It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Confession entre père et fille. [Jayden & Jamie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Confession entre père et fille. [Jayden & Jamie] Confession entre père et fille. [Jayden & Jamie] EmptyLun 14 Juil - 21:20


Confession entre père & fille


Jayden & Jamie ▽ Un cœur de père est le chef-d’œuvre de la nature.
Le silence régnait dans la salle, le tic d'un stylo m'agaçait fortement, comment je pouvais me concentrer avec ce bruit agaçant ? C'était un contrôle important, je ne devais absolument pas me planter. J'avais bien appris, j'étais au top pour le passer, il ne me restait plus beaucoup de temps pour le terminer. Mes yeux passaient de ma feuille à l'horloge. C'était stressant de ne pas pouvoir terminer sa rédaction avant la fin de l'heure finale. La sonnerie retentit, par chance, je terminais ma dernière phrase, mais je n'avais pas le temps de me relire ce qui me frustrait beaucoup. Je soupirai et posait mon stylo et passe ma main dans ma chevelure blonde. Le professeur prend ma feuille et je pouvais enfin rentrer chez moi. J'attrape mon sac et file tout droit a l'extérieur. J'étais assez prisée de rentrer, mon père m'a confier qu'il avait quelque chose à me dire avant que je parte ce matin. Il avait attisé ma curiosité telle que la journée m'avait semblé longue. J'ai cherché si je n'avais pas fait quelque chose de mal, a priori non, j'avais envisagé tous les scénarios, même les plus farfelues d'ailleurs. Mes amies avaient été là pour me remettre sur les rails. J'avais imaginé qu'il m'annonce que ma mère serait de retour, ou qu'il était gravement malade ou encore que je sois obligé de partir de New-York avec lui. Je traversais le lycée rapidement et m'engouffrait dans le bus.

Je m'installais au fond avec mes amies. Ma meilleure amie se tourne vers moi en souriant. " Alors ce contrôle ?" Je hausse les épaules, je ne m'avançais jamais avant de recevoir le verdict. Je ne souhaitais pas me donner de faux espoirs ou encore me dire que c'est foutu d'avance. Je préférais faire comme si c'était banal, comme si cela n'avait pas d'importance. Pour la plupart de mes camarades, c'était juste un test sans grande valeur, pour moi, c'était l'une des clefs de mon avenir. Je pensais beaucoup de a ce que je ferais en sortant du lycée. Je savais déjà ce que je ferais, que devenir chirurgienne demande beaucoup de travail. J'avais encore beaucoup de chemin devant moi. Le bus s'arrête et je descends en souhaitant une bonne soirée à mes amies. Le vent balaye mes cheveux pendant que je me dirige vers mon domicile. Une fois a l'intérieur, je retire mes chaussures à l'entrée comme a mon habitude, puis je pose mon sac à côté de la porte de ma chambre. "Papa?" Aucune réponse. Je hausse les épaules et me dirige vers la cuisine. Mon estomac réclamait une collation que je comptais bien lui offrir. Chocolat chaud et brioche étaient prévus. J'en profite pour attraper mon ordinateur pour me connecter un peu, voir ce qu'il se passe sur facebook. Je scrutais l'écran tranquillement quand j'entendais la porte s'ouvrir. " Salut papa !" Son sourire déclencha le mien, j'étais toujours contente de le voir. J'avais un père formidable et grâce a lui, je ne souffrais pas vraiment de l'absence de ma mère. Bien entendu j'aurais espérer qu'elle m'aime comme une mère est censé aimer sa fille, mais dans ma situation ce n'était pas le cas. J'avais une blessure au fond de moi qui ne parvenais pas à se refermer à cause de ce manque d'une présence féminine. Je rêve souvent de l'avoir à mes côtés pour parler des garçons, de mes études, de mes amies, pour me consoler ou encore pour faire les magasins. Heureusement, les copines compensaient un peu et mon père également.

