It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞ nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞ EmptyVen 9 Jan - 18:12

nathanaël & dolce

❝ it's time to know the truth ❞


Décidant de ne plus jamais vivre l’enfer de ce mois de « vacances » imposées, j’avais pris la décision d’étaler mes jours de congés sur l’année. J’avais donc pris une journée de « repos » – enfin, d’ennui plutôt – et après avoir rattrapé mes heures de sommeil, allumé la télé, zappé de chaînes en chaînes, cuisiné des pâtisseries, et avalé un petit quelque chose à grignoter, je décidais de faire quelque chose pour Aliénor. Aliénor était ma meilleure amie, depuis le lycée, et également une des rares avec qui je n’avais pas perdu contact. Ce qui était logique, puisqu’elle était infirmière dans l’hôpital où j’étais résidente en chirurgie. Si j’avais perdu contact avec elle … c’était que clairement, quelque chose clochait chez moi. Elle était revenue de ses vacances de Noël, et son humeur n’était pas au beau fixe. Et si elle était du genre à se plaindre pour un oui et pour un non, le fait qu’elle ne dise rien m’avait inquiétée. Je la connaissais maintenant, et lorsqu’elle ne disait rien, c’était la preuve que quelque chose n’allait vraiment pas. Ma bonne résolution pour l’année était de prendre soin de mes proches – enfin, plus que d’habitude – et Aliénor n’y avait pas coupé. J’avais presque dû lui faire un interrogatoire, en bonne et due forme, pour qu’elle crache le morceau : le meilleur ami d’Ethan, Nathanaël, avait été présent lors de ces vacances au sky, et Aliénor s’était sentie humiliée pendant tout le séjour. Mon esprit avait fait tilt, directement. Je me souvenais de Nathanaël. Je n’avais jamais été proche de lui, mais je l’avais surpris, lui et Ethan, dans une situation un peu … ambiguë. Ethan avait eu beau balayer mes questions d’un signe de la main, j’étais restée sur ma faim.

Aujourd’hui, je décidais donc d’enfin en avoir le cœur net. Je parlerais avec ce Nathanaël, et obtiendrais le fin mot de cette histoire. Bon, je ne savais pas encore comment je comptais m’y prendre exactement. Ni si Nathanaël n’allait pas protéger Ethan, ce qui me semblait en fait fort probable. Mais j’étais obligée de tenter quelque chose. Un sac rempli de gâteaux à peine sorti du four dans la main, je tapais à la porte de chez lui, et attendais qu’il vienne m’ouvrir. « Hello ! Nathanaël, c’est ça ? On était à l’école ensemble ! Bon, vaguement … Enfin, nos chemins se sont croisés, on va dire. Comment ça va depuis le temps ? Je peux rentrer ? » commençais-je, entrant à l’intérieur sans attendre sa réponse. « J’ai fais des gâteaux ! J’espère que tu aimes le sucré, y’a de quoi faire une overdose, là-dedans ! »

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞ nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞ EmptyLun 12 Jan - 15:54

Voilà une bonne heure que je venais de me réveiller. Oui, aujourd’hui j’avais dormi comme une marmotte, c’était le cas de le dire. Il faut dire qu’entre le stage avec Ethan qui était loin d’être de tout repos, mes études avec des journées à n’en plus finir, le stresse des examens et la pression que mes parents me m’étaient constamment sur le dois –du moins surtout mon père- je n’avais plus aucune énergie à donner. Aujourd'hui, c’était journée cocooning à ne rien faire chez soi. J’avais quand même pris le soin de m’habiller, car j’aimais me sentir propre, mais je traînais devant la télévision, mon portable à la main, l’ordinateur juste à côté de moi, tel un parfait geek. De toute façon, je pouvais faire ce qui me plaisait, je ne m’attendais pas à être déranger par quelqu’un. Ethan travaillait même si je ne cessais de lui envoyer des sms –il n’avait qu’à pas me répondre, comme quoi il n’était pas si occupé- mes parents n’avaient aucune raison de venir me voir non plus. C’est la raison pour laquelle j’avais bien failli mourir d’une crise cardiaque en entendant la sonnette de la porte d’entrée. Je me jurais si c’était un vendeur de tapis je le foutrais dehors sans même prendre le temps de l’écouter. Néanmoins, c’était loin d’être le cas.

Une demoiselle se tenait debout, sur le seuil de ma porte, déblatérant une phrase en une seconde avant de s’inviter chez moi comme si nous avions pris le café ensemble durant des années. Ok, elle avait été dans ma classe autrefois, mais ce n’était pas pour autant qu’elle devait se permettre de s’inviter chez moi e elle n’allait pas m’acheter avec des sucreries. Je restais bouche bée avant de me reprendre et de fermer la porte. « Heu..ok et on s’est déjà parlé même ? » J’avais des doutes là-dessus. « Merci c’est gentil, mais je peux savoir ce que tu fais là ? » Son visage me revenait vaguement, nos chemins avaient effectivement sans doute dû se croiser, mais je ne voyais pas pourquoi elle tenait à me voir et à partager des gâteaux avec moi aujourd’hui. C’était la journée de la gentillesse ou de l’amitié aujourd’hui ? Je ne crois pas, autrement j’en aurais entendu parler sur les réseaux sociaux. Toujours debout, j’étais assez mal à l’aise de sa venue, assez perturbé surtout. J’attendais une explication plus approfondies de sa part que l’envie de partager ses sucreries avec un ancien camarade de classe.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞ nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞ EmptyLun 12 Jan - 19:19

