It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Blake & Vin ☭ Just a Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Blake & Vin ☭ Just a Dream Blake & Vin ☭ Just a Dream EmptyDim 24 Aoû - 1:41

Vin se réveilla avec un mal de crâne assez violent, il bougea aussi tôt une de ses mains pour se tenir la tête avant de réaliser qu'il avait comme un pansement. Il grogna et se décida d'ouvrir prudemment un oeil avant de constater qu'il était clairement dans une chambre d'hôpital. Il poussa un soupire et tenta de se rappeler de ce qu'il s'était passé, comment était-il arrivé là ? Mais... rien, le noir absolu, il s'était réveillé, était parti au boulot... puis plus rien. Il tenta de se redresser et grimaça alors en sentant que son dos avait aussi reçu un impacte... il finit par remarquer sa jambe qui était... mise en suspension, fuck, il se sentait incapable de la bouger, c'était pas top ça, et pas pratique ! Il avait un nouveau site de construction à gérer, ce n'était pas le moment de se blesser de façon stupide ! Il chercha après le boulot pour appeler quelqu'un, qu'on lui explique au moins sa situation quoi ! Il appela et attendit qu'on vienne s'occuper de lui et trouva soudain la commande pour pouvoir s'injecter de la morphine, il appuya dessus une fois et il ferma les yeux, tentant réellement de retracer les événements qui l'avait conduit à avoir un pansement à la tête, une douleur assez vive au dos et une jambe clairement fracturé... il secoua la tête, rien, il observa le temps par la fenêtre et constata qu'il pleuvait à averse... il avait sans doute dû glisser... Puis quelqu'un rentra enfin dans sa chambre et il offrit un petit sourire nerveux. « Pardon... excusez-moi, je viens de me réveiller... » commença-t-il en sentant sa voix être plus... grave et rauque que d'ordinaire. Il s'humecta les lèvres tentant de les hydrater quelque peu. « Je... ne comprends pas trop et... je n'ai pas vraiment de souvenir » avoua-t-il légèrement dépité de ce constat qui ne lui plaisait pas vraiment. « Est-ce que vous auriez la moindre information ? Ou est-ce que vous pouvez m'envoyer le docteur pour que j'ai un minimum d'information... » il ne savait pas comment marchait toutes ces choses, la seule chose qu'il connaissait de l'univers médical provenait de Docteur House donc bon... et Grey's Anatomy mais ça, il l'avouait moins facilement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blake & Vin ☭ Just a Dream Blake & Vin ☭ Just a Dream EmptyMer 27 Aoû - 11:25

Blake venait de prendre une pause goûter rapide, c'est à dire qu'elle avait pu poser ses fesses sur une chaise à peu près trente secondes avant qu'on lui demande d'aller faire un tour des post-op. Elle aurait pu s'en plaindre mais elle appréciait trop ce qu'elle faisait pour le faire. Certes elle préférait aller en chirurgie, comme tout le monde monde, mais être interne signifiait aussi faire les petits boulots que les résidents ne voulaient pas faire. Elle jeta un rapide coup d'oeil aux différents dossiers. Elle avait déjà tout retenu mais une erreur pouvait si vite arriver et la dernière chose dont elle avait envie c'était d'aller voir son résident pour lui dire qu'elle avait une bêtise. Oh non elle préférait encore faire une jeûne pendant une semaine ou juste une journée. Elle entra dans la première chambre, pensant que le patient était toujours endormi mais releva les yeux d'un air surpris en entendant la voix rauque du jeune homme. « Pardon... excusez-moi, je viens de me réveiller... Je... ne comprends pas trop et... je n'ai pas vraiment de souvenir » Normal. « Avec le coup que vous avez pris sur la tête ce n'est pas étonnant. » Puis elle se mordilla la lèvre d'un air gêné en se disant que ce n'était peut-être pas la meilleure des choses à dire à quelqu'un qui venait juste de se réveiller et n'avait pas de souvenir de son accident. « Est-ce que vous auriez la moindre information ? Ou est-ce que vous pouvez m'envoyer le docteur pour que j'ai un minimum d'information... » Elle s'approcha, redressa ses épaules et prit son air le plus sérieux. « Pardon oui, je suis docteur. Enfin interne... Bonjour... » Elle leva la main pour faire coucou avec un sourire. « Mr Ub... » Elle regarda sur ses notes. Elle s'en rappelait très bien à vrai dire mais elle n'avait aucune idée de comment on prononçait ça. Et regarder le prénom ne l'éclairait pas davantage. Alors elle marmonna un truc pour finir son nom en espérant que ça sonnait pareil. « Je suis le docteur Walker. Ajouta-t-elle ensuite. » Ça lui faisait encore bizarre de dire ça. Elle se rappelait s'être entraînée devant la glace à dire docteur Walker de plusieurs manières différentes. Mais au final elle ne pouvait pas vraiment se permettre de se présenter en imitant la voix de Donald Duck. « Vous êtes tombés sur votre chantier. L'informa-t-elle finalement. Vous vous êtes fracturé le tibia et le péroné. Et ouvert le crâne. Vous avez quelques points mais la blessure n'est pas si grave. » Les plaies du scalp étaient toujours impressionnantes mais au final c'était seulement parce qu'elles saignaient beaucoup. « La bonne nouvelle c'est que votre facture n'était pas déplacée. La mauvaise c'est que vous allez devoir garder le plâtre pendant une durée d'au moins 6 semaines. » Blake ne voulait pas imaginer ce que c'était que de se trimballer avec un plâtre. Surtout le moment gênant où on l'enlevait et qu'on découvrait la jambe de yéti qu'on avait pas pu épiler pendant 6 semaines. Enfin c'était un homme ça ne lui poserait pas de problème à lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blake & Vin ☭ Just a Dream Blake & Vin ☭ Just a Dream EmptySam 30 Aoû - 2:14