Je refermais rapidement mon ordinateur avant de me diriger vers mon père pour le prendre dans mes bras. " Comment a été t'as journée ?" C'était certainement la question que je lui posais tous les soirs. J'aimais quand il me parlait de son travail, quand il me racontait comment il sauvait des gens. Évidemment, je n'aimais pas savoir que certaines personnes étaient gravement blesser, ou pire encore que certaines mourraient à cause de leur blessure, que ni mon père ou ses collèges ne parvenaient à les sauver. C'était une dure réalité que je devais apprendre à accepter si je voulais devenir chirurgienne. Certes, se coter de ce métier serait très difficile, perdre un patient doit être lourd a porter. Je m'installais sur une chaise avec ma tasse a la main attendant que mon père me réponde et surtout qu'il me raconte ce dont, il voulait me parler ce matin. Chaque chose en son temps, j'ignorais encore de quoi il voulait me parler. Je penchais tout de même pour cette femme. Une belle brune que mon père côtoie. Je le trouve différent en sa compagnie, dans le bon sens du terme, c'est déjà bien. Il devait avoir un penchant pour elle, du moins le connaissant cela devait être le cas. Enfin, depuis qu'il a divorcé, je ne l'avais encore jamais vu avec une autre femme, je ne savais donc pas comment il se comportait quand il était amoureux. Comme je tenais de lui, je pense qu'il devait être comme moi. Plusieurs fois, j'avais envie de lui en parler, mais je préfère que ce soit lui qui aborde le sujet. Je ne souhaitais pas le mettre mal à l'aise. Je savais que de toute façon s'il devait refaire sa vie, il m'en informerait, j'étais tout de même concerner puisque je vivais avec lui. Ma future belle-mère devrait certainement passer le cap de la fille pour être totalement de la famille, par chance, je n'étais pas désagréable de nature.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Confession entre père et fille. [Jayden & Jamie] Confession entre père et fille. [Jayden & Jamie] EmptyMar 15 Juil - 17:20

jamie & jayden

❝ confession entre père et fille ❞


Depuis que j’avais demandé le divorce à Melissa, je tentais de rentrer le plus tôt possible à la maison, pour que Jamie ne reste pas seule trop longtemps. Elle était autonome et je le savais, mais je n’aimais pas l’idée de la laisser seule. Et donc depuis que sa mère avait déménagé dans l’appartement que je lui avais acheté, pour que nous gardions l’ancien, Jamie était seule en rentrant du lycée. On ne pouvait pas dire que le divorce s’était mal passé. En fait, comme pour tout ce qui avait pu concerner notre relation, le divorce avait été … sans ressentiment. En même temps, nous ne nous étions jamais aimé. Et sans Jamie, nous ne nous serions jamais marié. Il était donc finalement logique que nous divorcions à sa majorité, et tout autant logique que le divorce se passe bien. Et puis, nous avions tout deux fait des efforts pour trouver un compromis. Je savais que j’aurais pu ne rien lui laisser, après tout nous avions fait un contrat de mariage. Mais j’avais tout de même partagé près de dix-neuf de ma vie avec elle, donc cela ne m’avait pas semblé être la bonne chose à faire. Je lâchais un soupir en sortant de la voiture que je venais de garer dans notre parking. Il commençait à faire nuit, déjà. C’était toujours plus tôt qu’avant, mais tout de même. " Salut papa !" me salua-t-elle. « Salut Jamie ! » la saluais-je en retour, dans un grand sourire. Je la vis fermer son ordinateur avant de se diriger vers moi pour me prendre dans ses bras. Je refermais mes bras autour d’elle avant de déposer un baiser sur ses cheveux. " Comment a été t'as journée ?" me demanda-t-elle. Je lâchais un petit rire. Nous avions une routine, en quelque sorte. Presque tous les soirs, je l’entendais me poser cette question. « Elle s’est très bien passée. Tout le monde est ressorti du bloc opératoire vivant aujourd’hui ! » me réjouissais-je avant briser notre étreinte pour prendre des ingrédients dans le frigo pour préparer le repas. « Et comment a été la tienne ? » lui retournais-je la question tout en mettant de l’eau dans une casserole pour les pâtes. « Tu as mangé ? » lui demandais-je en préparant ensuite le saumon.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Confession entre père et fille. [Jayden & Jamie] Confession entre père et fille. [Jayden & Jamie] EmptyMar 15 Juil - 19:31


