It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

All the same ∞ Nikola & Luca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: All the same ∞ Nikola & Luca All the same ∞ Nikola & Luca EmptyVen 28 Mar - 19:28

Luca vieillissait et elle était désespérée. Bientôt elle allait être toute ridée et perdre la tête. Que de la joie en perspective ah ah. Vingt-six ans quand même ! Sa vie avait défilé à une vitesse et si elle savait qu’il lui restait encore la majorité de sa vie à vivre, elle n’aimait pas le fait que sa jeunesse soit passée si vite. Heureusement, elle n’était pas toute seule dans cette galère puisque son très cher frère vieillissait en même temps qu’elle. Ouais, bon, elle dramatisait peut-être un peu. En vrai elle adorait son anniversaire, elle adorait être la reine et elle adorait recevoir des cadeaux. Elle regrettait juste que le monde entier ne soit pas à son service pour cette journée. En vrai, si ça avait été possible, elle aurait dû partager la moitié du monde avec son frère et ça aurait été moins bien, mais elle ne pouvait même pas lui demander à lui d’être son esclave puisque c’était son anniversaire aussi. C’était tellement injuste… Heureusement elle pouvait compter sur son fiancé pour ça. Ruben la chouchoutait et la couvrait de cadeaux chaque année. Ce matin encore il lui avait préparé un petit-déjeuner parfait qu’il lui avait servi au lit. Puis il avait dû partir au travail mais le meilleur l’attendrait le soir, où il l’emmènerait diner et où il lui donnerait son cadeau. Elle avait dû aller travailler elle aussi mais ça ne la dérangeait pas de travailler le jour de son anniversaire comme elle aimait ce qu’elle faisait. A présent, elle était rentrée chez elle et attendait son frère. Nikola était supposé passer la voir, ils se voyaient toujours le 1er avril même si cette année cela s’annonçait plus délicat. Ils ne s’étaient pas quittés en bons termes la dernière fois qu’ils s’étaient vus –à cause des fiançailles de la jeune femme que le brun n’approuvait pas – et ils ne s’étaient pas parlé depuis. Leur lien était censé être plus fort que ça et elle espérait qu’il pourrait passer au –dessus… Elle avait commencé à être un peu anxieuse puis la sonnerie retentit dans son appartement. A peine eut-elle ouvert qu’elle se jeta sur son frère pour le serrer dans ses bras. Elle s’écarta ensuite et le regarda d’un air triste. « J’ai eu peur que tu ne viennes pas. » fit-elle d’un air encore plus triste. « Je suis désolée qu’on se soit disputés et je suis contente de te voir. Et bon anniversaire bien sûr ! » Elle avait repris un air un peu plus normal avant de s’écarter pour le laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: All the same ∞ Nikola & Luca All the same ∞ Nikola & Luca EmptyLun 31 Mar - 11:40