nathanaël & dolce

❝ it's time to know the truth ❞


Normalement, j’étais plutôt du style à garder mes interrogations et mes doutes pour moi-même. Après tout, j’étais celle qui passais mon temps à tout analyser, et je n’avais pas besoin d’imposer mes bizarreries à mon entourage. Mais en voyant Aliénor la veille m’avait fait me rappeler des bonnes résolutions que j’avais pris cette année : prendre plus soin de mes proches. Aliénor était ma meilleure amie, depuis le lycée, et en voyant comment elle était, je n’avais pas pu m’empêcher de m’inquiéter. Surtout que j’avais dû longuement insister pour qu’elle me raconte tout, ce qui n’était clairement pas son style. Elle avait passé les pires vacances de sa vie, à cause de son fiancé et de son meilleur ami Nathanaël, et en plus de ça, elle s’était retrouvée en béquilles. Bref, je m’inquiétais pour elle, et pas qu’un peu. Etant en jour de congé, j’avais donc pris la décision d’avoir le fin mot de cette histoire. J’avais surpris un moment trop proche entre Nathanaël et Ethan, et il fallait que j’en ai le cœur net. Même si cela ne me ressemblait pas cette insolence, je décidais quand même de toquer à la porte du jeune homme, avant de rentrer chez lui, un sac plein de gâteaux cuisinés quelques heures plus tôt. Sans attendre sa réponse, j’entrais chez lui.

Et je parlais. Beaucoup. C’était toujours comme ça, lorsque j’étais stressée. Mais bon, je lui avais apporté plein de sucreries, il ne pourrait donc pas m’en vouloir, non ? Ou peut-être que si, en fait. « Heu..ok et on s’est déjà parlé même ? » me répondit-il, après que je lui ai indiquée la « fausse raison » de ma présence chez lui. « Non, pas que je sache ! » répondais-je dans un grand sourire, en haussant des épaules. « Où se trouve la cuisine ? » lui demandais-je, avant de la chercher moi-même, sans attendre sa réponse. Une fois le lieu atteint, je déposais les gâteaux sur le plan de travail, puis me retournais vers lui. Il semblait vraiment interloqué. En même temps, cela me semblait normal, j’avais probablement l’air d’une folle. « Merci c’est gentil, mais je peux savoir ce que tu fais là ? » me demanda-t-il. « C’est la nouvelle année ! Bonne année, d’ailleurs ! Et bonne santé ! » m’exclamais-je dans un grand sourire, avant de fouiller un placard pour en sortir deux assiettes, où je disposais les gâteaux. « Tu n’as pas entendu parler des bonnes résolutions ? La mienne, ça a été de sortir l’annuaire des anciens élèves, et de reprendre contact avec des personnes de l’école. » Pas sûre qu’il marche, mais bon. Il était encore un peu trop tôt pour lui poser toutes les questions que j’avais envie de lui poser. « Gâteau ? » lui proposais-je tout en lui tendant son assiette.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞ nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞ EmptyMer 14 Jan - 8:45

J’avais beau dire quoi que ce soit, elle continuait de faire sa vie chez moi comme si elle y avait toujours habité. Si ça ce n’était pas avoir du culot. Pourtant, trop gentil –comme d’habitude- je ne disais rien, lui montrant ma cuisine pour qu’elle puisse poser ses quelques gâteaux –c’était un euphémisme- sur la plan de travail. Si je m’attendais à ce qu’une inconnue vienne toquer à ma porte pour me souhaiter la bonne année ? Pas du tout ! Je ne savais ni quoi faire, ni quoi dire, mise à part la remercier pour sa gentillesse, mais pourquoi est-ce que c’était tombé sur moi ? Faisait-elle tous ses camarades de classe ? Si c’est le cas, elle n’avait pas fini. « Heu…c’est gentil mais je viens de manger » Au pire ce n’était pas perdu, elle allait sans doute me les laisser et dans ces cas-là, j’en aurais probablement pour toute une vie de gâteaux. « Tu peux juste aller au bout de tes pensées s’il te plait ? Car je me doute que tu fasses toute la ville pour souhaiter la bonne année » J’espérais ne pas avoir été trop cru dans mes paroles, mais je n’avais vraiment pas envie de passer ma journée à écouter une fille que j’avais dû croiser une fois dans les couloirs de l’école. Je voulais juste retrouver mon canapé, ma télé et ma vie de geek. C’est la raison pour laquelle je me devais d’aller droit au but avec elle, car pas sûr qu’elle le ferait elle-même. Mise à part parler pour rien dire à une vitesse hallucinante, elle ne faisait pas grand-chose. Ha si ! Elle savait aussi très bien squatter chez les gens.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞ nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞ EmptyMer 14 Jan - 20:27