Confession entre père & fille


Jayden & Jamie ▽ Un cœur de père est le chef-d’œuvre de la nature.
L'étreinte de mon père était mon rituel du soir, jamais je ne le laissais passer plus loin que l'entrée de l'appartement sans recevoir mon petit câlin du soir. Que j'ai passé une mauvaise ou bonne journée mon paternel était mon repaire, celui qui me réconfortait par sa simple présence. Je ne voyais pas ma vie sans lui, j'appréhendai chaque jour que je ne puisse jamais le revoir. Il avait beaucoup de temps devant lui, mais le destin avait parfois la fâcheuse habitude d'arracher la vie sans crier gare. Mon père m'annonça que tout le monde était ressorti vivant du bloc aujourd'hui. Je lui lançai un léger rire et attrapai les assiettes pour mettre la table. Mon père me retourna la question, comme tous les soirs. " Bien, j'ai eu un contrôle en fin de journée, je pense que je devrais avoir une bonne note, enfin, j'espère." J'avais révisé comme toujours, j'aimais apprendre, j'adorais l'école. Cependant, il se peut que parfois en tentant d'absorber trop d'informations ça peut nous faire défaut. Je n'étais jamais sure de moi et pourtant, j'ai toujours eu des bonnes notes. Cependant, il y a toujours un début a tout. Bien entendu si ma note est mauvaise, je ne vais pas en faire un drame, je me rattraperais au prochain test tout simplement. Je déposais les verres et les couverts sur la table. " J'ai juste grignoté un petit truc pour patienter jusqu'au repas. Je ne louperais pas ton fameux saumon-pâtes voyons!" J'adorais la bonne cuisine tout comme mon père. Je me régalais toujours avec lui. Il arrivait que ce soit moi qui fasse a manger, surtout quand papa arrivait tard, il avait besoin d'un bon repas en rentrant et surtout se détendre. Je sortais l'entrée et le pain que je posais sur la table. Je m'installais à ma place en regardant mon père préparer le repas. Je n'avais qu'une envie, c'était qu'il me parle de cette chose importante qu'il avait mentionnée dans la matinée. Sa phrase m'avait trotté dans la tête toute la journée, mais je savais être patiente et j'allais attendre qu'il se décide. " Amara me propose une journée shopping samedi, je peux y aller ?" Amara était ma meilleure amie, elle venait régulièrement à la maison. Mon père l'aimait bien, en plus elle était vraiment sympa et je pouvais avoir son avis sur tout, elle était franche et n'hésite jamais à me dire quand quelque chose lui déplaît. Je l'adore. Mon père n'avait aucune raison de refuser, a moins qu'il a prévu autre chose bien entendu.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Confession entre père et fille. [Jayden & Jamie] Confession entre père et fille. [Jayden & Jamie] EmptyJeu 17 Juil - 14:00

