! » Écarquillant ses yeux, il se tourna vers son père « Quoi ? C'est moi le fautif de l'histoire j'te rappel, il a rien fais, et j'ai de la chance qu'il soit toujours là ! » Prenant sa valise, il passa à côté de lui « T'es comme moi Kylian » Levant les yeux au plafond, il posa sa valise et s'approcha de la chambre à Maël. Il prit le temps de lui dire au revoir puis il reprit son chemin vers sa voiture. Son père le suivait toujours malgré tout.. « Bon, 'pa, franchement c'est sympa ce que t'as fais pour moi mais maintenant faut que tu m'laisses vivre ma vie d'accord ? » Et c'est sans vraiment attendre une réponse qu'il chargea sa voiture. Il referma le coffre, jeta un coup d'œil à son père avant de faire une petite moue et de monter dans son véhicule.

Inutile de préciser que le premier endroit où il avait envie de se rendre était chez Morgan. Néanmoins, Tom s'arrêta avant dans une petite boutique où il acheta une seule et unique rose.. C'était assez puéril mais tant pis, il se fichait bien de ce que tout le monde allait penser, du moment qu'il faisait plaisir à celui qu'il aimait. Reprenant par la suite sa route, il se gara tranquillement sur le parking puis il descendit de la voiture. Il récupéra ses valises avant de pénétrer à l'intérieur du bâtiment.. Kylian n'avait rien dis à Morgan depuis qu'il lui avait « parlé » sur facebook, il préférait largement lui faire la surprise de son arrivée. Prenant l'ascenseur, il fit quelques pas avant d'arriver jusqu'à la porte. Déposant ses valises au sol, il inspira doucement avant de frapper chez Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Fin du cauchemar, place au rêve » - Morgan « Fin du cauchemar, place au rêve » - Morgan  EmptyMar 29 Juin - 22:26


Depuis leur conversation sur Facebook, Morgan n’avait plus eu de nouvelles de son homme & autant dire que ça l’inquiétait quelque peu. Pourquoi est ce que ça prenait autant de temps ? Était-ce bon signe ou au contraire, très mauvais signe ? Inutile de dire qu’en attendant patiemment le verdict, il tournait en rond dans son appartement, allant actualiser de temps en temps la page internet. Puis finalement, l’androgyne quitta tout et s’enferma dans la salle de bain afin de prendre une bonne douche froide. À défaut d’avoir une piscine, il avait une baignoire qui faisait largement l’affaire - ou presque. L’eau fraiche sur sa peau nue lui procurait un bien fou ; si bien qu’il n’avait même plus envie de s’habiller « chaudement » par la suite. Il se contenta donc d’enrouler une serviette autour de sa taille et se dirigea vers sa chambre. Un débardeur blanc par-dessus son short (xD) serait idéal pour ne pas mourir littéralement de chaud. Grâce à ce temps et à ce soleil omniprésent, Morgan avait acquis un délicieux teint halé qui lui allait à la perfection.

Maintenant qu’il était entièrement prêt et à peu près rafraichi, le jeune allemand fila dans la cuisine où il put se préparer quelque chose à manger. Le temps que ça cuise, Morgan retourna auprès de son ordinateur portable et grogna légèrement en remarquant qu’aucune notification n’était apparue. Bon sang ! Ses sourcils se froncèrent et l’envie d’appeler Kylian était flagrante ; ses yeux ne quittaient pas son téléphone des yeux et d’ailleurs, heureusement que la sonnerie du micro-onde le ramena sur terre.

(…)

À présent, Morgan avait l’estomac rempli et pour éviter de poser ses yeux sur l’ordinateur, il le repoussa un peu plus loin puis sortit ses croquis. Depuis quelques temps, un grand styliste lui avait demandé une sorte de collaboration & inutile de préciser que ça serait une excellente opportunité pour lui et sa boutique. Néanmoins, le travail à fournir était assez impressionnant et lui prenait un temps fou. Soit. De toute façon, Morgan n’eut même pas le temps de faire un trait puisqu’on frappa à la porte. Soupirant - comme souvent -, il leva ses fesses et alla ouvrir la porte. Ses yeux se posèrent immédiatement sur l’homme qu’il aimait et ses mains se plaquèrent sur sa bouche. Un large sourire étira ses lèvres et il ne put que se jeter contre Kylian, l’étouffant de ses frêles bras. C’était déjà la deuxième fois que le brun avait droit à ce genre de surprise & ce n’était pas pour lui déplaire.

-Kylian, souffla t-il dans le creux de son oreille. Morgan avait du mal à y croire. Il y a de cela plus d’une heure, son homme et lui parlaient via facebook et à présent ils étaient là, dans les bras l’un de l’autre. Ses bras se resserrèrent doucement autour de son cou et son torse se pressa contre le sien. L’androgyne humait l’odeur de son tressé ; ça lui avait tant manqué. Comment avait-il fait pour s’en passer ? C’était pourtant vital pour lui ; Kylian tout entier était vital et sans lui, la vie de Morgan ne rimait à rien. T’as l’droit de sortir alors ? Putain, j’étais en stress là, tu ne m’as même pas prévenu sur Facebook. J’étais fou !, assura t-il tout en reculant un peu son visage.

Son regard charbonneux se plongea dans le sien et il fit doucement glisser ses mains manucurées dans le cou de son chéri. Morgan mordilla sa lèvre inférieure et céda sous la pulsion & surtout sous l’envie. Ainsi, il pressa durement leur bouche l’une contre l’autre, ne se rendant même pas compte du petit gémissement qui venait de se faire entendre. Tous les deux ne s’étaient pas embrassés depuis plus d’une semaine alors ce n’était pas très difficile de comprendre le soulagement que ça pouvait être. Câlinant sa langue avec la sienne, Morgan se colla un peu plus contre lui et ne prêta même pas attention au sol poussiéreux du couloir, qui noircissait certainement la plante de ses pieds nus. Son cœur battait extrêmement vite, et pire encore lorsque le baiser le rendit totalement à bout de souffle.

-Rentre mon amour, fit-il tout en baissant son regard vers les valises de Kylian. Un large sourire illumina son visage alors qu’il prenait petit à petit conscience des choses. Son homme allait donc sortir de ce centre de désintoxication & pourrait vivre définitivement chez lui. Du moins, c’est tout ce qu’il espérait. Puis qui sait ? Peut-être que par la suite, les deux amoureux pourraient chercher un logement un peu plus grand, pour qu’il fonde leur famille progressivement. Morgan - rêveur - mordilla sa lèvre inférieure et attrapa l’une des valises pour la tirer jusqu’à l’intérieur de son appartement. Putain, j’arrive pas à croire que t’es là. On va dormir tous les deux !, fit-il joyeusement, les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Fin du cauchemar, place au rêve » - Morgan « Fin du cauchemar, place au rêve » - Morgan  EmptyMer 30 Juin - 0:20

Après avoir frapper deux coups sec sur la porte, Tom laissa ses bras retomber le long de son corps. Il n'était pas vraiment inquiet, plutôt impatient mais une boule restait néanmoins coincée dans le bas de son ventre.. Il inspira doucement avant d'abaisser son regard vers ses différentes valises. Il n'y en avait que deux.. Oui, toutes ses affaires tenaient seulement dans deux valises sachant qu'une était plutôt destinée à ses affaires de la vie courante, alors que l'autre regroupait ses vêtements. Il y avait aussi – évidement – sa Gibson, qu'il avait sur le dos, soigneusement rangée dans sa housse. Le tressé restait donc là, raide comme un piquet attendant simplement que la porte daigne s'ouvrir. La main dans la nuque, sa jambe se mit à gigoter sous l'attente qui se faisait des plus horribles. Mais finalement, la poignée se mit à bouger et son sourire s'étira automatiquement.

Au moment où la porte s'ouvrit, les dents blanches de l'ancien blondinet firent leur apparition. Il se mordilla la lèvre et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Morgan se retrouva dans ses bras. « Kylian » Que c'était bon.. Fermant les yeux, les mains du guitariste se posèrent le long de son dos, descendant finalement jusqu'à son short. A vrai dire, il n'avait même pas eu le temps de voir comment il était habillé, ses yeux s'étaient immobilisés directement sur son visage et puis maintenant, il ne voyait que ses cheveux. Cheveux qu'il huma directement en nichant sa tête dedans. Compressant littéralement son homme contre son torse, il ferma ses yeux pour profiter pleinement de ce moment. Un moment qu'il avait d'ailleurs rêvé pendant des jours et des jours.

« T’as l’droit de sortir alors ? Putain, j’étais en stress là, tu ne m’as même pas prévenu sur Facebook. J’étais fou ! » Sentant le visage du brun se décoller de lui, il rouvrit ses yeux pour pouvoir le regarder à nouveau.. Ce regard qui lui avait tant manqué, c'était comme une délivrance de pouvoir recroiser ses magnifiques prunelles. Le droit de sortir ? C'était même plus que ça, il avait le droit de quitter le centre de désintoxication. Tom hocha donc la tête avant de reprendre après quelques secondes « J'ai fais mes preuves apparemment » se mordillant la lèvre, il sourit de plus belle en poursuivant « Je dois seulement y retourner une ou deux fois par semaine pour des contrôles ». Autrement dit, ce n'était plus grand chose, les contrôles duraient une heure à tout casser et puis quand ils verraient que Kylian n'a pas replongé, ils le laisseraient complètement tranquille. Finalement, le moment tant attendu s'empressa d'arriver. Doucement – mais surement – leurs lèvres se collèrent l'une contre l'autre et ce n'était pas pour déplaire à l'ancien drogué, loin de là. Une de ses mains remonta le long de son dos avant de s'amuser avec les différentes mèches de ses cheveux. Pendant ce temps, sa langue caressait goulument la sienne, quitte à s'étouffer il voulait profiter pleinement de ces retrouvailles.

Néanmoins, à un moment, ils furent obligés de se séparer bien que ce soit quelque chose qui ne plaisait pas au tressé. Enfin, maintenant qu'ils allaient vivre ensemble, ils pourraient s'embrasser quand ils le désiraient alors il n'allait pas se plaindre. « Rentre mon amour » C'est sur que le pallier était bien sympathique mais quand même, l'appartement était bien mieux. Prenant la valise qui restait dans le couloir, il l'emmena à l'intérieur avant de refermer la porte derrière lui. Il respira calmement l'odeur qui régnait à l'intérieur avant de sourire encore un peu. Il laissa la valise dans l'entrée et déposa la housse de sa guitare au sol. « Putain, j’arrive pas à croire que t’es là. On va dormir tous les deux ! » Riant silencieusement, Tom hocha la tête rapidement avant de se pincer les lèvres. Les yeux brillants d'Aileen étaient le plus beau cadeau qu'il pouvait lui faire. Il se mordilla légèrement les lèvres comme s'il était troublé.. Et il l'était..

« Ah attend » Il passa son bras derrière son dos pour récupérer la rose qu'il avait glissé dans son baggy. La repassant devant lui, il la tendit à l'androgyne « J'ai..heum acheté ça pour.. enfin nos retrouvailles.. » lança t'il un peu maladroitement.. C'est vrai que ce genre d'attention ne lui ressemble pas, mais Kylian a toujours envie de faire plaisir au garçon de ses rêves et si cela doit passer par des fleurs, il lui en offrirait tous les jours. S'arrêtant quelques secondes encore pour le regarder, il finit par tourner calmement son visage de gauche à droite « Tu m'as tellement manqué » souffla t'il sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Fin du cauchemar, place au rêve » - Morgan « Fin du cauchemar, place au rêve » - Morgan  EmptyMer 30 Juin - 2:30

« J'ai fais mes preuves apparemment »
À vrai dire, Morgan n’en doutait pas une seule seconde. Ces derniers temps, il trouvait que Kylian était plutôt serein et d’ailleurs, lorsqu’ils se voyaient, il ne semblait absolument pas en manque de toutes ces substances illicites. Néanmoins, seules les infirmières étaient assez bien placées pour savoir si le tressé était apte à sortir d’ici, ou non. Parce qu’autant l’avouer… si l’androgyne tenait autant à ce que son homme sorte du centre de désintox, c’était par pur égoïsme. Il le voulait pour lui tout seul & ce, sans avoir eu l’avis formel des médecins sur ce qui serait le mieux. Toutefois, cela ne voulait pas dire qu’il se fichait de sa santé ; loin de là. Morgan tenait réellement à ce que tout aille bien dorénavant & pour ça, il fallait que Kylian soit guéri de sa dépendance.

« Je dois seulement y retourner une ou deux fois par semaine pour des contrôles »
En effet, ce n’était pas grand-chose. Après ces quelques contrôles, le tressé serait tout à fait libre de mener sa vie comme il le voudrait & plus rien ni personne ne pourrait se mettre en travers de leur chemin. Tous les deux avaient le droit d’être heureux ensemble maintenant, non ? D’ailleurs, un premier instant de bonheur fut offert au moment même où Morgan décida d’introduire sa langue percée dans la bouche de son chéri. Une danse folle débuta et ce fut si intense que l’androgyne ne remarqua même pas l’arrivée des voisins. Ceux-ci connaissaient le couple - avant qu’ils se séparent - et ils ne s’attendaient sans doute pas à les voir de nouveau ensemble après tout ce temps. Qui s’y attendait de toute façon ? Même Morgan avait - durant un instant - perdu tout espoir. Finalement, se rendant compte qu’il n’était pas dans la tenue la plus descente qui soit, le jeune allemand incita son amoureux à entrer dans l’appartement - emportant avec lui une des valises.

-C’est génial ça, assura t-il tout en se retournant vers l’homme de sa vie. Au moins, t’es plus obligé de rester là bas… J’commençais à saturer d’t’avoir loin de moi comme ça, souffla t-il tout en s’approchant doucement de lui. Ses mains manucurées tripotaient maladroitement le bas de son débardeur tandis qu’il n’avait plus qu’une seule idée en tête : celle d’embrasser follement Kylian. Néanmoins, il n’avait pas envie que les choses se passent trop vite ; d’autant plus qu’il désirait avant tout en savoir un peu plus sur cette fameuse sortie. Le père Smith était là et Morgan hésitait à demander un peu plus de détails là-dessus. Est-ce qu’il était au courant pour le couple ? Est-ce qu’il avait tenté de retenir Kylian ? Bref, toutes ces petites choses que finalement, l’androgyne n’était pas certain de vouloir savoir. Et pourtant… Ça a été avec ton père ?, demanda t-il avant de se mordiller la lèvre inférieure.

Et alors qu’il allait se précipiter sur les valises - histoire de s’occuper les mains -, Morgan entendit de nouveau la voix de son tressé. « Ah attend ». Intrigué, le styliste releva doucement son visage et fronça les sourcils - totalement dans l’incompréhension. Et ce fut seulement en découvrant la rose qu’il comprit. « J'ai...heum acheté ça pour... enfin nos retrouvailles... » Le sourire aux lèvres, Aileen s’approcha et saisit délicatement la fleur. Comment ne pas être touché ? Kylian n’était évidemment pas obligé de lui acheter quoi que ce soit et pourtant il y avait pensé. Par pur reflexe, Morgan amena la rose jusqu’à son nez et respira cette odeur si agréable. Ses bras passèrent ensuite de nouveau autour du cou de son amant et il embrassa tendrement sa joue avant de dévier jusqu’à sa bouche, qu’il embrassa également. « Tu m'as tellement manqué » Plus que touché, Morgan se pressa presque brusquement contre son corps finement musclé et ferma ses paupières. Son cœur battait incroyablement fort ; il se croyait dans un rêve et si c’était le cas, il priait pour ne plus jamais se réveiller.

-Merci Kylian, souffla t-il sincèrement avant de reculer son visage. Son regard charbonneux se plongea dans le sien et il mordilla sa lèvre l’espace de quelques secondes. Elle est vraiment belle…ça m’touche beaucoup. Tu deviens romantique…, lança t-il avant de rire silencieusement. Ce n’était pas de la moquerie, loin de là. Morgan appréciait énormément les petites attentions de son homme & à vrai dire, ça le rendait encore un peu plus fou de lui. Comme quoi, son amour pouvait grandir de jours en jours. Le styliste se détacha progressivement du guitariste et fila prendre un long verre dans lequel il mit un peu d’eau. La fleur se sentirait certainement mieux là dedans. Il posa ensuite le tout au milieu de la table basse du salon et admira le résultat. Heureusement, ça allait parfaitement avec la décoration de l’appartement. Voilà, fit-il, tout fier de lui. Pfff, j’suis même pas présentable, t’aurais pu m’prévenir hein ! Pour la peine…, s’avança t-il tout en attrapant le poignet de son tressé. Il l’attira doucement contre lui et passa ses mains sur ses hanches, rejoignant ensuite ses fesses. Son front se retrouva rapidement contre le sien et Morgan effleura ses lèvres avec les siennes, amoureusement. …je vais t’embrasser toute la soirée… et aussi peut-être toute la nuit. Jusqu’à ce que j’ai mal à la langue en fait, termina t-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Fin du cauchemar, place au rêve » - Morgan « Fin du cauchemar, place au rêve » - Morgan  EmptyMer 30 Juin - 10:31

Les voisins, ces fameux voisins qui les avaient tant entendu crier – surtout le brun – pendant leurs ébats.. Ils n'étaient certainement pas ravis de voir le tressé emménager ici, probablement parce qu'ils se doutent que le cauchemar va recommencer pour eux.. Mais ce ne serait pas pour tout de suite, enfin, Kylian avait envie de faire l'amour avec son homme, évidement, mais il voulait attendre le bon moment et pas se jeter sauvagement sur lui et le baiser. Et puis, comme ça c'était aussi une sorte de test pour son corps, combien de temps arriverait-il à tenir sans sexe ? Bon, c'est sur il n'allait pas attendre 3 ans hein.. Mais ne rien faire encore quelques temps ne lui ferait sans doute pas de mal. D'autant plus qu'il avait peur qu'en commençant, il ne sache plus s'arrêter.. Alors que là, s'il ne le faisait pas avec Morgan, au moins il savait qu'il se retiendrait avec une fille.