nathanaël & dolce

❝ it's time to know the truth ❞


Je m’imposais chez lui, et pas qu’un peu, je le savais. Tout d’abord en entrant chez lui sans attendre son invitation, puis ensuite en faisant de même pour la cuisine. Avant de carrément ouvrir les placards à la recherche d’assiette. Je posais ensuite des gâteaux sur les assiettes, avant de lui en tendre une. « Heu…c’est gentil mais je viens de manger » dit-il en refusant mon assiette. « Oh … » répondais-je, un peu déçue. Heureusement que j’avais cuisiné avant que l’idée d’aller le voir ne me traverse l’esprit, sinon, j’aurais bien été capable de pleurer. Manque de sommeil, stress, questionnements après avoir presque violé mon supérieur hiérarchique … Oui, cela me mettait mes nerfs à rude épreuve, et un rien me donnait les larmes aux yeux, ces derniers temps. Il me demanda alors ce que je faisais ici, et je lui parlais de la nouvelle année, des résolutions … choses auxquelles il ne crut pas un seul mot, au vu de sa tête. « Tu peux juste aller au bout de tes pensées s’il te plait ? Car je me doute que tu fasses toute la ville pour souhaiter la bonne année » me demanda-t-il. « J’habite pas loin. » reprenais-je en haussant des épaules. Puis je lâchais un long soupir, avant de m’asseoir sur le plan de travail de la cuisine. « Okay … Au lycée … Je trainais tout le temps avec Ethan, Aliénor, Joshua … Bref, la bande quoi. » commençais-je, avant de prendre une pause pour chercher mes mots. « Un jour, alors que j’allais voir Ethan, je vous ai surpris … » laissais-je ma phrase en suspens. Bon, pour dire vrai, je ne les avais pas vraiment surpris, ou en tout cas, pas en plein acte. Mais ils avaient été bien trop proches pour n’être que des amis. Et vu comment Aliénor avait réagit à l’hôpital en rentrant de ses vacances … et bien, ce n’était apparemment pas encore fini.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞ nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞ EmptyJeu 15 Jan - 10:32

Heureusement que tous mes voisins n’étaient pas comme elle à venir me rendre visite sinon je n’aurais pas fini. Je la regardais s’asseoir tandis que je m’appuyais contre le marbre en attendant, voyant qu’elle s’apprêtait enfin à m’avouer ce qu’elle voulait me dire depuis le début. Je déglutissais difficilement en l’entendant commencer. J’avais cessé tout mouvement en entendant tout d’abord le prénom de l’homme que j’aimais puis celui de sa fiancée, mais où avait-elle l’intention d’aller comme ça ? Je n’eus pas longtemps à attendre même si sa phrase laissé en suspens ne me plaisait pas trop. Qu’avait-elle vu au juste ? « Surpris à faire quoi au juste ?! » Je n’essayais pas de la brusquer même si mes paroles étaient assez crues et précipitées sur le moment. Lui et moi faisions toujours attention lorsque nous agissions ne serait-ce que pour éviter ce genre de bourde. Pour le coup, j’étais encore moins à l’aise que d’habitude. Nous avait-elle vu en train de nous embrasser, de nous tripoter ? Je n’osais pas imaginer ce qu’il se passerait si Aliénor était au courant de quoi que que ce soit, puis nos parents. Mon dieu, je n’avais pas envie d’être encore exilé je ne sais trop où sur la planète à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞ nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞ EmptyJeu 15 Jan - 19:11

nathanaël & dolce

❝ it's time to know the truth ❞


Je lui expliquais enfin la véritable raison de ma venue. Bon, en quelques mots, pas en détail non plus. Il n’avait pas besoin de savoir qu’Aliénor était ma meilleure amie et que je cherchais à la protéger. Non, je lui racontais simplement que nous étions tous amis à l’époque du lycée, avant de lui avouer que je les avais surpris, lui et Ethan. Il sembla se braquer, presqu’instantanément, me confirmant les doutes que j’avais jusque là. « Surpris à faire quoi au juste ?! » me demanda-t-il vivement. Je lâchais un long soupire. « A ton avis ? » lui demandais-je. En réalité, je voulais simplement connaître le fin mot de cette histoire. J’espérais me tromper … Mais je doutais que ce ne soit le cas. Lorsque j’avais parlé de mes doutes à Aliénor, toujours à cette époque, Ethan en avait eu vent. Et autant dire que la réaction qu’il avait eue … et bien, cela m’avait déjà un peu confirmé que j’avais raison de douter ainsi. Je ne voulais pas qu’Aliénor souffre. Elle l’aimait, et pour elle, il fallait que je connaisse la vérité. Je verrais ensuite si je lui en parlerais ou non. Mais pour le moment, il n’était pas question de ça. « Ecoute … Je ne suis pas là pour juger, ni pour les commérages, okay ? Je ne compte pas en parler à la terre entière … Je veux simplement connaître ta version de l’histoire, et ensuite tu n’auras plus jamais à entendre parler de moi. » reprenais-je, tentant de le rassurer. Qu’il soit homosexuel et amoureux d’Ethan, en soit, je m’en moquais éperdument. Je voulais simplement m’assurer que tout était fini entre eux, et que je pourrais être la demoiselle d’honneur à un mariage qui finirait heureux.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞ nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞ EmptyVen 16 Jan - 11:27

A mon avis ? Bah je n’en avais aucune idée. Enfin, peut-être une petite, mais j’avais peur de trop en dire et c’était peut-être cela qu’elle attendait de moi. Que je gaffe une fois pris au piège. C’est la raison pour laquelle je l’a laissais parler, m’imaginant ce qu’elle pouvait avoir vu tout en sachant qu’elle avait l’air de très bien connaître Aliénor. Je n’avais contre cette fille excepté que j’étais extrêmement jalouse, car elle était fiancée avec l’homme que j’avais toujours aimé, mais ce n’était peut-être qu’un petit détail après tout. De toute façon, je ne voyais pas en quoi ça intéressait la demoiselle en face de moi. C’était ma vie, je n’avais pas à lui en parler un point c’est tout. Néanmoins, je me devais quand même de me débarrasser d’elle. « Mais y a rien, Ethan est un ami de très longue date rien de plus. Il peut nous arriver d’être plus proche qu’ordinaire et dans ces cas-là les gens se font des films...comme toi » Disais-je en la désignant de la main. « Mais il n’y a rien de plus, alors j’sais pas ce que t’as vu, mais ce n’est pas c’que tu crois » J’avais peut-être un petit menti, mais dans tous les cas, ça ne la regardais pas et oui, même si Ethan et moi nous nous étions fort rapproché durant nos vacances, cela ne signifiait absolument rien de son côté. Je ne voyais donc pas pourquoi je commencerais à trop parler pour ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞ nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞ EmptySam 17 Jan - 15:34