« Avec le coup que vous avez pris sur la tête ce n'est pas étonnant. » Vin grimaça aussi tôt... okay, il était bien tombé alors... mauvais ça. Vraiment mauvais. Il grimaça légèrement se demandant si ses hommes avaient tout de même continuer de bosser, c'était important pour lui, ne jamais se laisser distraire, c'était sa devise... mais ses hommes n'étaient pas tout à fait comme lui, il allait devoir s'assurer que son second prendrait la relève et gérerait le temps de son absence... clairement, il allait devoir prendre quelques jours de repos forcé à son plus grand ennui, il détestait cette idée. Mais il devait savoir l'étendue de ses blessures et pour ça, il lui fallait un doc... elle était mignonne la blondinette mais clairement trop jeune pour être... un vrai doc. « Pardon oui, je suis docteur. Enfin interne... Bonjour...Mr Ub... » l'italien sourit légèrement en l'entendant baragouiner quelque chose d'incohérent... et presque inaudible. « Ubaldeschi » corrigea-t-il naturellement pour venir en aide à la jeune femme... une interne, c'était sans doute mieux que rien. « C'est italien » expliqua-t-il doucement. « Je suis le docteur Walker. » il l'observa quelques secondes avant d'opiner légèrement la tête pour lui montrer qu'il avait compris. « Vous êtes tombés sur votre chantier. Vous vous êtes fracturé le tibia et le péroné. Et ouvert le crâne. Vous avez quelques points mais la blessure n'est pas si grave. » automatiquement, la main de l'italien glissa jusqu'à son crâne encore quelque peu douloureux. Il tenta de ne pas grimacer mais lui qui avait toujours détesté le sang, ce n'était pas vraiment... facile pour lui d'imaginer ce qu'il s'était passé lors de son moment d'inconscience. « La bonne nouvelle c'est que votre facture n'était pas déplacée. La mauvaise c'est que vous allez devoir garder le plâtre pendant une durée d'au moins 6 semaines. » arf, Vin grimaça tout en se redressant comme il le pouvait sur son lit. « Quand est-ce que je pourrais sortir ? » demanda-t-il aussi tôt, porter le plâtre ne devrait pas l'empêcher d'être sur le terrain, plus avec les ouvriers, mais au moins dans la baraque du contremaitre... « Est-ce que vous savez où je peux avoir mon téléphone portable ? Je dois sonner à la mère de ma fille... » il était supposé avoir sa fille demain, mais avec cet accident ça allait être impossible pour lui, et il devait l'expliquer à Azula... il tentait de ne jamais trop lui parler, ça faisait encore mal, mais il ne pouvait juste pas... disparaitre durant 6 semaines de la vie de Safina. Il ne tiendrait jamais aussi longtemps sans voir sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blake & Vin ☭ Just a Dream Blake & Vin ☭ Just a Dream EmptyDim 31 Aoû - 13:03