« C’est génial ça » C'est vrai, c'était une bonne nouvelle et d'ailleurs Tom n'aurait pas supporter de rester encore des jours et des jours loin de l'homme qu'il aimait. Et puis, dans le centre, les journées étaient toutes les mêmes. Il se levait, sa lavait, allait déjeuner, passait un peu de temps avec Maël et le reste de son temps, il le passait sur l'ordinateur, ensuite il mangeait encore, puis il retournait sur l'ordinateur et enfin il allait se coucher. Tu parles d'une vie, et ça avait déjà duré plus d'un mois alors maintenant, il était temps de passer à autre chose. D'autant plus que pour le job, Bloomer lui avait certainement dégoté quelque chose qui l'intéressait au plus au point. Soit. Pour l'instant l'important n'était pas son travail mais son amour qui se trouvait juste là, face à lui. « Au moins, t’es plus obligé de rester là bas… J’commençais à saturer d’t’avoir loin de moi comme ça » C'est sur que ça avait été difficile, après tout, ils s'étaient mis ensemble en fin de soirée et puis après ils n'avaient pas pu se voir pendant plus d'une semaine.. Pourquoi ? Parce que Kylian avait du réserver sa seule sortie hebdomadaire à son père pour lui prouver qu'il allait bien et qu'il voulait sortir. Bref, mais au moins ça avait payé, il était là, prêt à vivre sa vie avec l'homme qu'il aimait. Son sourire ne quittait plus ses lèvres et il ne savait pas quoi faire de ses mains.. Il décida donc de les glisser dans les poches de son baggy.

« Ça a été avec ton père ? » Hochant une unique fois la tête, il passa le bout de sa langue sur ses lèvres. « Oui.. entre autre » avoua t'il en haussant légèrement les épaules. Après tout, un mensonge n'aurait servis à rien. « Enfin, il m'a laissé quitter le centre alors c'est déjà ça.. » dit-il en souriant un peu. Et puis, qu'est ce qu'il en avait à faire maintenant de ce que pensait son père ? Il se fichait de chacun de ses mots, il voulait seulement vivre heureux avec le garçon de ses rêves. L'avis de cet homme n'était donc pas nécessaire.

Lorsque Morgan prit la rose entre ses mains, celle de Kylian frotta un peu sa nuque avant de retomber le long de son corps. Finalement, il se sentit attirer pour que leurs corps se collent l'un contre l'autre. Cette sensation tellement agréable refit son apparition à l'intérieur de lui. Un mélange de bien être, d'excitation, de chaleur, de papillons qui gigotent.. Une sensation assez indescriptible. « Elle est vraiment belle…ça m’touche beaucoup. Tu deviens romantique… » Un léger rire nerveux s'échappa de sa bouche alors qu'il tenta de se reprendre « T'as vu.. ça devient grave.. » un nouveau rire – tout autant gêné – sortit de ses lèvres alors qu'il racla un peu sa gorge. Il le laissa ensuite s'éloigner le temps que la fleur se retrouve dans un verre. « Pfff, j’suis même pas présentable, t’aurais pu m’prévenir hein ! Pour la peine… » A cet instant, les yeux de Kylian se baladèrent sur le corps si bien sculpté de son styliste. Il sourit plus grandement en voyant sa tenue, un short comme ça, il trouvait ça plutôt sexy.. Et puis c'était aussi pour ça qu'il n'avait pas prévenu, voir l'androgyne dans un état plus naturel, plus fou, c'était d'autant plus excitant. Avant qu'il n'ait pu en placer une – il en avait l'habitude – son corps se retrouva à nouveau coller au sien..Et ce n'était pas pour lui déplaire. Ses mains s'enfoncèrent dans les poches arrières du short de son homme alors que ses yeux fixaient ses prunelles charbonneuses. « …je vais t’embrasser toute la soirée… et aussi peut-être toute la nuit. Jusqu’à ce que j’ai mal à la langue en fait » Lâchant un petit gémissement volontairement, il se mit ensuite à rire avec lui. « Moi, j'aime beaucoup ta tenue.. » Il sortie une main de la poche du brun pour la laisser descendre le long de ses fesses. Il toucha ensuite délicieusement le haut de la cuisse – mise à nue – de Morgan en poursuivant « .. c'est court.. » Ses caresses ne s'arrêtaient plus « ..agréable.. » Puis finalement, cette même main remonta dans le bas de son dos. « Bon, et je croyais que tu devais m'embrasser toute la soirée ?! » dit-il en montrant une certaine impatience.

Riant toujours un peu, il ne pu attendre plus longtemps et ses lèvres se collèrent intensivement aux siennes. Sa langue se faufila adroitement pour rejoindre son homologue percée et la caresser sensuellement. Pour profiter plus amplement de ce moment, ses paupières se fermèrent et le rêve recommença. Il se sentait transporter dans un autre monde, loin de cette vie de chienne qui l'avait tant fait galérer.. Maintenant c'était finis, il n'y avait plus que de la joie, du bonheur et il ne ficherait pas tout en l'air. Souriant pendant ce baiser, il s'amusa à mordiller la lèvre inférieur de son homme. Mais, il ne faut pas abuser des bonnes choses. Tom décida donc de se reculer – légèrement – et il passa sa langue sur ses lèvres. « On va peut être pas laisser tout ça dans l'entrée..Tu m'as fais un peu de place dans ton placard ? » Demanda t'il en riant silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Fin du cauchemar, place au rêve » - Morgan « Fin du cauchemar, place au rêve » - Morgan  EmptyMer 30 Juin - 12:03

Si Morgan osait parler du père, c’était tout simplement parce qu’il savait que ça ne s’éterniserait pas. L’un comme l’autre ne souhaitait très certainement pas se gâcher la soirée - et bien plus encore - à cause de cette homme qui, selon le brun, était responsable de presque tout. Oui, « presque » parce qu’il ne fallait pas abuser… Kylian n’avait pas été forcé de coucher avec une fille ; il l’a fait de lui-même. Soit. Inutile de ressasser ce passé si douloureux. Maintenant, cette époque était révolue et tout irait bien pour leur couple. Du moins, c’est tout ce qu’espérait l’androgyne, qui venait tout de même de franchir un cap en proposant à son homme de s’installer avec lui. C’était une étape importante et foutre tout ça en l’air serait vraiment dommage - voire dégueulasse.

« Oui... entre autre » Ça voulait tout dire, non ? Le jeune styliste imaginait déjà les quelques propos qu’aurait pu tenir le paternel et sincèrement, il n’avait même pas envie d’avoir de détails. Cet homme ne méritait même pas qu’il s’énerve contre lui. L’indifférence serait sûrement la meilleure des solutions & le couple ne pourrait avancer que de cette façon. « Enfin, il m'a laissé quitter le centre alors c'est déjà ça.. » Effectivement ! Et qu’y’avait-il d’autres à retenir ? Rien. Morgan souhaitait que son tressé sorte de cet endroit et maintenant que c’était fait, tous les deux n’avaient plus qu’à profiter amplement de cette nouvelle vie qui leur était offerte. Profiter, construire leur avenir. Bref. Tous ces éléments qui contribuaient grandement au bonheur - et au sourire - d’Aileen. Il attendait cela depuis tellement longtemps que pendant un long moment, il avait perdu l’espoir d’être heureux un jour. Finalement, la roue avait décidé de tourner un peu ?

Finalement, Morgan prit la rose dans ses mains et constata que son cœur n’était pas encore décidé à se calmer. Quoi de plus normal après tout ? L’émotion ressentie était immense et très intense. « T'as vu... ça devient grave... » Riant silencieusement, Morgan hocha la tête de gauche à droite, visiblement pas d’accord. Pourquoi est ce que ça deviendrait grave ? Ce n’était qu’une preuve de plus que Kylian n’était pas ce salaud fini - comme pouvait le penser son cher géniteur. Être attentionné n’était pas donné à tout le monde & en plus, la petite gêne qu’éprouvait le guitariste montrait largement que ça comptait pour lui. Il ne faisait pas ça comme s’il s’agissait d’un geste automatique. Mais non, c’est adorable, assura t-il avant de le rejoindre rapidement. Sa main passa tendrement sur sa joue & il lui adressa un clin d’œil des plus sincères. Et qui n’aurait pas remarqué le regard insistant de Kylian sur les fesses de son brun ? Il faut dire que ce dernier était sacrément accoutré. Son petit short mettait son arrière train incroyablement en valeur et rendait ses jambes encore plus fines qu’elles ne l’étaient déjà.

« Moi, j'aime beaucoup ta tenue.. » Le sourire aux lèvres, les yeux de Morgan se baissèrent jusqu’à son vêtement. Lui aussi l’aimait beaucoup mais en réalité, il s’était vêtu de cette façon uniquement pour vaincre la chaleur, qui aurait certainement fini par le rendre totalement fou. Quoi qu’il y avait autre chose qui pourrait facilement le mettre dans tous ces états : les mains de Tom glissées dans ses poches arrière. Ce n’était pas un scoop, Morgan adorait qu’on lui touche les fesses et lorsqu’il s’agissait de son homme, tout était multiplié par dix. « ... c'est court… » Morgan hocha la tête positivement et se mordilla la lèvre inférieure. Son regard se plongea dans celui de son chéri et il bomba un peu son derrière. « …agréable... » Passant sa langue percée sur les lèvres, le jeune allemand s’apprêta à répondre mais - pour une fois - Kylian le devança. « Bon, et je croyais que tu devais m'embrasser toute la soirée ?! » Ce n’était pas faux. Morgan hocha donc faiblement sa tête et la pencha tranquillement sur le côté avant de sceller une nouvelle fois leurs lèvres. Leur muscle buccal entrèrent rapidement en contact et malencontreusement, le brun laissa un petit gémissement se faire entendre. Comment se retenir de toute façon ? C’était tellement bon. Ses yeux se fermèrent automatiquement et son corps se pressa brusquement contre le sien. En plus, j’ai bronzé, souffla t-il une fois que le baiser fut terminé. Partout ! J’te montrerais un autre jour, assura t-il avant d’adresser un clin d’œil à son homme. De toute façon, Morgan était tellement peu vêtu que ça se voyait tout de suite. Ses jambes imberbes étaient tout aussi halées que le reste de son corps.

« On va peut être pas laisser tout ça dans l'entrée...Tu m'as fais un peu de place dans ton placard ? »
Riant silencieusement, le jeune allemand pencha sa tête sur le côté en prenant une petite moue confuse. Faire de la place dans les placards ? Il l’aurait fait volontiers si seulement il avait été prévenu de l’arrivée de l’homme de sa vie. Une légère grimace prit donc place sur son visage d’ange et il se détacha progressivement de son corps. Ses mains se placèrent presque automatiquement contre ses hanches et il glissa ses pouces entre la bordure de son short et sa peau brûlante. La soirée était déjà bien avancée mais de toute façon, l’un comme l’autre avait l’habitude de se coucher à des heures peu raisonnables. Morgan pensait donc faire de la place dès maintenant et d’ailleurs, il était tellement convaincu de son idée - géniale - qu’il souriait largement.

-Pas vraiment…, fit-il, visiblement gêné. Mais viens, je vais le faire tout de suite. Ça sera fait comme ça et tu pourras t’installer tranquillement, ajouta t-il tout en se penchant pour attraper une des - lourdes - valises. Un gémissement de surprise s’échappa de sa bouche mais qu’importe, il trainerait ce sac jusqu’à l’intérieur de sa chambre. Et une fois arrivé, Morgan massa douloureusement son frêle bras. C’est lourd !, couina t-il avant d’ouvrir son armoire. Évidemment, celle-ci était remplie au maximum mais heureusement, il avait un dressing dans la pièce d’à côté. Après tout, quoi de plus normal pour un styliste qui, en plus de ça, adorait avoir des vêtements nouveaux dès qu’il en avait l’occasion ? J’devrais peut-être profiter pour faire du tri. J’donnerais aux enfants malheureux comme ça !, s’enquit-il avant de commencer à fouiller parmi ses habits. Certains se retrouvèrent posés sur le sol ; il y en avait très peu mais au moins, les pauvres seraient contents. Et d’autres finirent sur son lit ; il pourrait les mettre dans le dressing juste ensuite.

Son regard se posa sur l’ensemble de l’armoire et il sourit, plutôt satisfait. La moitié avait tout de même été enlevée. Morgan tapa joyeusement dans ses mains et se redressa progressivement. Il regarda ensuite tendrement son homme et s’approcha de lui avant de glisser l’une de ses mains dans sa nuque. Sa bouche se plaqua contre la sienne et il glissa le bout de sa langue contre les petites boules noires de son piercing. Je vais ranger mes affaires de l’autre côté… oui parce que j’ai une pièce limite exprès pour mes vêtements. J’te laisse t’occuper de tes valises ?, demanda t-il en emportant tout.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Fin du cauchemar, place au rêve » - Morgan « Fin du cauchemar, place au rêve » - Morgan  EmptyMer 30 Juin - 14:50

« Mais non, c’est adorable » Grimaçant légèrement, Kylian hocha rapidement la tête pas tout à fait certain que ce soit un compliment pour lui. C'est vrai, tout ce qui était mignon, adorable le frustrait, lui c'était un homme et sa fierté en prenait un coup à chaque fois qu'il se sentait trop tendre. Néanmoins, il ne se vexa pas pour autant, laissant simplement un petit sourire collé à ses lèvres. Il n'avait aucune envie de se prendre la tête ce soir.. Ses pensées étaient mises au placard et puis de toute façon, il n'y avait plus de questions qui trottaient dans son cerveau comme les jours précédents. Maintenant tout était clair, il voulait vivre heureux et rendre heureux celui qu'il aimait. Ni plus, ni moins, les seules questions qui restaient étaient des petites questions sans grande importance comme, quand est ce qu'il aurait son chien, comment il l'appellerait.. Bref, vraiment pas essentiel.

A chaque fois que leurs corps étaient collés, Tom se sentait bien, il se sentait revivre comme si pendant tous ces mois, on l'avait coupé du monde, enfermé dans un placard et qu'il n'y avait pas d'air. Là, il pouvait enfin respirer.. Son cœur battait à nouveau, il y avait enfin une raison à son existence.. Le but de sa vie était de le rendre heureux, lui, son ami, son amant.. « En plus, j’ai bronzé » C'est vrai qu'il pouvait en être fière parce que d'habitude Morgan était plutôt qualifié de ''cul blanc'' enfin du moins, c'était comme ça que Kylian l'appelait parfois.. La première fois où ils s'étaient mis en couple. « Partout ! J’te montrerais un autre jour » Reculant légèrement son visage, il écarquilla un instant les yeux un peu choqué par ce qu'il venait d'entendre. Un éclat de rire s'échappa de sa bouche alors qu'il pinça ses lèvres en fronçant les sourcils « Partout ? Tu fais du nudisme maintenant ? » demanda t'il intrigué. Dans ce cas, Kylian allait vraiment apprécier de vivre avec son brun si jamais celui ci traînait souvent tout nu.. C'est vrai, ça ne le dérangeait absolument pas, au contraire.. « J'ai hâte qu'on bronze ensemble alors, j'te trouve encore un peu pâlo » souffla t'il en riant légèrement. Il ne le trouvait pas franchement pâle mais il disait uniquement ça pour qu'ils bronzent tous les deux, et donc qu'ils soient nus tous les deux.. Tom est pervers, qui ne l'aurait pas encore compris ?

En s'installant ensemble, ils prenaient sans doute un risque.. C'est vrai, tant qu'on vit chacun chez soi en général ça se passe bien, on ne voit que les bons côtés de l'autre.. Mais à partir du moment où on vit à deux, tout devient vite compliqué.. Surtout que Kylian est quelqu'un d'assez bordélique et ce n'est pas le cas de Morgan enfin, les petites disputes font parties de la vie de couple. Et avec un peu d'effort de chaque côté, ça se passerait sans doute bien. Il fallait l'espérer x). Et puis, tant pis, sinon ça se finira à coup de poêle, ou alors dans le lit – vivement la dispute – bref. « Pas vraiment… » En vérité, le tressé avait posé cette question pour rire, il ne s'attendait pas à ce que Morgan lui ait fait de la place. Tout simplement parce qu'ils avaient décidé d'habiter ensemble il y a très peu de temps.. Quelques heures à peine sur ce site tellement génial nommé facebook. « Mais viens, je vais le faire tout de suite. Ça sera fait comme ça et tu pourras t’installer tranquillement » Croisant ses bras sur son torse, Kylian observa l'androgyne se charger d'une de ses valises. Un léger sourire amusé sur les lèvres, il le regarda faire en se retenant de rire. « Laisse faire l'homme » lança t'il en s'apprêtant à prendre sa valise mais finalement Morgan en avait décidé autrement. Tant pis, il le laissa faire et pris les deux autres affaires avant de les emmener sans difficulté dans la chambre de son styliste.

« C’est lourd ! »
Levant les yeux au plafond, Tom tourna son visage de gauche à droite « Je t'avais dis de me laisser faire » lâcha t'il en déposant sa valise et la housse de sa guitare au sol. En attendant que Morgan fasse le tris dans ses affaires, il s'approcha du lit pour se laisser tomber en arrière dessus. Un vrai lit, ce lit qu'il aimait tant, pas celui du centre.. Comme c'était agréable, Kylian s'imaginait déjà passer des nuits folles dedans. Lorsqu'il remarqua qu'Aileen avait presque terminé, il se leva et s'approcha d'une de ses valises. Il en ouvrit une avant de se relever pour accueillir son homme dans ses bras. Caressant doucement son dos, leurs bouches entrèrent de nouveau en contact. « Je vais ranger mes affaires de l’autre côté… oui parce que j’ai une pièce limite exprès pour mes vêtements. J’te laisse t’occuper de tes valises ? » Étonnant ? Non, pas vraiment. « Je devrais m'en sortir » souffla t'il contre ses lèvres. Collant sa bouche contre la sienne, il murmura dans leur nouveau baiser « merci » souriant, il termina cette petite embrassade avant de se détacher de lui pour s'occuper de ses valises.