nathanaël & dolce

❝ it's time to know the truth ❞


Il fallait que je découvre la vérité, je n’en avais pas le choix. Même si je n’en avais pas vu beaucoup, lorsque je les avais surpris quelques années auparavant, je savais qu’il se passait quelque chose entre eux. Et vu comment il venait de réagir, je savais que j’avais raison. Je tentais de le rassurer, en lui disant que je voulais juste entendre sa version de l’histoire et que je ne comptais rien répéter. « Mais y a rien, Ethan est un ami de très longue date rien de plus. Il peut nous arriver d’être plus proche qu’ordinaire et dans ces cas-là les gens se font des films...comme toi. » commença-t-il en me désignant de la main, avant de marquer une rapide pause. « Mais il n’y a rien de plus, alors j’sais pas ce que t’as vu, mais ce n’est pas c’que tu crois » reprit-il. Je tournais la tête de gauche à droite en signe de négation. Je n’y croyais pas une seule seconde, et encore moins depuis l’avoir vu réagir si vivement. « Je ne suis pas stupide … Loin de là, même. Je ne sais pas si tu as des souvenirs de l’école, mais j’étais celle qu’on appelait « le monstre », à cause de mon hypermnésie. Donc vraiment, je suis très loin d’être stupide. » reprenais-je d’une petite voix. Reparler de cette époque, c’était un peu douloureux, finalement. Surtout qu’Ethan avait fait parti des personnes à me surnommer ainsi. Même si je ne lui en tenais pas rigueur. Après tout, Joshua aussi m’avait appelé ainsi, plus d’une fois, et cela ne nous avait pas empêché d’être ensemble pendant près de huit ans. « Je veux juste te l’entendre dire, savoir ce que tu ressens pour lui, si c’est sérieux ? Je n’en parlerais pas à tes parents, pas à Ethan … Je n’en parlerais à personne. »

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞ nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞ EmptyDim 18 Jan - 9:49

Plus elle parlait et plus je commençais peu à peu à me souvenir d’elle. Il faut dire que les rumeurs allaient vite à l’école et ce genre de surnom était loin de passer inaperçu. Je ne savais pas comment elle avait vécu sa scolarité à cause de ce genre de personne dont Ethan faisait partie d’ailleurs, mais à l’à voir, je dirais que cela ne l’avait pas plus atteint que ça. Elle avait beau me promettre de ne rien dire, je ne voyais pas pourquoi je lui ferais confiance, mais après tout si j’avais moyen de m’en débarrasser sans pour autant mettre en tort Ethan. « Ok, je suis amoureux d’Ethan depuis notre enfance, mais tu n’as aucune crainte à avoir, car lui est amoureux d’Aliénor fin de l’histoire » Je marquais une courte pause avant de lui tendre ses gâteaux. « Maintenant c’est gentil d’être passé, mais j’ai des choses à faire » Parler de ma relation avec Ethan et d’un amour à sens unique était loin d’être l’une des choses que je désirais le plus aujourd’hui. Elle venait juste en quelque sorte de foutre en l’air ma journée elle et ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞ nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞ EmptyDim 25 Jan - 13:52

nathanaël & dolce

❝ it's time to know the truth ❞


Peut-être qu’amener les choses de but en blanc, de cette façon, n’était pas une excellente idée. Mais j’avais envie de connaître le fin mot de cette histoire, et je n’étais de toute façon pas douée pour mentir. Au contraire, même, j’en étais incapable. Donc lui dire la vérité, ou presque, était finalement ce qu’il y avait de mieux. « Ok, je suis amoureux d’Ethan depuis notre enfance, mais tu n’as aucune crainte à avoir, car lui est amoureux d’Aliénor fin de l’histoire. » avoua-t-il, avant de me tendre mes gâteaux. Je me mordis la lèvre inférieure. « Maintenant c’est gentil d’être passé, mais j’ai des choses à faire. » reprit-il. Je lâchais un petit soupir. « Très bien … Désolée de t’avoir dérangé. » Je détestais déranger les autres. C’était probablement lié à mon éducation. Même si j’étais une petite fille gâtée, j’avais toujours été élevée dans le respect des autres. Je lui laissais quand même les gâteaux sur le plan de travail de sa cuisine. Puis je reprenais la direction de l’entrée, lui me suivant de près. Alors que je m’apprêtais à ouvrir la porte, je me retournais vivement vers lui. « Qu’est-ce qui te fait dire qu’il est amoureux d’Aliénor et pas de toi ? » reprenais-je doucement. « Je les ai vus ensemble, tu sais … Et, la façon dont il est avec elle, ce n’est pas typique de l’amour. »  

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞ nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞ EmptyJeu 29 Jan - 9:24