« Ubaldeschi. C'est italien » Ah ça sonnait déjà mieux comme ça. « J'y étais presque. » Ou pas du tout. « Je ne connais que les pizzas de l'Italie faut me pardonner. Ajouta-t-elle donc avec une petite grimace désolée. » Mais même si elle aurait adoré parler pizza – vraiment elle aurait pu en parler longtemps – elle devait expliquer au jeune homme ce qui lui était arrivé. Surtout qu'il n'avait pas trop de souvenirs pour le moment. Elle nota d'ailleurs cette information sur ses notes avant de lui raconter. Blake ne savait pas tout à fait vers quel domaine de la chirurgie elle voulait se diriger mais la traumato était plutôt pas mal quand on voulait se défouler un peu. Enfoncer des clous, poser des plaques, découper, c'était un peu comme du bricolage. En plus hardcore. Elle conclut en l'informant qu'il allait devoir garder son plâtre un minimum de six semaines. « Quand est-ce que je pourrais sortir ? » Se rappelant des instructions du chirurgien qui l'avait opéré et qu'elle avait assisté elle répondit : « On doit vous garder en observation encore aujourd'hui mais si tout va bien, demain vous serez libre. » Enfin si on pouvait s'estimer libre avec un plâtre au bout de la jambe. « Vous allez devoir revenir pour des radios par contre. Et nous prévenir si la douleur devient gênante. Est ce que vous avez mal d'ailleurs ? » Elle en oubliait presque les questions les plus évidentes. Les effets de l'anesthésie ne s'étaient peut-être pas totalement estompés mais avec ce qu'il avait encaissé comme coup il serait normal qu'il ait mal. « Est-ce que vous savez où je peux avoir mon téléphone portable ? Je dois sonner à la mère de ma fille... » La blonde approuva aussitôt d'un hochement de tête. Elle s'approcha de la commode à côté de lui et en sortit une poche en plastique avec ses effets personnels. Elle lui tendit tout en le prévenant : « On a du se débarrasser de vos vêtements par contre. » Ils étaient plein de sang et ils avaient été obligé de découper son jean pour le déshabiller avant l'opération. Elle préférait prévenir même si des vêtements en comparaison d'une jambe réparée ce n'était pas grand chose. Elle se recula ensuite et mis ses mains derrière le dos avec sérieux. « Si vous avez la moindre question, je suis là... Sauf si vous préférez parler au chirurgien. » Certains n'avaient pas toujours confiance aux internes. Ce qui était compréhensible mais Blake pensait être assez sérieuse dans son travail. Elle s'investissait toujours dans ce qu'elle faisait – peut-être un peu trop parfois – et seule sa maladresse légendaire entraînait parfois des situations un peu gênantes. Elle pensait depuis longtemps que sa bonne étoile aimait bien lui faire des farces de temps en temps. Ou alors c'était le karma mais elle ne voyait pas ce qu'elle aurait pu faire de mal. A part regarder la dernière saison de game of thrones en une journée, mais ça ne faisait de mal à personne, à part à ses fesses qui restaient sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blake & Vin ☭ Just a Dream Blake & Vin ☭ Just a Dream EmptyMar 2 Sep - 22:57

« J'y étais presque. Je ne connais que les pizzas de l'Italie faut me pardonner. » Vin se contenta de rigoler légèrement... ouais, presque... il pouvait fermer les yeux pour lui accorder ce mensonge, pourquoi pas après tout. « C'est toujours mieux que rien, je suppose » répondit-il par rapport au pizza. Ce n'est pas comme s'il avait vraiment envie de parler de son pays d'origine, il s'en rappelait à peine... et il venait d'un petit village, alors à chaque fois qu'on le questionnait, c'était sur Rome, Venise, Florence... mais il n'avait été nul part alors... ouais, les pizza, les pâtes, ça il connaissait et il s'en tirait pas si mal. M'enfin, là ce qu'il voulait savoir, c'était quand est-ce qu'il pourrait partir d'ici, il n'était pas le type le plus friand des hôpitaux depuis l'accident de ses parents... alors s'il pouvait partir malgré ses blessures... ouais, il n'hésiterait pas à le faire. « On doit vous garder en observation encore aujourd'hui mais si tout va bien, demain vous serez libre. » l'italien poussa un soupir rempli de soulagement. Demain, c'était toujours mieux que rien. « Vous allez devoir revenir pour des radios par contre. Et nous prévenir si la douleur devient gênante. Est ce que vous avez mal d'ailleurs ? » il grimaça malgré lui... des radios... « Pour être honnête, je ne sens pas grand chose encore » avoua-t-il tout en se touchant le front pour réfléchir. « J'ai juste un peu chaud... » confia-t-il d'une voix hésitante, il n'aimait pas les hopitaux, mais il n'était pas non plus complètement crétin, et il préférait partir en étant sûr qu'il allait bien, il le devait au moins pour sa fille, la simple idée de lui refiler un quelconque microbe lui était insupportable... et il devait prévenir son ex de tout ça... il n'était pas super ravi, mais c'était la moindre des choses. La blonde alla ouvrir un tiroir pour lui tendre ses affaires personnels, l'italien fut heureux de retrouver son portable. « On a du se débarrasser de vos vêtements par contre. » il fronça les sourcils avant de se mettre à sourire légèrement. « Donc je dois sortir d'ici avec vos tenues sexy et légères en gros ? » fit-il amusé et un peu moqueur, il allait devoir sonner à son assistant pour s'occuper de ça, il pouvait être à l'hosto, il était hors de question qu'il n'ait pas au moins un costume sur le dos pour les visites, il avait une image à entretenir. « Si vous avez la moindre question, je suis là... Sauf si vous préférez parler au chirurgien. » Vin pencha la tête sur le côté avec un intérêt certain pour la jeune femme, elle faisait encore si jeune. « Vous avez déjà choisi une spécialité ? » demanda-t-il curieusement. « Et non, je préfère vous parlez à vous... je n'aime pas vraiment... être ici, et vous ne faites pas encore... » un doc sans coeur ? Mais comment le dire sans la vexer ? Il préféra faire une petite grimace désolée plutôt que terminer sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blake & Vin ☭ Just a Dream Blake & Vin ☭ Just a Dream EmptyDim 12 Oct - 10:38