jamie & jayden

❝ confession entre père et fille ❞


Lorsque l’on est chirurgien, une bonne journée équivalait à n’avoir aucun patient mort en sortant de salle d’opération. Lorsque l’on était chirurgien en trauma, c’était simplement d’en avoir le moins possible. Parce qu’il fallait malheureusement l’avouer, on ne pouvait sauver tout le monde. Et une bonne partie des patients qui arrivaient en urgences à l’hôpital mourraient avant d’atteindre la salle d’opération, voire avant même d’arriver à l’hôpital. Donc le fait qu’aujourd’hui, je n’avais perdu aucun patient, que tout le monde avait pu aller en salle d’opération et en sortir vivant, c’était une excellente journée. J’aimerais d’ailleurs que toutes mes journées soient ainsi, pour dire vrai. Et puis, cela voulait également dire que je pouvais rentrer à une heure décente et passer du temps avec ma fille, ce qui ne pouvait qu’être positif. Et ce soir, même s’il commençait déjà à faire nuit, j’étais rentré d’une plutôt bonne heure. " Bien, j'ai eu un contrôle en fin de journée, je pense que je devrais avoir une bonne note, enfin, j'espère." me répondit-elle après que je lui ai demandé comment s’était passée sa journée. « Je suis sûr que tu l’as réussi ! » m’exclamais-je dans un grand sourire, avant de prendre la direction du réfrigérateur pour sortir les ingrédients du plat de la soirée. Je lui demandais alors si elle avait déjà mangé. " J'ai juste grignoté un petit truc pour patienter jusqu'au repas. Je ne louperais pas ton fameux saumon-pâtes voyons!" m’informa-t-elle, me faisant lâcher un autre sourire. Finalement, mon divorce nous avait fait du bien. C’était en tout cas l’impression que j’en avais. Et puis, Melissa n’était pas vraiment une bonne cuisinière, donc finalement, cela ne changeait pas grand chose pour Jamie de ce côté-là. Je ne répondis rien, continuant ma préparation. Comme d’habitude, j’en cuisinerais en grande portion, pour pouvoir en mettre à congeler, pour les soirs où je ne pouvais rentrer. Il valait toujours mieux prévoir. " Amara me propose une journée shopping samedi, je peux y aller ?" me demanda-t-elle. Je lâchais ma casserole du regard pour regarder ma fille, et acquiesçais dans un sourire. « Oui, bien sûr que tu peux y aller. Tu sais où se trouve ma carte, non ? » lui répondais-je dans un sourire amusé. Je savais qu’il faudrait peut-être que je lui parle de Lexie. Au moins avant que je tente quelque chose avec elle. Heureusement, le fait qu’elle ne soit pas là en ce moment me permettait de reporter cette discussion à plus tard mais bon, un jour il faudrait bien que je prenne mon courage à deux mains et que je lui en parle.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Confession entre père et fille. [Jayden & Jamie] Confession entre père et fille. [Jayden & Jamie] EmptyJeu 17 Juil - 22:40


Confession entre père & fille


Jayden & Jamie ▽ Un cœur de père est le chef-d’œuvre de la nature.
Mon père était vraiment le plus adorable qu'il soit. Non seulement, il acceptait que je sorte, mais en plus, il me proposait sa carte. De toute manière il le faisait toujours, j'étais toujours raisonnable, bien qu'il gagnait bien sa vie, je faisais toujours en sorte de restreindre mon budget. J'étais consciente qu'il travaillait très dur pour gagner sa vie ce n'était pas pour qu'une fille égoïste et dépensière crame tout son argent. Je me levais et déposai un long baiser sur la joue de mon père. " Merci, tu es génial". Je m'écarte doucement de lui et trottine vers le frigo en sifflotant. Je sortais la boisson et la versai dans deux verres, un pour moi et un autre pour mon père. Je lui déposais à côté de lui et le regardais assez insistante. Décidément, il n'allait pas me parler de cette femme. Je ne l'avais vu pas plus tard que la semaine dernière avec elle. Il a ce sourire béa et crétin, je dois l'avouer d'un mec amoureux avec elle. J'étais ravie qu'il trouve enfin l'amour. J'ai toujours su que lui et ma mère ce n'était pas de l'amour, mais par obligation pour moi qu'ils soient restés ensemble. D'un côté, je m'en voulais d'avoir été la cause d'une vie de couple qu'ils ne désiraient vraiment pas. Enfin, je n’étais qu'un bébé, c'était leur décision après tout. En tout cas, je pouvais m'estimer heureuse d'avoir un parent aussi préoccuper par sa fille. Ce n'était pas le cas de ma mère qui s'en fichait totalement. Enfin, depuis le temps, je m'y suis faite, mais, même si je parle tout naturellement de tout cela devant mon père, je cache le fait que ça me touche tout de même. Je bois quelques gorgées en continuant en fixer mon père. Je pose mon verre et lâche un léger râle." Bon, tu n'as pas l'air décider à m'en parler hein ?" Je croise les bras avec un léger sourire sur mes lèvres. " Comment elle s'appelle ?" Je m'étais promis de ne pas aborder le sujet, mais finalement, il était trop long, j'étais impatiente d'en savoir plus.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Confession entre père et fille. [Jayden & Jamie] Confession entre père et fille. [Jayden & Jamie] EmptyVen 25 Juil - 17:08