Récupérant ses affaires de la valise, il les disposa dans la place libérée par Morgan. Au bout d'une petite dizaine de minutes, la première valise était vidée. La seconde était remplie de babioles, d'accessoires comme le chargeur de portable, l'appareil photo.. Ses affaires de toilette aussi. « Je fais comme chez moi hein ?! » dit-il en poussant un peu sur sa voix pour qu'il puisse l'entendre. Il vida donc la deuxième valise en faisant quelques allés-retours entre la chambre et la salle de bain. Une fois que ce fut terminé, il posa les valises vides contre le mur et il laissa sa guitare dans un coin de la chambre. Soufflant en souriant, il se laissa retomber sur le lit, totalement épuisé par tant de rangement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Fin du cauchemar, place au rêve » - Morgan « Fin du cauchemar, place au rêve » - Morgan  EmptyMer 30 Juin - 19:53

« Partout ? Tu fais du nudisme maintenant ? »
Avoir une marque de bronzage n’était pas ce qu’il y avait de plus joli. Du moins, Morgan préférait largement avoir un teint parfaitement uni et légèrement halé, qui le rendrait particulièrement attirant - voire très sexy. Toutefois, cela ne voulait pas dire qu’il se rendait sur les plages nudistes ; montrer son corps à tout le monde ne lui plaisait pas plus que ça et ce, malgré le fait qu’il soit tout sauf pudique. Qui n’avait pas encore remarqué que l’androgyne s’assumait totalement ? Il aimait son apparence et n’avait aucun complexe. Ainsi, se promener nu dans son propre appartement n’était pas quelque chose de dérangeant. Il était chez lui & absolument personne ne pouvait le voir… sauf si les voisins l’espionnaient par le trou de la serrure, ce qui semblait peu probable.

« J'ai hâte qu'on bronze ensemble alors, j'te trouve encore un peu pâlo » Faussement outré, Morgan hocha la tête négativement et souleva faiblement son débardeur. Ses yeux se posèrent immédiatement sur sa peau halée et il sourit, plutôt fier de lui. Finalement, ses petites heures de bronzage avaient payé et il était loin d’être mécontent du résultat. Amusé, le jeune allemand fixa son homme et il leva les yeux. Effectivement, Tom n’était qu’un obsédé mais pouvait-on lui en vouloir ? Du moment qu’il ne s’éclatait que sur le corps d’Aileen, tout allait bien. Ce dernier se mordilla la lèvre inférieure ; s’il avait un peu plus de culot & si le couple avait eu déjà quelques semaines alors le brun se serait très certainement mis à nu immédiatement. Oui, sur mon balcon ! Personne peut me voir alors c’est cool, non ?, dit-il avant de rire silencieusement. On bronzera ensemble. Ce week-end si tu veux, t’as la marque du maillot toi ?, demanda t-il tout en s’approchant de Kylian. Morgan glissa son index contre le baggy de son chéri et tira faiblement dessus pour regarder - même s’il n’y avait que son sous-vêtement de visible. De toute façon, c’était plus pour le taquiner qu’autre chose puisque Morgan connaissait déjà son corps par cœur… une année n’avait pas suffit à effacer ses souvenirs.

Peu de temps après, le jeune allemand attrapa la valise de Kylian & évidemment, il eu droit à sa petite réflexion habituelle. « Laisse faire l'homme » Ce n’était pas quelque chose de vexant pour Morgan, qui - de toute évidence - s’amusait avec tout ça. Passer pour une femme n’était pas son but, néanmoins, il savait qu’il n’était pas le mec le plus viril qui soit. Il se contenta donc de tirer la langue à son amoureux - de manière très enfantine - et tira la valise jusqu’au milieu de la chambre. Malgré sa petite force, il n’avait rien abandonné & peut-être que ça allait faire taire Kylian, non ? Non, bien sûr que non & Morgan s’en réjouissait - étrangement. Tout ceci faisait parti de leur couple et l’un comme l’autre avait l’habitude de se taquiner sans cesse. Apparemment, leur complicité n’avait pas disparue.

Afin de laisser le tressé ranger ses affaires tranquillement, Morgan fila dans la pièce d’à côté et s’occupa de ses propres vêtements. Le dressing se remplissait petit à petit et à vrai dire, l’androgyne avait du mal à croire qu’il avait autant de choses. Certaines fringues dataient de quelques années et pourtant, il n’avait aucune envie de s’en séparer. Soit. Ce n’était pas vraiment le moment de s’attarder là-dessus. « Je fais comme chez moi hein ?! » Le sourire aux lèvres, Morgan pencha un peu sa tête. Il referma les portes de sa grande armoire et passa sa langue sur sa lèvre supérieure. T’es chez toi Kylian !, assura t-il sincèrement ; lui donnant donc l’autorisation de faire tout ce qu’il souhaitait. La cohabitation promettait d’être parfaite. Du moins, Morgan ferait tout pour que ça soit merveilleux. S’il devait faire des efforts à propos de son sale caractère, il n’hésiterait pas une seule seconde. S’il devait contrôler sa jalousie et ne pas la montrer, il le ferait aussi - même si c’était loin d’être facile. Bref. L’androgyne était prêt à tout. Absolument tout.

-T’as fini ?, demanda t-il en entrant à nouveau dans la chambre. Voir Kylian allongé sur le lit l’amusait beaucoup. Il s’approcha des valises pour les glisser sous le lit et par la suite, Morgan ne résista pas à l’envie de grimper sur le lit. À quatre pattes, il rejoignit son homme et passa au dessus de lui afin de pouvoir presser tendrement sa bouche contre la sienne. Déjà épuisé ? Ça promet, lança t-il malicieusement avant de se poser tranquillement à côté du tressé. Il plaça sa tête contre sa clavicule et fit glisser son index sur son torse, relevant progressivement son large t-shirt pour jouer avec son nombril. Morgan mit ensuite sa jambe au dessus de son bassin et ferma lentement ses yeux. Tu sais… ton petit chien est bientôt sevré…, commença t-il en grimaçant légèrement. J’y suis retourné. & c’était vachement dur parce qu’avec les araignées et tout, j’étais pas bien, avoua t-il avant de rire silencieusement. Morgan se redressa ensuite et plongea son regard cerné de noir dans celui de son chéri. Il passa furtivement sa langue sur ses lèvres pulpeuses et l’embrassa une nouvelle fois. Ses dents impeccablement blanches s’occupèrent un instant de son piercing au labret et il termina sur sa lancée. J’ai négocié avec le vendeur pour qu’il me le réserve. J’devrais peut-être pas te le dire, ça aurait fait comme une surprise mais… au moins, j’suis sûr que t’iras pas là bas pour te renseigner ! Ça aurait été dommage que Kylian se pointe à l’animalerie et constate que son petit chien était déjà « acheté » . Qui sait, le vendeur ne se souvenait peut-être pas que les deux jeunes hommes étaient déjà venus ensemble et par conséquent, il n’aurait pas eu l’idée d’avertir le tressé que l’acquéreur n’était autre que l’androgyne. Au début, j’voulais venir te chercher avec le chien. Mais on peut pas l’avoir maintenant & puis d’un côté, tant mieux… ce soir et jusqu’à… vendredi je crois… bref, jusqu’à tant que la bête soit là, t’es tout à moi !, assura t-il avant de nouveau, l’embrasser langoureusement. Sa langue ne se lassait absolument jamais de jouer avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Fin du cauchemar, place au rêve » - Morgan « Fin du cauchemar, place au rêve » - Morgan  EmptyMer 30 Juin - 23:49

Niveau bronzage, Kylian n'avait pas encore vraiment pris. Mais une chose est sur, il se trimbalait rarement dans le centre totalement nu. Ce n'était pas parce qu'il était pudique, justement il ne l'était pas mais juste par respect peut être pour les autres.. C'est vrai, quiconque verrait son corps si bien sculpté irait directement se jeter sous un pont. Enfin, tout ça pour dire qu'il avait évidement les traces de ses sous vêtements et même de ses vêtements d'ailleurs parce qu'il n'était pas allé à la piscine durant ces dernières semaines.. Il n'avait même pas trop mis les pieds dehors pour tout dire, sauf un peu avec son père.. Mais à ce moment là, il avait gardé tous ses vêtements. Il avait donc bronzé uniquement sur son visage et ses bras. « Oui, sur mon balcon ! Personne peut me voir alors c’est cool, non ? » En tant que grand jaloux, Tom fit une petite moue suite à cet aveu. Le savoir nu sur son balcon ne l'emballait pas, quoi c'est vrai, les pigeons pouvaient le mater ! Non ça n'appartenait qu'à lui, ce corps n'appartenait qu'au tressé. « Et les avions ! Euh ils te voient ! » grogna t'il en serrant un peu les dents. « On bronzera ensemble. Ce week-end si tu veux, t’as la marque du maillot toi ? » Élevant un sourcil, il laissa son homme tirer un peu son baggy, au moins Kylian n'était pas le seul à être un pervers. Quoi, c'est vrai ? Morgan aurait très bien pu vérifier au niveau des chevilles, du tee shirt, mais c'était sur son caleçon qu'il s'était orienté.. Comme quoi hein. Bref. « Oui, ce week end on bronze » dit-il avec un petit sourire pervers. Il n'était pas franchement sur que cette activité dure très longtemps s'ils étaient tous les deux nus, mais bon, ça ne coûtait rien d'essayer...

Le temps de s'installer était maintenant arrivé, Kylian déposait tranquillement ses affaires dans l'armoire de son homme pendant que lui remettait ses vêtements dans son dressing. Une fois le tout bien rangé, il se dirigea donc vers le lit pour s'y laisser tomber. « T’es chez toi Kylian ! » C'est vrai, puisqu'ils vivaient maintenant ensemble, il devrait apprendre à se sentir chez lui mais ce n'était pas si simple. Pas qu'il ne se sente pas à l'aise dans cet appartement, il s'y était toujours sentis très bien mais ce ne serait jamais chez lui.. Ce serait certainement plus simple lorsqu'ils prendraient une maison ensemble, quelque chose de nouveau qui leur appartiendrait vraiment à eux deux. Quoi qu'il en soit, en attendant, cet appartement ferait très bien l'affaire et Kylian était ravis d'y habiter avec le garçon de ses rêves. Rêves qu'il n'allait d'ailleurs pas tarder à rejoindre s'il restait couché cinq minutes de plus sur ce lit tellement confortable.

« T’as fini ? » Comme tout le monde aurait pu le parier, ce fut Morgan qui brisa ce silence qui aurait emporté Kylian tout droit dans un sommeil profond. Mais, ce n'était pas plus mal finalement, il ne voulait pas que la soirée s'achève aussi rapidement, pas maintenant alors qu'ils venaient tout juste de se retrouver. Tendant ses bras dans le vide, il faisait simplement signe à l'androgyne de venir le rejoindre. C'est sur qu'être allongé tout seul dans un lit, ce n'était pas intéressant mais avec lui, ça l'était déjà beaucoup plus. « Déjà épuisé ? Ça promet » Le rire de Tom se fit entendre dans la chambre, c'est vrai, il était étrangement épuisé. C'était surement du à tout ce qu'il s'était passé dans sa tête aujourd'hui. Il avait du œuvré pour sortir du centre, trouver toutes les justifications qui permettraient à son père et au directeur de croire qu'il avait vraiment changé. Ça n'avait pas été facile mais au final, ça avait payé, ils étaient maintenant là, tous les deux complètements libres de faire ce qu'ils veulent. La main du guitariste partit se perdre quelques instants dans les cheveux bruns de Morgan, ils étaient doux.. Ses cheveux étaient certainement l'une des choses que Kylian préférait chez lui, après son regard, son sourire, ses lèvres, son élégance évidement. Sa main se baladait entre chacune de ses mèches pendant que son regard restait fixé sur le plafond. Un petit moment de détente comme il les aimait tant.

« Tu sais… ton petit chien est bientôt sevré… » Ce fut la phrase qui réveilla un peu Tom. C'est vrai, il était vraiment tombé accroc à ce chiot et chaque jour, il pensait à aller le voir au magasin pour l'embarquer. Oui, c'était son coup de cœur et il comptait bien aller le récupérer. Quoi qu'il en soit, ce serait pour plus tard mais qu'est ce que son styliste pouvait bien avoir en tête. Fronçant les sourcils, il tourna sa tête de façon à ce que leurs regards se croisent. « J’y suis retourné. & c’était vachement dur parce qu’avec les araignées et tout, j’étais pas bien » Souriant légèrement, son incompréhension ne quitta pas pour autant son visage. Où est ce qu'il voulait en venir ? Il avait été le voir et ? « J’ai négocié avec le vendeur pour qu’il me le réserve. J’devrais peut-être pas te le dire, ça aurait fait comme une surprise mais… au moins, j’suis sûr que t’iras pas là bas pour te renseigner ! » Le sourire du tressé ne pu que s'agrandir d'avantage, ce petit chien allait donc bien devenir le sien, le leur ? Le regard pétillant ne lâcha pas ses magnifiques prunelles charbonneuses. Ses regards criaient des « je t'aime » à perte de vue.. Puisque ça ne passait pas par sa bouche, ça passait au moins à travers ses yeux. « Mais.. » Il n'eut pas vraiment la possibilité de continuer sa phrase puisque Morgan n'avait visiblement pas terminé. Fermant donc sa petite bouche, il attendit patiemment, toujours très attentif aux propos de son homme. « Au début, j’voulais venir te chercher avec le chien. Mais on peut pas l’avoir maintenant & puis d’un côté, tant mieux… ce soir et jusqu’à… vendredi je crois… bref, jusqu’à tant que la bête soit là, t’es tout à moi ! » Poussant avec douceur la jambe du brun, il passa au dessus de lui en appuyant légèrement ses fesses sur son bas ventre. Se penchant en avant, il posa ses coudes de chaque côté de sa tête en appuie sur le matelas. Sa bouche se retrouva très proche de la sienne. « Je t'aime » souffla t'il sur ses lèvres. C'était peut être pas la réponse à laquelle Morgan s'attendait mais ça voulait tout dire et ne rien dire à la fois. Il voulait le remercier pour le chien, pour être là avec lui, pour lui avoir proposé de vivre chez lui. Le remercier de le rendre heureux tout simplement. Et le « je t'aime » passait ici comme un remerciement. A la suite de ces mots, il s'approcha doucement de ses lèvres pour les frôler simplement. « Et ton chaton ? » demanda t'il en restant presque collé à sa bouche. Sans appuyer ses lèvres, il se contenta d'attraper celles de l'androgyne avec ses dents. Il s'amusait simplement à les mordiller avec douceur, riant par moment en les relâchant. « Enfin oui, pour l'instant, je suis tout à toi » murmura t'il avant de finalement sceller leurs bouches ensemble. Leurs muscles humides se mêlèrent une nouvelle fois dans une danse folle. Décidément, est ce que ce serait ça toute la soirée ? Certainement.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Fin du cauchemar, place au rêve » - Morgan « Fin du cauchemar, place au rêve » - Morgan  EmptyJeu 1 Juil - 21:33

« Et les avions ! Euh ils te voient ! »
Visiblement, Morgan n’était pas le seul à être jaloux. Quoi qu’il était très certainement le pire des deux. Après tout, suite à cette rupture plutôt brutale, il avait tellement perdu confiance en lui-même qu’il craignait souvent que Kylian trouve mieux ailleurs. Peut-être un garçon plus joli, moins chiant, plus relax, moins jaloux, plus tolérant. Parce qu’il fallait bien avouer que l’androgyne n’était pas le type le plus facile à vivre qui soit. Son caractère de chien n’était pas toujours évident à supporter mais évidemment, il ferait d’énormes efforts pour que son tressé ne le quitte pas à cause de ses sauts d’humeurs. Toutefois, Morgan ne put que rire silencieusement face à la remarque de son homme. Les avions ? Oui, pourquoi pas. Levant doucement ses yeux, l’allemand s’apprêta à rétorquer mais il n’en eut pas le temps.

« Oui, ce week end on bronze » Dit avec ce regard pervers, c’était très amusant. Morgan rit silencieusement et pencha un peu sa tête sur le côté. S’imaginer nu en train de bronzer avec son homme était vraiment tentant. D’ailleurs, si ça ne tenait qu’à lui, l’androgyne se serait déjà mit à nu afin d’accepter les caresses du soleil contre sa peau déjà halée. Il passa rapidement sa langue percée sur ses lèvres et enfonça délicatement son index dans le pectoral de son guitariste. Comment tu m’regardes là ?!, fit-il avant de rire ouvertement. C’est le short qui fait de l’effet… mais ce week end, je serais… entièrement nu !, ajouta t-il malicieusement avant qu’ils ne se dirigent enfin vers la chambre.

Le rangement n’était pas la partie favorite du jeune styliste - surtout par cette chaleur étouffante - mais il fallait le faire rapidement afin que Kylian puisse s’installer. Et une fois que tout fut mit à sa place, Morgan rejoignit l’homme de sa vie sur le lit. Pour commencer, il passa à quatre pattes au dessus de lui et se lança dans ses explications concernant le petit chiot. Inutile de dire qu’il appréhendait quelque peu la réaction du tressé. Allait-il être heureux d’apprendre ceci ? Ou allait-il prendre peur et penser que tout allait beaucoup trop vite pour lui ? Évidemment, ce n’était qu’un animal de compagnie - et non une demande en mariage - mais tout de même… ça faisait parti de leur vie de couple. « Mais... » Hochant la tête négativement pour qu’il comprenne que ce n’était pas à son tour de parler, Morgan reprit rapidement sur sa lancée. Kylian aurait tout le temps de donner son avis par la suite ; en espérant que ça ne soit pas trop négatif. Le brun craignait vraiment d’avoir fait -comme qui dirait- une grosse bêtise. Ça serait dommage que son tressé lui reproche son investissement alors qu’ils venaient seulement de se retrouver - pour de bon cette fois.