« C'est toujours mieux que rien, je suppose » Si sa connaissance de l'Italie s'arrêtait aux pizzas, en médecine en revanche elle pouvait se vanter d'être davantage une experte. Il valait mieux en même temps après toutes ces années d'étude... Et elle n'avait pas encore fini. Elle informa le jeune homme qu'il pourrait sûrement partir le lendemain si tout allait bien et demanda s'il avait mal. « Pour être honnête, je ne sens pas grand chose encore » « C'est normal, c'est la morphine qui agit. On va devoir baisser les doses donc vous sentirez sûrement davantage dans quelques heures. » Avec le choc qu'il avait pris nul doute qu'il ressentirait quelque chose. « J'ai juste un peu chaud... » Elle fit un petit hochement de tête avant de se diriger vers la fenêtre et de l'entrouvrir. Blake lui rendit ensuite ses effets personnels et avoua qu'ils avaient jeté ses vêtements – carrément irrécupérables après son accident. « Donc je dois sortir d'ici avec vos tenues sexy et légères en gros ? » Elle échappa un rire avant de répondre : « Voyez le bon côté vous n'aurez plus chaud... Et tout le service sera après vous. Plaisanta-t-elle. » Les tenues de l'hôpital n'était pas ce qu'il y avait de plus sexy. Elle se demandait quelle était la personne qui avait eu la brillante idée de les créer. Ce qui était sûr, c'est qu'elle n'avait aucun sens du style mais avait l'esprit pratique. Elle lui demanda ensuite s'il avait encore des questions ou s'il souhaitait parler au chirurgien. Beaucoup ne faisaient pas toujours confiance aux internes, ce qu'elle pouvait comprendre. « Vous avez déjà choisi une spécialité ? » Mains derrière le dos, Blake eut un petit sourire. « Non. J'aime beaucoup la neuro. Mais tout est tellement passionnant que c'est difficile de choisir. » Elle changeait d'avis à chaque fois qu'elle changeait de services et découvrait de nouveaux cas. Elle savait dans tous les cas qu'elle ne s'ennuierait pas quoiqu'elle choisisse. « A part la chirurgie plastique, ajouta-t-elle. Mettre des ballons dans la poitrine des gens n'est pas si passionnant. » La chirurgie réparatrice était plus intéressante mais il y avait plus de rhinoplastie et de seins à grossir que le reste. Ça ne valait pas tellement le coup. « Et non, je préfère vous parlez à vous... je n'aime pas vraiment... être ici, et vous ne faites pas encore... » « Professionnel ? Docteur ? Tenta-t-elle de deviner. Rassurez vous j'ai du mal à y croire moi aussi. Elle baissa la voix pour dire comme sur le ton de la confidence : Se répéter qu'on est docteur devant une glace ne suffit pas pour le devenir. » Il fallait d'abord finir son internat, puis ses années en tant que résidentes avant d'enfin, peut être, un jour devenir titulaire. Elle attendait ce jour avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blake & Vin ☭ Just a Dream Blake & Vin ☭ Just a Dream Empty

Revenir en haut Aller en bas

Blake & Vin ☭ Just a Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It's a dream, simply a dream. + Suileabhan
» Blake & Caleb ❉ Take me to church
» bailey&blake ~ deep inside, where nothing's fine, i lost my mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-