jamie & jayden

❝ confession entre père et fille ❞


Tout en préparant le repas, je proposais à ma fille de prendre ma carte de crédit pour sa journée shopping. Je savais que, de toute façon, elle ne ferait pas de dépense excessive. Et puis, je voulais qu’elle s’amuse et se fasse plaisir, et cette journée avec son amie ne pourrait que lui faire du bien. Je caressais rapidement ses cheveux alors qu’elle déposait un baiser sur ma joue. " Merci, tu es génial. " s’exclama-t-elle. Pour seule réponse, je lui lançais un grand sourire, avant de retourner à ma préparation. J’avais toujours tendance à cuisiner beaucoup trop, et en trop grande quantité. Comme si j’avais peur qu’il n’y en ait pas assez et qu’elle est encore faim. Mais bon, c’était pour cela que le congélateur avait été inventé, non ? En tout cas, c’était ce que je me disais. S’il n’y avait pas eu des personnes comme moi auparavant, pourquoi créer une machine permettant de conserver longtemps nos préparations ? " Bon, tu n'as pas l'air décider à m'en parler hein ?" reprit-elle la parole après une petite pause. Je lui lançais un regard dubitatif, ne comprenant pas vraiment de quoi je devais lui parler. « Comment ça ? » lui demandais-je en fronçant des sourcils. " Comment elle s'appelle ?" me questionna-t-elle. Je fronçais de nouveau des sourcils, et posant la cuillère en bois sur le plan de travail, je me retournais vers ma fille, ne comprenant toujours pas où elle voulait en venir et de qui je devais lui parler. « De qui tu parles ? » lui demandais-je, espérant qu’elle ne parlait pas de qui je pensais. Non, elle ne pouvait pas parler de Lexie. Elle ne la connaissait pas. Et puis, je ne l’avais au téléphone que lorsque j’étais assuré que ma fille était au lit et endormie. Comment pouvait-elle avoir entendu parlé d’elle ? Je me faisais probablement tout un film, et ma fille ne parlait probablement pas de la jeune femme.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Confession entre père et fille. [Jayden & Jamie] Confession entre père et fille. [Jayden & Jamie] EmptyMar 5 Aoû - 20:55


Confession entre père & fille


Jayden & Jamie ▽ Un cœur de père est le chef-d’œuvre de la nature.
Mon père faisait l'ignorant ou alors il n'avait pas remarqué ce jour-là ma présence. Cela ne m'étonnerait guère vu qu'il était en pleine contemplation sur cette belle brune. J'étais un peu déçue qu'il ne m'en a pas encore parlé. Je lui disais absolument tout et vice-versa, alors pourquoi cette fois, il a préféré ne rien dire ? Pour me protéger ? Éviter une crise de jalousie de ma part ? Je ne pense pas avoir fait en sorte qu'il soit bloquer à ce sujet. Enfin, je ne pouvais pas lui en vouloir, il faisait comme tout bon père pensait faire, protéger son enfant. C'était touchant, bien qu'âgée de 18 ans, je pouvais tout de même comprendre qu'il souhaite refaire sa vie. Je me plantais devant lui le regard malicieux, il n'allait pas s'en sortir aussi facilement. " Tu ne vois vraiment pas de qui je parle ?" Je m'installais à ma place parer pour manger comme si de rien n'était, j'attrapais mon verre de jus de fruit, puis après en avoir bu une gorgée, je repris. " Cette belle brune. Je t'ai vu l'autre jour discuter avec elle. Tu avais un sourire béas et légèrement crétin sur le visage." Je me mis à imiter son paternel puis éclata de rire. " Papa, je mettrais ma main à couper qu'elle te plaît, si elle ne l'a pas vu, elle est aveugle, mais jolie ça compense non ?" Elle attrapa les plats et servit son père pour ensuite remplir son assiette. " Allez dis moi, elle s'appelle comment ? Tu l'as rencontré où ? Depuis combien de temps, tu la connais ?" Un véritable interrogatoire, je sais, mais ce n'est certainement pas tous les jours que mon paternel allait refaire sa vie, alors forcément, je voulais être mise au parfum. Si cette femme devait entrer dans la vie de mon père, elle entrerait forcément dans la mienne. Autant connaitre tout ce que j'ai a savoir maintenant, histoire de pouvoir faire sa connaissance pus tard, quand le moment sera venu évidemment, je ne tenais pas à brusquer les choses. J'étais heureuse pour mon papa, il méritait le plus grand bonheur, lui qui avait été obliger de rester avec une femme qu'il n'aimait pas juste pour me rendre heureux. Je ne pouvais en aucun cas exiger qu'il reste seul jusqu'à que je le décide, je ne suis pas comme cela. Ma mère n'existait quasiment pas pour moi, alors une belle-mère avec qui je pourrais m'entendre, vous pensez bien que je suis tout heureuse, en espérant que mon père lui plaise. Un bel homme comme lui, je doutais qu'il ne lui ait pas tapé dans l'œil. Je n'ai plus qu'à attendre les explications de mon paternel afin de mieux savoir où ils en étaient ses deux-là.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Confession entre père et fille. [Jayden & Jamie] Confession entre père et fille. [Jayden & Jamie] EmptyMer 6 Aoû - 1:12