Sans qu’il ne s’y attende, Morgan se retrouva allongé sur le dos, Kylian installé sur son bassin. Le sourire aux lèvres, il passa ses bras autour de son cou et plongea son regard charbonneux dans le sien. Évidemment, Aileen ne fut absolument pas surprit d’avoir été si rapidement remit à sa place ; son homme était un dominant et qui ne l’avait pas remarqué ? Morgan adorait ça de toute façon et ça se voyait très certainement dans ses yeux - qui brillaient incroyablement fort. « Je t'aime » À ces mots, le styliste se mordilla la lèvre inférieure. Comment résister ? Les battements de son cœur s’accentuèrent progressivement alors qu’il se retenait violemment de ne pas se jeter sur lui afin de lui arracher ses vêtements. Il en mourrait d’envie mais l’un comme l’autre devait apprendre à se tenir. Je t’aime aussi, lança t-il sincèrement. Et sans qu’il n’ait eu le temps de faire quoi que ce soit, Morgan sentit les dents de son chéri attraper ses lèvres. Amusé, il sortit le bout de sa langue pour frôler son piercing noir. Jouer comme ça l’excitait beaucoup.

« Et ton chaton ? » En retournant à la boutique, Morgan s’était évidemment arrêté près de son chaton. Par chance, il y était encore et il avait longuement hésité quant au fait de l’acheter ou non. Néanmoins, après une longue et intense réflexion, il s’était dit qu’il ne pouvait pas se le permettre. J’me dis que ça servirait à rien…il serait trop malheureux ici. Encore, le chien tu pourras t’en occuper, jouer avec et le sortir un peu mais un chat, c’est différent…, souffla t-il avant d’hausser doucement ses épaules. Morgan plongea longuement son regard dans celui de son homme et libéra l’une de ses jambes imberbes afin de la placer contre sa hanche. « Enfin oui, pour l'instant, je suis tout à toi » Pour l’instant ? Et pas que ! L’androgyne se lécha les lèvres et à peine eut-il le temps de répondre que Kylian l’embrassa langoureusement. Agréablement surprit, l’allemand prolongea sauvagement et appuya contre la nuque du tressé. Sa langue caressa sensuellement la sienne et il gémit faiblement dans le baiser. Comment se retenir ? Morgan effleura les côtes de son homme du bout des ongles et empoigna l’une de ses fesses de manière plutôt très joueuse. Il recula ensuite son visage et le fixa longuement en se mordillant la lèvre inférieure. Pour l’instant ? Pour toujours, ouais !, lança t-il avant de rire silencieusement. Il caressa ensuite le derrière de son guitariste et remonta tranquillement ses mains contre ses hanches, sous son t-shirt. Ses ongles raclèrent amoureusement sa peau et il approcha son visage de celui de Kylian pour léchouiller ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Fin du cauchemar, place au rêve » - Morgan « Fin du cauchemar, place au rêve » - Morgan  EmptyVen 2 Juil - 16:56

Étrangement, Kylian n'avait pas eu peur une seule seconde d'habiter avec Morgan. Il savait pertinemment que tous les deux passeraient de bons moments ainsi et puis il sentait vraiment que c'était la seule personne avec qui il pourrait franchir ce cap. Vivre avec quelqu'un, ce n'est pas toujours facile, on croit connaître une personne mais finalement c'est seulement lorsqu'on vit 24h sur 24 avec elle qu'on apprend à la connaître réellement. C'est tellement facile de cacher ses défauts lorsque l'on se voit quelques heures, tandis qu'il est bien plus dur de les dissimuler à chaque secondes pendant une longue durée. Évidement, vivre ensemble ne voulait pas dire être avec la personne tout le temps tout le temps, et heureusement, Kylian avait besoin d'un minimum de liberté tout comme n'importe qui. Mais le fait que Morgan ait un travail arrangeait bien des choses, au moins, pendant qu'il était à la boutique, ils ne se voyaient pas, ou peu. Et puis, Kylian devait se trouver un job lui aussi bien qu'il y ait déjà la proposition de Bloomer qui soit très intéressante. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas parce qu'il avait besoin de liberté qu'il ne l'aimait pas, c'était simplement par besoin, il avait besoin de ressentir le manque de son homme lorsqu'ils étaient loin l'un de l'autre.. Être terriblement heureux de le voir après plusieurs heures d'absences, toutes ces petites choses qui lui montrait qu'il était bel et bien complètement accroc à son ami d'enfance.

Tous deux étaient maintenant sur le lit, Tom était juste au dessus de l'androgyne. Ses jambes encadraient son corps et le maintenant fermement contre lui. Le corps penché au dessus du sien, leurs soufflent pouvaient ainsi s'entrelacer. « Je t’aime aussi » Comment ces simples mots arrivaient à faire balancer son cœur de cette façon ? C'était une question à laquelle Kylian n'avait qu'une seule réponse : l'amour. Faisant des bonds dans sa cage thoracique, il se contenta de sourire avec toutes ses dents – impeccablement – blanches. Lui mordillant doucement les lèvres, il éclata d'un rire plus bruyant lorsque la langue de son chéri lui chatouilla le piercing. C'était de vrais enfants, et c'est sans doute ce qui faisait leur force.. Ils se connaissent depuis longtemps, depuis qu'ils étaient tous petits et la complicité n'a fait que grandir sans devenir plus « adulte ». Qui sait, peut être qu'ils resteraient ainsi toute leurs vies et ce ne serait pas plus mal.

Comment est ce que Kylian aurait pu mal prendre le fait que Morgan lui « offre » ce chien ? C'était tout bonnement impensable.. La seule chose qu'il voulait – comme il le lui avait dis – c'était de fonder un foyer, vivre sa vie avec lui, être heureux tout simplement et surtout le rendre heureux. Néanmoins, pour cela, il devait s'intéresser aussi aux désirs de l'androgyne, c'est pourquoi, il lui demanda ce qu'il comptait faire du chaton. « J’me dis que ça servirait à rien…il serait trop malheureux ici. Encore, le chien tu pourras t’en occuper, jouer avec et le sortir un peu mais un chat, c’est différent… » C'est vrai qu'un chat ne serait pas aussi heureux qu'un chien, mais il se souvenait de son voisin qui promenait son chat en laisse parce qu'il avait peur qu'il aille trop loin et qu'il se fasse écrasé. Bref, comme quoi c'était quand même possible, mais c'est sur que ce serait plus simple en maison. « On a plus qu'à s'acheter une maison » souffla t'il en riant légèrement avant d'embrasser le bout du nez de son brun. « Pour l’instant ? Pour toujours, ouais ! » Pour toujours, Tom ne pu s'empêcher de grimacer légèrement pour s'amuser bien sur. « Quoi ? Toujours ? Mais c'est super super long ça.. » dit-il en grimaçant toujours. Finalement, un large sourire s'infiltra sur ses lèvres. « Génial » avoua t'il avant de poser une nouvelle fois ses fines lèvres contre les siennes. S'occupant un moment avec son muscle humide, l'une de ses mains se glissa sur la cuisse de son homme pour la caresser avec une extrême douceur.

C'était un jeu assez dangereux, cette peau si douce contre ses hanches, une position qu'ils avaient déjà testé et qui avait eu le mérite de faire ses preuves. Mais Tom s'empêcha d'y penser un moment de plus. Il n'avait aucune envie de précipiter les choses et se forçait encore à lutter contre les désirs de son corps. Il lâcha ensuite sa bouche afin de récupérer son souffle puis s'amusa à frotter son nez contre celui de Morgan. « Bon, j'ai faim.. Tu me fais à manger ? » demanda t'il avec un petit sourire amusé. Oui, Tom était comme ça, passer d'une chose à une autre, quelque chose de sensuel à quelque chose de gore ou n'importe quoi.. Bref, c'était tout lui. Il se laissa tomber sur le côté et appuya ses mains sur le lit pour se relever. « Aller, aller ! » annonça t'il avec quelques mouvements vifs de la main.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Fin du cauchemar, place au rêve » - Morgan « Fin du cauchemar, place au rêve » - Morgan  EmptyVen 2 Juil - 20:08

« On a plus qu'à s'acheter une maison »
Si Morgan s’écoutait, il serait déjà en train de chercher quelque chose pour lui & son homme. Son appartement lui convenait largement, d’autant plus qu’il n’était pas tout petit - tous les deux ne risquaient donc pas de se marcher dessus. Mais c’est vrai que ce n’était pas leur achat à eux deux. Et puis parler d’avenir donnait des idées folles à l’androgyne. Il se voyait déjà en train d’aménager leur nouveau chez-eux. L’un comme l’autre pourrait ajouter leurs petites touches personnelles et à partir de ce moment là, ils pourraient construire leur foyer. Morgan rêvait de franchir ce cap mais était-ce une bonne idée de précipiter les choses ? Certainement pas. Cette fois ci, Kylian pourrait vraiment se braquer et ça pourrait se comprendre. Sans compter qu’à ce rythme là, les amoureux allaient se retrouver avec des mouflets plus vite que « prévu ». Quoi que le styliste ne serait pas contre…Décidemment, il était irrécupérable. Toutefois, il ne fallait pas croire que le brun n’était pas heureux en cet instant même ; loin de là. Il sortait avec l’homme de ses rêves, s’installait avec lui alors pourquoi serait-il mécontent ? Il avait tout ce qui lui fallait pour être pleinement comblé.

-Oui ! On doit acheter une jolie maison & faire des enfants aussi…, lança t-il avant de faire une petite moue. Bah quoi…on peut toujours essayer de me mettre enceinte hein…, souffla t-il avant de rire silencieusement. Morgan pinça ensuite ses fines lèvres et hocha la tête négativement, exaspéré par ses propres paroles. Quoi qu’il jouait un peu avec son côté féminin, et d’ailleurs, Kylian en faisait tout autant parfois. Il le taquinait avec ses « C’est moi l’homme » ou « t’es presque une femme » et heureusement, Morgan ne se vexait jamais : la preuve. Il adressa un petit clin d’œil à son tressé et pressa délicatement sa bouche contre la sienne ; juste en surface. « Quoi ? Toujours ? Mais c'est super super long ça... » Faussement vexé, Morgan fronça ses sourcils. Oui, c’était très long mais si tous les deux s’aimaient comme des fous, ils ne verraient sûrement pas le temps passer et trouveraient peut-être même leur vie trop courte. Le romantisme de l’androgyne était affolant des fois… et pourtant, il ne pouvait pas s’empêcher de penser à sa vie aux côtés de l’homme qu’il aime. Pour lui, ça ne pouvait se passer autrement. « Génial » Rassuré, Morgan hocha la tête positivement et embrassa follement son amoureux. Sa langue se mêla à la sienne et il ferma lentement ses yeux comme pour mieux profiter de cet échange si agréable. Bordel ce que c’était bon ! Peu de temps après, il plongea son regard charbonneux dans le sien et fit longuement glisser le bout de ses ongles contre la peau laiteuse de son cou. Ça peut pas être autrement… Je t’aime trop j’te jure. Ma vie, c’est avec toi ou rien !, avoua t-il avant de s’humidifier les lèvres. Et son cœur confirma ses dires lorsqu’il se mit à accélérer presque brutalement. Toutefois, ce n’était pas pour « rien » ; les caresses de Tom sur sa cuisse nue le rendaient totalement fou & il se demandait encore comment il faisait pour ne pas se jeter sauvagement sur lui.

Quoi que même s’il en avait eu envie, Morgan n’en aurait pas eu le temps. En effet, Kylian venait de se décaler et s’était remit à côté de lui. Non mais à quoi jouait-il ? L’androgyne fronça doucement ses sourcils en s’appuyant sur ses avant-bras. « Bon, j'ai faim... Tu me fais à manger ? » Écarquillant doucement ses yeux, Aileen pencha sa tête sur le côté. À vrai dire, il cherchait le moindre petit détail qui lui ferait comprendre que son chéri plaisantait. Mais apparemment, ce n’était pas le cas. Il rit donc silencieusement - bien qu’ironiquement - et se mordilla la lèvre inférieure. Tranquillement, il repassa au dessus du tressé et appuya sa main manucurée contre ses abdominaux pour l’inciter à s’allonger entièrement. « Aller, aller ! » Plaçant l’index de sa main libre, Morgan força Kylian à se taire. Il fronça gentiment ses sourcils et déposa quelques baisers mouillés dans le creux de son cou. Je rêve là ? Tu arrêtes de m’embrasser pour « ça » ?, demanda t-il en hochant sa tête négativement.

Et sans attendre plus longtemps, le jeune allemand se pencha - fesses en l’air et dos creusé- afin d’embrasser - ou mordiller- les pectoraux de Tom, par-dessus son large t-shirt. Il descendit ensuite ses baisers le long de son torse et rejoignit rapidement son ventre. Arrivé là, ses mains levèrent le tissu & il passa adorablement le bout de sa langue percée contre sa peau. Morgan aurait pu abuser et descendre bien plus bas… mais la limite du boxer de son homme semblait être suffisante. Le sourire aux lèvres, il plongea son regard charbonneux dans le sien et il finit par redresser uniquement son visage. Tu sais… tu vis ici. Donc on ne fait pas que partager le lit et le dentifrice. Y’a aussi le four & tout ça donc si tu as faim, je vois que tu as deux jambes, comme moi, et deux bras aussi qui te seront bien utiles mon amour, souffla t-il avant de pincer ses lèvres. Peu de temps après, il éclata de rire et fit glisser son corps contre le sien afin que sa bouche puisse s’écraser contre la sienne. -Tu veux...manger…quoi ?, demanda t-il de manière coupée à cause des doux baisers qu’il déposait le long de sa mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Fin du cauchemar, place au rêve » - Morgan « Fin du cauchemar, place au rêve » - Morgan  EmptySam 3 Juil - 0:29

Jamais Kylian ne s'était imaginé entrain de vivre avec quelqu'un, jamais sauf depuis qu'il avait recroisé le magnifique regard charbonneux de l'homme de sa vie. Maintenant, c'était juste impossible d'imaginer son destin autrement, sans le voir, sans le toucher, le caresser. Sa vie était maintenant toute tracée et rien ne pourrait changer ça, non, il l'avait perdu une fois et plus jamais il ne referait cette terrible erreur. « Oui ! On doit acheter une jolie maison & faire des enfants aussi… » Autant dire que Kylian ne s'attendait pas à cette phrase. Ses yeux s'ouvrirent en grand et il éleva un seul de ses sourcils. Faire des enfants était techniquement impossible.. « Bah quoi…on peut toujours essayer de me mettre enceinte hein… » Un petit rire éclatant s'échappa de ses lèvres avant que ses yeux ne se lèvent pour regarder le plafond. Dans d'autres circonstances, il aurait certainement dit « on va s'y mettre tout de suite alors » puis il lui aurait fais l'amour comme jamais.. Seulement là, c'était différent, il devait se contrôler pour lui, pour eux. « Qui sait, peut être qu'un jour on y arrivera et il y aura plein de petits Smith qui vont courir dans le jardin. » Sous entendu, le jardin de la futur maison et petits Smith parce qu'évidement à ce moment là, tous deux porteraient le même nom. A savoir celui de l'homme de la maison : Smith.

Le tressé était très sensible au niveau du cou, que ce soit des baisers, des coups de langue, des morsures, de simples caresses.. Tout le faisait frissonner à cet endroit. C'est pourquoi, il n'était pas étonnant de voir ses poils dressés au moment où Morgan glissait le bout de ses ongles sur sa peau. « Ça peut pas être autrement… Je t’aime trop j’te jure. Ma vie, c’est avec toi ou rien ! » Le regardant amoureusement, Kylian sentit son cœur s'emporter une nouvelle fois.. C'était tellement agréable de se sentir aimer et d'aimer en retour. Personne ne pourrait dire le contraire, il n'y a rien de plus beau que cette sensation d'appartenir à quelqu'un et que cette même personne nous appartienne. Même si c'est dur, mais si parfois il faut du temps, même si l'on ne fait pas toujours ce qui est bien et que l'on en souffre.. Ce sentiment est le plus beau qui soit, et le plus fragile aussi.

Néanmoins, si il restait une minute de plus à caresser son androgyne, il finirait par lui sauter dessus pour le violer et donc prétexter une petite faim tombait tout à fait à pic. Visiblement, ça ne plaisait pas franchement à Morgan qui l'obligea à s'allonger sur le lit. Bordel, qu'est ce qu'il cherchait ? Il voulait vraiment le faire craquer ? Mais Tom est fort, Tom sait tenir son corps et il allait le prouver... enfin tant qu'il le pourrait en tous cas. Sous les délicieuses attentions de son hommes, Kylian ferma doucement ses paupières alors qu'il se sentait complètement défaillir.. Non, vraiment c'était pas cool ce qu'il lui faisait là. « Je rêve là ? Tu arrêtes de m’embrasser pour « ça » ? » «Ça» c'était quand même son estomac ! En guise de réponse, l'ancien blondinet se contenta d'hausser simplement ses épaules en hochant sa tête. Après tout, ils auraient toute la soirée, la nuit, le lendemain, et le jour d'après pour s'embrasser alors ils pouvaient bien faire une pause pour se remplir le bidou x).