J’avais fini par répondre à sa question et elle allait enfin s’en aller. Me laissant par gentillesse l’assiette de gâteaux confectionnées par ses soins, elle se dirigea vers la porte d’entrée pour me laisser à mes occupations. Néanmoins, elle n’avait pas pu s’empêcher de se retourner une dernière fois pour m’interroger encore. Elle devrait devenir journaliste tient, elle excellerait dans ce domaine. « Sinon il ne sortirait pas avec elle depuis autant d’année, il n’est pas du genre hypocrite » Je connaissais Ethan depuis mon plus jeune âge, je ne voyais pas pourquoi il s’amuserait à sortir avec elle juste pour la gloire. Elle n’a rien qu’elle puisse avoir qui pourrait autant lui apporter. Elle n’a pas la réputation, ni l’argent et n’a pas de si grandes valeurs que ça selon moi. « De toute façon ils vont se marier, alors l’affaire est réglé ! » Disais-je sèchement. Oui, car cette idée m’horripilait au plus au point et me faisait tellement mal au cœur et mal au ventre. Voilà, elle avait foutu en l’air ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞ nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞ EmptySam 31 Jan - 21:02

nathanaël & dolce

❝ it's time to know the truth ❞


Si je savais maintenant qu’en effet le jeune homme avait bien des sentiments pour Ethan, je n’avais toujours pas le fin mot de l’histoire. Ils avaient parus bien trop proches pour n’être que de simples amis, et ce n’était pas que lui. Ethan aussi semblait bien trop proche, probablement plus qu’avec Aliénor. Et vu la réaction qu’avait eu Aliénor en revenant à l’hôpital, je me doutais que ce soit un amour à sens unique. C’était pour cela qu’avant d’ouvrir la porte d’entrée, je reprenais, lui demandant ce qui lui faisait dire qu’il était amoureux d’elle. « Sinon il ne sortirait pas avec elle depuis autant d’année, il n’est pas du genre hypocrite. » répondit-il, visiblement agacé que je sois encore ici. Je haussais des épaules. « Cela ne veut rien dire. Et ça ne veut pas dire qu’il est hypocrite non plus. » lui répondais-je, pensant à l’histoire que nous avions eue, Joshua et moi. « De toute façon ils vont se marier, alors l’affaire est réglé ! » reprit-il plus sèchement. Visiblement, il n’aimait pas cette idée, ce qui semblait plutôt logique vu ses précédentes révélations.  « Hmm … Tu sais, j’ai été pendant huit ans avec mon ex petit ami. On était ensemble depuis nos seize ans. On a même emménagé ensemble. Mais on se voilait juste la face. On essayait de sauver quelque chose qui n’existait plus depuis bien longtemps. » lui avouais-je. « Donc, et je le redis, rien ne dit qu’il est encore amoureux d’Aliénor. » reprenais-je en haussant des épaules.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞ nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞ EmptyLun 2 Fév - 5:26

Ce qu’elle me disait tenait la route, mais j’avais beaucoup de mal à me dire qu’Ethan pouvait ressentir le moindre petit truc pour moi. On me l’aurait dit il y a quelques années de cela j’aurais probablement mis les deux pieds dans le plat en leur disant que c’était tout à fait normal puisque c’était mon petit ami. Puis j’avais grandi et j’avais eu le plaisir de découvrir que durant tout le temps où il me baisait et me faisait croire que c’était mon copain –ou bien j’étais juste naïf- il sortait avec Aliénor. Alors, pour être honnête, je ne savais pas qui de nous deux étaient le dindon de la farce, mais je ne demanderais pas l’avis à l’amie de la futur mariée, car ça mettrait trop Ethan dans la merdre et c’était la dernière chose que je désirais. D’autant plus que je risquais d’en faire les frais. « Si tu veux vraiment être fixée et avoir des réponses plus claires pour ta copine va directement voir Ethan, j’suis pas dans sa tête et je ne peux pas t’aider plus » Ce qui était amplement vrai. Je ne voyais d’ailleurs pas pourquoi c’était moi qu’elle avait choisi. Peut-être que je paraissais plus abordable et qu’elle avait secrètement un petit peu peur de la réaction d’Ethan. Ce qui en soit, était tout à fait compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞ nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞ EmptyVen 6 Fév - 17:29

nathanaël & dolce

❝ it's time to know the truth ❞


Il n’avait pas l’air de me croire, alors que je le questionnais. En soit, je m’en moquais. Mais j’avais besoin d’avoir le cœur net, pour Aliénor. Et si lui avouait être amoureux d’Ethan, il ne m’apprenait rien sur ce que le fiancé de ma meilleure amie ressentait pour lui. « Si tu veux vraiment être fixée et avoir des réponses plus claires pour ta copine va directement voir Ethan, j’suis pas dans sa tête et je ne peux pas t’aider plus. » répliqua-t-il. Donc il était amoureux d’Ethan, mais ne voulait pas entendre que, parfois, nous restions en couple simplement par habitude, et non par amour ? Après tout, c’était l’expérience que j’avais eue avec Joshua, et les années avaient finies par nous séparer. « Ce n’est pas que pour Aliénor que je fais ça. C’est aussi parce que je trouve dommage qu’il reste avec elle s’il ne l’aime pas. S’il est amoureux de toi, que tu es amoureux de lui, autant que vous soyez heureux, non ? » répondais-je en haussant des épaules. Et je pensais ce que je disais. Après tout, il avait l’air sympathique comme garçon. Je ne le connaissais absolument pas, mais j’avais un bon pressentiment sur lui, et j’avais pour habitude de les suivre. Et ce serait vraiment dommage qu’il souffre pour rien. « Si ça se trouve, tu souffres inutilement, alors que tu pourrais être en train de filer le parfait amour. » reprenais-je.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞ nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞ EmptySam 7 Fév - 10:19

