It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞ nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞ - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 17:41

Lui dire je t’aime ? Cette pensée me faisait un petit peu peur quand même. J’avais envie d’être honnête avec lui, avec elle, car ça ne faisait pas et même si elle n’avait aucun respect pour moi, je n’avais pas envie d’être méchant avec Aliénor, elle n’avait rien demandée et elle ne méritait pas ça. Je réfléchissais durant plusieurs secondes à ce qu’elle venait de me dire. « T’inquiète je sais gérer mes affaires » Même si en réalité j’étais un petit peu perdu, je ne savais plus où donner de la tête, qu’est-ce que je devais faire et où toute cette histoire allait nous amener. Je sentais que j’allais perdre dans cette histoire, mais je commençais petit à petit à l’accepter même si je rester complètement dingue amoureux d’Ethan. Je ne savais pas ce qu’il avait de plus que les autres, mais tout le monde pouvait tomber amoureux de cet homme. Il avait un tel charisme et un de ses charmes.

« Merci d’être passée quand même » La demoiselle sur le seuil de ma porte, je la fermais tout doucement en souriant une dernière fois à la demoiselle. Je pense que je m’étais assez confiée comme ça et que nous avions assez parlés. Je ne la connaissais pas et je me sentais coupable de lui en avoir autant dire. Si Ethan venait à apprendre tout ce que je lui avais dit j’avais bien peur de sa réaction. Mais bon, ce qui était fait était.

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas

nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» nathanaël & dolce ❝ conference time ❞
» It's time to face the truth ~ Loan & Caleb
» asheo ❝ the truth, all the truth, only the truth ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-