Soufflant volontairement, il essayait vainement de calmer son corps pour qu'il ne réagisse pas aux baisers que lui offrait son styliste. Serrant les dents, il glissa ses deux mains sur ses tresses pour les agripper. « P'tin Morgan tu m'rends fou » souffla t'il d'une voix à la pointe de l'excitation. Heureusement, le brun eut la bonne idée de redresser son visage pour se remettre en mode blabla.. C'était la seule chose qui parvenait – plus ou moins – à le calmer. Laissant ses mains retomber sur le matelas, il ouvrit ses yeux en l'écoutant « Tu sais… tu vis ici. Donc on ne fait pas que partager le lit et le dentifrice. Y’a aussi le four & tout ça donc si tu as faim, je vois que tu as deux jambes, comme moi, et deux bras aussi qui te seront bien utiles mon amour » Ah oui, tout de suite ça l'avait bien calmé. Il éclata d'un petit rire léger avant de prendre une petite mine boudeuse voir même triste. Heureusement, les petits bisous que lui faisait l'homme qu'il aimait lui redonnèrent rapidement le sourire. « Tu veux...manger…quoi ? » Un peu rêveur, il prit un bon moment avant de pouvoir enfin lui répondre. « Je m'écouterai je dirais toi mais aller cette fois on va manger ! » Lança t'il en prenant une grande impulsion sur le lit. Dans son élan, il posa ses mains sur le fesses du brun pour l'entraîner avec lui dans son mouvement. Il se retrouva donc à porter l'androgyne alors qu'il se dirigeait tranquillement vers la cuisine. « Qu'est ce qu'on va pouvoir manger » marmonna t'il plus pour lui même que pour Morgan.

Une fois arrivé dans la cuisine, il déposa soigneusement son homme sur le plan de travail et il s'éloigna – seul – vers le frigo pour l'ouvrir. Ses yeux se posèrent directement sur des knacks . « Hm des saucisses, on mange des knackis ? avec de la purée ? » Tom se retourna pour le regarder, ses yeux pétillaient.. Ça lui rappelait ce qu'ils mangeaient quand ils n'étaient encore que deux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Fin du cauchemar, place au rêve » - Morgan « Fin du cauchemar, place au rêve » - Morgan  EmptySam 3 Juil - 3:08

« Qui sait, peut être qu'un jour on y arrivera et il y aura plein de petits Smith qui vont courir dans le jardin. »
Et pourquoi pas ? Morgan rêvait vraiment d’avoir des enfants avec son homme & même si pour eux, c’était physiquement impossible, il ne perdait pas espoir. Après tout, il restait plusieurs options telles que les mères porteuses ou même l’adoption. Quoi qu’il en soit, le styliste n’avait pas envie d’abandonner sous prétexte qu’ils étaient deux hommes. Eux aussi avaient droit de fonder une famille et même sans femme à la maison, ils pouvaient rendre un enfant heureux. D’ailleurs, Morgan avait de l’amour à revendre ; lui qui avait été battu pendant des années, il avait envie de prendre sa « revanche » en aimant son propre fils - ou sa propre fille. Il en était capable, il le savait au plus profond de lui. Néanmoins, ce n’était peut-être pas pour maintenant. Kylian & Aileen devaient d’abord prendre le temps de s’installer ensemble et après seulement, ils pourraient penser à franchir un nouveau cap. Le sourire aux lèvres, Morgan hocha la tête de haut en bas. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir… son homme avait les mêmes envies que lui & ça le touchait comme rarement. Qui aurait cru que la roue tournerait aussi vite ?

-Ah oui ça sera bien ! Pis c’est tellement mignons les bébés !, s’enquit-il avant de rire silencieusement. Morgan plongea son regard dans celui de son chéri et fit mine de réfléchir avant de poursuivre sur sa lancée de manière joueuse - mais rêveuse. Des enfants, des animaux… on a intérêt à travailler dur pour se payer une belle et grande maison hein ! fit-il avant de se retrouver sur le corps de son amoureux. Ce qu’il cherchait ? Rien de sexuel en réalité. Évidemment, dire qu’il ne le désirait pas serait mentir mais il savait parfaitement que ce n’était pas une bonne idée de faire l’amour dès maintenant. Tous les deux venaient seulement de se retrouver ; ils avaient donc largement le temps avant de penser à de telles choses. Profiter de leurs retrouvailles était une priorité… Quoi qu’il fallait aussi fêter leur cohabitation, non ? Dans ce cas, Morgan trouverait autre chose qu’une partie de jambes en l’air. Toutefois, il ne se gêna pas pour déposer quelques doux baisers sur certaines parties du corps de Tom. Son torse, son ventre, tout y passait. « P'tin Morgan tu m'rends fou » Riant silencieusement, le jeune allemand hocha la tête négativement. Son but n’était pas de le faire flancher - même si ça pouvait être très gratifiant et très valorisant. De toute façon, s’il avait réellement envie de coucher avec Kylian, il aurait utilisé des moyens plus radicaux ; au risque de passer pour ce qu’il n’était pas. Non t’inquiète pas mon cœur j’veux juste t’embrasser…, souffla t-il tout en remontant tranquillement le long de son corps finement musclé. Et juste embrasser ce qu’il y a au dessus de la ceinture. Remballe ton esprit pervers devant ma chasteté !, ajouta t-il avant de pincer ses lèvres. Mais à quoi est ce que cela pouvait bien servir puisqu’à peine deux secondes plus tard, il éclata d’un rire communicatif, franc & sincère.

Au moins, tout ceci les avait largement calmé. Morgan plongea longuement son regard dans celui de Tom. Il aurait pu passer des heures comme ça, juste à le regarder mais dorénavant, il aurait beaucoup plus de temps pour profiter de sa présence. Et c’était l’un des avantages de leur nouvelle vie. « Je m'écouterai je dirais toi mais aller cette fois on va manger ! » Avant même qu’il n’ai eu le temps de rétorquer, Morgan sentit les mains de Kylian empoigner ses fesses. Poussant un léger gémissement de surprise, le beau brun cambra son dos et passa ses frêles bras autour du cou de Tom. Il posa tranquillement sa tête contre sa clavicule et ferma progressivement ses yeux. « Qu'est ce qu'on va pouvoir manger » Haussant doucement ses épaules, Morgan fit mine de réfléchir. S’il avait su avant que son tressé comptait s’installer dès le soir même, il aurait au moins eu la décence de faire quelques courses pour lui préparer un repas digne de ce nom. Quoi que tous les deux n’avaient jamais eu besoin de tout ça. Enfants, ils se contentaient d’une « simple » pizza… & aujourd’hui encore d’ailleurs. Y’a pas grand-chose je crois…J’ai pas eu le temps de faire les courses, fit-il en grimaçant.

Peu de temps après, les fesses de Morgan se retrouvèrent contre le plan de travail. Il croisa tranquillement ses jambes imberbes et fixa ses cuisses. « Hm des saucisses, on mange des knackis ? Avec de la purée ? » Immédiatement, l’androgyne releva son visage et plongea son regard - tout aussi pétillant - dans celui de l’homme de sa vie. Ce repas leur avait été cuisiné à de nombreuses reprises & c’était sûrement ce qu’ils mangeaient le plus souvent… quoi que la malbouffe y passait aussi. La grand-mère du tressé cuisinait très bien et le brun adorait quasiment tous les plats qu’elle concoctait. Le bon vieux temps… Son sourire étira ses lèvres et il hocha doucement la tête de haut en bas tout en descendant du plan de travail. À vrai dire, Morgan avait déjà mangé avant que Kylian arrive mais qu’importe… une saucisse et un peu de purée n’allait certainement pas lui faire de mal. Il rejoignit Tom et sortit tout ce qu’il fallait. On va faire ça. Pis on aura qu’à s’caler devant la télé, lança t-il tout en commençant tranquillement la préparation. Heureusement, ce n’était pas bien long.

Quelques minutes - seulement - après, les deux garçons avaient leur assiette remplie de nourriture. La table était même correctement dressée dans le salon. Soit. Comme quand il était gosse, Morgan plongea son doigt dans la purée et suça sa première phalange. Putain c’est chaud, couina t-il en sortant son index de sa bouche. Il souffla silencieusement et posa ses fesses sur le canapé avant de se mettre en tailleur. Si j’mange pas tout, tu finiras hein ? T’façon, tu m’as fait arrêter mes bisous pour manger alors j’te jure que t’as intérêt de tout avaler !, ordonna t-il avant de lui donner une petite tape dans l’épaule. À croire que Morgan n’avait toujours pas digéré le fait d’avoir été interrompu dans ses embrassades ; heureusement que ce n’était que pour s’amuser. Il n’en voulait absolument pas à Kylian mais en profitait justement pour le charrier malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Fin du cauchemar, place au rêve » - Morgan « Fin du cauchemar, place au rêve » - Morgan  EmptySam 3 Juil - 16:08

C'est vrai, qui aurait pu penser que le bonheur était finalement à porter de main même après tout ce qu'ils avaient traversé ? Certainement pas eux et même pas moi d'ailleurs x). Parfois, il suffit d'espérer et de se laisser une chance d'être heureux pour y arriver. Et c'est ce qu'ils ont fait, ils se sont lancés malgré tout ce qu'ils ont vécu pour tenter d'atteindre le bonheur. Et ce bonheur est finalement bien là, le cœur palpitant dans sa poitrine, les petits papillons dans son ventre, Kylian ne pourrait tout simplement pas espérer mieux en cet instant. « Ah oui ça sera bien ! Pis c’est tellement mignons les bébés ! » Les enfants, Kylian les avait toujours plus ou moins critiqués.. Enfin, il les aimait bien mais seulement chez les autres. Pourtant aujourd'hui, son envie de fonder une famille est bien plus forte. Changer des couches ne sera certainement jamais sa grande passion mais l'idée d'avoir un petit à s'occuper, le faire jouer au ballon.. Lui apprendre à vivre heureux, tout ce qu'il n'avait jamais eu d'un père pendant son enfance, c'est ce qu'il voulait donner. Et puis ce serait une preuve de plus qu'il n'est définitivement pas comme son paternel. « Des enfants, des animaux… on a intérêt à travailler dur pour se payer une belle et grande maison hein ! » C'était certains, on ne peut pas se lancer dans une démarche aussi importante comme ça, sans ressource. L'argent ne fait pas le bonheur, c'est une chose que l'on ne peut contredire, toutefois, il y contribue. Parce que sans argent, il est tout de même difficile d'être véritablement épanouie.

La présence intense de Morgan faisait complètement craquer Tom qui se demandait toujours comment il parvenait à ne pas lui sauter dessus pour le plaquer contre le mur. Son envie de lui montait toujours un peu plus à l'intérieur de son corps et ses baisers sur son torse n'arrangeaient strictement rien bien au contraire. Coinçant sa lèvre entre ses dents, il tentait vainement de ne pas craquer. « Non t’inquiète pas mon cœur j’veux juste t’embrasser… » Voilà une chose qui allait sans doute aider notre tressé qui n'aurait définitivement pas pu résister si jamais l'androgyne avait continué sur sa lancée. « Et juste embrasser ce qu’il y a au dessus de la ceinture. Remballe ton esprit pervers devant ma chasteté ! » Un rire bruyant s'échappa de la bouche de l'ancien blondinet qui montrait bien que tout ça n'était que connerie. « Toi ? Chaste ? J'ai pourtant le vague souvenir que je te faisais grimper aux rideaux.. et certainement pas grâce à un ou deux regards. » Et oui, peut être que s'ils n'étaient jamais sortis ensemble auparavant, il l'aurait cru.. Parce que d'apparence, on imagine pas vraiment que Morgan est si dévergondé au lit. Mais ils avaient couché à plusieurs reprises ensemble et le moins que l'on puisse dire c'est que l'androgyne n'est certainement pas quelqu'un de « chaste », de « sage ».

Avant d'avoir des enfants, il fallait déjà qu'il s'occupe de l'enfant qu'il avait dans les bras. Cet enfant qui n'était autre que Morgan évidement et qu'il emmenait tranquillement dans la cuisine. L'estomac de Tom ne s'était pas remplie depuis plusieurs heures maintenant et il avait donc très faim.. De toute façon, il est le genre de garçon à manger tout et n'importe quoi à n'importe quel moment de la journée. « On va faire ça. Pis on aura qu’à s’caler devant la télé » Contrairement aux apparences, le guitariste aimait aussi se faire des plateaux télé. C'est sur, il aimait sortir et faire la fête quelque fois, mais rester un moment tranquille faisait aussi des choses nécessaires pour lui. On a parfois besoin d'être posé, relax devant un bon vieux films.. Et c'est encore mieux lorsque cette soirée se passe avec le garçon de vos rêves. La préparation se fit relativement rapidement.. Des knacks ça se chauffe en 30 secondes au micro-onde (mdr leçon de cuisine partie 1) et la purée ça se fait aussi très vite.

Contrairement à son styliste qui était installé sur le canapé, Tom préféra se poser les fesses au sol. Ainsi, il était au même niveau que la petite table du salon et ça lui rappelait d'autant plus ce qu'il faisait lorsqu'il était enfant. Son regard se fixait tranquillement sur la télévision tandis que ses mains s'occupaient inlassablement de la nourriture. « Putain c’est chaud » Cette remarque attira l'attention du tressé qui tourna son visage pour le regarder. Il éleva un sourcil avant de lâcher un petit rire – légèrement moqueur – devant la situation. « Si j’mange pas tout, tu finiras hein ? T’façon, tu m’as fait arrêter mes bisous pour manger alors j’te jure que t’as intérêt de tout avaler ! » Son rire s'accentua et il leva les yeux au ciel face à cette remarque.. Et aussi à ce coup malheureux qu'il venait de se prendre sur l'épaule. « Très bien » Souffla t'il d'un air innocent. Il attrapa sa fourchette en mettant plein de purée le long de sa propre bouche puis il se releva rapidement avant de passer à califourchon au dessus de son homme. Il repoussa légèrement son assiette pour éviter un quelconque drame et il le regarda dans ses yeux couleur noisette. « Tu veux que je t'embrasse ? » Dit-il avec la bouche – non seulement pleine – mais en plus dégoulinant de purée. Posant ses deux mains autour de son visage pour le maintenir fermement, il écrasa ses lèvres couleur purée contre les siennes et il laissa passer sa langue – pleine de nourriture mélangé à la salive – pour chatouiller le muscle humide du brun. C'était assez écœurant mais cela faisait bien rire Tom.. quel enfant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Fin du cauchemar, place au rêve » - Morgan « Fin du cauchemar, place au rêve » - Morgan  EmptySam 3 Juil - 18:04

« Toi ? Chaste ? J'ai pourtant le vague souvenir que je te faisais grimper aux rideaux... et certainement pas grâce à un ou deux regards. » Comme quoi, il ne fallait véritablement pas se fier aux apparences. Morgan n’avait aucun mal à faire croire qu’il était vierge et ce n’était pas pour rien ; il avait parfois tendance à paraitre un peu coincé. En boite de nuit par exemple, -même s’il dansait de manière plutôt osé- il s’éloignait dès qu’un homme semblait trop entreprenant avec lui. Toutefois, Kylian savait que ce n’était vraiment pas le cas ; Morgan était tout sauf quelqu’un de sage ou réservé. Que ce soit derrière un ordinateur ou en face à face, l’androgyne savait s’y prendre pour arriver à ses fins. Le sexe n’était peut-être pas aussi important pour lui que pour son homme -quoi qu’il ne serait jamais contre le fait de s’envoyer en l’air avec lui toute une journée- mais il ne pouvait nier qu’il aimait le plaisir que ça procurait. Oui c’est vrai… plutôt grâce à la chose que j’étais à deux doigts d’embrasser, fit-il en appuyant son index sur l’entre-jambes de Kylian, de manière assez joueuse. Il lui tira ensuite la langue et se redressa presque brusquement. Et comment ça « vague souvenir » ? Tu vas avoir droit à une cure de rappel toi…, poursuivit-il avant de se faire entrainer jusqu’à l’intérieur de la cuisine.

Tous les deux mangeaient vraiment n’importe comment. Depuis qu’ils étaient tout petits c’était comme cela et visiblement, ça n’allait pas en s’arrangeant. Mais pourquoi se priver puisqu’ils ne grossissaient pas ? Morgan commença donc à préparer le repas avec l’aide de son amoureux et ils se retrouvèrent rapidement dans le salon. Un sur le canapé et l’autre par terre, face à la table basse. Le brun coupa sa saucisse, qu’il mélangea à la purée - comme autrefois - et il s’empressa de remplir à nouveau son « grand » estomac. Ses yeux restèrent figés sur l’écran de la télévision, même si le programme proposé n’était vraiment pas terrible, et il bougea tranquillement son bassin de gauche à droite de façon plutôt enfantine. Mais alors qu’il allait prendre une nouvelle bouchée de sa purée, Kylian lui retira son assiette des mains et s’installa sur ses cuisses. Plutôt surprit, Morgan fixa son visage et ne put que rire franchement en remarquant l’état de sa bouche. Non mais à quoi jouait-il ? Tenait-il vraiment à faire comme lorsqu’ils n’étaient que des bambins ? « Tu veux que je t'embrasse ? » En temps normal, le jeune styliste se serait empressé de dire « oui » et l’aurait embrassé comme jamais mais là… Non vraiment, ça ne semblait pas envisageable. Néanmoins, le tressé avait l’air d’un tout autre avis. Le visage de Morgan était coincé entre ses mains et inutile de dire qu’il ne pouvait même pas se dégager de cette emprise. Grimaçant légèrement, le brun hocha la tête négativement et commença ses supplications. Non s’te plait chéri, t’en as partout c’est pas… mmh !, geignit-il en fermant brusquement ses yeux.