Nikola avait eut une journée très chiante en fait. Ce n'était certainement pas ce qu'il attendait d'une journée d'anniversaire. Mais bon, le boulot était le boulot et il devait bien gagner sa vie. Le brun avait donc passé sa journée à livrer à des gens tout aussi pénible les une que les autres (et aucun ne lui avait souhaité un joyeux anniversaire en plus). Après avoir finit, il était donc un peu désespéré et avait hâte d'aller retrouver Dana. Ca devrait néanmoins attendre un peu parce qu'il avait un arrêt indispensable à faire avant. Il devait en effet aller voir Luca. Parce que c'était son anniversaire à elle aussi et qu'il se devait de le lui souhaiter. En allant chez elle, le jeune homme s'arrêta dans un magasin pour acheter un bouquet de fleurs, le plus gros possible. Il avait déjà un cadeau mais il imaginait que ça en plus ne serait pas du luxe vu comment été leur relation ces derniers temps. Ils avaient eut une dispute dernièrement avec Luca. Parce qu'il s'inquiétait pour elle principalement et ne voyait pas les fiançailles de sa jumelle d'un bon œil. Il ne connaissait pas son fiancé mais ne lui faisait vraiment pas confiance et du coup, il avait juste peur que sa sœur soit blessée au final. C'était la dernière chose au monde qu'il voulait ça. Soit, après avoir acheté le bouquet de fleurs, Nikola ne tarda pas à arriver devant chez Luca. Il sonna, priant pour qu'elle soit là et vit la jeune femme apparaître bien vite dans l'embrasure de la porte. Celle-ci le serra dans ses bras bien vite avant même qu'il ait put dire quoique ce soit. « J’ai eu peur que tu ne viennes pas. » Le jeune homme fronça les sourcils. « Je n'aurais pas manqué ça. » répondit-il en haussant les épaules. Il n'était pas mesquin non plus, ça n'aurait pas été très cool de sa part de faire ça. « Mais si ça t'inquiétais tellement, tu aurais put venir me voir toi. » ajouta-t-il moqueur. Il ne comprendrait jamais pourquoi c'était à lui de se déplacer. Enfin... Ca ne le gênait vraiment pas en fait alors bon, ce n'était pas bien dramatique.« Je suis désolée qu’on se soit disputés et je suis contente de te voir. Et bon anniversaire bien sûr ! » Nikola entra ensuite dans l'appartement et lui tendit le bouquet de fleurs. « Moi aussi je suis désolé. Tu m'as manqué. » Il lui tendit ensuite le cadeau, un beau livre sur l'art qu'il avait déniché il y a un moment déjà. Il n'était pas sûr que ça allait lui plaire, ce n'était pas vraiment son domaine tout ça mais sur le coup, il avait pensé à elle alors bon... « Et bon anniversaire à toi aussi. Tu as passé une bonne journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: All the same ∞ Nikola & Luca All the same ∞ Nikola & Luca EmptyJeu 3 Avr - 15:54

Luca avait eu peur que Nikola ne vienne pas la voir. Ça avait beau être leur anniversaire et ils avaient beau ne jamais avoir passé cette journée séparés – ou du moins sans se parler – ils s’étaient plutôt bien disputés la dernière fois qu’ils s’étaient vus et la jeune femme était partie avant que les choses ne soient réglées. Ce n’était jamais bon de laisser les choses dans un tel état mais elle n’en avait juste pas eu le courage de tenter quoi que ce soit. Du coup elle était partie et ils ne s’étaient pas adressé la parole depuis. Alors elle avait passé la journée à se demander si son frère viendrait la voir ou non. Elle avait eu tendance à penser que oui, il ne pouvait pas manquer ça quand même… Un doute avait quand même subsisté, un léger doute jusqu’à qu’elle ne le trouve derrière sa porte. Soulagée, Luca n’avait pas pu résister à l’envie de le prendre dans ses bras. Elle s’excusa et lui fit part de ses craintes quant au fait qu’il ne vienne pas. « Je n'aurais pas manqué ça. » La jeune femme fit la moue et haussa les épaules, ça n’avait pas été évident pour elle. « Je suis contente que tu ne l’aies pas fait. » Parce qu’il aurait pu. Ça aurait été horrible de sa part mais il aurait pu. « Mais si ça t'inquiétais tellement, tu aurais pu venir me voir toi. » Luca ne put s’empêcher de grimacer malgré elle. Enfin… Elle n’était pas snob ni rien mais elle avait ses petites habitudes et elle se sentait beaucoup mieux à Manhattan. « C’est loin chez toi. » répondit-elle en haussant les épaules à nouveau. Et oui, c’était tout à fait une excuse valable. Nikola entra ensuite et lui tendit un énorme bouquet de fleurs. Luca s’en empara avec le sourire, elle était impressionnée. « Moi aussi je suis désolé. Tu m'as manqué. » « Le bouquet est magnifique, merci. » Elle l’abandonna rapidement pour aller les mettre dans l’eau. Puis elle revint vers lui et il lui donna son cadeau. « Tu m’as gâté ! » commenta-t-elle en feuilletant les pages du livres. « J’espère que mon cadeau à moi te plaira tout autant » fit-elle avant de disparaitre à nouveau avant de revenir avec un petit paquet dans laquelle se trouvait une magnifique montre. « Tiens. Tu m’as manqué aussi, promet moi que ça n’arrivera plus ou qu’au moins on réglera le problème tout de suite. » C’était une promesse qu’elle s’était faite à elle-même en tout cas mais elle ne voulait pas que ça se reproduise, ce genre de situation la faisait quand même souffrir. « Et bon anniversaire à toi aussi. Tu as passé une bonne journée ? » « Hum, la routine, j’étais au travail jusqu’à il y a peu en fait. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: All the same ∞ Nikola & Luca All the same ∞ Nikola & Luca EmptyMar 8 Avr - 9:59