Je ne la connaissais pas et pourtant j’avais l’impression qu’elle avait cerné la situation mieux que personne au monde et qu’elle était plus apte à me comprendre que n’importe qui. Ça pouvait en être perturbant, mais c’était plaisant de savoir que quelqu’un dans se bat monde pouvait réussir à te comprendre juste en observant nos agissements envers une personne. C’est vrai qu’en y repensant ce n’était pas très juste envers Aliénor, mais je n’osais même pas imaginer la scène qu’elle ferait si elle venait à savoir où qu’Ethan venait à rompre avec elle, car mine de rien, en se voilant la face, elle avait l’air plutôt heureuse de savoir qu’elle allait se marier avec le fils Moore, l’un des hommes le plus riches de New York. « Ecoute, la vie n’est pas aussi simple qu’on le voudrait. On à des engagements tu sais. Si c’était si simple » Et oui, derrière nous il y avait nos parents, Ethan avait une entreprise et au-delà de ça, Ethan m’aimait bien, mais pas au point de se mettre avec moi pour toujours. Notre relation était bien plus complexe que ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞ nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞ EmptyDim 8 Fév - 15:05

nathanaël & dolce

❝ it's time to know the truth ❞


Si au départ je m’étais rendue ici pour avoir le fin mot de cette histoire, je me rendais compte à présent que c’était beaucoup plus compliqué qu’il n’y paraissait. Je les avais surpris, Ethan et lui, lorsque j’étais encore lycéenne. Même si je n’avais rien vu de concret, je savais qu’il se passait quelque chose entre eux, depuis ce jour-là. Et depuis qu’Aliénor était revenue de ses vacances au ski, plus dépitée que jamais et surtout ne se plaignant absolument pas, j’avais su que quelque chose s’était passé. Et je voulais savoir ce qu’il en était. Après lui avoir cuisiné des gâteaux, j’étais donc allée chez Nathanaël. Et je voyais clairement qu’il était amoureux d’Ethan, et que, pour lui, ce n’était pas réciproque. Mais ce qu’il me donnait comme raisons ne me convenait pas vraiment. Après tout, j’étais restée pendant huit ans avec Joshua, plus par habitude que par amour pour lui. Notre histoire se résumait bien plus à essayer de sauver notre couple qu’à être heureux, c’était dire. « Ecoute, la vie n’est pas aussi simple qu’on le voudrait. On à des engagements tu sais. Si c’était si simple » reprit-il. Je lâchais un soupir, le comprenant quand même. « Je me doute que ce n’est pas simple mais … Je trouve ça dommage. » répondais-je en me passant une main dans les cheveux.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞ nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞ EmptyLun 9 Fév - 10:21

Je fronçais les sourcils, me demandant pourquoi une telle histoire l’intéressait autant. Oui c’était dommage certes, ok c’était sa meilleure amie, mais je n’avais besoin de la pitié de personne. « Tu as déjà connu ça en fait » Balançais-je de but en blanc face à la demoiselle que je n’avais jamais vu avant aujourd’hui. Croisant les bras contre ma poitrine, je la fixais avec mes deux prunelles émeraude. Je ne voyais que cela pour qu’elle insiste autant et en général mon instinct me menait rarement à l’erreur. « On finit par se faire, je finirais par passer à autre chose » Et j’espérais. Il fallait que je me fasse une raison. Ethan allait se marier avec Aliénor sinon son père le tuerait et sa mère ferait une crise cardiaque et moi de mon côté je me forcerais à tourner la page, car baiser avec quelqu’un presque marié passe encore, mais quelqu’un d’officiellement marié, hors de question ! Et encore pire lorsqu’il deviendra père. Ça faisait mal de penser ça, mais la vie peut être parfois cruelle, mais je forçais à penser qu’un jour je connaîtrais le bonheur et un amour réciproque comme j’en ai souvent rêvé et cela même si ce ne sera pas avec mon Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞ nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞ EmptyLun 16 Fév - 18:06

nathanaël & dolce

❝ it's time to know the truth ❞


Je devrais probablement partir, je le savais. Après tout, je n’étais venue ici que pour savoir ce qu’il se passait entre Nathanaël et Ethan et, en quelque sorte, je le savais. Nathanaël était amoureux d’Ethan, et Ethan allait se marier. C’était dommage. Après, ce que je ne savais toujours pas, c’était si Ethan ressentait la même chose pour Nathanaël et s’il était réellement amoureux d’Aliénor ou non. « Tu as déjà connu ça en fait » observa-t-il. J’acquiesçais de la tête. Oui, bien sûr que j’avais déjà vécu ça. Enfin, pas du côté de Nathanaël, mais plutôt du côté d’Ethan. Toute ma relation avec Joshua, à l’exception des premières années, avait été ainsi. « Oui. Avec mon petit ami du lycée. Notre relation était un enfer … » répondais-je en me passant une main dans les cheveux. Puis le docteur Fitzgerald traversa mon esprit, et je fronçais les sourcils, ne comprenant pas pourquoi je pensais à lui en cet instant. « On finit par se faire, je finirais par passer à autre chose » reprit-il, plus pour se convaincre lui-même que moi, j’en avais bien l’impression. Je haussais des épaules. Oui, tourner la page serait peut-être le mieux, pour lui. « Il ne t’a jamais montré aucun signe qui pourrait te faire croire que tes sentiments sont réciproques ? » lui demandais-je dans une petite grimace compatissante.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞ nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞ EmptyJeu 19 Fév - 19:57