Trop tard de toute façon. Le guitariste venait d’écraser ses lèvres pleine de nourriture contre les siennes, l’empêchant alors de parler plus longtemps. Morgan gémit fortement - espérant vainement être libéré - mais cela ne servit à rien. La langue de son homme pénétra sa bouche et l’allemand n’eut d’autre choix que d’accepter le baiser et prolonger même. Bon sang ce que ça pouvait être répugnant ! Et pourtant… Comme quoi, par amour, il ferait absolument tout & n’importe quoi. Sentir la purée se trimballer d’une bouche à l’autre lui donnait la nausée et c’est sûrement pour cette raison qu’il le repoussa rapidement, en grimaçant. L’un comme l’autre avait les lèvres et le menton recouverts de nourriture & finalement, c’était drôle à voir. Aah, fit-il en prenant une mine de dégout. Sa main gauche agrippa fermement le t-shirt de Tom et il lui lança un faux regard noir. Mais comment pourrait-il lui en vouloir ? C’était tout bonnement impossible ; il aimait son amoureux tel qu’il était et pour rien au monde il ne changerait cette relation si exceptionnelle qui les unissait. Attends, ch’te rends ta purée, dit-il la bouche pleine. Il poussa la nourriture au bout de sa langue percée et lécha outrageusement les lèvres de Kylian, lui refilant alors tout ce qui lui appartenait.

Plutôt fier de lui, Aileen plongea son regard charbonneux dans celui de son chéri et attrapa une serviette. Il s’essuya rapidement la bouche - et le menton - avant de grimacer ; il en avait vraiment partout. J’te jure que tu perds rien pour attendre…, avança t-il avant de rire silencieusement. À vrai dire, tout ça lui faisait beaucoup de bien : il riait avec son homme, se faisait embêter gentiment & il avait besoin de toutes ces choses pour être heureux. Une fois tout propre, Morgan lança son essuie-tout contre le cou de son tressé et le repoussa malicieusement, le faisant alors tomber à côté de lui sur la banquette. T’as pas l’droit d’utiliser ta force contre mon petit corps tout fragile… petit copain indigne, souffla t-il avant de lui lancer un regard en coin. La lueur brillante de ses yeux voulait tout dire ; Morgan était le plus heureux des hommes et rien ne pourrait tâcher son bonheur en cet instant même. Il finit par rire silencieusement et reprit son assiette pour piquer un morceau de saucisse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Fin du cauchemar, place au rêve » - Morgan « Fin du cauchemar, place au rêve » - Morgan  EmptySam 3 Juil - 22:54

« Oui c’est vrai… plutôt grâce à la chose que j’étais à deux doigts d’embrasser » Heureusement, il n'avait que faillis, dans le cas contraire, Tom aurait surement tout abandonné ce qu'il avait dans la tête pour laisser libre à du plaisir. Mais il s'en serait certainement voulu une fois que tout aurait été terminé. Il remercia donc intérieurement son homme pour n'avoir pas essayé d'aller plus loin..Quoi que ça aurait été un bon moyen de savoir s'il était apte ou non à retenir son corps, malgré toutes les tentations. Sauf que celle de Morgan était une tentation des plus difficile à résister, autant dire que c'était perdu d'avance. Et ce, même avec toute la meilleure volonté du monde. « Et comment ça « vague souvenir » ? Tu vas avoir droit à une cure de rappel toi… » Le terme « vague » avait été judicieusement choisis par le tressé dans le seul but de taquiner le beau brun. Jamais il ne pourrait oublié son état à ce moment là, ses cris qui lui arrachaient les tympans, ses yeux brillants comme jamais, sa mâchoire ouverte. C'était tellement jouissif que Kylian s'empêcha d'y penser d'avantage.. Il risquait de lui sauter dessus sans attendre si jamais il y pensait trop. Soit. Ils étaient désormais dans la cuisine et pour une toute autre raison de celle d'une partie de jambe en l'air.

Le but principal de préparer à manger et de se mettre devant la télé est – normalement – de remplir son estomac. Hors là, ce n'était pas franchement le cas. Ce simple moment où ils étaient censés prendre leur repas se transforma rapidement en un véritable jeu de bouffe. Les lèvres remplies de purée, Kylian ne perdit pas un instant pour refiler tout ce qu'il venait d'engouffrer dans sa bouche à l'homme qu'il aimait.. Quoi ? Ils étaient en couple, ils se devaient de tout partager.. D'autant plus que Morgan n'arrêtait pas de se plaindre pour avoir des bisous.. Au moins, voilà de quoi lui faire passer cette furieuse envie. « Non s’te plait chéri, t’en as partout c’est pas… mmh ! » C'est pas quoi ? Ragoûtant ? Quoi, il ne voulait pas l'embrasser parce qu'il avait un peu de purée sur les lèvres ? Non, vraiment si il l'aimait il serait prêt à ce sacrifice.. Tom en tout cas n'attendit pas la fin de sa phrase pour coller brutalement ses lèvres contre les siennes. Évidement, sentant la réticence de son homme, il posa ses mains fermement contre sa tête pour éviter que ce dernier ne se dégage.

Pour le guitariste non plus ce n'était pas franchement agréable cette purée molle et tiède qui tournait en boucle dans sa bouche.. Mais il faisait ça pour la bonne cause et surtout en riant. L'androgyne ne devait pas du tout supporter ce genre de bisou et Tom se faisait un malin plaisir à bien prendre son temps. Mais finalement, après ce moment de souffrance, il laissa le brun le repousser. Bien sur, il aurait pu continuer puisqu'il était plus fort – physiquement – que son homme. Hors là, lui non plus n'aimait pas franchement ce moment donc l'écourter n'était probablement pas plus mal. Rouvrant soigneusement ses yeux auparavant fermés, il sourit totalement fière de lui et de son idées.. répugnante soit dit en passant. « Attends, ch’te rends ta purée » Craignant le pire, le tressé fronça les sourcils et lorsque le tas de purée – qui ressemblait maintenant plus à de la bouillie qu'autre chose – atterrit sur ses lèvres. Tirant une petite mine de dégoût – bien qu'il essayait de rester le plus neutre possible – il pensait sérieusement que c'était ignoble. C'était écœurant au plus au point.. et dire que ça avait été son idée, quelle horreur.

N'effectuant aucun mouvement, il resta là, les dents serrées pour que toute cette bouillie reste bien collée à ses lèvres et surtout qu'elle ne rentre pas dans sa bouche. Tom était un garçon mais quand même, il y certaines choses qu'il ne pouvait pas avaler.. C'est comme s'il devait manger son vomi. Pendant que Morgan s'essuyait, il se contentait simplement de le regarder – il attendait aussi patiemment qu'il ait finis pour s'essuyer à son tour. « J’te jure que tu perds rien pour attendre… » Ne souhaitant pas ouvrir la bouche, il haussa donc simplement ses épaules en guise de réponse. Lorsque la serviette atterrit dans son cou, il l'a récupéra au vol pour enlever cette horreur collée à ses lèvres. En grimaçant toujours, il balança la serviette usée sur la petite table d'un geste vif comme pour s'en débarrasser. « Berk, berk.. » dit-il sans pouvoir se retenir.

Poussé par la main manucurée de son homme, Tom se retrouva à côté de lui sur le canapé. Il s'enfonça un peu plus dedans en étendant ses jambes pour que ses pieds se posent sur la petite table. « T’as pas l’droit d’utiliser ta force contre mon petit corps tout fragile… petit copain indigne » Souriant fièrement, il ne pouvait s'empêcher d'être content de ce qu'il venait de faire. Il était tout aussi content d'être plus fort que son brun.. Ainsi il avait le pouvoir ! XD. Reprenant son sérieux, il fit exprès de souffler un grand coup « Pff ! De toute façon ! T'es jamais content ! » ronchonna t'il faussement. « Tu voulais un bisou, je t'en fais un, tu me repousses.. » poursuivit t'il de la même manière. « Tant pis, t'en auras plus » lança t'il malicieusement en sortant juste le bout de sa langue et en tournant légèrement sa tête vers la sienne.

Se penchant, il récupéra un peu de « bonne » purée avec le reste de sa saucisse avec son doigt. Le tout fut engloutis assez rapidement, et oui, Tom avait très faim. « T'as pas un dvd ? » Demanda t'il simplement, « Parce que là, c'est nul ce qui a » grincha t'il en riant silencieusement de son propre comportement. En même temps l'émission qui passait était véritablement débile.. Et surtout inintéressante.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Fin du cauchemar, place au rêve » - Morgan « Fin du cauchemar, place au rêve » - Morgan  EmptyDim 4 Juil - 0:05

« Berk, berk.. »
Ce n’était certainement pas Morgan qui dirait le contraire. Sérieusement, ce petit jeu avec la nourriture avait été tout simplement dégoutant voire pire. En temps normal, les amoureux voulaient toujours faire bonne impression et se montrer sous leur meilleur jour. Or, pour eux, c’était tout le contraire. L’un comme l’autre se moquait complètement de l’image qu’ils pouvaient transmettre et pour cause : ils se connaissaient depuis leur plus tendre enfance. Pourquoi être gêné ? Morgan savait très bien que Kylian pouvait agir plutôt salement parfois, & inversement. Le styliste grimaça donc largement et hocha la tête positivement. Se dire qu’il avait eu la purée de Tom (xD) dans sa bouche lui donnerait presque la nausée & d’ailleurs son envie de manger avait totalement disparu.

Heureusement, ce moment étrange était terminé et le tressé s’était décidé à s’éloigner - forcé par Morgan. Ce dernier se remit donc correctement dans le canapé et grimaça en regardant son assiette. Non vraiment, il ne pourrait plus rien manger avant un bon bout de temps. « Pff ! De toute façon ! T'es jamais content ! » Jamais content ? C’était la meilleure ça. Morgan tourna son visage en direction de son homme et fronça gentiment les sourcils. Évidemment, c’était faux. Un rien le faisait sourire ; d’ailleurs, même ce foutu baiser l’avait amusé - aussi dégueulasse soit-il. Durant un instant, le brun leva ses yeux et tendit lui aussi ses jambes afin de les poser sur la table basse. Il passa ses fines mains sur ses cuisses dénudées et sourit faiblement en remarquant à quel point ça pouvait être doux et agréable. « Tu voulais un bisou, je t'en fais un, tu me repousses.. » Qui ne l’aurait pas repoussé ? Ce n’était pas le baiser le plus agréable que Morgan avait reçu mais qu’importe, il savait que le guitariste plaisantait et d’ailleurs, il ne put s’empêcher de rire silencieusement. Il plongea son regard dans le sien et pencha adorablement sa tête sur le côté. Non mais c’était dégoutant ! J’en ai avalé des trucs pas super hein… mais ça… berk, j’y pense même pu sinon j’vais vomir, fit-il en grimaçant légèrement. Pourtant, ce n’était que de la purée. Mais de la purée tout droit sortit de la bouche de son homme et par conséquent, sous forme de bouillie mélangé à de la salive. En bref, rien de très agréable à manger.

« Tant pis, t'en auras plus »
Plus de bisous ? Et puis quoi encore ? Morgan savait qu’il ne tiendrait jamais sans ce contact si agréable - d’habitude. Il lança donc un faux regard noir à son chéri et hocha la tête négativement ; signe qu’il n’était absolument pas d’accord avec ce qu’il avançait. Tous les deux ne faisaient déjà pas l’amour mais si en plus ils ne s’embrassaient plus, le styliste n’avait plus qu’à s’acheter une corde bien solide. Soit. Inutile de se torturer l’esprit plus longtemps, ce n’était qu’une plaisanterie de toute façon. Morgan se mordilla la lèvre inférieure et cessa ses « caresses » sur ses cuisses avant de se remettre en tailleur. Ses yeux fixèrent l’écran de la télévision et sérieusement, ce n’était pas très enrichissant comme émission.

« T'as pas un dvd ? » À croire que tous les deux avaient pensé à la même chose au même moment. Un DVD, pourquoi pas mais encore fallait-il que les deux amants tombent d’accord sur le film à mettre. Kylian préférait sans doute l’action alors que Morgan s’extasiait devant les scénarios à l’eau de rose. Encore son foutu romantisme qui le rendait parfois -ou souvent- pitoyable. « Parce que là, c'est nul ce qui a » Effectivement. Morgan hocha donc la tête de haut en bas et se leva tranquillement du canapé. Il s’approcha du petit meuble sous l’écran et l’ouvrit afin d’en sortir toutes les boites originales. Après cela, Aileen rejoignit son homme et lui mit les DVD entre les cuisses. J’ai ça et y’en a aussi quelques uns sur mon ordinateur. J’pourrais les mettre sur usb…, souffla t-il tout en relevant le clapet de son PC. Comme toujours, Facebook était ouvert et il avait quelques notifications. Sans doute Loyce qui répondait à ses publications. Et après vérification, l’androgyne sourit faiblement. Son meilleur ami était vraiment quelqu’un de très démonstratif. On peut aussi aller faire un tour… Fin j’imagine que tu n’as pas vu le jour souvent avec le centre alors si tu veux, on peut aller prendre l’air et on mettra un film en rentrant… C’est qu’une proposition, fit-il tout en haussant tranquillement ses épaules. N’avait-il pas raison ? En tout cas, Tom avait le choix. L’allemand ne voulait que le meilleur pour lui & puis tous les deux étaient jeunes bon sang ! Se caler devant la télé aussi tôt alors qu’ils pourraient très bien s’amuser dehors serait plutôt dommage, non ? Quoi qu’ils pourraient aussi se câliner amoureusement sur la banquette… Décision difficile tout compte fait.

Facebook fermé, Morgan s’empressa d’aller dans ses dossiers afin de trouver la multitude de films qu’il avait téléchargé. En effet, ce n’était pas très légal mais qui ne le faisait pas de nos jours ? Il prit son PC sur ses cuisses et s’approcha un petit peu de son amoureux pour qu’il regarde en même temps que lui. Qui sait, peut-être qu’un film lui taperait dans l’œil ; ça leur éviterait de chercher pendant trois heures.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Fin du cauchemar, place au rêve » - Morgan « Fin du cauchemar, place au rêve » - Morgan  EmptyDim 4 Juil - 0:39

« Non mais c’était dégoutant ! J’en ai avalé des trucs pas super hein… mais ça… berk, j’y pense même pu sinon j’vais vomir » Cette phrase fit rire bruyamment le tressé qui repensa à la scène. Non, franchement sur ce coup là Morgan avait raison.. C'était à gerber ce qu'ils avaient fais.. Mais bon, ils étaient jeunes et puis Tom n'avait jamais eu l'occasion de tenter l'expérience. Voilà une chose de faite, et une chose qu'il ne recommencerait certainement pas avant un long moment. Il préféra ne pas y penser non plus mais ça n'allait pas lui couper l'appétit pour autant. Finalement, on aurait pu croire que Kylian avait manigancé tout ça seulement pour pouvoir finir l'assiette de son homme. A peine la sienne finit, il prit donc celle d'Aileen sur ses genoux pour la finir à son tour. Maintenant que les deux assiettes étaient vides, il les empila avant de se remettre – tel un pacha – sur le canapé.

Visiblement, Morgan était tout autant de lui fasciné par la télévision.. Non, vraiment un DVD ne pourrait qu'être mieux que cette émission débile, même un film à l'eau de rose valait mieux que ça pensa le guitariste. Lorsque son styliste se leva, Tom se perdit un moment sur le short – extrêmement court – qu'il portait. Ce bout de tissu dessinait ses fesses à merveille et Kylian n'en perdit pas une miette.. La vue était vraiment imprenable. Et puis, qui a dit que l'on avait pas le droit de mater son homme ? Après tout le corps du brun lui appartenait maintenant, il fallait bien qu'il en profite. « J’ai ça et y’en a aussi quelques uns sur mon ordinateur. J’pourrais les mettre sur usb… » Un tas de DVD atterrit rapidement sur ses cuisses et il baissa son regard en tournant légèrement sa tête pour lire les différents titres proposés. Il ne savait pas franchement ce qu'il avait envie de regarder.. Pour faire plaisir à Morgan, il aurait bien choisis un film d'amour mais il risquait de s'endormir devant.

L'ordinateur assez proche de ses yeux, Kylian – curieux comme pas deux – ne pu s'empêcher de lire les différents commentaires qu'avait laissé Loyce. Il serra un instant les dents, ce qu'il lisait ne lui plaisait pas mais il n'en fit aucun reproche. Se contentant de tourner le visage dans la direction opposé, il tenta vainement de retrouver son sourire précipitamment perdu. Ce n'était pas ce mec qui lui gâcherait sa soirée, même pas avec ses mots d'amour qui balayaient le facebook de son chéri. « On peut aussi aller faire un tour… Fin j’imagine que tu n’as pas vu le jour souvent avec le centre alors si tu veux, on peut aller prendre l’air et on mettra un film en rentrant… C’est qu’une proposition » Ce n'était sans doute pas une mauvaise idée et cela ravie Tom qui avait enfin retrouvé son charmant sourire. Il hocha simplement la tête avant de reposer son regard sur l'ordinateur. Il pouvait se le permettre maintenant que facebook était fermé. Les dossiers défilaient sous ses yeux tout comme les films. Un d'eux attira d'ailleurs particulièrement son attention. C'était un film qu'il avait vu pendant une dizaine de minutes mais qu'il n'avait jamais pu regarder en entier.. « Jeux d'enfants » souffla t'il en pointant l'écran. « Je voulais le regarder l'autre fois.. en plus je crois que c'est un film à l'eau de rose alors ça devrait t'aller » compléta t'il en riant silencieusement. Il prit ensuite l'ordinateur portable sur ses genoux et il le ferma. Il le posa ensuite sur la petite table avant de reposer son attention sur son chéri. « Mais, oui, avant on va aller faire un tour. » Dit-il avant de pousser sur ses jambes – remises auparavant au sol – pour se relever. Il attrapa au vol la main de Morgan pour l'attirer doucement contre lui.