jamie & jayden

❝ confession entre père et fille ❞


Je ressentais une boule au ventre faire son apparition en me disant que ma fille était peut-être au courant. [color:bae6=# 0099ff]" Tu ne vois vraiment pas de qui je parle ?" Comment était-ce possible ? J’essayais de me souvenir de quelque chose qui aurait pu me trahir, mais rien ne me venait à l’esprit. Lorsque j’avais Lexie au téléphone, j’étais soit en pause à l’hôpital, soit certain que ma fille dormait profondément. L’idée qu’elle puisse être au courant me faisait peur, vraiment peur. Je ne voulais pas qu’elle croie que j’aie demandé le divorce pour une autre femme, ou encore que j’ai pu tromper sa mère. Parce que c’était faux, entièrement faux. Si Lexie avait un peu été le déclic à ma demande de divorce, elle n’en était pas la raison, c’était certain. Je ne savais même pas si la jeune femme était autant perturbée que moi lorsqu’elle me voyait ou si elle ne me considérait que comme son médecin. " Cette belle brune. Je t'ai vu l'autre jour discuter avec elle. Tu avais un sourire béas et légèrement crétin sur le visage." dit-elle avant de tenter une imitation et d’éclater de rire. " Papa, je mettrais ma main à couper qu'elle te plaît, si elle ne l'a pas vu, elle est aveugle, mais jolie ça compense non ? " reprit-elle tout en nous servant notre diner. Je déglutissais. Je ne voulais pas mentir à ma fille, tout simplement parce que je ne voulais pas qu’elle puisse me mentir un jour et que lui montrer le mauvais exemple n’aiderait pas. Je restais silencieux et portais ma fourchette en couche avant d’avaler difficilement ma bouchée. " Allez dis moi, elle s'appelle comment ? Tu l'as rencontré où ? Depuis combien de temps, tu la connais ?" m’interrogea-t-elle. Je reposais ma fourchette dans mon assiette, et lâchais un soupir, avant de me gratter l’arrière de la tête. « Elle s’appelle Lexie … Je l’ai rencontrée à l’hôpital. Enfin, je n’étais pas son médecin, mais je l’ai aidée à passer un moment difficile pour elle. Cela fait un environ un an que je la connais maintenant. Et il ne se passe rien. On est amis, c’est tout. » lui répondais-je avant de soupirer de nouveau.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Confession entre père et fille. [Jayden & Jamie] Confession entre père et fille. [Jayden & Jamie] EmptyMar 12 Aoû - 20:20


