It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

« Toute maladie est une confession par le corps. » | DEREK & JEZABEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: « Toute maladie est une confession par le corps. » | DEREK & JEZABEL « Toute maladie est une confession par le corps. » | DEREK & JEZABEL EmptyMar 6 Nov - 17:10

« Toute maladie est une confession par le corps. » | DEREK & JEZABEL Tumblr_m8rv9t8HmF1qd7p5fo6_500

Rester calme, très calme, respire profondément, inspirer doucement… C’était ce que se répétait Jezabel depuis le début de la matinée car elle angoissait clairement. Il y a quelques jours, la brunette avait pris, sur les conseils de son médecin à Terra Nova Bay, ceux qu’il lui avait donné avant qu’elle ne quitte le continent, de prendre un rendez-vous avec un kinésithérapeute. En effet, son médecin lui avait dit que c’était la seule manière d’avoir moins de douleur et que la maladie avance moins rapidement. Elle voulait donc l’écouter car il était juste impensable d’être comme une grabataire à un si jeune âge. Sauf que voilà, elle qui n’acceptait pas sa maladie allait se retrouver pour la première fois devant une personne qui était au courant qu’elle avait Parkinson alors qu’elle ne le connaissait ni en blanc ni en noir. Jezabel détestait cette idée de faire face aux yeux de cette personne mais elle n’avait pas d’autre choix, elle tentait donc de se calmer, de rester la plus zen possible depuis qu’elle s’était réveillée mais s’était peine perdue, elle n’y parvenait pas. Elle s’imaginait de la moquerie, de la pitié ou ce genre de choses qu’elle détestait mais pas de la gentillesse et de l’admiration face à sa force d’être aussi dure face à cette maladie. Non ça elle ne pensait pas qu’on pouvait croire cela en la regardant et en sachant pour son état, elle n’espérait donc plus qu’une chose en vue de ce rendez-vous : que son kiné soit un vieux qui ne voyait plus très bien. La journée était finalement passée, très rapidement, beaucoup trop vite à son goût et elle se retrouvait maintenant à quelques minutes de se rendre chez ce médecin. Elle n’avait pas d’autre choix que d’y aller et elle avait donc pris la route pour s’y rendre en tentant de ne pas penser à ce qu’il allait se passer. Lorsqu’elle arriva devant la porte elle hésita à faire demi-tour mais fini tout de même par entrer. Là, une jeune réceptionniste l’accueilli ce qui la mise des plus mal à l’aise, et oui sur son ordinateur ou son carnet de rendez-vous elle devait bien avoir la raison de sa présence. Jezabel n’eut pas le temps de ciller que la réceptionniste la prenait déjà son sous aile pour la conduire dans la salle où se déroulerait son rendez vous. « Bonjour mademoiselle Reynolds ! Le docteur Evans m’a demandé de vous installer ici, il finit avec un patient et s’occupe de vous tout de suite. » Très bien, Jez se retrouvait maintenant dans une pièce toute seule de quoi la faire angoisser encore plus. Elle s’installa sur la chaise qui était là, attendant donc le médecin qui ne devait pas tarder à arriver. Le stress montait chez la jeune femme mais il fut à son apogée lorsque la porte s’ouvrit sur un très mignon jeune homme brun. La brunette aurait pu s’attarder réellement sur le fait qu’il soit si mignon mais là non ce n’était juste pas possible. Il était jeune, trop jeune, il ne devait pas être beaucoup plus vieux qu’elle et savoir que c’était un jeune qui allait la soigner pour une maladie qui atteint d’habitude les vieilles personnes ne lui plaisaient pas du tout. Avant même qu’il ne puisse dire la moindre chose, la jeune étudiante en photographie se leva de sa chaise se dirigeant vers lui uniquement pour se faufiler par la porte et non pour le saluer. « Je… Euh… Je suis désolée, j’avais oublié, j’ai un contre temps… Je dois aller à …» Une phrase sans queue ni tête qui ne convaincu pas du tout le jeune kiné de la laisser sortir de la pièce puisqu’il préféra refermer la porte derrière lui plutôt que la lui tenir pour qu’elle sorte. Ils avaient rendez-vous et le jeune homme n’avait pas l’air d’avoir envie que ce rendez-vous soit repoussé.

Revenir en haut Aller en bas

« Toute maladie est une confession par le corps. » | DEREK & JEZABEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Confession time ~ Marley & Leo
» William&Alexandra - La vie est une maladie dont tout le monde meurt
» derek&soukie Ҩ I wish nothing but the best for you too.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-