Déposant un simple baiser sur sa joue – ben oui, il ne l'embrasserait plus (a) – il l'entraîna doucement vers la porte de la sortie.. Sauf qu'il s'arrêta avant de l'atteindre. « Euh.. tu vas te changer avant.. peut être.. non ? » demanda t'il en fixant ses magnifiques prunelles charbonneuses. Il n'avait pas envie de voir les gens baver sur les cuisses de son amoureux. Non, c'était les siennes et simplement les siennes ! « .. Parce que.. j'vais m'énerver si quelqu'un te regarde de trop près.. » avoua t'il en faisant une petite moue. Et cette fois, Kylian ne plaisantait pas, c'était réellement quelqu'un de jaloux et la simple idée que quelqu'un fantasme sur lui – sans même qu'il le touche – le mettait hors de lui. Alors dans cette tenue, il n'imaginait même pas sa réaction devant les vieux pervers dont les regards crieraient « j'ai envie de toi ».
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Fin du cauchemar, place au rêve » - Morgan « Fin du cauchemar, place au rêve » - Morgan  EmptyDim 4 Juil - 2:42

Entre Loyce & Kylian, ce n’était pas une grande histoire d’amour - ou d’amitié ; c’est d’ailleurs pour cette simple raison que Morgan n’avait pas répondu aux commentaires laissés par son meilleur ami. Cette soirée s’annonçait trop parfaite pour la gâcher avec une dispute qui n’aurait pas lieu d’être. Morgan s’empressa donc de montrer les différents films qu’il avait enregistré dans son ordinateur & attendit sagement que son chéri choisisse celui qui lui plairait le plus. Certes, il ne devait pas y avoir énormément de scénarios sanglants mais les deux amoureux réussiraient sans doute à se mettre d’accord malgré tout.

« Jeux d'enfants » En entendant le nom du film, Morgan esquissa un léger sourire. Ce film était très certainement l’un de ses préférés et honnêtement, il ne s’en lassait jamais. Il se souvenait l’avoir déjà regardé deux fois d’affilés juste pour son propre plaisir. « Je voulais le regarder l'autre fois... en plus je crois que c'est un film à l'eau de rose alors ça devrait t'aller » Effectivement. Ce film était - selon l’androgyne - sublime & tout le monde devrait l’avoir vu au moins une fois dans sa vie. Le brun hocha donc la tête de haut en bas, visiblement ravi, avant de laisser son chéri reprendre l’ordinateur. Maintenant que tous les deux savaient ce qui allait leur servir de programme, le PC n’était plus très utile. J’adore ce film. Avec leurs « Cap ou pas cap ? », ah c’est vraiment trop grisant !, s’enquit-il avant de rire silencieusement. La relation qu’entretenaient les acteurs n’était pas toujours simple & pas toujours belle ; néanmoins, ils s’aimaient plus que tout et surmontaient tous les obstacles. Morgan ne réussissait pas à être indifférent face à cela. Sans compter tous ces petits « défis » qu’ils se lançaient, bordel ce que ça lui plaisait.

« Mais, oui, avant on va aller faire un tour. »
Avant qu’il ait eu le temps de réagir, Morgan se retrouva plaqué contre le corps de son chéri. Comme toujours, il s’attendait à recevoir un baiser sur les lèvres mais non ; Kylian s’était contenté de l’embrasser sur la joue. Visiblement, il mettait ses « menaces » à exécution et inutile de dire que le brun se sentait terriblement frustré. Toutefois, aucun mot ne sortit de sa bouche ; il aurait l’occasion de se venger d’une manière ou d’une autre dans les jours à venir. Hochant donc simplement la tête -un sourire illuminant son visage-, Aileen suivit le mouvement jusqu’à la porte de chez lui. En cet instant même, il ne se posait qu’une seule & unique question : Quelles chaussures allaient-ils mettre ? Exaspérant ? Oui, complètement.

« Euh... tu vas te changer avant... peut être... non ? » À vrai dire, Morgan n’y avait même pas songé. Pour lui, il n’y avait aucune gêne à avoir quant à sa tenue et il ne s’était véritablement pas interrogé sur l’éventuelle réaction des gens. Après tout, ce n’était qu’un short, non ? Quoi que celui-ci était effectivement très court et les interminables jambes de l’androgyne étaient mises en valeur comme rarement - de même que ses petites fesses d’ailleurs. « .. Parce que.. j'vais m'énerver si quelqu'un te regarde de trop près.. » Penchant faiblement sa tête sur le côté, Morgan tenta de se mettre à la place de son homme. & si c’était lui qui était vêtu de façon trop « provocante » ? Le brun aimerait - en effet - que Kylian fasse un effort et se change pour éviter d’attirer les regards. Être en couple, c’était ça aussi. Il fallait savoir écouter l’autre et faire en sorte que tout se passe bien afin de s’épargner certaines contrariétés. Faire des efforts ainsi que des concessions était donc quelque chose d’essentiel - et il fallait évidemment que ça soit dans les deux sens.

Le jeune allemand s’écarta petit à petit de Tom et baissa ses yeux pour se regarder lui-même. C’est vrai que son vêtement était terriblement court et les regards sur lui seraient donc inévitables. Une légère grimace apparut sur son visage tandis qu’il haussait faiblement ses épaules. Même si on est que tous les deux ?, demanda t-il tout en défaisant le bouton de son short malgré tout. Se retrouver en jean ne l’emballait pas forcément -surtout par cette chaleur si étouffante-mais il comprenait parfaitement la réaction de son chéri. D’ailleurs, ça le touchait assez ; cela prouvait que celui-ci l’aimait & ressentait un peu de jalousie. C’était plutôt rassurant à vrai dire. C’est juste qu’il fait super chaud…Mais oui t’as raison, c’est pas très décent de sortir comme ça en plus…, ajouta t-il en se touchant furtivement les fesses. Morgan finit ensuite par descendre son short, laissant apparaitre son boxer blanc comme la neige, et il le plia convenablement tout en haussant ses frêles épaules. Je reviens, lança t-il avant de s’éloigner jusqu’à leur chambre. Rapidement, l’allemand enfila un jean et ajouta un débardeur noir par-dessus le blanc déjà présent. Vainement satisfait du résultat, il rejoignit l’homme de sa vie et enfila ses baskets. À présent, l’un comme l’autre était prêt à sortir de l’appartement et Morgan ne se fit pas prier pour ouvrir la porte et en franchir le seuil. Il verrouilla l’entrée à double tour et glissa ses doigts entre ceux de Kylian, l’entrainant ainsi jusqu’à l’extérieur. Faudra que j’te passe une clé aussi, ça serait con que tu t’retrouves à la porte un jour, souffla t-il avant de rire silencieusement. Il mordilla doucement sa lèvre inférieure et laissa ses pas le guider sans vraiment réfléchir. Qu’est ce qui pourrait être intéressant ce soir ? Le centre ville ? C’était joli & très illuminé ; toutefois, il y avait sûrement mieux. Le parc par exemple, ou même la petite plage. Rien de plus romantique… Morgan passa doucement sa langue percée sur ses lèvres et lança un bref regard à l’homme de ses rêves. J’aurais plus qu’à reprendre une douche en rentrant n’empêche, j’ai déjà chaud !, s’exclama t-il en tirant faiblement sur son pantalon à l’aide de sa main libre - au niveau de sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Fin du cauchemar, place au rêve » - Morgan « Fin du cauchemar, place au rêve » - Morgan  EmptyLun 5 Juil - 1:05

« J’adore ce film. Avec leurs « Cap ou pas cap ? », ah c’est vraiment trop grisant ! » Souriant simplement Kylian fut assez content que les deux tombent d'accord sur le choix du film. L'idée que Morgan s'ennuie – ou ait peur – pendant ce moment qui se devait d'être agréable était tout simplement inimaginable pour Tom. Et puis ce film n'était pas quelque chose de cucu, même s'il ne l'avait jamais vu en entier, les échos qui étaient fais étaient tous positifs. Dans tous les cas, le film serait pour plus tard parce que le tressé avait lui aussi envie de s'aérer un peu l'esprit. L'avantage à cette heure là, c'est que le soleil est moins fort, et d'ici quelques heures il n'y paraîtrait même plus. Les deux jeunes ne crèveront donc pas de chaud bien longtemps. Pendant l'été, marcher simplement dehors était un véritable plaisir pour notre guitariste.

Se levant donc en entraînant l'androgyne dans son mouvement, il se dirigea doucement vers l'entrée. C'est à ce moment là que la tenue de son homme lui sauta aux yeux. L'ancien blondinet n'était pas quelqu'un de démonstratif – bien que cela s'arrangeait au fur et à mesure du temps passé avec lui – il avait toujours du mal à dire ce qu'il ressentait. Autant sur facebook, c'était plus simple, autant en vrai comme ça, en face à face il trouvait la tâche bien plus compliquée. C'était donc quelque chose d'assez « nouveau » pour lui que d'être jaloux.. Et de le montrer de cette manière. Néanmoins, il vaut mieux prévenir que guérir et c'est pour cela qu'il avait demandé – sans l'obliger – de changer de vêtements. Morgan était régulièrement fixé par des hommes – et même parfois des femmes – qui trouvait son côté élégant très excitant. Et dans cette tenue, ces regards seraient multipliés par dix, autant dire que ce serait un véritable supplice pour Tom.

« Même si on est que tous les deux ? » Haussant légèrement les épaules, il finit par hocher la tête, oui.. Ça le dérangerait même s'ils étaient tous les deux. Parce qu'il savait qu'il ne se retiendrait pas et que si un gars pas net s'approchait de trop prêt, une bagarre serait engendrée. Et le tressé n'avait aucune envie de se battre, surtout pas devant les yeux de son homme. « C’est juste qu’il fait super chaud…Mais oui t’as raison, c’est pas très décent de sortir comme ça en plus… » Grimaçant doucement, Tom s'en voulait de demander ça à son styliste. Après tout, le pauvre risquait d'évidement avoir chaud dans son jean et tout ça pour quoi ? Une histoire de jalousie.. Ca n'en valait peut être pas la peine. Glissant son doigt dans un « passe ceinture » de son short, il l'attira vers lui « Non.. ben laisse.. » Souffla t'il pas franchement sur de ce qu'il avançait. Finalement, l'androgyne décida malgré tout de le retirer et ce, devant ses yeux. Un petit sourire – quelque peu pervers – prit place sur le visage angélique de Tom. Oui, il était quand même rassurer de savoir que son homme serait moins « sexy » pour sortir.. Enfin, à ses yeux Morgan était toujours très sexy mais pour les autres, il le serait sans doute moins qu'en short. Et puis comme ça, personne ne verrait ses jambes et ce n'était pas négligeable. « Je reviens » Hochant simplement son visage, il se mordilla quelques instants son piercing avant de s'appuyer contre le mur. Attendant patiemment, il tortillait ses doigts nerveusement.

Heureusement, son chéri ne mit pas énormément de temps à revenir habillé différemment. De manière beaucoup plus décente qui ravissait Tom dont les dents apparaissaient dans un grand sourire. « T'es beau mon amour » lança t'il en déposant un baiser sur son front. Ils sortirent ensuite de l'appartement de Morgan et entrelacèrent leurs doigts. « Faudra que j’te passe une clé aussi, ça serait con que tu t’retrouves à la porte un jour » C'est vrai que ce serait dommage, et une clé supplémentaire serait probablement plus pratique puisque le couple voulait vivre ensemble dorénavant. Une nouvelle fois, ses lèvres restèrent scellées alors qu'il hochait simplement la tête.

Se dirigeant sans vraiment savoir où, les deux amoureux parcourraient les différentes rues de la ville. En vérité, Tom n'avait pas spécialement chaud, bon c'est sur, il n'avait pas froid non plus mais il trouvait qu'il faisait bon. Il faut dire qu'il était habitué à la chaleur – comme à la fraicheur – donc ce n'était pas un problème. « J’aurais plus qu’à reprendre une douche en rentrant n’empêche, j’ai déjà chaud ! » Le regardant faire, Kylian ne pu s'empêcher de rire légèrement et nerveusement.. C'est vrai que c'était sa faute tout ça. « Je suis désolé.. » souffla t'il en grimaçant un peu.
Leurs pas les menèrent finalement sur la petite plage peu fréquentée – surtout à cette heure là. Le tressé s'arrêta un moment pour regarder la vue qui s'offrait à lui puis il se baissa. Lâchant doucement la main de son homme, il retira ses basquettes et ses chaussettes qu'il attrapa d'une main avant de mettre ses pieds sur le sable. « Hm, c'est agréable.. aller viens, on va marcher au bord de l'eau » dit il en tendant sa main – libre – vers son homme.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Fin du cauchemar, place au rêve » - Morgan « Fin du cauchemar, place au rêve » - Morgan  EmptyLun 5 Juil - 3:47

En voyant le hochement de tête de Tom, Morgan comprit que ça ne servirait à rien d’insister. Son homme n’avait aucune envie de le voir se trimballer aussi dénudé et ça pouvait se comprendre. Après tout, qui aimait exhiber son amoureux ou amoureuse devant des tas d’inconnus sans doute avides de sexe ? Parce qu’il fallait rester lucide ; si l’androgyne sortait de chez lui vêtu de son si petit short, il n’attirait que des regards pervers et plein de mauvaises intentions. « Non.. ben laisse.. » Sans avoir eu le temps de faire quoi que ce soit, Morgan se retrouva contre le torse de Kylian. Doucement, il passa ses frêles bras autour de son cou et hocha la tête négativement. Ça ne servait vraiment à rien d’insister ; le message était passé et le brun ne partirait pas de l’appartement sans avoir prit le temps d’enfiler un jean.

N’attendant pas une seule minute de plus, le jeune allemand s’éloigna de son amoureux et rejoignit leur chambre. Évidemment, il fit en sorte de ne pas prendre trop de temps ; faire attendre le tressé ne l’emballait franchement pas. Ainsi, quelques instants plus tard, l’androgyne retourna dans l’entrée et il espérait sincèrement que cette fois ci, sa tenue conviendrait à son homme. « T'es beau mon amour » Une mine surprise était très certainement apparue sur le visage de Morgan. Autant dire que de telles paroles de sortaient pas souvent de la bouche du guitariste - hormis peut-être sur facebook- puisqu’il n’était pas l’homme le plus démonstratif qui soit. Toutefois, ce n’était pas réellement un problème pour le brun, qui pouvait parfaitement comprendre ce petit côté « réservé ». Et puis de toute évidence, s’il était tombé amoureux de lui, ce n’était pas pour rien ; l’envie de le changer était véritablement inexistante. Kylian était juste parfait tel qu’il était. Merci, souffla t-il sincèrement alors qu’il se recevait un « simple » baiser sur le front. Était-ce une blague ? Tom n’allait donc plus l’embrasser pendant un moment à cause de cette histoire de purée ? Une chose est sûre, Morgan ne comptait pas poursuivre leur soirée sans avoir droit à un échange agréable. Il pencha donc faiblement sa tête et leva les yeux d’un air faussement exaspéré. À quoi est ce qu’il pouvait s’attendre d’autre ? Tom semblait vraiment capable de tout - et surtout les trucs les plus fous.

Finalement, tous les deux se retrouvèrent dehors et commencèrent à marcher tranquillement à travers les rues. Ce n’était pas très fréquenté & heureusement. Pas que Morgan soit sauvage ou quoi que ce soit d’autre - au contraire, il était pire que sociable - mais puisqu’il venait tout juste de retrouver Kylian, il avait envie de l’avoir uniquement pour lui. Égoïste ? Très. Mais il assumait entièrement.
La plage était sans doute l’endroit idéal si les amoureux voulaient être tranquilles. & visiblement, Tom pensait la même chose. Le sourire aux lèvres, l’androgyne regarda la vue qui s’offrait à lui. C’était vraiment magnifique & par ce temps, il n’y avait sûrement rien de mieux. Détachant tout d’abord leurs mains, le tressé prit le temps de retirer ses chaussures et évidemment, Morgan l’imita. Marcher pieds nus dans le sable tiède était l’une des choses les plus agréables qu’il connaissait. « Hm, c'est agréable.. aller viens, on va marcher au bord de l'eau » Comment refuser ? Le styliste hocha vivement sa tête de haut en bas et glissa à nouveau ses doigts entre les siens tandis qu’il tenait lui aussi ses affaires dans sa main libre. Même s’il ne savait pas nager, Aileen ressentait une certaine fascination quand il voyait une étendue d’eau aussi impressionnante. Mais paradoxalement, il était terrifié. Le large lui faisait peur & il était incapable d’en expliquer la cause. Ses yeux fixèrent longuement les légères vagues et peu de temps après, il put les sentir s’écraser contre ses orteils. Frissonnant, - Morgan ne pensait certainement pas que ça soit aussi froid - il lâcha délicatement la main de son amoureux et se pencha en avant afin de remonter son jean plus haut que ses chevilles. De cette façon, il pourrait même marcher dans l’eau sans jamais avoir ses vêtements mouillés.

-C’est vach’ment froid n’empêche, souffla t-il tout en fixant ses pieds qui s’enfonçaient dans le sable imbibé d’eau. Morgan esquissa malgré tout un léger sourire ; il avait réellement l’air d’un enfant qui découvrait l’eau pour la première fois. Il mordilla sa lèvre inférieure et attrapa délicatement le poignet de son homme pour l’attirer près de lui. Son bras passa ensuite autour de sa taille et il profita - légèrement - pour poser sa main sur le côté de sa fesse. Tu veux l’appeler comment le petit chien ? T’as choisi le plus agité quand même, je crains le pire…, fit-il avant de rire silencieusement. C’est vrai que l’animal allait sûrement leur en faire voir de toutes les couleurs & Morgan se voyait - malheureusement - très bien dans le rôle de celui que l’on ferait tourner en bourrique. Rapidement, il passa sa langue percée sur ses lèvres et glissa volontairement les premières phalanges de ses doigts entre le baggy & le boxer de son amour. Dit, si j’ai les pieds trop engourdis à cause de l’eau froide, tu me porteras ?, demanda t-il en papillonnant joyeusement des cils. Irrécupérable jusqu’au bout, Morgan finit par rire largement et penchant son visage afin de coller sa bouche contre la mâchoire de Kylian. Ça sent la purée…, termina le brun en levant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Fin du cauchemar, place au rêve » - Morgan « Fin du cauchemar, place au rêve » - Morgan  EmptyLun 5 Juil - 22:18

Une blague ? Oui évidement. Kylian n'était pas le genre de garçon à se prendre la tête pour si peu. Et puis il s'était bien sur attendu à ce que l'androgyne le repousse suite à son baiser remplie de purée. Néanmoins, son esprit joueur avait repris le dessus, si bien que – tant qu'il pourrait résister – il éviterait de l'embrasser pendant une durée indéterminée. Prenant son rôle bien à cœur, il s'était donc contenté d'un simple bisou sur son front. Il ne faut pas croire, c'était difficile aussi pour Kylian de résister à cette terrible envie de goûter ses lèvres. Mais il aimait bien se lancer des petits défis, combien de temps arriverait-il à tenir. Il faut dire que l'air – outré/exaspéré – de Morgan était tellement jouissif à regarder qu'il pensait bien tenir encore un petit moment. Et puis comme ça, lorsqu'ils s'embrasseraient à nouveau, ce baiser n'en sera que plus agréable.. Du moins c'était sa façon de voir les choses.