Confession entre père & fille


Jayden & Jamie ▽ Un cœur de père est le chef-d’œuvre de la nature.
Mon père décida enfin de me parler de cette belle femme. Malheureusement pour lui, il ne semblait pas avoir quoi que ce soit avec cette brune. Lexie, joli prénom. Je hochais la tête et soupirais. "Mince, moi qui croyais, tu avais trouvé une femme avec qui refaire ta vie, je suis déçue quand même." J'avalais une bouchée de mon repas savoureux préparer par mon paternel. Je reposais ma fourchette à côté de mon assiette pour boire une gorgée de mon jus de fruit. " Mais, ça ne me dit pas si elle te plaît ou non." Je ne lâcherais pas le morceau, je voulais à tout prix savoir si mon père était amoureux ou pas. Depuis quelque temps, je rêve qu'il trouve une femme correcte et qu'il soit heureux. Il n'est plus avec ma mère et je sais qu'ils ne s'aimaient pas vraiment, alors autant qu'ils fassent leurs vies en évitant de se dire que ça me fera du mal. "Écoute, je sais que tu appréhendes très souvent ma réaction que tous tes choix, tu penses à moi en premier, mais pour une fois pense à toi et rien qu'a toi. Je suis très touchée que tu cherches à me protéger, mais j'ai dix-huit ans maintenant, je suis grande." Je terminais mon assiette et allais chercher les desserts dans le frigidaire, des crèmes que j'avais fait la veille. Je posais les ramequins sur la table et commençais à attaquer mon dessert à la vanille. J'étais quand même déçue, moi qui pensais que mon paternel était en pleine romance. J'avais la mine dépiter, ma joie de penser qu'il était enfin amoureux venait de s'envoler.
(c) AMIANTE



Dernière édition par Jamie P. Hamilton le Ven 15 Aoû - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Confession entre père et fille. [Jayden & Jamie] Confession entre père et fille. [Jayden & Jamie] EmptyJeu 14 Aoû - 17:19

jamie & jayden

❝ confession entre père et fille ❞


"Mince, moi qui croyais, tu avais trouvé une femme avec qui refaire ta vie, je suis déçue quand même." répondit ma fille, me faisant faire une petite grimace. On ne pouvait pas dire que je n’étais pas gêné par la tournure que prenait cette conversation. De base, je n’aimais pas vraiment parler de moi et de mes sentiments. Même lorsque j’étais avec Vitaly, qui était quand même mon meilleur ami depuis la maternelle, je n’étais pas vraiment à l’aise. Alors que, avouons-le, il me parlait de tout, et mes sentiments pour Lexie n’étaient rien comparés au fait qu’il me parlait des sentiments qu’il ressentait envers la sœur de sa femme, qui était mineure lorsqu’ils avaient commencé leur aventure. Mais même, j’avais toujours eu un peu de mal à parler de ce que, moi, je ressentais. Même s’il avait été la première personne à être au courant pour Lexie, la première aussi à savoir que je demandais le divorce. Et il serait probablement la première personne à être au courant si Lexie et moi commencions à entretenir une relation autre qu’amicale. " Mais, ça ne me dit pas si elle te plaît ou non." reprit-elle alors. Comment est-ce que je pourrais lui dire que j’étais intéressée par une femme qui était plus proche de son âge à elle que du mien ? Même si j’avais eu Jamie très jeune, ce n’était pas vraiment … sain. "Écoute, je sais que tu appréhendes très souvent ma réaction que tous tes choix, tu penses à moi en premier, mais pour une fois pense à toi et rien qu'a toi. Je suis très touchée que tu cherches à me protéger, mais j'ai dix-huit ans maintenant, je suis grande." affirma-t-elle. Je lâchais un autre soupir. « Oui, elle me plaît … » commençais-je d’une petite voix, gêné. « Mais je ne veux pas que tu crois que j’ai demandé le divorce pour elle. Ou que j’ai pu tromper ta mère. » lui avouais-je en me grattant l’arrière de la tête.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Confession entre père et fille. [Jayden & Jamie] Confession entre père et fille. [Jayden & Jamie] EmptyVen 15 Aoû - 21:18