Je savais que si je parlais trop je serais probablement mort par Ethan. Même s’il n’avait pas à être au courant de cette conversation et j’espérais que cette nana n’ose pas tout répéter à quelqu’un qui puisse le répéter à la personne en question ou pire, à lui-même. Je sentais qu’elle essayait de gagner ma confiance en faisant partager son expérience personnelle et le pire dans tout ça, c’est que je rentrais dans son jeu. Comme toujours, j’étais beaucoup trop naïf encore une fois. De toute façon, j’avais beau réfléchir si un jour Ethan m’avait montré ne serait-ce qu’un petit signe d’affection envers moi, mais j’étais tellement dans l’idée qu’il était amoureux d’Aliénor et qu’il s’en doutait de moi, que je n’en voyais aucun et puisque je ne comptais pas lui parler de nos rendez-vous « romantique » à la neige, je n’allais pas inventer et dire n’importe quoi. Je me contentais d’hausser les épaules pour lui faire comprendre que je ne voyais pas. « C’est compliqué. Une personne qui aime quelqu’un à juste à le lui dire explicitement c’est plus compliqué que ça. Il a déjà dit à Aliénor qu’il l’aimait alors l’affaire est plié. » Concluais-je en soupirant. Savait-elle à quel point ça me faisait mal de penser à eux, de parler de lui et de se dire qu’un « nous » n’existera jamais et que je devrais vivre et mourir avec cette idée. Ma vie n’était pas si top que ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞ nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞ EmptySam 21 Fév - 20:01

nathanaël & dolce

❝ it's time to know the truth ❞


J’avais l’impression que c’était peine perdue, et que Nathanaël ne me dirait pas ce qui se passait entre lui et Ethan. Oui, il avait avoué qu’il était amoureux de lui mais … Mais je savais qu’il y avait plus que ça. Après tout, Ethan aussi avait été proche de lui. Et Aliénor m’avait bien dit qu’ils s’étaient éclipsés, tous les deux. Pourquoi aurait-il fait ça ? Pourquoi aurait-il laissé sa fiancée seule, avec ses parents, simplement pour passer du temps avec son meilleur ami ? Pourquoi aurait-il préféré passer du temps avec son ami, plutôt qu’avec sa fiancée ? J’étais sûre qu’il y avait bien plus que ce qu’il ne me disait. C’était certain, même.  « C’est compliqué. Une personne qui aime quelqu’un à juste à le lui dire explicitement c’est plus compliqué que ça. Il a déjà dit à Aliénor qu’il l’aimait alors l’affaire est plié. » me répondit-il, après que je lui ai demandé s’il ne lui avait jamais montré des signes. « Et tu ne te dis pas qu’il n’est peut-être pas prêt à faire son comming out, tout simplement ? C’était peut-être ça, aussi, le problème, non ? Peut-être qu’il souhaite se convaincre lui-même de son amour pour Aliénor, parce qu’il n’assume pas son homosexualité ? » Vu son milieu social, cela ne m’étonnerait même pas, sincèrement. Et peut-être que c’était lié à ça, à la peur de ne pas se faire accepter de ses proches. Ainsi que la peur du changement. « Tu n’as jamais pensé à lui demander ce qu’il ressentait pour toi ? » finissais-je par lui demander.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞ nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞ EmptyDim 22 Fév - 15:43

Tout ce que cette fille arrivé de nulle part était en train de me dire, me travaillait de plus en plus. Je ne pouvais m’empêcher de me mordre la lèvre pour évacuer mon stresse, car des questions je m’en posais des tonnes maintenant. Il m’était impossible d’imaginer Ethan vraiment amoureux de moi, car notre relation avait toujours été basé sur du sexe et même lorsque je nous pensais en couple, il n’en était rien de son côté. Je crois qu’en regardant dans ses les pupilles de l’homme que j’aime j’espérais pouvoir y déceler de l’amour. Je crois même en avoir lu, mais j’avais peur de me faire des films comme autrefois et vouloir me faire de faux espoirs était la dernière chose que je voulais. Je ne voulais plus avoir mal, car je pouvais encore me rappeler de la douleur destructrice qui me brûlait de l’intérieur. Rien que d’y penser j’en avais des hauts de cœur.

C’est vrai qu’il n’était pas simple d’avouer à ses parents que nous aimions les garçons. En fait, je n’avais jamais vu Ethan avec d’autres gars que moi. Etait-ce donc juste moi et c’est tout ? A cette pensée mon ventre papillonnait de bonheur, mais je n’en oubliais pas qu’il y avait sa fiancée –copine à l’époque-. Un amant c’était bien suffisant. « Jamais » Un bref rire nerveux c’était échappé de ma bouche rien que de penser à la réaction d’Ethan si je venais à lui ouvrir mon cœur. « Tu penses que je devrais ? » Et voilà que je demandais conseil à une fille que je connaissais ni d’Adam, ni d’Eve. Etait-je si désespéré que ça pour en arriver là ? « Et puis pourquoi je te demande ça ?! Je ne te connais même pas en plus et tu es la meilleure amie d’une fille que je ne peux pas me blairer ! » Je crois qu’en fait j’étais en train de m’énerver contre moi-même, mais que je m’en prenais à elle, car c’était beaucoup plus simple de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞ nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞ EmptyDim 8 Mar - 22:11