L'endroit où ils avaient atterris était tout simplement magnifique. Et l'été comme ça, c'était vraiment agréable, il faisait bon et la mer (l'océan ? XD) était relativement calme mais on pouvait percevoir quelques vagues au loin qui venaient s'écraser en douceur sur le sable. Visiblement ravis, Morgan accepta d'aller mouiller ses petits doigts de pieds au bord de l'eau. Une chose que Tom appréciait grandement. Lorsque leurs mains de séparèrent, le tressé en profita aussi pour remonter le bas de son baggy et autant dire que c'était assez drôle à voir. S'il s'écoutait, il se serait certainement mis en boxer mais il venait de demander à Morgan de ne pas sortir en short alors ce n'était pas pour que lui se retrouve en boxer, ce serait injuste. Il se contenta donc de retrousser son pantalon trop large qui formait maintenant un gros tas au niveau de son genoux.

« C’est vach’ment froid n’empêche » Froid ? Kylian se retourna un peu surpris puis il glissa le bout de ses orteils dans l'eau. Un frisson parcouru son orteil alors qu'il le retirait rapidement de l'eau. C'est vrai, l'eau était froide et cela fit grimacer l'ancien blondinet. C'était plutôt dommage, si elle avait été bonne, ils auraient surement pu s'y baigner les jours prochains. Il faut dire que ce n'était que le début de l'été et vu la chaleur qu'il faisait l'eau ne mettrait pas beaucoup de temps à prendre quelques degrés. « J'pense que ça devrais s'réchauffer d'ici quelques jours.. » informa Kylian sans être totalement sur de ce qu'il avançait. « Et comme ça.. On pourra aller s'baigner » proposa t'il en souriant de toutes ses dents. Le tressé raffolait de ces grandes étendues d'eau, il aimait se baigner, nager, jouer au ballon sur la plage ou mieux encore au volley. Et il avait envie de faire découvrir tout ça à Morgan puisqu'il savait que durant son enfance il n'avait pas pu en profiter.

Après quelques instants, le poignet de notre guitariste fut rapidement tiré et il se retrouva face à son homme. Cette tentation de l'embrasser devenait de plus en plus difficile à résister.. Surtout avec cette proximité qu'il avait créé. Pendant qu'il parlait, Tom bugua littéralement sur ses lèvres si agréable à regarder mais aussi à embrasser. Heureusement, le fait que le styliste parle d'autre chose l'aidait bien. « Tu veux l’appeler comment le petit chien ? T’as choisi le plus agité quand même, je crains le pire… » Riant doucement, il se pinça les lèvres « J'ai pensé à plusieurs noms, mais j'ai pas envie de choisir tout seul » avoua t'il en posant son front délicatement contre le sien. « Je veux que tu choisisses avec moi » souffla t'il sur ses lèvres. C'était un peu comme pour un enfant, il n'allait pas choisir le prénom tout seul..

Le doigt du brun glissé entre son boxer et son baggy le fit frissonner une nouvelle fois, mais ce n'était plus du tout le même frisson. Celui là représentait d'avantage le désir. Comment un si petit geste pouvait créer autant de choses dans le corps de Tom, c'était à ne rien y comprendre. « Dit, si j’ai les pieds trop engourdis à cause de l’eau froide, tu me porteras ? » Ne cessant d'agrandir son sourire, il hocha la tête. Évidement qu'il le porterait, de toute façon, c'était une habitude chez eux.. Kylian le portait souvent pour aller d'un endroit à l'autre de la maison alors il ne voyait pas pourquoi il refuserait de le porter ici.

Décalant doucement son visage du sien, le tressé laissa son chéri poser sa bouche contre sa mâchoire. Cette proximité avec ses lèvres devenait insupportable. Morgan le rendait complètement fou. « Ça sent la purée… » Éclatant d'un rire bruyant, le tressé tourna son visage de gauche à droite faussement exaspéré. « Ah oui ? » Demanda t'il simplement « Et.. t'as encore faim ? » poursuivit-il en souriant amoureusement. Sa main libre se posa délicatement sur sa joue tandis qu'il attendait sagement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Fin du cauchemar, place au rêve » - Morgan « Fin du cauchemar, place au rêve » - Morgan  EmptyLun 5 Juil - 23:53

« J'pense que ça devrait s'réchauffer d'ici quelques jours.. » Ça pourrait être vraiment sympa & largement mieux, en effet. Même sans savoir nager, Morgan mourrait d’envie de barboter un peu ; et puis de toute façon, Kylian serait là pour l’aider. L’eau l’attirait vraiment et ce, même s’il n’aurait très certainement jamais le courage d’aller trop loin. Rien que d’y penser, le jeune allemand se sentait très oppressé. « Et comme ça… On pourra aller s'baigner » Évidemment, malgré sa peur et son manque de pratique, Morgan ne pouvait qu’avoir hâte de se retrouver à l’eau. D’autant plus que son homme serait là, rempli d’attention & omniprésent afin de lui éviter la noyade. Non vraiment, tout ça ne pourrait que rendre cette éventuelle après-midi plus belle que jamais. Un large sourire étira donc les lèvres pulpeuses du styliste tandis qu’il hochait vivement sa tête de haut en bas. Maintenant, il se demandait sérieusement quand est ce que tous les deux auraient l’occasion de se rendre ici à nouveau, vêtus de leur maillot de bain. Au pire, j’te regarderais te baigner pendant que j’bronzerais tout nu sur la plage, ça te va ?, demanda t-il avant de rire bruyamment et sincèrement. La journée, ça allait être sûrement moins marrant étant donné qu’il y avait toujours énormément de monde. Encore une fois, ce n’était pas un problème pour l’androgyne - qui n’était pas pudique - mais il n’offrirait pas cette vue (pourtant si plaisante) à tous les habitants.

L’un contre l’autre, Morgan s’interrogea subitement sur le prénom de leur futur animal de compagnie. Après tout, celui-ci allait faire parti de leur vie dans très peu de temps & connaitre son petit nom était essentiel. Tout comme lui acheter à manger, un panier etc. mais ça, ça pouvait attendre encore quelques jours. « J'ai pensé à plusieurs noms, mais j'ai pas envie de choisir tout seul » Le sourire aux lèvres, l’allemand pencha faiblement sa tête. En réalité, il ne s’était pas attendu à ce que son tressé ait déjà quelques idées. Finalement, le temps de réflexion ne serait peut-être pas si long que ça. « Je veux que tu choisisses avec moi » & Morgan était véritablement touché de cette petite attention. Lors de leur petite escapade à l’animalerie, il avait bien remarqué l’intéressement soudain qu’avait eu Kylian envers ce chiot & il s’était dit que le choix du prénom lui revenait. Néanmoins, il se ferait un plaisir de l’aider à faire du tri dans ses idées si tel était son désir. Dis moi les prénoms & j’te donnerais mon avis alors, souffla t-il silencieusement en plongeant son regard dans le sien.

Ses yeux ne lâchaient plus les siens & l’ambiance était tellement romantique que Morgan se demandait encore comment il faisait pour ne pas se jeter sur ses lèvres. Pourquoi continuer ce petit jeu ? C’était terriblement frustrant ! Tous les deux venaient tout juste de se retrouver & comme deux imbéciles, ils n’en profitaient même pas. L’androgyne déposa donc uniquement quelques baisers contre la mâchoire de Tom et lui adressa un léger sourire. C’était sûr qu’il ne tiendrait pas très longtemps avant de presser leur bouche l’une contre l’autre. « Ah oui ? » Hochant simplement la tête de haut en bas, Morgan grimaça faiblement. L’odeur n’était pas si désagréable que cela… disons juste qu’elle lui rappelait ce terrible baiser rempli de bouillie tiède. « Et... t'as encore faim ? » La main de Morgan se faufila entièrement entre le baggy et le boxer de Kylian. Ce n’était pas franchement pour lui donner envie de s’envoyer en l’air ; mais juste pour avoir un contact un peu plus poussé avec lui. Aileen compensait son absence de bisous comme il pouvait & c’était son droit le plus légitime, non ? Toutefois, ce geste était naturel pour lui ; sa main était plaquée contre la fesse du guitariste et il bougeait juste faiblement ses doigts en de douces caresses. Bah j’te mangerais bien mais j’ai encore l’image de ta bouche pleine de purée, dit-il avant de pincer ses lèvres. Ça couperait presque l’envie… enfin de toute façon, tu veux même pu m’embrasser alors…, ajouta t-il avant de faire une petite moue triste.

Doucement, Morgan traina ses pieds dans l’eau - tentant malgré ça de ne pas s’éclabousser lui-même - et ses yeux se posèrent sur les mollets de Kylian. Comparé à Morgan, c’était rempli de poils & ça l’amusait fortement. Un léger rire s’échappa de sa bouche tandis qu’il se penchait faiblement pour effleurer les jambes de son homme. Quel homme !, lança t-il joyeusement. Loin de lui l’idée de se moquer. Le brun aimait véritablement le tressé & il était tout simplement dingue de son corps. Qui ne l’avait pas remarqué d’ailleurs ? Morgan ne s’arrêtait jamais de le toucher, de l’embrasser ou même de le regarder intensément. Ses épaules musclées, son torse magnifiquement dessiné, ses petites fesses, tout le rendait encore plus amoureux. Tu voudras que j’t’épile mon amour ?, demanda t-il en tirant gentiment sur sa pilosité. Et forcément, Morgan se redressa rapidement, s’éloignant ensuite rapidement non sans avoir prit le temps de caresser ses fesses. Tout en marchant à reculons, il tira la langue de manière très enfantine et enfonça ses mains manucurées dans les poches de son jean. Visiblement, le beau brun était d’humeur joueuse & était prêt à tout pour passer un moment très agréable où seuls leurs fous-rires seraient acceptés. J’tire sur tout c’qui dépasse moi !, lança t-il avant de rire bruyamment - comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Fin du cauchemar, place au rêve » - Morgan « Fin du cauchemar, place au rêve » - Morgan  EmptyMar 6 Juil - 1:58

« Au pire, j’te regarderais te baigner pendant que j’bronzerais tout nu sur la plage, ça te va ? » Si Morgan ne venait pas avec lui, Kylian ne voyait pas beaucoup d'intérêt à aller se baigner. Il voulait lui faire découvrir les joies de l'eau.. Pas du sable. Après tout, le sable, il le connaissait déjà, et il voulait vraiment être là quand il ferait ses premiers pas dans l'eau. Comme des parents qui regardent faire les premiers pas de leurs enfants.. C'est pareil xD. Oui, Kylian l'aimait comme son propre enfant, non, dans ce cas ce sera de l'inceste.. et quelle horreur l'inceste ! (a) Fronçant simplement les sourcils, il fit donc un « non » de la tête avant de rajouter en faisant une petite bouille d'enfant pas content « J'veux qu'tu viennes avec moi.. Sinon c'est pas drôle.. Mais j'ferais attention, j'te l'promet. » assura t'il en le regardant – d'un air sérieux – dans ses yeux noisettes. Avec cette phrase, Kylian en avait complètement oublié la tournure – ironique – de l'androgyne. Oui, il avait dis – tout nu – et c'est seulement en le voyant rire bruyamment qu'il se remémora sa phrase. « Anh ! » lâcha t'il en faisant de gros yeux « Ah non hein, pas tout nu » affirma t'il en riant silencieusement.

Prenant doucement la marche sur le sable humide et donc de couleur plus foncée, ils étaient partis sur la conversation du chien.. Ce magnifique petit chien où Kylian avait littéralement craqué. Imaginez que ce n'est qu'un chien, alors qu'est ce que ce sera lorsqu'il s'agira d'un enfant.. Soit. Pour l'instant ils n'en étaient pas encore là. Ils s'étaient arrêtés quelques instants et s'étaient bel et bien rapprochés.. Non pas parce qu'ils avaient froid ou quelque chose comme ça, c'était même le contraire.. Seulement, ils ne parvenaient pas à rester loin de l'autre très longtemps. L'un comme l'autre avait besoin d'être touché, embrassé, caressé, regardé. « Dis moi les prénoms & j’te donnerais mon avis alors » En vérité, Tom n'y avait pas réfléchit, disons que ça lui était venu tout seul lorsqu'il avait eu la bête dans les bras.. Mais, comme il l'avait dis, il n'avait aucune envie de choisir ce prénom tout seul. Tout simplement parce que ce chien n'allait pas être son exclusivité mais bien l'exclusivité du couple. « Ben quand j'étais petit j'ai toujours dis que si j'avais un chien, je l'appellerai Scotty.. mais quand je l'ai vu, à crachouiller, bavouiller, léchouiller.. » dit-il en y repensant avec le sourire. « Ça m'a plutôt donner des noms comme « Crachouille », « Bavouille », « Léchouille ».. et sinon bizarrement j'ai pensé à « Bill » (MDR j'étais obligée).. » Il marqua une courte pause en riant « C'était le nom de mon grand père. » Grimaçant un peu, il lâcha un nouveau rire avant d'hausser les épaules. « Tu vois, on est pas sortis » souffla t'il en frottant son nez contre celui de Morgan.

Leur rapprochement était encore et toujours plus intensifié, que ce soit par l'acte de l'un ou de l'autre, ils étaient maintenant collé l'un contre l'autre. Et c'est vrai, c'était assez débile et enfantin de s'empêcher de s'embrasser alors que tous deux en mourraient d'envie. Néanmoins, qui n'aurait toujours pas remarqué que tous les deux étaient de grands enfants ? Et puis, le coup de la purée revenait sur le tapis. Soit disant que la mâchoire de Tom sentait la purée.. En vérité, si il lui avait demandé s'il avait encore faim ce n'était pas pour rien. Son intention aurait été de l'embrasser si jamais Morgan lui avait dit oui. Néanmoins ce n'était pas vraiment la réponse qu'il lui donna. Non, en guise de réponse, sa main manucurée se glissa littéralement sous son baggy et ce simple geste lui arracha de nouveaux frissons remplis de désir et d'envie. « Bah j’te mangerais bien mais j’ai encore l’image de ta bouche pleine de purée, » Mince, alors maintenant, à chaque fois que Kylian allait embrasser Morgan, ce dernier se souviendrait du moment de la purée ? Peut être que finalement ça avait été une erreur. « Ça couperait presque l’envie… enfin de toute façon, tu veux même pu m’embrasser alors… » Prenant un air « je m'en foutiste » il haussa simplement ses épaules en se retenant de rire. Puisque ça lui couperait l'envie, autant ne pas forcer sur le problème. Évidement, c'était toujours pour s'amuser et se taquiner.

Reprenant – à vitesse très lente – sa marche au bord de l'eau, Kylian s'arrêta une nouvelle fois en remarquant l'androgyne se pencher pour inspecter ses jambes légèrement velues xD, bon d'accord beaucoup.. Oh mais c'était son aspect viril qui ressortait et puis ils étaient soyeux ses poils.. Ils formaient de magnifiques bouclettes dorées. « Quel homme ! » Souriant fièrement, Tom leva les yeux au ciel et il en profita pour regarder combien ce dernier devenait sombre. La nuit était bien tombée et bientôt il ferait vraiment tout noir. « Tu voudras que j’t’épile mon amour ? » Sans écouter vraiment ce que lui disait l'homme de sa vie, il restait concentré sur ce ciel nuageux à la couleur magnifique. Ce ne fut qu'au moment où un de ses poils fut malencontreusement tiré qu'il réagit en poussant un petit cris puissant et légèrement – aigu. « Hey ! » Cria t'il en se retournant. Évidement, Morgan était déjà bien loin.. « J’tire sur tout c’qui dépasse moi ! » Se pinçant la lèvre, Kylian retroussa ses manches blanches au dessus de ses coudes. « Tu sais que ça va se payer ? » dit-il en simple prévention. Il attendit quelques secondes avant de se mettre à courir rapidement pour le rattraper. Après quelques secondes de galère, il parvint à entourer son homme de ses bras. « Ahhh on fait moins le malin là » lança t'il en riant légèrement. Il se pencha ensuite pour attraper Morgan, un bras en dessous de ses genoux l'autre en dessous de son dos, et voilà, il le tenait comme une vrai princesse tandis qu'il se rapprochait dangereusement de l'eau. « T'avais chaud tout à l'heure mon cœur.. » Ses jambes s'enfonçaient de plus à plus dans l'eau froide mais il ne se plaignait pas. Jusqu'à ce que son baggy touche l'eau, il continua de marcher puis il s'arrêta. « Alors maintenant.. T'as le choix » souffla t'il en penchant doucement son visage vers le sien. « Soit je te jette à l'eau » Effleurant gentiment ses lèvres, il s'arrêta à quelques millimètres « Soit tu m'embrasses. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Fin du cauchemar, place au rêve » - Morgan « Fin du cauchemar, place au rêve » - Morgan  Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Fin du cauchemar, place au rêve » - Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Et non ce n'est pas un rêve... | Artémis
» rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur !
» Ivan A. Korneïev ☼ « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-