Confession entre père & fille


Jayden & Jamie ▽ Un cœur de père est le chef-d’œuvre de la nature.
J'ignore si c'est ma déception face au fait qu'il n'a pas encore trouvé l'amour ou l'envie d'en parler, cependant mon paternel a enfin décider de m'avouer ses sentiments pour cette femme. Ma tête se redressait d'un coup et un large sourire se dessinait sur mon visage. Je ne souhaitais qu'une chose le bonheur de mon père. Il avait tout de même eu le courage de rester avec ma mère pour moi alors qu'il ne l'aimait pas. Il a dû faire un bout de chemin avec elle juste pour m'éviter la vie d'un enfant issu de parents divorcés. Je lui en étais reconnaissante, même s'il était parti de la maison, je savais qu'il aurait toujours pris soin de moi. Je n'avais que lui en quelque sorte, ma mère m'ayant avouer qu'elle n'avait jamais voulu de moi. C'était une dure réaliser d'entendre ce genre de chose de la bouche de celle qui vous a mis au monde. Je n'en parlais jamais, même pas a mon père. Je gardais cela enfoui au fond de moi espérant qu'un jour cette blessure se refermerait d'elle-même. Je posais ma cuillère sur la table et soutenais ma tête à l'aide de mes mains comme si on allait me raconter une histoire. Je fronçais les sourcils face aux propos de mon père. Pourquoi j'aurais cru une telle chose et si cela avait été le cas, cela ne regardait que mes parents. " Non, je n'ai jamais cru ça papa. Ce qui se passe entre toi et maman ne regardent que vous. Je sais que tu n'es pas comme ça, que tu ne l'aurais jamais trompé." Je posais ma main sur le bras de mon père. " J'ai toujours su que toi et maman ce n'était pas les grands amours, j'ai grandi avec cette réalité et je n'en suis pas morte." Je lui adressais un sourire encourageant et soupirait légèrement. " Tu me le diras si jamais vous monter d'un cran tous les deux ? De toute façon si elle devient ma future belle-mère tu n'auras pas le choix faudras me la présenter un jour" Je lui lançais un clin d'oeil pendant que je débarrasait les ustensiles et plats inutiles de la table.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Confession entre père et fille. [Jayden & Jamie] Confession entre père et fille. [Jayden & Jamie] EmptyLun 18 Aoû - 18:03

jamie & jayden

❝ confession entre père et fille ❞


Je n’aurais jamais cru que notre diner tournerait de cette façon. Je n’étais même pas sûr que je serais rentré, si je l’avais su. Enfin si, passer du temps avec Jamie était ce que je préférais, mais parler de ce sujet avec elle … c’était vraiment pas quelque chose qui me mettait à l’aise. J’avais toujours aimé qu’elle se confie à moi à propos des garçons, et je me doutais bien qu’elle souhaitait que ce soit réciproque. Après tout, c’était ce qui faisait notre relation. Mais je ne voulais pas qu’elle se fasse de fausses idées. Même si Lexie avait été un déclic, en quelque sorte, elle n’était absolument pas la raison de mon divorce, et je n’avais jamais trompée sa mère. Je ne voulais pas qu’elle puisse croire ça. " Non, je n'ai jamais cru ça papa. Ce qui se passe entre toi et maman ne regardent que vous. Je sais que tu n'es pas comme ça, que tu ne l'aurais jamais trompé." me rassura-t-elle. Je lâchais un petit soupir de soulagement. " J'ai toujours su que toi et maman ce n'était pas les grands amours, j'ai grandi avec cette réalité et je n'en suis pas morte." reprit-elle, me faisant acquiescer de la tête. J’avais longtemps cru au grand amour, et j’espérais que le couple que nous avions formé avec sa mère ne lui détruirait pas sa vision de l’amour. " Tu me le diras si jamais vous monter d'un cran tous les deux ? De toute façon si elle devient ma future belle-mère tu n'auras pas le choix faudras me la présenter un jour" finit-elle en rangea les ustensiles, me faisant lâcher un petit rire. « Oui, j’imagine que je n’aurais pas vraiment le choix. » lui répondais-je dans un sourire. « Qu’est-ce que tu veux savoir sur elle ? » lui demandais-je, un peu plus conciliant.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Confession entre père et fille. [Jayden & Jamie] Confession entre père et fille. [Jayden & Jamie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Confession entre père et fille. [Jayden & Jamie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Déjeuner entre fille ! (Jezabel)
» Confession time ~ Marley & Leo
» « Toute maladie est une confession par le corps. » | DEREK & JEZABEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-