nathanaël & dolce

❝ it's time to know the truth ❞


Si mon histoire avec Joshua avait bien pu m’apporter quelque chose, c’était bien d’avoir de la distance par rapport aux relations, à présent. Lorsque je m’étais mise en couple avec Joshua, tout avait été clair dans ma tête. Nous allions nous marier, fonder une famille. Nous allions être heureux, en somme. Il serait un grand avocat. Je serais une grande chirurgienne. Et nos enfants seraient parfaits. Oui, j’étais naïve, lorsque j’étais encore lycéenne, il fallait bien l’avouer. Mais rien de tout ça ne s’était passé. Enfin, peut-être qu’il serait un brillant avocat. Et peut-être que j’excellerais en médecine. Je nous l’espérais, d’ailleurs. Mais concernant le mariage … Et bien, nous avions passé bien plus de temps à tenter de sauver notre couple qu’à être heureux. Et j’étais bien plus heureuse maintenant que nous avions rompu, que lorsque nous nous disputions. J’en étais alors même venue à passer mes nuits à l’hôpital, simplement pour ne plus avoir à rentrer chez nous et à subir nos disputes. Et concernant le fiancé de ma meilleure amie … Peut-être que leur situation était la même. Sans compter que s’il avait réellement des sentiments envers Nathanaël … Alors cela voulait dire qu’il était homosexuel, ou alors bisexuel. Bref, autant dire que dans le milieu dans lequel nous vivions, il n’était pas aisé de faire son coming out. Cela ne pouvait pas aider, j’en avais bien peur. Je lui demandais alors s’il lui avait déjà posé la question, tout simplement. Après tout, comment pouvait-il être certain que le jeune homme ne ressentait rien pour lui s’il ne le lui avait jamais demandé ? « Jamais. »  avoua-t-il, avant de lâcher un rire bref, et de reprendre. « Tu penses que je devrais ? » me demanda-t-il. Je m’apprêtais à lui répondre, mais il ne m’en laissa pas le temps. « Et puis pourquoi je te demande ça ?! Je ne te connais même pas en plus et tu es la meilleure amie d’une fille que je ne peux pas me blairer ! » reprit-il en s’énervant. Je lâchais un soupir, et me passais une main dans les cheveux, me les décoiffant par la même occasion. « C’est justement parce qu’Aliénor est ma meilleure amie que je suis la mieux placée, non ? Après tout, je n’ai pas spécialement envie qu’elle se marie avec un homme qui en aime un autre … Et puis, je suis objective. Je ne te connais pas. Tu as l’air gentil … Mais c’est à peu près tout ce que je sais de toi. » lui expliquais-je calmement, avant de reprendre dans un soupir. « Et pour répondre à ta question … Oui, je pense que tu devrais lui demander. Comment peux-tu être certain qu’il ne t’aime pas, si tu ne le lui demandes pas ? » demandais-je en haussant des épaules.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞ nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞ EmptyLun 9 Mar - 16:36

En y pensant c’était tout à fait logique qu’elle pose tout un tas de question puisqu’il s’agissait de sa meilleure amie, mais je ne pouvais pas non plus lui avouer que je couchais avec le petit ami de madame depuis tout jeune. Je n’avais pas envie de foutre dans la merde Ethan, ça ne l’a regardait pas et puis étant plus jeune, en analysant bien la situation, c’était un peu moi le cocul à l’époque puisque j’étais persuadé qu’Ethan était mon petit ami. Au final, nous étions tous les deux le dindon de la farce, mais je n’arrivais pas à en vouloir à Ethan. Il suffisait qu’il me regarde, qu’il me parle ou qu’il m’accorde un minimum d’intention pour que je fonde littéralement devant ses beaux yeux bleus. Faible ? Oui, totalement devant lui. « Connaissant nos parents, je ne pense pas qu’ils aient réellement le choix si tu veux mon avis et puis Aliénor n’a pas l’air malheureuse. » Du moins c’est ce qu’elle laissait paraître. « Si c’est pour savoir si je me mettrais en travers de leur mariage, n’ait aucune crainte là-dessus, j’ai fini par l’accepter » Même si ce n’était pas vraiment le cas, mais je devrais me faire à l’idée. « Heu..ouais… » Connaissant très bien Ethan, je n’oserais jamais le lui demander, mais au point ou j’en étais, je n’avais rien à perdre. Juste peut-être la peur de le voir s’éloigner. Mais au pire du pire, il m’enverrait chier.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞ nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞ EmptyDim 29 Mar - 22:06

nathanaël & dolce

❝ it's time to know the truth ❞


Aussi surprenant que cela puisse paraître, je n’avais pas spécialement envie qu’Ethan ne se marie avec Aliénor par obligation. Oui, elle était ma meilleure amie. Oui, elle était réellement amoureuse de lui. Mais ne valait-il mieux pas, pour elle, pour son bien et son bonheur, qu’elle soit avec une personne qui l’aimerait en retour ? Un homme qui l’aimerait pour ce qu’elle était, avec ses défauts et ses qualités. Un homme qui l’aimerait réellement et l’épouserait par choix, et non par obligation. Qui l’épouserait parce qu’il avait envie de fonder une famille avec elle, et non pour plaire à sa propre famille. « Connaissant nos parents, je ne pense pas qu’ils aient réellement le choix si tu veux mon avis et puis Aliénor n’a pas l’air malheureuse. »  Oh que si, Aliénor était malheureuse. Elle avait beau se mettre dans le déni, faire comme si tout allait bien et préparer son mariage comme si elle vivait un rêve éveillé, je la connaissais mieux que ça. Elle ne s’était même pas plainte, par rapport à leurs vacances. Non, elle avait juste été triste de voir son fiancé l’abandonner pour passer du temps avec son meilleur ami. Et si j’étais venue ici pour, de prime abord, avoir le fin mot sur cette histoire et connaître la vérité, ce n’était plus vraiment le cas, à présent. « Si c’est pour savoir si je me mettrais en travers de leur mariage, n’ait aucune crainte là-dessus, j’ai fini par l’accepter »  Je lâchais un long soupir. Il ne comprenait pas ce que je disais, et j’avais l’impression de parler à un mur. « Ce n’est pas une question de se mettre en travers de leur mariage ou non. C’est une question d’honnêteté. Si tu l’aimes, tu devrais le lui dire. Peut-être qu’il t’aime en retour. Et t’en sauras rien jusqu’à ce que tu lui dises la vérité. » Je haussais une épaule, me demandant si cela servait réellement à quelque chose, ou s’il resterait buté.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞ nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

nathanaël & dolce ❝ it's time to know the truth ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» nathanaël & dolce ❝ conference time ❞
» It's time to face the truth ~ Loan & Caleb
» asheo ❝ the truth, all the truth, only the truth ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-