Nikola était bien évidemment passé chez Luca avant d'aller rejoindre Dana. C'était un peu un passage obligé, il ne pouvait pas ne pas venir voir sa sœur. Tous les ans, ils se souhaitaient leur anniversaire et cette année ne devait pas faire exception, même s'ils s'étaient récemment disputés. « Je suis contente que tu ne l’aies pas fait. » Le jeune homme hocha la tête. « Je pensais que c'était bien de faire la paix au moins aujourd'hui. » Pour cette journée exceptionnelle. « Enfin pas que pour aujourd'hui en fait. » S'ils pouvaient faire la paix pour toujours, Nikola n'y verrait vraiment aucun inconvénient. Il n'aimait pas tellement être fâché avec sa jumelle, ça le rendait un peu triste franchement. Le brun ajouta ensuite que si elle avait tellement eut peur qu'il ne vienne pas la voir, elle n'avait qu'à se déplacer aussi. C'était envisageable quand même. « C’est loin chez toi. » Le jeune homme fit la moue. « A peine. » répondit-il en faisant la moue. « Tu es juste un peu trop snob dès qu'il s'agit de sortir de Manhattan. » On aurait vraiment pas dis que Luca avait grandi dans une ferme en fait. Soit, après ça, Nikola tendit son bouquet de fleurs à sa sœur et s'excusa à son tour. Elle lui avait manqué n'empêche. Il n'était pas très doué pour savoir vivre sans elle. « Le bouquet est magnifique, merci. » Le jeune inclina la tête. C'était bien s'il lui plaisait parce que c'était un peu le but recherché par le serbe. Lorsqu'elle revint après avoir mis le bouquet dans un vase, Nikola lui tendit ensuite son cadeau. « Tu m’as gâté ! » « Ca te plaît ? » vérifia-t-il aussitôt. Parce que bon, il n'était pas sûr de lui quand même. Il pensait connaître un peu sa sœur depuis longtemps mais bon, il pouvait toujours s'être trompé en pensant qu'elle allait aimé son cadeau. « J’espère que mon cadeau à moi te plaira tout autant. » Une nouvelle fois, Luca disaparut et lorsqu'elle revint elle lui tendit un paquet. « Tiens. Tu m’as manqué aussi, promet moi que ça n’arrivera plus ou qu’au moins on réglera le problème tout de suite. » Nikola attrapa le paquet que sa sœur lui tendait et le déballa bien évidemment aussitôt. « C'est un message implicite pour me dire que je ne suis pas assez ponctuel ? » demanda-t-il un peu moqueur en découvrant une montre. « Enfin oui, elle est vraiment magnifique, merci beaucoup. » Il avait répondu ça un peu plus sérieusement ensuite. Parce que c'était vrai qu'elle vraiment belle. Il serra ensuite la jeune femme dans ses bras. « Et oui, je te promets, je n'aime vraiment pas être fâché avec toi de toute manière. » Enfin ça, il le lui avait déjà dis. Ou pas forcément en fait... mais elle devait au moins s'en douter. Finalement, Nikola lui demanda si elle avait passé une bonne journée. « Hum, la routine, j’étais au travail jusqu’à il y a peu en fait. Et toi ? » Le brun laissa échappé un long soupir. « J'ai du travaillé aussi, c'était trèèèès pénible. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: All the same ∞ Nikola & Luca All the same ∞ Nikola & Luca Empty

Revenir en haut Aller en bas

All the same ∞ Nikola & Luca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» nikola & luca ~ nightcall
» luca & panda ❝ confess ❞
» L'avenir n'est fait que de choix qui t'appartiennent ∞ Luca & Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-